AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

(libre) THOMAS DOHERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
(libre) THOMAS DOHERTY 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
(libre) THOMAS DOHERTY 5c7efafe534180cb258c9bb4454c381463ba9c43

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO.
RPs EN COURS : (libre) THOMAS DOHERTY Xl0f

Jineth#3
Jinto#2

Isaac - Mac - Colin -Reese #2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 -
CRÉDITS : avatar : harleystuff ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

(libre) THOMAS DOHERTY Empty
Message(#) Sujet: (libre) THOMAS DOHERTY (libre) THOMAS DOHERTY EmptyJeu 18 Aoû - 11:04

Daniel
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix PRÉNOM(S) ≈ Daniel ÂGE ≈ 26 ans depuis le 08.08.22 LIEU DE NAISSANCE ≈ quelques part en Australie STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ artisan, au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix GROUPE ≈ 17 ans encore ou au secours j'ai trente ans AVATAR CHOISI ≈ Thomas Doherty.

les points clés de son histoire

- Daniel est issue de communauté de gens du voyage. Il a depuis toujours été sur les routes, toutes les routes d'Australie. C'est un jeune homme qui n'a aucune accroche. Il n'est pas loyal, il ne s'engage jamais.
- La seule chose qui l'anime c'est son métier : quelques chose qui le passionne et dont il a su faire sa profession. Il se dit autodidacte mais a fait valider ses compétences avec un diplôme qualifiant. Il est artisan - je laisse la spécificité libre, selon ton envie (libre) THOMAS DOHERTY 873483867
- Le père de Daniel vient d'apprendre qu'il était gravement malade, d'où son arrivée à Brisbane soudaine. Il n'a pas l'intention d'y rester, il est persuadé que tout va s'arranger très vite et qu'il pourra repartir lorsque son père ira mieux. Ce qu'on ne lui a pas dit, c'est que l'état de santé est sur une pente très glissante et qu'il y a très peu de chance qu'il se remette. Il s'agit d'une maladie dégénérative et Daniel va devoir s'impliquer plus qu'il ne le pense dans cette prise en charge, le forçant à changer ses plans et à rester dans le coin bien plus longtemps qu'il ne l'aurait penser. Ainsi, il va repenser totalement sa façon de voir les choses. Il va créer des liens, s'attacher contre son gré et se rendre compte que peut être, cette vie là n'est pas si terrible, mais je te laisse prendre les choses en mains (libre) THOMAS DOHERTY 3922047296 (libre) THOMAS DOHERTY 873483867
- il peut être fils unique ou avoir une grande fratrie, sur tous les autres points, tout est libre pour toi (libre) THOMAS DOHERTY 873483867

JINA CRAWLEY FT DEVERY JACOBS

Daniel est le fils de la meilleure amie de la mère de Jina. Tous deux issus de la même communauté, ils sont nés également le même jour, bien qu'à des dizaines d'heures de route l'un de l'autre. Ils ont été partenaire de route et de voyage, de caravane jusqu'à leurs 12 ans. Ils ont souvent été appelés les jumeaux, comme inséparables, ils étaient toujours fourrés ensemble. Leurs mères sont comme des tantes pour chacun d'entre eux, et leurs liens se sont d'autant plus renforcés lorsque le père de Jina les a abandonné.
Pas de téléphone portable pour eux, pas de moyen de communication possible, quand Jina et sa mère sont revenus à Brisbane pour s'y installer définitivement, ils n'ont plus eu de nouvelles si ce n'est quelques lettres échangées, mais il était compliqué pour Jina de faire parvenir toutes ses lettres à Daniel, puisque celui-ci bougeait très souvent avec sa mère.
Ils ont rompu tout liens vers l'âge de 16 ans. Daniel connait tout des difficultés que Jina a eu en arrivant à Brisbane et de son intégration, ce qui a forgé en lui ce sentiment de liberté et qu'il ne fallait jamais tenter de s'amarrer quelques part.
Ce que Jina n'a jamais écrit dans ses lettres, c'est à quel point il lui manquait mais surtout à quel point elle l'aimait...
Daniel devant s'installer provisoirement à Brisbane, c'est dans l'appartement de la mère de Jina qu'il prend place lorsque celle ci est en vadrouille quelques part en Australie. C'est Jina qui l'accueille, en ayant aucune idée que c'est à lui qu'elle va devoir faire l'état des lieux. La brune est habituée à ce que des inconnus viennent chez sa mère, l'appartement étant sur AirB&B.

(libre) THOMAS DOHERTY L7tg

(libre) THOMAS DOHERTY KisbHqw
(libre) THOMAS DOHERTY WUtJBww
(libre) THOMAS DOHERTY 1x7BY0Y
(libre) THOMAS DOHERTY BXoTHHs
(libre) THOMAS DOHERTY EmnXD0b
(libre) THOMAS DOHERTY N6lmNhB
Revenir en haut Aller en bas
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
(libre) THOMAS DOHERTY 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
(libre) THOMAS DOHERTY 5c7efafe534180cb258c9bb4454c381463ba9c43

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO.
RPs EN COURS : (libre) THOMAS DOHERTY Xl0f

Jineth#3
Jinto#2

Isaac - Mac - Colin -Reese #2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 -
CRÉDITS : avatar : harleystuff ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

(libre) THOMAS DOHERTY Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) THOMAS DOHERTY (libre) THOMAS DOHERTY EmptyJeu 18 Aoû - 11:05

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Intrigué.e par mon Daniel, tu veux en savoir plus ? (libre) THOMAS DOHERTY 206649278 assieds toi, on va causer deux minutes (libre) THOMAS DOHERTY 224775235

AVATAR ≈ autant te dire que je suis une quiche en avatar, que je galère toujours à trouver des bouilles qui conviennent (non pas que je sois difficile, juste, j'connais rien (libre) THOMAS DOHERTY 3217047551 ) mais Thomas a tout pour coller parfaitement à ce rôle, et je l'aime beauuuucoup (libre) THOMAS DOHERTY 206649278 ceci dit, il reste négociable, n'hésites pas à faire tes propositions, tant que la règle de l'âge corresponds (+/-3 ans d'écart entre le personnage et l'avatar (libre) THOMAS DOHERTY 873483867 )

PSEUDO ≈Daniel, c'est un peu du pif j'avoue tout (libre) THOMAS DOHERTY 3217047551 tu peux l'appeler comme tu veux, a priori il ne sera pas cité dans mes rps avant son arrivée, de toutes façons (libre) THOMAS DOHERTY 873483867

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈  Je suis sur le forum depuis 6 ans et j'ai 4 autres personnages. Mais autant dire que je suis présente et que j'ai pas du tout l'intention de quitter le forum. Tu peux déjà partir tranquille sur ce côté là (libre) THOMAS DOHERTY 873483867  Concernant ton activité, tant que tu ne te contente pas d'une seule réponse tous les quinze jour pour ne pas être dans les MED, ca me va! Si ton délai de réponse pouvait être en dessous de 3 semaines, se serait cool aussi (a) (libre) THOMAS DOHERTY 3258319053 (j'dis ça, mais bon, tu verras, autant des fois je carbure, autant des fois, je coule (libre) THOMAS DOHERTY 3217047551 )
Je te demande un minimum d'effort pour t'intégrer et développer des liens avec d'autres personnages, autant que possible.

PETIT PLUS ≈ ON S'AIME DEJA NON ? ah tien, concernant l'évolution possible entre Jina et Daniel et bien, je n'en ai aucune idée (libre) THOMAS DOHERTY 3217047551 je n'aime pas trop faire de grands projets, je préfère réellement voir comment ça se déroule en rp, y a beaucoup trop de facteurs pour moi qui font que tout et n'importe quoi peut arriver (libre) THOMAS DOHERTY 3217047551 Forcément, Jina va ressentir un cataclysme en revoyant Daniel MAIS aucune idée de comment ça va réellement se passer. Le feeling, y a rien de mieux, hein (libre) THOMAS DOHERTY 3922047296

(libre) THOMAS DOHERTY L7tg

(libre) THOMAS DOHERTY KisbHqw
(libre) THOMAS DOHERTY WUtJBww
(libre) THOMAS DOHERTY 1x7BY0Y
(libre) THOMAS DOHERTY BXoTHHs
(libre) THOMAS DOHERTY EmnXD0b
(libre) THOMAS DOHERTY N6lmNhB
Revenir en haut Aller en bas

(libre) THOMAS DOHERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1