AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Let's talk | Archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Let's talk | Archie IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Let's talk | Archie 3o6u
POSTS : 3168 POINTS : 310

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Let's talk | Archie Empty
Message(#) Sujet: Let's talk | Archie Let's talk | Archie EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 23:27





Let's Talk ft.   @Archie Kwanteen  
Quelque part en 2008.

« Je ne comprends pas pourquoi il fréquente cet idiot... il n’a rien pour lui ! Tu le verrais se pavaner dans les couloirs et dans la cour du lycée. » Elle fulmine Tessa alors qu’elle est en train de dévorer les pancakes que sa mère lui a fait. « Chérie, tu es sûre que tu es très objective avec ce... comment tu as dit qu’il s’appelait déjà ?! » Elle lève les yeux au ciel avant de soupirer. « Archie Kwanteen ! » La petite brune prononce le nom de l’intrus non sans un certain dédain tant elle l’a dans le collimateur. Pourtant elle n’est pas réputée pour juger sans connaître la personne, mais dans le cas présent, Tessa a ce pressentiment désagréable. Elle n’a juste pas de preuve, mais elle sait au fond d’elle que ce n’est pas un gars bien et ça l’agace de le voir entraîner son jumeau dans son sillage. « Je suis sûre que c’est de sa faute si Lincoln a laissé tomber la danse... Et maintenant je me retrouve toute seule ! » Au fond il est peut-être là le véritable souci, ce Archie lui vole son frère et elle n’aime pas ça ! Pas comme si elle était jalouse, elle est toujours ravie de voir son frère s’épanouir socialement parlant et elle est la première à l’encourager tant elle sait que ça peut être parfois compliqué pour lui, mais dans le cas présent, elle n’aime juste pas l’image de ce roi du lycée... Contrariée, elle écoute à peine ce que lui dit sa mère, elle ne comprend pas de toute façon alors la brune se lève en embarquant de quoi grignoter. « Je vais être en retard, j’ai un examen de biologie ce matin. Je passerai à la marina, on m’a dit qu’il y avait un nouveau catamaran qui venait d’arriver. » Elle parle trop vite, et passe déjà la porte alors que sa mère lui souhaite de passer une bonne journée et d’oublier cette histoire d’Archie !

Elle réussit à le sortir de sa tête jusqu’à la fin de journée, moment où elle se fait recaler par son frère, qui prétend avoir rendez-vous avec Archie et sa bande. Ils doivent traîner ensemble après les cours et ça l’agace tant elle n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe. Elle connaît son frère, assez pour dire qu’elle peut ressentir quand il y a quelque chose d’anormal et présentement son instinct de jumelle ne la trompe pas : elle déteste ce gars et ça c’est dans ses tripes ! Alors quand elle le voit de l’autre côté du couloir... Tessa ne résiste pas à l’envie d’aller lui clamer haut et fort ce qu’elle pense de lui ! « Hey toi ! » Pas très cordiale, c’est le moins qu’on puisse dire, la jeune femme s’approche du parasite en question, celui que tout le monde considère comme le roi du monde ici... Elle n’a jamais été du genre à se soucier de la popularité, Tess, c’est le genre de fille sans histoire, toujours souriante et douce. Certains disent qu’elle est trop gentille et c’est sûrement vrai dans le fond. « Archie c’est ça ? » Bien sûr que c’est ça, elle le sait, tout le monde le sait ici, pourtant elle doute qu’il sache même comment elle s’appelle ! « Je peux savoir à quoi tu joues avec mon frère au juste ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Sam 20 Aoû 2022 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Let's talk | Archie Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Let's talk | Archie Mnnq
POSTS : 8478 POINTS : 460

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Let's talk | Archie F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [8]Saddie [3]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Let's talk | Archie ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Let's talk | Archie K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7]

Spoiler:


Let's talk | Archie VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Let's talk | Archie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's talk | Archie Let's talk | Archie EmptyVen 19 Aoû 2022 - 3:56



TW habituel : narration misogyne.

« Cinq dollars. » Archie hausse un sourcil et bascule la tête sur le côté. Entre ses doigts, il fait danser une cigarette sous le nez d’un jeune entreprenant qui souhaite fumer sa première clope à l’abri du regard de ses parents. Ce dernier fait une moue. « C’est le prix d’un paquet complet à la supérette du quartier. » Le vendeur hausse les épaules et observe autour. « Tu vois une supérette dans cette école ? » L’autre secoue la tête à la négative. « Cinq dollars, alors. C’est la loi de l’offre et de la demande, gamin. Si tu ne veux pas de cette clope, va t’en acheter toi-même quand tu auras dix-huit ans. » Et il la coince entre ses lèvres déformées par son sourire carnassier. Il craque son briquet sous l’embout même s’il n’a pas réellement l’intention de l’allumer. Entre les quatre murs du collège, il respecte les règles. Toutes sans exception. C’est pour cette raison que les professeurs sont incapables de mettre la main sur lui malgré les histoires qu’on raconte à son sujet. « Attends ! » Se plaint l’autre garçon en sortant de sa poche son portefeuille. Il tend le billet de cinq dollars à Archie qui s’en empare avec la vivacité d’un renard. Contre toute attente, il allume la clope et la tend à l’acheteur qui, les yeux grands comme des soucoupes, reste immobile sans savoir quoi en faire. À peine quelques secondes plus tard, un enseignant intervient à l’autre bout du corridor : « Monsieur Alec Gordon ! Il est interdit de fumer dans l’établissement scolaire ! » Et, devant la fureur de l’adulte, Alec (ah, c’était ça le nom du jeune…) lève les mains au ciel comme un voleur pris la main dans le sac. « Mais… Mais… » Il n’a pas le temps de s’expliquer qu’il se fait trainer jusque chez le directeur comme un enfant puni. Quel âge avait-il, en fait ?

Archie n’a même pas le temps de rire de la situation qu’il se fait interpeler agressivement par une voix féminine. Un morceau de viande qui parle ; étrange. Il ne bronche pas, se pose contre son casier en glissant l’argent dans sa poche. « Yep ? » Il demande d’une voix condescendante. Tessa a à peine le temps d’arriver à sa hauteur qu’il sort de son autre poche une barre de céréales qu’il déballe avec minutie, focalisant toute son attention sur cette tâche qui demande toute l’attention d’un scientifique sur le point de découvrir le remède contre le cancer. « Archie c’est ça ? » Il extirpe le dessus de la barre de son emballage. Avec le bout de son ongle, il vient décrocher un morceau d’aluminium plus résistant. Quelle galère, ces barres de céréales ! Il devrait tirer un mot au directeur de l’entreprise qui s’est chargé d'approuver le design de celles-ci. « Yep. » Il marmonne juste avant d’enfoncer sa collation dans sa bouche pour la mâcher avec ferveur. « Je peux savoir à quoi tu joues avec mon frère au juste ? » Il laisse une vingtaine de secondes s’écouler, longues secondes pleines de malaise durant lesquelles il déguste la barre de céréales jusqu’à la moindre miette, la moindre saveur. Il mâche comme il n’a jamais mâché. C’est marrant comme il n’a pas vraiment faim, au fond. Il sait de quoi elle parle, Tessa, parce qu’il sait tout, mais il s’amuse déjà à l’idée de se jouer un peu d’elle. « Qui ? Quoi ? On parle de quoi en fait ? » Il demande en la regardant enfin, glissant son doigt dans le fond de sa bouche pour aller décrocher un morceau d’amande coincé entre ses deux molaires. « Je connais beaucoup de frères et beaucoup de sœurs, me laisse pas deviner. »        

@Tessa Mulligan Let's talk | Archie 3258319053




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Let's talk | Archie RTpjgBd
Let's talk | Archie NJB97Z9
Let's talk | Archie 8BCRpvL
Let's talk | Archie GZFHSTH
Let's talk | Archie ZsxbA8o
Let's talk | Archie LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Let's talk | Archie IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Let's talk | Archie 3o6u
POSTS : 3168 POINTS : 310

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Let's talk | Archie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's talk | Archie Let's talk | Archie EmptyDim 11 Sep 2022 - 23:00





Let's Talk ft.   @Archie Kwanteen  
Quelque part en 2008.

Tessa n’est pourtant pas la première quand il s’agit de sortir les griffes, elle est plutôt du genre pacifiste en temps normal et c’est d’ailleurs ce qui la fait bouillir encore plus... de savoir que ce garçon est capable de la mettre hors d’elle alors qu’elle ne lui a même jamais adressé la parole de toute sa scolarité. Pourtant son flair ne trompe pas, elle sent bien que son frère agit différemment, qu’il cherche à la fuir et fuir toute discussion dès lors qu’elle évoque ce fameux Archie. Ça fait déjà des mois que ça dure, des mois qu’elle ronge son frein sans comprendre exactement ce qui se trame entre son frère et ce garçon. Alors une fois à sa hauteur, Mulligan ne se laisse pas abattre, il a beau avoir la côte, avoir sa réputation derrière lui, il ne l’impressionne pas vraiment lui et ses airs de mauvais garçon, lui et sa façade bien trop lisse pour être honnête. Elle l’a observé, il n’est pas bon, loin de là même, mais assez intelligent pour faire ses coups en douce et ça le rend d’autant plus dangereux et pathétique à ses yeux ! Parce que ça fait de lui un lâche et qu’elle n’a pas la moindre envie de respecter ce genre d’individu et qu’elle comprend d’autant moins pourquoi son frère traîne avec lui.

Impatiente, la demoiselle le regarde décortiquer avec minutie ce foutu papier de sa barre chocolatée... Est-ce qu’il est sérieusement en train de faire ça au lieu de l’écouter ?! Est-ce qu’il est à ce point méprisant ? Elle le fixe d’un air dégoûté alors qu’il mâche frénétiquement cette barre en prenant tout son temps. C’est dire à quel point il n’en a strictement rien à faire du monde qui l’entoure. La brune s’impatiente avant qu’il ne daigne enfin lui répondre. « Qui ? Quoi ? On parle de quoi en fait ? » Il est sérieux ?!! La jeune femme lève les yeux au ciel d’agacement. « Je connais beaucoup de frères et beaucoup de sœurs, me laisse pas deviner. »  Ben voyons ! «Ne fait pas l’innocent tu veux... Je parle de Lincoln, Lincoln Mulligan ! Qu’est-ce que tu lui veux ? » Elle essaie de garder son calme pourtant, mais pour être franche c’est plus compliqué qu’il n’y parait tant il lui est antipathique sans qu’elle ne puisse l’expliquer. « Mon frère n’est pas le genre que tu fréquentes d’habitude...» Elle jette un regard autour d’elle, tente une nouvelle fois de retrouver son calme. « Tu arrives peut-être à berner les autres, mais tu me la fais pas à moi ! Alors je te repose la question... A quoi tu joues ?! » C’est qu’elle mordrait presque la brune si elle en avait l’occasion !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Let's talk | Archie Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Let's talk | Archie Mnnq
POSTS : 8478 POINTS : 460

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Let's talk | Archie F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [8]Saddie [3]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Let's talk | Archie ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Let's talk | Archie K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7]

Spoiler:


Let's talk | Archie VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Let's talk | Archie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's talk | Archie Let's talk | Archie EmptySam 17 Sep 2022 - 19:02



Les problèmes d’Archie, ce sont les problèmes des autres. Peu de gens ont le courage de le confronter comme le fait Tessa actuellement mais son élan provocateur a le mérite de le divertir, lui qui se demandait justement ce qu’il pourrait bien faire du reste de la journée. Il avait d’autres plans, certes, mais des plans qu’il avait déjà suivis plus tôt dans la semaine et, à force, Archie s’ennuie. C’est un garçon qui a besoin de nouveauté et de changement. Pour cette raison, il fait tourner Tessa en rond afin de prolonger l’échange dont il connait déjà la fin. Elle sera furax, il en rigolera, et leurs chemins se sépareront.

