AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

je déplace ma poisse au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
je déplace ma poisse au soleil  9OYzxwd ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). ariel, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise.
LOGEMENT : #336 carmody road (toowong) avec poppy et son fils. la colocation n'est pas facile, mais le loyer est dérisoire.
je déplace ma poisse au soleil  401f5da1223da8b8027b7517cd1fecb1a7462363

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : je déplace ma poisse au soleil  C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

je déplace ma poisse au soleil  QXifJZ8
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(06/06)scarlett #2josephlara #2edge #2poppy #1evelyn #2

je déplace ma poisse au soleil  M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : johnny #1 › caitriona #2 › scarlett #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8[/b]jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1edge #1paradise city

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9
CRÉDITS : shiranui (ava), harley (doggoooo), drifteratheart (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin).
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

je déplace ma poisse au soleil  Empty
Message(#) Sujet: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptyVen 29 Juil 2022 - 17:27

pseudo ≈ Finn, Alfie, Kieran & Maisie.
date de départ ≈ 31 juillet.
date de retour ≈ 12 août.
motif ≈ Je pars dix jours au soleil avec des gens pas très fréquentables qui collectionnent les boules quies ou tombent des bancs (poke @Maze Crawley @Sergio Gutiérrez :OO:) vu mon amour de la chaleur, en vrai c'est pas dit que je revienne, peut-être que je finirai desséchée dans un coin. Ou alors c'est ma chance qui s'occupera de ça, mais j'ai bon espoir d'avoir tout donné cette semaine pour être tranquille (d'ailleurs vous connaissez pas un tatoueur, un qui n'aurait pas de risque de se faire arrêter par la police en pleine séance ?  je déplace ma poisse au soleil  782896472  Arrow) (je vais aussi boire pour oublier, voilà). Je ne prends pas mon ordinateur, donc je vous dis à très vite  :l:
url de mes scénarios ≈ /

je déplace ma poisse au soleil  8XKLS6S

je déplace ma poisse au soleil  MinG18P
je déplace ma poisse au soleil  Leo10
je déplace ma poisse au soleil  0f0M9Ir
je déplace ma poisse au soleil  ZZBr7e1
je déplace ma poisse au soleil  EaMJa4t
je déplace ma poisse au soleil  IDlrfYk
je déplace ma poisse au soleil  GhillXf

je déplace ma poisse au soleil  873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Lily Keegan
Lily Keegan
la pomme de discorde
je déplace ma poisse au soleil  IAeu3cF ÂGE : Trente six ans. (16.03.1986)
SURNOM : En janvier 2023, ce sera officiellement 'maman'.
STATUT : A nouveau en couple avec Ezra, relation construite sur les cendres de leur ancienne, près de l'ombre de son mari décédé un an plus tôt. Enceinte, prise dans l'étau de son mensonge quant à la paternité.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. A la mort de Matt, elle a décidé de reprendre le flambeau et devenir la propriétaire du DBD.
LOGEMENT : Elle "réfléchit" encore à l'idée d'habiter officiellement avec Ezra mais c'est chez lui qu'elle dort depuis des semaines déjà, n'ayant aucune envie de revoir Alfie pour l'heure.
je déplace ma poisse au soleil  Tumblr_inline_pzy1b0EUr81w4vq5b_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (06)alfie #10 (fb 2009)alfie #12ezra #14alfie #13 & joseph #14juliet #2eliot #3

je déplace ma poisse au soleil  3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

je déplace ma poisse au soleil  E45e2b80d2f735a69e7ed8a2f769c8c80d39631b
alfly › bursting through a blood red sky, a slow landslide and the world we leave behind. when i fall to my feet wearin' my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. you are the port of my call, you shot and leavin' me raw. now i know you're amazing.

je déplace ma poisse au soleil  Tumblr_inline_o3u5oj210F1rqq37j_400
mc(do)regard › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

je déplace ma poisse au soleil  35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
corey › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

je déplace ma poisse au soleil  Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
carl › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

je déplace ma poisse au soleil  Anime-tea
dbd crew › family. uc.

