AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

what time is it? summertime, it's my vacation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Kocianski
SURNOM : soph' pour les intimes.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : hôtesse d'accueil pour une agence de Copeland Estate.
LOGEMENT : appartement numéro 3 sur victoria avenue à redcliffe.
what time is it? summertime, it's my vacation Tumblr_inline_p8mj80NXcG1rk450s_540

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : chante comme une casserole et n'a aucune oreille musicale › s'est sacrifiée toute sa vie pour permettre à sa soeur de vivre ses rêves › a fait une fausse couche en décembre 2021 › est une grande lectrice › n'aime pas les animaux › a une peur blue des orages › féministe engagée › pratique le yoga et le volley › vit pour sa famille et son travail.
RPs EN COURS : jacoblexdiegocatherine
(4/5)

what time is it? summertime, it's my vacation Tumblr_inline_of1xc9WR9X1qlt39u_250
jacobi just wanna tell you, it takes everything in me not to call you. and I wish I could run to you and I hope you know that every time i don't, i almost do, i almost do.

RPs EN ATTENTE : iris › hayden ›

CRÉDITS : v-aerie (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs).
DC : identité unique.
PSEUDO : mollywobbles (emma).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44567-live-life-to-the-fullest-sophie https://www.30yearsstillyoung.com/t44754-sophie-where-this-is-kindness-there-is-goodness

what time is it? summertime, it's my vacation Empty
Message(#) Sujet: what time is it? summertime, it's my vacation what time is it? summertime, it's my vacation EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:14

pseudo ≈ sophie kocianski.
date de départ ≈ 31 juillet.
date de retour ≈ 24 août.
motif ≈ c'est les vacances  what time is it? summertime, it's my vacation 206649278  what time is it? summertime, it's my vacation 565115192 les deux derniers mois n'ont pas été faciles physiquement et mentalement alors ces vacances, je les attends avec impatience what time is it? summertime, it's my vacation 2910106959 pour la première fois de ma carrière, j'ai pris trois semaines consécutives que je vais aller passer dans le sud de la France (sud-est, sud-ouest, catalogne, on ne discriminera personne what time is it? summertime, it's my vacation 1149740097). je vais tenter une petite déconnexion pour me concentrer sur ma rééducation et mes livres :l: je ne me connecterai donc pas par ici mais je vais faire mon maximum pour vous répondre avant de partir what time is it? summertime, it's my vacation 2891754501 je me suis laissée quelques jours au retour pour reprendre pied mais je serai de retour en pleine forme pour faire vivre sophie à fond what time is it? summertime, it's my vacation 3922047296
url de mes scénarios ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t44842-libre-phoebe-dynevor

Je tague mes partenaires (présents et futurs) pour les tenir au courant : @Jacob Copeland @Alexa Monroe @Catherine Smet @Diego Gutiérrez @Iris Castillo @Hayden Siede

what time is it? summertime, it's my vacation QqLqwzn
what time is it? summertime, it's my vacation A7lPtC7
what time is it? summertime, it's my vacation OBCGg4U
what time is it? summertime, it's my vacation 2eDseF9
what time is it? summertime, it's my vacation 2oOuVFL
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré
SURNOM : Didi pour les proches
STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans.
MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur
LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons
what time is it? summertime, it's my vacation OiZJCj

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas
RPs EN COURS : 12/10 (cette limite est théorique, on le sait tous *pleure*)

what time is it? summertime, it's my vacation A0b1768e3300b1a453123e2cc8f768d5 Gutiérrez Living life is fun and we've just begun to get our share of this world's delights, high hopes we have for the future and our goal's in sight. No, we don't get depressed, Here's what we call our golden rule : Have faith in you and the things you do. You won't go wrong, oh no. This is our family jewel. Cesar#1>Sergio#1>Alma#1> Rudy#1 >Tiago#1

Jigo#1>Sophie#1>Icare#1>Aleisha#1 >Jessalyn#1 > Winston#1 >Billie#1
RPs EN ATTENTE : Sara - toi ?
CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil)
DC : RAS
PSEUDO : Livia
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44647-what-does-it-mean-to-you-to-live-the-life-of-your-dreams-diego#2264460 https://www.30yearsstillyoung.com/t44725-diego-let-s-rock https://www.30yearsstillyoung.com/t44731-diego-gutierrez#2268293

Message(#) Sujet: Re: what time is it? summertime, it's my vacation what time is it? summertime, it's my vacation EmptyMar 26 Juil 2022 - 14:10

Profites bien de tes vacances et reviens nous en forme what time is it? summertime, it's my vacation 206649278

Bon courage pour la rééducation what time is it? summertime, it's my vacation 873483867

what time is it? summertime, it's my vacation RhAmSZr
what time is it? summertime, it's my vacation 577022hopital
what time is it? summertime, it's my vacation 908854lgbt
what time is it? summertime, it's my vacation IfjSGV7
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
what time is it? summertime, it's my vacation 9OYzxwd ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : squatte les canapés des uns et des autres en attendant de trouver une coloc' qui tiendrait plus de six mois.
what time is it? summertime, it's my vacation 401f5da1223da8b8027b7517cd1fecb1a7462363

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : what time is it? summertime, it's my vacation C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

what time is it? summertime, it's my vacation 8211fde37b3cb43930c98fee34ee04e4cdc597bf
holly ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(05/06)josephlara #2edge #2evelyn #2

what time is it? summertime, it's my vacation M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : johnny #1 › caitriona #2 › scarlett #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2edge #1paradise city

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1
CRÉDITS : shiranui (ava), harley (doggoooo), drifteratheart (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin).
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: what time is it? summertime, it's my vacation what time is it? summertime, it's my vacation EmptyMar 26 Juil 2022 - 14:14

Profite bien de tes vacances what time is it? summertime, it's my vacation 1949770018 what time is it? summertime, it's my vacation 2954228499

what time is it? summertime, it's my vacation 8XKLS6S

what time is it? summertime, it's my vacation MinG18P
what time is it? summertime, it's my vacation Leo10
what time is it? summertime, it's my vacation 0f0M9Ir
what time is it? summertime, it's my vacation ZZBr7e1
what time is it? summertime, it's my vacation EaMJa4t
what time is it? summertime, it's my vacation IDlrfYk
what time is it? summertime, it's my vacation GhillXf

what time is it? summertime, it's my vacation 873483867:

Hayden Siede
SURNOM : elle n'en a pas vraiment, sans doute son côté froid qui rebute à la surnommer. la plupart des gens l'appellent par son nom de famille
STATUT : célibataire, encore. quand aura-t-elle la bague au doigt? c'est ce que son père lui demande toujours
MÉTIER : comédienne de musicals assez célèbre en pause forcée
LOGEMENT : #21 spring hill, à la maison familiale. ça devrait être temporaire, elle l'espère. ça lui donne l'impression d'avoir 16 ans à nouveau et elle n'aime pas ça du tout
what time is it? summertime, it's my vacation Tumblr_inline_nn23rn9co51sccn28_500

PETIT PLUS : ne sourit que lorsque nécessaire | cinéphile | amoureuse de bon vin | habite à temps plein à sydney depuis 2016 | de retour à brisbane temporairement (ish) à la maison familiale | a deux frères d'une précédente union | adore leur chien familial, sam, un grand golden doodle | a donné des ateliers de théatre à Brisbane entre 2011 et 2016
RPs EN COURS : what time is it? summertime, it's my vacation 9qj3

jamie | maybe this thing was a masterpiece til you tore it all up

clément | rhett | aiden | archie | you | you | you

RPs EN ATTENTE : what time is it? summertime, it's my vacation BFRku3O
Adam (scénario)

joseph |
CRÉDITS : (c) bambi eyes
DC : niet
PSEUDO : Rox
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45316-hayden-we-ve-got-one-day-here-and-not-another-minute#2299278 https://www.30yearsstillyoung.com/t45322-hayden-i-remember-it-all-too-well https://www.30yearsstillyoung.com/t45323-hayden-siede#2299612 https://www.30yearsstillyoung.com/t45557-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: what time is it? summertime, it's my vacation what time is it? summertime, it's my vacation EmptyMar 26 Juil 2022 - 16:49

Bonnes vacances :keur:

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

what time is it? summertime, it's my vacation MPTH1pS
what time is it? summertime, it's my vacation 9p9VwN9
what time is it? summertime, it's my vacation IUJCx06
what time is it? summertime, it's my vacation Xc1pTzg
what time is it? summertime, it's my vacation LrTQDCk
what time is it? summertime, it's my vacation SRphyK0
Sophie Kocianski
SURNOM : soph' pour les intimes.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : hôtesse d'accueil pour une agence de Copeland Estate.
LOGEMENT : appartement numéro 3 sur victoria avenue à redcliffe.
what time is it? summertime, it's my vacation Tumblr_inline_p8mj80NXcG1rk450s_540

PETIT PLUS : chante comme une casserole et n'a aucune oreille musicale › s'est sacrifiée toute sa vie pour permettre à sa soeur de vivre ses rêves › a fait une fausse couche en décembre 2021 › est une grande lectrice › n'aime pas les animaux › a une peur blue des orages › féministe engagée › pratique le yoga et le volley › vit pour sa famille et son travail.
RPs EN COURS : jacoblexdiegocatherine
(4/5)

what time is it? summertime, it's my vacation Tumblr_inline_of1xc9WR9X1qlt39u_250
jacobi just wanna tell you, it takes everything in me not to call you. and I wish I could run to you and I hope you know that every time i don't, i almost do, i almost do.

RPs EN ATTENTE : iris › hayden ›

CRÉDITS : v-aerie (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs).
DC : identité unique.
PSEUDO : mollywobbles (emma).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44567-live-life-to-the-fullest-sophie https://www.30yearsstillyoung.com/t44754-sophie-where-this-is-kindness-there-is-goodness

Message(#) Sujet: Re: what time is it? summertime, it's my vacation what time is it? summertime, it's my vacation EmptyJeu 28 Juil 2022 - 13:21

merci à vous trois what time is it? summertime, it's my vacation 674657830 what time is it? summertime, it's my vacation 2523491165

what time is it? summertime, it's my vacation QqLqwzn
what time is it? summertime, it's my vacation A7lPtC7
what time is it? summertime, it's my vacation OBCGg4U
what time is it? summertime, it's my vacation 2eDseF9
Alexa Monroe
Alexa Monroe
La promesse assassine
SURNOM : Lex pour le plus grand nombre, Lexie pour quelques rares privilégiés, et ses collègues se contentent de Monroe.
STATUT : Se prétend satisfaite d'être mariée à son boulot et de ses aventures sans lendemain, même si, secrètement, son cœur bat plus fort quand 'elle' est dans les parages.
MÉTIER : Flic depuis toujours, inspectrice aux homicides depuis 4 ans. Ses méthodes sont de plus en plus bordeline, et même si personne ne se doute encore de rien, à trop vouloir jouer avec le feu, elle finira sûrement par se brûler.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage d'une ancienne usine rénovée, au N°28, Parkland Boulevard, Spring Hill.
what time is it? summertime, it's my vacation Tumblr_inline_pnt879fkZD1ujappc_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Parle peu d'elle et accorde rarement sa confiance. ∞ A un caractère très affirmé. ∞ Ne se sépare jamais de son pendentif double signe de l'infini. ∞ Se déplace à moto, une Kawasaki Ninja 650. ∞ A un tatouage sur tout le dos : un phénix renaissant de ses cendres. ∞ Dévouée à son travail, ne compte pas les heures supp. ∞ Quand elle ne bosse pas, elle s'entraîne au tir, au combat ou fait du sport. ∞ Adepte de la junk food, elle ne sait pas se faire à manger. ∞ Joue aux jeux vidéos, ses goûts sont variés.
RPs EN COURS : what time is it? summertime, it's my vacation T67t
LEXIDY #1 ∞ I am short of breath standing next to you. I am out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat. You are beautiful like I've never seen.

what time is it? summertime, it's my vacation Dxti
BYLEX #3 ∞ You know I'll take my heart clean apart, if it helps yours beat. It's okay if you can't catch your breath, you can take the oxygen straight out of my own chest.

what time is it? summertime, it's my vacation E98l
DAREX (scénario libre) ∞ But it's a bad bet, certain death, but I want what I want and I gotta get it. Burn with me, and when the fire dies, darkened skies, hot ash, dead match, only smoke is left.

what time is it? summertime, it's my vacation 5prk
ELIEX #1 ∞ Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.

(FB) AnwarByronLeslie (2022) MacLeodSophieAbelHugoMarathonBillieAxel.

RPs TERMINÉS : (FB) Abel 1Byron 1.

CRÉDITS : vellichor (avatar).
DC : Quinn, la fracture originelle.
PSEUDO : Lumen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42837-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42877-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42878-alexa-monroe

Message(#) Sujet: Re: what time is it? summertime, it's my vacation what time is it? summertime, it's my vacation EmptyDim 31 Juil 2022 - 11:01

Tu as amplement raison de déconnecter et de profiter à fond ! what time is it? summertime, it's my vacation 674657830
Amuse-toi bien dans le Sud. what time is it? summertime, it's my vacation 206649278 what time is it? summertime, it's my vacation 206649278

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: what time is it? summertime, it's my vacation what time is it? summertime, it's my vacation Empty

what time is it? summertime, it's my vacation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1