AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 [YASMINE] ❝ Pushing me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [YASMINE] ❝ Pushing me away [YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 11:24



≈ ≈ ≈
{pushing me away}
crédits gif & code fiche/ (charlievveasley & malibu) ✰ w/ @Jackson Mills [YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 873483867

Yasmine sourit doucement à la mention de son frère, comme c’était trop souvent le cas, elle en était consciente. Sohan avait toujours été un homme de l’ombre, c’était un fait. Ce n’était pas seulement dû à la carrière qu’il s’était construite, loin de là, puisque même durant son adolescence, il avait toujours été un peu solitaire, un peu timide, se laissant porter par l’influence de ceux autour de lui qui craignaient moins le monde qui les entourait, qui craignaient aussi moins l’autorité de parents stricts et concernés par les actions de leurs enfants. Comme elle, encore que la solitude n’était pas une composante de son caractère, mais la timidité l’était, et c’était indéniable. C’était sûrement induit par la manière dont ils avaient été élevés, Yasmine n’en avait jamais fait un élément à surmonter comme elle avait réussi à bien s’en sortir dans la vie malgré cette impression qu’elle avait de devoir se faire toute petite pour se faire respecter. Elle restait accessible, assez sociable pour faire illusion même quand, le temps d’un instant, elle s’enfermait dans sa tête pour mieux gérer toute forme d’interaction. Sohan, il préférait rester derrière l’écran de son ordinateur, ça devait représenter une sécurité pour lui qui avait trop conscience des enjeux quand il fallait être celui qu'il était vraiment. A ce sujet, c’était peut-être la seule faute que Yasmine ne pardonnerait jamais à ses parents, d’avoir donné à son frère aîné l’impression de ne pas être grand-chose parce qu’il aimait différemment.

Les choses s’étaient apaisées désormais, mais le chemin était encore long. Ils l’étaient tous, c’est ce qu’elle se dit en prenant sens de la réponse de Jackson et en hochant la tête sans en dire davantage quand il souligna son ignorance à propos du désir de ses parents à faire d’autres enfants. Il enchaîna rapidement sur autre chose, continuant de piocher dans les trésors de friandises de maman Khadji, et bien que son regard se faisait de plus en plus fixe, Yasmine ne retomba pas dans ses travers silencieux pour échapper à l’impression qu’elle avait qu’il essayait de lire en elle sans faire d’effort pour la questionner davantage.
Se trouver en présence de quelqu’un qui parlait si peu, ce n’était pas simple. Sans doute avait-il l’impression de poser les bonnes questions en tant qu’agent digne de ce nom, seulement c’était déstabilisant de devoir y répondre quand elle savait qu’il n’y apporterait qu’un murmure, qu’une pensée profonde qui le rendrait encore plus silencieux le temps de l’analyser, ou qu’un hochement de tête. Il était très difficile d’accès, Jackson.
Elle ne lui en tenait pas tellement rigueur, malgré tout. Elle consentit même à lui répondre à propos de son temps compté à l’Hibiscus Sports "Pas vraiment. Je suis retombée sur des collègues pendant le marathon qui m’ont encouragée à tenter de revenir doucement. Je crois que ce serait une bonne chose." Une bonne chose qui, en fait, ne tombait pas si bien que ça "Même si j’ai l’impression que le timing est mauvais. On veut un bébé avec Edge." lui fit-elle sans trop s’y attarder malgré l’impression de facilité qu’elle ressentit à l’idée d’en faire la mention nette et précise. Jackson, elle n’était pas assez proche de lui pour qu’il en fasse une affaire personnelle si leur tentative d’avoir un bébé ne fonctionnait pas, pour autant elle rattacha les wagons d’emblée pour qu’il ne se sente pas obligé de faire un effort de rhétorique en lui demandant pourquoi elle avait cette impression-là "J’ai fait une fausse-couche l’an dernier, je sais pas si c’est judicieux d’imposer autant de pression à mon corps. Le rythme des urgences, c’est quelque chose." Elle l’avait subi pendant dix ans, elle savait de quoi elle parlait "Mais je sais que si je reste à l’Hibiscus, je vais finir par m’encrouter. C’est déjà un peu le cas en fait." admit-elle finalement dans un tout petit sourire en coin, recalant ses bras sur les cordages du ring pour se confronter au regard de Jackson le temps d’un instant de silence dont elle se servit pour l’étudier à distance, elle aussi. Elle finit par lui dire, pouvant anticiper ses prochaines paroles sans trop en douter "C’est pas la peine de dire que t’es désolé, c’est de la faute de personne." Sa fausse-couche. Ce n’était même pas de la sienne, bien qu’elle avait longtemps cru le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [YASMINE] ❝ Pushing me away [YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:07






YASMINE & JACKSON





Jax comprend l'impact que peut avoir un groupe de collègues attentionnés sur le passage à l'action. Il en a lui-même fait l'expérience avec le Projet Epsilon, que ce soit dans l'acceptation de partir s'aérer l'esprit en Norvège pour les fêtes de fin d'année ou dans celle de s'entraîner psychologiquement aux tests de réintégration prévus en septembre. Il aura fallu que tous s'y mettent afin de le convaincre et lui faire admettre qu'il avait besoin de leur aide ; que, sans une solide préparation, il risquait de se planter face aux attaques du jury payé pour le pousser dans ses retranchements et savoir si - oui ou non - l'agent Mills est apte à reprendre du service. Aussi approuve-t-il d'un signe de tête, convaincu qu'il s'agit là d'une bonne nouvelle et que tout le service sera ravi de voir revenir Yasmine en son sein.

Ce à quoi il ne s'attendait pas, en revanche, c'est que la belle évoque leur projet d'enfant. Encore moins cette fausse-couche face à la mention de laquelle l'agent affiche un visage interdit. Intérieurement, Jackson se décompose. Est-ce possible d'être plus impertinent et malchanceux dans le choix de conversation ? Il en doute. " C’est pas la peine de dire que t’es désolé, c’est de la faute de personne." Mills soutient le regard de la brune. On peut lire dans ses yeux toute la compassion qu'il tait, toute la peine qu'il ressent en faisant malgré lui le parallèle entre Khadji et sa mère. Le petit sourire de la marocaine le rassure autant qu'il l'impressionne. Son respect pour la force mentale des femmes est sans limites. Malgré ses manières de brute épaisse, ses blagues trop souvent qualifiées de machistes et ses allures de gros dur que rien n'ébranle, l'agent sait reconnaître la force autrement que sous sa forme physique. Survivre ne se résume pas qu'à résorber les fractures et recoudre les plaies. Quand c'est l'âme qui se déchire, il faut une sacrée dose de courage pour revenir à la surface et aller de l'avant.

« J'y pense aussi. » Avoue-t-il finalement, reposant sur le banc la boîte de biscuits à moitié vidée de son contenu avant de s'essuyer les doigts dans le tissu de son short. « Les bébés j'veux dire. » Plusieurs. Assez pour former une équipe de NBA, fantasme puéril de l'adolescent dormant toujours en lui et vision idéaliste d'une paternité assumée jusque dans le coaching de sa tribu. Faire de ses fils des hommes et leur transmettre tout ce qu'il sait, Jackson en rêve. Son statut de formateur au MOSC lui manque mais ne remplacera jamais la satisfaction qu'il devine exister dans le fait de voir grandir la chair de sa chair. Mais comme l'a souligné Edge, la semaine précédente : ce genre de projet se fait à deux. Mills soupire. Le '' mauvais timing '' dont parle Yasmine n'a plus de secret pour lui. Avec tous ses entraînements et l'objectif de sa réintégration en ligne de mire, l'agent ne s'est pas encore décidé à retourner voir Sofia ... « Y'a pas moyen de reprendre à mi-temps pour commencer ? » Interroge-t-il, incapable de visualiser ce qui est techniquement faisable ou non vis à vis des plannings hospitaliers. L'emploi du temps de Joy est un véritable mystère pour lui qui ne sait jamais si elle sort d'une garde ou si elle s'y rend chaque fois qu'ils se réunissent pour discuter de l'association.

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Jeu 1 Déc - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [YASMINE] ❝ Pushing me away [YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:30



≈ ≈ ≈
{pushing me away}
crédits gif & code fiche/ (charlievveasley & malibu) ✰ w/ @Jackson Mills [YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 873483867

La manière dont Jackson soutint le regard de Yasmine à ce moment-là, c’est ce qui la força à battre en retraite au moins le temps d’un instant et à quitter les cordages pour marcher jusqu’à l’autre extrémité du ring, qu’à son contraire, elle n’avait toujours pas quitté. Sans impolitesse, profitant juste de l’opportunité de se dégourdir les jambes, elle lui tourna la dos pendant quelques secondes à peine, et ce pour respirer à plein poumons l’air saturé de tiédeur et de poussière du Dojo. Quand enfin elle se retourna pour se figurer de ce qu’il ajouta à sa suite, ses paroles eurent le don de faire se hausser ses sourcils, comprenant dans la foulée qu’ils s’élançaient sur un terrain inespéré.
Le moment d’après, Yasmine fronça les sourcils,  ses yeux posés sur le jeune homme qu’elle surplombait grâce à l’installation du ring, puisque l’entendre rebondir de cette façon, avouant sans tourner autour du pot que, le projet qu’ils avaient avec Edge, Jackson le partageait lui aussi, elle eut bien du mal à savoir s’il était sérieux ou pas. Fan des bruits de couloirs, Yasmine ne l’était pas, sauf que depuis que le jeune homme faisait des allers et venus au sein du St-Vincent, elle avait entendu des rumeurs et des ragots englobés d’une bonne dose de fantasme collectif qui le rendait tributaire de maintes tentatives  — désespérées ou pas — de ses anciennes collègues à mettre le grappin sur lui. Molly avait souvent des choses à dire au sujet de l’agent qui s’occupait de Run For Judy, et ce sans que Yasmine n’est quoi que ce soit à apporter à sa réflexion, loin d’être friande de l’action de faire d’un individu comme Mills un objet de toutes les fantaisies.

Elle lui sourit finalement, la tête doucement penchée sur le côté pour accrocher son regard à distance, la curiosité faisant naître un semblant de lueur dans ses yeux vert d’eau "Je savais pas que t’étais avec quelqu’un. Je la connais ?" C’était sûrement archaïque de sa part, de penser que l’un empêchait l’autre, mais disons que ça facilitait la concrétisation d’un projet pareil, d’au moins être avec quelqu’un — parce que sauf dans l’imaginaire de certain, on déposait rarement un enfant tout fait sur le pas d’une porte, c’était un fait  "Je crois que c’est l’âge. On est tous dans une tranche qui nous tient responsables du fait de se comporter toujours comme des adolescents. Il est temps de grandir, Mills." Et d’envisager la vie de leurs parents avec plus de sérénité, encore qu’ils n’étaient tous probablement pas plus armés que ne l’étaient leurs aînés, mais si eux avaient réussi à s’en sortir, qu’est-ce qui disait qu’ils ne le pourraient pas, eux aussi ? Se rasseyant sur le tabouret qu’elle avait quitté un peu plus tôt, Yasmine finit par hausser les épaules à la dernière question de Jackson "Sans doute que si. C’est toujours au stade de peut-être dans mon esprit, mais je sais que je pourrais poser des conditions à mon embauche sans craindre de me faire envoyer sur les roses. Mes collègues m’aiment bien." Elle pouvait l’admettre sans rougir, aussi si on la regardait d’un peu plus près, on remarquait que l’ambre de sa peau bronzée avait foncé juste au-dessus de ses pommettes qui saillirent quand elle sourit de nouveau, la tête tournée vers Jackson "Finalement, c’est pas si difficile de te faire parler. J’aurais dû utiliser la technique des pâtisseries de ma mère bien avant aujourd’hui, ça m’aurait moins donnée l’impression de brasser de l’air."
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [YASMINE] ❝ Pushing me away [YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:24






YASMINE & JACKSON





" Je savais pas que t’étais avec quelqu’un. Je la connais ? " Mills laisse échapper une petite expiration blasée qu'il accompagne d'un sourire amusé mais sans joie. « J'ai dis que j'y songeais, pas que j'étais dans les starting-blocks. » La métaphore est bien trouvée d'après lui, elle vient adoucir quelque peu le dépit que Jackson cache derrière ses ambitions. Avant de parler de sprinter jusqu'à la ligne d'arrivée - ce dont il se sait parfaitement capable - il faudrait qu'il trouve celle avec laquelle gagner la course. Étrange comme ça peut lui sembler compliqué alors qu'il n'a jamais eu de mal à s'attirer les convoitises. C'est qu'être un homme n'a pas que du bon. Les bébés, c'est les femmes qui les portent ! Et même s'il n'envie en rien les douleurs de l'accouchement, Jax reste conscient que ne pas assurer dans son rôle de compagnon ne lui laissera pas non plus l'occasion d'assurer dans celui de père. Les gardes alternées et tout ça, non merci. Plus que des fils, c'est une famille que l'agent veut. Le genre de tribu marchant au pas dans l'ombre d'une matriarche capable de dominer le fruit de son engeance. Car si ses gosses lui ressemblent, ce n'est pas seulement du courage qu'il faudra à sa future femme, c'est aussi une bonne dose de poigne et de caractère afin de ne pas se faire bouffer. " Je crois que c’est l’âge. On est tous dans une tranche qui nous tient responsables du fait de se comporter toujours comme des adolescents. Il est temps de grandir, Mills. " Jax pose une main sur son coeur, feintant d'y avoir reçu un coup fatal. « T'es pas la promise de Price pour rien. » Qui se ressemble s'assemble à ce qu'il parait. À travers les propos de la brune, Jax revoit Edge lui faire des appels du pied dans le garage. L'agent a compris le message, c'est juste que ça lui prend du temps d'aligner les astres. D'abord sa réintégration ensuite ... Ensuite il prendra son courage à deux mains pour courtiser Sofia autrement qu'avec des répliques de film et des perles dans ses dreads.

Yasmine répond à ses interrogations concernant les plannings de l'hopital avec l'applomb des chouchous de service. Mills rit, estimant ces propos légitimes. « Tu fais dans l'oeuphémisme. » Aprés le malaise de la fausse-couche, il préfére abonder dans le sens de la brune a qui ce petit sourire sied décidément mieux que les airs graves.  " Finalement, c’est pas si difficile de te faire parler. J’aurais dû utiliser la technique des pâtisseries de ma mère bien avant aujourd’hui, ça m’aurait moins donnée l’impression de brasser de l’air. " Un autre rire secoue la carcasse de l'agent tandis qu'il se redresse, prêt à remonter sur le ring. « Laisse-moi te dire un truc, Khadji ... » Jax feint la menace tandis qu'il se hisse sans peine entre les cordages, vérifiant au passage que leurs flags sont toujours en place. « Il reste deux rounds à ce duel et si j'te dépouille, tu seras condamnée à ramener de ces gâteaux chaque fois qu'on se voit ! » À hauteur de son tabouret, Jax frappe dans ses mains, prêt à remettre le couvert. Un air complice habite ses traits tandis qu'il avoue sans vraiment l'avouer son envie de continuer leurs petites séances, quand bien même ces dernières ne donnent pas à Yasmine l'impression d'avancer beaucoup dans son chemin de croix. Mills est peut-être un sprinteur né, mais quand il s'agit de se confier, il s'apparente davantage à un escargot. Pas grave, rien ne presse. Plus ils mettront du temps, plus il aura l'occasion de baver sur les douceurs de Fatima.

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [YASMINE] ❝ Pushing me away [YASMINE] ❝ Pushing me away - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[YASMINE] ❝ Pushing me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-