AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

C'est pas moi, c'est eux - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene King
ÂGE : vient de passer la trentaine, avec le sourire et pas mal de vodka.
SURNOM : joe. johnny. lenny. blondie.
STATUT : célibataire
MÉTIER : conseillère d'orientation dans un collège
LOGEMENT : 87 hughton avenue - redcliffe
C'est pas moi, c'est eux - absence  3612b7bb3b2ddd816725b8fd3bce4e0f14d78687

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : › fêtarde, optimiste, hyperactive, impulsive, moulin à paroles › fumeuse et pas uniquement de tabac › tatouée sur des coups de tête, pour la blague › sportive malgré son mode de vie aux antipodes du healthy style › perd ses téléphones portables comme on perd un ticket de caisse › bénévole dans une association lgbt* pour adolescents › végétarienne
RPs EN COURS : (3/3)
C'est pas moi, c'est eux - absence  2908d1c1875532e3239f55be3bbd91d0728b3e60
axel #01louisa #01 ethel #02
RPs TERMINÉS : C'est pas moi, c'est eux - absence  05f27da8a9037c3b92a74b1471e639f5a4478eed
leto #01 ethel #01
CRÉDITS : violet chuckie
DC : Al. Holt and M. Norton
PSEUDO : Clems
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44669-jolene-king#2265924

C'est pas moi, c'est eux - absence  Empty
Message(#) Sujet: C'est pas moi, c'est eux - absence C'est pas moi, c'est eux - absence  EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:14

pseudo ≈ Clem sous  @Aleisha Holt ,   @Milan Norton  et Jolene King.
date de départ ≈ 30 juillet. date de retour ≈ 31 août.
motif ≈ les vacances  :nieheh: Je vais sans doute poster quelques RP par-ci, par-là si j'ai le temps ou si il pleut mais je pense que je vais être bien absente pendant ce mois d'août.
infos pour les copains ≈ @Kieran Halstead  @Archie Kwanteen  @Emery Dawson  @Diego Gutiérrez  @Ethel Hartfield @Joy Petterson  @"Maxwell O'Connor"  @Louisa Fleming  @Axel Jimenez  
& scenario d'Aleisha: https://www.30yearsstillyoung.com/t43615-libre-christopher-abbott

Don’t get so busy making a living that you forget to make a life.
I have to not harden my heart, because I want to stay open to feel things. So when I hurt, I hurt all over. And when I cry, I cry real hard. And when I’m mad, I’m mad all over. I’m just a person; I like to experience whatever the feeling is and whatever I’m going through.

Dernière édition par Jolene King le Dim 14 Aoû 2022 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
le rossignol muet
SURNOM : jo en est déjà un, elle n'en a pas besoin de plus. certains se risquent à l'appeler little miss sunshine, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus (just kidding) (really?)
STATUT : keep 'em waiting like dot, dot, dot, dot, dot, dot
MÉTIER : fût un temps, elle aurait répondu chanteuse, mais ce temps est révolu. elle s’est barrée de l’electric playground au nouvel an, dans ta gueule les étrennes du 1er janvier, mac-le-boss, pour mieux rejoindre l’escouade de serveuses de paradise city, un club de strip-tease fondé par lara et itziar, et qui a ouvert ses portes le 14 février 2022 (cette blague)
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava
C'est pas moi, c'est eux - absence  A60e1bf9fc7b5c75db4d564207c43954b5e5bcf5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant et unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ demi-finaliste de the x factor aussie; la rançon du succès sans le succès ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ très (trop) petite, compense avec son (trop) gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
RPs EN COURS :
C'est pas moi, c'est eux - absence  35e125f59fa06dbaa6839f4398e94c311182585e
HARTER ◦ when i'm cold and tired and so uninspired don't you know i’ll sing let it out and sing when i'm down and i feel like giving up even the easy things feel rough don't you know I’ll sing when i feel down and out up under a heavy cloud when i don't wanna talk i lay my burdens off and i sing
C'est pas moi, c'est eux - absence  7e800ff7b1a641ef07449e4983f07d92d61953d7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
C'est pas moi, c'est eux - absence  Tumblr_inline_pjhageONx61uy9est_540
JOLIE ◦ i could feel the tension we could cut it with a knife i know it's more than just a friendship i can hear you thinking 'bout it do i gotta convince you that you shouldn't fall asleep? it'll only be a couple hours and i'm about to leave
C'est pas moi, c'est eux - absence  984367b7df0487db21f04257c214f899ef1c82d9
ARCHIE ◦ ain't got no riches ain't got no money that runs long but i got a heart that's strong and a love that's tall ain't got no name ain't got no fancy education but i can see right through a powdered face on a painted fool

meg#6charlie#5nicky#9micah#1archie#4

RPs EN ATTENTE : démon#2 ◦ edge#6 ◦ lara#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gif) ◦ ©alexadcmies, sunlethrps, baharsahins, tessrps (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good https://www.30yearsstillyoung.com/t29918-jo-carter#1313857 https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t41120-libre-anthony-ramos

Message(#) Sujet: Re: C'est pas moi, c'est eux - absence C'est pas moi, c'est eux - absence  EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:51

Passe de bonnes vacances C'est pas moi, c'est eux - absence  1949770018

she says that she's never afraid, just picture everybody naked. she really doesn't like to wait, not really into hesitation.
    C'est pas moi, c'est eux - absence  2dJk2Km
    C'est pas moi, c'est eux - absence  Pf8cX3Q
    C'est pas moi, c'est eux - absence  YwJSohR
    C'est pas moi, c'est eux - absence  KtpRxkJ
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
C'est pas moi, c'est eux - absence  Ed22ad664d90433aa25849c7c126bd7bf8cedfa2

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
C'est pas moi, c'est eux - absence  Kwan2
Scénario de Madison Kwanteen
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

C'est pas moi, c'est eux - absence  Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [4]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

C'est pas moi, c'est eux - absence  K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Caitriona - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Hayden - Tessa [FB] - Aleisha [3]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB]

C'est pas moi, c'est eux - absence  H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: C'est pas moi, c'est eux - absence C'est pas moi, c'est eux - absence  EmptyVen 29 Juil 2022 - 12:56

Profite-bien ! :l: :l:

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

C'est pas moi, c'est eux - absence  Ycogmzwu
C'est pas moi, c'est eux - absence  J56qafxu
C'est pas moi, c'est eux - absence  A3rl80rg
C'est pas moi, c'est eux - absence  1r05zwx4
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
C'est pas moi, c'est eux - absence  IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, commence (enfin) à comprendre qu'il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres. la tâche est plus difficile que prévue.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec raphael, dans une colocation 100% malaise.
C'est pas moi, c'est eux - absence  0c6fb8ac8089c22851b9f4d117390f8da04bd5f5

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : C'est pas moi, c'est eux - absence  Ee6546671ef68fc2c744a91dcde2d42b65fd93b9
4 (noël 2016), #6, #7, #8 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

C'est pas moi, c'est eux - absence  Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

C'est pas moi, c'est eux - absence  8978
kieyer #4 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

C'est pas moi, c'est eux - absence  Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #9 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

C'est pas moi, c'est eux - absence  F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
aleisha #2 ⊹ uc uc uc

(20/06 - glouglouglou comme kiki à roa)laila (fb 2015)andrew (fb 2020)eliot #2louisacarlyprimrosemay #2birdie #2 & jordan #2spencer #2jessalyn #2caitriona #2

C'est pas moi, c'est eux - absence  Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : J'EN AI PAS YOUHOU JE SUIS (presque) RAISONNABLE YEEES.
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) autumn #1raphael #2 (2016) archie #1 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) ivy #8

autumn ua #1 (slasher)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)

C'est pas moi, c'est eux - absence  Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : ssoveia (ava), dansdraw & leave (gifs), cham, harley, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: C'est pas moi, c'est eux - absence C'est pas moi, c'est eux - absence  EmptyVen 29 Juil 2022 - 17:16

Bonnes vacances, profite bien C'est pas moi, c'est eux - absence  199959295 C'est pas moi, c'est eux - absence  206649278

:l: :

Axel Jimenez
ÂGE : 28 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
STATUT : Célibataire et confus. L'amour est surcoté.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
LOGEMENT : Une appartement à Redcliff.
C'est pas moi, c'est eux - absence  6b9b7633ab820920d1d42fedae8805c3fc992b4c

PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
CRÉDITS : little widling
DC : aucun
PSEUDO : Jean-Jacques / JJ
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

Message(#) Sujet: Re: C'est pas moi, c'est eux - absence C'est pas moi, c'est eux - absence  EmptyVen 29 Juil 2022 - 18:43

Bonnes vacances !! Amuse toi bien Razz I love you

"J'suis perdu et je sais pas. Mais j'ai peur que tu te barres et que tu reviennes pas. Mais dis-moi pourquoi j'ai froid, dis-moi pourquoi j'ai froid. J'vais gagner dans cette histoire. Et la tête à l'envers, on se la met tous les soirs. Mais dis-moi pourquoi j'y crois, dis-moi pourquoi j'y crois. On veut pas être, on peut pas être, perdu ensemble. Tu peux paraître, ou disparaître, au fond tu trembles. Mais, mais je sens qu'on va lâcher les plans. Chercher la sortie, courir comme avant. "
Nicholas Hurley
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : maybe I'm an old soul trapped in a young body...
MÉTIER : ancien co-fondateur d’un wedding band (15 possible girlfriends), tu es désormais professeur de musique, donnant des cours de piano à domicile. tu joues également les bénévoles dans une association lgbtqia+ où tu donnes là aussi des cours de musique ; sans compter ta chaine youtube nicky & the saints (novembre 2021), un espace rien que pour toi où tu reprends des chansons connues en jouant tous les instruments, en chantant et en faisant même le chœur (et tout autre sonorité que l'on peut distinguer)
LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée
C'est pas moi, c'est eux - absence  7ec2ca52e8ec2bed3be4159e75f49bc0159c1eb7

PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
RPs EN COURS :
C'est pas moi, c'est eux - absence  37271dd6bc4df5cec8cd9e29cdaff46f9f9357fc
harter • There is love in your body but you can't get it out, it gets stuck in your head, won't come out of your mouth, sticks to your tongue and shows on your face, that the sweetest of words have the bitterest taste...

C'est pas moi, c'est eux - absence  B3f36c75262e448440d84df12b0bccd868481518
everley • Well, the feeling was always too much for me, it always came too strong, I wanted to get it right so badly that I always got it wrong, so you keep pushing on, you hope it won't be long.'Til you can find the child you were and find a way to get along...

laila#1angus#2everley#6casey#2jo#9

RPs EN ATTENTE : dani#4
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) ssoveia; (gifs profils & sign) ssoveia, lexiresources/tumblr & teddy-musing/tumblr
DC : edge price • lara pearson • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good https://www.30yearsstillyoung.com/t34649-nicholas-hurley https://www.30yearsstillyoung.com/t33763-nicholas-hurley

Message(#) Sujet: Re: C'est pas moi, c'est eux - absence C'est pas moi, c'est eux - absence  EmptyVen 29 Juil 2022 - 19:31

bonne vacances C'est pas moi, c'est eux - absence  1949770018

Maybe you don't really want me there at your birthday party, I'll be there in the corner thinking right over, Every single word of the conversation we just had. So, why am I like this?
Hayden Siede
SURNOM : elle n'en a pas vraiment, sans doute son côté froid qui rebute à la surnommer. la plupart des gens l'appellent par son nom de famille
STATUT : célibataire, encore. quand aura-t-elle la bague au doigt? c'est ce que son père lui demande toujours
MÉTIER : comédienne de musicals assez célèbre en pause forcée
LOGEMENT : #21 spring hill, à la maison familiale. ça devrait être temporaire, elle l'espère. ça lui donne l'impression d'avoir 16 ans à nouveau et elle n'aime pas ça du tout
C'est pas moi, c'est eux - absence  Tumblr_inline_nn23rn9co51sccn28_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ne sourit que lorsque nécessaire | cinéphile | amoureuse de bon vin | habite à temps plein à sydney depuis 2016 | de retour à brisbane temporairement (ish) à la maison familiale | a deux frères d'une précédente union | adore leur chien familial, sam, un grand golden doodle | a donné des ateliers de théatre à Brisbane entre 2011 et 2016
RPs EN COURS : C'est pas moi, c'est eux - absence  9qj3

jamie | maybe this thing was a masterpiece til you tore it all up

clément | rhett | aiden | archie | you | you | you

RPs EN ATTENTE : C'est pas moi, c'est eux - absence  BFRku3O
Adam (scénario)

joseph |
CRÉDITS : (c) bambi eyes
DC : niet
PSEUDO : Rox
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45316-hayden-we-ve-got-one-day-here-and-not-another-minute#2299278 https://www.30yearsstillyoung.com/t45322-hayden-i-remember-it-all-too-well https://www.30yearsstillyoung.com/t45323-hayden-siede#2299612 https://www.30yearsstillyoung.com/t45557-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: C'est pas moi, c'est eux - absence C'est pas moi, c'est eux - absence  EmptyVen 29 Juil 2022 - 22:29

bonnes vacances C'est pas moi, c'est eux - absence  873483867

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

C'est pas moi, c'est eux - absence  MPTH1pS
C'est pas moi, c'est eux - absence  9p9VwN9
C'est pas moi, c'est eux - absence  IUJCx06
C'est pas moi, c'est eux - absence  Xc1pTzg
C'est pas moi, c'est eux - absence  LrTQDCk
C'est pas moi, c'est eux - absence  SRphyK0
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence (prépare son examen de réintégration prévu pour sept. 22), reconverti en garde du corps intérimaire. Président de l'association RUN FOR JUDY qu'il co-gère avec Joy, sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
C'est pas moi, c'est eux - absence  Vulture

PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tire à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Sous suivi psychologique imposé par sa hiérarchie. Paranoïaque, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort.
RPs EN COURS : .
.
SCENARIO :

C'est pas moi, c'est eux - absence  2YMT
LIBRE - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
TEMPS PRÉSENT :

C'est pas moi, c'est eux - absence  JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

C'est pas moi, c'est eux - absence  PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - texte uc

C'est pas moi, c'est eux - absence  Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1

C'est pas moi, c'est eux - absence  Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

C'est pas moi, c'est eux - absence  JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

C'est pas moi, c'est eux - absence  MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

EDGE #3 - YASMINE #2
.
.
FLASHBACK :

C'est pas moi, c'est eux - absence  Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / REVA / ALIA.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / sofia / vulture / uglyconfession / harlivycommissions / myuu.BANG
DC : .
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: C'est pas moi, c'est eux - absence C'est pas moi, c'est eux - absence  EmptyDim 31 Juil 2022 - 3:01

Bonnes vacances =D

Badboy Badboy, whatcha gonna do ?
When you were eight and you had bad traits, you go to school and learn the golden rule. So why are you acting like a bloody fool ? If you get hot, you must get cool ...

Ceci explique cela :

C'est pas moi, c'est eux - absence  Signature-JACKSON
Ethel Hartfield
ÂGE : 33 ans sur le papier, née le 27 avril c'est une Taureau assumée - ressenti physiquement 45, mentalement 15.
SURNOM : ethel est déjà un surnom, de son vrai prénom ethelyn, mais n'osez jamais l'appeler ainsi, elle mord. puis, il y a ethie, tendre surnom dont ses frères sont les seuls connaisseurs.
STATUT : célibataire, difficile en affaire, elle a dû mal à trouver chaussure à son pied, de toute façon, elle ne cherche pas.
MÉTIER : assistante personnelle de hassan, elle trouverait presque goût à organiser la vie des autres plutôt que la sienne. elle s'est aussi lancée à son compte en tant que développeur web, contactez-la pour créer votre plus beau site professionnel, elle est douée pour s'occuper de la vie des autres.
LOGEMENT : elle vit dans un modeste appartement à fortitude valley, elle y traîne souvent en t-shirt/culotte donc ne vous étonnez pas si elle met du temps à vous ouvrir la porte.
C'est pas moi, c'est eux - absence  4f7930666c628bf20e5f6fe7e9039d2cbc252993

PETIT PLUS : seule fille de la fratrie hartfield, loin du rôle de princesse, elle joue les tampons entre ses frères ▻ déclarée hpe à l'âge de neuf ans, elle est dotée d'une faculté à gérer ses émotions et celles des autres avec une grande dextérité ▻ son karma est mauvais, elle le sait pertinemment mais elle n'en perd jamais son sourire pour autant. ▻ fumeuse, c'est une tare dont elle n'arrive pas à se détacher.
RPs EN COURS : (3/8) ☽ eleonora #1ruben #1jolene #2
RPs EN ATTENTE : hassan 1 // rhett 1
RPs TERMINÉS : (2022) hartfields 1

(FB) 2008 - jolene 1

goodbye.:

CRÉDITS : avatar (undercover), gifs (emotionalearthquake), userbars signature (loonywaltz)
DC : joy, l'indépendante & hunter, l'esprit libre & deklan, l'âme vagabonde.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44135-you-belong-somewhere-you-feel-free-ethel

Message(#) Sujet: Re: C'est pas moi, c'est eux - absence C'est pas moi, c'est eux - absence  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 18:52

La plus belle C'est pas moi, c'est eux - absence  674657830
Bonnes vacances, repose-toi bien, je t'attends pour la suite de nos aventures C'est pas moi, c'est eux - absence  3922047296
:l:

C'est pas moi, c'est eux - absence  1ysriBC
C'est pas moi, c'est eux - absence  T8X2F7q
C'est pas moi, c'est eux - absence  3T1X3Vb
C'est pas moi, c'est eux - absence  908854lgbt[
C'est pas moi, c'est eux - absence  F1sCl73
C'est pas moi, c'est eux - absence  Cn4FJZV
Milan Norton
SURNOM : lanny pour la famille et les amis. goon pour la presse people, apparemment on lui reconnaît une attitude un peu "silly" sur les plateaux de tournage.
STATUT : divorcé et célibataire
MÉTIER : acteur & co-producteur. sa tête et son nom sont connus des médias et apparaissent même sur des têtes d'affiche. depuis peu, son nom apparaît sur le générique de quelques épisodes de série télévisée comme co-producteur.
LOGEMENT : Bayside, Agnes street (#450)
C'est pas moi, c'est eux - absence  9db82cc673544293395ef3cc0088ee7951bf4f1f

RPs EN COURS : (-/4)

C'est pas moi, c'est eux - absence  Ian-and-Candice-at-BloodyNightCon-ian-somerhalder-and-candice-accola-34473266-245-138
Maddy

C'est pas moi, c'est eux - absence  Original
Joylan

C'est pas moi, c'est eux - absence  Awkward-brothers
Aiden

CRÉDITS : lanuae magicae
DC : Aleisha H. (O. Cooke) Jolene K. (M. Cyrus)
PSEUDO : Clems
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: C'est pas moi, c'est eux - absence C'est pas moi, c'est eux - absence  EmptyVen 5 Aoû 2022 - 12:38

Il pleut. Donc, je passe par là. Comme prévu. :facepalm: C'est pas moi, c'est eux - absence  1114393410

"I can be changed by what happens to me.
But I refuse to be reduced by it."

C'est pas moi, c'est eux - absence  4dcIXIB
C'est pas moi, c'est eux - absence  Qi7UeVN

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est pas moi, c'est eux - absence C'est pas moi, c'est eux - absence  Empty

C'est pas moi, c'est eux - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1