AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 (Noor&Hugo) Good cop, bad cop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5544 POINTS : 1060

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Mateo#1Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by zuzcreation ; Gif signa by unknown ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Empty
Message(#) Sujet: (Noor&Hugo) Good cop, bad cop (Noor&Hugo) Good cop, bad cop EmptyLun 15 Aoû 2022 - 1:16



Good cop, bad cop
Hugo alignait les bêtises. Depuis toujours. Que ce soit sous l'influence de l'alcool, des jolies filles lui faisant vite perdre la tête ou le fait qu'il était impulsif et pas toujours réfléchi, il avait toujours eu du mal à tenir en place. Pour autant, c'était la première fois que Noor devait aller le chercher au commissariat.

L'appel l'avait rendue anxieuse. Même si elle avait tous ses papiers et n'avait jamais vraiment eu de problème avec la police, elle avait entendu assez d'histoires pour ne pas avoir envie de se rendre volontairement dans un commissariat. Au Mexique, les policiers étaient réputés pour être violents, surtout envers les femmes. Et quand elle vivait en Californie, elle avait vu ses voisins disparaître, déportés soudainement parce qu'ils n'avaient pas de papiers, même après des années à vivre et travailler aux Etats-Unis. Elle n'avait du coup pas très envie de découvrir le style des policiers australiens... Pour autant, Hugo avait besoin d'aide, et elle était bien incapable de le laisser seul dans un tel moment !

Elle commença déjà par localier le poste de police de la ville, et affronter les transports - et quelques changements de bus -, avant de finir par y arriver. L'avantage était que Hugo avait pu profiter de ce laps de temps pour finir de faire sa déposition, ou quel que soit le document que faisaient remplir les policiers.

« Je viens chercher Hugo Blanchard » demanda-t-elle à une réceptionniste en arrivant.

La blonde lui indiqua une direction approximative tout en continuant de mâchonner son chewing-gum, et Noor finit par s'engouffrer un peu au hasard dans un couloir, espérant croiser quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle n'eut que quelques mètres à faire avant de croiser le regard familier de son meilleur ami. Et de grimacer en voyant les marques qui apparaissaient déjà sur son visage.

« Dans quels ennuis tu t'es fourré ? » lui demanda-t-elle en le rejoignant rapidement. « Pas trpp douloureux ? »

Elle n'avait plus qu'à espérer que Hugo ait de la glace au congélateur et de quoi désinfecter des plaies dans sa pharmacie - mais son meilleur ami n'avait jamais été du genre prévoyant... C'était elle, celle qui avait tout ce qu'il fallait, au cas où !

« Contre qui tu t'es battu ? » reprit-elle.

Elle se redressa un peu, essayant de voir les autres civils présents dans la pièce, espérant savoir qui avait pu se battre avec Hugo. Elle se figea quand elle reconnut la silhouette de Seth, dos à elle, parlant avec un policier. D'où elle était, elle ne pouvait voir s'il était menotté ou non, mais elle n'appréciait pas trop de le voir pour la deuxième fois en peu de temps par hasard...
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I'd buy a big housewhere we both could live
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop PJW3r79
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop IfjSGV7
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop F1sCl73
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop FximBIO
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop OrLErGE
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop ZluH9hz
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop W9EuNqg
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Good cop, bad cop (Noor&Hugo) Good cop, bad cop EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 10:45


Je savais que t'allais vraiment pas sauter de joie à l'idée de venir me chercher. T'as le rôle de la mamma au sein du groupe, mais je suis censé avoir le rôle du papa, et je l'honore pas très bien ces derniers temps. Par contre, toi, t'es toujours aussi parfaite. Je suis d'ailleurs bien content de t'avoir à la maison : entre les courses, la cuisine, le ménage, les lessives, et maintenant, venir me chercher au poste de police, je crois que je pouvais pas être plus content de te voir débarquer sur Brisbane. Je me repose beaucoup sur toi depuis que t'es là. Crois pas que je faisais jamais rien sans toi, mais j'avoue, ça arrivait quand même moins souvent.
Je te vois déjà défigurer mon visage quand tes yeux se posent sur moi. Ouais, il m'a pas raté ce con. « Dans quels ennuis tu t'es fourré ? » Je hausse les épaules. T'auras les détails sur le chemin du retour. « Pas trop douloureux ? » "La douleur c'est pour les faibles." que je te dis en souriant. Cette simple mimique mobilise quand même pas mal de muscles faciaux, et je m'en rends bien compte parce que ça me tue de la faire. Mes traits se crispent, et ça fait encore plus mal. Toute façon, ça sert à rien de te cacher à toi que je souffre. "Se prendre des coups à répétition sur tout le corps, ça fait pas du bien, tu t'en doutes."

Il est inutile de te dire contre qui je me suis battu, tu ne le connaîtras sans doute pas. Je vois pas pourquoi tu aurais connaissance d'un sale type comme lui de toute façon. Surtout que t'es ici depuis peu, il n'y a absolument aucune raison pour laquelle t'aurais pu le côtoyer. Sauf que ton regard se fixe précisément sur lui. Sans doute que c'est parce qu'il a du sang plein les mains, mon sang entre ses doigts. Il m'a vraiment pas laissé la chance de gagner contre lui ce salaud. "Lyb ?" Ton regard ne se décolle pas de lui. "Eh oh, Noor ? Tu le connais ce connard ?" Parce que c'est lui qui m'a foutu au sol et qui m'a frappé jusqu'à ce que j'ai ce goût métallique dégueulasse en bouche et tous ces hématomes. Comment tu pourrais connaître ce Seth? A moins que... "Oh putain." Non, pas ce Seth ? C'est quand même pas lui ? Celui qui t'a trompée et qui s'est volatilisé comme si de rien ? Celui qui t'a laissée complètement en vrac ? Surtout, ne me répond pas positivement. Tu m'avais dit l'avoir revu sur Brisbane y'a pas si longtemps, mais deux fois dans le même mois, ce serait trop gros pour être vrai, hein ? "S'il-te-plaît, Lyb, me dis pas que c'est lui." Parce que j'y retourne pour le terminer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5544 POINTS : 1060

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Mateo#1Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by zuzcreation ; Gif signa by unknown ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Good cop, bad cop (Noor&Hugo) Good cop, bad cop EmptyDim 21 Aoû 2022 - 14:08



Good cop, bad cop
Noor pourrait rire, en devinant la grimace de douleur que Hugo tente de cacher sous ses airs bravaches. Elle le connaissait trop bien pour tomber dans le panneau du mec qui ne souffre jamais. Ils étaient une équipe, elle pouvait tenter de le soutenir pendant qu'ils étaient en public - elle se réservait pour autant le droit de le taquiner à loisir dès qu'elle serait seule avec lui.

« J'imagine bien que c'est douloureux, raison pour laquelle j'évite de me retrouver au milieu d'une bagarre ! » dit-elle, ne résistant pas à un brin de moquerie.

Le fait qu'elle soit elle-même un poids plume faisait qu'elle évitait encore plus de se bagarrer, se contentant généralement de quelques piques bien senties enrobées d'un sourire charmeur, qui marchait plutôt bien sur les hommes. Et dans le pire des cas, elle avait généralement Kai sous la main, puisqu'ils ne vivaient pas loin l'un de l'autre en Californie et passaient régulièrement des soirées ensemble.

Elle allait faire signe à Hugo de se lever pour qu'ils partent, quand elle reconnut Seth un peu plus loin. Elle pensa d'abord à un hasard - quelle était la probabilité que Seth et Hugo, qui ne s'étaient jamais croisés à l'époque où elle sortait avec le premier, se retrouvent par hasard et trouvent une occasion de se battre ? Et curieusement, même pas pour elle, puisqu'il suffit de quelques instants à Hugo pour comprendre que le Seth contre qui il venait de se bagarrer était aussi Seth, l'ex-petit-ami de Noor...

« Je sais pas si je dois rire ou pleurer du fait que tu as réussi à te battre avec mon ex sans même savoir que c'était lui » avoua-t-elle, la gorge un peu nouée. « Mais t'avais peu de chances de gagner contre lui ! »

Elle l'avait vu se battre dans les bars où il traînait trop, rendu violent sous l'alcool au point que les barmen l'appellent pour qu'elle vienne le chercher. (Elle n'avait jamais cherché à comprendre la logique sous laquelle elle, une petite femme tout fine, puisse être mieux armée que le barman ou le vigile d'un bar, face à un Seth alcoolisé.)

« Je peux savoir ce qu'il a fait pour te déplaire ? » demanda-t-elle, tout en attrapant la main de Hugo.

Son meilleur ami avait déjà perdu une fois, elle ne tenait pas à ce qu'il se ridiculise une seconde fois, surtout au milieu du commissariat. Elle était intérieurement soulagée que Hugo ne sache pas tout ce que Seth lui avait fait, juste du fait qu'il buvait un peu trop sur la fin de leur relation, et l'avait larguée en lui laissant digérer la nouvelle des tromperies qu'il avait accumulé pendant qu'elle était occupée à essayer de le sortir de ses ennuis. Il ne savait pas pour la claque, et à peine pour les violences verbales qu'elle avait confiée à Dani, après avoir bu un peu trop de verres à une dégustation de vin.
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I'd buy a big housewhere we both could live
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop PJW3r79
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop IfjSGV7
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop F1sCl73
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop FximBIO
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop OrLErGE
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop ZluH9hz
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop W9EuNqg
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Good cop, bad cop (Noor&Hugo) Good cop, bad cop EmptyLun 5 Sep 2022 - 17:39


J’ai jamais vraiment levé la main sur quelqu’un, ni balancé mon front dans le pif d’un autre. Seth, c’est une grande première. Tu peux pas t’empêcher de te moquer en voyant ma gueule, et ça me rassure quand même : tu m’en veux pas trop d’avoir fait le con. C’est pas comme si c’était la première fois que tu rattrapais mes conneries ces derniers temps. Enfin, par conneries on s’entend : rattraper les vieilles tâches que j’ai jamais réussi à faire partir sur ma plaque de cuisson, me réveiller après un lendemain de cuite parce que tu savais que j’avais rendez-vous chez le dentiste (pauvre dentiste d’ailleurs, il a dû bien retenir sa respiration avec mon haleine alcoolisée), me rappeler que c’était l’anniversaire de ma mère alors que j’avais complètement zappé de l’appeler… Hm, ouais, rien qui ne puisse surpasser le fait de venir me chercher ici par contre. "Gngngngn comme si c’était voulu que je finisse en sang à cause de l’autre con", je me contente de te répondre, levant les yeux au ciel. Je l’ai quand même un peu cherché, cette bagarre. Après tout, c’est moi qui me suis pointé sur son lieu de travail pour le menacer. Hum.

Puis l’autre con, d’ailleurs, il devient vite le plus gros con sur Terre maintenant que je comprends que c’est aussi ton ex. Bordel, j’aurais dû y aller beaucoup plus fort. "Sérieusement, Lyb, c’est vraiment Seth, genre ton Seth à toi ?" Impossible ! Quelles étaient les chances pour que je tombe sur lui ? Je vais retourner lui faire sa peau à ce salopard. J’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer, ni en vrai, ni à travers un écran. Il s’était toujours défilé quand j’étais en visio avec toi, et jamais présent non plus bizarrement quand j’étais passé te voir à Londres. La haine me ronge les entrailles. Je ressens même plus la douleur quand je resserre mes mâchoires, j’ai juste envie d’aller terminer ce que j’ai commencé avec lui. Et même si j’ai plus la force de cogner, lui parler, le confronter, suffirait. J’aimerais juste lui demander pourquoi, en fait. Pourquoi est-ce qu’il est si mesquin ? Si lâche ? Tu méritais pas son silence, ses tromperies, ce dédain. Pas après tout ce que t’avais fait pour lui. Mais tu m’attrapes la main. Tu sais à quel point je le déteste pour t’avoir fait souffrir comme ça. "Il a foutu une de mes potes en cloque, n’a pas assumé, et la laisse gérer son avortement seule." C’aurait été que ça, j’aurais sans doute pas frappé. Mais Theo m’en veut terriblement parce que j’ai couché avec sa mère. Et notre amitié est beaucoup trop importante pour être laissée pour compte à cause d’une histoire de cul. Si Seth s’est pris un coup de boule, c’est surtout parce que je m’en veux…

Je sens la pression de tes doigts sur ma paume : tu tiens vraiment pas à ce que j’y retourne. L’autre, il doit sans doute nous regarder en jubilant… Mon regard s’ancre dans le tien, je cherche à me calmer. "Si tu me laisses pas y retourner, on peut y aller au moins ?" Pas que ça me déplaise de rester planté debout alors que tous mes muscles me tiraillent.

On sort de là pour aller attendre à l’arrêt de bus. J’en profite pour envoyer un message à Reese, le prévenir qu’il sera au seul au bar ce soir. T’es silencieuse. Je sais pas si c’est à cause de moi, ou si c’est parce que t’as encore revu Seth aujourd’hui. "Tu m’en veux ?" de t’avoir appelée, d’être celle sur laquelle je me repose entièrement depuis que t’es arrivée, de subir les changements de couchage pendant qu’une autre prend ta place dans mon lit. Je sais que je profite beaucoup, que je te prends peut-être pas suffisamment en considération, que t’es acquise pour moi. Parce que j’ai pas l’impression d’avoir à faire mille efforts pour te garder dans ma vie : c’est normal que t’y sois, après toutes ces années. "J’te jure que j’étais pas parti dans l’optique de le frapper au début." J’aurais sans doute tenté d’y aller plus fort si j’avais su qui il était. "Pourquoi tu m’as jamais montré de photos de lui, d’ailleurs ?" Vous êtes restés quelques années ensemble, je crois, alors pourquoi j’avais jamais vu sa tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5544 POINTS : 1060

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Mateo#1Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by zuzcreation ; Gif signa by unknown ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Good cop, bad cop (Noor&Hugo) Good cop, bad cop EmptySam 10 Sep 2022 - 0:00



Good cop, bad cop
« T'aurais pas cet air méga étonné, je pourrais presque croire que tu l'as volontairement retrouvé ! »

Elle plaisantait, Noor, pour essayer d'oublier le "ton Seth à toi" que Hugo venait de prononcer. Pas à elle, non. Il ne l'avait jamais été, même si elle avait été assez crédule pour y croire, pour rêver à un avenir à deux quand il passait ses soirées dans des bars miteux à l'autre bout de la ville. Seth était à la fois son premier amour et son premier chagrin - et ça faisait encore mal, cinq ans plus tard.

Elle le retint pourtant de retourner le voir, de rajouter des coups - Hugo avait perdu une fois, elle doutait qu'il gagne à retabasser Seth au milieu du commissariat. Elle se retint aussi de dire ce que Seth lui avait vraiment fait, pieux mensonge qui protégeait son ex-copain autant que son propre ego. Même Dani ne savait pas tout, parce qu'il y avait des choses trop dures à digérer pour que Noor accepte de les dire à voix haute.

« J'aimerais en être horrifiée, mais en même temps je le connais trop pour être étonnée » souffla-t-elle quand Hugo lui raconta comment il connaissait Seth.

Combien avait-il d'enfants éparpillés entre Londres et Brisbane ? Elle essuya rapidement la question pour se reconcentrer sur Hugo, blessé et douloureux, même s'il essayait de faire bonne figure. Elle le connaissait trop bien, et savait lire dans son jeu.

Elle l'accompagna jusqu'à l'arrêt de bus, profitant que Hugo soit occupé à marcher sans se faire mal pour envoyer rapidement un message à Dani. Parce que ce n'était certainement pas Hugo qui allait la prévenir de la bagarre - son crétin de presque frère serait même capable d'éviter Danette pour qu'elle ne le voit pas tout blessé. Sans explications, bien entendu. Autant que Noor prévoit la crise avant qu'elle n'arrive, parce que ça compromettrait trop la relation entre les deux, celle que Kai et elle essayaient tant bien que mal de faire renaître.

« Je t'en veux pas Hugo. Je suis même contente d'être celle que tu appelles quand tu as des problèmes. Quoi que Kai serait peut-être mieux indiqué, à la fois pour la bagarre et pour te ramener à l'appart ! »

Kai était musclé, et ses gros bras avaient souvent protégé les filles en soirée. Et il n'aurait eu aucun scrupule à suivre Hugo dans une bagarre concernant l'honneur d'une fille, même sans connaitre la fille en question. Et il aurait pu supporter la marche d'Hugo, là où Noor était presque sur la pointe des pieds pour arriver péniblement à hauteur de son épaule.

« C'est juste que... C'est la deuxième fois que je croise Seth par hasard. J'ai toujours pensé que le destin mettait des signes dans ma vie pour me guider, mais là, je vois pas ce qu'il veut me dire ! »

Elle espérait que le message n'était pas qu'elle devait se remettre avec Seth. Vu le fiasco de leur première relation, Noor n'avait certainement pas envie de retenter le coup, l'âme encore trop douloureuse après les mensonges et les trahisons.

« Il aimait pas être pris en photo » reprit-elle, pensive, alors que le bus s'arrêtait devant eux. « Peut-être juste parce qu'il se servait de moi et voulait pas trop laisser de preuves ? »

Elle n'avait pas vraiment envie de connaître la réponse à cette question. A l'époque, elle ne l'avait pas contredit, trop angoissée à l'idée qu'il décide de rompre parce qu'elle posait trop de question ou était trop intrusive. Elle était jeune, et naïve, et n'avait pas assez confiance en elle pour oser se disputer avec lui. Aujourd'hui, elle ferait autrement - mais aujourd'hui, elle savait aussi ce qu'étaient les violences conjugales...

« C'est peut-être mieux que tu l'aies jamais vu. Sinon, t'aurai essayé de le taper bien plus tôt, et j'aurai pas été là pour te soigner » ajouta-t-elle.

Elle composta leurs billets tout en attendant qu'Hugo ne réussisse à monter dans le bus. Une petite grand-mère posa subitement son sac sur le siège à côté d'elle, un air horrifié au visage, comme si Hugo était un délinquant montant dans le bus pour la massacrer. Heureusement qu'un adolescent, deux rangs derrière, s'empressa de se lever pour leur laisser la place - Noor le remercia vivement, alors qu'il rougissait, embarrassé de se retrouver au centre de l'attention.
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I'd buy a big housewhere we both could live
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop PJW3r79
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop IfjSGV7
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop F1sCl73
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop FximBIO
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop OrLErGE
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop ZluH9hz
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop W9EuNqg
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Good cop, bad cop (Noor&Hugo) Good cop, bad cop EmptyVen 23 Sep 2022 - 16:39


"J’aurais bien aimé qu’on soit dans ce cas de figure : je pense que ma haine envers lui aurait été encore plus grande, et là, je l’aurais défoncé pour de vrai." Ouais parce que j’y suis allé pour de faux, hein. C’est la seule et unique raison pour laquelle j’ai un peu perdu.
T’es même pas étonnée de son comportement, de ce qu’il a fait à Theo, et qu’il a sans doute fait à d’autres filles aussi d’ailleurs. Ca a l’air de bien résumer ton ex : connard de première. Lâche, sans doute père biologique de dizaines de gosses. J’espère qu’ils viendront tous toquer à sa porte à leurs 18 ans pour lui réclamer du fric. Quoi que. Personne ne devrait avoir à rencontrer ce mec.

En direction de l'arrêt de bus, j’en profite pour te demander si tu m’en veux d’avoir à me gérer comme une mère s'occupe de son ado. Et comme d’habitude, t’es toujours aussi gentille et bienveillante avec moi. Qu’est-ce que j’ai fait pour te mériter, sérieux. "Je devrais peut-être mettre Kai dans mes numéros d’urgence, ouais. Comme ça, en cas d’extrême urgence, hop il débarque et il vient m’aider à niquer des mères." Je me reprends. "Au sens littéral, comme au sens figuré." J’explose de rire face à ma connerie. J’suis drôle quand même. Toi, ça a pas l’air de te faire rire plus que ça. Tu pars sur tes théories du destin qui met Seth sur ton chemin pour une bonne raison. "La seule raison valable que je vois, ce serait pour te dire : Lyb, lâche l’affaire avec ce connard. Les deux fois où tu l’as croisé, ça t’a apporté quelque chose de positif ?" On connait tous les deux la réponse : il est méga toxique, et t’as absolument rien à faire avec lui. "Te prends plus la tête avec ce mec, mama, tu vaux bien mieux que lui. Il te mérite pas, et même s’il se mettait à courir après toi, il courra jamais aussi vite que Kai et moi qui le rattraperons direct pour lui faire une tête au carré." Je suis sûr que quand je vais parler de toute cette histoire à Kai, il va carrément être de mon côté et va falloir que je le retienne d’aller casser du nez.

Il a bien fait de jamais vouloir être pris en photo au final, parce que je pense qu’on y serait allés plus tôt pour lui faire son compte, avec Luz, et ça, tu l’as bien compris. "Hmmmm… T’aurais eu deux gueules cassées à soigner, ça t’aurait fait plus de boulot, c’est vrai." Et tu sais bien que la deuxième gueule cassée, c’est pas de Seth donc je parle, mais bien de notre petit costaud du groupe. "Franchement, ça m’étonnerait pas qu’il ait essayé de te manipuler ou de se servir de toi." C’est pas quelque chose qui fait plaisir à entendre, mais j’ai vraiment pas envie que tu le défendes ou que tu retournes avec lui, alors autant le descendre au max. Le bus arrive, je grimpe dedans comme je peux avec toutes mes courbatures de partout. Y’a aucune place, et je me dis que je vais encore souffrir à tenir trente minutes debout à lutter contre les freinages soudains de conducteur qui a l’air d’avoir passé son permis il y a à peine deux jours. Un ado nous cède finalement sa place, et tu me guides vers son siège. Je me fais tout petit pour te laisser un morceau de chaise pour qu’on s’y asseye tous les deux, et reprend la conversation. "T’es beaucoup trop gentille, Noor. Tu sais que je t’aime plus que n’importe qui sur cette Terre, tu le sais, ça ?" C’est totalement vrai, je crois que j’ai jamais connu de connexion pareille avec quelqu’un. "Je supporte plus de te voir souffrir avec des connards parce que tu penses pas mériter mieux. Sérieux, t’as le droit de leur dire quand ils vont trop loin ou qu’ils te respectent pas. Tu mérites tout le respect du monde, tout le bonheur du monde, et toute l’attention d’un gars qui saura vraiment prendre soin de toi pour de vrai." Non pas que t’aies besoin de quelqu’un pour ça, mais je sais à quel point t’en as envie, de trouver le bon. Mais tu le trouveras pas tant que tu te laisseras marcher dessus par des cons finis à la pisse comme ce Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5544 POINTS : 1060

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Mateo#1Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by zuzcreation ; Gif signa by unknown ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Good cop, bad cop (Noor&Hugo) Good cop, bad cop EmptyMer 28 Sep 2022 - 11:34



Good cop, bad cop
Pour de vrai... Elle sourit un peu jaune, Noor, parce que malgré tout ce que Hugo pouvait fanfaronner, elle n'était pas sûre qu'il puisse gagner contre Seth. Il avait plus de choses à perdre que son ex, qui semblait s'enfermer dans une spirale d'alcool et de violences. (Ou peut-être qu'il avait changé depuis Londres, qu'il ne buvait plus autant, mais il n'était certainement pas devenu plus agréable si elle en jugeait par leur discussion au vignoble de Dani.)

Enfin, ils n'étaient plus dans le commissariat, et elle pouvait oublier la tête pleine de bleus de Seth, pour essayer de se concentrer sur son meilleur ami. Même si elle se demandait pourquoi elle s'était retrouvée deux fois face à son ex en quelques semaines. Déjà que le fait qu'ils se retrouvent tous les deux en Australie, des années après leur rupture, lui paraissait toujours invraisemblable. Ça ressemblait un peu trop au début d'une comédie romantique, le genre de films où les garçons changeaient vraiment pour la femme qu'ils aimaient.

« Il était pas comme ça quand je l'ai rencontré. Je sais pas ce qui s'est passé pour qu'il change et qu'il devienne ce petit con imbu de lui-même. Mais il était charmant au début. »

Malgré tout ce que Kai ou Dani avaient pu lui assurer, Noor avait toujours eu l'impression qu'elle avait fait quelque chose pour changer Seth, pour qu'il passe du prince charmant au gars insultant. C'était pas normal, de changer autant de caractère en quelques mois - mais il était sans doute trop tard pour poser la question à Seth. Quoi que même à l'époque de Londres, il n'y aurait pas répondu. Elle n'aurait même pas osé lui demander, trop apeurée à l'idée qu'il ne s'énerve.

Mais peut-être que Hugo avait raison, et qu'il s'était juste servie d'elle... Une idée qu'elle essayait généralement de repousser, refusant de s'imaginer victime. C'était plus facile de s'en vouloir, d'imaginer avoir fait une erreur et empirer la situation, que d'accepter qu'elle avait été si naïve, à se laisser insulter et marcher dessus. Elle avait plus de caractère que ça, habituellement, n'hésitant pas à lever la voix pour se faire entendre. Alors pourquoi elle disparaissait complètement face aux hommes qu'elle aimait ? Pourquoi avait-elle été incapable de faire entendre à Seth ce qu'elle pensait de leur relation, des souffrances qu'il lui faisait endurer ?

Elle aida Hugo à aller s'installer sur le siège libéré par un ado apparemment un peu impressionné des blessures de guerre du jeune homme. Vu comme son meilleur ami se tenait, elle se doutait que tenir debout était compliqué, et elle avait hâte qu'ils soient rentrés, pour pouvoir l'examiner sous toutes les coutures et s'assurer qu'il n'avait pas de blessures cachées sous ses vêtements.

« Je t'aime aussi, Hugo. Pourquoi c'est pas de toi dont je suis tombée amoureuse, hein ? »

Elle savait que Dani et Hugo avaient eu leurs disputes et leurs désaccords, à l'époque où ils avaient été ensemble. Mais ils ne s'étaient jamais insultés, et étaient même restés amis après leur rupture. Ils avaient gardé de l'amitié et du respect l'un pour l'autre, ce que Noor jalousait un peu, en toute honnêteté.

« Les gars bien, ils veulent pas de moi Hugo. Ou alors, ils sont juste mes amis, et craquent sur des petites coréennes un peu trop envahissantes ! »

Quoi que Kai craquait plutôt sur les mêmes garçons qu'elle, même s'il essayait encore de le cacher. Noor ne disait rien, attendant qu'il ne se décide à en parler aux Five, mais elle était prête à le soutenir dès qu'il en aurait besoin.

« Peut-être que je devrais finir nonne ? Je crois que ça rassurerait ma famille ! »

Noor savait qu'elle ne tiendrait pas deux jours dans un couvent. A moins d'en trouver un qui fasse aussi de la tequila, et qu'elle puisse en consommer. Mais elle approchait des trente ans et était célibataire sans enfants, et elle sentait sa famille commencer à s'en inquiéter. Elle évitait même de rentrer à Guadalajara pour éviter que sa mère, sa grand-mère et ses tantes ne lui présentent la moitié de la ville en espérant qu'elle y trouve son bonheur. Ça, et le fait que de toute façon, elle ne se voyait pas devenir mère au foyer dans un mariage plus ou moins arrangé.

Elle évita le regard de Hugo en faisant mine de s'intéresser au panneau indiquant le trajet du bus, essayant de se souvenir du nom de l'arrêt le plus proche de leur appartement. Elle avait encore un peu de mal à se repérer dans la ville, utilisant le plus souvent son téléphone pour se repérer, et elle avait donc du mal à se souvenir du nom de l'arrêt, sans Google Maps pour lui indiquer qu'elle pouvait descendre du bus et continuer à pied.
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I'd buy a big housewhere we both could live
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop PJW3r79
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop IfjSGV7
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop F1sCl73
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop FximBIO
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop OrLErGE
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop ZluH9hz
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop W9EuNqg
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Good cop, bad cop (Noor&Hugo) Good cop, bad cop EmptyVen 14 Oct 2022 - 12:04


T'étais juste amoureuse de lui et tu voyais peut-être pas ses défauts tout de suite, mais les gars comme Seth, ils deviennent pas méchants du jour au lendemain comme ça. Tu l'idéalisais beaucoup trop, et même si tu y voyais du bon en lui, moi, j'ai toujours douté. Mais t'as eu ce don de toujours choisir ceux qui te ferait le plus mal. T'aimes bien souffrir ou quoi ? « Je t'aime aussi, Hugo. Pourquoi c'est pas de toi dont je suis tombée amoureuse, hein ? » Je lève les yeux au ciel en souriant. On a déjà eu cette conversation mille fois. C'aurait été tellement pratique, qu'on finisse ensemble. Mais nos caractères collent absolument pas, notre relation n'aurait jamais marché. Puis, je crois que je t'ai tout de suite vu comme une soeur, en fait. C'est vrai ça, je me suis absolument jamais posé la question pour nous deux dans nos débuts. « Les gars bien, ils veulent pas de moi Hugo. Ou alors, ils sont juste mes amis, et craquent sur des petites coréennes un peu trop envahissantes ! » "Tu penses pas que c'est toi qui les veux pas, les gars bien ? Je suis sûr que y'en a déjà plus d'un qui s'est présenté à toi, pour que tu tombes que sur des cons, c'est qu'il y a un petit schéma derrière, hm ?

J'explose de rire face à ta proposition de rentrer dans un couvent. Toi en nonne ? Impossible. "Tu tiendras jamais plus de deux jours. Et puis, qui c'est qui va prendre soin de moi après ?" Je bats des cils, tu m'aimes trop pour m'abandonner, hein ? Les five ont encore besoin de leur mama. Surtout qu'on est tous enfin réunis à nouveau !

T'as l'air d'être un peu stressée de rater l'arrêt à en croire ton regard qui passe de panneau en panneau. Je pose une main sur ta cuisse, la tapote. "On descend à l'arrêt James, on y est dans moins de 10 minutes je pense." Qu'est-ce que c'est long et chiant le bus. J'aurais préféré rentrer en vélo.

On descend finalement du bus, j'ai l'impression que tous mes os vont se briser au moindre pas. Le fait de m'être assis pendant une vingtaine de minutes, ça aide bien à raviver la douleur ça aussi. Heureusement que l'ascenseur fonctionne parce que monter les cinq étages à pied aurait été compliqué. Je prends directement la direction de la douche quand j'arrive en haut. Je quitte mes fringues et m'observe dans le miroir. J'ai pour l'instant pas grand chose, mais je sens que tous les bleus ne vont pas tarder à apparaître... L'eau chaude me fait extrêmement de bien malgré les douleurs qu'elle me procure quand elle passe sur mon visage ouvert. Je fous du sang partout sur la serviette en m'essuyant, tu vas encore râler quand les tâches partiront pas à la machine mais tant pis. J'enfile un calebard pour te retrouver dans le salon. "Ça m'a tué toutes ces émotions. J'espère que j'ai pas niqué tes plans en tous cas ? T'avais quelque chose de prévu ?" Pardon ma Lyb d'amour, j'ai pas fait exprès, promis. "T'as faim ? Je crois que y'a plus grand chose au frigo. Commande avec ma CB si tu veux, c'est la moindre des choses que je puisse faire, "mais moi j'vais aller me pieuter je pense... J'suis vraiment trop KO."


Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5544 POINTS : 1060

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Mateo#1Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by zuzcreation ; Gif signa by unknown ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Good cop, bad cop (Noor&Hugo) Good cop, bad cop EmptyMar 18 Oct 2022 - 22:45



Good cop, bad cop
Noor fit une moue blessée. Bien sûr qu'elle voulait un gars bien, elle n'était pas masochiste au point de rêver à un avenir avec un homme qui la frapperait ou l'insulterait. Pour autant, ils ne semblaient pas être attirés par elle, puisqu'elle finissait immanquablement avec quelqu'un qui ne ferait que lui briser le cœur.

Mais visiblement, la vie en retrait, au sein d'un couvent, n'était pas non plus faite pour elle. Pourtant, entourée de femmes, dans un lieu clos, ne pourrait que lui faire du bien... Surtout si elles avaient accès au vin de messe - parce qu'elle n'était pas sûre de supporter tout ça sobre.

« Elles se battent pour prendre soin de toi, tu sais. Tu pourrais faire ton choix, ou même en changer toutes les semaines ! »

Elle aurait bien réenfoncé le clou en parlant de Dani, mais Hugo semblait vouloir ignorer le sujet. En temps normal, elle n'aurait pas hésité à le titiller, mais il était blessé et douloureux, et elle avait un cœur. (Elle pouvait attendre le lendemain, surtout que Dani n'allait pas tarder à venir vérifier que leur Français adoré allait bien si elle en croyait les textos qu'elles venaient d'échanger.)

Ils sortirent du bus, et Hugo marcha vers l'appartement d'une démarche raide et lente qui faisait mal à voir. Ça rappela un peu Seth à Noor, et les fois où elle avait été appelée pour aller le chercher au bar - le trajet était tout aussi long mais il était plus énergique... Là, Hugo se traînait, chaque pas semblant le faire souffrir, et Noor était incapable de se souvenir de s'il leur restait ou non du doliprane dans la petite pharmacie de la salle de bain.

Une fois à l'appartement, elle le laissa aller sous la douche, récupérant ses vêtements pour détacher au plus vite le sang. Et vérifier au passage qu'il ne restait pas assez d'anti-douleurs pour tenir plus de quelques heures. Elle allait devoir ressortir histoire de se ravitailler avant que les magasins ne ferment.

Elle fit sa petite liste de courses pendant que Hugo prenait sa douche, l'oreille aux aguets. Elle avait peur qu'il tombe ou se retrouve incapable de bouger sous la douleur. Mais il finit par réapparaître, en vêtements confortables et avec plus de bleus qu'avant d'aller sous l'eau...

« T'as gâché mes retrouvailles avec un joli blond... Peut-être un peu trop maquillé, et il aime faire flipper des gosses. Définitivement pas ton style ! Il est resté coincé dans les eighties, c'est peut-être pas plus mal que je laisse tomber ! »

Mais son escapade au commissariat l'avait vraiment empêché de continuer à binge watcher Stranger Things - et Jamie Campbell-Power, impossible à reconnaître en Vecna. Vu l'heure, elle n'allait pas relancer la série, sinon c'était prendre le risque de cauchemarder toute la nuit.

« Va te reposer. Je vais aller rechercher des médicaments, et de quoi manger ce soir. Je serai vite revenue » promit-elle, se hissant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue, essayant de viser un endroit pas trop maltraité par les poings de Seth.
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I'd buy a big housewhere we both could live
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop PJW3r79
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop IfjSGV7
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop F1sCl73
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop FximBIO
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop OrLErGE
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop ZluH9hz
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop W9EuNqg
(Noor&Hugo) Good cop, bad cop TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Good cop, bad cop (Noor&Hugo) Good cop, bad cop Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Noor&Hugo) Good cop, bad cop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-