AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 67 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Dé marathon - Page 67 Forrest-gump-tom-hanks

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ Dé marathon - Page 67 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 0:20

Le membre 'Aiden Iaroslavtsev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 67 FyYU03s
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Le cœur éteint par le désir de ne plus voir demain.
MÉTIER : Cacher une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
∆ Dé marathon - Page 67 Tumblr_n3zrhhYlYO1qflpz3o5_r1_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

∆ Dé marathon - Page 67 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

∆ Dé marathon - Page 67 M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

∆ Dé marathon - Page 67 Gfi2
MIDY – Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.

2021 – Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Mabel#1Camil#8Joseph#8Louisa#1Caleb#1Jackson#3

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAAdorján#1

∆ Dé marathon - Page 67 Lxbb
∆ Dé marathon - Page 67 A6v1OZr
∆ Dé marathon - Page 67 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:19

et le petit dernier pour la route ∆ Dé marathon - Page 67 1017170121
∆ Dé marathon - Page 67 371680844

EDIT / PTDRRRR c'est mon sprint final ∆ Dé marathon - Page 67 613854477

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots

Dernière édition par Deborah Brody le Dim 7 Aoû 2022 - 1:20, édité 1 fois
LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 67 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:19

Le membre 'Deborah Brody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 67 OWbn97b
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
∆ Dé marathon - Page 67 7vHkInU ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi par ses parents, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues.
STATUT : il s'apprête à faire le plus beau des cadeaux à la femme qu'il aime, sans même se demander s'il est prêt pour un si grand plongeon.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, également acteur pour les beaux yeux de son agente - et compagne.
LOGEMENT : #68 st paul's terrace (spring hill) avec Halston et leurs trois chats, en attendant que la famille s'agrandisse.
∆ Dé marathon - Page 67 RsoEjz3H_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
∆ Dé marathon - Page 67 E8rfmNrl_o
eddon #13#15 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)111214

∆ Dé marathon - Page 67 O1o1nEs
callie | yang² ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 123

∆ Dé marathon - Page 67 PlDFaEq
chaddie #3 ☆ i miss the colors that you brought into my life, your golden smile, those blue-green eyes. i miss your gentle voice in lonely times like now, saying it'll be alright. i miss those times, i miss those nights, i even miss our silly fights. ☆ 12

∆ Dé marathon - Page 67 RhyaCfe
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

∆ Dé marathon - Page 67 PPJ9ikW
ebby #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 12

∆ Dé marathon - Page 67 DaUl2BP
aleddie (scénario) ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me.

∆ Dé marathon - Page 67 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours.

RPs EN ATTENTE :
∆ Dé marathon - Page 67 Qn8a

(jina #2, diana #4, loan #2, eddon #2 ua)

RPs TERMINÉS : (2022) diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpital

(2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

nanowrimo 2021 ~ 50 000 mots ✓ (60 839)

dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

CRÉDITS : @homemade (avatars) + @loonywaltz (userbars) + @violet (gifs) + @homemade (crackships) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:36

allez zou c'est la fin ∆ Dé marathon - Page 67 371680844

glitters:
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:36

Le membre 'Eddie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 67 OWbn97b
Carl Flanagan
Carl Flanagan
les romances imaginaires
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux (ainsi que le sympathique hashtag allant avec) et Carliméro pour Maisie.
STATUT : chaque rechute fait plus mal que la précédente mais il n'a toujours pas trouvé l'issue de ce foutu one itis qui lui gâche l'existence. il se console en se disant qu'au moins, il ne mourra pas puceau.
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', quand ses frasques télévisuelles ne le rattrapent pas d'un côté ou de l'autre.
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya. un équilibre fragile qu'il préserve tant bien que mal.
∆ Dé marathon - Page 67 AukZ6uUA_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père parti, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sinistre réputation lui colle à la peau depuis que son one itis et ses pratiques de stalker ont été dévoilés au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
RPs EN COURS :
∆ Dé marathon - Page 67 GOsyIzCT_o
flanagans (scénario libre) › can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

∆ Dé marathon - Page 67 BuHkw6xb_o
maisie #2 › when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1

∆ Dé marathon - Page 67 PbdLz4v4_o
flowe #3 › i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ☆ 12

∆ Dé marathon - Page 67 D8tW4Z4j_o
wendy #1 › just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

∆ Dé marathon - Page 67 QSj6OOl5_o
naomi #3 › running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. ☆ 12

∆ Dé marathon - Page 67 ERcrZRCr_o
talia › the life i lead is not the kind that gives a woman peace of mind, i only hope someday you'll find that you can believe in me. ☆ 1

∆ Dé marathon - Page 67 PpwYZvaO_o
lily › closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so why. ☆ 1

∆ Dé marathon - Page 67 VuCAZuPi_o
faust (scénario) › i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

house of secrets (télé-réalité)
› préliens disponibles ici ‹

∆ Dé marathon - Page 67 UqYgz4b

RPs EN ATTENTE :
(muhan, may #2, talia #2, amaya, lily #2, you ?)