« Ne fait pas l’innocent tu veux... Je parle de Lincoln, Lincoln Mulligan ! Qu’est-ce que tu lui veux ? » Sa bouche s’ouvre lentement mais sûrement tandis qu’un bâillement essaye de s’en échapper. Il hausse ensuite les épaules, innocent. « Ça me dit un truc ce nom. » Il admet du bout des lèvres, ses yeux posés sur le plafond. « Mon frère n’est pas le genre que tu fréquentes d’habitude... » Il fronce les sourcils. Ce n’est pas Archie qui fréquente Lincoln, mais bien le contraire. C’est le bouclé qui se la joue sangsue avec lui et lui ne fait que profiter d’un énième esclave. « Tu arrives peut-être à berner les autres, mais tu me la fais pas à moi ! Alors je te repose la question... A quoi tu joues ?! » « Woooooh. Calme-toi princesse. » Il susurre pour l’agacer encore plus dans le simple but de la faire craquer. Ça se voit, qu’elle se retient d’hurler et de déchirer la tapisserie des murs. C’est presque mignon. « Je ne joue à rien, c’est ton frère qui se colle à moi. Comme tous les autres, il me prend pour son ange gardien parce qu’il croit qu’en étant dans mon camp, ça fait de lui mon allié. » Le sourire qu’il lui offre est carnassier. « Il doit cruellement manquer de confiance en lui. C’est de famille ? » Il l’interroge, tête basculée sur le côté. « Il ne doit pas se sentir en sécurité auprès des siens. Il a peut-être un truc à cacher, et ni toi ni Freddy ne pouvez lui offrir le réconfort dont il a besoin. Je ne sais pas comment je le prendrais si mes sœurs allaient chercher du soutien ailleurs. Ça me briserait le cœur. » De douces paroles mielleuses qu’il accompagne d’une moue déconfite. Même s’il n’est pas au courant des liens qui unissent cette famille-là, il lui suffit de parler avec assurance pour feindre le contraire.

@Tessa Mulligan :brows:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Let's talk | Archie RTpjgBd
Let's talk | Archie NJB97Z9
Let's talk | Archie 8BCRpvL
Let's talk | Archie GZFHSTH
Let's talk | Archie ZsxbA8o
Let's talk | Archie LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Let's talk | Archie IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Let's talk | Archie 3o6u
POSTS : 3168 POINTS : 310

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Let's talk | Archie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's talk | Archie Let's talk | Archie EmptySam 5 Nov 2022 - 18:39





Let's Talk ft.   @Archie Kwanteen  Let's talk | Archie 1127907884  
Quelque part en 2008.

« Ça me dit un truc ce nom. » Est-ce nécessairement indispensable de clamer haut et fort que cet individu lui tape outrageusement sur le système et qu’elle a des envies de claque ?! Il doit bien s’en douter au vu de son état d’agacement alors qu’elle évoque son frère. Bien sûr qu’il sait très bien de qui elle parle, ce genre d’individu connait tout le monde, et elle ignore pourquoi son frère a jeté son dévolu sur cet imbécile et c’est bien là ce qui met tous ses sens en alerte. « Woooooh. Calme-toi princesse. » Elle grimace en secouant la tête d’un air dégoûté qu’elle n’arrive pas à cacher. « Ne m’appelle pas princesse Kwanteen. Et je suis actuellement très calme ! » Elle n’a rien d’une princesse de base, mais dans sa bouche à lui ça sonne comme la pire des insultes et elle a juste envie de l’étrangler un peu plus. Elle sait pourtant qu’il joue avec elle, Tessa l’a vu à l’oeuvre, toujours en retrait à tirer les ficelles, la brune voit clair dans son jeu et elle rêve de le voir chuter un jour de son piédestal c’est certain. « Je ne joue à rien, c’est ton frère qui se colle à moi. Comme tous les autres, il me prend pour son ange gardien parce qu’il croit qu’en étant dans mon camp, ça fait de lui mon allié. » Est-il en train de se moquer d’elle ? Lui un ange gardien ? Et puis quoi encore ! « Il doit cruellement manquer de confiance en lui. C’est de famille ? » Elle demeure silencieuse un instant, ses yeux toujours plantés dans les siens. Hors de question qu’elle plie devant lui. « Il ne doit pas se sentir en sécurité auprès des siens. Il a peut-être un truc à cacher, et ni toi ni Freddy ne pouvez lui offrir le réconfort dont il a besoin. Je ne sais pas comment je le prendrais si mes sœurs allaient chercher du soutien ailleurs. Ça me briserait le cœur. » Cette fois il fait mouche, et même si elle sait qu’il use de son poison pour l’atteindre, Mulligan n’est pas dupe, pourtant ses mots l’atteignent en pleine poitrine et elle cache difficilement le fait qu’au fond, c’est une crainte qu’elle trimbale : celle qu’il puisse avoir raison ! «Pour ça il faudrait que tu sois muni d’un coeur et j’ai de sérieux doutes là-dessus ! » Elle est patiente Tessa, et surtout non violente, c’est sûrement ce qui la sauve de ne pas céder à la pulsion qui fait bouillir son sang dans ses veines. « Sous tes grands airs, tu penses tout savoir... Mais tu ne sais rien ! » Elle se plante devant lui la tête haute. « T’as absolument rien d’un «ange gardien». » Elle mime les guillemets avec un dégoût certain montrant une fois de plus son agacement... Comment son jumeau peut-il rester auprès de lui et respirer le même air nauséabond qu’il dégage !

« Tu imagines que je vais croire à ta soudaine bienveillance ?! Tu te penses peut-être intouchable, mais moi tu ne me fais pas peur. » Elle lui adresse un sourire, pas certaine de savoir dans quoi elle met les pieds. « Tu sais... je crois que c’est toi qui a quelque chose à cacher... Et que c’est pour ça que tu es aussi abjecte avec le reste du monde. T’es peut-être entouré, mais dans le fond... T’es qu’un pauvre type bien seul ! » Et encore, elle pèse ses mots pour ne pas être vulgaire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Let's talk | Archie Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Let's talk | Archie Mnnq
POSTS : 8478 POINTS : 460

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Let's talk | Archie F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [8]Saddie [3]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Let's talk | Archie ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Let's talk | Archie K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7]

Spoiler:


Let's talk | Archie VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Let's talk | Archie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's talk | Archie Let's talk | Archie EmptyVen 16 Déc 2022 - 4:12



« Ne m’appelle pas princesse Kwanteen. Et je suis actuellement très calme ! »

Bientôt, ce sera Monsieur Kwanteen et il sera admiré par tous, même les plus indisciplinés. Pour l’instant, il se contente d’apprécier cette incarcération parce qu’il y en a seulement un des deux qui commence à perdre le contrôle et ce n’est pas lui. Il ne perd jamais le contrôle ni sur lui, ni sur ce qui l’entoure. Il impose ses règles et personne ne s’interpose.

Si Tessa tente de le blâmer pour le changement de comportement de son frère, il trouve facilement un moyen de faire tourner la table en sa faveur, puisant dans les quelques informations qu’il possède au sujet de la famille Mulligan pour appuyer là où ça pourrait faire mal ; on ne sait jamais. Si Lincoln a besoin de se rapprocher d’Archie, c’est certainement parce qu’il n’a pas trouvé de repères ailleurs. Il cherche à se protéger de quelque chose, de quelqu’un, d’une éventualité. La vérité, c’est que le roi de l’école se fiche complètement de ses intentions. Il a un nouveau jouet et c’est bien assez pour qu’il s’en contente. « Pour ça il faudrait que tu sois muni d’un coeur et j’ai de sérieux doutes là-dessus ! » Elle se trompe, princesse, si elle pense pouvoir l’attendre de cette manière. Archie n’a pas besoin d’un cœur. Ce ne sont pas les émotions qui le mèneront à la réussite mais bien le travail acharné et la discipline. « Sous tes grands airs, tu penses tout savoir... Mais tu ne sais rien ! » Il lâche un nouveau gloussement, jetant un regard autour d’eux pour lui faire savoir qu’elle l’ennuie et qu’il aimerait aller s’ennuyer ailleurs. Elle revient dans son champ de vision, le dos et la tête droite, et il soutient son regard sans jamais se détacher de son sourire qui, ici, fait office à la fois d’épée et de bouclier. « T’as absolument rien d’un «ange gardien». » « Tu diras ça à ton frère, c’est lui qui le pense. Je ne me prendrais jamais pour ce que je ne suis pas. Il n’a pas confiance en lui, c’est tout. Ni en toi, on dirait. Viens pas m’accuser, j’en suis pas responsable. Je ne suis pas son père. » Il fredonne en empêchant un rire de casser sa voix. Elle est mignonne, la petite, à vouloir défendre celui qui s’est lui-même jeté dans la gueule du loup. Elle devrait communiquer un peu plus avec Lincoln avant de sauter aux conclusions dans son dos. Qui est vraiment le pire d’entre eux ?

« Tu imagines que je vais croire à ta soudaine bienveillance ?! Tu te penses peut-être intouchable, mais moi tu ne me fais pas peur. » N’empêche qu’elle a du cran, à lui tenir tête ainsi. S’il n’était pas agacé par ses accusations, il aurait presque envie de faire d’elle l’un des siens. « Tant mieux pour toi. » Il aurait envie de fumer, là, et de taper dans un sac de boxe. « Tu sais... je crois que c’est toi qui a quelque chose à cacher... Et que c’est pour ça que tu es aussi abjecte avec le reste du monde. T’es peut-être entouré, mais dans le fond... T’es qu’un pauvre type bien seul ! » Il ne perd pas son sourire, qui miroite celui de Tessa. « Je te dois combien pour cette analyse fort intéressante ? » Elle joue au psychologue ; il peut jouer au patient. « Écoute, princesse. » Il reprend, se décollant de son casier pour s’approcher d’elle et ainsi lui intimer la retraite si elle ne veut pas qu’il la touche. « Je ne sais pas ce qu’il se passe dans votre famille, mais je crois que tu es en train d’extérioriser tes problèmes sur moi. Le fait de m’avoir choisi comme victime est honorable, c’est vrai, mais je ne peux rien faire pour toi. Ton frère fait exactement comme tous les autres. Il s’attache à moi comme un petit poisson s’attache à un requin, et il espère ainsi se protéger de je-ne-sais quelle menace. Si tu veux vraiment mettre le doigt sur ce qui cloche, va parler au concerné, pas à celui qu’il utilise en bouclier. » Arrivera-t-il à la faire douter ? Va-t-il semer une petite graine dans son cerveau et la laisser penser qu’Archie n’y est pour rien ? Après tout, il ne lui a encore rien fait. Pas pour le moment. Il lui a envoyé un message, certes, mais il ne l’a pas touché, lui, comme il n’a pas touché à ceux qui joignent volontairement son armée pour devenir les bourreaux plutôt que les victimes. Il n’a choisi pour personne.    

@Tessa Mulligan Let's talk | Archie 4052937387




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Let's talk | Archie RTpjgBd
Let's talk | Archie NJB97Z9
Let's talk | Archie 8BCRpvL
Let's talk | Archie GZFHSTH
Let's talk | Archie ZsxbA8o
Let's talk | Archie LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Let's talk | Archie IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Let's talk | Archie 3o6u
POSTS : 3168 POINTS : 310

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Let's talk | Archie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's talk | Archie Let's talk | Archie EmptyDim 29 Jan 2023 - 19:34





Let's Talk ft.   @Archie Kwanteen  Let's talk | Archie 1127907884  
Quelque part en 2008.

L’australienne n’a pas pour habitude de se montrer aussi virulente et elle bouillonne intérieurement de ne pas réussir à extirper son jumeau des griffes de cet énergumène détestable. Elle aimerait dire qu’elle peut lire en lui comme dans un livre ouvert, qu’elle pourrait le percer à jour et révéler enfin au monde quel genre de sale type il peut être ! Elle ne comprend d’ailleurs toujours pas comment il peut être encore ici. Mais il est trop malin pour ça, la brune ne se rappelle pas l’avoir déjà vu s’exposer ou même se mouiller dans une quelconque affaire, ça le rend plus dangereux et détestable à ses yeux. Parce qu’il y a tout qui l’agace chez lui : son sourire, son air condescendant, son attitude, sa façon de se tenir devant elle, son air nonchalant, ses petites piques et ses petites allusions. « Tu diras ça à ton frère, c’est lui qui le pense. Je ne me prendrais jamais pour ce que je ne suis pas. Il n’a pas confiance en lui, c’est tout. Ni en toi, on dirait. Viens pas m’accuser, j’en suis pas responsable. Je ne suis pas son père. » Elle fait mine de ne pas être affectée, pourtant l’évocation de cette possibilité lui fendille la poitrine alors qu’elle imagine qu’il puisse avoir raison. « Tu es un être détestable Kwanteen, j’espère que tu en as conscience ! » Tessa cherche à savoir quel plaisir il retire de tout ça, mais elle n’a pas la mentalité qu’il faut pour comprendre ça.

« Je te dois combien pour cette analyse fort intéressante ? Écoute, princesse. » Ca lui file toujours autant de l’urticaire qu’il l’appelle comme ça, mais malgré sa taille plus imposante que la sienne, elle ne recule pas lorsqu’il s’approche dangereusement. Pourtant elle a son palpitant qui cogne contre sa cage thoracique et ça n’a rien à voir avec une potentielle attirance alors qu’elle pourrait presque sentir son souffle contre son visage. Non elle ne veut pas reculer, même si cette proximité la met mal à l’aise, même si elle a envie de l’étrangler, la brune reste persuadée qu’il ne fera rien, pas aux yeux de tous. « Je ne sais pas ce qu’il se passe dans votre famille, mais je crois que tu es en train d’extérioriser tes problèmes sur moi. Le fait de m’avoir choisi comme victime est honorable, c’est vrai, mais je ne peux rien faire pour toi. Ton frère fait exactement comme tous les autres. Il s’attache à moi comme un petit poisson s’attache à un requin, et il espère ainsi se protéger de je-ne-sais quelle menace. Si tu veux vraiment mettre le doigt sur ce qui cloche, va parler au concerné, pas à celui qu’il utilise en bouclier. » Son regard planté dans le sien, elle a toutes les peines du monde à garder son calme. Elle rit en secouant la tête de droite à gauche. « Tu le fais chanter ? C’est quoi le deal, tu le tabasses s’il ne joue pas dans ta basse cour ? » Bien sûr qu’elle craint pour la vie de son frangin, elle n’ose pas imaginer ce qu’elle pourrait ressentir si elle venait à apprendre qu’on l’avait retrouvé la figure en sang dans une ruelle. « Qu’est-ce que tu veux ? Pour lui foutre la paix et te tenir éloigné de lui !  » C’est sûrement la pire idée du monde et elle ne sait d’ailleurs pas pourquoi elle a posé cette question à cet imbécile.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Let's talk | Archie Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Let's talk | Archie Mnnq
POSTS : 8478 POINTS : 460

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Let's talk | Archie F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [8]Saddie [3]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Let's talk | Archie ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Let's talk | Archie K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7]

Spoiler:


Let's talk | Archie VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Let's talk | Archie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's talk | Archie Let's talk | Archie EmptySam 25 Fév 2023 - 21:42


« Tu es un être détestable Kwanteen, j’espère que tu en as conscience ! » Et c’est bien la source du problème : il en a parfaitement conscience. C’est pour cette raison qu’il arrive à enfoncer le clou là où la plaie est encore saillante et là où la douleur se fera le plus électrisante. Il paraît que le collège est un passage difficile pour tous les adolescents. Il s’est armé avant les autres pour être le premier à frapper en cas de besoin. Pourrait-elle lui en vouloir de souhaiter se protéger ? Certes, il pourrait s’y prendre autrement, mais il a été construit comme ça, Archie. Un Lego composé que de pièces rouges et noires et arborant des petites cornes triangulaires sur le dessus de sa tête. Il ne changera pas tant que la recette le fait gagner, peu importe les dommages collatéraux qui en découlent. « J’en ai conscience et ça ne m’empêche pas encore de dormir sur mes deux oreilles. » Ça aura le mérite d’être clair. Elle n’arrivera pas à lui faire changer d’avis, c’est ainsi. Son opinion ne compte pas, au même titre que l’opinion de tous ceux qu’il préfère écraser plutôt que de côtoyer. À quel moment tout cela se retournera contre lui ? Jamais, qu’il croit, parce qu’il est intouchable.

Le temps passe et Archie a bien envie de se trouver ailleurs. Les jolis discours coupants de Tessa ne l’ébranlent pas et, surtout, ne l’intéressent pas. Sa barre de céréales prend bien plus de place dans son esprit tandis qu’il en mâche chaque grain comme s’il s’agissait du dernier qu’il goûterait. Fatigué de faire prolonger ce débat plus longtemps, il entame un long monologue qui a pour but d’encourager Tessa à se remettre en question quant au responsable de ce souk. Elle croit qu’Archie arrive à manipuler l’esprit de son frère alors que la réponse est plus simple et moins magique : Lincoln se colle à lui afin d’obtenir sa protection. C’est exactement ce que font tous les autres faux amis d’Archie. Il n’a personne, réellement, mais il s’en fiche bien. Tant qu’il termine ses études sans s’être fait marcher sur les pieds. Le futur lui offrira tout ce dont il a besoin. « Tu le fais chanter ? C’est quoi le deal, tu le tabasses s’il ne joue pas dans ta basse-cour ? » Le sourire qu’il esquisse parle à sa place. C’est un peu ça, oui, mais il le formulerait autrement. « Je ne tabasse personne, moi. » C’est une vérité qu’il n’a pas de mal à prononcer. Ce n’est jamais lui qui frappe, et c’est plus facile de s’en sortir en restant dans l’ombre quand il s’agit de briser quelques nez et noircir quelques yeux. Il n’a rien à se reprocher à ce niveau-là. Le directeur ne pourra pas tracer la ligne de sang jusqu’à lui puisque ses mains sont propres, brillantes et blanches. « Qu’est-ce que tu veux ? Pour lui foutre la paix et te tenir éloigné de lui !  » « Rien que tu pourrais m’offrir. » Il balance du tac au tac, la reluquant de bas en haut pour la énième fois, cherchant le moindre intérêt à son physique. Elle n’est pas blonde, son relief absent, ses fringues ennuyants. Elle n’a effectivement rien à offrir à un garçon dont les hormones sont en ébullition. Et, de toute façon, ce n’est certainement pas le genre d’offrande qui pourrait lui faire lâcher sa proie. Il n’a pas besoin de desserrer les crocs pour se faire désirer. Et, de garder ainsi Lincoln prisonnier dans sa bande de hyènes, ça lui permet de menotter ceux qui pourraient potentiellement se permettre de se montrer en plein jour sans craindre les regards des autres. Si Archie n’a pas le droit de se montrer tel qu’il est réellement, alors personne n’a le droit de se libérer d’un tel fardeau. « Ce fut plaisant, princesse, mais j’ai d’autres trucs à faire. Tu peux toujours aller emmerder ton frère pour obtenir plus d’informations. Moi, je n’ai rien à cacher. » Il prétend, se retournant pour lui faire dos, récupérer sa veste dans son casier ainsi que son sac qu’il fait balancer sur son épaule. « Peut-être que vous pourriez profiter d’une petite séance de thérapie familiale, ça vous aiderait à mettre les points sur les i. » Il conclut en faisant claquer la porte de son casier, contournant Tessa sans lui offrir de dernier regard, elle qui ne peut pas le toucher, elle qui n’a pas le pouvoir de faire craqueler son masque, elle qu’il oubliera dès demain matin parce qu’il a d’autres chats à fouetter.  

@Tessa Mulligan I love you




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Let's talk | Archie RTpjgBd
Let's talk | Archie NJB97Z9
Let's talk | Archie 8BCRpvL
Let's talk | Archie GZFHSTH
Let's talk | Archie ZsxbA8o
Let's talk | Archie LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's talk | Archie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's talk | Archie Let's talk | Archie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk | Archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-