AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Sous les épines se cachent les roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sofia Yaxley
ÂGE : quarante-et-un ans (16 janvier 1981), cet âge merveilleux où tout est encore possible
SURNOM : lady yaya
STATUT : mariée depuis quinze ans, prisonnière de son propre enfer
MÉTIER : juriste en immobilier pour le Walker Group depuis quinze ans, elle se réfugie dans ce travail qu'elle apprécie
LOGEMENT : jolie maison familiale dans le quartier de logan city, daisy hill road, numéro 628, avec son mari et son dalmatien Pongo
Sous les épines se cachent les roses 935z

TW IN RP : violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Desrosiers est son nom de naissance, Yaxley son nom d'épouse * elle possède la nationalité française et parle couramment le français, l'anglais et l'italien * elle a une peur bleue des oiseaux malgré qu'elle trouve certains volatiles comme les aigles, fascinants. * elle n'a jamais arrêté son moyen de contraception et l'a caché à son mari. Peut-être qu'elle mérite les coups qu'elle reçoit depuis...
RPs EN COURS : mitchell #01 Sous les épines se cachent les roses Giphy.gif?cid=790b761189d629746850753f52f6df9b31cc05fbe8ec6377&rid=giphy

* muhan #01 & elianor #01
* elijah #01
* mavis #01
RPs EN ATTENTE : axel * cassidy
CRÉDITS : vesna production
DC : X
PSEUDO : wld
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45559-sous-les-epines-se-cachent-les-roses https://www.30yearsstillyoung.com/t45592-sofia-sous-les-epines-se-cachent-les-roses https://www.30yearsstillyoung.com/t45593-sofia-yaxley

Sous les épines se cachent les roses Empty
Message(#) Sujet: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:07

Sofia Yaxley
Sous les épines se cachent les roses.
Pièce d'identité

NOM ≈ Yaxley, son nom d’épouse, ce nom qui l’emprisonne et la prive de sa liberté. PRÉNOM(S) ≈ Sofia, la sagesse, celle qui lui manque parfois pour partir, celle qui la convainc de rester. ÂGE ≈ 41 ans, cet âge merveilleux où tout est encore possible si l’on s’en donne les moyens. LIEU DE NAISSANCE ≈ Paris, capitale d’un pays qu’elle chérit tant, ancré dans son cœur. STATUT SOCIAL ≈ Mariée depuis 15 ans, prisonnière de son propre enfer. MÉTIER ≈ Juriste en immobilier pour le Walker Group depuis quinze ans, elle se réfugie dans ce travail qu'elle apprécie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle aime les hommes, mais son cœur se brise un peu plus à chaque coup. GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Zoé Saldana.

Les informations en vrac

♠ Elle possède un dalmatien qu’elle a nommé Pongo en l’hommage au dessin-animé de son enfance. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et adore se lever dès l’aube pour le promener à la fraicheur du matin dans les rues et parcs de Brisbane.
♠ Elle est française et a donc la nationalité française. Par son mariage et son activité professionnelle, le Permanent Residence Visa lui permet de rester sur le territoire en toute légalité.
♠ Les roses sont ses fleurs préférées, peut-être parce qu’elles possèdent des épines pour se protéger du danger et qu’elle aimerait avoir les siennes pour renforcer sa carapace.
♠ Desrosiers est d’ailleurs son nom de jeune fille. C’est peut-être pour cette raison que son cœur s’est tourné vers les roses en grandissant, peut-être encore plus depuis qu’elle ne porte plus ce nom.
♠ Une cicatrice en forme de croissant de lune est visible sur sa cuisse droite, stigmate d’une chute de vélo lorsqu’elle avait 7 ans. Elle caresse souvent du bout du doigt la forme arrondie y trouvant alors de l’apaisement et du réconfort.
♠ Elle adore cuisiner, c’est l’un de ses passe-temps favoris. Son plat signature : les lasagnes mais attention avec beaucoup de mozzarella et pas de béchamel. Elle suit la recette de l’Italie du Sud !
♠ Elle adore l’Italie d’ailleurs. Elle rêverait de s’enfuir à Rome, flâner dans les ruelles en mangeant une glace à l’italienne, s’asseoir dans le Colisée, jeter une pièce dans la fontaine de Trévi, ressentir le poids du passé pour enfin se libérer du sien.
♠ Elle craint les oiseaux sans qu’elle ne puisse expliquer pourquoi. Dès qu’un volatile s’approche d’elle, son cœur s’emballe et elle doit prendre sur elle pour contrôler son malaise. Pour autant, elle est fascinée par la grâce de certains de ses animaux quand ils déploient leurs ailes magnifiques, tant qu’ils restent loin d’elle.
♠ Elle est mariée depuis 15 ans à un Australien, pur produit de Brisbane. Il aimerait tant fonder une famille, avoir des enfants mais elle n’en a jamais ressenti le besoin, alors elle n’a jamais arrêté sa contraception. Et il l’a découvert. Peut-être qu’elle mérite les coups qu’elle reçoit depuis…