RPs EN ATTENTE : carl #2 › deklan #2 › scarlett #4 › corey #3

RPs TERMINÉS : je déplace ma poisse au soleil  8conP1m
je déplace ma poisse au soleil  UxS2GXo

(2022) deklan #1juliet #1nino #1adèleezra #11autumn & dani (event)ezra #12corey

(2021) matt #26jacksonmatt #27alfie #5 & joseph #7 (hannibal)joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2ezra #5alfie #7noa #2joseph #11archiedbd creweliot #1ezra #8alfie #8ezra #9joseph #12ezra #10robin-hopeeliot #2carl #1alfie #9scarlett #3

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleennorah #2

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3serena #1alfie #6joseph #13 (1997)corey #2 (2010)ezra #13 (2010)

(ua) matt #20

CRÉDITS : cristalline (avatar) › tcssathompsom (gif) › harley (gif carl) › mapartche (dessins licorne & keegan) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptyVen 29 Juil 2022 - 17:28

allez profite, tu mérites au moins ça :l: :l:

je déplace ma poisse au soleil  1thrvMD
je déplace ma poisse au soleil  2KQIJk4
je déplace ma poisse au soleil  YnbqR4c
je déplace ma poisse au soleil  Ibeu91X
je déplace ma poisse au soleil  872289volunteer

je déplace ma poisse au soleil  EoAF5nG
je déplace ma poisse au soleil  Bt1g
je déplace ma poisse au soleil  763064237 :
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
je déplace ma poisse au soleil  7vHkInU ÂGE : 25 années (12 avril 1997)
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
je déplace ma poisse au soleil  1656265948-weirdo-runningss

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : je déplace ma poisse au soleil  1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

je déplace ma poisse au soleil  1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

je déplace ma poisse au soleil  RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

je déplace ma poisse au soleil  2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

je déplace ma poisse au soleil  1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

je déplace ma poisse au soleil  Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage Nicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2CharlieDamon #5SpencerWill › Primrose

(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery ›
je déplace ma poisse au soleil  XIqbFEx
je déplace ma poisse au soleil  1630788408-tamagotchi
RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)DinisLa chasse aux oeufs

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilanLevi
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptyVen 29 Juil 2022 - 18:08

Profite-bien et la bise à Van Gogh :l:

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
je déplace ma poisse au soleil  7vHkInU ÂGE : 29 ans, en pleine crise d'adolescent (11.04)
SURNOM : connard ça fait l'travail
STATUT : faire-valoir de Murphy, ça t'empêche pas de merder sur plusieurs tableaux à la fois
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : #02 james street, fortitude valley avec Leo, sa fausse petite-amie (lui dites pas surtout)
je déplace ma poisse au soleil  A445e819ea95595d468280f7208f744d

RPs EN COURS : (14) maisie #3jina #3shiloh #1arthur #3spencer #4angus #3caitriona #1adèle #1hugo #1vivian #4(fb)vivian #5noor #1murphy #7 & damon #1 & megan #1murphy #8

je déplace ma poisse au soleil  5tnu
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

je déplace ma poisse au soleil  5c888763cb083f01678893032358be9b52782f28
METHY + my bad habits lead to wide eyes stare into space, and i know i'll lose control of the things that i say, yeah, i was lookin' for a way out, now i can't escape, nothin' happens after two, it's true, it's true, my bad habits lead to you

je déplace ma poisse au soleil  8603
VIVIARTY + somewhere in the midst of my chaos, you were there and calmed the storms in me.

je déplace ma poisse au soleil  Ft0w
she didn't just walk on the wild side, she lived there, dancing in the streets, and setting fire to the sky

RPs EN ATTENTE : eleonora #2 • theo #3
CRÉDITS : sweet poison
DC : leslie & juliet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptyVen 29 Juil 2022 - 18:17

Amuse-toi biennn je déplace ma poisse au soleil  206649278 je déplace ma poisse au soleil  206649278

je déplace ma poisse au soleil  2pWzgCD
je déplace ma poisse au soleil  KEIJkFW
je déplace ma poisse au soleil  7ZWT0EU
je déplace ma poisse au soleil  YtxTUla
je déplace ma poisse au soleil  FhycjZK
je déplace ma poisse au soleil  ZsxbA8o
je déplace ma poisse au soleil  WUtJBww
Carl Flanagan
Carl Flanagan
les romances imaginaires
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux (ainsi que le sympathique hashtag allant avec) et Carliméro pour Maisie.
STATUT : chaque rechute fait plus mal que la précédente mais il n'a toujours pas trouvé l'issue de ce foutu one itis qui lui gâche l'existence. il se console en se disant qu'au moins, il ne mourra pas puceau.
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', quand ses frasques télévisuelles ne le rattrapent pas d'un côté ou de l'autre.
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya. un équilibre fragile qu'il préserve tant bien que mal.
je déplace ma poisse au soleil  AukZ6uUA_o

PETIT PLUS : irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père parti, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sinistre réputation lui colle à la peau depuis que son one itis et ses pratiques de stalker ont été dévoilés au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
RPs EN COURS :
je déplace ma poisse au soleil  GOsyIzCT_o
flanagans (scénario libre) › can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

je déplace ma poisse au soleil  BuHkw6xb_o
maisie #2 › when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1

je déplace ma poisse au soleil  PbdLz4v4_o
flowe #3 › i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ☆ 12

je déplace ma poisse au soleil  D8tW4Z4j_o
wendy #1 › just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

je déplace ma poisse au soleil  QSj6OOl5_o
naomi #3 › running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. ☆ 12

je déplace ma poisse au soleil  ERcrZRCr_o
talia › the life i lead is not the kind that gives a woman peace of mind, i only hope someday you'll find that you can believe in me. ☆ 1

je déplace ma poisse au soleil  PpwYZvaO_o
lily › closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so why. ☆ 1

je déplace ma poisse au soleil  VuCAZuPi_o
faust (scénario) › i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

house of secrets (télé-réalité)
› préliens disponibles ici ‹

je déplace ma poisse au soleil  UqYgz4b

RPs EN ATTENTE :
(muhan, may #2, talia #2, amaya, lily #2, you ?)

RPs TERMINÉS : (2022) talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1murphy #2

(2021) maisie #1murphy #1naomi #1lily #1

ab. connorneil

CRÉDITS : @acydic (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptyVen 29 Juil 2022 - 18:26

profite à fooond je déplace ma poisse au soleil  206649278 :l: :l:

je déplace ma poisse au soleil  3282948665:

Dernière édition par Carl Flanagan le Sam 30 Juil 2022 - 20:33, édité 1 fois
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
je déplace ma poisse au soleil  Ed22ad664d90433aa25849c7c126bd7bf8cedfa2

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
je déplace ma poisse au soleil  Kwan2
Scénario de Madison Kwanteen
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

je déplace ma poisse au soleil  Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [4]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

je déplace ma poisse au soleil  K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Caitriona - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Hayden - Tessa [FB] - Aleisha [3]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB]

je déplace ma poisse au soleil  H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptyVen 29 Juil 2022 - 19:42

Faudrait pas que tu préviennes le village de ton arrivée afin qu'ils préparent les ambulances et les polices en avance ?  je déplace ma poisse au soleil  4052937387

je déplace ma poisse au soleil  D3817cc7698638589a7cd026efa580e4

Profite à fond de la chaleur et amusez-vous tous les trois ! je déplace ma poisse au soleil  206649278 Je compte sur vous pour pleurer tous les soirs, main dans la main, avec des chandelles allumées en vous disant "mais qu'est-ce qu'on serait mieux si Gabi était là olala :drama:", rien de moins. je déplace ma poisse au soleil  3258319053

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

je déplace ma poisse au soleil  Ycogmzwu
je déplace ma poisse au soleil  J56qafxu
je déplace ma poisse au soleil  A3rl80rg
je déplace ma poisse au soleil  1r05zwx4
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
je déplace ma poisse au soleil  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250

PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
RPs EN COURS : 7/6
Niana #4 - Isiana #1 - Juliassan - Cade - Penny #2 - Tommy - Drew

RPs EN ATTENTE : Amaya - Isaac 2
RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptyVen 29 Juil 2022 - 19:53

Repose toi bien et oublie tout avec ou sans boisson d'ailleurs. je déplace ma poisse au soleil  2891754501
Pour ce qui est du tatoueur, ce n'est pas vraiment recommandé de faire un tatouage en plein été. Enfin c'est plus embêtant qu'autre chose. je déplace ma poisse au soleil  4251317097

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
je déplace ma poisse au soleil  7vHkInU ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
je déplace ma poisse au soleil  698ddab905905a84fa47e24393bf2ebb19e764cb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (7)abelangus #3joy #9juliana #2mabel #3maddy #3 & isaacrory #10.

+ the one and only (7)isaac #9isaac #11isaac #12isaac #13isaac #15isaac #16isaac (ff).

je déplace ma poisse au soleil  Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

je déplace ma poisse au soleil  Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

je déplace ma poisse au soleil  Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

je déplace ma poisse au soleil  PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

je déplace ma poisse au soleil  Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

je déplace ma poisse au soleil  98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

RPs EN ATTENTE : hunter #4 › you?

je déplace ma poisse au soleil  Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
je déplace ma poisse au soleil  Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

je déplace ma poisse au soleil  Wqmp
CRÉDITS : (av. alcaline) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptyVen 29 Juil 2022 - 22:23

laisse ta poisse derrière et profites, tu l’as bien mérité je déplace ma poisse au soleil  206649278

je déplace ma poisse au soleil  P0rWgDfje déplace ma poisse au soleil  J36iNh6je déplace ma poisse au soleil  FyMeElc
je déplace ma poisse au soleil  Vd7qr7j
je déplace ma poisse au soleil  YlMyvG3
je déplace ma poisse au soleil  HZjB4DU
je déplace ma poisse au soleil  872289volunteer
je déplace ma poisse au soleil  Sdo13d7
je déplace ma poisse au soleil  2XVRHDx
je déplace ma poisse au soleil  FLBDXxB
:l::
Hayden Siede
SURNOM : elle n'en a pas vraiment, sans doute son côté froid qui rebute à la surnommer. la plupart des gens l'appellent par son nom de famille
STATUT : célibataire, encore. quand aura-t-elle la bague au doigt? c'est ce que son père lui demande toujours
MÉTIER : comédienne de musicals assez célèbre en pause forcée
LOGEMENT : #21 spring hill, à la maison familiale. ça devrait être temporaire, elle l'espère. ça lui donne l'impression d'avoir 16 ans à nouveau et elle n'aime pas ça du tout
je déplace ma poisse au soleil  Tumblr_inline_nn23rn9co51sccn28_500

PETIT PLUS : ne sourit que lorsque nécessaire | cinéphile | amoureuse de bon vin | habite à temps plein à sydney depuis 2016 | de retour à brisbane temporairement (ish) à la maison familiale | a deux frères d'une précédente union | adore leur chien familial, sam, un grand golden doodle | a donné des ateliers de théatre à Brisbane entre 2011 et 2016
RPs EN COURS : je déplace ma poisse au soleil  9qj3

jamie | maybe this thing was a masterpiece til you tore it all up

clément | rhett | aiden | archie | you | you | you

RPs EN ATTENTE : je déplace ma poisse au soleil  BFRku3O
Adam (scénario)

joseph |
CRÉDITS : (c) bambi eyes
DC : niet
PSEUDO : Rox
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45316-hayden-we-ve-got-one-day-here-and-not-another-minute#2299278 https://www.30yearsstillyoung.com/t45322-hayden-i-remember-it-all-too-well https://www.30yearsstillyoung.com/t45323-hayden-siede#2299612 https://www.30yearsstillyoung.com/t45557-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptyVen 29 Juil 2022 - 22:28

profites bien je déplace ma poisse au soleil  873483867

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

je déplace ma poisse au soleil  MPTH1pS
je déplace ma poisse au soleil  9p9VwN9
je déplace ma poisse au soleil  IUJCx06
je déplace ma poisse au soleil  Xc1pTzg
je déplace ma poisse au soleil  LrTQDCk
je déplace ma poisse au soleil  SRphyK0
Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
je déplace ma poisse au soleil  Hu5cwsy ÂGE : 34 ans (30 Dec 1987)
SURNOM : Scar
STATUT : il parait qu'elle est mariée
MÉTIER : a repris ses fonctions au Death Before Decaf. Elle a mis sur pause son compte Onlyfans, où elle monétisait les fantasmes de ses abonnés. Elle a aussi réalisé des tutos "plaisir" en partenariat avec le sexshop Aphrodite. Tout ça en ayant fait vœu d'abstinence le temps de reprendre le contrôle de sa vie...
LOGEMENT : elle a lâché son studio de Fortitude au début de l'année et a débuté une colocation avec Emery au retour de son road trip
je déplace ma poisse au soleil  Hn6W

PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
RPs EN COURS : (5/5)
Tommy#4 • Finn#3 • Beth#5 (fb)DeklanEmery

je déplace ma poisse au soleil  Udv22bR
je déplace ma poisse au soleil  1thrvMD
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2Tommy#2Matt#3 (FB)Marius#3Jill#3Beth#3 (FB)Jill#4ColleenWarrens Christmas ShowLily#1Matt#4LilymattTommy#3Beth#4DBD familyFinn#1Selly#1Lily#3Finn#2

abandonnés : Jill & MarcoJill#1Marius#1MarcoBeth#1Harvey (fb)Lucia/LeahEllisonPeterAidenJill#5DeklanAphrodite crewMarius#4Maxwell
CRÉDITS : (c) endlessly epic (avatar)
DC : Chad Taylor & Micah Tomlinson
PSEUDO : Timba
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptySam 30 Juil 2022 - 11:10

Bonnes vacaaances je déplace ma poisse au soleil  2954228499
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : she would've made such a lovely bride what a shame she's fucked in her head, they said
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
je déplace ma poisse au soleil  3f8696293a350aaeb3a3a9382c0ef2e54dfe2187

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
je déplace ma poisse au soleil  43a5e3e579e564e15ef358bc2216859182e5d8f2
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
je déplace ma poisse au soleil  148c71834d70186c0a5eb727a0f1767bce7f1c81
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
je déplace ma poisse au soleil  7aeed5395065366dd40e837ea9f066d1b4978b2f
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
je déplace ma poisse au soleil  953319b951de003851d1407364394172b2bc6936
EVERHETT ◦ dive bar on the east side where you at? phone lights up my nightstand in the black come here you can meet me in the back dark jeans and your nikes look at you oh damn never seen that color blue just think of the fun things we could do

rhett#7finnley#2nicholas#6lara#12ruben#2 chad#5anouch#1 (fb 2005)bambi#5owen#10

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs (gif) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptySam 30 Juil 2022 - 16:26

Donne des vacances à ta poisse (ou force ta poisse à t'en donner je déplace ma poisse au soleil  371680844) et profite à fond de ce temps pour toi. On ne bouge pas je déplace ma poisse au soleil  1949770018

we're all bored, we're also tired of everything, we wait for train that just aren't coming, we show off our different scarlet letters, trust me mine is better.

je déplace ma poisse au soleil  Xc1pTzg
    je déplace ma poisse au soleil  3T1X3Vb
    je déplace ma poisse au soleil  QoPDAKU
    je déplace ma poisse au soleil  Pf8cX3Q
    je déplace ma poisse au soleil  QqLqwzn
    je déplace ma poisse au soleil  Q8kNWrA
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
je déplace ma poisse au soleil  Tumblr_nwx5djhdys1qe8s7xo1_540

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
O'Reilly Vineyards.

je déplace ma poisse au soleil  Otc7
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

je déplace ma poisse au soleil  1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

je déplace ma poisse au soleil  210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

je déplace ma poisse au soleil  Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

je déplace ma poisse au soleil  1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

je déplace ma poisse au soleil  792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(7)
Noor 1Hugo 2Channing 10Jules 2Mac 1Trent 3 Les Five 1

RPs EN ATTENTE : Les five à Vegas feat Céline ☽ Asher 7 ☽ Nicholas 4 ☽ Joy 3 ☽ Gaïa ☽ Floriana ☽ Albane 2

je déplace ma poisse au soleil  4zg1

RPs TERMINÉS : (65) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1
CRÉDITS : drink positive (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptySam 30 Juil 2022 - 20:10

Tout va bien se passer t’inquiète pas je déplace ma poisse au soleil  4015463350
Profite bien et soyez pas trop sages je déplace ma poisse au soleil  4251317097

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
Isaac Jensen
je déplace ma poisse au soleil  Yci9WaS
je déplace ma poisse au soleil  MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
je déplace ma poisse au soleil  Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (23 - oops, i guess i slipped) deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddynephtysyasmine #3diego

je déplace ma poisse au soleil  5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

je déplace ma poisse au soleil  8kgf

je déplace ma poisse au soleil  V046
easy²
itziar #5

je déplace ma poisse au soleil  Rwe2
isaline

je déplace ma poisse au soleil  4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2

je déplace ma poisse au soleil  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
je déplace ma poisse au soleil  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptySam 30 Juil 2022 - 20:39

Bonnes vacances, profite bien je déplace ma poisse au soleil  394614564

more:

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
je déplace ma poisse au soleil  9OYzxwd ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). ariel, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise.
LOGEMENT : #336 carmody road (toowong) avec poppy et son fils. la colocation n'est pas facile, mais le loyer est dérisoire.
je déplace ma poisse au soleil  401f5da1223da8b8027b7517cd1fecb1a7462363

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : je déplace ma poisse au soleil  C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

je déplace ma poisse au soleil  QXifJZ8
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(06/06)scarlett #2josephlara #2edge #2poppy #1evelyn #2

je déplace ma poisse au soleil  M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : johnny #1 › caitriona #2 › scarlett #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8[/b]jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1edge #1paradise city

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9
CRÉDITS : shiranui (ava), harley (doggoooo), drifteratheart (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin).
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptySam 30 Juil 2022 - 22:49

Merci à tous, je compte bien profiter malgré tout, oui :drama: je déplace ma poisse au soleil  3290930861 je déplace ma poisse au soleil  3290930861

@Archie Kwanteen jamais besoin d'ambulance (lol) et jamais de soucis avec la police (relol) voyons :drama:
@Juliana Jones ahah je sais bien, mais je faisais référence à la mésaventure qui m'est arrivée cette semaine et dont certains sont au courant (ma tatoueuse s'est littéralement fait arrêter en pleine séance et j'ai donc des tâches sur le bras qui n'ont aucun sens) d'où le besoin de boire pour oublier et la tentative de rattraper le coup je déplace ma poisse au soleil  3217047551

je déplace ma poisse au soleil  8XKLS6S

je déplace ma poisse au soleil  MinG18P
je déplace ma poisse au soleil  Leo10
je déplace ma poisse au soleil  0f0M9Ir
je déplace ma poisse au soleil  ZZBr7e1
je déplace ma poisse au soleil  EaMJa4t
je déplace ma poisse au soleil  IDlrfYk
je déplace ma poisse au soleil  GhillXf

je déplace ma poisse au soleil  873483867:

Murphy Rowe
Murphy Rowe
l'horloge de l'apocalypse
ÂGE : Vingt-quatre ans, née un vingt-huit mars. Bélier ascendant bélier lune en bélier, she came here to fight.
SURNOM : Essayez pour voir ?
STATUT : En "couple" avec Seth. Ils deviennent une mauvaise habitude l'un pour l'autre - elle ne s'en débarrassera pas pour autant.
MÉTIER : Parasite professionnel, responsable de traumatismes chez les gamins, couche contre assez de poudre. Cambrioleuse du dimanche en duo avec Spencer Blackwell.
LOGEMENT : Elle a squatté dans l'ordre chez Megan et Damon puis chez Rory, chez Aiden et chez Jasper. Elle tire désormais sur la corde auprès d'un logeur véreux au #301 doggett street, sur fortitude valley.
je déplace ma poisse au soleil  Df6803d5d0186956867dfe467a6f758c03360857

PETIT PLUS : égoïste & auto-centrée - tout un programme ✧ rêve de paillettes et de scène ✧ a une sœur jumelle qui n'est pas sa famille - si elle l'a dit, ça doit être vrai ✧ de la poudre blanche au coin du nez ou dans la poche, son surnom devient "cours!" quand la police débarque ✧ influençable, elle reflète ce que pense son interlocuteur - à condition qu'il attire assez la lumière ✧ elle vole dans les magasins, chez ses amis et partout où elle en sent l'irrépressible envie
RPs EN COURS : spencer #2judecarl #3rubenseth #7, damon #2 & megan #5seth #8 | ua : arthur #2

je déplace ma poisse au soleil  0myy
CARL ✧ I don't wanna talk right now, I just wanna watch TV. And I'll be in denial for at least a little while - what about the plans we made? Maybe I'm the problem. Baby, I'm the problem.

je déplace ma poisse au soleil  X30u
JAMES ✧ When you're not looking, she's stealing your Basquiat. Low-waisted pants on OnlyFans, I'll pay for that - she's a '90s supermodel.

je déplace ma poisse au soleil  6792231d561af0aba4cf7dcf3c10a688790a00c6
SETH ✧ Coulda made a move If I knew I'd be with you - is it too late to pursue? I bite my tongue, it's a bad habit. Uh, can I bite your tongue like my bad habit?

je déplace ma poisse au soleil  A46426a8e92ac468b5a599face3c3f8bc274012b
MEGAN ✧ I'm not angry anymore - well, sometimes I am. I don't think badly of you - well, sometimes I do.

je déplace ma poisse au soleil  E52c9df36dc208b0b2958b0a60348f457f132738
RORY ✧ That's the way every day goes, if the sky is pink and white, if the ground is black and yellow.

je déplace ma poisse au soleil  0ae4285bc80454780bfaab74684e1c1ca3358286
ARTHUR ✧ I can't help from asking, "Are you bored yet ?" And if you're feeling lonely you should tell me before this ends up as another memory. Will you tell the truth so I don't have to lie?
RPs EN ATTENTE :
scénarios libres

je déplace ma poisse au soleil  Tumblr_inline_peib1a85Nm1u9urvd_400
ZION ; austin butler ✧ I run from the liars, the fuel on the fire I know I created myself. I know I can't fight the sad days and bad nights but I never asked for your help.

je déplace ma poisse au soleil  0f1760e2c58abc660b0001948d53c2cc03b299ca
JUDE ; andrew garfield ✧ You don't have a clue; sometimes they just get caught in the eye. You're pulling him through : needle in the hay.

je déplace ma poisse au soleil  192bb8da5de8c7a469bdec1977db4241ecc44e17
RPs TERMINÉS : arthurseth #6rory #2rudy (ua)kieran (ua)carl #2otto #3seth #5freddyalbaseth #4oliviajaspercesaranguslena #1rhett #1aiden #1lena #2 (ua hg)jina (ua)caitriona (ua)yamaëlotto #2seth #2carl #1spencer #1megan #4megan #3rory #1 & swann #1mariage cosiganshilohotto #1damon (slasher #1)megan #1seth
CRÉDITS : @harley & @bossiegifs (gif.) + @bambieye (av.) + jamie (ub.)
DC : Grace la renarde & Saül le crocodile.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t40465-you-re-gonna-watch-me-disappear-into-the-sun-murphy https://www.30yearsstillyoung.com/t41713- https://www.30yearsstillyoung.com/t40502-murphy-rowe https://www.30yearsstillyoung.com/t40501-murphy-rowe

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  EmptySam 30 Juil 2022 - 23:46

t'es le personnage principal d'un film incroyable dont le titre serait "je suis swag mais quelqu'un d'énervé contre la personne que j'étais dans mon ancienne vie ne cesse d'essayer de saboter mon existence : ça ne marche pas car je suis badass" (le titre de ce film est long)
bisous. je déplace ma poisse au soleil  206649278

"My love, are you the devil ? I would worship you instead of him". I have no time for confession, for I'm too busy committing sins. My love is something special : "I never met someone like you, you'd make me fall from heaven" - but I know just what I do.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: je déplace ma poisse au soleil je déplace ma poisse au soleil  Empty

je déplace ma poisse au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant