AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 Liar #1 — Said that it was me and you for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyLun 25 Juil 2022 - 19:41



LiAr


Icare était "bloqué" à son studio, il n'avait rien à faire, ce qui était assez rare pour être souligné. Il s'occupait, il avait sortit un bon livre et s'était mis à le lire, arpentant son petit studio sans jamais lâcher son bouquin de ses mains. Du coup, il s'était cogné une fois l'orteil de ses pieds, avait manqué de tomber trois fois et il s'était pris le pan de porte de ses toilettes en plein front. Lire était devenu à ses risques et périls mais il tenait bon, il voulait découvrir la fin de son bouquin ! Même s'il devait se blesser pour ça.

Il était tombé sur un roman qui parlait de la conquête des USA, la réaction des tribus indiennes et les arrangements établis par les deux partis opposés, c'était... intéressant, le sujet l'avait intéressé et il voyait tout ça sous un nouvel œil, curieux et un peu perplexe. Il était occupé à se faire du thé quand on sonna à sa porte, il plissa le nez, presque persuadé que sa voisine avait encore "besoin" d'aide pour son repas. En gros, sa technique consistait à se plaindre et Icare finissait toujours par partager son repas avec elle, elle faisait pourtant mine de ne pas vouloir mais finissait toujours par repartir avec son petit tupperware le visage satisfait.

Icare avait fait mijoté un Chili Con Carné, spécialité mexicaine qu'il avait appris à préparer quand il y avait vécu et bossé. Parfois, ça lui manquait, la chaleur des pays d'Amérique, oui, le soleil y était plus présent, mais les gens y étaient également plus sympathique, plus ouvert, plus chaleureux, il y avait fait des rencontres qui l'avait changé... parfois, par nostalgie, il avait envie de reprendre contact avec ses anciennes connaissances mais il était également conscient qu'il était un peu parti comme un voleur et il ne voulait pas entendre leur reproche dans la voix. Icare avait cette fâcheuse tendance à fuir le moindre conflit si l'occasion se présentait à lui.

Il alla donc ouvrir la porte de son studio, préparé à retrouver Mme Phillips. « Mme Phi... » sa question mourut sur ses lèvres ainsi que son sourire de connivence. Ce n'était pas Mme Philipps devant ses yeux. Ceux-ci se mirent à papillonner. Il ouvrit la bouche une fois, puis la referma. What ?. Qu'est-ce que... Lina ? Qu'est-ce que Lina faisait là devant lui, ici. « Lina ? » pâlit-il, la voix éraillée comme s'il avait de nouveau 13 ans, il déglutit pour se reprendre. Il était désormais nerveux, Lina allait le massacrer. Il le voyait dans son regard, il recula d'un pas, par mesure de précaution mais aussi parce que dans quelle réalité Lina pouvait être à Brisbane devant son studio ?! Il se pinça le bras, pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Il eut mal. Bon sang, Lina était vraiment ici ! Et il présentait un destin bien cruel pour lui. Lina n'allait pas le ménager, elle ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyMer 27 Juil 2022 - 11:41


En arrivant à l’aéroport la veille, Lina avait eu deux préoccupations principales : trouver de quoi manger et trouver où dormir. Si le premier besoin n’avait pas été très difficile à satisfaire, elle avait acheté à manger dans un fast food dans le hall de l’aéroport, le deuxième avait requis un peu plus de travail de sa part. En calculant mentalement le budget qu’elle avait à sa disposition, la jeune femme avait décidé de passer la nuit dans un hôtel aux prix relativement raisonnable proche de l’aéroport. Elle ne pourrait pas se permettre d’y rester éternellement mais ce n’était pas prévu de toute manière. Elle avait juste un besoin pressant de dormir une journée entière. Ou plusieurs même.

Quelques heures de repos lui avait fait du bien mais elle était toujours un peu déphasée quand elle se réveilla ce matin-là. Elle avait néanmoins dormi plus de douze heures ce qui ne lui arrivait pour ainsi dire, jamais. Elle se changea et rangea les affaires qui traînaient dans son sac à dos. Elle ne reviendrait pas là la nuit suivante. Elle ne savait pas encore où elle serait mais elle savait où elle voulait aller maintenant. Une de ses priorités à présent, en dehors du fait de trouver un travail, c’était de trouver Icare. Elle chercha dans son téléphone l’adresse qu’elle avait noté en notes. Elle ne savait plus comment elle l’avait eu, ni si c’était vraiment son adresse mais il était temps pour elle. Elle n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’elle lui dirait si vraiment elle le trouvait. Elle avait bien envie de l’insulter ou quelque chose de ce genre-là. Mais elle allait essayer d’être calme et polie. Enfin, autant que possible… Elle chercha sur une application comment se rendre chez le jeune homme, se tâta à prendre un uber ou un taxi en voyant comment cela semblait compliqué mais renonça rapidement. Son budget ne comprenait vraiment pas d’extra comme celui-ci.

