ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes. STATUT : A l'ouest, pas capable de comprendre quand elle plait à quelqu'un et encore moins quand quelqu'un lui plait. MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants. LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage sa chambre avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge. POSTS : 4747 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie. CODE COULEUR : Dani passe pour une alcoolique en cerise. RPs EN COURS :
pseudo ≈Dani & Maddy. date de départ ≈aujourd’hui. date de retour ≈ 06 février 2023 motif ≈ c’est la rentrée des classes dans la cour des grands (adieu les siestes, c’était bien la maternelle pour ça, pourquoi j’en ai pas fait à l’époque ? ) Plus sérieusement, la semaine prochaine je commence un nouveau job c’est un graaand changement dans ma vie, ça va impliquer un temps d’adaptation (sous le doux nom de période d’essai), un nouveau rythme irl mais aussi ici Je n’aurai plus le même rythme rpgique mais je devrais rester dans la fréquence définie sur le forum ! Je sais que mes supers partenaires comprendront. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu car j’aurais beaucoup râlé Maintenant va falloir me retenir de pas tout dépenser quand mon premier salaire va tomber Quand j’aurai mes petits temps pour rp, je vais privilégier mes liens principaux mais je n’oublierai personne url de mes scénarios ≈ /
ÂGE : 30 ans SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère) STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo POSTS : 1970 POINTS : 1585
TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff RPs EN COURS :
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior
AVATAR : Naomi Scott CRÉDITS : (Avatar by chubby-dumpling ; Gif signa by usermina ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 08/07/2022
Je maintiens que la sieste devrait être obligatoire au boulot ! Bon courage dans la cour des grands, et tu sais où me trouver pour râler mais je sais que tu vas bien t'habituer et que tout se passera bien ! (T'es la best aussi )
ÂGE : 34 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe) POSTS : 17651 POINTS : 465
TW IN RP : Suicide, Alcholism, Death GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70 - Quelques modifs sur la chrono de Asher de Décembre 2021 et la première partie de 2022 ont été faites, tout est disponible dans la partie chronologie de la fiche de lienCODE COULEUR : #B9770E aternativement #990033 RPs EN COURS : Reese - Dani#7 - Mica - Oliver - Naomi#8 - Carmine#2
ÂGE : Quarante ans. (17/11/1982) Aïe. SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions. STATUT : Evelyn laisse sa brosse à dents chez lui et des cheveux sur l'oreiller. MÉTIER : ABC lui a gentiment demandé de démissionner pour ne pas faire de vagues. S'acharner sur un homme en public ne fait apparemment pas bonne pub, et c'est sans parler du retour positif de son test de drogue. Future tête d'affiche de sa biographie, au moins, toujours. LOGEMENT : En temps normal, il est au #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. En ce moment, il suit une cure de désintoxication en Suisse. POSTS : 17195 POINTS : 2185
TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil, violence physique ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquentCODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre) RPs EN COURS : (10) › hassan #6 › greta #4 › elijah #2 › chad #3 › channing #5 › ruben #13 › hassan #7 › jenna #3 › evelyn #13
hartfield family: ruben #12 & #13 & ethel (scena) & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.
rhessan #6 & #7 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.
everhett #13 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.
hartwell #3 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?
rhebel #6 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.
mickey #2 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.
harter: elett #2 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.
ÂGE : trente années de mauvaises décisions (27.05.1992) SURNOM : "tu fais chier Leo." -- everybody. STATUT : fout la merde partout où elle passe, ça l'amus(ait) un peu trop d'ailleurs, mais y'a plus personne qui rit aujourd'hui. MÉTIER : dernière employée au vignoble O’Reilly, un emploi décroché grâce à Albane et qu’il ne faudrait pas foutre en l’air en deux minutes, idéalement. LOGEMENT : encore techniquement chez Albane sur James Street, mais squatte ailleurs autant qu'elle peut. POSTS : 597 POINTS : 250
TW IN RP : drogues, alcool, violence verbale et physique, trouble de l'abandon, mentions de tentative de suicide. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : peste, chieuse, ingrate, des petits mots doux à ses oreilles › manque d'ambition, aucune éthique, elle enchaîne les boulots merdiques sans jamais se donner la chance de faire autre chose › caractère explosif, langue de vipère et pleine de jugements, elle n'hésite jamais à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas › mère décédée, père inconnu, elle vit très mal toute forme d'abandon, réelle ou imaginée.CODE COULEUR : Leo est sarcastique en steelblue. RPs EN COURS : (09) ≡ albane #6 › albane #7 › arthur #2 › caitriona #4 › mac #2 › mickey › reese #1 › trio's madness › wyatt #4
ÂGE : 26 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10849 POINTS : 295
TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue - GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO. RPs EN COURS :
au moins, fini les devoirs en rentrant à la maison, promis c'est mieux le rp quand tu taf que quand t'es étudiant (enfin, c'est la meuf qui rp au taf qui dit ça )
bon courage pour ce grand saut j'te souhaite le meilleur belle adaptation à toi
ÂGE : 31 ans (15/06/1991) SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs. MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air. LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé POSTS : 201 POINTS : 390
TW IN RP : Abus d'alcool et ce qui s'en suit - relations d'un soir et ghosting GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le mondeCODE COULEUR : darkred RPs EN COURS : 13/7 oups
Dani#3 (fb) + Dani#6 + Dani#8 - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"
Noor#4 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry
Les five#2 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
T'inquiète t'auras certainement le temps de RP dans ta salle détente du futur dans ce nouveau bureau heheheh Sinon, bon courage à toi tu sais que tu peux toujours râler sur discord toute façon
ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 5319 POINTS : 1250
TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigationCODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (14)
AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen INSCRIT LE : 10/09/2018
ÂGE : 39 ans (03.10.1983) SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent STATUT : I want a Sunday kind of love... MÉTIER : ancien co-fondateur d’un wedding band (15 possible girlfriends), tu es désormais professeur de musique, donnant des cours de piano à domicile. tu joues également les bénévoles dans une association lgbtqia+ où tu donnes là aussi des cours de musique ; sans compter ta chaine youtube nicky & the saints (novembre 2021), un espace rien que pour toi où tu reprends des chansons connues en jouant tous les instruments, en chantant et en faisant même le chœur (et tout autre sonorité que l'on peut distinguer) LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée POSTS : 517 POINTS : 345
TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •CODE COULEUR : #0033ff RPs EN COURS :
dahlia • you've always been my North Star, and I have to tell you something I'm still afraid of the dark. You take my hand in your hand from you flowers grow, and you understand with every seed you sow you make this cold world beautiful...
harter • 'Cause it's always one step forward and three steps back, I'm the love of your life until I make you mad. it's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? no, I don't understand, no, I don't understand. and maybe in some masochistic way, I kinda find it all exciting...
If I make it to the morning, I should've come with a warning, And if I make it to the stage, I'll show you what it means to be sad. And after every tour, I swear I'll quit, It's over boys, now this is it...
ÂGE : 38 ans (13/02/1984) SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il s'est récemment découvert une âme de syndicaliste et ça risque de mal finir LOGEMENT : #07 sherwood road (toowong), il a pris sa fille et microbe le chat sous le bras, et ils ont quitté redcliffe début 2022 pour cette petite maison louée une bouchée de pain contre travaux POSTS : 6239 POINTS : 1295
TW IN RP : addiction au jeu, antireligion, incarcération, dépréciation, difficultés financières, veuvage TW IRL : non-communiquésGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : incarcéré entre 2013 et 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 13 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle un français hésitant et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd après la diffusionCODE COULEUR : doute en "darkkhaki" RPs EN COURS : elizabeth #4 ☆ leslie #2 ☆ lily #1 ☆ hérine #1 ☆ caelan #1 ☆ maddy #2 ☆ carl #1 ☆ juliana #1(08/08)
FLASHBACKS : asher #1 (2005)
RPs EN ATTENTE : kieran RPs TERMINÉS :
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.
Courage, je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour ces débuts
- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -
ÂGE : 32 ans (04/07/1990) SURNOM : seul son père et les personnes qui veulent le taquiner l'appellent Micky car il déteste ce surnom STATUT : bientôt un an qu'il prétend être amouraché de Lena. Dire qu'il ne s'est pas un peu attaché serait mentir MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile sur Instagram) LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside POSTS : 551 POINTS : 70
TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoceCODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (6/5)
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.
Félicitations et courage pour ce nouveau train de vie
Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)
ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion. SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle joue dans une série Netflix. Ses cousines l'appellent Marcel quand elles veulent ruiner le repas de famille. STATUT : Célibataire, amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, fonce la tête la première avec Jiyeon, pour changer. MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle perce aujourd'hui à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City. POSTS : 276 POINTS : 400
TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : "Marceline était devenue une inconnue, pleine de paillettes et de fêlures - une Griffiths dans toute sa splendeur." (dixit Mabel)CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699 RPs EN COURS : Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01#02#03
Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01#02
Jiyeon "Midnight, you come and pick me up, no headlights, long drive, could end in burning flames or paradise / Fade into view, oh, it's been a while since I have even heard from you." //#01#02#03#04#05
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01#02#03
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02#03#04
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01#02#03#04
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01#02
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01#02#03
RPs TERMINÉS : Deklan "Welcome to New York, welcome to New York, it's a new soundtrack, I could dance to this beat, beat forevermore, the lights are so bright, but they never blind me, me." // #01
Ysis "We were something, don't you think so? Rosé flowing with your chosen family" // #01
RP abandonnés :
Clara "It seems like one of those nights, we ditch the whole scene, and end up dreamin' instead of sleeping, We're happy, free, confused and lonely in the best way, it's miserable and magical, oh yeah" // #01
Alba "we team up, then switch sides like a record changer, the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true" // #01AVATAR : Taylor Swift CRÉDITS : dailyswiftgifs DC : Madison Kwanteen INSCRIT LE : 15/01/2022
Félicitations pour ton nouveau boulot ma très chère cousine (tu as été castée dans la série Game of Thrones, pas vrai ?...)
you're on your own, kid, you always have been
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.
ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2582 POINTS : 1585
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)