AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Ruth Goode • L’amour, l’artère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruth Goode
ÂGE : 30 ans un cap qui n’est qu’un chiffre comme un autre.
SURNOM : Son nom de scène est Madam Peterson
STATUT : Célibataire, elle ne demande que ça, de vivre une magnifique histoire d’amour… mais pour ça il lui faudrait des journées de 48h.
MÉTIER : De sa formation, elle est couturière chez Weatherton. Mais son rêve, c’est de vivre de son art, de son drag.
LOGEMENT : #112 Oxlade Drive, Fortune Valley. Un appartement de 3 pièces au premier étage avec un balcon, idéal pour son chat.
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Rhk2

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est une femme cisgenre drag queen et alcoolique. Elle est sobre depuis un an.
RPs EN COURS : Un doux chaos ft. Jude Goode
du fils à l’aiguille ft. Bellamy Shin
Have We met before ft. Jiyeon Park
RPs EN ATTENTE : - Ft. Kai Lutz

- Ft. Madame de l’Octopus (dit j’ai oublié le nom parce que… Le talent)
CRÉDITS : Paperghost
DC : Non, mais ne jamais dire jamais.
PSEUDO : Paperghost
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45747-ruth-goode-o-lamour-lartere#2323597 https://www.30yearsstillyoung.com/t45870-ruth-goode-i-m-here-to-throw-my-vag-in-the-pag#2329958 https://www.30yearsstillyoung.com/t45871-ruth-goode#2329981 https://www.30yearsstillyoung.com/t45872-ruth-goode#2330019

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Empty
Message(#) Sujet: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 1:07

Ruth Goode
I’m so into blood right now !
Pièce d'identité

NOM ≈ Goode, un nom qui résumerai bien sa famille si on en retire la dernière lettre. Loin d’être parfaite, elle n’en est pas moins une famille aimante et ça, c’est un privilège dont elle est consciente. PRÉNOM(S) ≈ Ruth, un prénom biblique qui, en hébreu, signifie amie ou compagnon. ÂGE ≈ 30 ans depuis quelques mois. Passer ce cap lui a fait le même effet que l’an 40: elle s’en tamponne le coquillage. LIEU DE NAISSANCE ≈ Une petite ville trop petite aux alentours de Brisbane qu’elle a vite quitté. Comme ses frères et pour les mêmes raisons: ses études et vivre dans une ville plus confortable, plus cosmopolite. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, elle aspire à vivre une belle et grande histoire d’amour avec un grand A. Hélas, sa passion prend tellement de place et aucun.e.s n’a eu la patience avec Ruth. Mais une chose est certaine, son drag passera toujours avant tout, l’amour… bon. C’est juste après, car elle la veut tout de même son histoire romantique. MÉTIER ≈ Le jour, la jeune femme est couturière chez Weatherton. Métier venant directement de sa formation, elle aime ce travail. Son seul problème, c’est qu’il prend  beaucoup de temps. Son objectif de vie, et malgré son excellent travail, c’est de vivre de son drag. Elle y est presque, ça fait douze ans qu’elle en fait toutes les semaines. Parfois pendant des brunchs, parfois dans des mariages ou encore des soirées dans des bars. L’insécurité du métier et la peur de manquer et ce qui l’a bloque depuis un bon moment. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Peu importe le genre de l’être aimé.e, elle veut juste du romantisme, de la considération, du respect et de la tendresse. GROUPE ≈ Se renseigner ici : 30 ans, sinon rien. Ruth est parfaitement à l’aise avec son âge. Elle avance petit à petit dans sa vie. Elle ne se compare pas aux autres, elle préfère rester focalisée sur ses rêves. AVATAR CHOISI ≈ Sigourney Beaver (fun fact au moment où je vous écris ça elle a répondu à un de mes tweets, si c’est pas UN SIGNE)

Les informations en vrac

≈ Si vous lui demandez depuis quand elle a commencé le drag, Ruth vous dira que sa première fois remonte au lycée, en dernière année. La troupe de théâtre jouait une version apocalyptique et moderne de Roméo et Juliette. La malheureuse Capulet, après être morte, revient à la vie. Et une chose était certaine, la troupe voulait quelque chose de graphique, de violent et de sensationnelle pour dénoncer l’oppression créative qu’ils subissaient. De base, ils voulaient réinterpréter Carrie de Stephan King, mais l’idée que le spectacle de fin d’année parle de puberté féminine, de meurtre et de harcèlement était tout bonnement inconcevable pour la direction. Leur choix s’est donc porté sur l’œuvre de Shakespeare. La seule différence ? La fin. Une fois Juliette revenue d’entre les morts, elle éviscère tous les Montaigu avec l’épée de Roméo et empoisonne les Capulet lors du banquet célébrant la mort de leur famille rivale. Et enfin, le spectacle se termine sur un discours de Juliette, jouée par Ruth, dénonçant la censure conservatrice de ce lycée. Véritable boucherie visuelle et (et politique d’après la direction), la troupe n’hésita pas à balancer du faux sang sur le public, et de donner tout ce qu’ils n’avaient eu le droit d’avoir. C’est dans cette forme de théâtre brut et politique que Ruth a trouvé une véritable passion. A défaut de pouvoir se produire tout de suite dans des bars, elle se transformait en Juliette Capulet pendant les manifestations qui lui tenaient à cœur. C’était en hurlant ses revendication qu’elle se sentait vivante, forte, presque invincible.  C’est lors de la Pride de ses dix-neuf ans qu’elle rencontra des drag-queens. Elle put enfin poser un nom sur ce qu’elle faisait. Jusqu’à ses vingt-et-un, elle perfectionna ses techniques de couture, son maquillage et même ses compétences de coiffure, sous le regard amusé de ses parents, et méprisant de ses frères.  
≈ Elle fit ses études à Sydney, dans la prestigieuse école des Beaux-Arts et de design de UNSW Sydney. Le déménagement ne fut pas de tout repos, mais ses parents lui apportèrent une aide précieuse. Pour ce qui est de la vie de jeune adulte, Ruth fut vite confrontée au manque d’argent. Paddington était un quartier très cher. Fort heureusement, la jeune femme trouva rapidement un emploi qui avait le mérite d’être insolite : employée de sex-shop. L’équipe était exclusivement féminine et le commerce tournait surtout autour du plaisir féminin et de la mode érotique. Étant donné que le magasin était calme et que les clients ne demandaient presque jamais d’aide, Ruth avait du temps pour réviser et parfois même retoucher un petit ourlet ici et là.  Ce job plus les quelques soirées drag qu’elle faisait lui donnait de quoi vivre. Une vie à cent à l’heure, mais elle avait une assiette pleine devant elle tous les soirs, un toit et surtout, elle n’avait pas à demande l’aide de personne.
≈ Après ses études, les opportunités professionnelles étaient nombreuses à Sydney. Cependant, elle se tourna vers les ateliers de Weatherton à Brisbane. Ainsi, elle pouvait être plus proche de ses parents. Elle essaye de manger avec eux une fois toutes les deux semaines.
≈ Son appartement ressemble plus à un atelier de couture qu’à un réel lieu de vie. Elle a plusieurs dizaines de tête à perruques sur ses murs de la pièce principale, deux mannequins avec des tenues en cours de création et une quantité de tissus et autres éléments d’accessoiristes à en tuer des minimalistes. Il ne vaut cependant pas penser qu’elle est bordélique, ça serait mal la connaître. Elle manque de place mais tout est organisé jusqu’au faux cils qui ont leurs propres tiroirs. Elle possède aussi un vieux chat, Luna. Seule sa chambre est dispensée des paillettes et des affaires de Madam Peterson.  
≈ On pourrait penser qu’avec sa vie à cent à l’heure, Ruth n’a jamais le temps de cuisiner… Et pourtant, elle y arrive et pour mieux contrôler ce qu’elle mange, elle va jusqu’à rapporter des repas maisons pendant ses soirées drags.
≈  Le style de Madam Peterson se résume par une silhouette de pin-up, proche de celle de Jessica Rabbit, avec un style beaucoup horrifique. Elle porte constamment des lentilles blanches, un teint cadavérique et des perruques défiant la gravité. Elle pratique très souvent l’effeuillage, c’est l’art de se déshabiller avec glamour et élégance.
≈ Il y a sept ans, elle a fondé la House of Peterson. Une chosen family artistique mais pas uniquement. Patriarche de cette troupe, iels se produisent une fois par mois dans une soirée payante où les bénéfices vont à une association luttant pour les droits lgbtqia. En dehors des shows, Ruth prend son rôle de mère très au sérieux, chaque membre de la famille peut compter sur son aide. Les Peterson sont connu.e.s pour leurs sororité ainsi que leurs spectacles horrifiques dignes des plus grandes funhouse du monde. Drag King, drag queens, drag-queers et drag monsters, tout le monde est la.e bienvenu.e dans cette House.
≈ Elle a déjà été arrêtée en drag. C’est arrivé une fois pendant une manifestation et une autre après une bagarre dans un bar. Un groupe de mec pensait avoir le monopole du bar et ne comprenant pas que d’autres genres pouvaient faire du drag. Saouls, ils ont commencé à provoquer Ruth et ses collègues queers. Ils avaient donné le premier coup. Cette histoire s’est fini avec des faux ongles plantés dans le bras, des coups de talons mais c’est bel et bien une gifle d’ours sur le plexus qui donna la conclusion de cette histoire. Au vu du nombre de témoignage en faveur des Peterson, aucune charge n’a été retenu contre elleux. Si c’était à refaire, Ruth n’hésiterait pas un seul instant.
≈ Malgré la tournure tragique de sa dernière relation et les conséquences qu’elle a provoqué, Ruth reste convaincue que l’amour avec un grand A, existe. Elle aspire à vivre cette relation romantique, douce et saine. Elle base ses attentes sur quatre points essentiels: le respect, la considération, la tendresse et la communication. Elle adore les films d’horreur et tout le monde s’en doute. En revanche, son plaisir secret et inavouable, c’est bel et bien les soap opéra façon Grey’s Anatomy…
≈ S’il y a un bien un défaut que la jeune femme ne peut pas contredire —meme avec toute la mauvaise foi du monde— c’est sa maladresse. Qu’il s’agisse d’une maladresse physique en cassant des choses sans faire exprès, des objets qui glissent mystérieusement de ses mains… elle n’a pas de chance. Pire encore, ses maladresse vont au-delà de ça. Elle est du genre a appelé son frère quand il est à l’antenne pour lui poser une question absolument pas urgente. Elle va aussi être du genre a parfois dire des gaffes si elle ne fait attention ou que la fatigue prend le dessus.
≈ Car oui, elle n’a pas non plus sa langue dans sa poche. Comme on dit chez les drag artist, reading is fondamental et Ruth sait très bien le faire… volontairement ou non. Alors, parfois, elle sort des reading violents sans faire exprès. En revanche, quand il s’agit de clasher ses frères, elle est pleinement consciente et s’en donne à cœur joie. C’est tout ce qu’ils méritent à être parfois bêtes comme un sims sous laxatif.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle paperghost, mais appelez-moi Cornélia. J'ai 26 ans, et je viens de *in ginger minj’s voice* … My house ? . J'ai découvert 30YSY En fouillant l’internet et prd, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Le design, l’accueil et les multitudes de préliens qui me vendaient du rêve !. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente 4 fois minimum par semaine. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE Jude Goode, Clément Winchester, James wheatherton (en espérant n’avoir oublié personne.). Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et si vous aimez les drag-artist, supporter celleux qui viennent de grandes émissions, c’est bien. Mais n’oubliez pas les drag-artist locals et allez dans les soirées de vos villes, vous ferez des heureux.ses !.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Sigournez Beaver ≈</pris> @"ruth goode"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>RUTH</pris>

Dernière édition par Ruth Goode le Dim 21 Aoû 2022 - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Goode
ÂGE : 30 ans un cap qui n’est qu’un chiffre comme un autre.
SURNOM : Son nom de scène est Madam Peterson
STATUT : Célibataire, elle ne demande que ça, de vivre une magnifique histoire d’amour… mais pour ça il lui faudrait des journées de 48h.
MÉTIER : De sa formation, elle est couturière chez Weatherton. Mais son rêve, c’est de vivre de son art, de son drag.
LOGEMENT : #112 Oxlade Drive, Fortune Valley. Un appartement de 3 pièces au premier étage avec un balcon, idéal pour son chat.
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Rhk2

PETIT PLUS : Elle est une femme cisgenre drag queen et alcoolique. Elle est sobre depuis un an.
RPs EN COURS : Un doux chaos ft. Jude Goode
du fils à l’aiguille ft. Bellamy Shin
Have We met before ft. Jiyeon Park
RPs EN ATTENTE : - Ft. Kai Lutz

- Ft. Madame de l’Octopus (dit j’ai oublié le nom parce que… Le talent)
CRÉDITS : Paperghost
DC : Non, mais ne jamais dire jamais.
PSEUDO : Paperghost
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45747-ruth-goode-o-lamour-lartere#2323597 https://www.30yearsstillyoung.com/t45870-ruth-goode-i-m-here-to-throw-my-vag-in-the-pag#2329958 https://www.30yearsstillyoung.com/t45871-ruth-goode#2329981 https://www.30yearsstillyoung.com/t45872-ruth-goode#2330019

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 1:09

Il était une fois, mon histoire
La sobriété, Shantay you stay, l’alcool, Sashay away  

TW !:

Photo out off drag (donc « au naturel » dit vulgairement)

Il était un peu plus de vingt heures quand les derniers participants arrivaient dans cette salle communale de Brisbane. Au fur à a mesure que les habitués prenaient place, le stress de Ruth disparaissait. Chaque visage lui rappelait qu’elle n’était pas seule dans cette situation et que même si le monde ne comprenait pas la dangerosité de sa maladie, eux, ils savaient. Eux, ils comprenaient et eux pouvaient vraiment la soutenir. Eux, vivaient la même chose. Surtout que, ce soir, c’était une date très importante pour la jeune femme.

Cette salle accueillait parfois des mariages, des fêtes d’anniversaire ou encore des concerts. Elle ne payait pas de mine, mais l’endroit savait être chaleureux. Ses guirlandes électriques sur tous les murs de briques rouges apportaient une ambiance cosy. Quant au bar, traditionnellement très utilisé le reste de la semaine, ces soirs-là, il se cachait sous un lourd tissus noir.

Ce soir, et comme tous les mardis,  cette salle devenait le temps de quelques heures un endroit sur. Un endroit où la parole pouvait s’exprimer sans gêne, sans peur du jugement. Parmi les visages qui l’entouraient, elle reconnu tous les habitués et deux nouvelles têtes. Ils semblaient angoissés et mal à l’aise, ce qui amusa intérieurement la couturière. Elle aussi, il y a un an , jour pour jour, elle était dans cette situation.

Il y a un an, jour pour jour, Ruth décida d’accepter sa maladie, d’y faire face et de se battre pour devenir plus forte.

Il y a un an, jour pour jour, Ruth fit vœux de sobriété après quatre ans d’alcoolisme.

Ce soir était un soir spécial, c’était son premier anniversaire. Sa marraine, Beth était là ainsi que Mme Grayson, la psychiatre qui gérait les réunions. Elle était toujours la première sur les lieux pour aménager la salle. C’était une femme emphatique et courageuse qui s’occupait de ce groupe sur son temps libre. Goode l’admirait beaucoup pour ça. A vrai dire, elle avait beaucoup d’estime pour toutes les personnes ici présentes car, le simple fait d’être aux réunions demandait toujours un effort titanesque. Surtout après une rechute. Parler de soi n’est pas non plus chose aisée. Alors penser qu’un alcoolique n’est qu’un faible d’esprit, c’est se tromper lourdement. Être ici, toutes les semaines méritait toute son admiration.

Bien, débuta le dr. Grayson, maintenant que tout le monde est là, nous allons commencer. Je tenais d’abord à vous présenter nos deux nouveaux arrivants : Cooper et Pierre. Bienvenue à vous deux. Ce soir, vous n’êtes pas obligés de vous exprimer. Prenez le temps qu’il vous faut, nous seront toujours là. Ensuite, comme vous le savez peut-être, aujourd’hui, nous fêtons le premier anniversaire de Ruth.

Les participants applaudirent brièvement avant de chantonner un joyeux anniversaire provoquant un sourire de gêne chez la jeune femme. Quand le calme reprit, Grayson continua.

Cet anniversaire est l’occasion pour toi de te présenter et nous parler de que cette année de sobriété t’as apporté, si tu le souhaites.

Bien sur que Ruth le souhaitait. Elle comptait les jours plus qu’elle ne comptait son argent. C’était une grande victoire, bien plus que n’importe laquelle dans sa vie. Sous ses airs de femme indestructible, la jeune artiste n’avait qu’une faiblesse : son alcoolisme. Et chaque jour que l’Univers faisait est une épreuve. Alors passer ce cap, c’était un doigt d’honneur à sa maladie, une possibilité de contrôler un peu plus son être tout entier.

Ruth se leva et observa tout le monde, toujours avec ce sourire gêné. Elle était excitée par cette date et la fierté pouvait se lire sur l’ensemble de son visage.  

Bonsoir, je m’appelle Ruth, Ruth Goode. Je suis alcoolique depuis mes vingt-six ans et aujourd’hui signe mon trois-cent soixante cinquième jour de sobriété. Cette année à été très compliquée et sur plusieurs points mais je suis fière d’avoir réussi ce combat. Bien évidemment, il en reste énormément, mais je suis contente de pouvoir me dire que j’ai passé ce cap. Un cap que je vous souhaite à toutes et à tous.

Elle marqua une pause pour chercher ses mots, comme une lycéenne perdue dans ses notes d’exposée. Ruth adressa un nouveau sourire avant de poursuivre.

Certains ici le savent déjà, mais je suis couturière la jour chez Weatherton, une grosse boite de vêtement de luxe… Et la nuit, je suis Madam Peterson, drag queen matriarche de la House of Peterson. Je fais des shows dans des bars, des mariages, des anniversaires et autres soirées privées mais pas uniquement. Je fais aussi beaucoup de manifestations et il m’est déjà arrivée d’être arrêtée mais ça m’importe peu. Les gens marginalisés sont constamment oppressés et le constater tous les jours, ça me brise un peu plus chaque jour. Alors, j’essaye, à mon échelle, de faire bouger les choses. Il n’y a qu’ainsi qu’on pourra vivre dans un monde meilleur, je pense.  Le drag, c’est toute ma vie. J’aimerai pouvoir en vivre, et je pense sincèrement que je pourrai mais…

Un nouveau silence arriva, elle-même n’était pas certaine de la raison qui l’empêchait d’en vivre. Elle pourrait, elle le sait, mais elle était terrorisée à l’idée de se lancer en solo.

N’ayez pas peur des mots, Ruth. Vous pouvez y arriver, c’est votre soir.

—… Vous avez raison, admit-elle,  je pense avoir peur de l’absence de fiabilité de mon métier. De manière générale, c’est ainsi dans l’art, on ne sait jamais comment on va remplir son assiette le lendemain… Et je crois que c’est ce qui me bloque pour le moment. C’est ridicule quand on pense que je fais trois soirées par semaine, que je vais peut-être avoir un show mensuel à l’Octopus. Que j’ai récemment intégrée la Northlight Theater Company… Mais je ne sais pas, je ne suis peut-être pas encore prête. Une chose est certaine, c’est que maintenant que je suis sobre, je me sens plus légitime à penser, à imaginer ne serait-ce pendant une seconde que je peux et je mérite de vivre de mon art.

Tu vas y arriver, je pense pouvoir parler au nom de tout le groupe, affirma Beth, on te connaît depuis maintenant deux ans et regarde tout le chemin que tu as parcouru. Nous sommes fières de toi. En tout cas, je le suis.

Merci, Beth. Votre soutien m’a été vital. Être sobre m’a aidé à mieux comprendre les gens autour de moi. A commencer par mon ex. Maintenant, je sais que mon alcoolisme a commencé à cause de lui. Avant, je ne buvais qu’un verre ici et là, puis…

Ruth soupira longuement. Bien qu’elle était habituée à ses réunions et qu’elle entourée de gens digne de confiance, le dire à voix haute concrétisait ce qu’elle avait vécu. Et ça, ça fait mal. Toujours. Des larmes commencèrent à parler dans le creux de ses yeux.

J’ai subi ce qu’on appelle un viol conjugal. En pleine nuit, je me suis réveillée et il m’écrasait de tout son poids. J’ai du lui frapper le visage pour que cela cesse. Il ne comprenait pas. Tout du moins, pas tout de suite. Puis, il s’en ait voulu. Énormément. Il avait beau se noyer dans des excuses, m’offrir tout un tas de cadeaux… Ce que j’ai subi ne pouvait être effacé. Au début, j’ai pensé que le temps m’aiderait à le pardonner et à passer à autre chose mais… J’ai été dans le déni et il était alimenté par l’alcool. Boire me donnait du courage et à chaque fois que je le voyais, je me disais « oh, prends juste un verre, ça te donnera de la force, et tu passeras une bonne soirée ! ». Puis un shoot en est devenu un second, un troisième puis un verre complet. Tout les soirs, encore et encore.

Ruth passa sa manche sur le visage pour effacer les rares larmes qui avaient réussi à couler. Indépendamment de l’humidité de ses yeux, son regard était plein de détermination. Il y a longtemps qu’elle n’était plus en colère. Quand elle parle de cette histoire, ne résulte qu’une motivation à survivre et sortir la tête de l’eau.

Un soir, j’étais si saoule que j’ai appelé mon père et je lui ai tout expliqué. J’étais dans la rue, à déambuler sans défense, sans savoir ou j’étais. Il a fait toute la route avec ma mère et fouillé l’entièreté de Brisbane pour me retrouver. Je me sentais détruite,  j’étais terrifiée de ce que j’étais en train de devenir et de mon ex. J’avais peur. Seule la sensation brûlante de l’alcool en bouche me rassurait. J’étais arrivée à un point de non retour ou même mes enfants drag avaient remarqué que je buvais trop. Mais je n’y croyais pas… Et comme mon ex venait à toutes mes soirées, sa présence accélérait mon addiction. Heureusement que dans cette folie, j’ai lancé cet bouteille à la mer à mon père car il a su m’aider. Pendant plusieurs années, ni lui ni le reste de ma famille ne se doutait de quoique se soit. Si j’ai intégré ces réunions, c’est pour moi, mais aussi pour mes parents.

C’était la première en deux ans de réunion que Ruth s’ouvrait autant sur les conditions de son alcoolisme. En temps normal, elle était plus de genre à parler de l’instant présent plutôt que d’expliquer comment elle en était arrivé là. Mais, grâce à sa jeune sobriété, elle avait enfin le temps de réfléchir à cela et de trouver des mots sur ces maux.

Aujourd’hui, je peux dire que je vais mieux. Beaucoup mieux. Il faut dire que quand on a touché le fond, on peut que remonter. Mes parents me soutiennent et conservent mon secret. Dans ma famille ils sont les seuls à le savoir. Je n’ai aucun doute que mes frères en profiteraient pour soit me descendre, soit me manipuler. Il est loin le temps ou mes aînées ressentaient un peu d’intérêt pour leur soeur. Aujourd’hui, ils ne pensent qu’à eux, leurs carrières et ne veulent qu’alimenter un égo déjà sur le point d’exploser. Mais ça ne fait rien, je me suis toujours débrouillée sans eux. Et si vous voulez mon avis, ils ont plus besoin d’aide que moi.

Surtout Jude, pensa-t-elle. Ce frère l’effrayait autant qu’il la peinait. Elle le connaissait bien, et derrière ce grand sourire, cet argent et ces faux semblants, elle était convaincue qu’il était malheureux. Probablement le plus de la famille. Avec lui, elle marchait toujours sur des œufs. Devait-elle se méfier ou se jeter dans l’obscurité pour aider cette âme en perdition qu’elle aimait?

J’ai toujours pensé qu’on ne peut pas aider quelqu’un si on ne peut pas s’aider soi-même. Cette année de sobriété me donne peut-être une chance d’être enfin présente pour eux et je pense que c’est là, la plus belle chose que ma sobriété puisse m’apporter. Une certaine sérénité et le courage d’affronter mes vieux démons, d’essayer de retrouver mes frères. Bien sûr, les tentations sont et seront toujours nombreuses mais je reste focalisée sur mon état de bien être et sur les gens qui m’apportent du positif. J’ai tenu pendant un an, je peux et je vais tenir toute une vie. Je me sens prête à enfin m’ouvrir aux gens, à faire des rencontres. Prête à vivre sans avoir peur de qui que se soit. Le chemin sera long d’ici à mon prochaine anniversaire, mais je vais y arriver comme vous allez réussir. Sans vous, sans mes parents, sans mes ami.e.s, Dieu seul sait dans quel crevasse serait mon cadavre.

Ruth adressa un sourire sincère à son auditoire. Tout le monde était ému et fier de l’évolution de cette jeune femme.

Je m’appelle Ruth Goode, j’ai trente ans et je suis heureuse et reconnaissante d’être en vie, affirma-t-elle en montrant fièrement son jeton d’un an de sobriété à ses camarades comme s’il s’agissait d’une médaille d’or.

A peine avait-elle fini son discours que la jeune femme fut noyée sous un tonnerre d’applaudissement. Une immense fierté la gagna, rejoint très vite par une sensation de soulagement et douceur. Elle avait réussi là, ou il y a quelques années, elle ne pensait jamais arriver. De nouveaux défis se dressaient devant elle mais, pour une fois depuis longtemps, elle n’avait plus peur. L’effroi avait laissé place à l’espoir. L’espoir de vivre une véritable histoire d’amour saine et basé sur le respect du consentement. L’espoir de pouvoir vivre dignement de son art et le développer à un niveau encore jamais vu. L’espoir de peut-être retrouver ses frères et d’avoir des réunions de famille sans animosité ou guerre d’égo.

Peut-être que ce soir-là, Ruth était trop utopiste, mais ça n’avait aucune importance, car ce soir, c’était le soir de Ruth.

Petite chronologie pour vous aider:

Dernière édition par Ruth Goode le Dim 21 Aoû 2022 - 22:16, édité 8 fois
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le serpent de mer
le serpent de mer
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions.
STATUT : Il avance petit à petit avec Evie et ne commet pour l'heure pas trop d'impairs.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
Ruth Goode • L’amour, l’artère  C206f5b033ad7b7df10488a4d410f167ba2d711d

TW IN RP : addiction
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (12)chad #2elijahhassan #5larayasmine (fb 2005)jenna #1greta #2matthew #1evelyn #9ethel #1ruben #11

uahassan #3

Ruth Goode • L’amour, l’artère  1f138abd1f22ec032230c2ac1feb6500c01717b7
hartfield family: ruben #11 & ethel & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #5 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #9 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
jenna #1 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

Ruth Goode • L’amour, l’artère  F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #4 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #1 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3evelyn #8ruben #10albane

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)
CRÉDITS : ssoveia (avatar & gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 1:12

Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche Ruth Goode • L’amour, l’artère  2891754501 Ruth Goode • L’amour, l’artère  1949770018

Ruth Goode • L’amour, l’artère  IcdDGTz
Ruth Goode • L’amour, l’artère  VuFGq53
Ruth Goode • L’amour, l’artère  ZsxbA8o
Ruth Goode • L’amour, l’artère  1ysriBC

Ruth Goode • L’amour, l’artère  HZBIitR
Ruth Goode • L’amour, l’artère  BOS0ECS

Ruth Goode • L’amour, l’artère  2392430899 :
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort d'un animal, Violences familiales / Abus sur mineur
TW IRL : /
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Ycx0SBi
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#2Leden#3

∆∆∆

Ruth Goode • L’amour, l’artère  1am4eqr

Freya#1Ethan#1Tessa#1Autumn#1Louisa#1Caitriona#2Mateo#1

RPs EN ATTENTE :
Ruth Goode • L’amour, l’artère  YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Ruth Goode • L’amour, l’artère  DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1RefugeNephtys#1Hunter#2Jolene#1

Ruth Goode • L’amour, l’artère  B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by almondavatars ; Gif signa by unknown ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 1:23

Bienvenue à toi Ruth Goode • L’amour, l’artère  1949770018 Ton message en zone invité promettait un personnage intriguant, et j'ai hâte d'en découvrir plus sur Ruth !

I  think I'm in love
he got that boyish look that I like in a man, I am an architect, I'm drawing up the plans. it's like I'm 17, nobody understands, no one understands @taylorswift ≈ i think he knows › (c) alaska.  

Ruth Goode • L’amour, l’artère  QqLqwzn
Ruth Goode • L’amour, l’artère  PtQa10x
Ruth Goode • L’amour, l’artère  MGSbLAu
Ruth Goode • L’amour, l’artère  EV8FyP7
Ruth Goode • L’amour, l’artère  335306globetrotter
Eleonora Parker
Eleonora Parker
le mal a l’âme
SURNOM : Leo pour presque tout le monde, Nora quand elle se la joue double vie (surtout auprès d’Arthur.)
STATUT : fout la merde partout où elle passe, ça l'amuse un peu trop d'ailleurs.
MÉTIER : dernière employée au vignoble O’Reilly, un emploi décroché grâce à Albane et qu’il ne faudrait pas foutre en l’air en deux minutes, idéalement.
LOGEMENT : se cache chez Albane au #49 James Street, pas certaine qu’on puisse appeler ça une colocation puisqu’elle paye pas grand chose.
Ruth Goode • L’amour, l’artère  8054c754746052dc4e61cf443a3a9500f167d3d7

TW IN RP : drogues, alcool, violence physique + verbale, abandonment issues.
PETIT PLUS : peste, chieuse, ingrate, des petits mots doux à ses oreilles › manque d'ambition, aucune éthique, elle enchaîne les boulots merdiques sans jamais se donner la chance de faire autre chose › caractère explosif, langue de vipère et pleine de jugements, elle n'hésite jamais à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas › mère décédée, père inconnu, elle vit très mal toute forme d'abandon, réelle ou imaginée.
RPs EN COURS : (10)albane #5 & hugo #2albane #6caitriona #4freyahugo #1jiyeonmac #2reesewinston #2wyatt #3

Ruth Goode • L’amour, l’artère  A0fcf9a68a7f8b9e4ab299eaa33a439e4b70f7a0
parkers ☽ at the bottom just surviving. reaching for the truth such a longing. the distance driving the nail straight through. just try to hold steady, the world's getting heavy. when you can't hold the weight any longer. cry for help, cry like rain. let it fall down your face. let the dam break. cry for help. ease the pain. when you can't hold the weight. it's okay to cry for help.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Ezgif-1-56b67f8471
wiselé ☽ ucucuc.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  B9f50a0a47a59f9ec455a000d5ff493c80b257f8
cover ☽ testing, testing, i'm just suggesting. you and i might not be the best thing. exit, somehow i guessed it right. but i still want ya, don't mean to taunt ya. if you leave now, i'll come back and haunt ya. you'll remember, return to sender now, now. well, i just wish we could go back one more time and begin it. back before i lost myself somewhere, somewhere in it. i've been stuck now so long. we just got the start wrong. one more last try. i'ma get the ending right. you can stop this and i must insist. that you haven't had enough.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  71
darker ☽ i'm gonna get you to burst just like you were a bubble. frame me up on your walls, to keep me out of trouble. like a moth getting trapped in the light by fixation. truly free, love it baby, i'm talking no inflation. too many war wounds and not enough wars. too few rounds in the ring and not enough settled scores. too many sharks and not enough blood in the waves. you know i give my lover a four letter name. and i love the way you hurt me, it's irresistible.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  54a39038e51feb66a176405de99d1413557697aa
caitriona ☽ we stayed afloat for just a while. we dared to swim alone. dark water left your sinking heart to drown. i know it's much too late to try. you're never coming home. when the tide came in you left without a sound. we don't say, what we should say. we get lost beyond the answer we find loneliness. we pretend but in the end. we get lost beyond the answer we find loneliness.

RPs EN ATTENTE : arthur #2 › lara #2 › seth #2 › you?
RPs TERMINÉS : (2022)albane #1albane #2albane #3 & caitriona #3rhettwyatt #2larawinston #1albane #4

(2021)wyatt #1arianesethcaitrionamacjina & caitriona #2arthur.

(flashbacks)ethel (juin 2013).
CRÉDITS : (av. proserpine) › (sign. siren charms) › (gif abigail. swanmakes) › (gif. françois&orlando&saoirse harley) › (icons. pinterest) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › autumn › trent › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41893-eleonora-she-s-so-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t41911-eleonora-shot-at-the-night https://www.30yearsstillyoung.com/t41916-eleonora-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t43622-eleonora-parker

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 1:52

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche :l:

Ruth Goode • L’amour, l’artère  P0rWgDfRuth Goode • L’amour, l’artère  J36iNh6Ruth Goode • L’amour, l’artère  FyMeElc
Ruth Goode • L’amour, l’artère  OV4BS2P
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Hd4zrho
Ruth Goode • L’amour, l’artère  YtxTUla
Ruth Goode • L’amour, l’artère  FximBIO
Ruth Goode • L’amour, l’artère  ZsxbA8o
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison avec sa mère, Cesar, Alejandro et Maria
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), vulgarité
TW IRL : RAS
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Ruth Goode • L’amour, l’artère  Cc93eb12a88e30ccd9a10f224790816de32f343e
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1
Scénario de Diego (libre)

Ruth Goode • L’amour, l’artère  30771e7ee557de0b34212b20c071080ae04c9adc
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Isla #1

Riley : Gabriel #1

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Tumblr_ou120eYq5X1wwxpgao1_500
RPs EN ATTENTE : Muhan Li #1 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

Ruth Goode • L’amour, l’artère  0b35bf1efeee0f343d1bb7b10836ed5f6245124c

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1

CRÉDITS : deadly-disturbed (avatar) & Anaphore (signa) & camiluhz (gif profil + gifs signa) & thinkky (avatar signa) & dailysongqueens (gif profil familia) & themoonicons (photo profil) & corleone (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Non
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 2:48

Bienvenue sur le forum Ruth Goode • L’amour, l’artère  1949770018
Hâte de découvrir ce personnage déjà très intrigant en zone invités Ruth Goode • L’amour, l’artère  4251317097

Fucked up

ANAPHORE
world

Ruth Goode • L’amour, l’artère  RhAmSZr
Ruth Goode • L’amour, l’artère  7ZWT0EU
Ruth Goode • L’amour, l’artère  PtQa10x
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Qi7UeVN
Ruth Goode • L’amour, l’artère  FximBIO
♥ :
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Gifbycat

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme.
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque qui refuse de s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
RPs EN COURS : .
.
SCENARIO :

Ruth Goode • L’amour, l’artère  2YMT
LIBRE - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
TEMPS PRÉSENT :

Ruth Goode • L’amour, l’artère  JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - texte uc

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

Ruth Goode • L’amour, l’artère  MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

EDGE #3 - YASMINE #2 - ADRIANA #1 - SAVANNAH & CADE #1
.
.
FLASHBACK :

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

SOLVEIG #1
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : schizophrenic / gifs : gifbycat + sofia + icegif / code sign : myuu.BANG
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 4:19

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche ! Comme Sara, j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur ce personnage qui promet d'être haut en couleurs =D
#dragpower

Back in Business, Bitchies
I believe every lie that I ever told ; paid for every heart that I ever stole. I paid my cause and I didn’t fold, well it ain’t that hard when you got soul. Somewhere I heard that life is a test ; I been though the worst but still I give my best. Stand up now and face the sun ; won’t hide my tail or turn and run. It’s time to do what must be done : Be a king when kingdom comes. Aloe Blacc - The Man

:brows: :

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Signature-JACKSON
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Ruth Goode • L’amour, l’artère  V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(six) – present: coreylaila #2lily #15thomas #7 | alternative: ichabod #3 | the only one: lovden #11

Ruth Goode • L’amour, l’artère  637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie › milena
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sovandara (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 8:13

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! Ruth Goode • L’amour, l’artère  662981832

:l::

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Jimmm0

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 8:47

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : En couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Lx27

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : Ruth Goode • L’amour, l’artère  Ikox
Leden #2 Leden #3
CíanWolfieEthanHéleneByronThomas Jiden #1
event Ruben & Eddie
Icare
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoriaFreddy#2
CRÉDITS : Neckojone
DC : le seul et unique
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 8:56

Bienvenue à toi Ruth Goode • L’amour, l’artère  3258319053
Hâte de découvrir ton petit perso
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : rhett manque clairement d’objectivité. mais elle aussi. alors c’est pas si grave
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Kr0FCBC4_o

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agression physique, slutshaming, mention de consommation d'alcool et de nourriture
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
Ruth Goode • L’amour, l’artère  7a87320a05e4825a0858927ac7598f46d926ffcc
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Ruth Goode • L’amour, l’artère  370a8065ca8a405ad2a31e1a7997516df19efe2c
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Ruth Goode • L’amour, l’artère  00e4c896f0dbd79941a9d80d6c3606c39928a3ad
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
Ruth Goode • L’amour, l’artère  D5a57a3cec60456e684b66171dfd6cfc517c8b7d
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you

marvin#1rhett#9ruben#3finnley#2nicholas#6lara#12

RPs EN ATTENTE : Ruth Goode • L’amour, l’artère  Tumblr_inline_pl8p88eq361rk450s_1280
AVERY(scénario libre)
Ruth Goode • L’amour, l’artère  040ae6952a33930d71b7c6f0b9f81a6fba1ae0e6
THE PEARSON(préliens libres)

+silver ◦ romy ◦ alexandra
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 9:48

Ton personnage a l'air SI COOL Ruth Goode • L’amour, l’artère  224775235

Bienvenue à toi Ruth Goode • L’amour, l’artère  1949770018 Courage et inspiration pour la suite de ta rédaction.

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Xc1pTzg
    Ruth Goode • L’amour, l’artère  3T1X3Vb
    Ruth Goode • L’amour, l’artère  QoPDAKU
    Ruth Goode • L’amour, l’artère  Pf8cX3Q
    Ruth Goode • L’amour, l’artère  EIhyBXy
    Ruth Goode • L’amour, l’artère  QqLqwzn
    Ruth Goode • L’amour, l’artère  Q8kNWrA
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Ruth Goode • L’amour, l’artère  9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Ruth Goode • L’amour, l’artère  6fbb8d69167395dfc52746b9813c23ba5af126f3

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Ruth Goode • L’amour, l’artère  Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3
Jinto#2
Tayla

Isaac - Mac - Colin -Reese #2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden-
CRÉDITS : avatar : esperanza ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 9:53

Bienvenue a toi Ruth Goode • L’amour, l’artère  873483867

Ruth Goode • L’amour, l’artère  L7tg

Ruth Goode • L’amour, l’artère  KisbHqw
Ruth Goode • L’amour, l’artère  WUtJBww
Ruth Goode • L’amour, l’artère  BXoTHHs
Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmnXD0b
Ruth Goode • L’amour, l’artère  N6lmNhB
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : Amoureuse d'une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Ruth Goode • L’amour, l’artère  Fd2910d398f6a15d34f4f163986688fd65bc4f3b

TW IN RP : L'anorexie peut être évoqué.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Itziar (5) - Mabel (2)
RPs EN ATTENTE : Birdie
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb)
CRÉDITS : Cristalline (vava), Cocaïne (gifs profil et signa), summer's Desire (signa)
DC : Regan, la méduse
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:16

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Ruth Goode • L’amour, l’artère  1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Billie Redfield
Billie Redfield
la justicière solitaire
SURNOM : The Kid (comme Billy, voyez)
STATUT : En couple. Avec le grand mec là, qui me trouve pas reloue : O.D.
MÉTIER : Enquêtrice à la criminelle + quelques petites notions de 'profilage'
LOGEMENT : Un appartement cosy au #215 Oxlade Drive, Fortitude Valley
Ruth Goode • L’amour, l’artère  A8p4

RPs EN COURS : BOLLY. I think it was obvious. A cruel fact. I don't know what I can mean to you, but there's one thing I'm sure of. It's you I want and no one else.
Ruth Goode • L’amour, l’artère  122c31afae470440fce0571011df68f54ad42874
1.

(muire') ; (lexie) ; (emery) ; (adriana) ; (muhan) ; (bilara) ;
RPs EN ATTENTE : jackson ;
RPs TERMINÉS : (oli') ; (oli') ; (oli') ; (oli') ; (bolly) ; (bolly#2) ; (icare) ; (asher) ;

Les abysses : (alia) ; (diego) ; (cass') ; (mara)
DC : Nope
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:25

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ! Ruth Goode • L’amour, l’artère  4143962282
Ton personnage a l'air si haut en couleur ! Ruth Goode • L’amour, l’artère  4251317097

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Ruth Goode • L’amour, l’artère  C9e195595f4c4f9badf99b3a555df4072269043f

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Ruth Goode • L’amour, l’artère  Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Ruth Goode • L’amour, l’artère  Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Ran94 (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:48

Bienvenue sur le forum :l:

Ruth Goode • L’amour, l’artère  873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ruth Goode • L’amour, l’artère Ruth Goode • L’amour, l’artère  Empty

Ruth Goode • L’amour, l’artère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant