AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 hard rock hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Lovelace
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-huit paquets de clopes
SURNOM : douchebag
STATUT : aime jésus de tout son cœur
MÉTIER : chanteur (clean singing) et guitariste rythmique dans un groupe de post-hardcore qui fait des milliers de streams sur spotify
hard rock hallelujah ZDiNLgP
POSTS : 13 POINTS : 50

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
AVATAR : ashley stymest
CRÉDITS : sign : ASTRA, ava : hoodwink, gifs : ludibaty.
DC : négatif
INSCRIT LE : 06/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45627-hard-rock-hallelujah

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 2:46





Aaron Lovelace
ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
Pièce d'identité

NOM ≈ Lovelace, rendu célèbre par son père autrefois adulé et désormais oublié. N’importe quel australien fan de country connaît les 2 hits qui ont propulsé son vieux au plus près des étoiles. Porter ce nom vous donne automatiquement un don pour la musique, il paraît. PRÉNOM(S) ≈ Son père tenait à ce qu’il ait un prénom issu de la Bible. Aaron sonne un peu trop raisonnable pour un visage qui n’inspire que la désinvolture. ÂGE ≈ Il vient d’avoir vingt-huit ans, le 1er août. Les amateurs d’astrologie voient en lui un vrai Lion. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane for life baby. Il a fait un tour du monde, mais aucune autre ville n’égale Brisbane, c’est sentimental. STATUT SOCIAL ≈ Couche sans aucune retenue avec des groupies. Ce tordu fait remplir un contrat papier de consentement avant toute relation sexuelle avec une fan.  MÉTIER ≈ Il est le chanteur du band The Sand Witches. Un groupe qu’il a fondé avec Cameron Lewis et dont la notoriété dépasse les frontières.  ORIENTATION SEXUELLE ≈ Toutes les femmes. Même les moches. Surtout les moches. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Ash Stymest.

Les informations en vrac

FATHER AND SON | Il fut un temps où Beau Lovelace rendait folle toutes les jeunes filles en fleurs. Il n’a pas fait long feu, mais il a connu quelques années de folie. Sa période de fame a duré de 1989 à 2008, à un poil de cul près de la double décennie. Il lui a fallu moitié moins d’années pour dilapider tout ce qu’il avait amassé comme cash. Il a brûlé la chandelle par les deux bouts, sans jamais regretter ses choix, quitte à faire bouffer des pâtes à son gosse quand il n’avait plus un rond. Après tout, même s’il l’aimait ce petit, presque autant que sa Gibson, cette paternité surprise lui avait été imposée. On n’apprend pas à être daron, et les débuts ont été difficiles. Aaron a eu une éducation à la one again bistoufly. Il pouvait ramener des notes de merde sans craindre d’être puni. Beau ne faisait pas confiance au système éducatif de toute manière. Il n’avait pas confiance en grand-chose. Excepté en Dieu. Mais, même Dieu semble l’avoir abandonné. Aujourd’hui, Beau Lovelace n’est plus que l’ombre de lui-même, enfermé dans un EHPAD et incapable ne serait-ce que de jouer do ré mi à la guitare.

MUTTER | Il n’a jamais rencontré la femme qui a sorti sa grosse tronche de cake de son vagin. Le mystère reste entier vingt-huit ans après. Il a bien sûr tenté de cuisiner son padre à ce sujet, avant qu’il perde la boule, mais il l’endormait tout le temps avec des histoires biscornues. Les tabloïds, l’année de sa naissance, avaient lancé la rumeur d’une groupie mineure mise en cloque par le sulfureux Beau Lovelace. Une sale histoire que ses avocats auraient réussi à endiguer grâce à une énorme somme d’argent. Il est évident que le fait d’avoir été abandonné par sa mère a eu une influence néfaste sur sa perception de l’amour et sur son comportement avec la gent féminine. So cliché n’est-ce pas.

THE SAND WITCHES | Selon les dires de son père, chaque enfant de Dieu naît pour accomplir sa mission de vie. Ce qu’on appelle couramment une destinée. Il ne faisait aucun doute que la destinée d'Aaron était de marcher sur les pas de son seul parent. Tout comme Obélix, tombé dans la marmite du druide, Aaron est tombé dans celle de la musique. Élevé à la sauce country rock, les héros de son paternel étaient : les Eagles et Johnny Cash. Aaron, quant à lui, tomba amoureux du punk hardcore. Ces deux passionnés ont eu quelques débats houleux à cause de cette mésentente musicale. Néanmoins, même si Beau Lovelace ne méritait pas la palme du père de l’année, il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour emmener son fils au sommet de son art. Il a été le premier enthousiaste lorsqu’Aaron et son ami d’enfance Cameron ont créé un groupe. Il les a encouragés, de leurs débuts dans le garage des Lewis jusqu’à la sortie de leur premier album. Il aurait suivi son fils dans toutes ses tournées, si sa santé ne s’était pas détériorée.

SAVE ME | Les chiens ne font pas des chats. Et Aaron n’a pas hérité que des cordes vocales de son géniteur. On peut aisément dire que ce dernier a transmis ses travers à son unique fils. Par exemple, il lui a appris les rudiments du bluff parfait au poker, mais aussi comment couper un cigare avec ses dents, et surtout, à ne jamais faire confiance aux femmes. Aaron est aussi un acheteur compulsif, tout comme son père. Il peut avoir son compte bancaire dans le rouge et quand même se décider à acheter une guitare custom pour la déco de son salon, sur un coup de tête. Parce que cet inconscient fait tout sur des coups de tête. Depuis 1 an, depuis l’accident de Cameron et la pause dans les tournées qu’ils ont dû prendre, il s’est endetté. Il compte sur ses talents au poker et au black jack pour se remettre à flot, mais il se retrouve piégé dans un cercle vicieux.


a grandi avec son père dans une caravane et vit désormais seul dedans a le doigt d’honneur facile dit plus de vulgarités qu’une personne atteinte de Gilles de la Tourette croit en Dieu plus qu’à n’importe quoi, mais ne sera jamais élu meilleur chrétien du mois chanteur, il ne pratique pas le chant guttural appelé screaming. Il est la voix claire du groupe et le guitariste rythmique pendant que d’autres sculptent leur summer body à la salle de muscu, lui son seul sport est d’aller au casino pour perdre l’argent qu’il a gagné la veille est un panier percé n’a jamais obtenu le permis de conduire a plus d’une cinquantaine de tatouages mais les plus notables sont : une croix, pure et simple, sur sa poitrine / la croix de saint Pierre à côté de son œil gauche, cette croix inversée symbolise l’humilité de l'apôtre Pierre face à Jésus / Heart breaker sur son front  / les lettres du mot Mischief sur ses doigts / une hirondelle dans son cou et une autre sur sa main incarnant la liberté et le voyage / Reckless sur le bas de son abdomen / la tête d’une guitare sur son avant-bras accompagné de l’inscription Death Before Dishonor qui n’est autre que son groupe de punk hardcore préféré / un phallus doté d’une cape / I Love Pussy / et tout un tas d’autres conneries qu’il a gravé sur sa peau. Une peau qui ressemble de plus en plus à un cahier de brouillon.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle fahrenheit. J'ai 29 ans (moins d'un an avant la trentaine je suis pas d'accord), et je viens de paname. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart, il y a fort longtemps, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je préfère passer du temps ici que sur tinder. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) un jour sur deux. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE  @Cameron Lewis . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Rock 'n' roll never dies.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>ash stymest ≈</pris> @"aaron lovelace"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>AARON</pris>





M E D I C A T I N G lost in a life full of mistakes we do what feels right then fall with no grace.


Dernière édition par Aaron Lovelace le Lun 8 Aoû - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lovelace
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-huit paquets de clopes
SURNOM : douchebag
STATUT : aime jésus de tout son cœur
MÉTIER : chanteur (clean singing) et guitariste rythmique dans un groupe de post-hardcore qui fait des milliers de streams sur spotify
hard rock hallelujah ZDiNLgP
POSTS : 13 POINTS : 50

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
AVATAR : ashley stymest
CRÉDITS : sign : ASTRA, ava : hoodwink, gifs : ludibaty.
DC : négatif
INSCRIT LE : 06/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45627-hard-rock-hallelujah

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 2:46





Il était une fois, mon histoire
Life's barely long enough to get good at one thing. So be careful what you get good at.

Part I

« Notre Père qui es aux cieux, nous te remercions pour cette journée, nous te remercions pour cette opportunité d’utiliser nos dons sur scène. Au nom de Jésus, Amen. » Au milieu de la loge, des femmes et des hommes forment un seul et même cercle et se tiennent par les épaules, réunis par la parole de Beau Lovelace, l’instigateur de cette prière devenue un rituel. Ils finissent par tous dire Amen avant d’applaudir et de pousser leur cri de guerre, euphoriques. Hotel California des Eagles se joue en fond sonore sur un radio-cassette CD. Ce qui n’est pas pour déplaire à une petite tête aux cheveux noirs qui chantonne très approximativement les paroles. Il ne parle pas, pas encore, mais il chante. Il parcourt de long en large la pièce, sans se préoccuper des adultes autour de lui. Des spots de lumières colorés arrivent à retenir son attention plus de trente secondes, mais il se remet très vite à la chasse aux conneries. Il manque de se cogner contre un coin de table alors qu’ils sont tous occupés à trinquer ou à renifler ce qui ressemble à du lait en poudre, sous le regard de Dieu. La fameuse “défonce” de motivation. À la vue de la guitare électrique de son père, les yeux du polisson s’illuminent. C’est une Gibson à double manche. Une véritable merveille. Il sait qu’il n’a pas le droit, mais il court et tend le bras vers elle, charmé, incapable de se retenir. Il manque de la faire tomber. Une grande silhouette avec un chapeau noir vissé sur la tête l’attrape soudainement pour le porter dans ses bras. « Aaron. » l’intonation de sa voix sonne comme une réprimande. « Tu n’es pas sage. » Il caresse du bout des doigts le visage fluet de son petit bandit. « Beau, début du concert dans 12 minutes ! » Beau Lovelace embrasse son fils et le confie à une nounou comme tous les soirs depuis l’ouverture de cette tournée à travers l’Australie.


Part II

Entremêlés, unis, ils se tiennent tous les uns aux autres autour d’un rond invisible. De cette manière, ils peuvent se transmettre mutuellement de la force. « Dieu, merci pour cette journée, merci de nous réunir autour de la même passion. J’prie pour qu’on ait confiance en nous sur scène. J’prie pour qu’on ait l’énergie qu’il faut ce soir. Et surtout, on te remercie pour toutes les bitches que tu nous envoies. Amen. » Membres du groupe et staff se regardent du coin de l’œil. Est-ce que quelqu’un est réellement choqué par la prière folklo que vient de prononcer cet énergumène ? Pas vraiment. De toute façon, ils ne partagent pas tous la foi qui accompagne Aaron depuis toujours. Il est important de préciser qu’il s’agit d’une foi en Dieu inconsistante, fragile. Parler à Dieu, le prier, avant chaque concert ou avant d’aller dormir, fait partie de sa routine, sans oublier de rajouter quelques insanités par-ci par-là évidemment, parce qu’il trouve ça trop pompeux sinon. Cela fait 18 jours qu’ils ont commencé cette tournée internationale, et qu’ils se réunissent tous les soirs autour du chanteur pour ce moment de fou rire qui a perdu sa forme spirituelle. En réalité, au-delà des croyances de chacun, cette interlude leur permet surtout de se rassembler, pour s’encourager, juste avant d’affronter les milliers de spectateurs venus les écouter. Parce qu’on ne s’habitue jamais à 10.000 personnes qui hurlent vos chansons en face de vous. Aaron a beau avoir été baigné là-dedans, et même s’il s’évertue à feindre le contraire, il est souvent pétrifié par le trac. Heureusement qu’il a son remède miracle : trois jägerbomb, un gros joint et il fout le feu sur scène, au sens figuré.

Part III

« Vous devez payer le montant dû avant le mois prochain monsieur Lovelace. » Il arque un sourcil et pouffe de rire sous ses yeux ahuris. Personne ne l’appelle jamais Monsieur. Il jette même un bref coup d’œil derrière pour être sûr qu’elle s’adresse bien à lui. « Si vous ne pouvez pas payer, votre père devra quitter notre établissement. » ‘quelle salope’ pense-t-il si fort qu’elle peut sans nul doute le lire dans son regard. À vrai dire, il n’a pas besoin d’ouvrir la bouche pour effrayer cette pauvre dame, ses tatouages et sa dégaine de branquignol ont fait le taf à sa place. Et ce qu’il s’apprête à dire ne va faire que confirmer ses a priori. « Ouais ouais c’est bon, tu l’auras ta thune. » Malgré lui, il doit reprendre le costume du mec sérieux qu’il n’a pas l’habitude de porter. Il se retrouve face à ses responsabilités, des responsabilités qu’il aurait préféré ne jamais avoir à assumer. Quand est-ce que tout est parti en couilles, voilà ce qu’il se demande tous les matins en se réveillant d’une nuit de 3h. Parce qu’il est seul Aaron, et que Dieu n’a pas l’air de vouloir l’aider sur ce coup. « Salut p’pa » il s’avance vers le fauteuil tourné vers la grande baie vitrée. Beau Lovelace y contemple l’univers, silencieux, absent. Aaron se souvient de son père comme d’un roc, d’un esprit libre et insoumis, mais nous finissons tous par dépérir. Il s’en veut aujourd’hui, d’avoir refusé de le laisser partir, de ne pas l’avoir aidé à mettre fin à sa vie, quand la maladie a commencé à bouffer son âme. “Aussi sombre que puisse vous paraître l'avenir en cet instant, souvenez-vous que Dieu ne vous abandonnera jamais.” C'est la Bible qui le dit.






M E D I C A T I N G lost in a life full of mistakes we do what feels right then fall with no grace.


Dernière édition par Aaron Lovelace le Mar 16 Aoû - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Jax ou J.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence (prépare son examen de réintégration prévu pour sept. 22), reconverti en garde du corps intérimaire. Président de l'association RUN FOR JUDY qu'il co-gère avec Joy, sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
hard rock hallelujah Vulture
POSTS : 10889 POINTS : 1395

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tire à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Sous suivi psychologique imposé par sa hiérarchie. Paranoïaque, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort.
RPs EN COURS : .
.
SCENARIO :

hard rock hallelujah 2YMT
LIBRE - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
TEMPS PRÉSENT :

hard rock hallelujah JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

hard rock hallelujah PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - texte uc

hard rock hallelujah Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1

hard rock hallelujah Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

hard rock hallelujah JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

hard rock hallelujah MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

EDGE #3 - YASMINE #2
.
.
FLASHBACK :

hard rock hallelujah Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / REVA / ALIA.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : blaz / sofia / vulture / uglyconfession / harlivycommissions / myuu.BANG
DC : .
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 3:57


Bienvenue et bon jeu parmi nous !
(Ce titre hard rock hallelujah 4251317097 )





Badboy Badboy, whatcha gonna do ?
When you were eight and you had bad traits, you go to school and learn the golden rule. So why are you acting like a bloody fool ? If you get hot, you must get cool ...

Ceci explique cela :

hard rock hallelujah Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Leto Sinclair
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl
POSTS : 2320 POINTS : 705

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
hard rock hallelujah Ycx0SBi
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#2Leden#3

∆∆∆

hard rock hallelujah 1am4eqr

Dae#1Freya#1Ethan#1Tessa#1Autumn#1Louisa#1Nephtys#2Caitriona#2

RPs EN ATTENTE :
hard rock hallelujah YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
hard rock hallelujah DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1RefugeNephtys#1Hunter#2Jolene#1

hard rock hallelujah B3EL4Rr

Spoiler:

AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 5:42


Bienvenue et bon courage pour ta fiche hard rock hallelujah 1949770018


I only know how to go too far
every time you come around, you know I can't say no ; every time the sun goes down, I let you take control. I can feel the paradise before my world implodes ; and tonight had something wonderful @edsheeran ≈ bad habits › (c) alaska.  



hard rock hallelujah QqLqwzn
hard rock hallelujah PtQa10x
hard rock hallelujah MGSbLAu
hard rock hallelujah EV8FyP7
hard rock hallelujah 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan
hard rock hallelujah Tumblr_pt223qqGL91vakf4uo2_540
POSTS : 10882 POINTS : 185

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/7 Addie #1Loan #16Margot #1Mila #2Jude #1Anouch #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Antone #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9Anton #1Loan #16Alexis #1Eddie #2Aaron #1Antone #2CianMuiredach #1Loan #18Mila #1
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz, gif @spencer
DC : Thomas, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/09/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 7:16


ça a l'air d'être un très chouette type cet Aaron sisi

Welcome home !


Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..


hard rock hallelujah 1542980520 :


Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le serpent de mer
le serpent de mer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente neuf ans. (17/11/1982)
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : neuf.
STATUT : Il avance petit à petit avec Evie et ne commet pour l'heure pas trop d'impairs.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
hard rock hallelujah 3abe16cd2d45c996b45e9983d72b895879e1139a
POSTS : 8033 POINTS : 5000

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (11)chad #2hassan #4may #3elijahmargot #1 (event)hayden (mai 2022)hassan #5evelyn #7gretaalbanelara

uahassan #3channing #4

hard rock hallelujah 1f138abd1f22ec032230c2ac1feb6500c01717b7
hartfield family › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

hard rock hallelujah Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan › uc.

hard rock hallelujah 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett › uc.

hard rock hallelujah 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
jenna › uc.

hard rock hallelujah F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel › uc.

hard rock hallelujah B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter › uc.

RPs EN ATTENTE : ysis #2 › jules #2 › yasmine (fb)
RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2

(ab.)alecethel (fb 2020)murphy
AVATAR : Chace Crawford
CRÉDITS : ssoveia (avatar & gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 8:01


Bienvenue sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche hard rock hallelujah 2891754501 hard rock hallelujah 1949770018


hard rock hallelujah IcdDGTz
hard rock hallelujah VuFGq53
hard rock hallelujah ZsxbA8o
hard rock hallelujah 1ysriBC

hard rock hallelujah HZBIitR
hard rock hallelujah BOS0ECS

hard rock hallelujah 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
Voir le profil de l'utilisateur
hard rock hallelujah 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
hard rock hallelujah Cocv
POSTS : 1906 POINTS : 370

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
06/10
Zoyanwar #1 (fb) Camya #3 (fb)Zoeya #2Jorbir #63 & Birdoya #8Lewaine #2Eliya #2

hard rock hallelujah Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

hard rock hallelujah Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

hard rock hallelujah Giphy
BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

hard rock hallelujah Giphy
LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

hard rock hallelujah Giphy
ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

hard rock hallelujah Giphy
ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs TERMINÉS : hard rock hallelujah Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.

FBMaya #1 (2011) ➼ Maxya #1 (nov.2014) ➼ Birdoya #6 (nov. 2014) ➼ Maxya #2 (sept. 2015) ➼ Rudya #2 (sept. 2015)
Maya #2 (août 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Maya #3 (fb) (août 2019) ➼

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Zoddy #7 (mai) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Zoddy #1 (janv.) ➼ Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼
Zoddy #2 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Zoddy #3 (déc.) ➼ Zoddy #4 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022Zoddy #5 (janv.) ➼ Zoddy #6 (janv.) ➼ Dekya #1 (fév.) ➼ Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zoddy #8 (fév.) ➼ Rudya #1 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Zoddy #9 (avril) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

Spoiler:

AVATAR : Phoebe Tonkin
DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 8:29


Bienvenue hard rock hallelujah 3258319053 (ma inner Zoya fait les yeux doux volontairement pour agacer son frère hard rock hallelujah 3070942404  @Cameron Lewis)

Le début de ta fiche promet déjà un sacré personnage et je pense qu'entre Aaron et Zoya, on va pouvoir prévoir de belles (moches) petites choses pour faire enrager Cam hard rock hallelujah 3258319053 bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas hard rock hallelujah 1949770018



am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE


hard rock hallelujah CT7S3R9

hard rock hallelujah 335306globetrotter
hard rock hallelujah I7IpUTV
hard rock hallelujah MGSbLAu
hard rock hallelujah HZBIitR
hard rock hallelujah Lbjcusp
hard rock hallelujah BBZ3hXL
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Billie Redfield
Billie Redfield
la justicière solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (09.08.1994)
SURNOM : The Kid (comme Billy, voyez)
STATUT : En couple. Avec le grand mec là, qui me trouve pas reloue : O.D.
MÉTIER : Enquêtrice à la criminelle + quelques petites notions de 'profilage'
LOGEMENT : Un appartement cosy au #215 Oxlade Drive, Fortitude Valley
hard rock hallelujah A8p4
POSTS : 253 POINTS : 510

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : BOLLY. I think it was obvious. A cruel fact. I don't know what I can mean to you, but there's one thing I'm sure of. It's you I want and no one else.
hard rock hallelujah 122c31afae470440fce0571011df68f54ad42874
1.


(cass') ; (alia) ; (mara) ; (icare) ; (asher) ; (muire') ; (lexie) ; (diego) ; (emery) ; (adriana) ; (muhan) ; (bilara) ;
RPs EN ATTENTE : jackson ;
RPs TERMINÉS : (oli') ; (oli') ; (oli') ; (oli') ; (bolly) ; (bolly#2)
AVATAR : Morgan Crabtree
DC : Nope
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/06/2022

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 8:36


Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! hard rock hallelujah 4143962282
(Qui est déjà très prometteuse hard rock hallelujah 4251317097)


something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 22 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
hard rock hallelujah Jimmm0
POSTS : 21207 POINTS : 655

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
hard rock hallelujah Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
hard rock hallelujah Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

hard rock hallelujah Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
hard rock hallelujah Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 8:59


buenv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
hard rock hallelujah 385d25b50277330ab0c7d53c08a6715ac9847757
POSTS : 19285 POINTS : 105

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : hard rock hallelujah Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

hard rock hallelujah Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

hard rock hallelujah Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Aquaali (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 9:31


Bienvenue sur le forum :l:



hard rock hallelujah 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
hard rock hallelujah 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
POSTS : 913 POINTS : 95

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : hard rock hallelujah Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

hard rock hallelujah 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

hard rock hallelujah B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(6/6)
CharlieAngusZoya #3AnwarCameya #2Lewilly #2
RPs EN ATTENTE : hard rock hallelujah Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 10:00


Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fich :l:

J'aime déjà ce que je lis et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce que tu prépares pour Aaron et qu'on puisse exploiter ce lien en rp. hard rock hallelujah 199959295 hard rock hallelujah 206649278

Tu sais où me trouver sintu as des questions hard rock hallelujah 4015463350


DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA


hard rock hallelujah SPHm3K0
hard rock hallelujah I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (21.09.85)
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : she would've made such a lovely bride what a shame she's fucked in her head, they said
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
hard rock hallelujah 3f8696293a350aaeb3a3a9382c0ef2e54dfe2187
POSTS : 5242 POINTS : 610

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
hard rock hallelujah 43a5e3e579e564e15ef358bc2216859182e5d8f2
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
hard rock hallelujah 148c71834d70186c0a5eb727a0f1767bce7f1c81
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
hard rock hallelujah 7aeed5395065366dd40e837ea9f066d1b4978b2f
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
hard rock hallelujah 953319b951de003851d1407364394172b2bc6936
EVERHETT ◦ dive bar on the east side where you at? phone lights up my nightstand in the black come here you can meet me in the back dark jeans and your nikes look at you oh damn never seen that color blue just think of the fun things we could do

rhett#7finnley#2nicholas#6lara#12chad#5anouch#1 (fb 2005)bambi#5owen#10

RPs EN ATTENTE : gabrielle ◦ ruben#3
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs (gif) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 10:36


Bienvenue par ici hard rock hallelujah 1949770018 Bon courage pour la rédaction de ta fiche.


    we're all bored, we're also tired of everything, we wait for train that just aren't coming, we show off our different scarlet letters, trust me mine is better.

    hard rock hallelujah Xc1pTzg
    hard rock hallelujah 3T1X3Vb
    hard rock hallelujah QoPDAKU
    hard rock hallelujah Pf8cX3Q
    hard rock hallelujah QqLqwzn
    hard rock hallelujah Q8kNWrA
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
hard rock hallelujah UpCt4LJ
POSTS : 109268 POINTS : 1865

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Mabel#2 - Regan#3 - Byron#4 - Bird#75

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : /

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
hard rock hallelujah XS560ZD

hard rock hallelujah Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75
hard rock hallelujah XpjEu7s
Spoiler:



RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 10:36


Bienvenue :l:



hard rock hallelujah 8jNCTlt hard rock hallelujah CCv6Ybr hard rock hallelujah Q9LGi5R
:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
Voir le profil de l'utilisateur
hard rock hallelujah Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
hard rock hallelujah 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 22195 POINTS : 2720

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) carly (2019)liam #3spencer #8saülamos #72mitchell #6solas #2amos #73

(ua) amelyn UA #10zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

hard rock hallelujah 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #72 & 73I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

hard rock hallelujah 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #8You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

hard rock hallelujah 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly #1Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.


RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens


hard rock hallelujah B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152535455565758596061626364656667686970717273

(ua)12345678910

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 12:01


Bienvenue parmi nous hard rock hallelujah 1949770018
Bon courage pour ta fiche hard rock hallelujah 394614564 De ce que j’en lis pour l’instant, ton personnage a l’air prometteur hard rock hallelujah 206649278




hard rock hallelujah 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88)
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm.
MÉTIER : elle commence à tourner en rond, la fauve. alors elle coud deux fois plus pour qui le veut bien (ou pas) et elle donne un coup de main dans un escape game.
LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer.
hard rock hallelujah Dk3n
POSTS : 52051 POINTS : 1900

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gauche
RPs EN COURS :
flashback
asher 11malachi 3sofia 3/will 15caleb 2

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2heather 10addieles 4 lutinssofia 2james 2jordan 63/zoya 8will 14asher 12jordan 75jordan 76

hard rock hallelujah Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

hard rock hallelujah A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525455565758596061626465666768697071727374

hard rock hallelujah V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 14235678910111213

hard rock hallelujah Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

hard rock hallelujah B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 12753468910

hard rock hallelujah Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567

hard rock hallelujah Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678911

hard rock hallelujah Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1


RPs EN ATTENTE : regan ⁓ deklan 2 ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondandeklanisaacasher 5asher 7will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 59jordan 60/sergiojordan 61jordan 62jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah EmptyDim 7 Aoû - 12:01


bienvenue hard rock hallelujah 199959295



:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hard rock hallelujah Empty
Message(#) Sujet: Re: hard rock hallelujah hard rock hallelujah Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

hard rock hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-