AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 mama please, let me back inside (bolly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
mama please, let me back inside (bolly) - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1657 POINTS : 160

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : mama please, let me back inside (bolly) - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

mama please, let me back inside (bolly) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: mama please, let me back inside (bolly) mama please, let me back inside (bolly) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022, 15:17




« Tsss. Ça va se payer ça, Dawson. Je te le jure. Quand on se retrouvera seuls. » La menace le fait rire. « Bien sûr, que j’ai raison. Je suis un véritable puits de gentillesse ! Et ouais, fais peut-être gaffe à tes tibias. On sait jamais hein. Si je dois me transformer en She-Hulk.»

« Je m’en rappelle comme si c’était hier de cette photo. Et, le moment qui l’a précédée. Où on devait tous revêtir nos uniformes à la hâte et être impeccables avant que notre futur Chef nous immortalise sur la pellicule» Oliver l’observe et il la voit resplendir. Elle a ce sourire serein et radieux qui pourrait faire sourire la plus maussade des personnes. Alors, son sourire envahit la pièce et vient appeler ceux de Charline et de Oliver. « Je me suis déjà faite la réflexion, que t’étais déjà très sexy dans ton uniforme …» Il détourne la tête tout en laissant échapper un éclat de rire amusé quand il entend cette remarque dans le creux de son oreille, saisissant la photo des mains de la jeune femme pour pouvoir l’observer de plus près. « Regarde moi cette brindille avec cette tête de premier de la classe. Une tête à claques, ouais. » lâche-t-il tout en fronçant les sourcils pour mieux apercevoir sa tête de premier de la classe. Cheveux courts, rasé de près, un autre homme. Un homme qui était surveillé par son paternel, un homme qui n’en était pas encore un. Un gamin. Le sérieux reprend son territoire. La réalité réapparaît et il devient aussitôt muet. Oliver prend place dans le décor et laisse sa petite-amie prendre en main le reste de la situation. « Charline ? On va revenir avec Olly’. On va te montrer d’autres photos. Mais, promets-moi de bien manger et de bien dormir, jusqu’à ce qu’on revienne. D’accord » Elle a disparu, Charline et Oliver en prend conscience, le coeur serré. « Viens Olly’. On va la laisser se reposer.» Il sursaute presque à cette remarque et se ressaisit. « Bien sûr. Oui oui. Ravi de vous avoir rencontré Charline et à très bientôt. » dit-il tout en agitant une main en guise de salutation alors qu’il emboîte le pas de la rouquine pour gagner les couloirs aseptisés de cet endroit qui lui aussi le ramène à la réalité. « On s’en va. Mais, elle est fatiguée.»

Il est à ses côtés quand elle appelle l’ascenseur. Il hésite entre glisser sa main dans la sienne, enrouler son bras autour d’elle, ou simplement rester là, droit comme un i devant les portes métalliques d’un ascenseur qui tarde à arriver. « T’as … voulu dire quoi toute à l’heure ? Quand je t’ai interrompu ? » Alors qu’il a le regard rivé vers la porte métallique, elle le sort de sa torpeur de la plus brutale des façons. Il se redresse, tourne la tête vers elle. « Oh ! Tout à l’heure … » Il est long à la détente Oli et il faut avouer que ce qu’il vient de vivre est pour lui une petite révolution. Le ding des portes les oblige à se reculer pour faire sortir les quelques personnes qui s’y trouvent et ils y entrent dans la cage métallique. Ils ne sont pas qu’à deux. Il y a une autre personne, concentrée sur son téléphone, adossée au fond de la cage de l’ascenseur. Oliver, aux côtés de Billie, tourne la tête vers elle pour finalement déposer un baiser sur sa tempe et lui souffler, comme un secret : « Je t’aime, Billie.»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

mama please, let me back inside (bolly) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: mama please, let me back inside (bolly) mama please, let me back inside (bolly) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022, 16:45



mama please, let me back inside


Je l’entends bien son rire et je percute même qu’il me prend pas au sérieux, Olly’. Ça le défrise même. Mais, j’ai plus d’un tour dans mon sac (à dos) pour le faire tourner en bourrique. Il me connait sur ce point, comment je peux ne pas lâcher si facilement l’affaire. Puis, je suis rancunière. Ça, je le tiens sûrement de mon père. Il a jamais lâché l’affaire quand on s’est moqué de lui, étant jeune, quand il a voulu intégrer la Police. Puis, vu qu’on me répète sans cesse, qu’au niveau du caractère, je suis le portrait craché de mon père … bah. J’y crois dur comme fer. Même si, anatomiquement parlant, je ressemble beaucoup à Charline.

Mon attention, elle, est focalisée sur Oliver. Ou du moins sur sa silhouette figée à jamais sur le papier glacé. Je crois que déjà là, il a eu toutes mes attentions. Parce que je l’avais remarqué ce jour-là. Impeccablement tiré à quatre épingles avec rien qui pouvait dépasser. Des cheveux coupés courts, alors que moi, après l’amour, j’adore passer mes doigts dans ces mèches qu’il a plus longues. Et, cette barbe disparue sur le cliché, mais qu’il possède bien là, en réalité. Moi, j’aime les deux versions de mon petit ami. Elles me comblent toutes les deux. Cependant, je peux pas m’empêcher de rire à sa réflexion, bien que je me dis que ouais : je crois que sans me l’avouer, je l’appréciais déjà cette tête à claques. Ça, c’est pas moi qui l’ai dit. C’est lui, qui s’est qualifié ainsi. Et, ça me fait d’autant plus rire.

- Tu vas peut-être faire une syncope en apprenant ça, mais je crois que déjà, je l’appréciais cette tête à claques. Bah, on se tirait la bourre pour être premiers de la classe, justement. Je crois que j’ai jamais autant aimé la compétition. Alors que moi, je suis totalement à l’inverse ordinairement. Mais quand ça me plait, j’y peux rien. Je dois me donner à fond, sinon je me sens pas vivante. Et, intégrer la Brigade de Brisbane, ça fait partie de mon identité. C’est comme ça. Et, pas autrement. Mais, je dois avouer que je préfère cette version que j’ai là. Avec moi. Elle me plait. Un froncement de nez taquin et un éclat particulier de défi dans mon regard gris.

Avant que celui-ci ne soit remplacé par un voile d’inquiétude. Parce que je la vois, ma Charline. Qu’elle n’est plus en forme. Que ça sert à rien de continuer. Qu’on est déjà restés longtemps et qu’elle a pas voulu nous faire partir parce qu’elle s’est sentie impolie en le pensant. Alors, elle a pris sur elle. Et, je pense pas me tromper en ayant vu que ça a un peu bouleversé mon partenaire cette rencontre. Bien différente que celle, que j’ai pu avoir avec Violet. Nos deux génitrices, sont à des antipodes l’une de l’autre. Si l’une n’a de cesse de vouloir récupérer ses souvenirs, l’autre veut peut-être les oublier ? Je sais pas, hein. Or, je vois que ça l’a perturbé cet échange et je le trouve touchant. Extrêmement touchant. Ma mère, répond tout de même à sa prise de congé par un fugace sourire, avant de repartir vers ses propres limbes.

Comme deux couillons, on attend l’ascenseur mais j’ai encore eu le chic de faire péter l’une de mes grenades. Estampillée ‘curiosité’, celle-ci. J’ai voulu savoir ce qu’il voulait me dire, quand je l’ai interrompu avec toute ma spontanéité pétrie de mes sentiments à son encontre. Soit, il met un temps à me répondre avant qu’on fasse un pas pour pénétrer à l’intérieur de l’habitacle métallique. Quand tout le monde est sorti, je prends place. En tournant le dos, au gars rivé à son écran de smartphone. Je suis même pas sûre qu’il a capté qu’on était là. C’est lorsque je ressens qu’Oli’ se tourne vers moi, que j’en fais de même. Sentant un baiser sur ma tempe aussi doux et léger qu’un nuage. Et un aveu. Si toute à l’heure, je me moquais de mon binôme en lui disant qu’il allait faire une syncope, là, c’est moi qui en ai tous les symptômes.

Je sais quelles émotions me traversent. Je sais que c’est réciproque. Je sais que ces trois mots, m’étaient destinés depuis un petit temps déjà. Et, ils me ravissent ces trois mots. Toutefois, mon palpitant, il rate un battement. Et, j’ai cette impression qu’il m’a anesthésiée de tout propos cohérents quand il me l’a dit. Et là, je me mets à sa place : celle où il a été quand je les lui ai dits, ces mots. Il me faut à peine une dizaine de secondes, pour me reprendre. Et tout autant, pour me saisir de sa nuque et venir poser mes lèvres sur les siennes. Me fichant royalement, si le gonze derrière nous lève son nez de sur son écran. Moi, c’est Oliver Dawson qui m’importe. Et d’ailleurs, j’estime le lui dire. À travers des mots doux, entrecoupés de baisers remplis de ferveur.

- Je t’aime, Oliver. Là, je viens passer mes doigts pour venir jouer dans ses mèches brunes, que je trouve toujours soyeuses. Je sais pas ce qu’il fait dedans, mais ouais, elles sont toujours douces. Ça te dit, un food-truck ou un autre truc bien gras, pour nous remettre de nos émotions ? Et … Un silence, avant que l’on soit arrivés au-rez-de-chaussée et que nous devions sortir. Tu me diras, ce que tu as pensé de ma Charline. Cette fois, je viens lier ma main à la sienne. Je crois que t’avais raison, elle t’a bien aimé. Un petit rire tendre, parce que c’est la stricte vérité.



- FIN-



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

mama please, let me back inside (bolly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-