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle wld, mais appelez-moi E.. J'ai plus de 30 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à la magie d’Internet, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j’avais envie de rp à nouveau. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) régulièrement. Mon personnage est un SCÉNARIO DE MITCHELL STRANGE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et love.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>zoé saldana ≈</pris> @"sofia yaxley"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>SOFIA</scena>

Dernière édition par Sofia Yaxley le Mer 3 Aoû 2022 - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Yaxley
ÂGE : quarante-et-un ans (16 janvier 1981), cet âge merveilleux où tout est encore possible
SURNOM : lady yaya
STATUT : mariée depuis quinze ans, prisonnière de son propre enfer
MÉTIER : juriste en immobilier pour le Walker Group depuis quinze ans, elle se réfugie dans ce travail qu'elle apprécie
LOGEMENT : jolie maison familiale dans le quartier de logan city, daisy hill road, numéro 628, avec son mari et son dalmatien Pongo
Sous les épines se cachent les roses 935z

TW IN RP : violences conjugales
PETIT PLUS : Desrosiers est son nom de naissance, Yaxley son nom d'épouse * elle possède la nationalité française et parle couramment le français, l'anglais et l'italien * elle a une peur bleue des oiseaux malgré qu'elle trouve certains volatiles comme les aigles, fascinants. * elle n'a jamais arrêté son moyen de contraception et l'a caché à son mari. Peut-être qu'elle mérite les coups qu'elle reçoit depuis...
RPs EN COURS : mitchell #01 Sous les épines se cachent les roses Giphy.gif?cid=790b761189d629746850753f52f6df9b31cc05fbe8ec6377&rid=giphy

* muhan #01 & elianor #01
* elijah #01
* mavis #01
RPs EN ATTENTE : axel * cassidy
CRÉDITS : vesna production
DC : X
PSEUDO : wld
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45559-sous-les-epines-se-cachent-les-roses https://www.30yearsstillyoung.com/t45592-sofia-sous-les-epines-se-cachent-les-roses https://www.30yearsstillyoung.com/t45593-sofia-yaxley

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:07

Prisonnière de son propre enfer
Toutes les histoires d'amour ne méritent pas d'être vécues

Citation :
Brisbane, le 31 juillet 2022

Mitchell,

Je te prie de me pardonner si je préfère t’écrire cette lettre plutôt que de te dire ces mots en personne. Qui envoie encore des lettres de nos jours ? Pardonne-moi. Ces derniers mois ont été une bouffée d’air dans mon existence, tu es apparu dans ma vie comme un ange tombé du ciel. Tu as tout chamboulé. Tu m’as fait redécouvrir l’apaisement, un bonheur éphémère que je chéris précieusement au plus près de mon cœur. J’arrive à imaginer l’avenir que tu me proposes loin de mon mari. J’y vois des rires, les tiens, les miens aussi, des moments tendres, cette complicité incroyable que je ne pensais jamais connaître, le calme et la sérénité. Ce ne sera pas parfait, rien ne l’est, mais cela s’en rapproche fortement. Je souris rien qu’à l’idée de ce rêve éveillé. Cependant, cela doit rester à l’état de rêve, une chimère que je laisse filer du bout des doigts. Je ne peux pas te suivre. Malgré tout, j’aime mon mari. Je ne peux pas tirer un trait sur quinze ans de ma vie et laisser derrière moi tout ce que j’ai construit. Encore une fois, pardonne-moi. Je reste persuadée qu’il peut changer, que tout cela n'est que passager. Après tout, je lui ai menti. Il souffre lui-aussi. C’est son moyen d’exutoire. Pas le meilleur, sans doute, mais ce n’est que passager. Tu es une personne extraordinaire. Ne laisse pas le passé assombrir ton avenir, je le vois rayonnant. Tu rencontreras une femme qui saura apaiser ton cœur comme tu as apaisé le mien. Oublie-moi. Ne cherche pas à me contacter. Je te l’implore, promets-le-moi.

Sofia

Le cœur serré, Sofia serre cette lettre un instant puis la glisse dans l’enveloppe qu’elle avait préparée pour l’occasion. L’adresse y est notée de son écriture la plus élégante, bien que ce ne soit pas d'une réelle utilité. Elle n'a pas besoin de la poster, elle se trouve juste devant la boîte aux lettres de Mitchell, et elle n’a plus qu’à la glisser dans celle-ci pour qu'il la découvre en temps voulu. Elle soupire. Est-ce réellement une bonne idée ? Ne doit-elle pas plutôt la remettre en main propre et avoir une discussion en personne avec l’intéressé ?
Non.
Sofia est lâche, elle soupire à nouveau et laisse glisser l’enveloppe à l’intérieur de la boîte. « Adieu », murmure-t-elle en posant sa main sur l’objet de ferraille, une larme coulant le long de sa joue. Elle quitte les lieux à regret, tenant fermement la laisse de Pongo entre ses doigts. Son dalmatien vient se coller contre sa jambe, il sent la tristesse de sa maîtresse et essaye de la consoler comme il le peut.

Arrivant sur le palier, la métisse prend une grande inspiration et essaye de reprendre contenance. Il faut qu’elle fasse bonne figure, elle n’en a pas le choix. Se baissant pour caresser la tête de son animal, elle lui enlève sa laisse par la même occasion, inspire à nouveau et se relève pour poser sa main sur la poignée de la porte d’entrée. Elle y insère la clef pour l’ouvrir avant de pénétrer dans sa maison, espérant égoïstement qu’elle soit vide.
« Chérie, qu’est-ce que tu faisais ? ». Son cœur s’emballe, Sofia panique. La lettre n’est pourtant plus en sa possession mais elle se sent coupable. Prise sur le fait. Elle tente de rester calme et referme la porte derrière elle. Pongo gambade directement vers la cuisine pour boire dans sa gamelle. Elle se tourne vers son mari posté contre le coin de la porte du bureau. Elle sourit, ce sourire sonne faux, et pourtant elle espère qu’il fera l’affaire. « Rien, je suis juste partie promener Pongo… ». Voilà, une excuse à peu près valable. Elle lui sourit à nouveau, s’avançant vers lui, chaque pas l’éloigne un peu plus du destinataire de sa lettre. Elle regarde alors son avenir dans les yeux, lui prend la main. Il paraît soupçonneux. A raison. Elle n’a jamais vraiment su mentir. « Qu’est-ce que tu faisais réellement ? ». Sa voix est plus ferme, il lui prend le bras fermement et la tire à l’intérieur du bureau avant de refermer la porte. Il n’est pas idiot, il a toujours évité que le chien soit présent. « Lâche-moi, tu me fais mal. ».
Elle n’a pas vu arriver la gifle. La main de son mari vient s’écraser violemment contre sa joue, son alliance pénétrant dans la chair y laissant sa marque sous la forme d’une petite incision. Elle serre les dents, sentant les larmes se former aux coins de ses yeux.
« Comment oses-tu me parler sur ce ton ? Qu’est-ce que tu faisais ?! ». Il a le regard noir désormais, elle peut lire la fureur dans ses yeux. Elle reste silencieuse, ferme les yeux comme si le fait de ne plus voir ce genre de scène lui permettait de la penser inexistante, tout droit sorti d’un mauvais rêve. Son cauchemar.

Son esprit se renferme, elle ne sent plus les coups. Elle se revoit plus jeune avec ses parents sur sa terre natale française. Sa mère, cette Dominicaine exilée qui a trouvé le bonheur et l’homme de sa vie à Paris. Sa mère qu’elle aimait tant. Et son père, toujours absent, qui lui achetait des cadeaux hors de prix pour se faire pardonner. Comme elle lui en voulait alors. C’était pourtant le temps du bonheur, avant que sa mère ne décède quand elle était adolescente, avant qu’elle ne fasse croire à son père que le métier des affaires l’intéressait pour se rapprocher de lui, avant qu’elle ne fasse la connaissance de cet homme qui est devenu son mari. Ce même mari qui dans un excès de fureur l’empoigne et la jette avec violence à travers la pièce.

Elle sent son corps défaillir, elle se voit tomber au ralenti.
Sa tête heurtant le coin d’un meuble.
Puis plus rien.
Le trou noir.

Dernière édition par Sofia Yaxley le Jeu 4 Aoû 2022 - 13:16, édité 4 fois
Icare Cox
Icare Cox
le machin
SURNOM : //
STATUT : Célibataire, il a du mal à comprendre l'amour et ses principes, il n'a jamais su ouvrir son coeur et il ne sait pas s'il en sera même capable un jour, l'amour, c'est sans doute pour les autres, il n'est pas sûr que ce soit pour lui tho et il le vit bien, comment regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu après tout
MÉTIER : Serveur
LOGEMENT : 69 Kent Street in Fortitude Valley
Sous les épines se cachent les roses Icare_court_03

TW IN RP : Deuil
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes plus âgées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sang
RPs EN COURS :
Sous les épines se cachent les roses V2c8
A D R I C A R E
Best friend I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Adricare 2
Sous les épines se cachent les roses Liar_01
L I A R
Roommate Can’t talk right now, doing cute roommate sh*t!
Liar 2
Sous les épines se cachent les roses 84ad33d126b62b15456b5edc571ce751e46ea6f9
B i l l i e
The neighbor If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life.
Billie 2
Sous les épines se cachent les roses Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo3_250
B y r o n
Tinder's crush If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it, know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be.
Byby 1
Sous les épines se cachent les roses 2222e9f8b25c35ab50c653e8dadaa286
P r i m r o s e
Ghost of the past At night, when the stars light up my room, I sit by myself, talking to the moon trying to get to you
Primrose 1

Felix 1 , , Wendy 1 , Holden 1 , Will 1 , Muhan 1 , Sara 1
RPs EN ATTENTE :
Sous les épines se cachent les roses Tinder-profil

RPs TERMINÉS : Diic 1 - Nathanaëlle 1 - Billie 1 - Liar 1 - Adricare 1
CRÉDITS : @myself
DC : Marvin l'arrogant
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44628-narcisse-your-time-is-limited-so-don-t-waste-it-living-someone-else-s-life https://www.30yearsstillyoung.com/t44677-narcisse-people-may-hear-your-words-but-they-feel-your-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t44728-icare-cox#2268189 https://www.30yearsstillyoung.com/t44696-narcisse-cox#carousel__slide4

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:12

Bienvenue à toi Sous les épines se cachent les roses 674657830

Quel bon choix d'avatar !

Home isn’t a place, its a feeling.
You just need a better life than this
You need something I can never give
Fake water all across the road
It's gone now, the night has come, but
Sometimes, all I think about is you
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le serpent de mer
le serpent de mer
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions.
STATUT : Il avance petit à petit avec Evie et ne commet pour l'heure pas trop d'impairs.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
Sous les épines se cachent les roses C206f5b033ad7b7df10488a4d410f167ba2d711d

TW IN RP : addiction
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (11)chad #2elijahhassan #5yasmine (fb 2005)jenna #1greta #2matthew #1evelyn #9ethel #1ruben #11

uahassan #3

Sous les épines se cachent les roses 1f138abd1f22ec032230c2ac1feb6500c01717b7
hartfield family: ruben #11 & ethel & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

Sous les épines se cachent les roses Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #5 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

Sous les épines se cachent les roses 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #9 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

Sous les épines se cachent les roses 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
jenna #1 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

Sous les épines se cachent les roses F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #4 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

Sous les épines se cachent les roses B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #1 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3evelyn #8ruben #10albanelara

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)
CRÉDITS : ssoveia (avatar & gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche Sous les épines se cachent les roses 2891754501 Sous les épines se cachent les roses 1949770018

Sous les épines se cachent les roses IcdDGTz
Sous les épines se cachent les roses VuFGq53
Sous les épines se cachent les roses ZsxbA8o
Sous les épines se cachent les roses 1ysriBC

Sous les épines se cachent les roses HZBIitR
Sous les épines se cachent les roses BOS0ECS

Sous les épines se cachent les roses 2392430899 :
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
la pente glissante
Sous les épines se cachent les roses 7vHkInU ÂGE : 37 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Ils se sont avoués leurs sentiments, mais les mots restent encore prisonniers timidement dans leurs coeurs. A défaut, ils ont au moins le courage d'avouer qu'ils se manquent...
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
Sous les épines se cachent les roses 4hdr

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
RPs EN COURS : Sous les épines se cachent les roses Giphy
CHANELLE ☽ I don't want to know who we are without each other, it's just too hard, i don't want to leave here without you, i don't want to lose part of me, will I recover? that broken piece, let it go and unleash all the feelings. Did we ever see it coming? Will we ever let it go? We are buried in broken dreams, we are knee-deep without a plea ,i don't want to know what it's like to live without you, don't want to know the other side of a world without you

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26

Sous les épines se cachent les roses Giphy
STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

MATTHEW ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.

Sous les épines se cachent les roses Giphy-downsized-large
STRANCKIE ☽ u.c.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

13/08 (glouglou)

Stranckie #3 Mitch#3Cade #2Abel #1Lexie #1Ebby #3Elijah #1 Merielle #2 Otto #1 Chanelle #26Seth #1Claire #1Stranes #1

RPs EN ATTENTE : Jackson #3 ☽ Dinis #1 ☽ Vittorio #1 ☽

RPs TERMINÉS : FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018).

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Chanelle #24 (juin)☽ ☽ Rhett #1 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.)

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19
CRÉDITS : @harleystuff(avatars), @loonywaltz (ub)
DC : Zoya, l'irresponsable et Iris, celle qui se voile la face
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:21

Obligé de poster avec la sista Strange Sous les épines se cachent les roses 3922047296

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche. Je vais la suivre de près pour pouvoir réfléchir à un petit lien Sous les épines se cachent les roses 763064237

Can we surrender?
We let the waters rise, we drifted to survive, i needed you to stay, but I let you drift away

@BESIDETHECROCODILE

Sous les épines se cachent les roses Upylpwj

Sous les épines se cachent les roses J5U6W8Q
Sous les épines se cachent les roses JL89r1l
Sous les épines se cachent les roses Xc1pTzg

Spoiler:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
le mont des vanités
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sous les épines se cachent les roses Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Sous les épines se cachent les roses 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, alcool.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) spencer #8mitchell #6solas #2saül #2amos #73amos #75aisling #2 (2020) › anastasia

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

Sous les épines se cachent les roses 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #73 & #75I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

Sous les épines se cachent les roses 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #8You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Sous les épines se cachent les roses 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly (scénario libre)Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

Sous les épines se cachent les roses B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475

(ua)1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:37

Bienvenue parmi nous Sous les épines se cachent les roses 1949770018
Bon courage pour ta fiche Sous les épines se cachent les roses 394614564

Sous les épines se cachent les roses 1949770018:
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : rhett manque clairement d’objectivité. mais elle aussi. alors c’est pas si grave
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
Sous les épines se cachent les roses Kr0FCBC4_o

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agression physique, slutshaming, mention de consommation d'alcool et de nourriture
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
Sous les épines se cachent les roses 7a87320a05e4825a0858927ac7598f46d926ffcc
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Sous les épines se cachent les roses 370a8065ca8a405ad2a31e1a7997516df19efe2c
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Sous les épines se cachent les roses 00e4c896f0dbd79941a9d80d6c3606c39928a3ad
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
Sous les épines se cachent les roses D5a57a3cec60456e684b66171dfd6cfc517c8b7d
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you

marvin#1rhett#9ruben#3finnley#2nicholas#6lara#12

RPs EN ATTENTE : Sous les épines se cachent les roses Tumblr_inline_pl8p88eq361rk450s_1280
AVERY(scénario libre)
Sous les épines se cachent les roses 040ae6952a33930d71b7c6f0b9f81a6fba1ae0e6
THE PEARSON(préliens libres)

+silver ◦ romy ◦ alexandra
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:40

Bienvenue parmi nous Sous les épines se cachent les roses 1949770018 Bonne fin de rédaction.

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up

Sous les épines se cachent les roses Xc1pTzg
    Sous les épines se cachent les roses 3T1X3Vb
    Sous les épines se cachent les roses QoPDAKU
    Sous les épines se cachent les roses Pf8cX3Q
    Sous les épines se cachent les roses EIhyBXy
    Sous les épines se cachent les roses QqLqwzn
    Sous les épines se cachent les roses Q8kNWrA
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : Amoureuse d'une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Sous les épines se cachent les roses Fd2910d398f6a15d34f4f163986688fd65bc4f3b

TW IN RP : L'anorexie peut être évoqué.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Itziar (5) - Mabel (2)
RPs EN ATTENTE : Birdie
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb)
CRÉDITS : Cristalline (vava), Cocaïne (gifs profil et signa), summer's Desire (signa)
DC : Regan, la méduse
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:45

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Sous les épines se cachent les roses 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:52

bienvenue ici :)
Meryl Strange
SURNOM : Mer,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière
LOGEMENT : Jusqu'en mars-avril, elle squattait une chambre qu'elle louait pour trois fois rien. Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside.
Sous les épines se cachent les roses Afdf4e1aaabc8f1e1f0ba33db0de9d158e63e6e1

TW IN RP : Violence/Alcoolisme/Suicide/Abandon (parental) - drogue/alcool - coma/accident
TW IRL : /
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 |
CRÉDITS : Elialola (avatar)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011 https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184 https://www.30yearsstillyoung.com/t45142-meryl-strange#2289433

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:55

Je ne poste jamais avec Meryl dans les présa ou presque mais là j'étais obligée de ramener ma jolie blonde pour te souhaiter la bienvenue Sous les épines se cachent les roses 3258319053 Sous les épines se cachent les roses 3258319053

Bonne rédaction de fiche à toi Sous les épines se cachent les roses 2670398542

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters

Eleonora Parker
Eleonora Parker
le mal a l’âme
SURNOM : Leo pour presque tout le monde, Nora quand elle se la joue double vie (surtout auprès d’Arthur.)
STATUT : fout la merde partout où elle passe, ça l'amuse un peu trop d'ailleurs.
MÉTIER : dernière employée au vignoble O’Reilly, un emploi décroché grâce à Albane et qu’il ne faudrait pas foutre en l’air en deux minutes, idéalement.
LOGEMENT : se cache chez Albane au #49 James Street, pas certaine qu’on puisse appeler ça une colocation puisqu’elle paye pas grand chose.
Sous les épines se cachent les roses 8054c754746052dc4e61cf443a3a9500f167d3d7

TW IN RP : drogues, alcool, violence physique + verbale, abandonment issues.
PETIT PLUS : peste, chieuse, ingrate, des petits mots doux à ses oreilles › manque d'ambition, aucune éthique, elle enchaîne les boulots merdiques sans jamais se donner la chance de faire autre chose › caractère explosif, langue de vipère et pleine de jugements, elle n'hésite jamais à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas › mère décédée, père inconnu, elle vit très mal toute forme d'abandon, réelle ou imaginée.
RPs EN COURS : (10)albane #5 & hugo #2albane #6caitriona #4freyahugo #1jiyeonmac #2reesewinston #2wyatt #3

Sous les épines se cachent les roses A0fcf9a68a7f8b9e4ab299eaa33a439e4b70f7a0
parkers ☽ at the bottom just surviving. reaching for the truth such a longing. the distance driving the nail straight through. just try to hold steady, the world's getting heavy. when you can't hold the weight any longer. cry for help, cry like rain. let it fall down your face. let the dam break. cry for help. ease the pain. when you can't hold the weight. it's okay to cry for help.

Sous les épines se cachent les roses Ezgif-1-56b67f8471
wiselé ☽ ucucuc.

Sous les épines se cachent les roses B9f50a0a47a59f9ec455a000d5ff493c80b257f8
cover ☽ testing, testing, i'm just suggesting. you and i might not be the best thing. exit, somehow i guessed it right. but i still want ya, don't mean to taunt ya. if you leave now, i'll come back and haunt ya. you'll remember, return to sender now, now. well, i just wish we could go back one more time and begin it. back before i lost myself somewhere, somewhere in it. i've been stuck now so long. we just got the start wrong. one more last try. i'ma get the ending right. you can stop this and i must insist. that you haven't had enough.

Sous les épines se cachent les roses 71
darker ☽ i'm gonna get you to burst just like you were a bubble. frame me up on your walls, to keep me out of trouble. like a moth getting trapped in the light by fixation. truly free, love it baby, i'm talking no inflation. too many war wounds and not enough wars. too few rounds in the ring and not enough settled scores. too many sharks and not enough blood in the waves. you know i give my lover a four letter name. and i love the way you hurt me, it's irresistible.

Sous les épines se cachent les roses 54a39038e51feb66a176405de99d1413557697aa
caitriona ☽ we stayed afloat for just a while. we dared to swim alone. dark water left your sinking heart to drown. i know it's much too late to try. you're never coming home. when the tide came in you left without a sound. we don't say, what we should say. we get lost beyond the answer we find loneliness. we pretend but in the end. we get lost beyond the answer we find loneliness.

RPs EN ATTENTE : arthur #2 › lara #2 › seth #2 › you?
RPs TERMINÉS : (2022)albane #1albane #2albane #3 & caitriona #3rhettwyatt #2larawinston #1albane #4

(2021)wyatt #1arianesethcaitrionamacjina & caitriona #2arthur.

(flashbacks)ethel (juin 2013).
CRÉDITS : (av. proserpine) › (sign. siren charms) › (gif abigail. swanmakes) › (gif. françois&orlando&saoirse harley) › (icons. pinterest) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › autumn › trent › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41893-eleonora-she-s-so-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t41911-eleonora-shot-at-the-night https://www.30yearsstillyoung.com/t41916-eleonora-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t43622-eleonora-parker

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 11:07

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche :l:

Sous les épines se cachent les roses P0rWgDfSous les épines se cachent les roses J36iNh6Sous les épines se cachent les roses FyMeElc
Sous les épines se cachent les roses OV4BS2P
Sous les épines se cachent les roses Hd4zrho
Sous les épines se cachent les roses YtxTUla
Sous les épines se cachent les roses FximBIO
Sous les épines se cachent les roses ZsxbA8o
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : Honeybee of her heart
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Sous les épines se cachent les roses 0uMyBnP

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Itziar#4 - Regan#3 - Byron#4 - Bird#79 - Mason

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : /

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
Sous les épines se cachent les roses XS560ZD

Sous les épines se cachent les roses Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79
Sous les épines se cachent les roses XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 11:35

Bienvenue :l:

Sous les épines se cachent les roses 8jNCTlt Sous les épines se cachent les roses CCv6Ybr Sous les épines se cachent les roses Q9LGi5R
:rainbow::

Greta Moore
Sous les épines se cachent les roses 1D7aXtN
SURNOM : G.
STATUT : single - forever please
MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9
LOGEMENT : un loft luxueux à l'image de sa famille à Spring Hill
Sous les épines se cachent les roses Tumblr_inline_o26zjoxKdb1rifr4k_500

PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • would you mind reading my first lines and tell me what you think about it ?
RPs EN COURS : [14/15] -
AlfieCalebJulietSergioRhett #2ClaireCarmine #1Théodore #1

Sous les épines se cachent les roses Tumblr_mumro5YtpI1qf2zyko1_250
Mallen (ua #1) • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you
Sous les épines se cachent les roses Tumblr_inline_prfgub82hl1sdslao_1280
Maze #1 #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you
Sous les épines se cachent les roses Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo4_250
Grisy • Leave it til the guilt consumes, i found you in the nearest room. All our friends were unaware, most had just passed out downstairs. To think I'd hoped you'd be okay, now can't think of what to say
Sous les épines se cachent les roses Tumblr_np8b0zDqog1r26xavo4_250
Grendy • uc
Sous les épines se cachent les roses Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
Isaac > Lucas #2 > Cade > Andrew

RPs TERMINÉS : Rhett #1Lucas #1

TheoCaTa

CRÉDITS : avatar : cranberry / gifs : eternal roleplay (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship (profil)
DC : nope
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 11:56

Pongo le dalmatien je l'aime déjà Sous les épines se cachent les roses 1484806105
Bienvenue à toi Sous les épines se cachent les roses 873483867

i am unwritten
can't read my mind, i'm undefined. i'm just beginning, the pen's in my hand, ending unplanned. staring at the blank page before you, open up the dirty window, let the sun illuminate the words that you could not find. -byendlesslove
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
Sous les épines se cachent les roses Gifbycat

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme.
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque qui refuse de s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
RPs EN COURS : .
.
SCENARIO :

Sous les épines se cachent les roses 2YMT
LIBRE - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
TEMPS PRÉSENT :

Sous les épines se cachent les roses JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

Sous les épines se cachent les roses PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - texte uc

Sous les épines se cachent les roses Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1

Sous les épines se cachent les roses Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

Sous les épines se cachent les roses JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

Sous les épines se cachent les roses MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

EDGE #3 - YASMINE #2 - ADRIANA #1 - SAVANNAH & CADE #1
.
.
FLASHBACK :

Sous les épines se cachent les roses Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

SOLVEIG #1
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : schizophrenic / gifs : gifbycat + sofia + icegif / code sign : myuu.BANG
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 14:06

Bienvenue parmi nous !

Back in Business, Bitchies
I believe every lie that I ever told ; paid for every heart that I ever stole. I paid my cause and I didn’t fold, well it ain’t that hard when you got soul. Somewhere I heard that life is a test ; I been though the worst but still I give my best. Stand up now and face the sun ; won’t hide my tail or turn and run. It’s time to do what must be done : Be a king when kingdom comes. Aloe Blacc - The Man

:brows: :

Sous les épines se cachent les roses Signature-JACKSON
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses EmptyLun 1 Aoû 2022 - 14:57

bienvenue parmi nous, Sous les épines se cachent les roses 4052937387
bon courage pour la suite de la rédaction. :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sous les épines se cachent les roses Sous les épines se cachent les roses Empty

Sous les épines se cachent les roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant