AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

(libre) FRANÇOIS ARNAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
(libre) FRANÇOIS ARNAUD IAeu3cF ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
(libre) FRANÇOIS ARNAUD Ca9d87fa66b3092f10ea1428bda995a529a369e9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : (libre) FRANÇOIS ARNAUD 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(libre) FRANÇOIS ARNAUD Giphy
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

(libre) FRANÇOIS ARNAUD Eb8bff9793de53c62bee79054798d9cde0d791f1
Walkie ∆ We will be friends until we are old and senile, then we will be new friends

(libre) FRANÇOIS ARNAUD 74ce8973c855f35ce9e7501a72cc99778b3188f8
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?

(10/6)
Anwar #3Anwar #4Phoebe #2ChrisChanning #6Tommy #1Claire #1MatthewConnorIris #3
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3
CRÉDITS : ellialola (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

(libre) FRANÇOIS ARNAUD Empty
Message(#) Sujet: (libre) FRANÇOIS ARNAUD (libre) FRANÇOIS ARNAUD EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 0:36

Joel
You've got a friend in me
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Joel. ÂGE ≈ Entre 37 et 40 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Au choix, mais ouvrira sous peu sa compagnie de livraison (style ubereats) avec Caelan ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ François Arnaud.

les points clés de son histoire

C'est surtout le lien entre les deux hommes qui m'intéresse alors si jamais les pistes ci-dessous ne te plaisent pas et que tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas à partir sur une autre histoire de toute pièce, tant que ce qui concerne Caelan demeure. :l:

Joel était un homme de principes, jusqu'à ce que la vie l'oblige à faire autrement. Il sentit le sol se dérober sous ses pieds lorsque le médecin posa son diagnostic : la conjointe de Joel était atteinte de sclérose latérale amyotrophique (SLA), ou toute autre maladie grave de ton choix. Pour prendre soin d'elle, il s'absenta un long moment du travail, la majeure partie du temps sans salaire puisque sa banque de congé ne tarda pas à être vide. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans un gouffre financier sans fin, ce qu'il cacha à sa conjointe pour ne pas la stresser, il n'eut d'autre choix que de trouver une solution afin de ne pas tout perdre. Mais il n'a pas été assez prudent, Joel, et il fut condamné pour fraude.

Je l'imagine bien avoir un enfant d'environ vingt ans avec qui ce serait plutôt tendu. On peut imaginer que la conjointe de Joel lui aurait permis d'aller voir ailleurs pour qu'il soit heureux, ce que l'enfant en question ne pardonnerait pas à son père, considérant cet acte comme une tromperie.

Au niveau de son caractère, je le laisse très libre, mais je l'imagine ambitieux, forcément sportif et pas du tout timide. Pour le reste, fais-toi plaisir. :l:

CAELAN LECKIE FT OLIVER JACKSON-COHEN

Caelan a été incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 après s'être dénoncé pour un délit de fuite qu'il a commis en 2019. Même s'il essayait de se faire petit, il était difficile à manquer du haut de son mètre quatre-vingt-onze et un seul coup d'œil suffisait à comprendre qu'il n'avait pas le profil pour se retrouver derrière les barreaux. Le Leckie s'est fait malmener comme un agneau qu'on venait de jeter dans la gueule du loup, détruisant peu à peu sa confiance en lui et sa joie de vivre. Joel était l'un des rares allié qu'il avait.

Depuis sa sortie de prison, le retour à la réalité est brutal et il n'ose pas parler de ce qu'il a vécu derrière les barreaux avec ses proches parce qu'ils ne peuvent pas comprendre comme Joel peut le comprendre, une expérience commune qui a énormément rapproché les deux bruns même si, à part leur incarcération, ils en connaissent si peu l'un sur l'autre.

L'évolution du lien sera à voir au fil des RPs, mais Joel et Caelan partiraient prochainement leur propre compagnie de livraison (comme ubereats) à vélo (parce que Caelan n'a plus le permis Arrow ), on pourra donc poster le pré-lien pour qu'ils aient des employés et tout. :gla: Je les imagine devenir très proches, mais je suis absolument ouverte à ce qu'il y ait du drama entre eux. (libre) FRANÇOIS ARNAUD 3070942404 Par exemple, j'imagine bien Joel avoir caché à Caelan qu'il a fait de la prison pour fraude, ce que ce dernier pourrait apprendre une fois qu'ils ont ouvert leur entreprise ensemble. (libre) FRANÇOIS ARNAUD 3070942404

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

(libre) FRANÇOIS ARNAUD 165911membre2
(libre) FRANÇOIS ARNAUD KGscut4
(libre) FRANÇOIS ARNAUD Veha
(libre) FRANÇOIS ARNAUD 6092
(libre) FRANÇOIS ARNAUD RBHGIQ7
(libre) FRANÇOIS ARNAUD XwQeqCN(libre) FRANÇOIS ARNAUD CLYvtnr

Dernière édition par Caelan Leckie le Dim 2 Oct 2022 - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
(libre) FRANÇOIS ARNAUD IAeu3cF ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
(libre) FRANÇOIS ARNAUD Ca9d87fa66b3092f10ea1428bda995a529a369e9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : (libre) FRANÇOIS ARNAUD 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(libre) FRANÇOIS ARNAUD Giphy
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

(libre) FRANÇOIS ARNAUD Eb8bff9793de53c62bee79054798d9cde0d791f1
Walkie ∆ We will be friends until we are old and senile, then we will be new friends

(libre) FRANÇOIS ARNAUD 74ce8973c855f35ce9e7501a72cc99778b3188f8
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?

(10/6)
Anwar #3Anwar #4Phoebe #2ChrisChanning #6Tommy #1Claire #1MatthewConnorIris #3
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3
CRÉDITS : ellialola (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

(libre) FRANÇOIS ARNAUD Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) FRANÇOIS ARNAUD (libre) FRANÇOIS ARNAUD EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 0:36

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci beaucoup de ton intérêt en ce scénario qui met tient beaucoup à coeur. (libre) FRANÇOIS ARNAUD 763064237 N'hésite surtout pas à poster en zone invité si tu as des questions ou si tu veux trouver d'autres liens avant ton inscription.  (libre) FRANÇOIS ARNAUD 2954228499

AVATAR ≈ J'aime vraiment énormément François Arnaud (je ne l'ai surtout pas choisi comme FC pour ce scénario pour m'empêcher de le jouer sisi ) et les gifs d'OJC et lui ensemble m'inspirent beaucoup pour ce lien, mais malgré ça, c'est surtout le lien que je souhaite exploiter alors je le laisse négociable. (libre) FRANÇOIS ARNAUD 3070942404 Assure-toi simplement que l'âge du personnage respecte la règle du trois ans avec la célébrité choisie.  (libre) FRANÇOIS ARNAUD 763064237

PSEUDO ≈ Le nom est complètement négociable, j'ai simplement mis un nom pour que le scénario soit plus agréable à lire.  (libre) FRANÇOIS ARNAUD 1223270223

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je comprends que tout le monde a une vie, je souhaite simplement trouver quelqu’un qui sera prêt à s’investir sur le long terme et à découvrir le forum. Il peut faire peur à première vue, mais les membres sont très chaleureux et il n’est pas difficile de s’y intégrer.  :keur: Si tu as l'intention de vous inscrire et de disparaître aussitôt, merci de passer votre tour. J'ai eu suffisamment de faux espoirs. (libre) FRANÇOIS ARNAUD 1723716604

PETIT PLUS ≈ Si tu t'inscris, tu auras droit à l'humour pourri de Caelan (lire ici des blagues Carambar en RP) et à son énorme talent pour brûler ses repas. Qu'est-ce qu'il te faut de plus? (libre) FRANÇOIS ARNAUD 3373067906  

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

(libre) FRANÇOIS ARNAUD 165911membre2
(libre) FRANÇOIS ARNAUD KGscut4
(libre) FRANÇOIS ARNAUD Veha
(libre) FRANÇOIS ARNAUD 6092
(libre) FRANÇOIS ARNAUD RBHGIQ7
(libre) FRANÇOIS ARNAUD XwQeqCN(libre) FRANÇOIS ARNAUD CLYvtnr
Revenir en haut Aller en bas

(libre) FRANÇOIS ARNAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1