Finalement, il ne lui fallut pas si longtemps que ça pour arriver jusqu’à chez Icare. Elle se rendit jusqu’au studio qui était censé être le sien. Elle frappa en espérant que ce soit bien lui qui lui ouvrirait. Enfin, même si ce n’était pas lui et que ce n’était pas une personne antipathique, elle pourrait peut-être se débrouiller pour charmer l’inconnu assez pour qu’il se prenne de sympathie pour elle et la fasse rentrer. Normalement, ce n’était pas recommandé d’aller chez des inconnus comme ça mais bon, la chance de tomber sur un dangereux sociopathe restait quand même faible. De toute façon, la question ne se posait pas parce que quand la porte s’ouvrit, Lina se trouva bel et bien face à Icare. Un Icare pour le moins surpris et nerveux. Et malgré sa promesse d’essayer de rester calme, Lina sentit d’emblée son regard se durcir. Elle était vraiment toujours aussi fâchée contre lui. “Ah donc tu me reconnais ? Je n’étais pas sûre, je me disais que tu étais peut-être frappé d’amnésie.” Ce qui aurait expliqué le fait qu’il soit parti comme ça. Mais non, c’était juste un con. “Je ne vais pas rester sur le pas de la porte.” décréta-t-elle avant de se frayer un chemin dans l’appartement. Enfin, dans le studio. Comme ça, il ne lui sembla pas très grand mais il y avait bien assez de places pour elle. Elle posa son sac dans un coin et alla s’asseoir. Elle croisa alors les bras. “Vas-y, je t’écoute. J’attends ton explication.” En théorie, s’il n’était pas trop bête, il devait savoir de quelle explication elle parlait. Et elle avait intérêt à être drôlement bonne sinon ce studio pourrait bien se transformer en scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyMer 27 Juil 2022 - 18:34



LiAr


Icare avait rencontré des tonnes de gens à force de voyager, certaines rencontres avaient été plus marquantes que d'autres. Avec certaines personnes, ça avaient "cliqués", il n'y avait pas d'autres termes, pas d'autres explications, c'était comme s'il avait dû être sur le chemin de ces personnes à ce moment-là de sa vie. Et Lina reprenait bien évidemment tous ces points. Elle était devenue sa meilleure amie de l'autre bout du monde. La mexicaine qu'il avait rencontré et avec qui il avait eu une de ses plus belles amitiés, elle avait été une évidence et la seule autre fois qu'il avait ressenti ça avec quelqu'un, c'était Adriana.

Mais Lina était tout de même différente, elle avait son propre caractère pas toujours commode, elle savait le remettre à sa place comme personne et ils partageaient ensemble un amour de l'aventure. Il lui avait promis de la prendre avec lui à son prochain périple. Sauf qu'il n'en avait plus fait, sa mère lui avait sommé de rentrer à la maison et il avait pris un billet pour Brisbane sans se retourner. Mais il avait oublié Lina du coup, sa promesse était passée aux oubliettes et... maintenant qu'elle était là devant lui, il s'en voulait. C'était sans aucun doute un p'tit con mais il n'était pas un connard non plus, la différence était subtile, mais ça faisait sens dans son esprit. Il n'avait pas de mots pour excuser ce qu'il avait fait, et aux regards assassins de Lina, il savait qu'il était sur une pente raide et il avait peur de s'embourber un peu plus.

Mince, qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ? Désolé était loin d'être assez, il en était conscient. La première remarque de Lina à son égard le fit rire nerveusement, il se passa la main dans ses cheveux et il déglutit. “Je ne vais pas rester sur le pas de la porte.” décréta alors la jeune mexicaine. Pas faux, il s'écarta de la porte pour la laisser entrer dans son petit studio. Il n'avait même pas réalisé qu'il lui avait laissé ses coordonnées. Mais dans le fond, ce n'était pas vraiment si surprenant, il avait tout partagé avec la jeune femme avant de faire le con. Lina était à son aise, partout où elle allait, elle l'était toujours de toute façon. Ils se ressemblaient tellement en un sens, elle s'installa à la table de sa cuisine et s'installa sur une chaise. “Vas-y, je t’écoute. J’attends ton explication.” il se passa la langue sur les lèvres, sa bouche était sèche. Bon sang, il n'avait vraiment aucune excuse et elle avait toutes les raisons du monde de ne pas le porter dans son cœur. « Lina, je suis désolé » commença-t-il alors. Mais ce n'était pas assez. Ce n'était pas suffisant. « J'ai été con, je n'ai pas pensé... » plaida-t-il pour sa défense en baissant la tête au sol, comme un enfant pris en faute. Il se sentait si petit. « Ma mère voulait que je rentre et j'ai juste obéi et... tu méritais pas que je parte comme un voleur, je le réalise maintenant et... pardon... » conclut-il toujours aussi mal à l'aise. Son studio était petit, mais avec une Lina bouillonnante de colère, ça semblait encore plus minuscule. « Mais bon sang Lina, qu'est-ce que tu fais à Brisbane ? » pourquoi ?. Il attendait un minimum d'explication sans savoir s'il en méritait vraiment cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyMer 10 Aoû 2022 - 23:49


Pour le peu qu’elle en avait vu jusque là, il avait semblé à Adelina que Brisbane était une très jolie ville. Elle ne regrettait pas d’être venue là. Néanmoins, le tourisme attendrait parce qu’elle devait d’abord avoir une petite conversation avec Icare. Elle était contente de le trouver à l’adresse qu’il lui avait donné (probablement loin de se douter qu’elle débarquerait un jour chez lui sans prévenir). Elle avait essayé d’imaginer ce qu’elle lui dirait d’abord quand elle se trouverait face à lui et il n’y avait pas un seul moment où il échappait à un fleuron d’insultes en espagnol. Pour l’instant, elle ne l’avait pas encore insulté, elle avait juste fait une remarque sur le fait qu’il se souvenait d’elle (ce dont elle doutait vraiment jusqu’à là) et elle avait ensuite forcé le passage pour entrer chez lui. Il l’aurait peut-être invité de lui-même mais il semblait pour le moment un peu trop choqué.

Lorsqu’elle fut tranquillement installée, comme si elle était chez elle, Lina demanda l’explication qu’il lui semblait mériter. Elle préférait aller droit au but, ça ne servait pas à grand-chose de commencer par des platitudes sans importance. Il commença par s’excuser mais elle lui lança un regarde dubitatif, elle était peu convaincue par ce début d’excuses non convaincant. “Oui, tu ne sembles en effet pas penser beaucoup.” lança-t-elle sur un ton sarcastique. Il ne lui serait pas venue à l’idée de quitter le Mexique sans prévenir ses amis personnellement. Et c’est ce qu’elle avait pensé qu’Icare et elle étaient, amis. Certes, ils ne s’étaient pas connus très longtemps mais le courant était bien passé entre eux. C’est pour ça que son départ l’avait blessé. “Oh, c’est clairement insuffisant comme excuse et comme explication ça !” s’exclama-t-elle après avoir entendu sa pathétique tentative d’explication. “Il va falloir faire mieux que ça sinon…” Elle n’avait pas encore trouvé ce qu’elle ferait sinon mais elle espérait que son regard faisait suffisamment peur pour qu’il imagine de lui-même. “Oh, je ne me suis pas déplacée juste pour venir te demander une explication si c’est ce qui t’inquiètes.” lui répondit-elle après qu’il lui ait demandé ce qu’elle faisait à Brisbane. “Tu n’es pas si important que ça non plus. Il se trouve que j’ai décidé de voyager et j’ai commencé par ici parce que c’est comme ça.” Elle croisa les bras. De toute manière, il n’était pas en droit de lui demander la moindre explication. Il avait perdu ce droit en l’oubliant en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 0:14



LiAr


Oui, tu ne sembles en effet pas penser beaucoup.” Icare prit le direct dans la face. Lina n'y allait pas de main morte avec lui, mais avait-elle seulement tord ? Pas vraiment. Ils en étaient tous les deux conscients au moins. Il se décoiffa nerveusement, c'était un geste qu'il avait toujours eu, même lorsqu'il était encore un enfant. Il était dans une situation délicate et il tentait vainement de trouver un semblant d'excuse mais même à ses oreilles, ça ne semblait pas être suffisant. Shit. “Oh, c’est clairement insuffisant comme excuse et comme explication ça !” il eut la décence de baisser le regard et de grimacer légèrement, évidemment, il s'en était douté. Utiliser sa mère était petit... il sonnait comme un enfant, hors, il ne l'était plus depuis un moment. Il avait dû jouer à l'adulte en parcourant le monde, il avait muri, il avait bossé et fait de nombreuses découvertes sur sa personne en le faisant. “Il va falloir faire mieux que ça sinon…” oh... il pâlit, qu'est-ce que Lina comptait lui faire ? Il espérait de tout son coeur que c'était du bluff... mais Lina était mexicaine, ce n'était pas le genre de personne à mentir, il imaginait le pire dans son esprit, et c'était si vivace qu'il en bégaya une réponse. « Dis-moi ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? Je ferais tout ce que tu demande Lina... por favor... » supplia-t-il presque.

De façon général, Icare était un connard avec les membres de sa famille —à l'exception de sa mère— mais il était assez droit et loyal en amitié... le fait d'être parti comme un voleur donnait tous les droits à ses yeux à Lina de lui faire vivre un enfer. Mais ils étaient amis de base, ils étaient même très proche alors il fallait qu'il trouve une solution pour se rattraper aux yeux de la jeune femme. N'importe quoi. Mais bon sang, qu'est-ce que Lina venait faire à Brisbane ? C'était comme si dans sa tête, deux mondes venaient de rentrer en collision. “Oh, je ne me suis pas déplacée juste pour venir te demander une explication si c’est ce qui t’inquiètes.” il arqua un sourcil. « Tu sais bien que ça ne m'inquiète pas, je suis content de te revoir malgré... » ta colère. « ... tout... » décida-t-il de dire à la place, un terrain plus neutre et moins glissant. “Tu n’es pas si important que ça non plus. Il se trouve que j’ai décidé de voyager et j’ai commencé par ici parce que c’est comme ça.” oh... il écarquilla les yeux. Il ouvrit la bouche qui forma un parfait "o" de surprise. Puis il sourit sans vraiment pouvoir s'en empêcher. « Tu vas rester ici alors ? Tu vas dormir où ? » voulut savoir Icare, parce que si elle était dans le coin, il comptait bien l'aider à s'intégrer au mieux. « Voyager a toujours été ton rêve, je suis sincèrement heureux pour toi Lina... » ajouta-t-il de sa voix la plus douce possible. Il ne l'avait pas oublié. Ils s'étaient rapproché pour ça, sauf que dans sa tête, Lina aurait voyagé ailleurs que dans son pays d'origine avec lui... mais il avait été con, il était parti sans un mot pour elle... et surtout, il l'avait planté dans leur aventure et... ouais, Icare avait été un connard, mais il allait se rattraper, cette erreur ne pouvait pas être le terme de leur amitié. Après tout, même si elle était en colère, elle était venu le retrouver, ça devait quand même compter pour quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 21:47


Pathétique. C’était ce qui qualifiait le mieux la tentative d’excuses que venait de faire Icare. Parce qu’il pourrait dire ce qu’il voulait, il n’y avait rien qui justifie correctement le fait d’abandonner une amie. En tout cas aux yeux de Lina. Elle ne se garda d’ailleurs pas de lui faire savoir ce qu’elle pensait de ses excuses. Elle était du genre directe et aimait dire ce qu’elle pensait au moment où elle le pensait. Ca lui posait parfois problèmes mais ça ne serait probablement pas le cas aujourd’hui car le jeune homme avait vraiment l’air inquiet suite aux menaces qu’elle venait de faire dans le vent. “Vraiment tout ce que je demande ? ” demanda-t-elle curieuse. Ca avait marché du tonnerre, elle ne s’était pas attendu à ça. Elle devrait essayer de menacer les gens plus souvent. Elle avait visiblement beaucoup d’avenir dans ce domaine-là. “Parce que ça ne va pas être facile. Je ne suis pas sûre que tu sois vraiment prêt à tout faire pour que je te pardonne. ” Elle n’était même pas sûre d’être en mesure de lui pardonner à vrai dire. Et même si elle l’était, elle ne serait sûrement pas en mesure de lui refaire confiance comme elle l’avait fait la première fois.

Il lui demanda ensuite ce qu’elle faisait là, il avait l’air surpris de la trouver à Brisbane et ça pouvait se comprendre. En même temps, il était aussi censé savoir qu’elle voulait voyager donc il n’aurait pas dû être si étonné que ça. Elle s’empressa en tout cas de lui faire savoir qu’elle n’était pas venue juste pour lui. Elle ne voulait pas qu’il se sente trop important. Il prétendit être content de la voir mais elle n’était pas convaincue. “Vraiment ? ” Il devait être maso ou un truc comme ça parce que personnellement, elle n’appréciait pas se trouver la cible de la fureur des gens. Ou peut-être qu’il espérait juste qu’elle serait moins énervée s’il la brossait dans le sens du poil mais ça ne marcherait pas, elle ne s’adoucirait pas ! “Oui je vais rester un peu. ” répondit-elle sur un ton nonchalant. “Et ça tombe bien que tu poses la question… ” Elle montra son sac qu’elle avait prit avec elle jusque là. Ca n’était pas non plus un hasard si elle était venue jusqu’à chez lui. Elle voulait une explication mais elle avait aussi eu une autre idée derrière la tête. “Je me disais justement que je pouvais rester chez toi. J’imagine que tu n’y verras pas de problèmes ? ” Lui qui avait si envie de se faire pardonner, c’était le moment de commencer. Ce n’était pas grand-chose en plus, elle ne prenait pas trop de place. Elle était même plutôt facile à vivre d’ordinaire mais Icare n’aurait probablement pas la chance de connaître cette facette d’elle. Elle devait bien se venger de lui après tout. “Et merci, il m’a fallu le temps mais j’ai fini par réussir à partir. ” Elle ne savait pas comment ça se passerait par la suite mais elle aurait au moins réussi à aller dans une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyMar 16 Aoû 2022 - 18:42



LiAr


Vraiment tout ce que je demande ? ” Icare déglutit, est-ce qu c'était vraiment une bonne idée à avancer ? Il eut soudain un doute tout à fait légitime. “Parce que ça ne va pas être facile. Je ne suis pas sûre que tu sois vraiment prêt à tout faire pour que je te pardonne. ” sauf que son esprit était tellement étrange, dès que quelque chose ressemblait de près ou de loin à un défi, il se devait de le relever. « Bien sûr que oui je peux le faire ! » ses yeux se firent plus déterminés que jamais d'un coup, il avait envie de réussir ce pari fou avec Lina. Ce n'était pas la première fois dans leur amitié de toute façon qu'il réalisait des choses parfois folles, mais si ça pouvait le remettre dans les petits papiers de son amie, pourquoi pas après tout. Il n'avait rien à perdre à ce stade.

Et malgré son côté froid avec lui, malgré sa trahison envers elle et son abandon, il était content de la retrouver, il ne s'y était pas attendu du tout à la revoir dans sa ville natale; Lina à Brisbane, il avait le sentiment de débarquer dans une sorte d'univers parallèle où les deux réalités n'auraient jamais dû se croiser. Et pourtant. “Oui je vais rester un peu. Et ça tombe bien que tu poses la question… ” il y avait quelque chose de bizarre dans son ton, Icare arqua un sourcil avant de s'humecter nerveusement les lèvres. “Je me disais justement que je pouvais rester chez toi. J’imagine que tu n’y verras pas de problèmes ? ” il écarquilla les yeux et jeta une oeillade circulaire sur son tout petit studio... « Si je peux te dépanner, je n'y vois aucun inconvénient, mais mon studio est vraiment petit... » en gros, tout était dans une seule grande pièce. Il n'avait qu'un seul lit, sa cuisine était ridicule, et son salon... well, ce n'était pas vraiment ça non plus, il avait une douche toute petite qui lui convenait assez bien, pour une personne toute seule, ça faisait l'affaire, mais deux personnes ici risquait de tout rendre... petit. Surtout que Lina et lui étaient du genre grand. Plus que la moyenne. Mais malgré ça il était content qu'elle commence à réaliser son rêve. “Et merci, il m’a fallu le temps mais j’ai fini par réussir à partir.” il sourit légèrement, tenta de déposer sagement sa main sur celle de Lina avant de la serrer quelques secondes avant de s'écarter rapidement. « Tu le méritais ! Tu veux que je t'aide à t'installer ou un tour de l'endroit te tente plus ? » proposa soudain Icare avec enthousiasme. Il avait pu découvrir sa ville natale après tout, c'était à celui de la jeune femme d'en faire de même. « Ou tu es en plein décalage horaire et tu veux d'abord dormir ? » c'était aussi une probabilité, tout le monde n'était pas insomniaque comme Icare après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyMer 17 Aoû 2022 - 18:21


Lina restait fâchait après Icare. Elle n’était pas du genre à s’adoucir aussi facilement. Mais elle était quand même intriguée après ce que le jeune homme venait de dire. Donc plutôt que de lui assurer que ça ne servait à rien et qu’elle ne pardonnerait de toute manière pas, elle préféra lui demander si il était prêt à tout faire ce qu’elle voudrait pour être pardonné. Parce que franchement, cela pouvait rendre les choses très amusantes pour elle. Mais beaucoup moins pour lui cependant. En l’entendant confirmer que oui, il pouvait le faire, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Néanmoins, ça avait beau être son premier sourire depuis qu’elle était arrivée ici, il ne fallait pas qu’Icare y voit quelque chose de bon pour lui. Elle était juste en train d’imaginer toutes les choses qu’elle pourrait lui demander pour le rendre fou. “J’ai hâte de voir ça alors…

Elle ne tarda d’ailleurs pas à faire sa première demande. Icare lui demanda où elle comptait loger et elle lui fit part de son intention de loger ici. C’était tout à fait logique pour elle de décider de squatter ici et maintenant, elle ne s’attendait même plus à un refus. Après, elle se trompait peut-être. Peut-être que finalement le jeune homme n’était pas totalement prêt à tout pour se faire pardonner. Elle venait de lui faire là sa requête la plus simple mais il allait peut-être déjà déchanter… Ce ne fut pas le cas. Enfin pas totalement mais il lui fit quand même savoir que son studio était petit. En réponse à ça, elle haussa les épaules. “A ce que je vois, il y a de la place pour moi.” lui fit-elle savoir. “Toi, tu auras qu’à te mettre dans un coin quelque part.” Dans un coin où il ne l’embêterait pas trop de place  de préférence. Ce serait le mieux. Elle parla ensuite de sa venue à Brisbane et de la raison qui l’avait amené là. Elle était contente d’avoir enfin sauté le pas et de voyager. Icare lui proposa alors de l’aider à s’installer ou de lui faire faire un tour de l’endroit. Avant d’ajouter qu’elle voulait probablement aussi dormir. Lina secoua la tête. “Je viens à peine de me réveiller.” Enfin, ça faisait bien quelques heures maintenant mais elle n’avait pas besoin de dormir tout de suite. “Et il n’y a pas grand-choses à installer.” Elle montra son sac. Ca allait vite avec ça. Il faudrait éventuellement qu’elle lave bientôt du linge mais elle avait encore un tout petit peu de change. “Mais un tour de l’endroit, je ne peux pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyMer 24 Aoû 2022 - 2:33



LiAr


J’ai hâte de voir ça alors…” oh oh, Icare venait de se mettre dans de beaux draps, il avait promis de tout faire pour retourner dans les petits papiers de Lina. Et au vu de sa tête, il était sûr que la mexicaine allait lui en faire voire de toutes les couleurs. Mais il n'était pas du genre à avoir peur des défis. Et de façon général, il aimait à penser qu'il était un homme d'une seule parole. « Moi aussi, je n'ai pas peur de me salir les mains Lina... et ton amitié compte sincèrement pour moi même si je t'ai donné le sentiment contraire » fit-il le plus sincèrement du monde. C'était un crétin, un idiot, mais il n'avait pas un mauvais fond. Son cœur restait empli de bonté. Il aimait ses amis de la façon la plus vrai et franche possible. Il était souvent prêt à tout pour eux. Et c'était le cas de Lina, ça avait cliqué entre eux et il était hors de question qu'une de ses erreurs balaye tout ça. Il ferait le nécessaire.

Et la première requête de Lina ne tarda pas à tomber : elle voulait squatter ici. Dans son minuscule studio qui l'accueillait à peine. Outre mesure, ça ne l'aurait pas fondamentalement dérangé, mais de façon général, les endroits où il vivait n'était jamais très grand, il passait si peu de temps à son studio qu'il n'avait jamais vu l'intérêt d'en avoir un grand... maintenant, il venait presque à regretter la proposition de sa mère de jeter un coup d'oeil sur des appartements plus grands et pas juste des studios ridiculement petit. “A ce que je vois, il y a de la place pour moi. Toi, tu auras qu’à te mettre dans un coin quelque part.” l'australien cligna des yeux rapidement. Wait. What ? « Tu veux dormir dans mon lit ? » et au vu de la seconde partie de sa phrase, elle ne voulait pas partager avec lui. Il pouvait comprendre dans le fond. Mais il allait avoir si mal au dos... et avec ses problèmes, ce n'était pas la meilleure solution. « Il est assez grand pour nous deux tu sais... je pourrais me mettre à tes pieds si tu ne veux pas dormir à mes côtés mais ne me chasse pas de mon lit... » la supplia-t-il presque.

Et même s'ils devaient encore parler des problèmes logistiques du studio où elle allait déposer son sac-à-dos, il voulait aussi être le meilleur hôte possible et il lui laissa le choix sur ce qu'elle voulait faire : se reposer, s'installer ou visiter Brisbane. “Je viens à peine de me réveiller. Et il n’y a pas grand-choses à installer. Mais un tour de l’endroit, je ne peux pas refuser.” il opina de la tête, ça, il pouvait le faire. Il attrapa alors une veste et en tendit une seconde à Lina. « C'est l'hiver ici, tu devrais te couvrir un peu plus, les nuits sont fraiches à Brisbane » expliqua-t-il simplement tout en tendant son bien à la jeune mexicaine. « Je sais exactement où je veux t'emmener. » ajouta-t-il tout en attrapant les clés de sa voiture, il sortit de son studio qu'il ferma derrière eux en s'assurant que la lumière était bien éteinte. Il marcha jusqu'au parking de sa résidence et il alla ouvrir la porte du côté passager pour Lina. Il disait rarement qu'il venait d'une bonne famille, mais parfois, son maniérisme le trahissait. Quand il s'installa au volant, il sortit une cigarette qu'il alluma, il ouvrit un pan de sa fenêtre avant de déposer son paquet entre eux deux. Il alluma la radio pour avoir un fond musical. « ça va, ça n'a pas été trop dur de quitter ton oncle ? » voulut alors savoir Icare avec un intérêt réel. Quitter son pays d'origine était quelque chose... de facile. Mais quitter les gens qu'on aimait pour les laisser derrière soi, c'était une autre affaire. C'était un grand pas à franchir. Et c'était sans doute ce pas là le plus compliquer à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyMer 24 Aoû 2022 - 17:49


Si Icare n’avait pas peur de relever des défis, il n’allait pas être déçu du voyage parce que Lina allait tout faire pour le faire regretter d’avoir relever celui-ci. De plus, elle n’était pas totalement convaincue par le fait qu’il tienne à leur amitié. Si elle n’était pas apparue ici aujourd’hui, combien de temps aurait-il fallu pour qu’il se souvienne de son existence ? Probablement un millénaire au moins. Soit, elle lui fit très rapidement part de son premier souhait : à savoir, squatter chez lui. Et quand il lui fit savoir qu’il n’y avait pas trop de place, elle ne tarda pas à lui faire savoir qu’il y en avait bien assez pour elle. Apparemment, il était surpris qu’elle veuille dormir dans un lit. “Tu pensais que je voulais dormir où ? sur le sol ?” Parce qu’elle avait besoin d’un matelas confortable pour bien dormir. Lui par contre, pouvait bien dormir sur le sol, elle n’en avait rien à faire. Vraisemblablement, Icare en avait quelque chose à faire et était même prêt à dormir sur le sol. Il ne voulait pas être chassé de son lit. “Tu n’as pas intérêt à prendre toute la place, sinon je te jetterais moi-même par terre.” C’était une promesse. Et elle avait plus de force qu’il n’y paraissait.

Le jeune homme lui proposa ensuite de lui faire visiter la ville. Entre autres choses mais les autres propositions n’intéressaient pas vraiment Lina qui n’avait pas d’affaires à installer et avait en plus assez dormi. Il lui tendit alors une veste en lui faisant savoir que c’était l’hiver ici. Lina la prit, s’abstenant de lui faire remarquer qu’elle avait déjà une veste de son sac à dos. “Vas-y, je te suis.” Elle ne précisa pas qu’elle espérait que c’était un bon endroit parce qu’elle faisait au moins confiance à Icare sur le fait de connaître les endroits cools où l’emmener. Elle le suivit jusqu’à la voiture et une fois que celle-ci fut démarrée, Icare lui demanda si ça n’avait pas été trop dur de quitter son oncle. Lina hocha les épaules. La vérité c’était que ça l’était et qu’elle avait failli faire demi-tour plus d’une fois mais elle n’allait vraiment pas dire ça. Elle n’aimait pas spécialement faire part de ce qu’elle ressentait. “Je ne réalise pas vraiment encore. Et puis, ce n’était pas comme si je n’allais jamais le revoir…” Elle ne savait juste pas quand elle allait le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyMer 24 Aoû 2022 - 21:52



LiAr

Tu pensais que je voulais dormir où ? sur le sol ?« N... non » bégaya-t-il en réponse, c'était en soit tout à fait logique, mais il avait si rarement vécu avec quelqu'un. Il n'avait jamais eu de colocataire avant, et il avait tout au plus partagé une yourte une fois en Mongolie mais l'expérience s'arrêtait là. Il lança un regard circulaire critique sur son logement. C'était vraiment trop petit pour deux. Et il y avait tout juste un grand lit qu'ils allaient devoir partager. “Tu n’as pas intérêt à prendre toute la place, sinon je te jetterais moi-même par terre.” il eut un sourire en coin. « J'apprendrais à me faire tout petit » ce qui était assez improbable, ils étaient assez grand l'un comme l'autre. Plus grand que la moyenne même. S'il avait été un sportif, il aurait pu envisager une carrière de basketteur mais il n'aimait pas les sports d'équipe et le seul sport où il n'était pas mauvais s'avérait être le golf. « On fera avec le studio pour l'instant, mais je nous trouverai un plus grand appartement rapidement » finit-il par décréter, c'était la meilleure solution si Lina venait vivre avec lui, ils allaient avoir besoin de plus d'espace s'ils ne voulaient pas finir par s'entretuer. C'était important de maintenir une zone de paix assez grand pour deux caractères qui se voulaient parfois explosif. Chacun leur chambre ne pouvait qu'être un atout majeur.

Une fois ce problème réglé, il restait à faire découvrir Brisbane à Lina. “Vas-y, je te suis.” évidemment, Lina était quelqu'un de curieux et d'assez aventureux, c'était pour ça qu'ils s'étaient si bien entendu au Mexique. Du coup, ça lui tenait à coeur désormais de lui faire découvrir un nouveau pays, l'Australie était sa maison, mais c'était aussi un nouveau pays pour la mexicaine, elle méritait de tout découvrir avec des yeux neufs et de s'amuser et profiter de son premier voyage à l'étranger. Il lui demanda pour son oncle tout de même, il les savait très proche l'un de l'autre. “Je ne réalise pas vraiment encore. Et puis, ce n’était pas comme si je n’allais jamais le revoir…” il eut un petit sourire nostalgique sur les lèvres, il avait connu ce sentiment aussi, 6 ans de voyage, c'était long, chaque retour furtif à la maison avait été difficile... il était toujours plus difficile de repartir mais tant qu'il n'avait pas eu le sentiment d'avoir fait tout ce qu'il souhaitait... il ne pouvait pas lâcher son aventure en milieu de route. Mais il comprit assez facilement que Lina ne voulait pas s'attarder plus sur le sujet, du coup, il préféra ne pas l'interroger plus sur ce point. Il finit par arriver à destination et il se gara rapidement. Il l'emmenait dans un bar où on faisait des cocktails cool et où on passait souvent des musique latina, il avait envie de boire et de danser et il espérait que l'ambiance de l'endroit conviendrait à Lina. « J'espère que tu as toujours une bonne descente d'alcool. On va boire ce soir Valdez. Oh, et danser aussi ! » ajouta-t-il avec un petit sourire. Ce n'était pas comme faire la fête sur les plages mexicaines, mais c'était assez cool. Il lui ferait découvrir d'autres endroits plus historique une autre fois, maintenant, il voulait juste les détendre et casser l'ambiance de leur retrouvaille assez froide. Il salua quelques personnes d'un signe de main tout en rentrant, afin de ne pas perdre Lina dans la foule, il déposa sa main dans le creux de son dos pour la pousser vers le bar. Une fois arrivé là, il arqua un sourcil, les yeux brillant de défi. « Tequilla pour commencer ? Ou tu préfères commencer par un cocktail ? » demanda alors le jeune homme tout en se penchant vers Lina afin que sa voix ne soit pas trop couverte par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 12:45


Lina trouvait la question d’Icare un peu stupide. Où pensait-il qu’elle voulait dormir ? Parce qu’elle n’allait certainement pas dormir par terre. Tout l’intérêt de squatter chez lui était dans le fait de lui piquer son lit. Mais apparemment, le jeune homme avait l’air de dire qu’il y avait assez de places pour eux deux. Lina était peu convaincue par cet argument mais elle voulait bien lui laisser le bénéfice du doute. Sachant que s’il prenait trop de places, elle le pousserait à terre sans en éprouver aucun scrupule. “Tu as intérêt oui.” répondit-elle lorsqu’il lui assura qu’il apprendrait à se faire tout petit. Encore une fois, elle n’était pas convaincue mais elle verrait bien ce que ça donnerait dans la pratique. Visiblement, Icare n’était pas convaincu non plus parce qu’il ne tarda pas à ajouter qu’il leur trouverait un appartement plus grand rapidement. “C’est peut-être une bonne idée.” concéda-t-elle alors. S’ils ne s’étaient pas entretués avant parce qu’elle était à peu près sûre qu’il n’arriverait pas à la supporter si longtemps alors que son objectif serait clairement de le faire payer.

Ils quittèrent rapidement l’appartement pour aller… Lina ne savait pas où en fait mais visiblement, l’australien voulait l’emmener quelque part. Dans la voiture, ils évoquèrent rapidement son oncle mais Lina ne se montra pas très loquace. Il était probablement une des dernières personnes avec qui elle avait envie de parler de ça maintenant. Heureusement, ils ne mirent pas si longtemps à arriver à l’endroit qu’Icare avait choisi, un bar qui avait l’air sympa à première vue. “Toujours une bonne descente oui. Mais me faire boire ne suffira pas à me faire oublier que je suis fâchée contre toi.” lui fit-elle savoir. Elle disait ça maintenant mais il était probable qu’elle oublie légèrement, l’alcool aidant. Quant à danser, il était évident qu’elle n’avait aucun problème avec ça. Ils entrèrent dans les lieux et Icare se dirigea droit vers le bar. “Tequila !” répondit-elle sur un ton décidé. “Mais ne t’inquiètes pas, tu peux prendre un cocktail, je ne te jugerai pas trop sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyVen 26 Aoû 2022 - 2:34



LiAr

Tu as intérêt oui.” Icare émit un petit rire, évidemment, Lina allait s'assurer qu'il tiendrait parole sur le fait d'apprendre à se faire petit, il pouvait du moins essayer même si dans les faits, ça restait peu probable, ils étaient l'un comme l'autre beaucoup trop grand, ils avaient besoin d'un lit King Size, son lit était grand, mais pas assez pour accueillir deux géants. La solution évidente pour lui serait de leur trouver un nouvel endroit où vivre. “C’est peut-être une bonne idée.” well, il allait pouvoir réfléchir à ça. Il n'avait pas envie de finir dans les faits divers d'un meurtre commis par sa nouvelle coloc' pour cause de studio trop petit, normalement, avec tous les jobs qu'il accumulait, il n'aurait pas de mal à trouver quelque chose de mieux, et dans le pire des cas, il lui restait sa carte gold offerte par son père. Il ne s'était jamais privé de s'en servir en cas de besoin. Sa survie était un besoin élémentaire à ses yeux. « J'essaye parfois d'avoir des idées potable comme ça... » concéda-t-il par dire avec un petit sourire en coin.

Et parce que clairement, son studio était trop petit pour les avoir trop longtemps dedans, il se dépêcha de les emmener dans un endroit plus animé et plus conviviale. C'était le bar parfait pour boire et pour danser, tout ce qu'il aimait quand on y réfléchissait bien et il espérait adoucir Lina en l'emmenant ici, ou du moins, réussir à lui faire oublier un instant qu'elle lui en voulait à mort. L'alcool aidant, on ne savait jamais... un coup de chance pouvait au moins lui rappeler qu'il n'était pas un ennemi mais un ami. “Toujours une bonne descente oui. Mais me faire boire ne suffira pas à me faire oublier que je suis fâchée contre toi.” Oupsie, il espérait tout de même que son plan marcherait. Il lui proposa de boire. Quelque chose de fort pour commencer et se mettre comme il se devait en jambe. “Tequila ! Mais ne t’inquiètes pas, tu peux prendre un cocktail, je ne te jugerai pas trop sévèrement.” il émit un petit rire amusé, il fit signe à un serveur pour qu'il s'approche et prenne leur commande. « Hey, deux tequila et tu sais nous faire deux Cuba Libre ? » commanda-t-il d'un ton décidé. Ils ne tardèrent pas à être servi et Icare se tourna vers la jeune mexicaine pour lui offrir une tequila, il procéda à lécher le revers de sa main avant d'y déposer du sel d'une main experte, il déposa le citron entre son pouce et son index puis il leva son verre de shot pour trinquer avec son amie. Il ne tarda pas à boire d'un coup sec sa tequila, lécha le sel pour finir par mordre dans le citron. Il détestait la tequila en toute franchise, mais il trouvait toujours que c'était une bonne entame à ses soirées. « Bienvenue à Brisbane Lina, en espérant que cette soirée soit inoubliable... ou alors totalement oubliable, les deux solutions me vont ! » sourit-il d'un air amusé. « A ton nouveau départ ici avec moi ! Je te promets d'être moins con, ou du moins essayer... » finit-il par conclure, il pouvait en tout cas tout faire pour essayer. C'était la moindre des choses. Il attrapa son Cuba Libre pour le boire d'une façon moins "précipitée", il avait soif, c'était la chose la plus logique à prendre, surtout que ça n'allait pas trop dépayser son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyVen 26 Aoû 2022 - 21:57


Pour remédier aux futurs problèmes de places qu’ils ne manqueraient pas d’avoir dans ce petit studio, Icare émis l’idée qu’il chercherait peut-être un appartement plus grand. Ce n’était pas une mauvaise idée et Lina pouvait au moins lui reconnaître ça. Il lui assura alors qu’il lui arrivait d’avoir des idées potables. Lina fit une moue peu convaincue. “Une fois tous les mille ans j’imagine.” Il venait juste d’avoir sa seule idée potable jusqu’à sa mort (à moins qu’il vive encore plus de mille ans), c’était bien triste.

Ils arrivèrent ensuite dans un bar qui avait l’air sympa. Et bien sûr, le premier arrêt fut le boire pour commander à boire. C’était très important. Elle avait l’impression quand même qu’Icare voulait la faire boire pour lui faire oublier qu’elle était fâchée. Mais elle préférait le prévenir, cela ne servait à rien. Même si après quelques tequilas, elle n’était pas certaine de toujours penser la même chose. Icare passa la commande et ils ne tardèrent pas à être servis. Icare but sa tequila et la jeune femme en fit de même. Elle trouvait qu’il n’y avait rien de meilleur en soirée qu’une tequila et ne comprenait pas tous les gens qui n’étaient pas d’accord avec elle à ce propos. Et il y en avait beaucoup trop. L’australien lui souhaita ensuite la bienvenue et que sa soirée soit inoubliable ou totalement oubliable. Elle espérait plus que ce serait le premier cas quand même. Il tint ensuite à boire à son nouveau départ avec lui et lui assura qu’il allait être moins con ou en tout cas essayer. “Si tu tiens à ta vie, tu ferais bien de faire mieux qu’essayer quand même.” lui fit-elle savoir. Non pas que sa vie soit vraiment en danger, elle n’était pas violente. Elle attrapa les cocktails qu’il avait commandé et commença à le boire. “Mais merci en tout cas de m’accueillir.” ajouta-t-elle après une gorgée. C’était peut-être la chose la plus sympathique qu’elle lui disait depuis qu’elle était arrivée. Il ne fallait pas trop qu’elle s’adoucisse néanmoins. “Même si tu n’avais pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life EmptyMer 31 Aoû 2022 - 1:18



LiAr

Une fois tous les mille ans j’imagine.” Icare eut un petit sourire en coin en entendant Lina lui répondre. Évidemment, il ne s'attendait pas vraiment à une réponse différente de sa part, il préférait s'en amuser que de le prendre mal, il était assez concilient quand il était en faute, autant être franc sur cette vérité. Il aurait dit oui à tout pour que Lina lui redonne une chance en amitié, parce qu'elle était une de ses dernières amies avec qui il n'y avait aucune ambiguïté... et c'était assez rare pour Icare, autant être franc avec lui-même, il avait couché avec presque toutes ses "amies", avoir une relation sincère et franche lui faisait un réel bien. « Sois donc heureuse que j'ai eu ma bonne idée du millénaire pour toi du coup » répondit-il sur un ton malicieux et un air mutin. Il trouvait le tout assez amusant pour être le plus sincère.

Mais il voulait un maximum détendre l'atmosphère tendue entre eux, il avait choisi un bar où l'ambiance était légère, il n'avait pas envie de se prendre la tête, boire et profiter, s'était le résumé de sa vie en somme. Toujours profiter, s'amuser, découvrir de nouvelles choses, jusqu'à finir par se brûler les ailes, c'était sa destiné non ? Il avait choisi ce pseudo pour ça en quelque sorte, sans en comprendre le réel sens quand il était enfant, il commençait à en comprendre la complexité désormais et il préférait s'en amuser plutôt que d'avoir peur de vivre sa vie jusqu'au bout. Pas de regrets, ce n'était pas pour lui ça. C'est pour ça qu'il ferait les efforts nécessaire auprès de Lina pour se faire pardonner. “Si tu tiens à ta vie, tu ferais bien de faire mieux qu’essayer quand même.” il eut un sourire en coin avant de ricaner. « Je ferais de mon mieux alors, j'aime assez ma vie, j'ai encore quelques trucs à y faire » dit-il sur un ton léger. Il savait qu'elle plaisantait, lui aussi tentait de garder la conversation légère, après tout, c'était son premier voyage, il voulait qu'elle l'apprécie un maximum. “Mais merci en tout cas de m’accueillir. Même si tu n’avais pas vraiment le choix.” Icare fronça un peu les sourcils tout en se grattant la tempe. « En vrai, je suis rassuré que tu ne sois pas toute seule... le voyage est souvent gratifiant... mais le faire tout seul ce n'est pas toujours facile... » finit-il par répondre tout en se rappelant la première fois qu'il avait débarqué dans un pays où il ne connaissait personne, c'était désarmant, pas toujours des plus plaisant mais... il allait faire en sorte que sa première expérience à l'étranger soit agréable pour Lina. Il comptait bien simplifier les choses pour elle et lui offrir un endroit où dormir sans avoir à s'inquiéter de rien d'autre était une évidence dans son esprit. Il porta son verre à ses lèvres qu'il descendit assez rapidement. « Encore un verre Lina ? Ou tu veux aller danser ? J'pense toujours que je bouge mieux que toi mais bon, peut-être que tu t'es améliorée depuis la dernière fois... » lui proposa-t-il tout en jouant des sourcils avec son air d'enfant terrible. Il adorait la mettre au défi depuis qu'il la connaissait, même si elle avait une dent contre lui, il ne comptait pas changer l'essence même de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Liar #1 — Said that it was me and you for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-