RPs TERMINÉS : (2022) talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1murphy #2

(2021) maisie #1murphy #1naomi #1lily #1

ab. connorneil

CRÉDITS : @acydic (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:38

on tente tout une dernière fois ∆ Dé marathon - Page 67 2000518600

∆ Dé marathon - Page 67 3282948665:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:38

Le membre 'Carl Flanagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 67 JoGxqrB
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le serpent de mer
le serpent de mer
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : neuf.
STATUT : Du genre à avoir du mal à oublier son ex, même s'il ne lui a pas parlé depuis dix ans. Il ne s'est pas excusé pour avoir embrassé Evelyn.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
∆ Dé marathon - Page 67 3abe16cd2d45c996b45e9983d72b895879e1139a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (12)chad #2hassan #4may #3elijahgabriellemargot #1 (event)ruben #9 (fb 2020)channing #3hayden (mai 2022)hassan #5evelyn #7greta

uahassan #3channing #4

∆ Dé marathon - Page 67 Tumblr_oqrz85MdbP1qiy2dro3_400
brofield › i sit and think about the day that you're gonna die, your wrinkled eyes betray the joy with which you smile. is there anybody home? who will believe me, won't deceive me, won't try to change me. ours is a family that's based upon tradition but with my careless words, i tread upon your vision.

∆ Dé marathon - Page 67 50865a5e692bb7bb4c2d348b18c07e79d4c8f2e0
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.

∆ Dé marathon - Page 67 Tumblr_inline_pafs9uPuiJ1u3u0uv_250
everhett › broken, hurtin', sufferin' from a shattered soul. i saw the fire in your eyes. i know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive and i could be the one you want just as long as you don't break my heart.

∆ Dé marathon - Page 67 Tumblr_inline_nnuz3fYTDo1snxgfy_250
jenna › i could be starring at somebody new but stuck in my head is a picture of you. you are the thunder, i was the rain. i wanna know if i'll see you again. i said i love you, you said goodbye.

∆ Dé marathon - Page 67 Tumblr_inline_o55d5xz5dU1qlt39u_250
harter › fly me up on a silver wing past the black where the sirens sing. warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. 'cause I'm only a crack in this castle of glass, hardly anything there for you to see.

RPs EN ATTENTE : ysis #2 › jules #2
RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2

(ab.)alecethel (fb 2020)murphy
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › queenbrookdavis (gif) › ellialola (harter) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:41

:l:

∆ Dé marathon - Page 67 IcdDGTz
∆ Dé marathon - Page 67 VuFGq53
∆ Dé marathon - Page 67 ZsxbA8o
∆ Dé marathon - Page 67 1ysriBC

∆ Dé marathon - Page 67 HZBIitR
∆ Dé marathon - Page 67 BOS0ECS

∆ Dé marathon - Page 67 2392430899 :
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:41

Le membre 'Rhett Hartfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
Swann Buchanan
Swann Buchanan
l’ange gardien
l’ange gardien
ÂGE : Trente deux ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
SURNOM : Monsieur Craine, de façon encore officieuse.
STATUT : Fiancé à Rory depuis quelques semaines à peine. Il porte aussi une bague de fiançailles, réminiscence de 2018, quand Rory l'avait déjà demandé en mariage, à une époque où tout était encore trop difficile à assumer pour Swann.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Il a quitté la colocation avec Maisie et Sofia pour retrouver le #272 Spring Hill à temps plein, auprès de son fiancé et de ses mille plantes.
I wish i was the monster you think I am

PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
RPs EN COURS : (09)alex #6arthur #3maddy #6rory #29tea party & rory #30sofia #2rory #31

uarory #28noa #bcp

pré lien
assistant kiné

∆ Dé marathon - Page 67 NdrkFkFV_o
rowann › billy brown had lived an ordinary life. two kids, a dog and then the cautionary wife. while it was all going accordingly to plan, then billy brown fell in love with another man. i'm afraid of the world, losing love in the dark. every time that I move too fast, I fall apart. we still sleep with the light on, so afraid it'll go wrong. now I know I'm ready to call this love.

∆ Dé marathon - Page 67 Yox3
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

∆ Dé marathon - Page 67 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

∆ Dé marathon - Page 67 Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : maisie #3 › angus (oui.)

∆ Dé marathon - Page 67 8conP1m
∆ Dé marathon - Page 67 Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

(ua)bébou #1

∆ Dé marathon - Page 67 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : // (avatar) › nairobi (rowann) › harley (arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily & Rhett
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:42

∆ Dé marathon - Page 67 ACin3sG
∆ Dé marathon - Page 67 JTdVfXP
∆ Dé marathon - Page 67 QqLqwzn
∆ Dé marathon - Page 67 VmnacJv
∆ Dé marathon - Page 67 WOfIpRW
∆ Dé marathon - Page 67 62tJq9b

:hotmug::
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:42

Le membre 'Swann Buchanan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 67 FyYU03s
Lily Keegan
Lily Keegan
la pomme de discorde
∆ Dé marathon - Page 67 IAeu3cF ÂGE : Trente six ans. (16.03.1986)
SURNOM : En janvier 2023, ce sera officiellement 'maman'.
STATUT : A nouveau en couple avec Ezra, relation construite sur les cendres de leur ancienne, près de l'ombre de son mari décédé un an plus tôt. Enceinte, prise dans l'étau de son mensonge quant à la paternité.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. A la mort de Matt, elle a décidé de reprendre le flambeau et devenir la propriétaire du DBD.
LOGEMENT : Elle "réfléchit" encore à l'idée d'habiter officiellement avec Ezra mais c'est chez lui qu'elle dort depuis des semaines déjà, n'ayant aucune envie de revoir Alfie pour l'heure.
∆ Dé marathon - Page 67 Tumblr_inline_pzy1b0EUr81w4vq5b_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (06)alfie #10 (fb 2009)alfie #12ezra #14alfie #13 & joseph #14juliet #2eliot #3

∆ Dé marathon - Page 67 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

∆ Dé marathon - Page 67 E45e2b80d2f735a69e7ed8a2f769c8c80d39631b
alfly › bursting through a blood red sky, a slow landslide and the world we leave behind. when i fall to my feet wearin' my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. you are the port of my call, you shot and leavin' me raw. now i know you're amazing.

∆ Dé marathon - Page 67 Tumblr_inline_o3u5oj210F1rqq37j_400
mc(do)regard › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

∆ Dé marathon - Page 67 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
corey › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

∆ Dé marathon - Page 67 Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
carl › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

∆ Dé marathon - Page 67 Anime-tea
dbd crew › family. uc.

RPs EN ATTENTE : carl #2 › deklan #2 › scarlett #4 › corey #3

RPs TERMINÉS : ∆ Dé marathon - Page 67 8conP1m
∆ Dé marathon - Page 67 UxS2GXo

(2022) deklan #1juliet #1nino #1adèleezra #11autumn & dani (event)ezra #12corey

(2021) matt #26jacksonmatt #27alfie #5 & joseph #7 (hannibal)joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2ezra #5alfie #7noa #2joseph #11archiedbd creweliot #1ezra #8alfie #8ezra #9joseph #12ezra #10robin-hopeeliot #2carl #1alfie #9scarlett #3

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleennorah #2

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3serena #1alfie #6joseph #13 (1997)corey #2 (2010)ezra #13 (2010)

(ua) matt #20

CRÉDITS : cristalline (avatar) › tcssathompsom (gif) › harley (gif carl) › mapartche (dessins licorne & keegan) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Rhett
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

∆ Dé marathon - Page 67 1thrvMD
∆ Dé marathon - Page 67 2KQIJk4
∆ Dé marathon - Page 67 YnbqR4c
∆ Dé marathon - Page 67 Ibeu91X
∆ Dé marathon - Page 67 872289volunteer

∆ Dé marathon - Page 67 EoAF5nG
∆ Dé marathon - Page 67 Bt1g
∆ Dé marathon - Page 67 763064237 :
LE DESTIN

Le membre 'Lily Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
∆ Dé marathon - Page 67 6a09d04364c5e39d3f8a84b0ea0b3738

PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (07)riversavannah #8saül #23vivian #1james #5lovzra #11cesar #5

∆ Dé marathon - Page 67 Peaky-blinders
famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

∆ Dé marathon - Page 67 043bb84fa42bd426b271b83d4dba80196018457b
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

∆ Dé marathon - Page 67 Bab2895dcb85a593c9da10587f85f89c49fc5594
willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

∆ Dé marathon - Page 67 F1e09530e91bab69e01fb535f8531e60a7944bcd
vivian › i'd laugh as your life comes crashing down like the Fall of Troy. you have no right to be surprised, I'm gonna be somebody else. the opposite of me. I will be transmuted from mortal to immortality, immorality, amorality.

∆ Dé marathon - Page 67 2acd6b119d0f0bbc2a2a34e574b2b25ec68456dd
matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs TERMINÉS : ∆ Dé marathon - Page 67 25dxp5w4
∆ Dé marathon - Page 67 OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : unknown (avatar) › harley (willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:43

∆ Dé marathon - Page 67 ZWjeJy0
∆ Dé marathon - Page 67 4t8obn7
∆ Dé marathon - Page 67 Xb7bl1ie
∆ Dé marathon - Page 67 KHoP2yg
∆ Dé marathon - Page 67 8OlF2I7

∆ Dé marathon - Page 67 1542980520 :
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:43

Le membre 'Auden Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 67 LHzCy66

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 67 Empty

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant