AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

(priadji) I want you to know, you had me at hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 HSiifW9 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 LkfdXfT

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 18:04

Le membre 'Edge Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Khadji
Yasmine Khadji
le coeur sur la main
le coeur sur la main
SURNOM : yas, khadji. simples et efficaces, comme elle
STATUT : son quatrième mois de grossesse est entamé, le retour à la normale est acté, et les envies insolites de femme enceinte lui donnent l’impression de perdre l’esprit, mais elle gère, promis
MÉTIER : infirmière, elle a longtemps travaillé au service des urgences du st-vincent's hospital (2010-2020). après dix ans de bons et loyaux services, elle a difficilement choisi d’abandonner son poste suite aux retombées d’un voyage humanitaire de huit mois au niger (octobre 2017-mai 2018) et elle s’est donnée les moyens de profiter de sa démission (mi-juillet 2020) pour faire le point sur son avenir, mais surtout pour trouver une meilleure façon de donner de sa personne sans que ça ne l’atteigne davantage. elle a rejoint le staff médical de l’hibiscus sports (mi-janvier 2021) et s’y est bien acclimatée pour reprendre du poil de la bête, ce qui est chose faite. lui ayant permis de remettre les choses en perspective, c’est après quelques semaines d’hésitation qu’elle a enfin repostulé à son ancien poste: son retour aux urgences est acté depuis le début du mois d’octobre 2022. toujours bénévole assidue au service pédiatrique du même hôpital, et ce depuis un trop gros nombre d’années pour qu’elle puisse être plus précise à ce sujet, elle donne également de son temps (et de son énergie) à l'association run for judy
LOGEMENT : temporairement de retour au #221 orchid street où elle a investi le canapé de Molly et retrouvé des marques qu'elle aurait préféré laisser de côté
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 Z6x45cQ2_o

TW IN RP : anxiété, mention de crises d'angoisse et de panique, ptsd, mention d'agression sexuelle, religion (islam), domaine médical, fausse-couche, maternité, mention de catastrophe naturelle (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : australo-marocaine ☽ musulmane pratiquante ☽ crises de panique et insomnies récurrentes ☽ un voyage humanitaire traumatisant au niger au compteur ☽ douée avec les enfants, rêvait de chirurgie pédiatrique ☽ loyale, proche de sa famille ☽ karaoké queen ☽ conduit une vieille jeep, ne l’échangerait pour rien au monde ☽ sait gérer l'urgence, pas le conflit ☽ parle l’arabe ☽ bonne chanteuse et conteuse ☽ alcool et porc proscrits ☽ beyoncé stan ☽ croit en la pinky promise ☽ tatouée (اثني عش) ☽ amatrice de bijoux, tient au e qu'elle porte autour du cou ☽ fausse-couche récente
CODE COULEUR : mediumvioletred
RPs EN COURS :
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 41d2d48c73f9e8c5ce522ec39351d82535e0c9fe
PRIADJI ☽ boy i love that you can't help but be yourself around me yourself around me sugar well you're trippin' i know we'll make up and make love so i'll let you be i'll let you be it's the way you listen when i'm cryin' you let me lean in it's the way you want one more kiss after you said you were leavin'
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 40978f6213bda2d3bb4f635d592ce2d9a273e1eb
KHADJIS ☽ we can sit on the edge of your bed tell me all of the fears in your head and i'll sing you your favourite song till the pain and all the tears are all gone i'll be there with you no matter what you're going through i'll be there with you anytime that you need me to
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 C907c4512e31b62e9c7b79c2639190260e9b4969
YASSAN ☽ and i knew how you took your coffee and your favourite songs by heart i read all of your self-help books so you'd think that i was smart stupid emotional obsessive little me you found someone more exciting and you left me there cryin' wonderin' what i did wrong 'cause all i ever wanted was to be enough for you

edgerton#29 ☽ isla ☽ hassan#10isaac#4sohan#10muiredach#2hassan#0 (fb oct. 2017)edgerton#0 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 373be2fe7279568a24c845ba29aabe6a7cb86680
JAHAN ☽ wipe the lust from your eyes i see that you're not mine i can see the lust in your eyes you can't hide it you can't be the one i realize we're divided i hear the secrets that you keep when you're talkin' in your sleep (scénario libre)
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 Tumblr_inline_nubln67XV31so10o6_250
THE ST-VINCENT'S FIVE ☽ now i just fell in love and i just quit my job i'm gonna find new drive damn they work me so damn hard work by nine then off past five and they work my nerves that's why i cannot sleep at night (préliens libres)

+rhett#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ☽ ©lomapacks, harley, angiemcalisters, senatoramidallas (gifs) ☽ ©astra (code) ☽ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19795-land-called-far-away-yasmine https://www.30yearsstillyoung.com/t19812-yasmine-don-t-let-this-life-drive-you-crazy https://www.30yearsstillyoung.com/t28923-yasmine-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t30594-yasmine-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t38981-libre-rahul-kohli

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 10:47

≈ ≈ ≈
{I want you to know, you had me at hello}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Edge Price  (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 873483867
Août 2016/Elle aurait pu lui dire qu’elle adorerait qu’il l’ennuie avec les détails, mais quelque chose lui disait  en retour qu’insister n’aurait pas l’effet escompté, et que ce serait un signal à prendre en compte pour fuir et laisser de côté ce qui était en train de naître juste là. Sur le moment, ce n’était pas quelque chose d’envisageable pour Yasmine parce qu’elle aimait être ici, à discuter sans en donner l’air, à envisager la suite de la soirée sur un ton léger, mettant de côté les prérogatives des premiers rendez-vous. Elle ne lui dit rien de fait, acceptant qu’il veuille garder ses réflexions sur sa pratique de la boxe pour lui, pas convaincue que ça lui apprendrait grand-chose au final, de le forcer à en parler avec elle alors qu’ils ne se connaissaient pas encore. Peut-être qu’il le ferait plus tard, et peut-être qu’elle comprendrait où il voulait en venir. Mais pour un premier rendez-vous, il valait sans mieux s’arrêter là et elle l’accepta sans broncher, opinant du chef et refusant de se plier à sa requête en prenant le temps de lui expliquer ce qui la gênait dans le fait d’assister à ce genre de combat gratuit. Il ne le prit pas mal, et c’était tant mieux, le reste de la conversation filant naturellement, comme le bras qu’elle glissa sous le sien pour l’emmener à la machine qu'il avait désigné quelques instants plus tôt.

Ce qu’il ajouta la fit doucement rire en penchant la tête pour trouver son regard, se décalant juste un peu pour pouvoir le faire sans encombres "Hm, pas maso, mais je te soupçonne d’aimer prendre des risques, ce qui revient un peu à la même chose." Et là encore, elle aurait pu élargir sa réflexion, lui dire que rien que l’action de lui demander de sortir le faisait catégoriquement pencher vers l’espèce des masochistes de base, mais elle ne tenait pas à être insultante ni même à se faire passer pour plus inaccessible qu’elle l’était. C’était un peu le cas pourtant, et pas parce qu’elle était une femme fatale, qui faisait détaler les hommes en un regard ; juste parce qu’elle avait du mal avec ce genre de choses, qu’elle ne saisissait pas les subtilités de la drague et qu’elle ne comprenait pas non plus qu’on puisse vraiment s’intéresser à elle. Dans la présente, elle n’avait pas envie de l’entendre dire qu’elle était trop modeste, elle n’avait pas non plus envie qu’il pense qu’elle simulait cette inaptitude à se rendre compte qu’elle était plutôt un bon parti, et c’est pourquoi elle ne dit rien, encore une fois, le menant jusqu’à leur pointe de chute avec l’assurance timide des jeunes femmes comme elle et lui lâchant le bras quand ils arrivèrent face à la machine.
La tête droite, le regard trouvant le sien, Yasmine mima la déception "Moi qui pensais qu’après ça, j’aurais droit aux roses et aux chocolats." Elle pencha la tête sur le côté, ajoutant dans la foulée "Je te croyais du genre à tout préparer pour éviter les fausses notes. Je crois que je te surestimes un peu." fit-elle avec taquinerie, s’en remettant à son sac à main pour y dénicher des pièces et entamer la première partie du jeu qu’ils avaient choisi lorsqu’Edgerton mis sur la table un deal qui lui fit fermer un oeil, et le pointer du doigt, son poing fermé retenant fermement sa petite monnaie "Tu fais semblant de pas aimer que je te questionne, mais j’ai compris que t’attendais que ça en vérité, que je t’assomme de questions gênantes." Pas maso, hm ? sembla dire son regard qu’elle assura en confrontant le sien, s’approchant juste assez près de lui pour atteindre l’écran de la machine ; elle finit par les détourner, ses yeux, posant sa monnaie sur le cadre de la borne, et puis elle haussa les épaules en se plaçant convenablement devant cette dernière, ses doigts trouvant vite le joystick qu’elle remua sans que la partie ne soit encore lancée, tenant à s’occuper les mains juste un instant "Mais d’accord. Et si je perds, t’auras le droit de me poser plus de questions, ou c’est pas assez original comme récompense ?" Elle n’avait pas d’idée de remplacement cela dit, il devrait sans contenter pour l’instant.
Elle fit remuer sa queue de cheval en même temps qu’elle donnait un second coup de joystick dans le vide, tapant sur le bouton de commande deux joueurs quand les hostilités furent définitivement lancées et qu’il lui avoua ne pas avoir joué depuis longtemps à ce jeu. Yasmine eut un sourire "Parce que je suis du genre à passer mon temps dans les salles d’arcade, tu crois ?" La question était rhétorique, et le reste, rien que de la taquinerie "On vivra notre première humiliation ensemble. Je suis là pour le soutien moral, ça va aller." Et elle lui toucha l’épaule dans un geste de réconfort surjoué quand le personnage qu’il choisit la fit pointer l’écran du doigt et lui dire, l’expression de son visage légèrement froncé "Je peux choisir n’importe qui, tu vas me laminer dans tous les cas. Je veux pas t’accuser de tricherie, Edgerton, mais…" Mais. Elle choisit Chun-Li parce qu’elle était prévisible, et se montra presque menaçante quand elle choisit la Thaïlande sous la provocation du jeune homme auquel elle répondit, lui donnant finalement un coup de hanche pour doucement le faire basculer tandis que l’écran changeait pour lancer leur première round "Ça te fera pas trop de trajet pour rentrer quand toi, tu perdras." Et peut-être qu’elle essaya de le concentrer davantage en lui donnant un coup de hanche supplémentaire en milieu de partie, quand il parut évident que les astres n’étaient ni pour l’un ni pour l’autre, et que le dernier round sonna comme le seul moyen pour eux de savoir qui aurait le privilège de recommencer ses questions. Yasmine lança un regard en coin à Edgerton, murmurant en faisant mine de se préparer pour le bouquet final, ses jambes s’arquant doucement, comme si elle se mettait en position pour frapper "Je suis déjà en train de réfléchir à ma prochaine question, j’espère que t’es prêt à y répondre."

on prend les mêmes et on recommence:

can't nobody love somebody that do not love themselves, you are what you choose to be, it's not up to no one else. so be great, be kind, don't let them dim your light. yes, you are like the sun, so always stay bright.
    (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 FEs4GtV
    (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 QqLqwzn
    (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 QZss7l7
    (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 VHNfP8d
    (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 Lbjcusp

(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 3ve2lU9
    (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 LwqmGzA

:burger::

Dernière édition par Yasmine Khadji le Jeu 13 Oct 2022 - 10:53, édité 2 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 HSiifW9 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 10:47

Le membre 'Yasmine Khadji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 PfAvyFy
Edge Price
Edge Price
la douzième étape
SURNOM : edge pour le commun des mortels, price pour de parfaits inconnus, edgerton pour yasmine & monsieur khadji, de temps en temps, par "erreur"
STATUT : un, deux... trois ? tu apprends de nouveau à compter et ce, avec un sourire sur le visage
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis un an maintenant, tu es également propriétaire de Mirages, un studio photo sur Queen Street, où on peut t'apercevoir quelques fois par semaines pour prendre des portraits et autres photos, tu n'as plus d'employés depuis peu (oct 2022)
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu y vis de nouveau seul, en attendant, c'est temporaire (il parait)
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 3bf079043f58f556b8600b93953174c0192dcd1f

TW IN RP : alcoolisme (consommation excessive d'alcool & reconversion/sevrage), hospitalisation, fausse-couche, violences physiques & pensées suicidaires
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Nov 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa • récemment tatoué (Déc 2021)
CODE COULEUR : #ff9900 // #993300
RPs EN COURS :
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 Ujs2lO9C_o
priadji • Been having conversations about breakups and separations, I'm not feeling like myself since the baby, are we gonna even make it? 'Cause if we are, we're taking this a little too far, if we are, we're taking this a little too far, baby, if we are, we're taking this a little too far. Me being wherever I'm at, worried about wherever you are, we're taking this a little too far. We're taking this a little too far, we're taking this a little too far...

priadji#0 (fb 2016)finnley#3priadji#28alexandra

RPs EN ATTENTE : • jo#6 • sohan#7 •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia ❤❤❤ (ub) loonywaltz
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 12:53

≈ ≈ ≈
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Yasmine Khadji  (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 873483867
"Han, miss Khadji, je ne révèle pas tous mes secrets au premier rencart, désolé de vous décevoir." Que tu dis avec un franc sourire sur le visage, tu dis cela sur un ton plus que léger et avec une expression plus qu'arrogante sur le visage. Bien entendu, tu peux te le permettre après tout, tu passes une très bonne soirée avec une très jolie fille et il y a sûrement des centaines d'hommes qui rêveraient d'être à ta place, tu peux largement te le permettre... Pourtant, tu as bien compris que la brune cherchait à dresser un portrait assez fidèle de toi et ne pas se laisser berner par l'image que tu renvoies. Pourquoi ? Tu n'en sais rien, en général, la surface, ça convient à beaucoup de personnes et même à la plupart des femmes qui finissent dans ton lit, elles se moquent bien de savoir si tu venais ici plus jeune, pourquoi est-ce que tu fais de la boxe ou pourquoi est-ce que c'est si important pour toi de gagner ? Et ce n'est même pas une plainte de ta part, l'inverse est vrai également et quand tu cherches ce genre de compagnie, tu ne poses pas des questions profondes et remplies de sincérité et de curiosité, il s'agit de flirt pur et simple, pour savoir si tu vas obtenir ce que tu veux avec un autre adulte consentant et... c'est tout ?
Cela ne va jamais plus loin que ça, pourtant, tu sais déjà que ce n'est pas le cas avec Yasmine ce soir, que cela ne sera sûrement jamais le cas avec Yasmine. Ce qui est nouveau et rassurant à la fois et tu es tiré de tes pensées par l'enthousiasme contagieux de la brune, qui est plus que prête à te montrer ce dont elle est capable. Oh, tu es prêt, plus que prêt, à lui montrer à quel point tu ne triches pas, tu lâches même un tsss audible tandis que le compte à rebours sur l'écran vous ramène à la réalité et vous indique que c'est le moment de jouer. Et tu le sais que tu souris un peu trop pour une simple partie et que tu fais un peu trop de bruit, à croire que les onomatopées de ton personnage ne sont pas vraiment suffisantes et que vous passez plus pour des gamins que les véritables gamins présents. Mais le moment est trop bon pour passer à côté et tu laisses échapper un ah plus que triomphant quand tu gagnes un round, tu es vite rattrapé par l'infirmière certes, cependant tu as encore un round pour faire tes preuves. "Ta prochaine question ? Il reste encore un round à jouer Yasmine, il peut s'en passer des choses." Tu ponctues ta phrase par un clin d'œil, avant de te concentrer sur l'écran et les boutons.
Tu ris au moment où tu sens Yasmine légèrement te pousser, ou tenter de le faire. C'est elle qui triche en plus, mais tu lui donnes un coup d'épaule, sans y mettre ta force habituelle, continuant de te défendre comme tu le peux. Ton personnage dans les jeux les enchaine les coups et la vie du personnage de Yasmine arrive peu à peu à zéro. Quand la victoire est annoncée pour toi par la machine, tu lances un sourire à Yasmine, levant tes deux bras au-dessus de ta tête, comme si vous aviez un public et que c'était le moment d'applaudir. "Et est-ce une victoire écrasante pour... moi ? Je crois que oui." Tu l'annonces fièrement et bruyamment, ta phrase rapidement suivie par un rire, parce que Yasmine s'est très bien défendue dans le fond et que cela s'est joué à littéralement un cheveu près. Tu ne vas pas le lui dire, depuis quand est-ce que tu es humble ? Tu te contentes juste de croiser les bras sur ta poitrine, toujours avec ce même sourire sur le visage. "Comme quoi, ce n’est pas très bien de se vanter et de penser qu'on est la meilleure, en l'occurrence là tu es la perdante donc..." Le regard que tu lui lances par la suite est plus que surjoué, indiquant que tu es un peu désolé pour elle, pas vraiment, mais cela ne dure pas longtemps. "Je crois que j'ai le droit de te poser une question, non ?" Les mêmes conditions s'appliquent, pas vrai ? Il te semble plus que juste de lui demander la même chose, après tout, si elle aussi évite les questions, alors la brune ne pourra pas t'accuser d'être hypocrite.
"Elle ne sera pas gênante et je te laisse même décider sur quelle autre machine tu vas te prendre une râclée." Tu dis cela à la fois pour la rassurer et en rajouter une couche parce qu'elle a perdu. Okay, la soirée ne fait que commencer mais tu vas bien lui rappeler que les choses ont très bien commencé. Tu pourrais lui en poser des dizaines de questions, lui demander ce qui la fait dire oui pour ce soir, si elle vous voit avoir une autre soirée de ce genre, ou ce que Yasmine a véritablement pensé de toi lors de votre première rencontre... mais, autant jouer la sûreté que tu te dis l'instant suivant. "Tu as parlé de ta famille tout à l'heure, et je sais déjà que tu as un frère qui bosse dans la police aussi, c'est juste vous deux du coup ou... ?" Yasmine a le droit à une question simple et banale à souhait, il en faut bien après tout.

I come from a generation of home invasions and I got daddy issues, that's on me, Everything them four walls had taught me, made habits bury deep, That man knew a lot...

Spoiler:
Yasmine Khadji
Yasmine Khadji
le coeur sur la main
le coeur sur la main
STATUT : son quatrième mois de grossesse est entamé, le retour à la normale est acté, et les envies insolites de femme enceinte lui donnent l’impression de perdre l’esprit, mais elle gère, promis
MÉTIER : infirmière, elle a longtemps travaillé au service des urgences du st-vincent's hospital (2010-2020). après dix ans de bons et loyaux services, elle a difficilement choisi d’abandonner son poste suite aux retombées d’un voyage humanitaire de huit mois au niger (octobre 2017-mai 2018) et elle s’est donnée les moyens de profiter de sa démission (mi-juillet 2020) pour faire le point sur son avenir, mais surtout pour trouver une meilleure façon de donner de sa personne sans que ça ne l’atteigne davantage. elle a rejoint le staff médical de l’hibiscus sports (mi-janvier 2021) et s’y est bien acclimatée pour reprendre du poil de la bête, ce qui est chose faite. lui ayant permis de remettre les choses en perspective, c’est après quelques semaines d’hésitation qu’elle a enfin repostulé à son ancien poste: son retour aux urgences est acté depuis le début du mois d’octobre 2022. toujours bénévole assidue au service pédiatrique du même hôpital, et ce depuis un trop gros nombre d’années pour qu’elle puisse être plus précise à ce sujet, elle donne également de son temps (et de son énergie) à l'association run for judy
LOGEMENT : temporairement de retour au #221 orchid street où elle a investi le canapé de Molly et retrouvé des marques qu'elle aurait préféré laisser de côté

TW IN RP : anxiété, mention de crises d'angoisse et de panique, ptsd, mention d'agression sexuelle, religion (islam), domaine médical, fausse-couche, maternité, mention de catastrophe naturelle (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
PETIT PLUS : australo-marocaine ☽ musulmane pratiquante ☽ crises de panique et insomnies récurrentes ☽ un voyage humanitaire traumatisant au niger au compteur ☽ douée avec les enfants, rêvait de chirurgie pédiatrique ☽ loyale, proche de sa famille ☽ karaoké queen ☽ conduit une vieille jeep, ne l’échangerait pour rien au monde ☽ sait gérer l'urgence, pas le conflit ☽ parle l’arabe ☽ bonne chanteuse et conteuse ☽ alcool et porc proscrits ☽ beyoncé stan ☽ croit en la pinky promise ☽ tatouée (اثني عش) ☽ amatrice de bijoux, tient au e qu'elle porte autour du cou ☽ fausse-couche récente
RPs EN COURS :
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 41d2d48c73f9e8c5ce522ec39351d82535e0c9fe
PRIADJI ☽ boy i love that you can't help but be yourself around me yourself around me sugar well you're trippin' i know we'll make up and make love so i'll let you be i'll let you be it's the way you listen when i'm cryin' you let me lean in it's the way you want one more kiss after you said you were leavin'
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 40978f6213bda2d3bb4f635d592ce2d9a273e1eb
KHADJIS ☽ we can sit on the edge of your bed tell me all of the fears in your head and i'll sing you your favourite song till the pain and all the tears are all gone i'll be there with you no matter what you're going through i'll be there with you anytime that you need me to
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 C907c4512e31b62e9c7b79c2639190260e9b4969
YASSAN ☽ and i knew how you took your coffee and your favourite songs by heart i read all of your self-help books so you'd think that i was smart stupid emotional obsessive little me you found someone more exciting and you left me there cryin' wonderin' what i did wrong 'cause all i ever wanted was to be enough for you

edgerton#29 ☽ isla ☽ hassan#10isaac#4sohan#10muiredach#2hassan#0 (fb oct. 2017)edgerton#0 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 373be2fe7279568a24c845ba29aabe6a7cb86680
JAHAN ☽ wipe the lust from your eyes i see that you're not mine i can see the lust in your eyes you can't hide it you can't be the one i realize we're divided i hear the secrets that you keep when you're talkin' in your sleep (scénario libre)
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 Tumblr_inline_nubln67XV31so10o6_250
THE ST-VINCENT'S FIVE ☽ now i just fell in love and i just quit my job i'm gonna find new drive damn they work me so damn hard work by nine then off past five and they work my nerves that's why i cannot sleep at night (préliens libres)

+rhett#2

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ☽ ©lomapacks, harley, angiemcalisters, senatoramidallas (gifs) ☽ ©astra (code) ☽ ©loonywaltz (userbars)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19795-land-called-far-away-yasmine https://www.30yearsstillyoung.com/t19812-yasmine-don-t-let-this-life-drive-you-crazy https://www.30yearsstillyoung.com/t28923-yasmine-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t30594-yasmine-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t38981-libre-rahul-kohli

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:06

≈ ≈ ≈
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Edge Price  (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 873483867
Août 2016/La réaction d’Edgerton à sa victoire fit rouler des yeux à Yasmine et se retourner, mais pas totalement, pour mieux s’appuyer contre la machine pendant qu’il semblait prêt à faire une tournée de la victoire, les poings levés au-dessus de sa tête. Elle le fixa avec le genre de regard un peu agacé qui donnait une autre harmonie à ses traits, la mâchoire légèrement décalée, et la tête légèrement inclinée sur le côté, et qui finit par se secouer quand elle ne put retenir le sourire qu’elle lui adressa "Tu devrais suivre ton propre conseil et arrêter de te vanter d’avoir gagné une seule partie." Elle regarda de nouveau l’écran pour y voir sa défaite étalée en grosses lettres  pixelisées "C’était mon tour de chauffe." se justifia-t-elle sans y croire, ramassant ses pièces pour les faire passer d’une main à une autre tandis qu’il profitait de sa récompense pour pousser son avantage. Et c’était la règle, alors elle s’y plia sans faire plus de cérémonie, retrouvant rapidement une expression sereine, bien que la défaite avait encore un goût amer. Elle se rattraperait, ou pas… qu’est-ce que ça pouvait bien faire au fond, ce n’était pas si sérieux que ça.

Prenant le chemin d’une autre machine, elle écouta la question d’Edge en furetant à droite et à gauche, le clic des pièces qu’elle tenait dans la main venant s’ajouter au bruit environnant qui la fit brièvement froncer les sourcils pour mieux percevoir les mots du jeune homme. Elle finit par lui répondre avec malice "Tu me demandes si j’ai d’autres frères et soeurs, ou tu me demandes si j’ai des parents ?" Elle faisait la maline, sa timidité restant un instant en retrait quand elle battit des cils en reprenant sur le même ton — un peu moqueur, donc "Parce que dans la logique de la science, c’est forcé que j’en ai au moins deux." Elle le narguait gentiment, comprenant très bien où il voulait en venir, et lui donnant une vraie réponse l’instant d’après "C’est que mon frère et moi, je suis la plus jeune." Ça, il avait dû le comprendre seul, se dit-elle,  en ajoutant ensuite "On a pas vraiment de famille ici. Mes parents sont marocains, ils ont immigrés il y a un moment déjà, et ils l’ont fait sans attache. C’étaient qu’eux." Pour des raisons simples : ils n’avaient plus personne. Mais ce n’était pas le moment de faire pleurer dans les chaumières, n’est-ce pas ? Pas le moment non plus de lui faire réaliser que si elle était du genre people pleasant c’était avant tout parce qu’elle savait ce que ses parents avaient sacrifié, ce qu’ils avaient dû faire pour se faire une place ici, et dont elle se sentait plus que reconnaissante malgré le fait que tout n’était pas toujours simple. Elle ne s'y arrêta pas, lui souriant à la place en continuant comme si elle ne s’était pas arrêtée "J’ai des cousins, qui n’en sont pas vraiment, qui se sont ajoutés à notre famille avec le temps. Hassan et Qasim." dit-elle l’air de rien, refusant pour l’instant de marquer l’affection qu’elle avait pour chacun avec trop d’évidence, encore que ses yeux brillèrent à leur simple mention "Ils ont plus ou moins l’âge de mon frère, et le tien du coup. Je suis entourée de vieilles personnes." conclut-elle en sachant très bien que ça allait le faire réagir.
Mais ne tenant pas à se lancer de nouveau dans le débat à propos de son âge avancé, elle s’arrêta devant une arcade qui la fit ouvrir grand la bouche, et puis tourner la tête vers lui en la pointant du doigt "On va vérifier si t’es aussi bon au basket que t’es bon à la castagne." Et elle ne se vanterait pas cette fois, d’être plutôt très bonne à ce jeu-là, elle qui avait passé son enfance à faire valoir ses qualités auprès de bonhommes plus âgés, donc, qui la pensaient trop fragile pour mettre des paniers ; le street-basketball, ça restait un bon entraînement pour leur prouver qu’ils avaient tort, et si elle ne se souvenait plus exactement de son record, elle savait qu’elle avait de quoi lui faire un peu peur, à Edgerton — qu’elle regarda de nouveau, pour lui demander en fronçant le nez "Je peux prendre de l’avance sur mon imminente victoire, et te retourner la question, ou tu veux faire ça dans les règles de l’art ?" Au final, devoir gagner le droit de poser des questions, c’était rendre le tout moins fluide et naturel, et puis elle avait envie de savoir, de fait elle n’attendit même pas sa réponse, faisant preuve d’une impatience assez rare chez elle pour être souligné "C’est que toi et ta mère ?" Il lui semblait que oui, il avait été assez clair sur l’idée qu’il avait été élevé par elle, et uniquement par elle. Mais peut-être avait-il de la famille à son contraire, peut-être que ça lui convenait très bien comme ça… c’était bateau comme interrogation, c’était aussi assez intime pour qu’il refuse de répondre s’il trouvait qu’elle allait trop loin — elle lui incomberait la même chose dans ce cas, et l’équilibre serait rétablie. En attendant, elle se chargea de payer ce jeu-là aussi, comme convenu puisqu’elle avait perdu leur première partie, et se plaça devant son coin du terrain de basket miniature quand les compteurs se remirent à zéro, et que les ballons furent relâchés et que la musique sonna le début des hostilités.

can't nobody love somebody that do not love themselves, you are what you choose to be, it's not up to no one else. so be great, be kind, don't let them dim your light. yes, you are like the sun, so always stay bright.

Edge Price
Edge Price
la douzième étape
SURNOM : edge pour le commun des mortels, price pour de parfaits inconnus, edgerton pour yasmine & monsieur khadji, de temps en temps, par "erreur"
STATUT : un, deux... trois ? tu apprends de nouveau à compter et ce, avec un sourire sur le visage
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis un an maintenant, tu es également propriétaire de Mirages, un studio photo sur Queen Street, où on peut t'apercevoir quelques fois par semaines pour prendre des portraits et autres photos, tu n'as plus d'employés depuis peu (oct 2022)
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu y vis de nouveau seul, en attendant, c'est temporaire (il parait)
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 3bf079043f58f556b8600b93953174c0192dcd1f

TW IN RP : alcoolisme (consommation excessive d'alcool & reconversion/sevrage), hospitalisation, fausse-couche, violences physiques & pensées suicidaires
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Nov 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa • récemment tatoué (Déc 2021)
RPs EN COURS :
priadji • Been having conversations about breakups and separations, I'm not feeling like myself since the baby, are we gonna even make it? 'Cause if we are, we're taking this a little too far, if we are, we're taking this a little too far, baby, if we are, we're taking this a little too far. Me being wherever I'm at, worried about wherever you are, we're taking this a little too far. We're taking this a little too far, we're taking this a little too far...

https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 21:33

≈ ≈ ≈
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Yasmine Khadji  (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 873483867
Yasmine qui roule des yeux ? Cela ne fait qu'amplifier l'intensité de ton sourire, parce qu'évidemment c'est le cas, et qu'il te semble que la brune est une aussi mauvaise perdante que... toi en réalité, cela vous fait un point commun et tu es ravi de constater ça, en plus du fait que Yasmine ne se dérange pas pour te remettre à ta place. Et c'est bien le signe que sa nervosité et sa gêne sont véritablement parties et ont été rangé bien loin, non ? Tu te dis intérieurement que oui et qu'elle est vraiment déterminée à gagner et te faire ravaler ton sourire, ce que tu vas accueillir à bras ouvert, parce que tu adores les défis et que si vous vous engagez sur cette voie-là, vous allez être là jusqu'à ce que la salle d'arcade ferme en cas d'éventuelle égalité. Vous n'en êtes pas encore là et tu répliques un simple : "Ton tour de chauffe, le début d'une longue série de défaites... Tu appelles cela comme tu veux, absolument tout me va." pour littéralement ajouter de l'huile sur le feu et peut-être parce que la brune est encore plus jolie quand elle a un but précis en tête et tu la suis sans grande hésitation. La laissant jeter son dévolu sur la prochaine machine et également répondre à ta question que tu as gagnée, et plus que bien gagné, si si.
"Han vraiment, c'est comme cela que ça marche ? Wow, les infirmières en savent tellement." Tu dis cela sur le même ton que Yasmine, te moquant aussi d'elle parce que la brune se doute bien que ce n'est pas écrit sur son visage si elle a une famille conventionnelle et classique ou non... Elle le sait et Yasmine finit bien par répondre à ta question et elle te parle de ses parents et de ses origines, qui ne sont pas australiennes comme tu te l'étais déjà dit lors de votre première rencontre et tous tes arrêts sur son lieu de travail après. Et rien que son ton et sa posture, ça t'indique que tout comme toi, la brune est proche de sa famille et que pour elle, cela ne s'arrête pas juste au sang, des cousins qui n'en sont pas vraiment, cela doivent être des amis de longues dates qui font partie intégrante de son quotidien, n'est-ce pas ? Tu te dis que cela doit être le cas, enregistrant toutes les informations qu'elle veut bien te donner et ton expression change d'un intérêt particulier à un autre rire, parce que Yasmine ne loupe absolument aucune occasion de te rappeler votre différence d'âge. "Tu prépares la prochaine étape de ta carrière, c'est ça ? Quand tu vas dire adieu au St Vincent pour une maison de retraite... Ou dans ton cas, juste une maison." Tu dis cela sur un ton railleur, parce que c'est facile et si elle veut faire toutes les blagues sur ton âge, tu peux bien l'aider, n'est-ce pas ? Oui, autant lui donner un coup de main et hausser les épaules ensuite parce que tu l'as déjà dit, tu te moques bien du jeu en réalité, tu te laisses guider pour le reste de la soirée, laissant Yasmine décider et faire ce qui le plait.  Cela semble lui convenir et mettre un peu moins de pression sur les épaules de l'infirmière et elle n'a pas besoin de prétendre être autre chose qu'elle-même.
Et le basket ne t'a jamais dérangé, okay, tu te débrouilles mieux avec des gants sur les mains, ce n'est qu'un détail. "Okay, mais si tu perds, tu me dois pas une mais deux questions." Que tu concèdes dans un haussement de sourcils, pas vraiment surpris quand Yasmine te retourne l'interrogation sur ta propre famille. Oh elle a remarqué que tu n'avais pas mentionné de père... Peu relève la distinction que tu fais, donc c'est un point de plus pour la brune, véritablement, cependant, tu n'as pas envie de te lancer dans la longue version. Ou de confirmer que tu es une statistique et un cliché de plus, merci bien, autant juste te concentrer sur le positif et ce dont tu peux être fier. "Yep, juste ma mère et moi, elle est toujours sur Melbourne, là où je suis né et j'ai grandi. J'ai des cousins, qui en sont vraiment pour le coup, je ne suis même pas le plus vieux de la famille pour tout te dire." Ton sourire est un peu plus sincère tandis que tu penses à Paul, ainsi qu'à Camille et Louis. Tu ne parles généralement pas d'eux avec n'importe qui, oui, ce sont des additions plutôt récentes dans ta vie, surtout quand on prend en compte le fait que pendant un temps, tu étais persuadé qu'il n'y avait que ta mère et toi avec ce nom de famille... Il faut bien un début à tout pas vrai ? "Le seul sur Brisbane, mais on a bien inventé l'avion pour une raison." Pour se voir et pour garder le contact, oui, tu décides que c'est assez de révélations pour le moment et tu t'empares d'un ballon quand la machine vous indique que c'est de nouveau le moment de jouer. "Mais assez parlé, hein, j'ai quelque chose à prouver maintenant."

you already know who it is:

I come from a generation of home invasions and I got daddy issues, that's on me, Everything them four walls had taught me, made habits bury deep, That man knew a lot...

Spoiler:
LE DESTIN
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 21:33

'dé action' :
(priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 AAO1L5H
Yasmine Khadji
Yasmine Khadji
le coeur sur la main
le coeur sur la main

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

+rhett#2

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022 - 9:47

≈ ≈ ≈
Août 2016/Elle aimait bien comment les choses se profilaient, Yasmine, et sa nervosité, en effet, avait pris la tangente pour la laisser gérer les choses à sa manière, sans craindre d’en faire trop, ou de ne pas en faire assez. Est-ce que c’était de sa propre volonté, ou Edgerton avait une bonne influence sur elle ? Elle ne saurait le dire, mais elle appréciait sa présence, c’était déjà une bonne chose sur laquelle elle ne méditerait pas assez pour tomber dans le cliché des premiers rendez-vous. Pour autant, il n’y avait pas que sur les écrans des jeux qu’ils investissaient en duo qu’il gagnait des points, le boxeur. Il la mettait à l’aise, et ça encore, alors qu’il paraissait évident qu’elle était un tantinet impressionnée par lui, pas son aura, par tout ce qu’il dégageait en tant qu’homme bien fait de sa personne, elle ne le craignait pas. Et ça, c’était assez nouveau pour être souligné, sans qu’elle ne trouva ça  très opportun de le lui faire savoir parce qu’elle devrait peut-être lui expliquer pourquoi c’était aussi exceptionnel, et à cette époque-là, Yasmine ne parlait pas de ce qu’elle avait vécu.
À la place, elle battit des cils pour faire la farce quand il souligna que les infirmières en savaient beaucoup, et haussa une épaule en rétorquant à la suite, lui accordant un regard par-dessus son épaule en même temps "J’accepte le poste en maison de retraite uniquement si t’es pensionnaire. J’ai beaucoup trop hâte de t’entendre raconter tes exploits de boxeur en mâchant ta compote alors qu’il te reste plus beaucoup de dents." Encore une fois, elle prit une mine taquine qu’elle lui offrit avec générosité, fronçant le nez pour donner le change, et répondit à sa question sans faire plus de mystère. S’il y avait bien quelque chose que Yasmine ne boudait pas, c’était de parler de sa famille. Elle était beaucoup moins étendue que celle de certains, et ce n’était pas une mauvaise chose. Ses parents avaient réussi à former un bon noyau qui rendait le temps qui passait tellement plus agréable à envisager, encore que ça laissait planer doutes et ambiguïtés quand elle devait expliquer qui était qui et ce qu’ils représentaient pour elle. Mais ce n’était pas Edgerton qui lui demanderait d’être précise, alors elle se contenta de lui retourner la question après avoir choisi leur prochaine activité, opinant doucement quand elle lui avoua, rangeant ses pièces dans la poche arrière de son jean et remontant son gilet, légèrement descendu sur ses épaules, d’un léger coup d’habitué pour les couvrir de nouveau "Je suis jamais allée à Melbourne. Comment t’as atterri ici ? Je veux dire, c’est super loin quand on y pense." Soudain, elle leva les mains devant elle, se rendant coupable d’une faute commise par inattention quand il paraissait clair qu’ils avaient mis en place une règle à laquelle il ne fallait pas déroger : seule leur victoire les rendait détenteur du droit de poser plusieurs questions à la fois. De fait, elle lui dit, de bonne foi "Désolée, j’étais sur ma lancée. Je garde ma question pour plus tard, mais crois pas que tu vas y échapper, Price." Elle se positionna devant la limite entre les ballons qui dégringolèrent jusqu’à eux et le tableau des scores qui brillaient d’une belle couleur orange, et ajouta dans la foulée "On part sur une surenchère de questions, je crois que tu deviens trop gourmand. Mais OK, partons sur deux questions pour le vainqueur."

Elle laissa un c’est parti lui échapper quand la partie commença en simultanée et qu’elle attrapa un ballon dans ses mains soignées pour enchaîner les paniers avec plus ou moins de facilité. Mais les machines de la salle d’arcade semblaient bien décidées à les placer en ex-aequo. Yasmine ouvrit grand la bouche quand leur première partie fût terminée, et qu’elle le pointa du doigt en lui disant, aussi suspicieuse qu’elle était malicieuse, une de ses mains trouvant le bras d’Edge pour mieux se rapprocher de lui et lui dire avec l’innocence des plus jeunes, son menton se dressant près de son épaule , un murmure lui échappant "Je suis sûre que tu viens plus souvent ici que tu le prétends, et que t’as payé quelqu’un pour que toutes nos premières parties aient un score égal." Elle lui sourit, les yeux plissés, toujours assez proche de lui pour constater que ses yeux étaient aussi sombres que les siens étaient clairs "Ça réduit tes chances d’avoir un second rendez-vous, j’ai l’impression d’être le dindon de la farce." lui fit-elle en plaisantant évidemment, sentant ses doigts se raffermir sur son biceps, et sa volonté à faire un pas de côté pour reprendre sa place fléchir quand elle rencontra définitivement son regard le temps de quelque secondes à peine.
Et un ange passa, elle le sentit aussi clairement qu’elle eut l’impression de dépasser une limite en le touchant sans même lui demander l’autorisation — ce qui la mit assez mal sur le moment pour enfin la forcer à battre en retraite, et lui lâcher le bras. Yasmine retrouva sa place initiale tandis que la deuxième manche était sur le point de commencer "Si j’avais été toi, j’aurais fait en sorte de faire gagner mon rencard à tous les coups." J’ai tant de choses à t’apprendre, que sous-entendait sa phrase qu’elle n’eut pas le temps d’éclaircir puisque la partie reprenait déjà, et que ratant son premier lancé, Yasmine fit en sorte de ne pas le regarder avant la fin, histoire de ne pas être trop déconcentrée.

on prend les mêmes et on recommence:

LE DESTIN
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022 - 9:47

Le membre 'Yasmine Khadji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Edge Price
Edge Price
la douzième étape

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 13:15

≈ ≈ ≈
C'est facile d'être avec Yasmine, voilà ce que tu dirais si on te demandait de faire un constat de la soirée et de donner tes commentaires. Et tu ne dirais même pas cela en tentant d'être hypocrite ou de jouer les cyniques, là, ce serait un vrai sentiment et sincère. Parce que tu ne te rappelles pas à quand remonte la dernière fois que quelqu'un s'est greffé à ton quotidien ou même juste une de tes soirées, avec autant d'aisance. Vraiment pas, il te semble qu'il y a toujours des conditions à remplir, toujours des et si pour ne pas blesser, pour ne pas heurter la sensibilité de la personne d'en face et pour ne pas se retrouver sur la touche. Toujours quelque chose à considérer et qui pourrait te faire hésiter, décidément pas quelque chose que tu affectionnes, parce que tu es de ceux qui agissent et qui réfléchissent ensuite. Oui, cela t’a déjà mis dans pas mal d'emmerdes par le passé et ça sera sûrement le cas dans le futur, après tout, Rome ne s'est pas construite un seul jour, n'est-ce pas, mais c'est difficile d'y penser maintenant, ce soir, avec l'expression joueuse que te renvoie Yasmine. Ainsi que les piques de la brune. Cela te donne juste envie de sourire, de répliquer, d'avoir le dernier mot, et ce même si cela implique de converser avec la brune pendant des heures et des heures, tant pis si c'est le prix à payer en réalité. Ce n'est pas si horrible que cela quand on y pense bien.
"Tu sais Yasmine si tu veux me faire prendre un bain, il y a d'autres façons, beaucoup plus subtiles de demander hein. Je dis ça, je dis rien." Si elle veut jouer, alors autant le faire que tu te dis, ajoutant un clin d'œil à ta phrase, personne ne peut ignorer une telle perche et certainement pas toi. Et il te semble même que Yasmine partage ton sentiment, celui de se parler sans vraiment aucune règle, afin de pouvoir dresser un portrait de toi, un portrait d'elle, sans les limites habituelles et sans restriction, elle se perd même en questions, auxquelles tu ne comptes pas répondre sans une victoire digne de ce nom de la demoiselle. "C'est super loin." Que tu fais remarquer, avec une expression un peu idiote sur le visage, avant de te reprendre. Tu as quelque chose à prouver et tu es soudainement plus concentré que jamais, sur les balles et marquer plus de points que Yasmine. L'esprit de compétition est là, il piétine même ton envie de passer pour le mec parfait, tu as un sens des priorités un peu chaotique, il faudra bien l'avouer et la première partie se termine sous une salve de rires et une égalité, la main de Yasmine trouvant un de tes bras tandis qu'elle se rapproche.
Que la brune ne s'y trompe pas, tu la vois, mieux que jamais, à sourire, avec ses yeux verts toujours posés sur toi, tu pourrais soulever une montagne juste pour qu'elle continue de regarder comme ça. Impossible ? Pfff, tu pourrais défier la gravité et les lois de la physique pour elle, tu le sais déjà, c'est assez déroutant comme sentiment et plutôt que de l'analyser, tu le repousses bien loin pour répliquer. La main de Yasmine est toujours là, toujours à trainer sur ton bras et sans t'en rendre compte, tu t'es déjà rapproché, tu gravites déjà dans l'orbite de la brune sans même le réaliser, il y a un nom pour ça pas vrai ? Tu n'en sais rien, rien ne compte sur le moment, juste l'instant où Yasmine recule enfin, elle semble se rendre compte de ce qu'elle fait, de ce qu'elle faisait, tu ne peux pas dire que tu lui en veux. "Oh tu me donnes déjà des conseils, c'est des conseils pour qu'on finisse ensemble ou tu dis juste ça dans le vent ?" C'est une vraie question, qui ne trouvera pas de réponses, car déjà la deuxième partie de votre petit jeu commence. "Jouons." Un simple mot avant que tout ne se répète et tu es tout aussi concentré auparavant, encore plus il te semble, c'est le seul moyen d'expliquer ta seconde victoire de la soirée, tandis que tu finis avec plus de points que la brune. Le jingle de victoire de la machine retentit la seconde suivante et tu te tournes vers elle, les bras ouverts dans une pose un peu arrogante, mais deux victoires à la suite, ça se fête, tu le sais. "Une autre victoire pour moi..." Il est difficile de ne pas sourire en cette instance, face à Yasmine, qui s'est très bien débrouillée, même toi tu peux l'admettre.
"Et je sais pas, je me dis que tu aurais moins de respect pour moi si je faisais semblant d'être nul à souhait et que je te laissais gagner, je me trompe ?" Là encore, ce n'est pas explicite, mais quelque chose te dit que ce n'est pas la bonne façon pour impressionner Yasmine et faire en sorte qu'elle se souvienne de toi. Déjà, ce premier rencard est une petite victoire, dont tu comptes bien profiter pour le coup. "J'ai le droit à deux questions du coup." Que tu dis, tu te penches pour attraper le sac de Yasmine et l'aider à libérer la machine un peu plus rapidement, tu le lui tends avec un sourire. "La première c'est..." Tu es obligé de demander, parce que tu es toi, parce que tu es curieux et que tout semble pointer dans cette direction-là, qu'il y a bien quelque chose entre la brune et toi. "Est-ce que tu passes un bon moment et ..." Allez, tu peux bien pousser un peu plus loin, depuis quand est-ce que tu hésites ? "Est-ce que tu nous vois refaire ça à l'occasion ?" Tu finis ta phrase avec la tête légèrement penchée sur le côté, ton regard sombre posé sur Yasmine. "Je précise que tu n'es pas obligée de répondre, tu peux juste choisir notre prochain jeu." Tu lui proposes une issue de secours au cas où ta soudaine curiosité la mettrait vraiment mal à l'aise.

Spoiler:
Yasmine Khadji
Yasmine Khadji
le coeur sur la main
le coeur sur la main

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

+rhett#2

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:13

≈ ≈ ≈
Août 2016/ "Tu sais, Edgerton", elle tourna la tête dans sa direction en voulant se donner des airs d’arrogante de base alors que ça ne lui allait définitivement pas au teint. Elle continua cependant, sur la même idée, ses sourcils bien dessinés se haussant quand elle fit mine de le jauger en lui accordant un regard lent, le scannant de la tête aux pieds "je t’ai déjà vu en blouse d’hôpital, et j’ai réussi à garder la tête froide. Sois pas si vantard, personne n’aime vraiment ça." qu’elle lui rétorqua en finissant par ouvrir grand les yeux et par se concentrer sur leur nouvelle partie, ce qu’elle eut un peu plus de mal à faire après s’être s’approché de lui pour faire du zèle et se rendre compte en direct que garder la tête froide en présence de cet homme-là en particulier, ce serait quelque chose qu’elle devrait sûrement masteriser plus tard, avec un peu d’effort — et encore, le challenge paraissait insurmontable. Timide et réservée d’accord, mais pas aveugle, l’infirmière, et il était tellement conscient de son charisme qu’en jouer ne lui posait pas de problème. Ça ne lui en posait pas non plus à dire vrai, elle aurait aimé avoir le tiers de la prestance du jeune homme pour palier à des situations gênantes, mais la vérité, c’était qu’elle ne faisait clairement pas le poids face à la confiance qu'il avait en lui, et c’était déstabilisant à bien des égards.

Au point de la faire perdre, encore une fois. Il fallait bien jeter sa nouvelle défaite sur quelqu’un chose, en l’occurence sur quelqu’un, et puisque c’était facile, qu’il était là à fanfaronner pour la deuxième fois en peu de temps, Yasmine décida que c’était sur lui qu’elle rejetterait sa déroute. Les commissures de ses lèvres pleines se courbèrent vers le bas quand elle comprit qu’elle avait de nouveau raté une occasion de briller, pendant qu’elle disait à Edgerton "Tu te trompes. Au contraire, ça me laisserait croire que t’es un peu gentleman, ce que j’ai compris que t’étais pas à la seconde où tu m’as battue à plates coutures à Street Fighter." Mauvaise perdante, Yasmine, ça avait le mérite d’être mignon au moins, d’autant qu’elle retrouva son sourire quelques secondes après quand Edge récupéra son sac pour le lui tendre, et qu’elle le passa en bandoulière, le regardant en même temps, lui qui se préparait à utiliser son avantage et à lui poser les deux questions qu’il avait remporté cette fois-ci.
Tournant la tête vers lui, elle fronça les sourcils avec une dureté feinte "Non, c’est horrible. Tu m’as dépouillée de toute ma crédibilité, de toute ma dignité même, et je te le pardonnerais jamais." Encore un peu, et elle aurait pu croiser les bras sur sa poitrine en boudant pour de vrai. Si seulement elle ne lui répondait pas tout ça uniquement pour le faire marcher, et rien d’autre. Bien sûr qu’elle passait un bon moment. C’était vrai qu’elle n’était pas bien difficile à contenter, pour autant il avait marqué un vrai point en l’emmenant ici alors qu’il n’avait aucun moyen de savoir si ça prendrait ou pas. Ça prenait, c’était une certitude qu’elle lui fit quand elle laissa un rire filer, et que pour se corriger, et lui dit, ses yeux trouvant les siens avec un peu plus de sérieux "On aurait même pas atteint la deuxième partie si je passais pas un bon moment." Et la sincérité qu’elle lui offrit, soutenant ses yeux un instant, elle était réelle "T’as beau être un mufle, je m’amuse au moins." La grimace qu’elle lui fit au moment de le définir comme un mufle, elle était là uniquement pour lui faire comprendre qu’elle plaisantait, et pas qu’un peu.
Elle retrouva cependant son sérieux quand il lui posa sa deuxième question, et que toupillant sur la semelle de ses chaussures pour lui faire face, obligée de marcher à reculons, elle étudia ses traits avec l’application des grands maîtres — tout en sachant déjà quel genre de réponse elle allait lui donner, appelez ça user de son avantage, mais après tout, c’était de bonne guerre puisqu’elle avait perdu les deux jeux dans lesquels ils s’étaient affrontés, et que d’un point de vue extérieur, Edge partait avec une avance qu’elle se surprenait à vouloir rattraper. Alors elle attendit un moment avant de lui répondre vraiment, à cette question-ci, continuant à lui ouvrir la marche en avançant à reculons, et décida d’enfin lui dire, les paupières plissées "J’en sais rien, tu me laisseras gagner la prochaine fois ?" Elle n’espérait même pas qu’il lui réponde que oui, elle savait que ça gâcherait quelque chose autrement. Aussi, dans un léger soupir, ayant échangé un sourire graduel avec lui pour qu’il comprenne que, là encore, elle plaisantait, elle retrouva une position de marche plus adéquate en se glissant à ses côtés et elle finit par lui confirmer "Je joue mal la comédie, et je suis pas si difficile à lire que ça. Tu sais très bien que c’est un oui."

Edge Price
Edge Price
la douzième étape

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022 - 16:18

≈ ≈ ≈
Pour toute ton arrogance et toutes tes remarques sur tes victoires, largement méritées merci bien, Yasmine se rendra vite compte que tu n'es pas un rustre fini. Tu veux définitivement que la brune passe un bon moment ce soir, en ta compagnie, si elle se voit répéter tout ça, c'est bien, si elle parle de toi à ses amies dans quelques heures ou même demain, c'est encore mieux. Parce que ce n'est pas juste une soirée de plus pour toi, vraiment pas et Yasmine laisse déjà une bonne impression. Probablement sans s'en rendre compte, mais elle a le sourire facile, un sourire qui change ses traits fins et ses yeux verts sont toujours sur toi alors qu'elle te confirme que oui, c'est une bonne soirée. Tu hoches la tête, un peu plus et tu pourrais lever ton poing dans l'air, tu ne le fais, cela ne serait vraiment pas classe maintenant que tu y penses. "Était-ce un compliment ? Si oui, je l'accepte plus qu'humblement." Un mufle carrément ? C'est bien la première fois que tu l'entends celle-là, tu acceptes la pique parce qu'elle n'est pas si éloignée de la vérité que cela en réalité l'infirmière et elle semble te faire face avec tout le sérieux du monde.
Comme si c'était une question de vie ou de mort, comme si, il y a quelque chose de particulièrement intense dans le regard de Yasmine, quelque chose que tu aurais sûrement dû remarquer avant, tu étais beaucoup trop occupé à réfléchir à un moyen d'avoir son numéro de téléphone, aucun doute à ce sujet. "Je n'ai pas encore décidé miss Khadji, et tu veux vraiment revenir ici pour notre second rencard ?" On peut revenir ici quand tu veux, que tu penses aussitôt, tu ne l'ajoutes pas, ce serait faire dans l'excès de zèle et tu comprends que ce n'était pas le but de sa question. Tu n'en sais rien en réalité, tu pousses ta chance ce soir, Yasmine peut choisir la destination et le ton de votre prochaine rencontre, tu sais déjà que tu pourrais la suivre partout. Oui, tu le sais et c'est bien pour cela que quelque chose en toi, ton cœur, tes tripes, tu n'en sais rien, se serre quand elle revient se placer à tes côtés. Tu ne saurais pas vraiment décrire le sentiment, il est nouveau, complètement étrange mais pas désagréable, pas désagréable du tout que tu te dis en hochant la tête. Il faut bien que tu donnes le change comme tu le fais si bien et lui dire qu'elle te fait tout remettre en question, tes plans pour ce soir et pour les prochaines années à venir (qu'est-ce qu'elle fait l'année prochaine d'ailleurs ? Vous pourriez vous envoler loin pour votre lune de miel, comment ça non), tu ne le dis pas.  
"Oui mais je préfère l'entendre de vive voix, le consentement tout ça..." Yasmine a dit oui et c'est important, pas seulement pour t'assurer que tu ne fais pas d'erreur et qu'elle est à l'aise, mais également important pour toi. Pour savoir que tu ne t'es pas complètement trompé à son sujet et qu'il y a définitivement quelque chose qui se dessine là. Tu ne t'attardes pas dessus, tu es un homme d'action avant tout et hors de question de l'effrayer avec tes plans et tes envies naissantes, c'est nouveau, tu ne sais même pas ce que vous êtes l'un pour l'autre et c'est juste un premier rencard. "Allez viens, je vois la prochaine machine sur laquelle tu vas perdre." Que tu décrètes tout simplement, avant de jeter ton dévolu sur une machine de jeu de course. Une machine avec un faux volant, des pédales et tout pour donner l'impression d'être dans une véritable voiture. Ce qui sera très bien pour la prochaine partie. Et tu arrêtes de compter le score au fur et à mesure que la soirée s'étire et vous finissez par faire le tour de la salle d'arcade, de jeux en jeux, de sourires en sourires et de questions en questions. Tu y réponds à ses questions justement : tu lui expliques que c'est l'université de Brisbane qui t'a séduit en tout premier lieu et c'est pour cette raison que tu as voyagé loin de tout. Tu confirmes bien que tu as la bougeotte et que tu préfères passer ton temps dans des avions, et la salle de gym bien entendu, chose que tu admets avec un léger rire avant de commander une autre portion de frites et de la partager avec la jeune femme.
Maintenant, vous êtes devant une machine avec une grue et tu mets une pièce dedans, lâchant un : "C'est quoi le score déjà ?" plus concentré sur tout ce qui se trouve dans la machine que le score. Yasmine ne peut pas repartir les mains vides, pas après un rendez-vous avec toi, tu le sais. "J'ai trouvé un bon moyen de finir la soirée, cet ours est parfait, il a un cœur en plus de tout, il te le faut, vraiment." Tu désignes la peluche d'un coup de tête et tu es concentré les instants suivants, jouant avec les boutons hauts et bas et les griffes de la machine se referme sur la fameuse peluche. "Ah ! Je suis doué quand je m'y mets." Tu attrapes le fameux ours pour le tendre à Yasmine, toujours avec un sourire. "Pour toi."

le destin:

Spoiler:
LE DESTIN
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022 - 16:18

'dé action' :
Yasmine Khadji
Yasmine Khadji
le coeur sur la main
le coeur sur la main

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

+rhett#2

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 10:59

≈ ≈ ≈
Août 2016/En plus d’avoir le sourire facile, Yasmine avait le compliment facile aussi, alors effectivement, même si elle ne le lui confirma pas pour pousser son avantage, se vengeant sous cape de toutes les victoires qu’il avait déjà remporté ce soir, c’en était bien un qu’elle lui faisait. Elle ne lui dirait pas, que c’était exceptionnel, qu’il eut attiré assez son attention pour qu’elle accepte ce rencard avec lui sans se poser plus de questions que ça au demeurant, dérogeant à sa règle personnelle, comme elle ne lui dirait pas que c’était la première fois depuis longtemps, si ce n’était depuis toujours en vérité, qu’elle avait la sensation d’avoir accès à un libre arbitre dans ce domaine en particulier. Elle n’avait pas souvent choisi les hommes avec qui elle avait eu des histoires, Yasmine, et bien que c’était encore beaucoup trop tôt pour prétendre que ce qu’il y avait entre elle et Edgerton, c’en était une à en devenir, elle se sentait prise d’un sentiment de liberté assez étourdissant pour se demander de nouveau : pourquoi pas, après tout ?
Il n’avait rien de moins que les autres, elle aurait même été prête à affirmer qu’il n’avait que du plus "Je sais pas, Edgerton. Moi non plus j’ai pas encore décidé, mais j’ai des tas de victoires à rattraper." A d’autres, Yasmine "La vengeance sera terrible pour toi." lui fit-elle en se remettant à ses côtés, rompant le contact visuel le temps de prendre sens de la suite des événements sans anticiper le reste, lui ayant donné son feu vert pour l’inviter une autre fois. Peut-être que ce serait elle qui ferait valoir son droit de le surprendre, elle ne le savait pas encore. En vérité, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était prête à profiter du reste de la soirée sans trop se poser de questions à propos de tout ça, se sentant juste un peu allégée de l’idée que ce ne serait pas une dernière, et qu’étant assez à l’aise avec lui ce soir, envisager d’autres soirs, ça laissait mûrir un sentiment étrange dans le creux de son ventre qu’elle n’essaya pas de contrer tout à fait, plutôt sereine à l’idée d’accepter, vraiment, qu’il lui plaisait.

"Mais c’est pas juste, tu conduis un bolide. C’était sûr que t’allais remporter tous les jeux de courses." bouda-t-elle encore un peu quand ils terminèrent de s’amuser avec les machines alentours. Elle était persuadée d’avoir terminé la seconde barquette de frites qu’il avait commandé à elle toute seule, mais ça ne faisait pas naître beaucoup de culpabilité chez elle. Elle se sentait bien, c’était un fait qu’elle lui incombait entièrement parce qu’il n’était pas difficile de s’en remettre à ce qu’il dégageait, même si c’était un peu déstabilisant quand elle s’y attardait davantage, ayant arrêté de compter les fois où elle avait eu l’impression de se liquéfier parce qu’il l’avait fixé trop longtemps. Alors qu’elle resserrait l’élastique de sa queue de cheval haute, elle se laissa distraire par sa voix qui résonna de nouveau, et qu’elle fit mine d’ignorer sur le coup simplement pour ne pas avoir à lui avouer qu’elle avait arrêté de compter les points à partir d’un certain moment, là encore, trop occupée à profiter de lui et de sa bonne nature pour se soucier véritablement de perdre ou gagner. Elle réagit de nouveau uniquement quand il pointa du doigt une peluche emprisonnée dans une machines à pince . Le regard qu’elle fit glisser sur lui, il fût comme tout ceux qu’elle lui avait accordé ce soir : joueur et espiègle, elle fronça même le haut de son nez  dans une attitude de défi qu’il saurait reconnaître désormais "OK, voyons si t’es aussi doué pour ça." Et il l’était, et ça la fit lui adresser le genre de sourire qu’on retient pour ne pas révéler trop vite qu'on est conquis par quelque chose, ou par quelqu’un.
Elle lui prit la peluche des mains avec une délicatesse innée, la coiffant du bout des doigts avant de lui demander dans une expression de surprise exagérée, relevant la tête vers lui avec les yeux assez ouverts pour qu’il sache qu’elle jouait "Oh, est-ce qu’on doit lui donner un prénom, ou c’est beaucoup, beaucoup trop tôt ?" Calant la peluche dans le creux de son bras, comme un bébé qu’elle porterait sans en avoir l’air, elle finit par lui dire en reprenant son sérieux, sentant quelque chose peser sur cet échange ; la fin, c’était la fin qui pesait sur cette soirée qu’ils avaient passé tous les deux "Merci, je vais en prendre grand-soin." Et il savait qu’elle disait vrai, il avait été aux premières loges de sa capacité à soigner les grands maux après tout. À peine une seconde après, elle ajouta, quittant sa nouvelle peluche du regard pour s’adresser à Edgerton "Et plus globalement, merci pour cette soirée." Elle opina du chef, sentant le bout de ses doigts lui picoter quand elle se demanda si elle devait accompagner sa parole d’un geste ; une caresse sur l’épaule, pas exemple. Elle ne le fit pas, reprenant comme si elle ne s’était pas interrompue un court, très court instant "Je crois qu’il est temps que je m’avoue vaincue et que je reconnaisse que t’es beaucoup trop fort pour moi et mes petites tentatives désespérées de t’impressionner avec mes talents de gameuse du dimanche." Un léger rire lui échappa quand elle inclina la tête sur le côté pour mieux capter son expression qu’elle affronta durant quelques secondes avant de finir par cligner des yeux rapidement, puis de glisser sa peluche contre sa poitrine, ses poignets formant un petit étau croisé autour d’elle.

Edge Price
Edge Price
la douzième étape

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 23:46

≈ ≈ ≈
Yasmine traite son cadeau avec un soin tout particulier et en réalité, cela ne t'étonne pas, elle est délicate avec l'ours en peluche, comme s'il s'agissait d'un précieux trésor ou d'une véritable personne. Et quand la brune, à juste titre d'ailleurs, te demande s'il faut lui trouver un prénom, tu ne trouves pas ça déplacé ou même un brin ridicule, au contraire, tu joues le jeu aussi, hochant la tête. Tu fais mine de réfléchir pendant quelques secondes, tu te grattes même le menton histoire de prouver que tu sais très bien jouer la comédie (ou alors c'est juste que tu es un peu trop dramatique, c'est à choisir), avant de reprendre la parole et de lui reprendre. "Hmm... vu la soirée que tu viens d'avoir... je me dis que tu peux choisir le prénom." Cela te semble très juste même et tu hoches de nouveau la tête avant de poursuivre : "Et en prendre soin pour le reste de la semaine, mais attention, je veux toujours la garde le week-end et pendant certaines vacances, hein." Tu décris un scénario fictif maintenant que vous êtes devenus les parents de cette peluche, ce qui implique forcément de se côtoyer et de se revoir souvent et même régulièrement, quelle tragédie vraiment.
Enfin, vu le sourire sur ton visage et l'expression de Yasmine, il est difficile de se dire que c'est une véritable tragédie et tu crois l'infirmière sur parole quand elle t'assure que la peluche est entre de bonnes mains. Après tout, tu l'as déjà vu à l'œuvre l'infirmière Yasmine Khadji, tu n'as aucune raison d'en douter et même si vous ne vous étiez pas rencontrés au St Vincent, tu aurais pu le deviner rapidement. Il se dégage de Yasmine quelque chose d'attirant et de chaleureux, et il suffit de lui parler quelques secondes pour constater que oui, elle prend soin des gens qui font partie de sa vie et qui sont dans son entourage, sans faire la distinction. Est-ce si mal que cela de vouloir graviter dans cette orbite-là ? Non, tu es certain que personne ne pourra vraiment te le reprocher, vraiment pas. "Pas besoin de me remercier hein, tu as passé un bon moment et c'est le plus important." Tu es sincère en disant cela, ne quittant pas la brune du regard, tu sens qu'elle a peut-être quelque chose à dire, que la brune veut en ajouter plus, en tout cas, c'est presque ce que ses yeux verts braqués sur toi laissent sous-entendre... Ou alors tu es un peu trop désespéré et tu veux lire des signes et que Yasmine te donne le feu vert.Le feu vert pour quoi au juste ? La suite bien entendu. Pas besoin de griller les étapes, elle a passé une bonne soirée, pour un premier rencard et pour quelqu'un qui ne se prête pas souvent à tout ça, c'est réussi et même plus que réussi quand tu y songes bien. Tu as bien su deviner ce qui aurait pu plaire à la brune et passer autres les barrières et les clichés de ce genre de rencontres.
"C'était un bel effort hein... tu auras d'autres occasions de te rattraper, promis." Tu le lui assures avec un petit clin d'œil, ouvrant la marche vers la porte de sortie. Tu ne sais pas quelle heure il est, tout ce que tu sais, c'est que les minutes sont passées et que la salle d'arcade est moins remplie qu'au début de votre soirée. Combien de temps vous êtes restés là ? Aucune idée, mais Yasmine ne mentait décidemment pas en disant qu'elle était compétitive, tout autant que toi il te semble. Tu pourrais proposer une autre partie, histoire de lui accorder une autre chance, ou juste de l'entendre rire ou hausser légèrement le ton en te disant de ne pas trop frimer et qu'elle va te faire mordre la poussière. Ou proposer une autre barquette de frites à partager, que la brune va engloutir à elle toute seule parce que pour cela aussi, elle a été sincère en avouant son amour de la malbouffe et du gras et du sucré. Mais non, quelque chose te dit que vous avez passé suffisamment de temps ici et si tu étais un parfait gentleman, tu la raccompagnerais directement chez elle, avec peut-être un baiser sur le plat de sa main et rien d'autre. "Alors, qu'est-ce que ce sera pour le reste de la soirée ? Tu veux que je te raccompagne directement chez toi ou..." Tu n'es définitivement pas un gentleman et si ne pas vouloir qu'une bonne soirée se termine trop rapidement fait de toi une mauvaise personne eh bien... le constat est rapidement fait. Tu laisses trainer ta phrase en suspens pendant quelques secondes de plus, assez pour ouvrir la porte à Yasmine pour sortir de la salle d'arcade et constater qu'il y a moins de voiture dans le parking et il commence à vraiment se faire tard. Ou tôt, si on considère d'autres activités.
"Est-ce que tu as encore de la place pour un dessert ?" Tu poses la question sincèrement, tes yeux passant de ta Mustang à Yasmine, tu hausses même un sourcil en posant la question. Parce que tu lui proposes de passer plus de temps avec toi, parce qu'il est tard et qu'elle a peut-être mieux à faire, que ce soit ce soir, ou juste une journée de boulot demain. Mais tu connais un bon glacier pas loin, qui sera encore ouvert à cette heure-ci et qui pourrait lui plaire. Définitivement lui plaire que tu te dis la seconde suivante. "Et il n'y avait aucun sous-entendu, je le jure." Tu ajoutes cela rapidement, alors que ton propre ton et ta propre phrase surtout, parviennent enfin à tes oreilles. Tu parviens même à te faire rire tout seul ; c'est à se demander ce que Yasmine fait ici avec un idiot pareil.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (priadji) I want you to know, you had me at hello (priadji) I want you to know, you had me at hello - Page 2 Empty

(priadji) I want you to know, you had me at hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant