ÂGE : trente six ans (26.08.1986) SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : ils ont cessé d'essayer et lui d'y croire. son lit est à nouveau vide, et c'est sûrement mieux ainsi MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : au 216 beachcrest road à bayside, dans une somptueuse villa côtière POSTS : 2349 POINTS : 50
TW IN RP : accident de moto, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : un grave accident de moto en juin 2022 l'a plongé une semaine dans le coma, il est en rémission depuis › il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il voyage beaucoup › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il participe depuis 2006 à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon dont il a du mal à se débarasser › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il a un voilier au port de la villeCODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
CHANELLE › she didn't want him to run, he didn't want her to fear. nobody said it'd be easy, they knew it was rough, but, tough luck. i fell in love today, there aren't many words you can say that could ever get my mind to change. she's enough for me, she's in love with me. you're a doll, you are flawless, but i just can't wait for love to destroy us. so, she put his heart in a bag, he wouldn't ask for it back. he didn't want her to cry, she didn't want to be sad. the problem with love is im blinded by.
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.
MINNING › called to the devil and the devil said hey, why you been calling this late ? it's like two a.m and the bars all close at ten in hell, that's a rule i made. anyway, you say you're too busy saving everybody else to save yourself, and you don't want no help, oh well.
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.
bon courage pour tout ça, tu vas assurer sans l'ombre d'un doute
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes. STATUT : A l'ouest, pas capable de comprendre quand elle plait à quelqu'un et encore moins quand quelqu'un lui plait. MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants. LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage sa chambre avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge. POSTS : 4747 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie. CODE COULEUR : Dani passe pour une alcoolique en cerise. RPs EN COURS :
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996) SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien que les deux benjamins de la fratrie gutiérrez l'aient tourné dans tous les sens au fil des années. STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par un échec. MÉTIER : fraîchement débauchée par le walker group, c'est là bas qu'elle exerce son métier d'agent immobilier désormais. elle se plaît à ce qu'elle fait et se prend même à rêver à ouvrir sa propre agence un jour. LOGEMENT : elle vit seule dans un appartement plutôt moderne qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir se payer quelques mois en arrière, au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. POSTS : 1684 POINTS : 300
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : vit difficilement le deuil de sa petite sœur maria qui a succombé en octobre 2022 de son cancer › ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS : gutiérrez › dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason. sergio › cesar 2 › les gugus & maddy › cesar 3
wilma 23 › you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes. STATUT : A l'ouest, pas capable de comprendre quand elle plait à quelqu'un et encore moins quand quelqu'un lui plait. MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants. LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage sa chambre avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge. POSTS : 4747 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie. CODE COULEUR : Dani passe pour une alcoolique en cerise. RPs EN COURS :
ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman. POSTS : 1287 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699 RPs EN COURS :
Griffiths ☆ Love's a fragile little flame, it could burn out.
Maddio ☆ And now we liе awake, making beautiful mistakes.
Swaddy ☆ I tell you how I almost died while you're bringing me back to life.
Isaline ☆ Have my back every day, it's nice to have a friend.
La majorité de mes partenaires rps sont déjà au courant, mais côté professionnel c'est la galère en ce moment Je suis de nouveau en recherche d'emploi. J'aurais bien aimé vous annoncer une autre nouvelle Même au chômage, je ne vois pas les journées passer à courir partout Doucement mais surement j'essaye de me mettre à jour car rp me manque grave ! Néanmoins je souhaite prolonger mon absence jusqu'à début janvier 2023 en espérant avoir trouvé un peu de stabilité professionnellement parlant
A tout cela, j'ajoute que j'ai chopé la crève + j'ai pas mal de projets perso avec cette fin d'année Don't worry, je suis toujours dans le coin Je souhaite également remercier toutes les personnes qui m'encouragent dans mes projets, vous êtes les meilleurs, merci de m'écouter râler Love you
maddy — Don't know if Snow White's house is near or far away but I know I had the best day with you today.
Dernière édition par Maddy Griffiths le Dim 30 Oct 2022 - 20:42, édité 1 fois
ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion. SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle joue dans une série Netflix. Ses cousines l'appellent Marcel quand elles veulent ruiner le repas de famille. STATUT : Célibataire, amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, fonce la tête la première avec Jiyeon, pour changer. MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle perce aujourd'hui à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City. POSTS : 277 POINTS : 0
TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : "Marceline était devenue une inconnue, pleine de paillettes et de fêlures - une Griffiths dans toute sa splendeur." (dixit Mabel)CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699 RPs EN COURS : Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01#02#03
Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01#02
Jiyeon "Midnight, you come and pick me up, no headlights, long drive, could end in burning flames or paradise / Fade into view, oh, it's been a while since I have even heard from you." //#01#02#03#04#05
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01#02#03
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02#03#04
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01#02#03#04
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01#02
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01#02#03
RPs TERMINÉS : Deklan "Welcome to New York, welcome to New York, it's a new soundtrack, I could dance to this beat, beat forevermore, the lights are so bright, but they never blind me, me." // #01
Ysis "We were something, don't you think so? Rosé flowing with your chosen family" // #01
RP abandonnés :
Clara "It seems like one of those nights, we ditch the whole scene, and end up dreamin' instead of sleeping, We're happy, free, confused and lonely in the best way, it's miserable and magical, oh yeah" // #01
Alba "we team up, then switch sides like a record changer, the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true" // #01AVATAR : Taylor Swift CRÉDITS : dailyswiftgifs DC : Madison Kwanteen INSCRIT LE : 15/01/2022
tu vas trouver le best job on t'envoie toutes les bonnes ondes go go go ma cousine
you're on your own, kid, you always have been
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.
ÂGE : 30 ans SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère) STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo POSTS : 1978 POINTS : 40
TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff RPs EN COURS :
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior
AVATAR : Naomi Scott CRÉDITS : (Avatar by chubby-dumpling ; Gif signa by usermina ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 08/07/2022
ÂGE : 37 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 24584 POINTS : 190
TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13)deborah (ua) ∆ juliana ∆ jina ∆ adorján
AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : smmg (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy) DC : Kai Luz INSCRIT LE : 08/04/2018
(#) Sujet: Re: (absence) pichu évolution pikachu ! Sam 22 Oct 2022 - 15:37
Tu vas tout déchirer et trouver le meilleur boulot Prends bien soin de toi et plein de bonheur dans tes projets de fin d'année (Puis comme j'aime le rappeler, râler c'est thérapeutique )
ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman. POSTS : 1287 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699 RPs EN COURS :
Griffiths ☆ Love's a fragile little flame, it could burn out.
Maddio ☆ And now we liе awake, making beautiful mistakes.
Swaddy ☆ I tell you how I almost died while you're bringing me back to life.
Isaline ☆ Have my back every day, it's nice to have a friend.
Vous allez me taper sur les doigts mais je vais encore prolonger mon absence, cette fois-ci c’est pour une bonne raison ! J’ai retrouvé un travail et je commence la semaine prochaine, j’ai si hâte Je suis toujours dans le coin, je n’ai juste pas encore trouvé mon équilibre mais je crois en 2023 Je présente une nouvelle fois mes plus plates excuses à mes partenaires rp de ma lenteur d’escargot Mille mercis pour votre patience et votre compréhension
Allez, à l’année prochaaaine !!
Ps : je reste joignable sur discord, je réponds plus rapidement qu’à mes mp
dani — Sweet dreams of holly and ribbon. Mistakes are forgiven and everything is icy and blue and you would be there too.