AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

yo no soy marinero, soy capitán (noor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Luz
yo no soy marinero, soy capitán (noor) Hu5cwsy ÂGE : trente ans (13/08)
STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
yo no soy marinero, soy capitán (noor) Nnsm

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : autumn ▲ hugo ▲ muhan
CRÉDITS : astoriagreen (avatar), lucy (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz

yo no soy marinero, soy capitán (noor) Empty
Message(#) Sujet: yo no soy marinero, soy capitán (noor) yo no soy marinero, soy capitán (noor) EmptyMer 27 Juil - 14:59

« T’inquiète, je gère, » je promets à Dani en déposant un baiser sur sa joue, avant de passer le seuil de son logement afin de me rendre à Toowong et appréhender à la lumière du jour la ville de Brisbane qui m’est encore inconnue. Bien évidemment, la Hwang est bien au fait de mon sens de l’orientation frisant le zéro absolu, mais armé de mon GPS et de ma belle gueule, je ne me fais pas de souci, je trouverais bien mon chemin, que ce soit par la technologie ou en demandant aux passants. De plus, je suis intimement convaincu qu’il n’y a rien de tel que se perdre pour mémoriser au mieux les chemins et découvrir de sympathiques endroits.

Brisbane est belle, d’ailleurs. Je suis charmé par la ville australienne, tant que je ne m’éternise pas à l’université ni à l’hôpital où je me rends dès la matinée afin de me présenter à mes futurs employeurs et collaborateurs. Dès que j’ai usé de toutes mes bonnes manières et qu’il me semble ne pouvoir faire davantage pour offrir une bonne première impression, je fais sauter les premiers boutons de ma chemise, ébouriffe mes cheveux et prends le chemin de Fortitude Valley. Des quartiers que j’ai foulés, il est pour l’instant l’un de mes favoris : il sent la jeunesse et la fête. Je farfouille ma mémoire et Google Maps pour déterminer où se trouve exactement l’appartement de Hugo, qu’il partage avec Noor et, à ce que j’ai compris, Reese. Je pénètre l’immeuble résidentiel que m’a décrit plus tôt Dani et recherche les traces de Blanchard. Lorsqu’il me semble être face à la porte menant à son domaine, je tente la poignée plutôt que de toquer – non seulement je suis conquis par la notion de visite impromptue, mais de plus, la seule fois où j’ai frappé à la porte de Hugo, c’était lorsque j’ai rencontré les five pour la première fois. Ce principe est ensuite devenu un concept des plus superflus. La porte tourne agréablement sur ses gonds et je me faufile, tel un voleur, dans le T2.

Je balaie la place du regard, sourire amusé aux lippes, puis remarque la silhouette de Noor endormie sur le canapé. Il est encore tôt, la veille a été mouvementée et arrosée. Je m’agenouille à côté de mon amie et dégage délicatement une mèche qui barre son portrait, avant de lui susurrer à l’oreille : « J’ai quelque chose qui t’appartient. » Je ne serais pas osé revenir du sud des États-Unis sans faire un stock de piments et épices mexicains pour Lhyb.

@Noor Guerrero  yo no soy marinero, soy capitán (noor) 3836688744
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
Show girl

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
RPs EN COURS :
yo no soy marinero, soy capitán (noor) NbAGyle
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Dani#1 (FB)Dani#2, Hugo#2 & Kai#1Kai#2

yo no soy marinero, soy capitán (noor) FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

Hugo#1 (FB)Hugo#3

∆∆∆

yo no soy marinero, soy capitán (noor) C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Seth#1Primrose#1Reese#1Albane#1

RPs EN ATTENTE :
yo no soy marinero, soy capitán (noor) 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

Les Five vs Céline ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
yo no soy marinero, soy capitán (noor) B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2022

yo no soy marinero, soy capitán (noor) A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by .cranberry ; Gif signa by katesharmaa ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Cutie Leto (ft. Maia Mitchell)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232- https://www.30yearsstillyoung.com/t45280- https://www.30yearsstillyoung.com/t45281- https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

Message(#) Sujet: Re: yo no soy marinero, soy capitán (noor) yo no soy marinero, soy capitán (noor) EmptyMar 2 Aoû - 23:02

Yo no soy marinero, soy capitán
La soirée avait été longue, mais fructueuse. L'arrivée surprise de Kai sur Brisbane était une excellente chose, même si elle restait un peu frustrée et déçue qu'il ne lui ait rien dit. Ils vivaient pourtant près l'un de l'autre en Californie, et elle aurait pensé qu'elle aurait été la première à le savoir, s'il avait été prêt à les rejoindre en Australie.

La soirée s'était pourtant bien passée, au point qu'elle se souvenait à peine être rentrée - elle avait juste quelques souvenirs de Hugo et elle marchant péniblement dans les rues de la ville, et manquant plusieurs fois de tomber sur la chaussée. Ils avaient pourtant réussi à rejoindre l'appartement, et elle s'était écroulée contre Reese sur le canapé, ses pieds refusant de la porter plus loin.

Et c'est le nez dans un des coussins du canapé, la couette tout autour d'elle maintenant qu'elle était seule à dormir, qu'elle ouvrit les yeux. Dans le brouillard de son cerveau au réveil, elle mit du temps à comprendre ce qui l'avait émerger de son profond sommeil bien alcoolisé. Elle battit plusieurs fois des yeux avant de finir par identifier la silhouette de Kai au-dessus d'elle. Il avait dû lui parler, les mots l'ayant réveillée, mais elle était incapable de savoir ce qu'il avait bien pu dire.

« Hey, bel inconnu ! »

Est-ce que Hugo avait oublié de fermer la porte à clé en partant au boulot alors qu'elle dormait au milieu de salon ? Apparemment. Est-ce que Noor en était étonnée ? Pas le moins du monde.

« T'es déjà debout ? T'as pas assez bu toi hier soir » le taquina-t-elle.

Elle s'étira un peu avant de se lever, se dirigeant par automatisme vers la cuisine pour préparer un bon café capable de lui garder les yeux ouverts.

« Tu en veux aussi ? Pendant que tu m'expliques ce que tu viens faire ici sans rien me dire avant ! »

Elle sortit deux tasses sans même attendre la réponse de Kai. Ils s'étaient assez vu ces dix dernières années pour qu'elle sache comment il aimait son café !
code par drake.
Noor Guerrero & @Kai Luz

hopeless romantic
And darlin', this is more than anything I felt before ; you're everything that I want, but I didn't think I'd find someone who is worth the wait of all the years of my heartbreak ; but I know now I found the one I love @clintonkane ≈ i'm guess i'm in love › (c) alaska.  

yo no soy marinero, soy capitán (noor) 2dJk2Km
yo no soy marinero, soy capitán (noor) PJW3r79
yo no soy marinero, soy capitán (noor) IfjSGV7
yo no soy marinero, soy capitán (noor) F1sCl73
yo no soy marinero, soy capitán (noor) 335306globetrotter
yo no soy marinero, soy capitán (noor) FximBIO
yo no soy marinero, soy capitán (noor) Xc1pTzg
yo no soy marinero, soy capitán (noor) OrLErGE
Kai Luz
yo no soy marinero, soy capitán (noor) Hu5cwsy ÂGE : trente ans (13/08)
STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
yo no soy marinero, soy capitán (noor) Nnsm

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : autumn ▲ hugo ▲ muhan
CRÉDITS : astoriagreen (avatar), lucy (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: yo no soy marinero, soy capitán (noor) yo no soy marinero, soy capitán (noor) EmptyHier à 3:20

Il faut bien quelques secondes à Lhyb pour s'extirper de l'emprise de Morphée. Je souris doucement alors que ses paupières paraissent bien lourdes. La jeune femme bat plusieurs fois des cils, comme si elle voulait balayer les traces de sommeil, puis ses pupilles sombres se fixent sur ma personne. « Hey, bel inconnu ! » « Hola, bella au bois dormant » Je pose mes coudes sur le canapé, appuyant ma tête à côté de celle de Noor. « T'es déjà debout ? T'as pas assez bu toi hier soir » « Je carbure encore à l'adrénaline et à la sérotonine, » je justifie avec malice. Je les sentais néanmoins, les pernicieuses courbatures dues aux festivités de la veille ainsi qu'au long voyage. Une sournoise migraine menaçait de me terrasser également, mais il était hors de question que je m'effondre sur le divan. Ce n'était pas naturellement dans mes cordes, de toute façon, je me plaisais à rester en mouvement.

Noor s'étire et quitte le canapé pour se rendre à la cuisine. Je la suis, inspectant les lieux au passage, avant d'investir une des chaises. « Tu en veux aussi ? Pendant que tu m'expliques ce que tu viens faire ici sans rien me dire avant ! » J'acquiesce, le café constituait une catégorie alimentaire à lui seul dans mon régime, quand bien même la trentenaire a déjà sorti deux tasses du buffet. J'affiche une moue boudeuse, répliquant : « Eh, c'est ta faute mama. Fallait pas décider de crécher chez Hugo. J'ai choisi la personne la plus isolée du groupe comme complice, » j'expliquais, bien qu'en réalité, il n'y avait pas eu tant de réflexion que ça, mise à part mon ardent désir de surprendre le maximum de mes amis de ma venue à Brisbane. Et en effet, dans mon esprit, il était plus simple de faire garder le secret à quelqu'un qui ne vivait pas avec une autre personne aussi dans le secret. « D'ailleurs, j'suis assez surpris que tu vives ici. Des associations, j'aurais plutôt imaginé Hugo et Dani, ou toi et Dani. » Je me permets. « J'avais envie de vous retrouver, en plus que vous êtes tous les trois ici, » je répondais avec plus de sérieux, mon regard tendre et pétillant de sensibilité croisant celui de mon amie ; ce même regard que je décrivais rarement mais qui révélait sans peine mes sentiments - ici toute l'affection que je vouais à l'attention de mes meilleurs amis - mais aussi laissait un avant-goût sur les mystères que je dissimulais. Mes amis me manquaient et je ressentais le besoin de me rapprocher de ceux que je considérais comme ma vraie famille. « Tu m'présentes le mood de la baraque ? » Je sollicite, désignant d'un geste du menton le studio où je soupçonne que le nombre de colocataires est supérieur à deux. Je ne juge pas, mais ma curiosité reste sans égale.

new beginning
“There will never be a perfect time. Just start where you are.”

yo no soy marinero, soy capitán (noor) 383200artist
yo no soy marinero, soy capitán (noor) Bbi5jU8
yo no soy marinero, soy capitán (noor) 335306globetrotter
yo no soy marinero, soy capitán (noor) Leo10

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: yo no soy marinero, soy capitán (noor) yo no soy marinero, soy capitán (noor) Empty

yo no soy marinero, soy capitán (noor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1