AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

≈ l'abc des personnages fictifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Solveig Tomas
SURNOM : Berzingue
STATUT : célibataire
MÉTIER : stand-uppeuse mais surtout doubleuse/voix off, et en dehors de tout travail salarié : militante farouche féministe
LOGEMENT : Redcliffe, 333 Orchid Street
≈ l'abc des personnages fictifs Giphy-downsized-large

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tâches de rousseur comme des constellations
DC : Non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45305-que-ne-durent-que-les-moments-doux-solveigtomas https://www.30yearsstillyoung.com/t45438-solveig-j-aime-les-gens-qui-doutent-les-gens-qui-trop-ecoutent-leur-coeur-se-balancer

≈ l'abc des personnages fictifs Empty
Message(#) Sujet: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyDim 24 Juil - 15:59

Groot ≈ l'abc des personnages fictifs 2523491165

que ne durent

que les moments doux
Revenir en haut Aller en bas
Will Cadburry
Will Cadburry
le golden button
SURNOM : Will est déjà un surnom. Mais sinon il y a Birdie qui t'en donne tout un tas d'autres, tous aussi ridicules les uns que les autres.
STATUT : Marié mais célibataire.
MÉTIER : Youtubeur à plein temps. Une chaîne de gaming qui réunie bientôt deux millions d'abonnés et une chaîne secondaire dans laquelle tu parles des dinosaures que tu aimes tant.
LOGEMENT : En collocation entouré de femmes, franchement pas de quoi se plaindre.
≈ l'abc des personnages fictifs 0693220991dc09998ca4b652dc4c3a056a1e8324

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vit dans un monde imaginaire où les dragons et les licornes vivent avec nous sur terre ◊ optimiste, énergétique, souriant et débordant d'imagination ◊ grande peur de se retrouver seul, malgré ce qu'il peut dire ◊ a le contact facile ◊ trois tatouages ; l'écriture elfique de l'Anneau sur l'avant bras, le chapelier fou sur le mollet et un matching tattoo avec Birdie ◊ geek nerd et fier de l'être ◊ diabétique insulino-dépendant bien que très gourmand ◊ le déni c'est la base non ? n'a toujours pas digéré le départ de son père quand il était enfant.
RPs EN COURS :
[09/07]

Autumn
les 4 aliens
Wildie 14
Primrose #2
Asher 
Sofia #4 (fb)
Angus
Icare
Amaya #3
Sofia&Birdie (fb)

≈ l'abc des personnages fictifs Tumblr_oqm1ruKz4B1vsrvbxo3_250
WILLIA Too young, too dumb to realize that I should have bought you flowers, and held your hand. Should have gave you all my hours when I had the chance. Take you to every party 'cause all you wanted to do was dance.

≈ l'abc des personnages fictifs Ozc7
WILDIE - Red, white, blue is in the sky, summer's in the air and, baby heaven's in your eyes, I'm your national anthem.

≈ l'abc des personnages fictifs Gdyd
WILLADIE - Sat staring, counting spiral patterns on the wall. You wonder if your luck is ever gonna turn around, but oh... You need a little light to guide the way, waiting on the sun to shine again, you gotta keep your head up high.

≈ l'abc des personnages fictifs 32tv
WILLAYA - We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.

RPs EN ATTENTE : Adèle, Bird+Sofia (fb)

oeuvres d'art de Queen HH:

RPs TERMINÉS : Lily #1 ; Adèle #1 ; Birdie (fb) ; Birdie #2 ; Svetlana #2 ;Sofia #1 ; Birdie #6 ; Nico #1 ; Ally #1 ; Willele #2 ; Jordan&Birdie ; Wildie #8 ; Birdie & HH ; Amaya ; Sofia #2 ; Birdie #4 (fb) ; Nino & Adèle ; Birdie #10

≈ l'abc des personnages fictifs AppropriateEdibleGoldenretriever-size_restricted

abandonnés ;
Spoiler:

CRÉDITS : avatar; lovebug - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz
DC : Caleb, le papa poule.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45128-will-2-0-i-know-it-s-crazy-to-believe-in-silly-things-but-it-s-not-that-easy https://www.30yearsstillyoung.com/t45168-will-lust-for-life#2290703 https://www.30yearsstillyoung.com/t30308-will-dunham#1331357 https://www.30yearsstillyoung.com/t45174-will-cadburry#2290824

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyDim 24 Juil - 17:01

Hermione Granger

≈ l'abc des personnages fictifs 2321267182:
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ l'abc des personnages fictifs UpCt4LJ

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Mabel#2 - Regan#3 - Byron#4 - Bird#75

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : /

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
≈ l'abc des personnages fictifs XS560ZD

≈ l'abc des personnages fictifs Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75
≈ l'abc des personnages fictifs XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyDim 24 Juil - 17:07

Izzy (grey's)

≈ l'abc des personnages fictifs 8jNCTlt ≈ l'abc des personnages fictifs CCv6Ybr ≈ l'abc des personnages fictifs Q9LGi5R
:rainbow::

Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
≈ l'abc des personnages fictifs Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
RPs EN COURS : 7/6
Niana #4 - Isiana #1 - Juliassan - Cade - Penny #2 - Tommy - Drew

RPs EN ATTENTE : Amaya - Isaac 2
RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyDim 24 Juil - 19:29

Jake Peralta

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Axel Jimenez
ÂGE : 28 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
STATUT : Célibataire et confus. L'amour est surcoté.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
LOGEMENT : Une appartement à Redcliff.
≈ l'abc des personnages fictifs 6b9b7633ab820920d1d42fedae8805c3fc992b4c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
CRÉDITS : little widling
DC : aucun
PSEUDO : Jean-Jacques / JJ
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyDim 24 Juil - 20:23

Katie Holmes

"J'suis perdu et je sais pas. Mais j'ai peur que tu te barres et que tu reviennes pas. Mais dis-moi pourquoi j'ai froid, dis-moi pourquoi j'ai froid. J'vais gagner dans cette histoire. Et la tête à l'envers, on se la met tous les soirs. Mais dis-moi pourquoi j'y crois, dis-moi pourquoi j'y crois. On veut pas être, on peut pas être, perdu ensemble. Tu peux paraître, ou disparaître, au fond tu trembles. Mais, mais je sens qu'on va lâcher les plans. Chercher la sortie, courir comme avant. "
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
≈ l'abc des personnages fictifs Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250

PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
RPs EN COURS : 7/6
Niana #4 - Isiana #1 - Juliassan - Cade - Penny #2 - Tommy - Drew

RPs EN ATTENTE : Amaya - Isaac 2
RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyDim 24 Juil - 20:42

Lydia Martin

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré
SURNOM : Didi pour les proches
STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans.
MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur
LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons
≈ l'abc des personnages fictifs OiZJCj

PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas
RPs EN COURS : 12/10 (cette limite est théorique, on le sait tous *pleure*)

≈ l'abc des personnages fictifs A0b1768e3300b1a453123e2cc8f768d5 Gutiérrez Living life is fun and we've just begun to get our share of this world's delights, high hopes we have for the future and our goal's in sight. No, we don't get depressed, Here's what we call our golden rule : Have faith in you and the things you do. You won't go wrong, oh no. This is our family jewel. Cesar#1>Sergio#1>Alma#1> Rudy#1 >Tiago#1

Jigo#1>Sophie#1>Icare#1>Aleisha#1 >Jessalyn#1 > Winston#1 >Billie#1
RPs EN ATTENTE : Sara - toi ?
CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil)
DC : RAS
PSEUDO : Livia
https://www.30yearsstillyoung.com/t44647-what-does-it-mean-to-you-to-live-the-life-of-your-dreams-diego#2264460 https://www.30yearsstillyoung.com/t44725-diego-let-s-rock https://www.30yearsstillyoung.com/t44731-diego-gutierrez#2268293

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyDim 24 Juil - 22:51

Marge Simpson

≈ l'abc des personnages fictifs RhAmSZr
≈ l'abc des personnages fictifs 577022hopital
≈ l'abc des personnages fictifs 908854lgbt
≈ l'abc des personnages fictifs IfjSGV7
≈ l'abc des personnages fictifs 2oOuVFL
Mabel Griffiths
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, avec Aiden pour les caméras même si elle commence à apprécier son amitié
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
≈ l'abc des personnages fictifs DeeDiYs

PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
≈ l'abc des personnages fictifs A4ab
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Maddy#8 & Marcel#3

≈ l'abc des personnages fictifs B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Maddy#7

≈ l'abc des personnages fictifs Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

≈ l'abc des personnages fictifs 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#1

∆∆∆

≈ l'abc des personnages fictifs QAJkUU9

Hassan#1Deborah#1Andrew#1Maddy#6 & Rosalie#2Rose#2Wendy#1Penny#4Jordan#2Carl#1

RPs EN ATTENTE :
≈ l'abc des personnages fictifs F501Itp

Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ l'abc des personnages fictifs TE1ToSv

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2 ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2008 Niamh#1

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

≈ l'abc des personnages fictifs XbPfgEP

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by my-jlaw ; Userbars by loonywaltz)
DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyDim 24 Juil - 22:54

Natasha Romanov

it's a new day
fish in the sea, you know how I feel ; river running free, you know how I feel ; blossom on the tree, you know how I feel @ninasimone ≈ feeling good › (c) alaska.  

≈ l'abc des personnages fictifs ReYJWuY
≈ l'abc des personnages fictifs R3yFtxE
≈ l'abc des personnages fictifs YlMyvG3
≈ l'abc des personnages fictifs 9XMWgUq
≈ l'abc des personnages fictifs 7ZWT0EU
Jordan Fisher
Jordan Fisher
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ l'abc des personnages fictifs UpCt4LJ

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Mabel#2 - Regan#3 - Byron#4 - Bird#75

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : /

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
≈ l'abc des personnages fictifs XS560ZD

≈ l'abc des personnages fictifs Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75
≈ l'abc des personnages fictifs XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyLun 25 Juil - 2:01

Obelix

≈ l'abc des personnages fictifs 8jNCTlt ≈ l'abc des personnages fictifs CCv6Ybr ≈ l'abc des personnages fictifs Q9LGi5R
:rainbow::

Icare Cox
Icare Cox
le machin
SURNOM : //
STATUT : Célibataire, il a du mal à comprendre l'amour et ses principes, il n'a jamais su ouvrir son coeur et il ne sait pas s'il en sera même capable un jour, l'amour, c'est sans doute pour les autres, il n'est pas sûr que ce soit pour lui tho et il le vit bien, comment regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu après tout
MÉTIER : Serveur
LOGEMENT : 69 Kent Street in Fortitude Valley
≈ l'abc des personnages fictifs Icare_court_03

PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes plus âgées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sang
RPs EN COURS :
≈ l'abc des personnages fictifs V2c8
A D R I C A R E
Best friend I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Adricare 1
≈ l'abc des personnages fictifs Liar_01
L I A R
Roommate Can’t talk right now, doing cute roommate sh*t!
Liar 1
≈ l'abc des personnages fictifs 84ad33d126b62b15456b5edc571ce751e46ea6f9
B i l l i e
The neighbor If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life.
Billie 1
≈ l'abc des personnages fictifs Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo3_250
B y r o n
Tinder's crush If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it, know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be.
Byby 1
≈ l'abc des personnages fictifs 1653393022-tumblr-864a703f6c7c49ac953624eff97f28e7-7cd80819-250
D i e g o
DiIc Only for some guilty pleasure.
Diic 2
≈ l'abc des personnages fictifs 2222e9f8b25c35ab50c653e8dadaa286
P r i m r o s e
Ghost of the past At night, when the stars light up my room, I sit by myself, talking to the moon trying to get to you
Primrose 1

Felix 1 , Mara 1 , Wendy 1 , Holden 1 , Alia 1 , Jasper 1 , Will 1 , Muhan 1
RPs EN ATTENTE :
≈ l'abc des personnages fictifs Tinder-profil

RPs TERMINÉS : Diic 1 - Nathanaëlle 1
CRÉDITS : @myself
DC : Nope
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44628-narcisse-your-time-is-limited-so-don-t-waste-it-living-someone-else-s-life https://www.30yearsstillyoung.com/t44677-narcisse-people-may-hear-your-words-but-they-feel-your-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t44728-icare-cox#2268189 https://www.30yearsstillyoung.com/t44696-narcisse-cox#carousel__slide4

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyLun 25 Juil - 2:21

Penny (The Bing Bang Theory)

Home isn’t a place, its a feeling.
You just need a better life than this
You need something I can never give
Fake water all across the road
It's gone now, the night has come, but
Sometimes, all I think about is you
Mabel Griffiths
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, avec Aiden pour les caméras même si elle commence à apprécier son amitié
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards

PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Maddy#8 & Marcel#3

Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Maddy#7

Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#1

∆∆∆

RPs EN ATTENTE :

Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2 ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2008 Niamh#1

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by my-jlaw ; Userbars by loonywaltz)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyLun 25 Juil - 9:34

Quentin Fields

it's a new day
fish in the sea, you know how I feel ; river running free, you know how I feel ; blossom on the tree, you know how I feel @ninasimone ≈ feeling good › (c) alaska.  

Solveig Tomas
SURNOM : Berzingue
STATUT : célibataire
MÉTIER : stand-uppeuse mais surtout doubleuse/voix off, et en dehors de tout travail salarié : militante farouche féministe
LOGEMENT : Redcliffe, 333 Orchid Street
≈ l'abc des personnages fictifs Giphy-downsized-large

PETIT PLUS : Des tâches de rousseur comme des constellations
DC : Non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45305-que-ne-durent-que-les-moments-doux-solveigtomas https://www.30yearsstillyoung.com/t45438-solveig-j-aime-les-gens-qui-doutent-les-gens-qui-trop-ecoutent-leur-coeur-se-balancer

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyLun 25 Juil - 10:14

Ron Weasley

que ne durent

que les moments doux
Mabel Griffiths

RPs EN COURS :

Maddy#8 & Marcel#3

Maddy#7

Aiden#1

∆∆∆

RPs EN ATTENTE :

Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :

≈ 2016 Penny#1

≈ 2008 Niamh#1

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyLun 25 Juil - 11:46

Sophie de Réan

it's a new day

Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
≈ l'abc des personnages fictifs D6nAJGd

PETIT PLUS : Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70 - Quelques modifs sur la chrono de Asher de Décembre 2021 et la première partie de 2022 ont été faites, tout est disponible dans la partie chronologie de la fiche de lien
RPs EN COURS : Kyte - Eddie#3 - Naomi#7 - Birdie#12 - Deva - Halston#3 - Will

RPS FLASHBACK : Birdie#11 - Billie - Meryl

RPs EN ATTENTE : Albane#2 - Autumn#4 - Primrose - Dani#7

↓↓ Liens recherchés ↓↓
Pré lien sportifs cliquez ici hehe

RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane)
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Amber @ bazzart (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyLun 25 Juil - 19:45

Tintin

≈ l'abc des personnages fictifs CCv6Ybr ≈ l'abc des personnages fictifs Q9LGi5R

:face::

Mabel Griffiths

RPs EN COURS :

Maddy#8 & Marcel#3

Maddy#7

Aiden#1

∆∆∆

RPs EN ATTENTE :

Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :

≈ 2016 Penny#1

≈ 2008 Niamh#1

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs EmptyLun 25 Juil - 19:59

Ursula

it's a new day

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des personnages fictifs ≈ l'abc des personnages fictifs Empty

≈ l'abc des personnages fictifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant