ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip). MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy). POSTS : 41819 POINTS : 715
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : sweetpoison (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden) DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015
02:27:01: J’ai réussi à boucler 3 rps sur les 8 que j’avais à écrire et j’ai l’impression que je vais pas réussir à aller plus loin ce soir Ca va partir sur un petit Fortnite histoire de pas avoir attendu la maj 2h pour rien et GROS DODO
ÂGE : 36 années, née un 24 février durant un orage SURNOM : elle n'en a pas vraiment, sans doute son côté froid qui rebute à la surnommer. la plupart des gens l'appellent par son nom de famille STATUT : célibataire, encore. quand aura-t-elle la bague au doigt? c'est ce que son père lui demande toujours MÉTIER : comédienne de musicals assez célèbre en pause forcée LOGEMENT : #21 spring hill, à la maison familiale. ça devrait être temporaire, elle l'espère. ça lui donne l'impression d'avoir 16 ans à nouveau et elle n'aime pas ça du tout POSTS : 311 POINTS : 585
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : ne sourit que lorsque nécessaire | cinéphile | amoureuse de bon vin | habite à temps plein à sydney depuis 2016 | de retour à brisbane temporairement (ish) à la maison familiale | a deux frères d'une précédente union | adore leur chien familial, sam, un grand golden doodle | a donné des ateliers de théatre à Brisbane entre 2011 et 2016RPs EN COURS :
jamie | maybe this thing was a masterpiece til you tore it all up
ÂGE : 36 ans SURNOM : Elliott, Andy, Drew STATUT : Officiellement célibataire. Officieusement, d'après la presse people, il serait tantôt en couple avec Jackson tantôt avec Nephtys. Get your stories straight, paparazzi! MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué POSTS : 769 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speakerRPs EN COURS : Kieran #1 • James #1 • Scott #1 • Theo #1 • Micah #1 • Mabel #1 • Loan #2 • Aiden #1 • Julian #1 • Nephtys #2 • Jackson #2 RPs TERMINÉS : Drew #1 • Loan #1Jackson #1 • Nephtys #1 •AVATAR : Justice Joslin DC : Tom, Clément, Louisa & Martin PSEUDO : sundae INSCRIT LE : 01/03/2022
Je ne suis pas fan de Harry Styles, j'aime pas ses chansons et son style musical c'est vraiment pas le mien, mais ce gars a l'air tellement génial ! Plus je regarde des vidéo de lui pendant ses concerts, plus je le trouve cute il est tellement down to earth et genuin quand il s'agit de ses fan et il a l'air tellement passionné. C'est beau de voir ce genre d'artiste
Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie
ÂGE : 43 ans (09/02) SURNOM : Mac, Mackie, Mac'n cheese, affublez-le de n'importe quel surnom parce que lui n'hésitera pas à vous en donner un STATUT : Deux pas en avant, trois pas en arrière MÉTIER : Directeur marketing en quête d'un nouveau challenge LOGEMENT : appartement 306 dans un immeuble fancy de Water Street, en plein centre ville POSTS : 688 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extraverti, sociable, pile électrique et bout-en-train, il est l’ami de tout le monde et de personne à la fois ; ses véritables proches se comptent sur les doigts d’une main. Cache un naturel sensible et réservé sous sa carapace. Eternel célibataire, terrorisé par l’amour, il considère qu’une relation demande trop de temps et d’énergie. Homosexuel assumé, il a tendance à cocher toutes les cases du stéréotype. Particulièrement proche de ses sous. La famille reste la valeur la plus importante à ses yeux. Il est arrivé à Brisbane en 2017 après avoir vécu 10 ans sur la Gold Coast et 8 aux US. RPs EN COURS : 4/5
Leckie Family Caelan #4 - CJ #1 Forget the violence, Forget the world
I see you smiling, I'm lost for words
Ma nouvelle chanson obsessionnelle c'est la dernière de Charlie Winston, même le ft avec Vianney me dérange pas, watch me appuyer sur repeat à chaque fois qu'elle se termine
I've grow impatient for a love to call my own But when I feel that I, I can't go on Well these precious words keep me hanging on I remember mama said, "you can't hurry love"
ÂGE : 50 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1233 POINTS : 30
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien. RPs EN COURS : [/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise] Alexa #1 - Billie #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Maisie #1 - Marceline #1 - Ornella #1 - Yasmine #1 RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1 - Jake #1 -
Abandonné:
Elinee (personnage ayant subi une refonte) - Lucy #1 (personnage supprimé) - Olivia #1 (personnage supprimé) - Samuel #1(personnage supprimé) -
AVATAR : David Tennant CRÉDITS : Avatar : Harley DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique) PSEUDO : MissPiggy INSCRIT LE : 05/12/2021
7h55 : Je viens de recevoir l'estimation pour faire déménager mon chat avec moi au Royaume-Uni. La compagnie demande 3785$. Plus de la moitié de cette coquette somme correspond à leurs honoraires. Je vais pas pouvoir l'amener à ce prix-là et ça me broie le coeur. Duchesse c'est mon bébé (surtout considérant que mon utérus est une décoration inutile à mort). C'est un chat de refuge dont le lien de confiance a été long à faire.
ÂGE : 37 ans (30.07.1985) SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California. STATUT : Elle lui a dit les mots en retour mais leur relation semble encore fragilisée par leurs blessures du passé. MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini LOGEMENT : #521 wellington street, bayside. POSTS : 897 POINTS : 1135
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite. RPs EN COURS :
∆ CHANELLE ☽ I don't want to know who we are without each other, it's just too hard, i don't want to leave here without you, i don't want to lose part of me, will I recover? that broken piece, let it go and unleash all the feelings. Did we ever see it coming? Will we ever let it go? We are buried in broken dreams, we are knee-deep without a plea ,i don't want to know what it's like to live without you, don't want to know the other side of a world without you
∆ STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.
JOSHUELLE ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.
STRANCKIE ☽ u.c.
∆ EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you
UAChanelle #3 ☽ Chanelle #8 ☽ Chanelle #15 ☽ ☽ Chanelle #19AVATAR : Crystal Reed CRÉDITS : @harleystuff(avatars), @loonywaltz (ub) DC : Stacey, la naïve, Zoya, l'irresponsable et Iris, celle qui se voile la face INSCRIT LE : 18/04/2021
14:30:17 Je veux retourner voir Imagine Dragons en concert Je suis dégoutée de pas avoir pu aller à l'un de leurs concerts européens Je me console avec Youtube (même si ça me donne encore plus envie rrrrrr)
Can we surrender?
We let the waters rise, we drifted to survive, i needed you to stay, but I let you drift away
ÂGE : trente ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes (spoiler alert: lui demander d'avorter parce-qu'il ne veut pas d'enfant n'en était pas une non plus, de solution parfaite). MÉTIER : neurochirurgien fraîchement diplômé, exerçant au st vincent’s hospital. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill, avec grace et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). POSTS : 1336 POINTS : 960
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a pas montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.RPs EN COURS : (onze) - present: ethel › evelyn #2 › grace #2 › grace #4 › margot › mavis › murphy › rory › chez anggun › tea party | past: rhett #7 RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › simon RPs TERMINÉS : caitriona › evelyn › grace › grace #3 › megan › rhett › rhett #2 › rhett #3 › rhett #4 › rhett #5 › rhett #6 › swann › hartfieldAVATAR : harry styles. CRÉDITS : aavocette (avatar), nobodys (profil gif), loonywaltz (userbars). DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › millie butcher (ft. haley lu richardson). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022
14:41:07: Ce soir, reprise du boulot et j'ai déjà la flemme depuis trois jours purée J'espère que les collègues que je connais pas encore vont être sympas sinon je sens que ça va ruiner ma bonne humeur
ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984) SURNOM : Cae STATUT : Célibataire MÉTIER : Porte-manteaux personnel de Channing au Walker Group LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf) POSTS : 2069 POINTS : 160
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ansRPs EN COURS : Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.
Walkie ∆ We'll be friends until we're old and senile... and then we can be new friends.
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?
09:15:34 : Départ pour la France dans 1 dodo. On dirait que je ne le réalise pas encore, c'est trop bizarre.
You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.
ÂGE : 43 ans (09/02) SURNOM : Mac, Mackie, Mac'n cheese, affublez-le de n'importe quel surnom parce que lui n'hésitera pas à vous en donner un STATUT : Deux pas en avant, trois pas en arrière MÉTIER : Directeur marketing en quête d'un nouveau challenge LOGEMENT : appartement 306 dans un immeuble fancy de Water Street, en plein centre ville POSTS : 688 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extraverti, sociable, pile électrique et bout-en-train, il est l’ami de tout le monde et de personne à la fois ; ses véritables proches se comptent sur les doigts d’une main. Cache un naturel sensible et réservé sous sa carapace. Eternel célibataire, terrorisé par l’amour, il considère qu’une relation demande trop de temps et d’énergie. Homosexuel assumé, il a tendance à cocher toutes les cases du stéréotype. Particulièrement proche de ses sous. La famille reste la valeur la plus importante à ses yeux. Il est arrivé à Brisbane en 2017 après avoir vécu 10 ans sur la Gold Coast et 8 aux US. RPs EN COURS : 4/5
Leckie Family Caelan #4 - CJ #1 Forget the violence, Forget the world
I see you smiling, I'm lost for words
Je suis une boule de nerfs aujourd'hui, la journée est rude, le reste de la semaine le sera aussi, c'est par où pour se mettre en arrêt ?
I've grow impatient for a love to call my own But when I feel that I, I can't go on Well these precious words keep me hanging on I remember mama said, "you can't hurry love"
ÂGE : 36 ans (13/04/86) SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles MÉTIER : sa vocation pour le droit s'est éteinte, il se résigne à donner tout son temps à Hibiscus Sports et supervise le pôle sports de combats en espérant retrouver l'étincelle LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop) POSTS : 3840 POINTS : 850
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020, mais perdu la vocation en route ☆ bénévole chez FareShare, il distribue des repas aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'égliseRPs EN COURS : nino #8 ☆ floriana ☆ lisbeth ☆ gaïa #8(04/06)
GIOVINETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away
VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you
VITTONNIE(scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you
15.58 - j'ai bloqué ma nuque au bureau cette nuit, j'ai eu espoir que ça aille mieux après avoir dormi mais au final j'arrive plus à me tenir assise sans avoir l'air d'une bossue on va ressortir la bouillotte et tant pis s'il fait déjà une chaleur du diable dans mon appart
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Le cœur éteint par le désir de ne plus voir demain. MÉTIER : Cacher une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 23118 POINTS : 230
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!
MIDY –Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.
16h39 / Parce que je préfère le salé au sucré, mon petit goûter s'est résumé à des coquillettes à la crème de soja et au thym... alors c'était ultra bon mais j'ai mis trop de poivre, ça m'arrache la tronche
the smell of a broken heart des maux en l'absence de mots
ÂGE : 35 ans (17.02.87). SURNOM : Jax ou J. STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur. MÉTIER : Président de l'association RUN FOR JUDY qu'il co-gère avec Joy, sur son temps personnel. Agent fédéral en convalescence (prépare son examen de réintégration prévu pour sept. 22) et garde du corps d'Andrew Livingstone, à titre intérimaire (la presse people vous dira qu'ils sont en couple et ça les fait beaucoup rire !) LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley. POSTS : 10663 POINTS : 990
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Parle peu mais frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire.RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me
↬ FLASHBACK :
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.
HARRIET #1 - All the crazy shit I did tonight, those will be the best memories. I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me.
SCENARIO - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
. RPs EN ATTENTE : BILLIE / REVA / ALIA. RPs TERMINÉS : FICHE DE RPsAVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : blaz / sofia / gifcat/ memecenter / k'naan / myuu.BANG DC : . INSCRIT LE : 22/01/2021
A 2 pour faire le taff de 6 personnes. Et je parie qu’il va pas comprendre « pourquoi » quand ma dem va tomber.
WHEN I GET OLDER I WILL BE STRONGER
So many wars, settling scores. Bringing us promises, leaving us poor. I heard them say : " Love is the way ", " Love is the answer " that's what they say. But look how they treat us, make us believers. We fight their battles, then they deceive us. Try to control us, they couldn't hold us. 'Cause we just move forward like Buffalo Soldiers.
ÂGE : 33 ans (10 mars 1989) SURNOM : Law ou Kirby STATUT : En couple avec Leslie depuis octobre 2021 MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey POSTS : 1954 POINTS : 5
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou avec qui il n'entretient aucune relationRPs EN COURS : Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.
12:25:06 : Pas du tout stressée par l'aéroport et le retour au boulot qui approchent (Crédible? Non), on dit bonjour au cocktails d'émotions qui me tient compagnie aujourd'hui.
★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.
ÂGE : 28 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion. SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom. STATUT : Célibataire et confus. L'amour est surcoté. MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure. LOGEMENT : Une appartement à Redcliff. POSTS : 550 POINTS : 345
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.AVATAR : Diego Barrueco CRÉDITS : little widling DC : aucun PSEUDO : Jean-Jacques / JJ INSCRIT LE : 18/06/2022
19 : 04 : J'ai réussie à faire le ménage en une seule fois (ou presque), j'ai passée l'appel que je devais passer. Je suis contente de moi.
"J'suis perdu et je sais pas. Mais j'ai peur que tu te barres et que tu reviennes pas. Mais dis-moi pourquoi j'ai froid, dis-moi pourquoi j'ai froid. J'vais gagner dans cette histoire. Et la tête à l'envers, on se la met tous les soirs. Mais dis-moi pourquoi j'y crois, dis-moi pourquoi j'y crois. On veut pas être, on peut pas être, perdu ensemble. Tu peux paraître, ou disparaître, au fond tu trembles. Mais, mais je sens qu'on va lâcher les plans. Chercher la sortie, courir comme avant. "
ÂGE : 26 SURNOM : Berzingue STATUT : célibataire MÉTIER : stand-uppeuse mais surtout doubleuse/voix off, et en dehors de tout travail salarié : militante farouche féministe LOGEMENT : Redcliffe, 333 Orchid Street POSTS : 90 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tâches de rousseur comme des constellationsAVATAR : Antonia Gentry DC : Non INSCRIT LE : 12/07/2022