AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexa Monroe
Alexa Monroe
La promesse assassine
SURNOM : Lex pour le plus grand nombre, Lexie pour quelques rares privilégiés, et ses collègues se contentent de Monroe.
STATUT : Se prétend satisfaite d'être mariée à son boulot et de ses aventures sans lendemain, même si son cœur bat plus fort quand 'elle' est dans les parages.
MÉTIER : Flic depuis toujours, inspectrice aux homicides depuis juillet 2018. Ses méthodes sont de plus en plus bordeline, et si personne ne se doute encore de rien, à trop vouloir jouer avec le feu, elle finira sûrement par se brûler.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage d'une ancienne usine rénovée, au N°28, Parkland Boulevard, Spring Hill.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Tumblr_inline_pcd5ekp8jt1rfmocr_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Parle peu d'elle et accorde rarement sa confiance. ∞ A un caractère très affirmé. ∞ Ne se sépare jamais de son pendentif double signe de l'infini. ∞ Se déplace à moto, une Kawasaki Ninja 650. ∞ A un tatouage sur tout le dos : un phénix renaissant de ses cendres. ∞ Dévouée à son travail, ne compte pas les heures supp. ∞ Quand elle ne bosse pas, elle s'entraîne au tir, au combat ou fait du sport. ∞ Adepte de la junk food, elle ne sait pas se faire à manger. ∞ Joue aux jeux vidéos, ses goûts sont variés.
RPs EN COURS : (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 T67t
LEXIDY #2 ∞ I am short of breath standing next to you. I am out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat. You are beautiful like I've never seen.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Dxti
BYLEX #3 ∞ You know I'll take my heart clean apart, if it helps yours beat. It's okay if you can't catch your breath, you can take the oxygen straight out of my own chest.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Krdd
JENNEX #1 ∞ No, I don't want to talk about myself, tell me where it hurts. I just want to build you up, build you up, till you're good as new.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 5prk
ELIEX #1 ∞ Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.

(FB) Anwar (2022) MacLeodHugoBillieAxel.

RPs EN ATTENTE : (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 E98l
DAREX (scénario libre) ∞ But it's a bad bet, certain death, but I want what I want and I gotta get it. Burn with me, and when the fire dies, darkened skies, hot ash, dead match, only smoke is left.

RPs TERMINÉS : Abel 1Byron 1Byron 2Leslie 1Abel 2Cassidy 1Marathon.

CRÉDITS : Shiya (avatar).
DC : Quinn, la fracture originelle & Silver.
PSEUDO : Lumen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42837-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42877-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42878-alexa-monroe

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022 - 10:45

Bienvenue parmi nous avec ce superbe scénario. (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 674657830
Tu as fait le meilleur des choix en reprenant le RP sur 30Y ! (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 1949770018

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Reese Grigson
Reese Grigson
le coeur instable
SURNOM : grizz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : barman.
LOGEMENT : sur le canapé de hugo, le temps de se retrouver un appartement.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 70j1

TW IN RP : alcoolisme, mort/deuil.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à brisbane • fumeur par intermittence, actuellement en plein dedans • titulaire d’un diplôme en droit qui ne lui sert strictement à rien • il a une soeur de trente-deux ans, et un demi-frère de huit ans dont il s’occupe à temps partiel • il a des tendances alcooliques non-assumées • allergique à l’engagement • il a quitté brisbane durant plus de trois mois, du jour au lendemain, et n’est revenu que début juillet • il met un temps fou à répondre à ses sms (quand il y répond) • son père est décédé le vingt-huit juin 2022.
RPs EN COURS : winston, autumn, eleonora, noor, albane, naomi, jina, asher, winston #2 & leo #2, winston #3.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 6nz9
wiselé — when we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. we smoked cigarettes, no regrets. wish i could relive every single word. we’ve taken different paths and travelled different roads, but i know we'll always end up on the same one when we're old.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Hzft
wise — a place to crash, i got you. no need to ask, just get on the phone, i got you. come and pick you up if i have to. what's weird about it is we're right at the end and mad about it, just figured it out in my head. go ahead and say goodbye, i’ll be all right. and when you need a place to run to, for better or worse i got you. and if it don't feel right you're not losing me by letting me know.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 9845
leo — fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk. take me back to when we found weekend jobs, when we got paid we’d buy cheap spirits and drink them straight. and i’m on my way, i still remember these old country lanes when we did not know the answers. i miss the way you make me feel, and it's real.

RPs EN ATTENTE :
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Tumblr_inline_p7ihubzv4D1qaypzc_400
grigson (scénario) — lately, i’ve been thinking. i want you to be happier. when the morning comes, when we see what we've become in the cold light of day, we're a flame in the wind, not the fire that we've begun. every argument, every word we can't take back ‘cause with the all that has happened i think that we both know the way that this story ends.

CRÉDITS : moore (avatar), syno, yourfaceclaimed, maurawrites, jcylenz, moretzofrps, harleystuff (crackships).
DC :
PSEUDO : manon.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45237-some-days-i-lie-wide-awake-til-the-sun-hits-my-face-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45338-glimpse-of-us-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45339-reese-grigson

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022 - 14:26

bienvenue ! :l:

cut throat --
first things first i'ma say all the words inside my head, i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i could be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Lisbeth Montgomery
STATUT : Fiancée à Jaylen.
MÉTIER : Tatoueuse, travaille à son domicile. Illustratrice de métier.
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(2/3)
VittorioDae

RPs EN ATTENTE : Jaylen#15 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13Jaylen#14

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022 - 15:59

Bienvenue à toi :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 OrLErGE
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 383200artist
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 YlMyvG3
Axel Jimenez
ÂGE : 28 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
STATUT : Célibataire et confus. L'amour est surcoté.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
LOGEMENT : Une appartement à Redcliff.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Tumblr_inline_nz65p5HIfD1rll3ru_250

PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
CRÉDITS : internet /
DC : aucun
PSEUDO : Jean-Jacques / JJ
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022 - 17:24

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 3518815507

"Oui j'ai beau m'obstiner, sans cesse rembobiner, t'adorer, te savoir par cœur...Mais qu'ai-je encore à t'abandonner ? Au fond je ne sais plus qui je suis. Il pleut des larmes quand je souris. C'est toujours les mêmes scènes, c'est toujours les mêmes peines et à la moindre faille je m'enfuis. Au fond je ne sais plus qui je suis un homme ou un échec qu'on essuie "
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Tumblr_ojf7331DQe1qcqbbso4_500

TW IN RP : Drogue, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Wvfu
KEEDING
- Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Deb [8] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Hayden - Laila
RPs EN ATTENTE : Laila.
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB].

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022 - 17:35

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! :l:

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : will porte son nom mais c'est jordan qui a son coeur. (c'est niais ? oui.) (elle s'en fout ? aussi.)
MÉTIER : game master temporaire, couturière à ses heures perdues et future propriétaire d'un local quand Will et elle auront trouvé leur bonheur.
LOGEMENT : l'arche de jorbir s'échoue au #5 james street à FV ; y'a le poisson, l'oiseau, le chat et le lapin nain.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Tumblr_inline_o43167YTBg1qlt39u_250

PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3sofia 3/will 15

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2les 4 lutinssofia 2heather 12asher 12diana 4will 16jordan 79zoya 9

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323435363738394041424344454647484950515254555657585960616263646566676869707172737475767778

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1423567891011121314

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1275346891011

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1234567891011

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondancaleb 2deklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèlejordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77jordan 78
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:02

bienvenue (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 199959295

:gayheart: :
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 7vHkInU ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi par sa mère, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues.
STATUT : futur papa légèrement perdu, de nouvelles responsabilités l’attendent en 2023 et il n’est peut-être pas aussi prêt pour ça qu’il le prétend.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, professeur de danse sur son temps libre et plus rarement acteur pour les beaux yeux de son agente (et compagne).
LOGEMENT : #68 st paul's terrace (spring hill) avec Halston et leurs trois chats.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 BGQ4V0DZ_o

PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
insane boyz (groupe de danse)
› préliens disponibles ici ‹

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 E8rfmNrl_o
eddon #13#16 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121415

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 DNgAcjr1_o
chaddie #4 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 123

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 NYggSwyF_o
callie (scénario) ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 123

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 CQXVtZc3_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 JYrUjvdk_o
ebby #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 12

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 2irS6xy1_o
diana #4 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours. we'll light a fire in your eyes, just wanna taste it, make it hot. choose the menu, call me up. whatever you want, we'll serve.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 ZZ7wUCd0_o
alexis ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. i've fallen for this irresistible, powerful feeling and i’ve let go of myself. i like simplicity, the hidden thing within me has opened its eyes now.

(11) eddon #13trent #1ruben x holden (fb)asher #3ebby #3shining stars agencychaddie #4bellamydiana #4eddon #16

RPs EN ATTENTE :
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Qn8a

(sunan #3, jina #2, eddon #2 ua)

RPs TERMINÉS : (2022) diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2

(2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

nanowrimo 2021 ~ 50 000 mots ✓ (60 839)

dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @violet (gifs) + @homemade (crackship eddon) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022 - 19:05

bienvenue et bonne reprise du rp parmi nous (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 206649278
bon courage pour la fin de ta fiche :l: :l:

glitters:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Ad10c4379e14e7befa53a4f8019d3ef0b5109c50

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 KPN0RJM
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(9)
Noor 1Hugo 2Jules 2Mac 1Trent 3 Les Five 1Nicholas 4Hugo 4Asher 7

RPs EN ATTENTE : Les five à Vegas feat Céline ☽ Albane 2 ☽ Channing 11

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 4zg1

RPs TERMINÉS : (66) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : morning rain (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 9:29

Bienvenue parmi nous avec cette jolie miss (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 1949770018
Tu fais un excellent choix de venir travailler au O’Reilly Vineyards (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 3922047296
N’hésite pas à venir me voir pour papoter de notre lien (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 2954228499

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : Amoureuse d'une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Fd2910d398f6a15d34f4f163986688fd65bc4f3b

TW IN RP : L'anorexie peut être évoqué.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Itziar (5) - Mabel (2)
RPs EN ATTENTE : Birdie
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb)
CRÉDITS : Cristalline (vava), Cocaïne (gifs profil et signa), summer's Desire (signa)
DC : Regan, la méduse
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 9:44

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : rhett manque clairement d’objectivité. mais elle aussi. alors c’est pas si grave
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Kr0FCBC4_o

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agression physique, slutshaming, mention de consommation d'alcool et de nourriture
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 7a87320a05e4825a0858927ac7598f46d926ffcc
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 370a8065ca8a405ad2a31e1a7997516df19efe2c
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 00e4c896f0dbd79941a9d80d6c3606c39928a3ad
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 D5a57a3cec60456e684b66171dfd6cfc517c8b7d
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you

marvin#1rhett#9ruben#3finnley#2lara#12

RPs EN ATTENTE : (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Tumblr_inline_pl8p88eq361rk450s_1280
AVERY(scénario libre)
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 040ae6952a33930d71b7c6f0b9f81a6fba1ae0e6
THE PEARSON(préliens libres)

+nicholas#7 ◦ silver ◦ romy ◦ alexandra
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 11:08

Bienvenue ici :rainbow: Tu fais un trop bon choix (de trop bons choix, Vanessa est trop jolie (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 1949770018).
Bonne chance pour ta validation (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 826475116

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Xc1pTzg
    (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 3T1X3Vb
    (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 QoPDAKU
    (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Pf8cX3Q
    (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EIhyBXy
    (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 QqLqwzn
    (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Q8kNWrA
Nina Lazzari
ÂGE : 37 ans, elle ne les fait pas, sa gueule d'ange cache toutes les félures passées et présentes.
SURNOM : Nina est déjà le surnom pour Serena.
STATUT : Mariée à un fantôme, à une démon, à la souffrance incarnée... Pourtant, elle ne peut se résoudre à abandonner. Ce n'est sans doute plus de l'amour... Pas après tout ce qu'ils ont vécu... A moins que ?
MÉTIER : Commerciale du vignoble O'Reilly, elle s'est fait une place confortable dans cette entreprise malgré le changement de propriétaire du domaine.
LOGEMENT : #666, carmody road (toowong). Un appartement sans âme et vide.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 0d29651db27676e773f14ca6c1806a46db181209

RPs EN COURS : Otto x Kieran x Jenna x toi ?
CRÉDITS : rivendell
DC : nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45711-nina-i-d-meet-you-where-the-spirit-meets-the-bones-in-a-faith-forgotten-land

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 14:20

Merci beaucoup tout le monde vous êtes vraiment super accueillants :l:
Contente que Vanessa vous plaise (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 4202973888

Je pense avoir terminé @otto lazzari, des objections ? (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 256908409
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 F9281df9b478971b5400985a93c9f0d57fed8a7c

TW IN RP : sexualité - grossièreté
RPs EN COURS : Vivian - Russell - Angus#2 - Leslie#2- River - Gabrielle - Cristina

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO

Gabrielle
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15 - Angus - Leslie -
CRÉDITS : avatar : tearsflight; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 16:02

bienvenue à toi (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 873483867

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 LWu8USB
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 DNAJJmO
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 ZyDmOR4
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 0f0M9Ir
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 21:22

Bienvenue a toi :l:
Otto Lazzari
Otto Lazzari
la mort dans la peau
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 7vHkInU ÂGE : trente-neuf ans (02.06).
SURNOM : bus.
STATUT : marié, la nostalgie ayant remplacé l'amour depuis bien longtemps.
MÉTIER : responsable de la branche cambriolage, tout en mettant ses qualités (lire ici 'sa main qui ne tremble pas lorsqu'elle tient un flingue') en tant que récolteur de dettes pour le club.
LOGEMENT : #666, carmody road (toowong), avec une chambre de trop depuis que valentina a fermé les yeux à tout jamais.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Ffb5474b3dedf880c449f70ae17c1de32c0e2a9e

TW IN RP : deuil (enfant), violences (physiques et verbales), menaces, torture, meurtre, drogues, alcool (promis il est mignon parfois) (non).
PETIT PLUS : italien exilé en australie depuis 2015 › marié à la femme de sa vie, à son âme sœur, mais ne sait plus agir pour la faire rester à ses côtés › a perdu sa fille unique dans un accident de la route en 2017, alors qu’un chauffeur ivre a percuté la voiture dans laquelle ils se trouvaient tous les deux › addict à la cocaïne et à l’alcool depuis, les chemins qu’il a choisi pour s’en sortir dans la vie ne sont pas sans conséquences sur sa santé › frère biologique de saül, a décidé de se débarrasser de l’'autre' frère de son aîné à coup d’une balle dans l’abdomen (échec total).
RPs EN COURS : (quatre) present: gabrielle › naominina | past: saül #2
RPs EN ATTENTE : spencer #2
RPs TERMINÉS :
look at all the lonely people:

auden › auden #2channingchanning #2kieran › murphymurphy #2 › murphy #3raelynraelyn #2raelyn #3saülspencerdon't call me at allchanning et gabrielle

oh no:

CRÉDITS : eveandbloom (avatar), nobodys (profil gif), RENEGADE (signature icons).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39133-

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 22:09

Je n’ai rien à dire si ce n’est qu’il n’y a rien à redire justement (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 3290930861 J’aime beaucoup vraiment l’histoire que tu as donné à Nina - le coup des parents vraiment pas mignons ???? trop bonne idée -, le point de vue que tu as pu lui donner par rapport à l’approche qu’elle a d’Otto - et de son mariage par extension -, cette force de caractère aussi qu’elle a… Je vais finir par tout citer si je continue (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 4251317097 Maintenant que j’ai vu cette fiche, j’ai vraiment qu’une hâte: qu’on mette tout ça en application à travers plein de rps (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 199959295 :drama:
C’est donc sans hésitation un FEU VERT pour moi pour la validation (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 763064237 J’espère vraiment que tu vas te plaire dans le coin avec Nina, et que je vais pouvoir la voir s’épanouir parmi nous I love you

Nina Lazzari
ÂGE : 37 ans, elle ne les fait pas, sa gueule d'ange cache toutes les félures passées et présentes.
SURNOM : Nina est déjà le surnom pour Serena.
STATUT : Mariée à un fantôme, à une démon, à la souffrance incarnée... Pourtant, elle ne peut se résoudre à abandonner. Ce n'est sans doute plus de l'amour... Pas après tout ce qu'ils ont vécu... A moins que ?
MÉTIER : Commerciale du vignoble O'Reilly, elle s'est fait une place confortable dans cette entreprise malgré le changement de propriétaire du domaine.
LOGEMENT : #666, carmody road (toowong). Un appartement sans âme et vide.
(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 0d29651db27676e773f14ca6c1806a46db181209

RPs EN COURS : Otto x Kieran x Jenna x toi ?
CRÉDITS : rivendell
DC : nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45711-nina-i-d-meet-you-where-the-spirit-meets-the-bones-in-a-faith-forgotten-land

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 17:11

Merci pour vos mots doux :l:

@otto lazzari je suis tellement contente que Nina te plaise (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 2954228499 j'espère être à la hauteur de ce que tu attends de ce lien sisi j'ai hâte de jouer full dramaaaa (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 1290498195

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land (nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land - Page 3 Empty

(nina) I'd meet you where the spirit meets the bones in a faith forgotten land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant