AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

(Merielle#2) Tears stream down your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Strange
SURNOM : Mer,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière
LOGEMENT : Jusqu'en mars-avril, elle squattait une chambre qu'elle louait pour trois fois rien. Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside.
(Merielle#2) Tears stream down your face 5e358b88fb62f5725ba24b863dee20a9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 |
CRÉDITS : Elialola (avatar)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011 https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184 https://www.30yearsstillyoung.com/t45142-meryl-strange#2289433

(Merielle#2) Tears stream down your face Empty
Message(#) Sujet: (Merielle#2) Tears stream down your face (Merielle#2) Tears stream down your face EmptySam 06 Aoû 2022, 00:49

Tears stream down your face ft  @Gabrielle Strange

Gabrielle
J'arrive pas à te joindre... je suis à l'hôpital... Chan' a eu un accident. J'ai besoin que tu me rejoigne dès que tu peux...

Meryl relit le message de sa soeur, celui qui lui annonce que Channing a eu un accident de moto. Ca semble grave, du moins c’est l’effet que ça lui donne quand elle discerne la panique dans les mots de Gabrielle. Elle a l’impression que son monde vient de s’écrouler alors qu’elle réalise ce que ça peut vouloir dire. Channing a eu un accident et quand elle voit le temps qu’il y a à l’extérieur, elle s’imagine le pire. Ses gestes sont automatiques alors qu’elle range quelques plateaux, elle est maladroite et manque de faire tomber une tasse. La blonde doit avoir une mine affreuse, le choc de la nouvelle lui coupe les jambes et elle ne sait même pas comment elle arrive à rester debout. Alors quand on s’approche pour venir la voir et s’assurer qu’elle va bien, l’américaine peine à trouver ses mots. « Je... C’est mon frère... » Et puis elle réalise l’ineptie qu’elle vient de dire. « Enfin non... C’est le copain de ma soeur il... » Elle vient passer une main sur son visage, la panique vient faire taper son coeur dans sa poitrine et la boule dans sa gorge l’empêche de déglutir correctement. « Je... je dois aller à l’hôpital... » Elle cherche machinalement les clés dans son sac, fouille sans les trouver et ça l’agace. « Je sais pas où j’ai mis mes clés. » Et déjà elle sent les larmes sur ses joues et un sanglot lui oppresser la poitrine. Son sac tombe au sol et elle réalise que les clés qu’elle cherche partout depuis cinq minutes sont dans sa main depuis le début. « Je dois aller à l’hôpital... » Elle l’a déjà dit, mais elle est trop perturbée pour s’en rendre compte.

Quand elle arrive devant l’entrée principale, la blonde n’est toujours pas redescendue, l’inquiétude qui la mine se traduit par sa nervosité. Elle a peur d’entrer, de voir la détresse sur le visage de sa soeur, mais surtout elle a peur de ce qu’on va lui dire. « Merci Stacey. » C’est tout ce qu’elle peut dire à sa collègue, elle a insisté pour l’amener jusqu’ici et c’est sûrement mieux comme ça, parce qu’elle aurait été incapable de le faire. Sa main tremble légèrement alors qu’elle cherche à ouvrir la portière. Quand elle se présente enfin devant les portes automatiques, l’angoisse lui file presque la nausée. Et dès qu’elle voit Gabrielle c’est pire. Elle est là, elle reconnaît ses cheveux bruns et sa silhouette, même si elle ne l’a pas encore vue. « Gaby ! » Sans plus de réflexion, la blonde s’approche de son aînée pour finalement la prendre dans ses bras et la serrer du plus fort qu’elle peut. « J’ai fait aussi vite que j’ai pu. » Elle doit être forte, garder la tête froide, même si elle a envie de crier. « Gaby qu’est-ce qui s’est passé ? » Un accident oui elle sait ça, mais elle a besoin de comprendre, d’avoir une explication sur tout ce merdier ! « Est-ce que tu as eu des nouvelles ? C’est grave à quel point ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters

Revenir en haut Aller en bas

(Merielle#2) Tears stream down your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1