AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

 Keeper of Hope | Sofia ; Elianor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muhan Li
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Les vingt-six ans s'émerveillent et se réveillent.
SURNOM : Ceux qui ne possèdent pas la qualité "humour" l'appellent Mulan. Ses proches se déchirent entre "Mumu" et "Hanhan" ; elle soupire devant le manque d'originalité mais n'ose s'exprimer.
STATUT : Célibataire qui n'a jamais pris le temps de s'investir dans une relation tant les siens lui bouffent temps et énergie. Elle rêve de douces romances et de bras dans lesquels elle pourra se laisser choir.
MÉTIER : Longuement, elle a attendu son heure. Elle a cogité aux différentes options disponibles, à ce qu'elle voudrait vraiment si elle avait les moyens de tenter la folle aventure des études. En 2019, le rêve s'est réalisé. Muhan aime écouter les autres même si ses conseils sont souvent ignorés. Elle veut aider les autres. Médecine, ou psychologie ? Craignant ne jamais pouvoir terminer des études de médecine si l'argent venait à manquer, si des besoins nouveaux venaient s'ajouter, et pensant au temps qui file, le choix s'est doucement imposé mais n'a pas encore été regretté.
LOGEMENT : La maison semble grande, elle est jolie, la famille y rit. #316 Carmody Road à Toowong.
Keeper of Hope | Sofia ; Elianor 2031040b1c6d76b612e1d66a81b29bb32be212e0
POSTS : 99 POINTS : 805

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Ziyi Meng.
CRÉDITS : bigbadwxlf.
DC : ...
PSEUDO : lesdits gémeaux (kaa).
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/07/2022

Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Empty
Message(#) Sujet: Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Keeper of Hope | Sofia ; Elianor EmptyVen 5 Aoû 2022 - 21:45





keeper of hope



Soleil levé sur un jour de congé qui délie les membres fatigués, caresse les fronts endormis. Muhan est réveillée par un cri. Son petit-frère entré dans sa chambre, tout sourire, lui promettant de sa voix encore aiguë monts et merveilles. La jeune femme lentement se redresse, répond à son visage joyeux par des lippes délicatement étirées vers le haut, repousse les draps et laisse les pieds se poser au sol.

Mu-han ! Mu-han !

Deux syllabes toutes simples qui glissent hors de l’enfantine bouche. Dix ans, tout simplement. Sûrement moins.

Maman a préparé le petit-déjeuner ! Allez, dépêche-toi !
J’arrive.

Elle étire un bras, puis l’autre, se lève, enfile ses pantoufles et suit le garnement qui file vers la cuisine où l’attendent le ~reste des membres de la famille encore à la maison. Elle donne un baiser à sa sœur, seule gamine qui accepte ces marques d’affection et s’assoit.

____

Je serai vite rentrée. À plus tard !

Elle file prendre son bus, soupir au bord des lèvres. Aujourd’hui, elle s’égarera dans un musée une poignée d’heures, idée géniale de l’université, conseil avisé des professeurs qui veulent leur ouvrir les yeux sur le monde passé pour mieux comprendre le présent. Un jour de congé, et le rendez-vous est fixé. Elle ira seule, n’ayant osé déranger les élèves de sa classe. La pétillante jeune femme ne s’y sent pas tout à fait à son aise, alors elle fait profil bas, profitant des rares soirées pour sociabiliser. « Le musée, tout le monde s’en fout de toute manière ! » avait lancé, dédaigneux, un autre étudiant. Elle ne prendra pas le risque. Skate oublié, la voilà blottie contre la vitre, le paysage défile.

Les premières salles, Muhan les avait dévorées. Cela faisait plus d’une heure qu’elle était sur place, à lire chaque écriteau, à ne manquer aucun détail oublié dans la minute. Mais elle fatigue. Il reste des étages à visiter, et si elle continue sur sa lancée, l’établissement fermera avant qu’elle ait terminé. Elle grimace, regarde l’heure sur son téléphone portable qu’elle range ensuite dans la poche de sa veste légère. Allons-y. Après tout, elle a payé son entrée. Elle appelle l’ascenseur, attend silencieusement que les deux portes métalliques s’ouvrent, s’engouffre à l’intérieur avec deux autres personnes. Lentement, elles se referment et l’ascension commence. Jusqu’à ce qu’il y ait un problème. Un bruit, la lumière vacille, et ils sont à l’arrêt. Au milieu de nulle part, mais elle prie pour que ça ne soit pas le cas. Les portes se rouvrent. Le mur froid apparaît, son ventre se noue avec douleur. Elle croise les bras sur sa poitrine comme pour se protéger d’un danger invisible. Il la nargue, se rit de ses peurs. Ce n’est pas la première fois qu’elle est bloquée dans un ascenseur, expérience de souffrances qu’elle préférerait éviter à jamais.

@Sofia Yaxley ; @Elianor Coleman

panic!attack


Dernière édition par Muhan Li le Mer 10 Aoû 2022 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Yaxley
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : quarante-et-un ans (16 janvier 1981), cet âge merveilleux où tout est encore possible
SURNOM : lady yaya
STATUT : mariée depuis quinze ans, prisonnière de son propre enfer
MÉTIER : juriste en immobilier pour le Walker Group depuis quinze ans, elle se réfugie dans ce travail qu'elle apprécie
LOGEMENT : jolie maison familiale dans le quartier de logan city, daisy hill road, numéro 628, avec son mari et son dalmatien Pongo
Keeper of Hope | Sofia ; Elianor 935z
POSTS : 61 POINTS : 480

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Desrosiers est son nom de naissance, Yaxley son nom d'épouse * elle possède la nationalité française et parle couramment le français, l'anglais et l'italien * elle a une peur bleue des oiseaux malgré qu'elle trouve certains volatiles comme les aigles, fascinants. * elle n'a jamais arrêté son moyen de contraception et l'a caché à son mari. Peut-être qu'elle mérite les coups qu'elle reçoit depuis...
RPs EN COURS : mitchell #01 Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Giphy.gif?cid=790b761189d629746850753f52f6df9b31cc05fbe8ec6377&rid=giphy

* muhan #01 & elianor #01
* elijah #01
* mavis #01
RPs EN ATTENTE : axel * cassidy
AVATAR : zoe saldana
CRÉDITS : vesna production
DC : X
PSEUDO : wld
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45559-sous-les-epines-se-cachent-les-roses https://www.30yearsstillyoung.com/t45592-sofia-sous-les-epines-se-cachent-les-roses https://www.30yearsstillyoung.com/t45593-sofia-yaxley

Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Empty
Message(#) Sujet: Re: Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Keeper of Hope | Sofia ; Elianor EmptySam 6 Aoû 2022 - 16:56


Keeper of hope

Elle est là, pensive, devant une huile sur toile aux couleurs bleutées représentant la mer et son horizon lointain. Les vagues viennent frapper les pierres au pied d’un phare qui tient bon face à la tempête. Il se dresse fièrement, sa lumière guidant les bateaux au milieu de la nuit. Elle ne sait pas combien de minutes se sont écoulées, son esprit est ailleurs. Ce n’est sans doute pas la plus belle œuvre du musée, ni la plus imposante, et pourtant elle la touche en plein cœur. Elle y voit les aléas de la nature, la dureté, l’espoir et la liberté. La destruction et la mort aussi mais cela elle ne préfère pas y penser. Elle est le phare, pris dans la tempête, frappé par les vagues, heurté par le vent, mais qui tient bon et continue d’apporter sa lumière et sa sérénité. Jusqu’à quand ?

Sofia soupire, elle secoue la tête pour chasser les images qui lui viennent en tête. Elle est venue dans ce musée pour s’aérer l’esprit, pas pour s’apitoyer sur son chagrin, ni sur sa vie. Soupirant à nouveau, elle laisse ses pas la guider vers d’autres lieux, visiter d’autres salles, découvrir d’autres œuvres, et ne plus penser à rien. Profiter de ce moment loin de tout. Ayant visité toutes les salles de l’étage où elle se trouve, la jolie quarantenaire patiente derrière deux jeunes femmes, attendant que l’ascenseur se présente pour l’entraîner vers d’autres œuvres. Les lourdes portes métalliques de l’appareil s’ouvrent enfin, Sofia pénètre dans l’habitacle, laissant l’une des jeunes femmes appuyer sur l’étage supérieur. Les portes se referment et c’est l’ascension. Et là, soudainement, sans qu’elle ne s’y attende, les lumières vacillent et un bruit stridant vient grincer dans ses tympans. Elle lâche un cri de surprise alors que l’ascenseur s’arrête brutalement. « Qu’est-ce que… ». Elle n’a pas le temps de finir sa phrase, les portes s’ouvrent à nouveau, non pas vers la délivrance qu’elle espère, mais face à un mur de béton froid et austère. Elle qui rêve de liberté, elle comprend qu’elle est enfermée dans une prison de ferrailles, suspendu au milieu du vide.

Ce n’est pas le moment d’être tétanisée. La brune sent pourtant son cœur s’accélérer, tambouriner à l’intérieur de sa poitrine, mais elle tente de passer outre, s’attardant sur les visages des deux jeunes femmes présentent avec elle. L’une est brune, assez jeune, l’autre blonde, un peu plus âgée. Elle est très certainement leur ainée du haut de ses quarante-et-un ans. Elle se doit de rester sereine. « Nous devrions nous reculer vers le fond de l’habitacle, au cas où, si jamais l’ascenseur ne remonte ou ne redescende avec les portes ouvertes… Je vais appuyer sur le bouton d’alerte. ». Elle allie les gestes à la parole, son index touchant le bouton d’alerte, sans effet. Sofia appuie à nouveau, puis s’acharne sur celui-ci comme s’il allait finalement reprendre vie. Elle soupire à nouveau, de colère et d’agacement cette fois-ci. « Bon… visiblement, ça ne fonctionne pas. L’une d’entre vous a son téléphone portable avec elle ? J’ai laissé le mien dans ma voiture. ». Pensant profiter d’un moment de calme et de répit loin de tout, elle avait pensé alors que ce serait une bonne idée de ne pas prendre avec elle le seul moyen de communication avec l’extérieur. Une super idée visiblement aux vus des conjonctures actuelles…

@Muhan Li   @Elianor Coleman


avec le temps, va,
tout s'en va



Dernière édition par Sofia Yaxley le Mar 9 Aoû 2022 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Coleman
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Eli
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe
LOGEMENT : wellington street, 604
Keeper of Hope | Sofia ; Elianor 6CTz
POSTS : 164 POINTS : 130

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Amanda Seyfried
CRÉDITS : Jessou
DC : non
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45508-elianor-coleman-o-fini-o https://www.30yearsstillyoung.com/t45541-elianor#2313019

Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Empty
Message(#) Sujet: Re: Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Keeper of Hope | Sofia ; Elianor EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:13


Elianor n’était pas en ville depuis très longtemps mais elle avait déjà commencé à travailler d’arrache pied! Si bien qu’elle n’avait pas forcément fait de connaissance encore. Ce matin en se levant elle trouva l’idée d’aller au musée plutôt sympa! Elle pourrait peut être rencontrer des amateurs d’art et échanger avec eux et sinon elle passerait simplement un bon moment en tête à tête avec elle même. Elle avait un jour de congé et elle avait envie de voir de jolie chose c’était donc idéal et puis c’était toujours mieux que de penser à Benjamin, à Londres, à sa famille et à ses amis qu’elle avait laissé la bas! Évidement c’était un choix qu’elle avait fait mais parfois c’était difficile de vivre seule loin de tous!

Le musée se trouva être une belle surprise! Il y avait pleins de jolis tableaux, des créations de toutes sortes. Du classique, du moderne, du contemporain bref tout le monde pouvait trouver de quoi s’émerveille en et ce fut le cas pour Eli! Elle trouvait presque tout magnifique! Elle avait un peu plus de mal avec l’art contemporain qu’elle trouvait toujours un peu « étrange »

Eli se décida pour une autre salle mais il fallait prendre l’ascenseur, il y avait une jeune fille qui attendait déjà et une autre femme arriva tout de suite après elle. Elles montèrent silencieusement dans l’ascenseur mais le voyage fut assez court! Après un bruit n’augurant rien de bon l’ascenseur s’arrêta net et les portes s’ouvrirent sur un mur… génial! La jeune fille avec elles semblait ne pas être sereine, Eli espérait qu’elle ne soit pas claustrophobe ou quelque chose dans le même goût! Les crises de paniques pouvait vite être compliquer à gérer pour les autres! L’autre femme pris vite le contrôle de la situation! Ce qui rassura quelque peu Eli! Elle n’avait pas peur mais ce n’était pas non plus la situation la plus confortable.

Eli se recula contre la paroi comme demandé! C’était une bonne idée mais Eli compris que finalement elle n’était pas si sereine que ça quand elle la vit perdre patiente sur le bouton d’appel d’urgence de l’ascenseur.

Eli fouilla son sac pour savoir si elle avait son téléphone… elle le retourna à même le sol parce qu’évidement et comme d’habitude elle ne le trouvait pas! Par terre on pouvait donc voir : son porte feuille, son appareil photo, une petite pochette zippee dans laquelle Eli mettait des cartes SD pour son appareil photo, un stylos, une petite boîte de pastille pour la gorge, un trousseau de clef mais malheureusement pas de téléphone

« Je suis désolé je pensais l’avoir mais apparement non »

Eli ne savait pas ce qu’elle en avait fait! Elle avait sûrement du le laisser sur la table du salon comme bien souvent d’ailleurs, ça lui rappelait combien sa mère était énervée quand elle sortait sans son téléphone! Et pour le coup aujourd’hui elle lui donnait raison! Tout reposait sur la jeune fille présente avec elles! Eli la regarda et voyant son visage lui demanda

« Vous allez bien?? »



Keeper of Hope | Sofia ; Elianor 22072212355112915417955125
Revenir en haut Aller en bas
Muhan Li
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Les vingt-six ans s'émerveillent et se réveillent.
SURNOM : Ceux qui ne possèdent pas la qualité "humour" l'appellent Mulan. Ses proches se déchirent entre "Mumu" et "Hanhan" ; elle soupire devant le manque d'originalité mais n'ose s'exprimer.
STATUT : Célibataire qui n'a jamais pris le temps de s'investir dans une relation tant les siens lui bouffent temps et énergie. Elle rêve de douces romances et de bras dans lesquels elle pourra se laisser choir.
MÉTIER : Longuement, elle a attendu son heure. Elle a cogité aux différentes options disponibles, à ce qu'elle voudrait vraiment si elle avait les moyens de tenter la folle aventure des études. En 2019, le rêve s'est réalisé. Muhan aime écouter les autres même si ses conseils sont souvent ignorés. Elle veut aider les autres. Médecine, ou psychologie ? Craignant ne jamais pouvoir terminer des études de médecine si l'argent venait à manquer, si des besoins nouveaux venaient s'ajouter, et pensant au temps qui file, le choix s'est doucement imposé mais n'a pas encore été regretté.
LOGEMENT : La maison semble grande, elle est jolie, la famille y rit. #316 Carmody Road à Toowong.
Keeper of Hope | Sofia ; Elianor 2031040b1c6d76b612e1d66a81b29bb32be212e0
POSTS : 99 POINTS : 805

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Ziyi Meng.
CRÉDITS : bigbadwxlf.
DC : ...
PSEUDO : lesdits gémeaux (kaa).
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/07/2022

Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Empty
Message(#) Sujet: Re: Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Keeper of Hope | Sofia ; Elianor EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:05





keeper of hope



Muhan ferma brièvement les yeux. Quelle idée superbe d’avoir écouté son frère, de l’avoir suivi aussi vite alors que les paupières closes la menaient vers de jolis rêves. Allons, ce n’était pas la fautr du garçon, et elle s’en voulut directement d’avoir imaginé le visage du plus petit dans son esprit comme coupable de la difficile situation qu’elle vivait présentement. Quand ses prunelles apparurent de nouveau, le mur se moquait d’elle, et elle retint un geste d’une colère purement frustrée. Elle. Ne. Voulait. Pas. Être. Là. Ailleurs, partout. Et si, et si… et si elle avait paressé quelques secondes de plus devant cette toile, si cette sculpture avait retenu son attention un petit moment… elle aurait pris l’escalier, elle n’aurait pas attendu que les portes lourdes s’ouvrent et lui permettent de s’enfermer dans un enfer dont la sortie se foutait de leurs poires. Souffle long. Elle aurait appuyé sur le bouton de l’ascenseur sans succès, elle aurait abandonné. Le temps filait. Bientôt, elle devrait partir et ne pourrait plus profiter du reste de la visite. En avait-elle seulement l’envie ? La crainte bloquée dans sa gorge la paralysait et ses songes la ramenaient à son foyer si sûr, rempli de vie et de sourires. Ce dernier avait totalement déserté les traits de son visage. Elle avait envie de hurler. Qu’on les sorte de là, par pitié !

Mais dans son malheur, elle n’était pas seule. Deux femmes l’avaient rejointe dans la folle aventure de l’ascenseur bloqué au-dessus du vide. Absente un instant, ses yeux se posèrent sur la plus âgée – ou du moins celle qui lui donnait cette impression. Elle suivit sagement son conseil, trop faible pour répliquer et parce qu’elle n’avait rien à dire et la laissa tambouriner le bouton d’alerte. Sans succès. C’est comme si elle redescendait de plusieurs étages d’un coup. Brusquement. Ça ne fonctionnait pas. La dame leur demanda si elles avaient – elle jeta un coup d’œil à la deuxième femme – leur téléphone. Avant qu’elle ne fasse un geste, l’inconnue avait laissé glisser le contenu de son sac sur le sol et fouillait avec entrain. Pas de téléphone. Décidément… heureusement, celui de Muhan ne la quittait jamais. Les mains fébriles, elle le saisit dans la poche de son pantalon, le brandissant comme l’épée Excalibur arrachée au rocher par le Roi Arthur. Victoire !

Quelqu’un devrait appeler l’ascenseur dans pas trop longtemps et remarquerait peut-être qu’il y a un problème, tenta-t-elle. Peut-être que la personne donnera l’alerte au garde, à quelqu’un du musée. Je ne sais pas…

Elle tenta un sourire et se tourna vers la jeune femme qui lui avait adressé la parole.

Je ne suis pas sûre d’aller bien. Mais ce n’est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Ne vous inquiétez pas. Si l’on sort vite d’ici…

Elle laissa sa phrase en suspens. Elle survivrait. Déjà, elle imaginait la liberté et courir à toutes jambes hors de l’ascenseur. La prochaine fois, promis, elle se laisserait tenter par les escaliers. Ça lui fera les mollets.

Qui puis-je appeler ? fit-elle doucement à l’intention de la dame qui semblait – mais maintenant, elle doutait – maîtriser le mieux la situation.

@Sofia Yaxley ; @Elianor Coleman

panic!attack


Dernière édition par Muhan Li le Mar 9 Aoû 2022 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Yaxley
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : quarante-et-un ans (16 janvier 1981), cet âge merveilleux où tout est encore possible
SURNOM : lady yaya
STATUT : mariée depuis quinze ans, prisonnière de son propre enfer
MÉTIER : juriste en immobilier pour le Walker Group depuis quinze ans, elle se réfugie dans ce travail qu'elle apprécie
LOGEMENT : jolie maison familiale dans le quartier de logan city, daisy hill road, numéro 628, avec son mari et son dalmatien Pongo
Keeper of Hope | Sofia ; Elianor 935z
POSTS : 61 POINTS : 480

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Desrosiers est son nom de naissance, Yaxley son nom d'épouse * elle possède la nationalité française et parle couramment le français, l'anglais et l'italien * elle a une peur bleue des oiseaux malgré qu'elle trouve certains volatiles comme les aigles, fascinants. * elle n'a jamais arrêté son moyen de contraception et l'a caché à son mari. Peut-être qu'elle mérite les coups qu'elle reçoit depuis...
RPs EN COURS : mitchell #01 Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Giphy.gif?cid=790b761189d629746850753f52f6df9b31cc05fbe8ec6377&rid=giphy

* muhan #01 & elianor #01
* elijah #01
* mavis #01
RPs EN ATTENTE : axel * cassidy
AVATAR : zoe saldana
CRÉDITS : vesna production
DC : X
PSEUDO : wld
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45559-sous-les-epines-se-cachent-les-roses https://www.30yearsstillyoung.com/t45592-sofia-sous-les-epines-se-cachent-les-roses https://www.30yearsstillyoung.com/t45593-sofia-yaxley

Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Empty
Message(#) Sujet: Re: Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Keeper of Hope | Sofia ; Elianor EmptyMar 9 Aoû 2022 - 18:58


Keeper of hope

Elle a beau appuyer sans cesse sur le bouton d’urgence, rien n’y fait. Aucune tonalité. Aucun changement. Rien. Pourtant, Sofia s’obstine, elle ne lâche pas l’affaire et continue à appuyer sur cette petite cloche qu’elle a envie de fracasser sous ses doigts. Comment a-t-elle pu laisser son téléphone dans sa voiture ? Qui fait encore ça de nos jours ? Qui oublie son putain de téléphone en 2022 ? « Argh », lâche-t-elle dans un désespoir en appuyant toujours sur ce foutu bouton toutes les dix secondes comme si cela allait subitement fonctionner à nouveau. Pendant ce temps, la jolie blonde balance son sac à main à même le sol afin de chercher le précieux sésame qu’elle ne trouve malheureusement pas. O rage, ô désespoir, comme le dit si bien Corneille dans son esprit à travers la voix de sa professeure de français de quatrième. Fort heureusement, l’autre jeune femme avait le sien. Elle le brandit telle l’épée d’Excalibur, ce puissant artefact qui les conduira à la libération du monstre d’acier. « Il faut l’espérer… », répond-elle sans pour autant en être vraiment certaine, trop de facteurs non prévisibles étant en jeu. Il faudrait donc : d’un, qu’une personne appelle l’ascenseur, de deux que cette même personne comprenne qu’il y ait un problème en ne voyant pas l’ascenseur arriver, de trois qu’elle ait la jugeote de donner l’alerte au garde ou à quelqu’un du musée, de quatre, que le garde ait la possibilité de faire quelque chose ou qu’il appelle les secours… Combien de temps cela pourrait-il prendre ? A cette réflexion, le cœur de Sofia s’accélère et elle tente de respirer calmement, prenant une inspiration et expirant avec le plus de sérénité possible, tout en continuant, en vain, d’appuyer sur le bouton d’alerte. Le fameux.

La métisse ne s’aperçoit pas tout de suite que l’on s’adresse à elle, trop occupée à essayer de garder son calme. Elle tourne son regard vers la belle asiatique et tente un sourire de circonstance. Elle n’est pas sûre du résultat. « Je ne sais pas, chercher le numéro du musée pour les avertir ? Appeler les pompiers ? Les secours ? Je ne sais pas, je crois que je commence à me sentir mal. ». L’idée d’être coincée dans un ascenseur pendant une durée indéterminée commence à faire du chemin dans son esprit, son cœur bat la chamade et elle commence à avoir des vertiges et la nausée. Tentant de s’accrocher à la paroi de l’ascenseur pour garder contenance, elle croise le regard des deux jeunes filles et finit par lâcher prise. A quoi bon faire semblant ? Alors qu’elle se laisse traîner sur le sol, la lumière de l’ascenseur vacille, l’ascenseur grince et descend légèrement dans un bruit monstrueux. Elles se retrouvent alors plongées dans le noir complet. « Putain de bordel de merde. », jure-t-elle en français, sa langue maternelle, avant de rapprocher ses genoux contre son visage et de poser sa tête dessus. Sa respiration est hachée, elle ferme les yeux, essayant de calmer ses inspirations et expirations saccadées et garder une certaine maîtrise de soi.

@Muhan Li &  @Elianor Coleman I love you


avec le temps, va,
tout s'en va

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Empty
Message(#) Sujet: Re: Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Keeper of Hope | Sofia ; Elianor Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Keeper of Hope | Sofia ; Elianor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city
-