AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

JIYEON // set myself on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup ou Bee
STATUT : Ce coeur recommence à battre
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Tumblr_p82n98vV9b1tf9m4yo1_1280

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009)
RPs EN COURS : JIYEON // set myself on fire - Page 3 8989
PhoSy ~ On est fait du même sang et de la même chair, pourtant différents mais tellement complice !
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Y5kq
IanBe ~ You got that medicine I need ! Put your hands on my waist, do it softly.
RPs TERMINÉS : JIYEON // set myself on fire - Page 3 A7ab729a61b40fa394edf231934e65388dc6f115
CRÉDITS : avatar moi gifs ship moi
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 16:05

Bienvenue !!! Hey on pourra se trouver un lien :) phoebe fait des robes de mariées et j'imagine bien qu'elle pourrait donner sa chance à Jiyeon ^^ si ça te tente bien entendu !

JIYEON // set myself on fire - Page 3 FLBDXxB
JIYEON // set myself on fire - Page 3 QqLqwzn
JIYEON // set myself on fire - Page 3 YlMyvG3
JIYEON // set myself on fire - Page 3 KmjTp4r
JIYEON // set myself on fire - Page 3 EzHY1vC

2✿Ian JIYEON // set myself on fire - Page 3 1949770018 1✿Isy JIYEON // set myself on fire - Page 3 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Le cœur éteint par le désir de ne plus voir demain.
MÉTIER : Cacher une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 A5b4cca46585aeb586035b802deabba12d1ac49a

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

JIYEON // set myself on fire - Page 3 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Gfi2
MIDY – Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.

2021 – Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Mabel#1Camil#8Joseph#8Louisa#1Caleb#1Jackson#3

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAAdorján#1

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Lxbb
JIYEON // set myself on fire - Page 3 A6v1OZr
JIYEON // set myself on fire - Page 3 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 16:30

Bienvenue à toi :l:

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji, jiji (par les five), Yeonie, baby
STATUT : Techniquement elle est actuellement en couple libre avec Ethel, mais bon, Jiyeon papillonne toujours un peu, jamais très investie dans les relations romantiques. En fait elle ne pense pas avoir déjà été véritablement amoureuse, avoir des crush ici et là : oui, mais l'amour, le vrai: jamais. Les sentiments elle trouve ça trop dangereux, elle préfère couper court avant que ça ne dégénère.
MÉTIER : Vendeuse en boutique chez Weatherton, après des études en stylisme à Paris, elle pensait faire sa carrière là dedans, au final elle se voit plus devenir mannequin et influenceuse que travailleuse de l'ombre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
JIYEON // set myself on fire - Page 3 UhSlHsN

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex, a little bit.
TW IRL : None that I know of.
PETIT PLUS : Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
JIYEON // set myself on fire - Page 3 KPN0RJM
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 JuvIWb3
MARCELINE ♡ And I can see us twisted in bedsheets, August sipped away like a bottle of wine, 'Cause you were never mine.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 GC4E4KJ
ETHEL ♡ My baby's fly like a jet stream, High above the whole scene, Loves me like I'm brand new. So call it what you want, yeah, Call it what you want to.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

solveig #1 - les five #1 - Bellamy #2 - Marceline #1 - Eleonora #1 - Kai #1 - Heather #1 - Ruth #1 - Lucas #1 - Seth #1 (fb) - Ethel #1 - Kai & Hugo #1 - Marvin #1 - Anastasia #1 - Madison #1 - Taehyung #1

RPs EN ATTENTE :
JIYEON // set myself on fire - Page 3 GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) - Les Five vs Seth (drama time) - Les fives au chevet de Kai - Les Five à Vegas (Celine notre queen) - Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : romeochamberlain (avatar) tumblr (gif)
DC : nope.
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 16:53

@Phoebe Jensen Hey, merci et pourquoi pas oui, dans le futur peut-être, ça peut être une bonne base de lien JIYEON // set myself on fire - Page 3 674657830
@Deborah Brody merci JIYEON // set myself on fire - Page 3 3258319053

Easy they come, easy they go. I jump from the train, I ride off alone. I never grew up, it's getting so old
sunmi
JIYEON // set myself on fire - Page 3 908854lgbt
JIYEON // set myself on fire - Page 3 OdFvFRG
JIYEON // set myself on fire - Page 3 OrLErGE
JIYEON // set myself on fire - Page 3 7ZWT0EU
JIYEON // set myself on fire - Page 3 InF9M6m
JIYEON // set myself on fire - Page 3 QIDiPqb
JIYEON // set myself on fire - Page 3 4PicGqX
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
JIYEON // set myself on fire - Page 3 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Tumblr_ojf7331DQe1qcqbbso4_500

TW IN RP : Drogue, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

JIYEON // set myself on fire - Page 3 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

JIYEON // set myself on fire - Page 3 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Wvfu
KEEDING
- Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Deb [8] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Hayden - Laila
RPs EN ATTENTE : Laila.
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB].

JIYEON // set myself on fire - Page 3 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 16:53

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! :l:

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:
Reese Grigson
Reese Grigson
le coeur instable
SURNOM : grizz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : barman.
LOGEMENT : sur le canapé de hugo, le temps de se retrouver un appartement.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 70j1

TW IN RP : alcoolisme, mort/deuil.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à brisbane • fumeur par intermittence, actuellement en plein dedans • titulaire d’un diplôme en droit qui ne lui sert strictement à rien • il a une soeur de trente-deux ans, et un demi-frère de huit ans dont il s’occupe à temps partiel • il a des tendances alcooliques non-assumées • allergique à l’engagement • il a quitté brisbane durant plus de trois mois, du jour au lendemain, et n’est revenu que début juillet • il met un temps fou à répondre à ses sms (quand il y répond) • son père est décédé le vingt-huit juin 2022.
RPs EN COURS : winston, autumn, eleonora, noor, albane, naomi, jina, asher, winston #2 & leo #2.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 6nz9
wiselé — when we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. we smoked cigarettes, no regrets. wish i could relive every single word. we’ve taken different paths and travelled different roads, but i know we'll always end up on the same one when we're old.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Hzft
wise — a place to crash, i got you. no need to ask, just get on the phone, i got you. come and pick you up if i have to. what's weird about it is we're right at the end and mad about it, just figured it out in my head. go ahead and say goodbye, i’ll be all right. and when you need a place to run to, for better or worse i got you. and if it don't feel right you're not losing me by letting me know.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 9845
leo — fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk. take me back to when we found weekend jobs, when we got paid we’d buy cheap spirits and drink them straight. and i’m on my way, i still remember these old country lanes when we did not know the answers. i miss the way you make me feel, and it's real.

RPs EN ATTENTE :
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Tumblr_inline_p7ihubzv4D1qaypzc_400
grigson (scénario) — lately, i’ve been thinking. i want you to be happier. when the morning comes, when we see what we've become in the cold light of day, we're a flame in the wind, not the fire that we've begun. every argument, every word we can't take back ‘cause with the all that has happened i think that we both know the way that this story ends.

CRÉDITS : moore (avatar), syno, yourfaceclaimed, maurawrites, jcylenz, moretzofrps, harleystuff (crackships).
DC :
PSEUDO : manon.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45237-some-days-i-lie-wide-awake-til-the-sun-hits-my-face-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45338-glimpse-of-us-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45339-reese-grigson

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 10:10

la dernière des five. :drama:
super choix, bienvenue par ici. :l:

cut throat --
first things first i'ma say all the words inside my head, i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i could be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji, jiji (par les five), Yeonie, baby
STATUT : Techniquement elle est actuellement en couple libre avec Ethel, mais bon, Jiyeon papillonne toujours un peu, jamais très investie dans les relations romantiques. En fait elle ne pense pas avoir déjà été véritablement amoureuse, avoir des crush ici et là : oui, mais l'amour, le vrai: jamais. Les sentiments elle trouve ça trop dangereux, elle préfère couper court avant que ça ne dégénère.
MÉTIER : Vendeuse en boutique chez Weatherton, après des études en stylisme à Paris, elle pensait faire sa carrière là dedans, au final elle se voit plus devenir mannequin et influenceuse que travailleuse de l'ombre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
JIYEON // set myself on fire - Page 3 UhSlHsN

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex, a little bit.
TW IRL : None that I know of.
PETIT PLUS : Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 JuvIWb3
MARCELINE ♡ And I can see us twisted in bedsheets, August sipped away like a bottle of wine, 'Cause you were never mine.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 GC4E4KJ
ETHEL ♡ My baby's fly like a jet stream, High above the whole scene, Loves me like I'm brand new. So call it what you want, yeah, Call it what you want to.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

solveig #1 - les five #1 - Bellamy #2 - Marceline #1 - Eleonora #1 - Kai #1 - Heather #1 - Ruth #1 - Lucas #1 - Seth #1 (fb) - Ethel #1 - Kai & Hugo #1 - Marvin #1 - Anastasia #1 - Madison #1 - Taehyung #1

RPs EN ATTENTE :
JIYEON // set myself on fire - Page 3 GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) - Les Five vs Seth (drama time) - Les fives au chevet de Kai - Les Five à Vegas (Celine notre queen) - Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : romeochamberlain (avatar) tumblr (gif)
DC : nope.
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 11:07

@Joseph Keegan Merci, j'espère m'y plaire aussi JIYEON // set myself on fire - Page 3 4251317097
@Reese Grigson c'est moi ! :maah: merci!

Easy they come, easy they go. I jump from the train, I ride off alone. I never grew up, it's getting so old
sunmi
JIYEON // set myself on fire - Page 3 908854lgbt
JIYEON // set myself on fire - Page 3 OdFvFRG
JIYEON // set myself on fire - Page 3 7ZWT0EU
JIYEON // set myself on fire - Page 3 InF9M6m
JIYEON // set myself on fire - Page 3 QIDiPqb
JIYEON // set myself on fire - Page 3 4PicGqX
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
JIYEON // set myself on fire - Page 3 016f8604dcd9c1bce9059fd8292114d2421a6ad9

PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
RPs EN COURS : 15 /7 oups

JIYEON // set myself on fire - Page 3 200w
Dani#3 (fb) + Dani#4 - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Lcq26Fp
Noor#1 (fb) + Noor#3 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Les five#1 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Juillet 2022 : Albane#1/Leo#2 + Leo#1 + Leslie + May + Lex + Jules

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Kai#3 / Jiyeon#2 + Theo#1
UA : Leslie#2 - Jina
RPs EN ATTENTE : Ethel#1 + les five#2
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1
CRÉDITS : Avatar (james-andthemoon) - Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:35

(si jamais, c'est un énorme oui pour moi JIYEON // set myself on fire - Page 3 206649278 trop hâte de développer notre lien ! JIYEON // set myself on fire - Page 3 4015463350)

JIYEON // set myself on fire - Page 3 MFbu7yg
JIYEON // set myself on fire - Page 3 N0YU8N4
JIYEON // set myself on fire - Page 3 JQVaF5n
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Xc1pTzg
Kai Luz
JIYEON // set myself on fire - Page 3 HHmzEkM
JIYEON // set myself on fire - Page 3 MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Qx5w

PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
RPs EN COURS : (9)
muhanraphaelmilaruth

les fivenoorhugojiyeonjiyeon&hugo

RPs EN ATTENTE : autumn ▲ solveig ▲ yara
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : astoriagreen (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:18

C'est tout bon pour moi aussi I love you JIYEON // set myself on fire - Page 3 1949770018

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

JIYEON // set myself on fire - Page 3 383200artist
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Bbi5jU8
JIYEON // set myself on fire - Page 3 335306globetrotter
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Leo10
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JIYEON // set myself on fire - Page 3 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Nf7q

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
04/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Amya #2 (mars 2022) ➼ Camya #4James #1.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Giphy
AMBROSE ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Birdoya #9 ➼ Troya #3 ➼ Zoeya #3 ➼ Yara #1
RPs TERMINÉS : JIYEON // set myself on fire - Page 3 Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

les anciennes histoires:

DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:37

Bienvenue à toi JIYEON // set myself on fire - Page 3 1949770018

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

JIYEON // set myself on fire - Page 3 CT7S3R9

JIYEON // set myself on fire - Page 3 I7IpUTV
JIYEON // set myself on fire - Page 3 MGSbLAu
JIYEON // set myself on fire - Page 3 HZBIitR
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Lbjcusp
JIYEON // set myself on fire - Page 3 BBZ3hXL
Spoiler:

Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : tout s'efface.
MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui...
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 3de69c95fa4e9f5454769a8bd93cfd74fa357e11

TW IN RP : décès, rupture, maladie grave (cancer)
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
RPs EN COURS :
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Wrmi
WILLADIE

JIYEON // set myself on fire - Page 3 5ud7
NINELE

[07/06] clément #1autumn #1tessa #1colin #1seth #1amy #3will #3
RPs TERMINÉS : chasse aux oeufsstacey #1birdie #1nino #13enterrement ash
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) vellichor (ava) & (c) Alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason, le rebond manqué.
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:31

Bienvenue sur le forum I love you JIYEON // set myself on fire - Page 3 3922047296
Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : En couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Lx27

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : JIYEON // set myself on fire - Page 3 Ikox
Leden #2 Leden #3
CíanWolfieEthanHéleneByronThomas Jiden #1
event Ruben & Eddie
Icare
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoriaFreddy#2
CRÉDITS : Neckojone
DC : le seul et unique
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:59

Bienvenue ici JIYEON // set myself on fire - Page 3 674657830
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses filles. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est complètement fou amoureux. Papa (un peu gaga) des deux princesses de sa vie ; Lucy et Lena. Il y a Nathan leur fils de 10 ans qui les a rejoint et Mael qui vient agrandir leur famille.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec sa femme, leur bien trop nombreux enfants et son chien Dobby et Nala, son chat.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 56a95093d9f6517f0671f54950a01aa5fce7682c

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
RPs EN COURS : JIYEON // set myself on fire - Page 3 8acr
[09/07]

HH & Alex
Theodora #1
Harson 6
Deborah
Sofia #2
Lucas
Greta
Primrose #9

.:pré-liens disponibles :.
:l: les deux soeurs Anderson
:l: l'Interlude

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Xca0
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex 61 (fb) ; Calex #66 ; Calex #67

JIYEON // set myself on fire - Page 3 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : JIYEON // set myself on fire - Page 3 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : everdosis (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le golden button.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:42

bienvenue parmi nous :l:

JIYEON // set myself on fire - Page 3 873483867:
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
SURNOM : Son père ne l'appellera plus jamais Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : Elle a fui la grande maison de son père Antone Sisco suite au décès de ce dernier, et papillonne de logement en logement pour l'instant
JIYEON // set myself on fire - Page 3 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a

TW IN RP : Nudité, escort
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Channing #2 * Clément #2 * Elijah #2 * Andrew * Channing #4 * Kai

JIYEON // set myself on fire - Page 3 6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Castillo et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:57

Bienvenue avec cet excellent choix ! JIYEON // set myself on fire - Page 3 1949770018

La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

JIYEON // set myself on fire - Page 3 2Gt2RfY
JIYEON // set myself on fire - Page 3 AR2mcNK
JIYEON // set myself on fire - Page 3 PvDC5CK
JIYEON // set myself on fire - Page 3 NCLDdV8
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Mf7aKnj
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Lbjcusp
JIYEON // set myself on fire - Page 3 FximBIO
JIYEON // set myself on fire - Page 3 YtxTUla
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
la pente glissante
JIYEON // set myself on fire - Page 3 7vHkInU ÂGE : 37 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Ils se sont avoués leurs sentiments, mais les mots restent encore prisonniers timidement dans leurs coeurs. A défaut, ils ont au moins le courage d'avouer qu'ils se manquent...
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 4hdr

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
RPs EN COURS : JIYEON // set myself on fire - Page 3 Giphy
CHANELLE ☽ I don't want to know who we are without each other, it's just too hard, i don't want to leave here without you, i don't want to lose part of me, will I recover? that broken piece, let it go and unleash all the feelings. Did we ever see it coming? Will we ever let it go? We are buried in broken dreams, we are knee-deep without a plea ,i don't want to know what it's like to live without you, don't want to know the other side of a world without you

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26

STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

MATTHEW ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.

STRANCKIE ☽ u.c.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

13/08 (glouglou)

Stranckie #3 Mitch#3Cade #2Abel #1Lexie #1Ebby #3Elijah #1 Merielle #2 Otto #1 Chanelle #26Seth #1Claire #1Stranes #1

RPs EN ATTENTE : Jackson #3 ☽ Dinis #1 ☽ Vittorio #1 ☽

RPs TERMINÉS : FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018).

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Chanelle #24 (juin)☽ ☽ Rhett #1 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.)

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19
CRÉDITS : @harleystuff(avatars), @loonywaltz (ub)
DC : Zoya, l'irresponsable et Iris, celle qui se voile la face
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 2:25

Félicitations, tu es validé(e) !
Je n'ai aucun doute quant au fait que Jiyeon parviendra à se faire sa place, ici, à Brisbane, au vu de l'entourage qui l'attend. Tout est bon de notre côté, tu es donc validée. Je te souhaite un bon jeu parmi nous JIYEON // set myself on fire - Page 3 1949770018

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

JIYEON // set myself on fire - Page 3 2684487361 JIYEON // set myself on fire - Page 3 667269207 JIYEON // set myself on fire - Page 3 3290930861 JIYEON // set myself on fire - Page 3 2954228499 JIYEON // set myself on fire - Page 3 565115192 JIYEON // set myself on fire - Page 3 662981832 JIYEON // set myself on fire - Page 3 3287410889 JIYEON // set myself on fire - Page 3 15331198 JIYEON // set myself on fire - Page 3 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! JIYEON // set myself on fire - Page 3 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! JIYEON // set myself on fire - Page 3 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  JIYEON // set myself on fire - Page 3 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  JIYEON // set myself on fire - Page 3 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains JIYEON // set myself on fire - Page 3 3290930861  I love you Tu peux aussi te rendre dans le bottin des fiches de liens pour retrouver tous les membres du forum et savoir à quelle porte frapper pour tes demandes.  JIYEON // set myself on fire - Page 3 1557708215

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. JIYEON // set myself on fire - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! JIYEON // set myself on fire - Page 3 199959295  JIYEON // set myself on fire - Page 3 3836688744

Can we surrender?
We let the waters rise, we drifted to survive, i needed you to stay, but I let you drift away

@BESIDETHECROCODILE

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Upylpwj

JIYEON // set myself on fire - Page 3 J5U6W8Q
JIYEON // set myself on fire - Page 3 JL89r1l
JIYEON // set myself on fire - Page 3 Xc1pTzg

Spoiler:

Wendy Craine
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
JIYEON // set myself on fire - Page 3 7ad6b1f4ccb34216b964ee3488f63dc4e55ae3d8r1-268-150_hq

PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
RPs EN COURS :

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
WyattCraine

JIYEON // set myself on fire - Page 3 2923374e84e192710603ab18b188e6d9e20bed37
Axel #1 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

JIYEON // set myself on fire - Page 3 40p6
Carl ♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(8) Spencer Aiden Mabel Leslie #2 Sara

Indonésie ♡ May & Jules.

RPs EN ATTENTE : Maisie ♡ Abel ♡
RPs TERMINÉS : (7) Bye-Bye :
Catherine #1 SwannRosalie #1Rory #1 Leslie Megan & Mac Carl #1

(4) Abandon :
Dorcas Marvin Alia Catherine #2
CRÉDITS : @ganesha avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 2:25

Bienvenue par ici :l:

dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

JIYEON // set myself on fire - Page 3 Lcds5AP
JIYEON // set myself on fire - Page 3 1thrvMD
JIYEON // set myself on fire - Page 3 4GUwOAz
JIYEON // set myself on fire - Page 3 ADXrJYC
JIYEON // set myself on fire - Page 3 WZ3ee1O

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: JIYEON // set myself on fire JIYEON // set myself on fire - Page 3 Empty

JIYEON // set myself on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant