AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Así es la vida, that's just life, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floriana Salvatori
SURNOM : Ana, seule sa nonna et sa mère quand elle est énervée l'appellent par son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gère avec son frère et ses parents le domaine Salvatori (Vins et Limoncello). Elle est à Brisbane pour trouver des revendeurs et exporter leurs produits en Australie.
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, squat chez sa soeur Gaïa
Así es la vida, that's just life, baby SzbeXY

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle adore le citron ~ Elle préfère les chiens aux chats ~ Elle pratique beaucoup de sport, notamment la course et le Kickboxing, elle aime découvrir de nouveaux sports tant qu'ils sont sur la terre ferme ~ Elle a été complètement brisée par sa dernière relation, elle ne souhaite plus s'engager ~ Elle papillonne à droite à gauche, elle adore flirter ~ Elle manque de confiance en elle ~ Sa famille est tout pour elle ~ Impulsive, elle se retrouve souvent dans des situations impossibles.
RPs EN COURS : Gaïa - Vittorio - Nate - Sasha - Theo
RPs EN ATTENTE : Dani - Hugo
CRÉDITS : Avatar @Samounette / Gif @katherine-mcnamara
DC : /
PSEUDO : Lawaa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44840-no-rain-no-flower-ana https://www.30yearsstillyoung.com/t44940-ana-mischief-managed https://www.30yearsstillyoung.com/t45152-floriana-salvatori#2289918

Así es la vida, that's just life, baby Empty
Message(#) Sujet: Así es la vida, that's just life, baby Así es la vida, that's just life, baby EmptySam 6 Aoû - 21:06

pseudo ≈ Floriana Salvatori
date de départ ≈ Il ya deux semaines  Arrow
date de retour ≈ vers le 31 aout.
motif ≈
Bonjour Bonjour, ca doit faire un peu près deux semaines que je ne me suis pas connectée, et je m'en excuse platement, ce n'était pas du tout prévu. J'ai eu des soucis perso et pro assez importants qui ont pris tout mon temps, mon énergie et mon moral. J'ia d'ailleurs eu peur que mon compte soit déjà supprimé, je suis soulagée que ce ne soit pas encore le cas...
Je suis maintenant en vacances, et je pense qu'un temps loin des écrans, d'internet sera plus bénéfique pour moi (en tout cas es premiers jours), j'ai besoin me ressourcer auprès de ma famille, histoire d'attaquer la rentre en pleine forme et avec un moral d'acier !

Mais plus plates excuses à toutes les personnes avec qui je me suis engagée pour un rp, un lien :  @Gaïa Salvatori  @Vittorio Giovinazzo  @Nate Ellis-Boyle  @Hugo Blanchard  @Dani Hwang  @Théo Saunders  @Julian Egerton-Warburton (je sais qu'on a pas fini de définir dans notre lien, mais promis je reviens vers toi à la rentrée !) Je vous recontacte tous à mon retour pour qu'on puisse reprendre  Así es la vida, that's just life, baby 674657830 en espérant que vous m'attendiez jusque là

url de mes scénarios ≈ /

Así es la vida, that's just life, baby 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
Así es la vida, that's just life, baby Tumblr_nwx5djhdys1qe8s7xo1_540

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
O'Reilly Vineyards.

Así es la vida, that's just life, baby Otc7
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

Así es la vida, that's just life, baby 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

Así es la vida, that's just life, baby 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

Así es la vida, that's just life, baby Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Así es la vida, that's just life, baby 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

Así es la vida, that's just life, baby 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(9)
Noor 1Hugo 2Channing 10Jules 2Mac 1Trent 3 Les Five 1 ☽ Nicholas 4 ☽ Hugo 4

RPs EN ATTENTE : Les five à Vegas feat Céline ☽ Asher 7 ☽ Joy 3 ☽ Gaïa 1 ☽ Floriana 1 ☽ Albane 2

Así es la vida, that's just life, baby 4zg1

RPs TERMINÉS : (65) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1
CRÉDITS : drink positive (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Así es la vida, that's just life, baby Así es la vida, that's just life, baby EmptyDim 7 Aoû - 0:33

Y’a aucun souci, prends soin de toi et passe des belles vacances Así es la vida, that's just life, baby 4015463350

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
Así es la vida, that's just life, baby F79dac953c5f1ab252d9d303855a12fcec6b9ccb

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
RPs EN COURS : 12 /7 oups

Así es la vida, that's just life, baby 200w
Dani#3 (fb) + Dani#4 - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

Así es la vida, that's just life, baby Lcq26Fp
Noor#1 (fb) + Noor#3 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Así es la vida, that's just life, baby Otc7
Les five#1 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Juillet 2022 : Albane#1/Leo#2 + Leo#1 + Leslie + May + Lex + Jules

UA : Leslie#2 - Jina
RPs EN ATTENTE : Theo#1 + Floriana + Kai#2 + Reese + les five#2
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1
CRÉDITS : Avatar (james-andthemoon) - Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Lucy)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: Así es la vida, that's just life, baby Así es la vida, that's just life, baby EmptyDim 7 Aoû - 1:45

J'espère que ça va tout de même Así es la vida, that's just life, baby 3300762870
Prends soin de toi avant tout, nous on bouge pas :l:

Así es la vida, that's just life, baby MFbu7yg
Así es la vida, that's just life, baby N0YU8N4
Así es la vida, that's just life, baby JQVaF5n
Así es la vida, that's just life, baby OrLErGE
Así es la vida, that's just life, baby Xc1pTzg
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
Así es la vida, that's just life, baby 9OYzxwd ÂGE : 36 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et bras droit du gérant d'Hibiscus Sports, Donnie, ce dernier lui a récemment confié la gestion du Dojo racheté à Danika début 2022
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
Así es la vida, that's just life, baby 2D58

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 ☆ bénévole chez Home Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : nino #8 ☆ anouch ☆ florianalisbethgaïa #8 (05/06)

Así es la vida, that's just life, baby Jwhy
GIOVINETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

Así es la vida, that's just life, baby Z8AxICz
VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Así es la vida, that's just life, baby Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
VITTONNIE (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

Así es la vida, that's just life, baby BruisedAnguishedAfricancivet-max-1mb
HOMELESS CONNECT (préliens) › underco

RPs EN ATTENTE : lawrence
RPs TERMINÉS : 2022gaïa #7 (mails) 2021nino #7gaïa #6 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

Así es la vida, that's just life, baby Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@moneyhoney & sign@drake + childish + solosands & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: Así es la vida, that's just life, baby Así es la vida, that's just life, baby EmptyMer 10 Aoû - 14:10

Profite de tes vacances et prend soin de toi, on bouge pas Así es la vida, that's just life, baby 206649278 Así es la vida, that's just life, baby 674657830

Así es la vida, that's just life, baby 763064237  :burger: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Así es la vida, that's just life, baby Así es la vida, that's just life, baby Empty

Así es la vida, that's just life, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1