AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 wasted and wounded ≈ greta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
wasted and wounded ≈ greta KA3t8qN
POSTS : 560 POINTS : 80

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


wasted and wounded ≈ greta EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
wasted and wounded ≈ greta UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
wasted and wounded ≈ greta FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
wasted and wounded ≈ greta LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
wasted and wounded ≈ greta Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : wiise (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyDim 21 Aoû 2022 - 2:46



wasted and wounded

trying hard to capture the moment

Une semaine. Cela fait une semaine que Lucas est cloué à son lit d'hôpital. Enfin, il croit que ça fait une semaine. Il ne sait même pas quel jour on est. Ses collègues pompiers sont passés le voir hier. Ou bien était-ce avant-hier ? Il a totalement perdu la notion du temps. Ces journées sont rythmées par le bal incessant du personnel soignant, qui vient régulièrement vérifier ses constantes, ses bandages, lui faire des soins. Il est encore assez désorienté, il s'en rend bien compte. Certainement la faute aux médicaments contre la douleur qu'on lui donne. Pour autant, il a parfois l'impression qu'ils ne font pas effet, tant il a mal à sa jambe droite et tant les brûlures sur son torse le font souffrir.
Le psychologue de l'hôpital est venu lui rendre visite, un ou deux jours après son arrivée. Il lui a demandé s'il savait pourquoi il était ici, s'il se souvenait ce qu'il s'était passé. Bien évidemment, comment aurait-il pu oublier ? La scène le hante toutes les nuits dans ses cauchemars. Parfois même la journée, lorsqu'il arrive à s'endormir. Il aurait préféré ne pas se souvenir. Tout oublier. Il essaie de relativiser, de rationaliser. Il est vivant. C'est tout ce qui compte. Il aurait vraiment pu y passer, il s'est vu mourir, coincé dans cet entrepôt, cerné par les flammes. Le simple fait d'y repenser le fait frissonner.
Il s'en sort vraiment bien pourtant, au final. Des graves brûlures au niveau de torse. Quelques égratignures au niveau du visage. Le plus inquiétant est sa jambe droite qui ne répond plus très bien. Les médecins n'arrivent pas encore à expliquer pourquoi. Certainement la poutre qui lui est tombée dessus lors de l'incendie. Il devra faire des examens complémentaires dans les journées à venir, lorsque son corps sera un peu moins douloureux.
Adriana vient de partir de sa chambre. Elle était venue lui apporter quelques affaires de rechange, et passer un peu de temps auprès de lui. Elle lui était vraiment d'une grande aide. Spontanément, elle s'était proposée pour s'occuper de Jazz, le temps de sa convalescence. Son chien était peut-être une des premières choses à laquelle il a pensé, à son réveil à l'hôpital. Il voyait tous ces médecins s'affairer au-dessus de lui, le visage inquiet, et lui ne pouvait s'arrêter de penser à son chien.
Une infirmière entre alors dans sa chambre, en souriant. «  Bonjour Monsieur Allen. Comment allez-vous aujourd’hui ? » Il lui sourit faiblement, par politesse, plus que par envie, avant de lui répondre : « Un peu mieux, merci. Mais ma jambe et mes brûlures me font mal… », se plaint-il. L'infirmière s'approche de son lit, et prépare juste à côté de lui son matériel : « Je vais demander au médecin s’il ne peut pas augmenter un peu la dose d’antidouleurs. Mais d’abord, je vais changer vos pansements et soigner vos brûlures. Elles vous feront certainement un peu moins mal après cela. », lui explique-t-elle. Lucas ne répond pas, se préparant mentalement au moment peu agréable qu'il s'apprête à vivre. Le changement des pansements de ses brûlures était toujours très douloureux. Il sursaute légèrement lorsqu'il sent les doigts froids de l'infirmière se poser sur sa peau nue. Puis, lorsqu'elle commence à retirer ses bandages, il pince les lèvres et fronce les sourcils. Heureusement, l'infirmière travaille vite et précisément, ce qui rend la douleur plus supportable. Elle lui applique ensuite une crème en couche épaisse, puis repositionne des pansements neufs. C'est à ce moment précis qu'un léger bruit sec se fait entendre sur le porte d'entrée. Puis elle s'ouvre et laisse apparaître une silhouette féminine et de longs cheveux blonds. Il reconnaîtrait cette paire d'yeux entre mille, même sous morphine. « Greta ? », demande-t-il, à voix haute. Elle s'avance silencieusement, visiblement assez peu à l'aise. Lucas regarde l'infirmière et lui demande gentiment : « Pouvez-vous nous laisser seuls, s’il vous plaît ? ». Elle se relève du tabouret sur lequel elle était assise, et jette ses gants, avant de répondre : « Aucun problème, j’avais terminé de toutes façons. Je vais demander au médecin de passer vous voir dès que possible pour les anti-douleurs. ». Lucas la remercie, puis elle sort en silence. Greta prend alors sa place sur le tabouret à côté de lui. « Enfin. J’ai failli attendre que tu finisses par te décider à me rendre visite. », lui dit-il avec un faible sourire, cherchant à la taquiner. Comme d'habitude, il voulait paraître fort devant ses proches, mais plus particulièrement devant elle, sans réussir à s'expliquer pourquoi. Néanmoins, vu l'inquiétude qu'il percevait dans son regard, il se rendait bien compte qu'il n'allait pas pouvoir faire illusion cette fois-ci.

made by LUMOS MAXIMA


@Greta Moore wasted and wounded ≈ greta 873483867  


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
wasted and wounded ≈ greta 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
wasted and wounded ≈ greta SjXGT
POSTS : 2510 POINTS : 540

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [11/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1

ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

wasted and wounded ≈ greta 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

wasted and wounded ≈ greta 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

wasted and wounded ≈ greta Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : wankyuniverse / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyDim 21 Aoû 2022 - 20:56




Luke
J’ai eu un accident pendant mon intervention, je suis à l'hôpital. Mais ne t’inquiète pas, ok ?

Son coeur avait manqué un battement et Greta avait dû relire le message plusieurs fois avant que les mots forment enfin une phrase cohérente. Une phrase qu’elle aurait préféré ne jamais avoir à lire. Ils s’étaient rencontrés grâce à son métier et pourtant, ce même métier l’inquiétait parce qu’il le mettait constamment en danger. La liste de ses connaissances sur Brisbane s’allongeait, mais celle de ses réels amis restait maigre et il lui était difficile de savoir que l’un deux risquait sa vie pendant qu’elle tentait d’écrire chez elle, en sécurité. Ayant grandi dans son cocon doré, Greta n’avait jamais vraiment eu à faire face à de pareilles situations et sa réaction aurait probablement dû être de courir à l'hôpital pour le voir. Pourtant, elle était restée silencieuse, avait retourné le problème dans tous les sens et presque une semaine s’était écoulée avant qu’elle ne réussisse à prendre le chemin de cette chambre qu’il n’avait pas quittée - ou alors, sans la prévenir, ce qui n’aurait pas été si étonnant.

« Enfin. J’ai failli attendre que tu finisses par te décider à me rendre visite. » « Arrête. Dis pas ça s’il te plaît, c’est juste pas facile… » Son regard brillait déjà au moment où elle était venue le planter dans celui de Lucas. Depuis leur rencontre, l’humour avait été le point fort de leur relation mais ce jour-là, en le voyant ainsi alité, Greta n’avait aucune envie d’un ton léger. Cependant, elle se rendait bien compte que sans la plaisanterie, elle pouvait se mettre à pleurer à tout moment et ce n’était pas ce dont elle avait envie en venant aujourd’hui. « J’ai encore eu un super timing, si j’arrivais dix minutes plus tôt, t’aurais peut-être déjà remis ton t-shirt ! Alors, t’étais occupé à draguer l’infirmière ? » Greta s’était assise en lançant un sourire forcé à son ami pour rajouter à la provocation. Il était salement amoché et peut-être que si elle avait réalisé l’ampleur des brûlures de son torse elle aurait évité cette mauvaise blague. Elle savait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur, ce qui le ferait tiquer était qu’elle enchérisse sur le ton de l’humour. Il lui avait effectivement alors lancé un regard noir et à juste titre, elle venait de le reprendre parce qu’il avait plaisanté et elle en faisait de même juste après. « Oui par contre moi j’ai le droit de plaisanter parce que bordel qu’est ce que tu m’as fait peur avec ton SMS… Comment tu vas ? C’est débile de demander ça mais l’infirmière a parlé d’anti-douleurs, tu souffres pas trop ? » La tentative d’humour n’était rien face au flot de ses paroles qui était sa seule réaction possible face aux différentes émotions qui se bousculaient dans sa tête. Greta avait peur, elle ressentait une réelle empathie pour lui, elle grimaçait en le voyant en faire autant tant la douleur semblait intense… et plus que tout, Greta était empreinte d’un immense sentiment de culpabilité et elle se devait de se justifier. « J’ai vraiment eu peur, Luke. J’ai mis du temps à venir, je sais pas, c’est difficile pour moi. Et puis, je ne savais pas trop si tu m’attendais, je me suis dit que tu allais déjà être hyper entouré… » Parce que son reproche lui laissait penser que oui, il attendait bel et bien sa visite. Leur amitié lui semblait certes sincère mais pour elle, il était difficile d’imaginer si cela rendait légitime cette visite. Il était au plus mal, son torse était brûlé et il dépendait des anti-douleurs et du personnel soignant. Il était vulnérable. Encore une fois, le voir dans cet état lui déchirait le coeur mais Greta s’était reprise pour lui apporter le réconfort dont il avait sûrement le plus besoin en ce moment. « Vas-y, tu peux te moquer de moi maintenant, mais ce sera retenu contre toi quand tu sortiras d’ici. » Maladroite comme à son habitude, la jeune femme avait à peine approché sa main de la jambe de Lucas pour lui signaler son soutien que celui-ci l’avait arrêté en lui attrapant le poignet. Ils s’étaient fixés, sans parler, et elle avait compris que la situation était peut-être encore pire que ce qu’elle avait pu imaginer.
@Lucas Allen :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
wasted and wounded ≈ greta KA3t8qN
POSTS : 560 POINTS : 80

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


wasted and wounded ≈ greta EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
wasted and wounded ≈ greta UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
wasted and wounded ≈ greta FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
wasted and wounded ≈ greta LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
wasted and wounded ≈ greta Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : wiise (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyLun 22 Aoû 2022 - 1:03



wasted and wounded

trying hard to capture the moment

Lucas regrette tout de suite sa plaisanterie lorsqu’il remarque les yeux humides de Greta. Bien sûr, il se doutait qu’elle se serait inquiétée en recevant son message, malgré sa demande de ne pas le faire. Mais il ne s’attendait pas à la voir si bouleversée. Il la regarde essayer de se reprendre, en plaisantant à son tour. Lucas ne sait pas trop s’il doit jouer le jeu, et ignorer sa mine inquiète, ou s’il doit l’arrêter tout de suite et lui dire de ne pas s’en faire. Elle lui adresse un sourire, mais les commissures de ses lèvres peinent à se lever. Il ne lui reste que quelques secondes pour répondre à sa question s’il veut que leur échange reste naturel, alors il décide de lui lancer un regard un peu sévère, faute de savoir comme vraiment réagir. Elle reprend la parole, plus sérieuse. Elle lui demande comment il va, s’il souffre.
Lucas prend une seconde avant de répondre, ne sachant pas s’il devait lui dire toute la vérité. Ses brûlures étaient visibles, il ne pouvait pas mentir là-dessus. Mais l’état de sa jambe, qui était certainement le plus inquiétant dans son état si on oubliait le stress post traumatique dont lui avait parlé les médecins, pouvait passer inaperçu s’il ne lui en parlait pas. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait peur de lui dire qu’il ne sentait plus tellement sa jambe droite. Comme s’il pouvait perdre de la valeur à ses yeux, si elle le savait. Il décide alors pour le moment de taire ce passage de l’histoire. « Ça va, tu sais, on s’occupe très bien de moi, ici. Toutes les infirmières sont dingues de moi, t’imagines bien. C’est l’effet « pompier ». » commence-t-il en lui adressant un petit sourire. « Ouais, je leur ai demandé s’ils pouvaient pas augmenter un peu la dose, pour gérer un peu la douleur des brûlures. Mais sinon, ça va, j’ai eu beaucoup de chance, au final. », conclut-il pour tenter de la rassurer.
Greta commence ensuite à se justifier, expliquer pourquoi elle a mis tant de temps à venir. Il ne pensait pas que la petite pique qu’il lui avait lancé à son arrivée la ferait autant cogiter. Il n’était pas là depuis un mois non plus, mais seulement une semaine. Il savait qu’elle en plus de cela assez occupée à écrire, il ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle soit à son chevet dès son réveil. « T’inquiète pas, je te taquinais tout à l’heure… », il se sent obligé de le dire à voix haute. « Je sais que t’es occupée. J’étais pas tout seul, mes collègues sont passés me voir à tour de rôle, une amie est passée aussi m’apporter des affaires de rechange. », lui explique-t-il, essayant de la déculpabiliser. Lorsqu’elle lui dit qu’il peut se moquer d’elle, il ne peut s’empêcher de rire légèrement. « Vraiment, tu mènerais la vie dure à un pompier blessé ? Toujours aussi impitoyable, celle-là… », lui répond-il, avec un faux air blasé.
Lorsqu’il voit Greta vouloir poser sa main sur sa jambe, Lucas attrape son poignet par réflexe. Elle le fixe alors, surprise de son geste. Il s’en veut immédiatement, comprenant qu’il s’est trahi. Il n’ose pas la regarder pour lui dire la vérité, alors à la place, il glisse les doigts de la jeune femme à l’intérieur de sa paume, et les serre doucement. Ses lèvres se pincent en une moue un peu gênée. « Désolé. », commence-t-il. « C’est juste que ma jambe… » Il fait une pause. Il se rend compte que c’est la première fois qu’il en parle à voix haute à l’un de ses proches. Et l’inquiétude qu’il éprouvait quelques minutes plus tôt revient nouer son estomac. « Je dois encore faire des examens. Ça va certainement revenir avec le temps. Mais pour l’instant, elle refuse un peu de coopérer. » Du coin de l’oeil, il voit sa mine apeurée : elle s’imagine sans doute le pire. « Je peux la sentir, t’inquiète pas. Elle me fait vraiment mal, d’ailleurs, si ça peut te rassurer. », dit-il, avec un rire, un peu amer. Il n’y avait aucune raison de rire, mais il faisait son possible pour détendre l’atmosphère. Mais lorsqu’il plonge à nouveau ses yeux dans ceux de Greta, il voit que ça n’a pas fonctionné. « T’inquiète pas, je vais me remettre. Ils vont me prescrire des séances de kiné, je serai bientôt en forme, tu verras. », lui dit-il pour la rassurer. « Et puis, il te faudra bien un pompier prêt à intervenir pour te sauver lorsque tu te casseras le petit doigt, non ? », termine-t-il à voix basse, comme s’il voulait qu’elle seule l’entende. Il faisait bien évidemment référence au jour où il l’avait rencontré, et que Greta avait jugé bon d’appeler les pompiers pour une simple blessure à la cheville. « Je suis vraiment content que tu sois venue me voir. », chuchote-t-il, en lui adressant un petit sourire.
La bruit d’un médecin qui toque à la porte les fait sursauter tous les deux, et Lucas lâche alors précipitamment la main de Greta. Il entre dans la pièce en les saluant, puis s’approche du lit. « Désolé de vous déranger. L’infirmière m’a demandé de passer vous voir. », commence-t-il. « Votre jambe vous fait encore souffrir, c’est bien ça ? », demande-t-il au pompier. Lucas aurait préféré avoir cette discussion en l’absence de Greta, mais sachant bien que le médecin avait autre chose à faire, il n’en fait rien et se contente de répondre. « Euh, oui, c’est assez douloureux, malgré les médicaments… », explique-t-il. Le médecin contourne le lit pour s’approcher de sa jambe et soulève la couverture qui la recouvre. Elle est couverte de bleus et d’égratignures, tout comme son autre jambe. Le médecin y pose alors ses deux mains froides et commence à y appliquer des pressions à certains endroits. Lucas tente de dissimuler des grimaces de douleurs, sans succès, tant il a l’impression que ce ne sont pas des mains qui le touchent, mais des couteaux. « Bon. On va augmenter légèrement la dose d’antidouleurs. », commence-t-il. « On fera de nouveaux examens plus poussés demain. Ça devrait nous aider à comprendre pourquoi vous rencontrez des soucis de mobilité et de motricité. En attendant, il faut vous reposer, Sergent. Vos nuits sont toujours aussi agitées ? », demande-t-il au pompier. Lucas se mord la joue, embarrassé que le médecin évoque ses difficultés à dormir devant Greta. « Assez, oui. Mais, je sais que c’est courant dans ce genre de cas, je ne m’inquiète pas plus que ça. », dit-il en espérant ne pas inquiéter davantage son amie à ses côtés. Elle en sait déjà beaucoup trop à son goût. « Je vois. Je demanderai au psychologue de passer vous voir, quand il le pourra. Essayez de dormir, dans la mesure du possible et de bien vous hydrater, ça aidera vos brûlures à guérir. Je repasserai demain. », termine-t-il, avant de les saluer et de quitter la pièce. Un silence gênant s’installe alors entre les deux trentenaires. Lucas l’observe digérer toutes ces informations, qu’il aurait préféré garder pour lui. « Tu vois, je t’avais dit qu’on prenait bien soin de moi, ici. », lui dit-il, en lui adressant un sourire qui se veut rassurant.

made by LUMOS MAXIMA


@Greta Moore wasted and wounded ≈ greta 873483867  


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
wasted and wounded ≈ greta 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
wasted and wounded ≈ greta SjXGT
POSTS : 2510 POINTS : 540

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [11/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1

ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

wasted and wounded ≈ greta 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

wasted and wounded ≈ greta 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

wasted and wounded ≈ greta Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : wankyuniverse / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:17




Greta n’avait jamais autant levé les yeux au ciel que depuis le début de leur amitié. Sa façon de se vanter d’avoir mis les infirmières à ses pieds lui avait rendu son sourire et la blonde avait tenté de le garder même après qu’il ait insisté sur cette amie qui était venue le voir en se surprenant de prier pour qu’il ne fasse pas référence à la jolie brune qu’elle avait croisé dans les couloirs. Il était clair que le sentiment de jalousie n’était en aucun cas valide mais c’était plus fort qu’elle et elle s’en fichait puisqu’il n’en saurait jamais rien. A ce moment précis, la jeune femme lui était surtout reconnaissante de tenter de la faire rire car la situation était bien plus compliquée que ce qu’elle aurait pu imaginer. L’intensité de son geste l’avait tirée de ses pensées et elle avait écouté, impuissante, les tentatives échouées du garçon de la rassurer. « T’inquiète pas, je vais me remettre. Ils vont me prescrire des séances de kiné, je serai bientôt en forme, tu verras. » Alors qu’il se justifiait, il parlait sans croiser son regard, elle le connaissait maintenant assez pour savoir qu’il mentait.

Greta restait silencieuse et continuait à le fixer avec ces même yeux brillants sans réellement parvenir à contrôler ses émotions. Plutôt que de tenter de savoir la vérité elle était restée silencieuse jusqu’à ce qu’il parvienne encore une fois à lui faire afficher un maigre sourire. « Et puis, il te faudra bien un pompier prêt à intervenir pour te sauver lorsque tu te casseras le petit doigt, non ? » Et Lucas avait enchaîné en insinuant qu’elle serait prête à appeler les pompiers pour la plus infime des blessures… Tout à fait et c’était exactement de cette façon qu’elle l’avait rencontré. Il avait été assez gentleman pour ne pas relever la façon dont elle l’avait fixé alors qu’il tentait de rester professionnel et avait mis sur le coup de la douleur le geste désespéré de Greta qui lui avait glissé son numéro “au cas où”. Il était vrai que la vision du sang sur sa cheville lui avait fait tourner la tête, mais elle s’était sentie extrêmement idiote après l’intervention, jusqu’à ce que le jeune homme la recontacte pour prendre de ses nouvelles. Après leurs retrouvailles, la relation était restée platonique et une réelle amitié s’était formée entre les deux. « La prochaine fois que je dois appeler les pompiers je leur préciserai bien de ne pas m’envoyer leur minaud agaçant mais les grands musclés qu’on voit sur les calendriers » lui avait-elle rétorqué avec un air faussement pincé. « Puisque visiblement t’es pas capable de réaliser la chance que t’as eu de sauver Greta Si… Moore. » L’ambiance était déjà assez particulière pour ne pas avoir à rajouter une conversation qu’ils auraient tout le temps d’avoir plus tard. Greta Moore, c’était comme cela qu’il la connaissait, Greta Sighbury importait peu. Ils s’étaient certes rapprochés mais l’auteure avait toujours pris soin d’éviter de trop rentrer dans les détails. Oui elle avait écrit un livre et venait de Londres, oui elle était à Brisbane parce que ses parents étaient aisés et la traînaient dans des événements tous plus ennuyant les uns que les autres… mais cela n’était pas allé plus loin. Alors qu’elle avait eu l’impression de pouvoir le perdre, Greta avait peut-être commencé à avoir des remords sur la façon dont elle avait éludé qui elle était vraiment. Des remords qui s’étaient intensifiés rapidement. « Je suis vraiment content que tu sois venue me voir. » Il l’avait donc attendu, ou n’était au moins pas surpris de sa visite. « Toujours là pour toi, loser. En retard, mais toujours là. » La simple idée de lui apporter un peu de réconfort rendait cette étape moins douloureuse.

Ce n’était finalement qu’au moment où il avait lâché sa main que Greta avait réalisé combien ce petit geste anodin lui avait fait du bien. Il n’avait pas été possible pour elle de continuer à se questionner puisque les médecins les avaient interrompus. La jeune femme n’avait même pas eu le temps de tenter de fuir pour ne pas assister à une scène encore plus intime que celle d’un Lucas affaibli dans son lit d’hôpital qu’ils avaient commencé leur interrogatoire. Elle s’était levée pour les laisser auprès de son ami et avait assisté impuissante à leurs manipulations et au spectacle désolant de sa jambe. Il ne lui avait pas tout dit, il avait essayé de minimiser la situation et malgré la complexité du moment, elle ne pouvait que lui en être reconnaissant. Ils avaient agi comme si sa présence était tout à fait normale alors qu’il y a quelques heures elle hésitait encore à franchir ce pas. « Tu vois, je t’avais dit qu’on prenait bien soin de moi, ici. » Il pouvait continuer à faire semblant autant qu’il le voulait, le moment de silence l’avait laissé se questionner sur le bien fondé de reproches et c’était une toute autre approche qui lui était venue. « Si je te demande un truc tu te moques pas, ok? » Greta était comme spectatrice de la scène et totalement submergée, tout cela était nouveau, il était important à ses yeux, il souffrait, tout s’accumulait … « Je peux te prendre dans mes bras ? » avait-elle demandé comme une enfant en mimant des guillemets avec ses doigts car il était évident que leur étreinte ne serait que minime compte tenu de ses blessures. Elle avait juste besoin de se rapprocher de lui pour se rassurer et confirmer qu’il était toujours bel et bien là. N’attendant pas réellement d’approbation, la jeune femme s’était penchée contre lui, posant sa tête sur son épaule et posant à peine son bras autour de lui. Les anti-douleurs, les cauchemars, sa jambe, les psychologues, ils discuteraient de ça dans une minute, après cette étreinte rassurante. « Imbécile. » avait-elle murmuré avant de se relever après un moment peut-être un peu trop long.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
wasted and wounded ≈ greta KA3t8qN
POSTS : 560 POINTS : 80

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


wasted and wounded ≈ greta EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
wasted and wounded ≈ greta UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
wasted and wounded ≈ greta FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
wasted and wounded ≈ greta LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
wasted and wounded ≈ greta Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : wiise (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyMer 24 Aoû 2022 - 15:46



wasted and wounded

trying hard to capture the moment

Un léger silence s’est imposé entre Greta et Lucas. Le jeune homme la regarde, essayant de déchiffrer l’expression de son visage : il y voit de l’inquiétude, bien sûr, mais aussi de l’hésitation. Puis, elle finit par se lancer. Elle veut lui demander quelque chose, mais avant tout elle ne veut pas qu’il se moque d’elle. Le pompier ne peut s’empêcher de rire légèrement : « Je te promets d’essayer de ne pas rire. », lui dit-il avec un léger sourire. Il attend qu’elle reprenne enfin la parole, et lorsqu’elle le fait, sa demande ne lui donne absolument pas envie de rire. Il plonge son regard dans ses yeux brillants, surpris de la voir aussi fébrile. Il n’a pas le temps d’ouvrir la bouche pour lui répondre, que la jeune femme se penche et vient poser sa tête sur son épaule. Son bras entoure délicatement son épaule, comme si elle craignait qu’il ne se brise en morceau à son contact. Lucas sent ses cheveux blonds chatouiller la peau de son cou, et un tout petit frisson se répand dans sa colonne vertébrale.
Il reste figé un instant, ne sachant trop comment lui rendre son étreinte. Puis, il glisse son bras dans le dos de son ami, et la serre contre lui, l’espace de quelques secondes. Ni l’un ni l’autre n’ose prononcer un mot et il règne dans la chambre d’hôpital un silence rythmé par le bruit régulier des machines qui les entourent. C’est alors que Lucas l’entend lui murmurer que c’est un imbécile. « C’est ça, looseuse. », chuchote-t-il à son tour. Puis, elle se relève et s’assoit de nouveau à côté de lui. Il l’observe un instant, ses cheveux longs cachent son regard, qu’il devine certainement troublé, comme depuis qu’elle est arrivée dans sa chambre, quelques minutes plus tôt. Les sourires ne pouvaient pas le cacher, malgré tous ses efforts. Il se penche un peu vers elle, et tend sa main caleuse vers son visage, pour venir glisser une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « Hé. Ça va aller. », lui dit-il à nouveau. Il ne sait pas s’il le dit pour elle ou pour lui. Quoi qu’il en soit, il espère sincèrement que ça ira.
Son regard est alors attiré par la grande fenêtre de sa chambre, par laquelle on peut observer les grands arbres qui bordent le complexe hospitalier. Ils sont secoués par quelques bourrasques, qui annoncent la venue légèrement prématurée de l’automne, dans quelques semaines. Quelques feuilles mortes tombent doucement, en silence, du haut des arbres. Les feuilles mortes… Tout de suite, les premières notes de cette chanson, interprétée par Frank Sinatra, résonnent dans la tête de Lucas. C’était en partie pour cette raison que l’automne était sa saison préférée. Il regarde alors Greta, et lui demande, un sourire en coin : « Hé, looseuse. Si on sortait dehors, un peu ? ». Elle l’observe, perplexe. « Allez, s’il te plaît. Amène-moi le fauteuil roulant là-bas. », dit-il en faisant un geste du menton en direction du fauteuil entreposé dans un coin de la chambre. Voyant qu’elle ne se décide toujours pas à bouger, il décide de jouer la carte du grand blessé : « Tu ne peux rien refuser à un Sergent blessé, tu le sais très bien. », renchérit-il alors.

made by LUMOS MAXIMA


@Greta Moore wasted and wounded ≈ greta 873483867  


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
wasted and wounded ≈ greta 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
wasted and wounded ≈ greta SjXGT
POSTS : 2510 POINTS : 540

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [11/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1

ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

wasted and wounded ≈ greta 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

wasted and wounded ≈ greta 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

wasted and wounded ≈ greta Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : wankyuniverse / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 20:37




La jeune femme ne savait pas s’expliquer ce besoin irrépressible de se sentir contre lui mais elle estimait que le geste était minime comparé à ce qu’il venait de vivre, à l’inquiétude qu’elle avait ressenti et au temps qu’elle avait pris pour le retrouver. Greta avait beaucoup d’amis de différents horizons, qu’elle avait rencontrés à Londres ou ici à Brisbane, des amitiés anciennes et plus proches. Pourtant, son amitié avec Lucas avait quelque chose de différent. Il était calme, posé, différent de l’auteure en plusieurs points et pourtant si proche d’elle. Sa présence avait ce côté rassurant que Greta ne lui avouerait jamais et c’est la tête posée sur son épaule qu’elle s’était de nouveau sentie en sécurité. « Hé, looseuse. Si on sortait dehors, un peu ? » « Ouais parce que là on se croirait dans mon bouquin, depuis quand tu touches mes cheveux ? » Greta avait balayé la main de Lucas en riant, bien consciente que ce geste anodin lui avait plu et que la vulnérabilité de son ami la rendait un peu trop proche de lui. Plutôt que d’admettre une faiblesse de son côté, la jeune femme avait préféré le mettre dans l’embarras et relancer leur jeu favori qui consistait à sans cesse s’attaquer.

Alors qu’ils avaient mis fin à leur proximité, Lucas avait soudain fait une proposition à laquelle Greta ne s’attendait pas. « Hé, looseuse. Si on sortait dehors, un peu ? » Pouvait-il vraiment quitter sa chambre ? Elle en aurait probablement déjà douté simplement en passant la porte mais depuis l’arrivée des médecins et la façon dont il l’avait empêché ne serait-ce que d’effleurer sa jambe, elle était sûre qu’il ne s’agissait pas d’une bonne idée. Mais, comme à son habitude, il avait su la rassurer. L’inquiétude s’était finalement peu à peu estompée, balayée par le soulagement de pouvoir quitter cette pièce empreinte d’une étrange atmosphère. « Tu ne peux rien refuser à un Sergent blessé, tu le sais très bien. » Greta avait ramené le fauteuil assez près de Lucas pour qu’il puisse s’y installer non sans effort et avec ces mêmes complaintes qui lui avait brisé le coeur. « Je vais essayer de ne pas te lâcher dans la pente, ok ? Mais si tu continues à utiliser ton accident comme un prétexte pour que je réponde à tous tes désirs, je pourrais perdre le contrôle de l’engin » En voyant son sourire en coin et connaissant par coeur la répartie de Lucas, Greta avait ajouté : « Pas ces désirs là, Luke. »  Son air faussement peiné s’était vite estompé pour laisser place à une moue légèrement concernée par la façon dont la blonde avait pris en main le fauteuil. Il était évident que le pompier ne faisait pas confiance à son amie qui avait tenté tant bien que mal de diriger le fauteuil hors de la chambre et commencé son chemin jusqu’à l’extérieur. Ils étaient finalement arrivés dans le jardin très calme de l’établissement, après différentes manœuvres douteuses de Greta qui avait sadiquement apprécié l’exercice. Plaisanter avec Lucas était l’un de ses passe-temps favoris et leur amitié n’avait connu que des hauts jusqu’à présent mais elle se devait d’être là alors qu’il était visiblement au plus bas. Greta avait de nouveau plongé son regard bleu et enfin libre de larmes dans celui de Lucas et s’était éclaircie la gorge pour réussir à poser la question qui lui brûlait les lèvres. « C’est bon, j’ai fini de faire ma drama queen, tu veux me raconter ce qu’il s’est passé ? » avait-elle demandé, consciente qu’ils avaient peut-être tous les deux envie de penser à autre chose après avoir quitté la chambre mais ne pouvant contenir sa curiosité. « Je suis pas idiote, je sais que tu fais un métier dangereux et que les accidents sont courants mais vous êtes équipés normalement, non ? » Greta ne connaissait du métier de pompier que ce que Lucas voulait bien lui dire et leur discussion était souvent ponctuée des blagues douteuses de la jeune femme concernant l’uniforme. Pourtant, à ce moment précis, elle avait besoin de réponses.

@Lucas Allen wasted and wounded ≈ greta 2523491165



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
wasted and wounded ≈ greta KA3t8qN
POSTS : 560 POINTS : 80

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


wasted and wounded ≈ greta EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
wasted and wounded ≈ greta UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
wasted and wounded ≈ greta FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
wasted and wounded ≈ greta LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
wasted and wounded ≈ greta Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : wiise (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 23:34



wasted and wounded

trying hard to capture the moment

Face à ses supplications, la jolie blonde finit par céder. Elle rapproche le fauteuil le plus possible de son lit, pour qu’il ne soit pas trop difficile pour lui de s’y installer. Malgré tout, Lucas appréhende. Il prend toutes les précautions possibles, mais il a un mal fou à dissimuler la grimace qui tord son visage lorsqu’il finit par s’asseoir sur la fauteuil. Greta finit par le taquiner et lui rappeler qu’il ne peut pas se servir dans son accident comme excuse. Il la regarde, sourire en coin, un sourcil levé. « Pas besoin d’excuses, je sais que je suis irrésistible. », lui dit-il. Elle finit par préciser qu’elle ne parlait pas de désir charnel, ce à quoi il répond par une moue faussement déçue. Puis, la jeune femme prend les poignets du fauteuil entre ses mains et les emmène hors de la chambre… ce que Lucas finit bientôt par presque regretter. De toute évidence, c’est la première fois qu’elle dirige un fauteuil roulant, et il commence par penser que la plaisanterie qu’elle a faite quelques minutes plus tôt n’en est pas une. Leur périple s’arrête finalement un peu plus tard dans les jardins qui entourent l’hôpital. Le vent souffle toujours, et quelques rayons arrivent à passer entre les nuages hauts dans le ciel. Lucas ferme les yeux un instant et prend une bouffée d’air. Cela fait une semaine qu’il n’était pas sorti de cette maudite chambre d’hôpital. Greta s’est installé sur un banc juste à côté de lui. Il rouvre les yeux pour trouver ceux de son amie en train de le fixer. C’est elle qui brise le silence qui les a entouré depuis quelques secondes en se raclant la gorge, avant de lui poser la question qu’elle avait envie de lui poser depuis son arrivée dans sa chambre. « Toujours aussi curieuse, celle-ci… », dit-il en lui adressant un petit sourire en coin, mais ses yeux, eux, ne sourient pas. Il essaie simplement de gagner du temps. De réfléchir soit à un mensonge, soit à une façon d’éviter cette conversation d’une manière ou d’une autre. Ses cauchemars lui rappelaient toutes les nuits les événements de cette journée. Parfois, il rêvait même que c’était sa chambre d’hôpital qui prenait feux. Il se finissait par se réveiller, tremblant, en sueur, transpercé par une douleur insupportable, de toute part. Voyant qu’il prend trop de temps pour répondre, Greta insiste et repose sa question différemment. Il n’aime pas se sentir pressé de la sorte à raconter quelque chose qu’il n’était visiblement pas prêt à lui dire, mais elle était venue lui rendre visite. Elle a donc bien le droit à quelques explications. Lucas prend alors son courage à deux mains, et prend une petite inspiration avant de se lancer. « Bien sûr qu’on est équipé, on est formé pour minimiser les risques au maximum. », commence-t-il. Des faits. Rien que des faits, et tout devrait bien se passer. « On a été appelé sur un incendie d’entrepôt, en renfort. Une fois sur place, on a dû prendre le relais sur l’équipe déjà présente. Ça cramait déjà fort quand on est entré. Trois de mes gars sont restés en bas pour couvrir une première zone, puis on est monté à l’étage en reconnaissance. » Sans s’en rendre compte, Lucas raconte ce qu’il s’est passé, comme s’il faisait un rapport à son Capitaine. Il fixe le vide, chaque détail, chaque souvenir de cette intervention passant dans son cerveau à toute vitesse. « J’ai laissé la deuxième équipe en haut et je suis redescendu au rez-de-chaussée, voir comment ça se passait en bas. J’ai fait un rapport à mon Capitaine, pour lui dire qu’on allait avoir besoin de renfort, nous aussi. Mais de retour en bas, je me suis rendue compte que le feu s’était beaucoup trop étendu, que le plafond pouvait s’écrouler à n’importe quel moment, et que mes gars en haut devait se replier rapidement. » Son estomac se noue, il déglutit avec difficulté. « J’ai donné l’ordre d’évacuer à mon équipe, mais les gars à l’étage répondait pas. Le Capitaine m’a ordonné de sortir mais j’ai désobéi pour aller les chercher. Je les ai relevé, j’ai sécurisé le périmètre, le temps qu’ils sortent. Je suis redescendu au rez-de-chaussée pour sortir, mais une partie du plafond s’est effondré, juste après mon passage. » Il fait une pause. Il se rend compte qu’il a presque arrêté de respirer. Il sait que la suite est bien trop douloureuse à raconter, donc il préfère la passer sous silence. Il préfère oublier ce moment où il était coincé, impuissant, paniqué, même s’il le revit toutes les nuits, dans son sommeil. « Désolé, la fin est un peu floue… Je sais juste que j’ai réussi à sortir de là avant que tout ne s’écroule. J’ai perdu connaissance quasi instantanément après ma sortie. », dit-il à Greta, un mince sourire sur les lèvres. Il ne sait même pas pourquoi il sourit : il n’y a absolument rien de réjouissant. « Enfin, bref, j’ai eu beaucoup de chance, quoi. », conclut-il, en glissant une main dans ses cheveux qui lui tombe sur les yeux. Il faut vraiment qu’il aille chez le coiffeur. « Tiens, looseuse. Tu voudras bien me couper les cheveux quand je sortirai d’ici ? Toi qui manies la plume comme personne, une paire de ciseaux ne devrait pas te faire peur ? » Il essaie de changer de sujet, comme à son habitude. Mais il voit bien que Greta est toujours en train de digérer son récit, et qu’elle n’est pas prête de passer à autre chose.

made by LUMOS MAXIMA


@Greta Moore wasted and wounded ≈ greta 873483867  


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
wasted and wounded ≈ greta 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
wasted and wounded ≈ greta SjXGT
POSTS : 2510 POINTS : 540

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [11/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1

ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

wasted and wounded ≈ greta 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

wasted and wounded ≈ greta 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

wasted and wounded ≈ greta Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : wankyuniverse / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyVen 26 Aoû 2022 - 16:45




C’était son choix de relancer la discussion et de le replonger dans des souvenirs qui semblaient le faire encore plus souffrir que la douleur physique. Greta l’écoutait attentivement sans pouvoir l’arrêter alors qu’un immense sentiment de culpabilité s’emparait d’elle. Elle s’en voulait de ne pas avoir su calmer sa curiosité et de l’avoir emmené sur un terrain qu’il semblait à tout prix vouloir éviter. Les médecins avaient parlé de nuits difficiles, de cauchemars et de psychologue mais tout cela semblait irréel et elle avait mis ces informations de côté pour connaître l’histoire uniquement, pour le moment. Ce n’était pas de la curiosité déplacée, la jeune femme ressentait le besoin de comprendre pour mieux être présente pour lui. « Tu t’es conduit en héros, Luke. » Ils ne cessaient d’utiliser des surnoms péjoratifs l’un envers l’autre mais la fin de son récit n’avait inspiré à l’auteure que du positif. Il avait désobéi et la culpabilité devait le ronger mais qu'aurait-il dû faire ? Greta se souvenait de la première fois où elle avait vu Lucas Allen, accroupi à ses côtés, l’air concerné face à une blessure ridicule. S’il avait été aussi professionnel face à la cheville d’une blondinette éméchée, elle ne pouvait qu’imaginer sa réaction face à des collègues en réel danger de mort. « Enfin, bref, j’ai eu beaucoup de chance, quoi. » Ses yeux brillaient de nouveau, non plus de larmes d’émotion, mais d’admiration. « T’es chanceux tu peux le dire. T’as fait ce qu’il fallait, te rajoute pas la culpabilité en plus de la douleur. » Les mots qu’elle prononçait ne pouvaient pas réellement exprimer ce qu’elle ressentait à ce moment précis, l’envie que sa simple présence lui permette de retrouver sa joie de vivre et sa vivacité. « Je suis là, tu sais ?  Je sais bien que c’est ce que tout le monde doit te dire, comme la meuf qui sortait de ta chambre avant que j’arrive, mais c’est sincère. Je déteste te voir comme ça… » Le moment était mal choisi, il se confiait, elle écoutait et tentait de trouver les mots, leur conversation émanait d’une rare sincérité et pourtant, l’auteure avait réussi à glisser quelques mots sur quelque chose qui la titillait depuis son arrivée. Elle était là. Elle. Pas une autre.

Le Lucas qu’elle connaissait était enjoué et possédait un sourire malicieux, pas ce sourire terne et forcé qu’il arborait pour cacher la réalité des choses depuis son arrivée. « Tiens, looseuse. Tu voudras bien me couper les cheveux quand je sortirai d’ici ? Toi qui manies la plume comme personne, une paire de ciseaux ne devrait pas te faire peur ? » Consciente d’avoir légèrement ruiné le moment, Greta avait apprécié le changement de sujet de son ami. « Je t’aime bien comme ça moi … » avait-elle répondu alors qu’il remettait en place une mèche de ses cheveux qui avaient poussé ce qui laissait à Greta l'opportunité de comprendre depuis combien de temps il était cloué dans ce lit. Encore une fois, Greta se surprenait à regarder Lucas comme un pompier séduisant plutôt que comme un ami et elle avait même probablement exprimé tout haut ce qu’elle pensait. Alors elle avait continué. « Mais si tu veux qu’on rigole oui je peux te les couper, t’en as d’autres des idées comme ça ? » Il la faisait rire, malgré toute cette situation et c’était une des facettes qu’elle préférait chez lui. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? » avait-elle demandé en posant sa main sur son bras. Pas lui couper les cheveux, pas plaisanter, quelque chose de réellement significatif. « J’ai cru comprendre que c’était difficile pour toi de t’en remettre, je sais que tu veux minimiser mais j’ai compris. Je vois aussi que ça te coûte d’en parler donc ça m’embête d’insister mais j’ai besoin de comprendre pour savoir comment t’aider parce que… » Greta avait hésité, non pas parce qu’elle ne parvenait pas à parler librement à Lucas, mais parce qu’elle avait conscience que l’événement était en train de la mener elle-même sur un terrain dangereux. Se convaincant que ces mots flotteraient au milieu de l’atmosphère pesante du moment et pourraient être oubliés, pensant innocemment que le mur qu’elle avait bâti autour d’elle depuis sa rupture ne s’effrondrerait jamais, elle avait continué. « Parce que tu comptes pour moi. » Pas de surnom, pas d’ironie, juste des mots posés sur ce dont elle s’était rendue compte plus que jamais depuis qu’elle avait appris l’accident.

@Lucas Allen wasted and wounded ≈ greta 324315736



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
wasted and wounded ≈ greta KA3t8qN
POSTS : 560 POINTS : 80

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


wasted and wounded ≈ greta EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
wasted and wounded ≈ greta UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
wasted and wounded ≈ greta FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
wasted and wounded ≈ greta LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
wasted and wounded ≈ greta Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : wiise (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptySam 27 Aoû 2022 - 22:48



wasted and wounded

trying hard to capture the moment

Lorsqu’il termine son récit, le regard de Lucas croise brièvement celui de son amie, qui brille à nouveau. Elle lui dit qu’il avait fait ce qu’il fallait, et de ne pas culpabiliser. Il sait tout ça, bien sûr. Mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. S’il n’était pas allé chercher ses coéquipiers à l’étage, il n’aurait jamais pu se le pardonner. Il avait dû désobéir aux ordres pour ça, se mettre lui-même en danger, mais il ne voyait pas comment cela aurait pu se passer autrement. Greta le sort de ses pensées en reprenant la parole. Ses mots le font sourire. Parce qu’ils le réconfortent. Mais aussi, parce qu’il croit y percevoir quelque chose qu’il n’avait jamais vu chez la jeune femme auparavant. Est-ce qu’elle est… jalouse ? Cette pensée le fait rire légèrement. Il ne sait pas trop s’il doit lui expliquer qui est Adriana ou juste ne rien dire. Il préfère se taire, et à la place prend juste sa main dans la sienne et la serre doucement, pour la remercier.
Il change ensuite de sujet, et lui demande si elle ne pourrait pas rafraîchir sa coupe de cheveux lorsqu’il sortira de l’hôpital. À sa surprise, son amie le complimente, disant qu’elle l’aime bien comme il est, ce qui le fait sourire. Il n’est pas exactement au top de sa forme, pourtant. Une barbe de trois jours couvre la moitié de son visage, et quelques mèches de cheveux lui tombent sur le front. En tant que Sergent, il se doit pourtant d’être toujours rasé de prêt, les cheveux coupé court. « Mon supérieur ne serait sans doute pas d’accord avec toi. », dit-il, avec un léger sourire. « Mais tu as sans doute raison, ce n’est peut-être pas la meilleure idée que ça soit toi qui me coupes les cheveux. Je me retrouverai sans certainement avec la moitié du crâne rasé, ou alors avec des trous. », la taquine-t-il. Elle lui demande ensuite si elle peut faire quelque chose pour lui, et sa main se pose sur son bras. Sa sincérité et son inquiétude à son égard le touchent certainement plus que ça ne le devrait, et il le sait pas trop quoi répondre. Elle continue en mettant des mots sur tout ce qu’il n’ose pas dire aux proches qui viennent lui rendre visite depuis quelques jours. Puis, il l’entend hésiter sur la fin de sa phrase. Ses yeux cherchent les siens, comme pour l’inciter à continuer. C’est la première fois qu’ils discutent d’une façon aussi… intime. Bien évidemment, ils sont amis depuis assez longtemps pour qu’elle sache qu’ils pouvaient tout se dire. Mais le contexte de leur rencontre aujourd’hui rend les choses certainement plus difficiles à dire. Ils passent leur temps d’habitude à se chamailler, se lancer des piques, comme s’ils cherchaient à cacher une certaine pudeur entre eux deux. Lucas voit bien que la jeune femme essaie de lui dire quelque chose d’important, et elle finit par y arriver. À nouveau, sa fébrilité le trouble, et il ne sait pas trop quoi lui répondre. Ses mots lui vont droit au coeur, bien sûr, et il n’aimerait pas qu’elle se sente gênée de lui avoir dit toutes ses choses. Il pourrait très bien répondre par une blague, ou bien lui lancer une pique, mais il sent que ce n’est pas vraiment le moment, et qu’elle pourrait très bien se renfermer comme une huître s’il le faisait. « Tu m’aides déjà beaucoup, tu sais. », dit-il pour la rassurer. « Ta présence ici, c’est très important pour moi. », reprend-il, avant de reprendre sa main dans la sienne, sans la regarder. Il n’est pas tout à fait sûr que ce qu’il s’apprête à faire est totalement approprié, au vu de leur relation, mais il estime que c’est la bonne chose à faire sur le moment. Il porte alors sa main à ses lèvres, et embrasse le bout de ses doigts d’un baiser chaste. Il n’a jamais été très doué avec les mots, il le sait très bien. Il repose leurs deux mains entrelacées sur cuisse avec douceur, et une brise légère vient à nouveau souffler dans ses cheveux. Il observe les feuilles des arbres secouées par le vent, et les feuilles mortes tomber doucement sur le sol. « L’automne sera bientôt là. », dit-il. « Tu sais que c’est ma saison préférée ? Dès que les feuilles se détachent des arbres, j’ai la même chanson dans la tête. », continue-t-il, rêveur. Soudainement, il se rend compte qu’il ne lui a pas demandé comment elle, elle allait depuis son arrivée dans sa chambre. « Comment ça va, toi ? Ton bouquin, ça avance ? », lui demande-t-il alors. Il avait envie de parler de choses légères, avec elle. Qu’elle lui change les idées, comme elle savait si bien le faire.

made by LUMOS MAXIMA


@Greta Moore wasted and wounded ≈ greta 4202973888  


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
wasted and wounded ≈ greta 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
wasted and wounded ≈ greta SjXGT
POSTS : 2510 POINTS : 540

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [11/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1

ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

wasted and wounded ≈ greta 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

wasted and wounded ≈ greta 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

wasted and wounded ≈ greta Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : wankyuniverse / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyLun 29 Aoû 2022 - 20:14



Les rares patients et leurs visiteurs qui passaient par là souriaient en les regardant et ils devaient renvoyer une image trompeuse, assis ainsi main dans la main. Le geste de Lucas l’avait étonnée mais l’avait rassurée alors qu’elle n’était pas certaine du chemin qu’elle était en train d’emprunter. Greta parlait et agissait spontanément sans perdre de temps pour réfléchir tant le moment lui semblait important. « Tu m’aides déjà beaucoup, tu sais. » Greta avait baissé la tête pour dissimuler le sourire béat qu’avait déclenché cette simple affirmation. En se confiant à lui, elle n’attendait rien, ou peut-être qu’il lui réponde en plaisantant, mais cette réponse était bien plus satisfaisante. « Tu sais que c’est ma saison préférée ? Dès que les feuilles se détachent des arbres, j’ai la même chanson dans la tête. » Bien sûr qu’elle savait. Elle savait beaucoup de choses sur lui. Elle réalisait qu’elle connaissait sa saison préférée et la façon dont il fredonnait autumn leaves lorsqu’ils traînaient ensemble sans rien faire d’autre que rester assis dans le canapé. La liste des choses qu’elle connaissait sur lui s’allongeait dans son esprit et Greta tentait de se convaincre que cela ne voulait rien dire, même si elle avait normalement la fâcheuse tendance à rapidement oublier ce qu’on lui confiait. Tout, sauf ce que Luke lui disait. L'auteure s’était tournée vers lui en souriant en réalisant l’importance qu’il avait réussi à prendre en si peu de temps. « Comment ça va, toi ? Ton bouquin, ça avance ? » avait-il demandé, venant redonner un peu de normalité à la scène. Greta avait gonflé ses joues pour lancer un soupir exagéré qui avait fait éclater de rire Lucas qui se doutait de ce que cela voulait dire. « Pas vraiment, j’écris des idées un peu partout mais rien de concret. C’est difficile de rester concentrée quand un de ses meilleurs amis se jette dans les flammes, hin, Luke ? » avait-elle terminé en fronçant les sourcils et s’approchant de son visage pour gentiment venir lui reprocher d’avoir pris tant de risques, même s’ils étaient nécessaires. La pression du début de leur échange était retombée et Greta avait retrouvé ses vieilles habitudes, elle avait alors continué à taquiner son ami. « Je pourrais imaginer une scène sur un banc où le mec embrasse les doigts de la fille… » avait-elle poursuivi en le gratifiant d’un énième sourire forcé pour souligner qu’elle était bel et bien en train de se moquer de son geste. L’opération était futée et lui permettait de faire oublier à son ami qu’elle était à l’initiative de leur rapprochement depuis la seconde où elle l’avait retrouvé. Lucas avait alors lâché sa main dans un geste faussement dramatique et avait froncé les sourcils - pour une fois, elle aurait juré l’avoir réellement blessé avec son attaque. « Oh ça va je plaisante ! Tu sais bien que tu serais plus là pour en témoigner si ça m’avait dérangé. » Les réponses étaient devenues bien plus incisives et Greta tentait de reprendre leur jeu habituel qui était bien différent de celui auquel ils étaient en train de s’adonner sur ce banc. Alors qu’ils s’étaient mis à rire, Greta avait souhaité recentrer la discussion sur lui parce que ce qu’il vivait surpassait tout ce qu’elle pourrait lui dire. « Tu as déjà une idée de quand tu vas sortir ? C’est quoi le plan, après ? » Il ne savait pas quoi répondre, il n’en savait rien et elle était consciente de l’avoir mis face à une réalité encore trop difficile à accepter. « Tiens, je sais ce qui te remontera le moral. » avait-elle murmuré en lui passant un écouteur alors que la chanson qu’il mentionnait un peu plus tôt jouait déjà sur son téléphone. “since you went away, the days grow long…” Greta avait posé sa tête sur son épaule et fermé les yeux pour savourer un moment plus intense qu’elle ne l’avait imaginé.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
wasted and wounded ≈ greta KA3t8qN
POSTS : 560 POINTS : 80

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


wasted and wounded ≈ greta EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
wasted and wounded ≈ greta UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
wasted and wounded ≈ greta FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
wasted and wounded ≈ greta LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
wasted and wounded ≈ greta Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : wiise (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyMer 31 Aoû 2022 - 18:11



wasted and wounded

trying hard to capture the moment

En voyant la tête de son amie, Lucas comprend immédiatement que son livre n’avance pas comme elle le souhaite. Il ne peut s’empêcher d’éclater de rire, avant de dire : « À ce point-là ? ». Lorsqu’elle lui explique que la cause de son retard dans l’écriture de son roman n’est autre que son accident, il ne peut s’empêcher de la taquiner à nouveau. « Arrête un peu… Accident ou pas, je sais que tu penses à moi tout le temps ! », lui lance-t-il, un sourire moqueur sur les lèvres. Bien évidemment, elle renchérit, en faisant allusion au geste qu’il a eu auprès d’elle quelques instants plus tôt. Faussement vexé, il lâche sa main qu’il tient dans la sienne depuis un moment, avant de froncer les sourcils de façon exagérée. « Ça m’apprendra à être sympa avec toi… », dit-il, en levant les yeux au ciel. Leur petit jeu habituel reprend ses droits, ce qui lui met du baume au coeur et allège son esprit. Entre les médecins et les mines inquiètes de ses collègues qui sont venus à son chevet ses derniers jours, il n’a pas eu beaucoup d’occasion de sentir son coeur aussi léger. Quand elle lui demande s’il sait quand est-ce qu’il va sortir, le visage de Lucas s’assombrit à nouveau. C’est bien une des premières questions qu’il a posé aux médecins lorsqu’il s’est réveillé. Ils voient sur leur visage, dans leurs mots, qu’ils sont toujours évasifs sur le sujet. Dans quelques jours ? Dans quelques semaines ? Il aimerait juste avoir une petite idée, un espoir auquel se raccrocher. Il prend son mal en patience, en attendant. Il soupire avant de répondre à son amie. « Ils savent pas trop… Je pense que ça va dépendre de comment je me remets. Ils doivent encore surveiller pas mal de choses, notamment mon coeur, mes poumons, pour voir si la fumée que j'ai respirée ne les a pas endommagé. », explique-t-il, toujours en observant les feuilles tomber lentement des arbres sur le sol devant eux. « Mais je pense que d’ici quelques semaines maximum, je devrais être sorti. », termine-t-il, en lançant un sourire rassurant à Greta. Un léger silence s’installe entre eux deux, jusqu’à ce qu’elle lui tende un de ses écouteurs. Il hausse un sourcil, surpris, avant de le saisir et de le glisser dans son oreille. Les premières notes de jazz résonnent alors dans ses tympans et les poils se hérissent sur sa peau. Il y a des chansons comme ça qui vous procurent le même effet à chaque écoute. S’il n’avait pas été pompier, certainement que Lucas aurait été musicien. Il chuchote les paroles de cette chanson qui réchauffe son coeur et ses maux, tandis que Greta pose gentiment sa tête sur son épaule. Instinctivement, le bras de Lucas entoure ses épaules. Elle le taquinera certainement pour cette démonstration d’affection plus tard, mais qu’importe. Lorsque le morceau prend fin, le jeune homme dit à voix basse : « Je pense que je vais reprendre le trombone. » À cause de ses nombreux déplacements ses dernières années, il a un peu délaissé son instrument, et il se rend compte que cela lui manque. « Je pense que ça va être ça le plan, après. Je vais voir si je peux me trouver un groupe pour m’y remettre sérieusement. », dit-il avec un léger sourire. « Tu viendras me voir en concert, hein ? J’aurai besoin d’une fausse groupie au début, pour en attirer des vraies. », lui demande-t-il pour la provoquer. Bien sûr, elle réagit au quart de tour, ce qui ne manque pas de le faire rire. Mais son rire se transforme en grimace, lorsqu’il sent à nouveau sa jambe le faire souffrir. Sa main vient serrer sa cuisse un instant, comme si cela pouvait le soulager. Il regarde son amie, qui affiche maintenant une mine inquiète. « Times out, looseuse. », lui dit-il, en tentant une sourire, malgré les traits de son visage qui trahissent sa douleur. « Va falloir que tu me remontes dans ma chambre, je crois. Les anti-douleurs commencent à ne plus trop faire effet. », lui explique-t-il, avec une mine désolée. Désolé, il l’est vraiment, car il aurait adoré rester ici avec elle plus longtemps, à écouter Autumn Leaves et regarder la valse des feuilles mortes dans le vent.

made by LUMOS MAXIMA


@Greta Moore wasted and wounded ≈ greta 1949770018  


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
wasted and wounded ≈ greta 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
wasted and wounded ≈ greta SjXGT
POSTS : 2510 POINTS : 540

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [11/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1

ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

wasted and wounded ≈ greta 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

wasted and wounded ≈ greta 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

wasted and wounded ≈ greta Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : wankyuniverse / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:17




Greta aurait toutes les occasions nécessaires pour comprendre ce qu’il ressentait et pour le laisser prendre le temps de mettre des mots sur tout ce qu’il ne disait qu’à moitié aujourd'hui. Elle avait compris durant ce moment passé à l’extérieur qu’être la pour lui ne signifiait pas forcément le questionner à outrance et lui demander de ressasser un épisode qu’il voulait mettre de côté pour l’instant. A la place, ils avaient profité et s’étaient laissés la place de retrouver ce qui définissait leur relation. « Arrête un peu… Accident ou pas, je sais que tu penses à moi tout le temps ! » Greta lui avait doucement poussé le bras avec un léger rire, consciente qu’il ne réalisait peut être pas que sa pique n’était finalement que la vérité. Elle avait tardé à venir mais pas par faute de temps ou parce qu’elle avait décidé de l’oublier, bien au contraire. Elle y avait pensé chaque jour et avait redouté un moment qui s’était finalement avéré être le plus beau de toute leur amitié. « Mais je pense que d’ici quelques semaines maximum, je devrais être sorti. » Soudain, alors que le moment s’était comme figé, Greta reprenait conscience de ce qui l’attendait une fois leur rendez-vous terminé. Elle repartirait dans son immense loft où elle serait seule et elle savait déjà que la solitude serait décuplée après les gestes de tendresse de celui qui n’était pourtant qu’un ami. Évitant de partager ses propres craintes, elle l’avait laissé continuer. « Je pense que je vais reprendre le trombone. » La musique avait probablement eu l’effet escompté car Lucas avait enfin décidé à parler de ce qu’il souhaitait une fois cet épisode derrière lui. L’entendre évoquer de nouveaux projets la faisait sourire. « Je suis contente que tu vois plus loin que tout ça, ça me rassure. » Lucas se voyait déjà intégrer un groupe et sur le devant de la scène et elle se demandait si sa carrière de pompier était en péril suite à l’incident. « Tu viendras me voir en concert, hein ? J’aurai besoin d’une fausse groupie au début, pour en attirer des vraies. » Lucas retrouvait son mordant et c’est en un rire qu’elle avait répondu. « Tu te doutes bien que je ne raterai ça pour rien au monde surtout si c’est gratuit car je connais un des musiciens ! » Parce qu’être aisée ne signifiait pas renoncer aux choses gratuites, bien au contraire. Si Greta était plutôt une habituée des concerts de rock, l’idée d'accompagner le membre d’un groupe restait excitante même si celui-ci jouait du trombone.

Alors que la conversation avait enfin pris une tournure moins dramatique et que la jeune femme avait perdu absolument toute notion du temps, Lucas était venu la sortir du moment. « Va falloir que tu me remontes dans ma chambre, je crois. Les anti-douleurs commencent à ne plus trop faire effet. » Le temps de cette courte pause à l’extérieur, ils avaient réussi semble-t-il à oublier la situation dans laquelle se trouvait Lucas. La douleur s’était estompée, probablement grâce aux médicaments plus qu’à sa simple présence, et la chambre maussade où il était alité avait été remplacée par un agréable jardin si l’on oubliait les bâtiments aux alentours. La brise était légère et venait simplement apporter un peu de fraîcheur à la journée et faire bruisser les feuilles. Malheureusement, son affirmation était venue se vérifier par les nouvelles grimaces qu’affichait son visage. « T’es sûûûr ? » avait-elle alors lancé en se tournant vers lui avec un air boudeur toujours dans une tentative de briser la tristesse de la situation. Greta s’était ensuite levée et avait commencé à marcher puis elle s’était retournée pour le saluer et éclater de rire comme une enfant étrangement fière de sa plaisanterie. « Ok, ok, ça va, j’arrive… » Il avait annoncé qu’il serait encore ici pendant quelques semaines et elle se devait de profiter au maximum de cette complicité qu’elle n’avait retrouvée avec personne. Terminant son acte, elle l’avait aidé comme elle le pouvait à s’installer de nouveau dans le fauteuil et avait entrepris le retour à sa chambre, sans trop d’encombres cette fois. « Hey, je m’améliore ! » avait-elle dit avant de faire un discret signe aux infirmières qui passaient par là pour éviter de rendre la situation encore plus pénible. Alors que la jeune femme regrettait déjà la bulle dans lesquels ils étaient et qui venait d’éclater, les infirmières n’avaient pas tardé à reprendre possession de la chambre et cette fois-ci elle était sortie pour acheter des sodas pour elle et pour lui. En remontant dans la chambre, les médecins étaient partis et Lucas avait retrouvé son lit et ce regard perdu. « Tiens, j’ai pensé que tu aurais soif … Je ne vais pas tarder, moi. » avait-elle dit en lui tendant le soda et buvant une gorgée du sien pour dissimuler l’inquiétude qui avait de nouveau pris le dessus. Tous ces médicaments allaient-ils devenir le quotidien de Lucas ? Comment allait-il gérer la sortie de l’hôpital ? C’était bien en lui indiquant son départ qu’elle avait réalisé à quel point il allait être difficile de le quitter et le laisser seul dans cet état.

@Lucas Allen :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
wasted and wounded ≈ greta KA3t8qN
POSTS : 560 POINTS : 80

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


wasted and wounded ≈ greta EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
wasted and wounded ≈ greta UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
wasted and wounded ≈ greta FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
wasted and wounded ≈ greta LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
wasted and wounded ≈ greta Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : wiise (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptyJeu 1 Sep 2022 - 0:52



wasted and wounded

trying hard to capture the moment

Greta fait une mine boudeuse lorsque Lucas lui annonce qu’il faut qu’elle la ramène à sa chambre. Il aurait cent fois préféré rester ici avec elle. Mais la douleur de sa jambe le ramène à la réalité de sa situation, d’autant plus qu’il n’était pas sûr qu’il avait réellement l’autorisation de sortir de sa chambre. Il lui adresse un sourire, qu’il espère le plus sincère possible. « Tu sais très bien que je préférerais rester ici… », lui dit-il. Elle se résigne, et se décide à l’aider à se rasseoir dans le fauteuil roulant qu’ils avaient emprunté pour descendre jusqu’ici. Sur le chemin retour, elle se félicite de réussir à le guider sans encombre jusqu’à sa chambre, ce qui contribue à apaiser sa douleur. Ce qu’il aime chez elle, c’est bien ça : la façon qu’elle a de se réjouir des choses simples, de ses petites victoires. Il aime quand elle sourit, quand elle rit pour presque pas grand chose. Une fois de retour dans sa chambre, et installé dans son lit, les infirmières prennent le relais, et lui installent une nouvelle perfusion. Greta quitte la chambre, et l’espace d’un instant, Lucas se sent perdu, comme si on venait de lui retirer un de ses deux poumons. L’une des infirmières le regarde, avec un faux air sévère. « Alors comme ça, on sort de sa chambre sans autorisation ? », lui dit-elle, avec un petit sourire. Il ne dit rien et se contente de lui adresser un sourire coupable. « Donnez-moi juste quelque chose contre la douleur, s’il vous plaît… ». Sa voix est plus suppliante qu’il ne le voudrait, mais il se rend compte à ce moment-là que sa jambe le fait réellement souffrir, et il n’a pas envie que son amie le voit dans cet état. « Je ne veux pas qu’elle me voit… comme ça. », reprend-il. L’infirmière lui adresse un regard compatissant, avant de prendre une aiguille et de l’insérer dans l’un des tuyaux connecté à son bras. « Ça devrait aller mieux dans quelques minutes, détendez-vous. », lui dit-elle d’un voix douce. Il se laisse s’enfoncer dans l’oreille calé derrière son dos, en fronçant les sourcils. Il détestait se sentir si… vulnérable. Pourtant, il avait déjà connu des douleurs terribles, des brûlures douloureuses, il s’était déjà blessé parfois lors d’intervention, mais c’était en aucune façon comparable à la douleur qu’il ressentait en ce moment même. Mais petit à petit, la douleur s’apaise, pour devenir plus sourde, et il a l’impression que tout son corps est enroulé dans un coton. Il est incapable de dire depuis quand Greta est partie lorsque celle-ci revient avec deux sodas. Elle lui en tend un, et boit une gorgée du sien. Il la regarde un peu perplexe. Depuis combien de temps est-elle partie ? Il prend la boisson et en boit plusieurs gorgées, comme s’il n’avait pas bu depuis des jours. « J’ai cru que tu m’avais abandonné… », dit-il, avec une mine triste. Son cerveau s’embrume, il s’enfonce davantage dans l’oreiller, et regarde son amie en lui souriant. « Quand tu me couperas les cheveux, tu le feras aussi ? », lui demande-t-il. Il lève la main pour attraper une mèche de ses cheveux et la glisse entre ses doigts, pensif. « Ça t’irait vraiment bien les cheveux courts, tu sais ? », lui dit-il. « Enfin, t’es déjà très belle comme tu es. T’es vraiment magnifique, d’ailleurs. Je te le dis jamais, mais je le pense vraiment. » Il ne contrôle plus vraiment le flot de paroles qui sort de sa bouche, préférant observer son amie, la morphine que les infirmières lui ont donné coulant petit à petit dans ses veines empêchant alors la retenue qu’il avait d’habitude en sa présence. « D’ailleurs, quand j’aurai mon groupe de musique, j’écrirai que des chansons pour toi, d’accord ? Tu seras ma muse. », lui dit-il avec un clin d’oeil. La morphine vient visiblement de l’envoyer plusieurs pieds au dessus de la terre, mais il est bien incapable de s’en rendre compte. Tout ce qui compte maintenant c’est que son amie soit auprès de lui, et il compte bien le lui faire comprendre.

made by LUMOS MAXIMA


@Greta Moore wasted and wounded ≈ greta 1949770018  


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
wasted and wounded ≈ greta 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
wasted and wounded ≈ greta SjXGT
POSTS : 2510 POINTS : 540

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [11/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1

ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

wasted and wounded ≈ greta 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

wasted and wounded ≈ greta 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

wasted and wounded ≈ greta Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : wankyuniverse / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta EmptySam 3 Sep 2022 - 11:01




Les hôpitaux avaient ce quelque chose qui la mettait mal à l’aise. Quand Isaac avait attenté à ses jours, elle ne lui avait pas rendu visite parce qu’elle se sentait coupable. Greta se souvenait de ce jour où elle l’avait trouvé dans un état qui aurait dû tirer toutes les sonnettes d’alarme. Pourtant, elle avait choisi de partir et de le laisser face à cet acte probablement planifié. Leur relation était déjà devenue compliquée après qu’ils aient franchi un cap qu’ils n’auraient jamais dû franchir et cette annonce était venue mettre une réelle barrière entre eux. Mais Lucas était probablement son meilleur ami et il n’avait pas choisi d’être ici alors c’est un peu torturée qu’elle était finalement venue le voir. Alors qu’ils avaient regagné la chambre, elle aurait pu choisir de rester, comme elle avait été obligée de le faire quelques heures plus tôt, pour entendre la discussion qu’il aurait avec les infirmières et où il n’aurait pas pu mentir. Mais la maladresse dont Greta pouvait parfois faire preuve et sa curiosité avaient été mises de côté puisque tout ce qui comptait réellement à ce moment précis était qu’il aille bien. Ou du mieux qu’il le pouvait en vue des circonstances. Une chose était sûre, il n’était pas nécessaire d’ajouter de la gêne à l’état de Lucas qui la remercierait sûrement un jour de lui avoir laissé de l’intimité au moment où il en avait le plus besoin.

« J’ai cru que tu m’avais abandonné… »  Loin d’elle l’idée de l’abandonner quand tout ce qu’elle désirait était de l’accompagner jusqu’au bout de sa convalescence, quand l’idée même de lui tourner le dos pour quitter la chambre la faisait atrocement culpabiliser.  « Ça t’irait vraiment bien les cheveux courts, tu sais ? » En l’écoutant se perdre ainsi dans des phrases qu’il n’aurait probablement jamais dites en temps normal, Greta se retenait tant bien que mal de se moquer d’un ami bien trop vulnérable pour que cela soit réellement drôle. Elle aurait tout le temps pour lui remémorer ses paroles quand il serait sorti et lui aurait tout le temps pour tenter de se convaincre qu’elle mentait. Le jeu devenait délicat et Greta était partagée entre l’envie de se moquer de son ami et celle de se laisser aller aux démonstrations du pompier. Réagir en adéquation avec leur relation ou franchir une étape qui viendrait tout compliquer. Malgré les frissons qu’était venu lui procurer ce nouvel élan de tendresse de la part de Lucas qui était venu attraper une mèche de ses cheveux, c’était donc un sourire narquois qu’elle avait choisi d’afficher et si elle ne pouvait pas le dissimuler, il était évident qu’il ne le remarquerait pas. « Le jour où je changerais de coiffure pour un homme, pitié, achève-moi ! » Parce que Greta avait cru un jour qu’il était possible de faire confiance à un homme mais elle était tombée de bien trop haut. Si elle tolérait encore d’avoir des amis masculins, elle n’était pas prête à tenter une nouvelle idylle parce qu’elle ne croyait tout simplement plus à cette idée surfaite qu’elle avait de l’amour auparavant. Enfin, t’es déjà très belle comme tu es. T’es vraiment magnifique, d’ailleurs. Je te le dis jamais, mais je le pense vraiment. » Lucas semblait perdre pieds petit à petit et malgré l’idée actuelle qu’elle se faisait de l’amour, la jeune femme se plaisait à l’écouter lui dire combien elle était belle et elle aurait bien pu sombrer à cet instant précis. Greta avait secoué la tête pour se sortir de ce qu’elle était en train de ressentir, un sentiment qu’elle s’interdisait et un sentiment qui n’était pas adapté à une simple amitié. « D’ailleurs, quand j’aurai mon groupe de musique, j’écrirai que des chansons pour toi, d’accord ? Tu seras ma muse. » Greta aurait voulu que le moment dure mais la discussion prenait une tournure qui venait rendre logique la fin de sa visite. Cette parenthèse dans leur relation devait se refermer et à sa sortie, ils reprendraient leur amitié là où ils l’avaient laissé. « Cette fois j’y vais avant que tu regrettes vraiment. » Il était évident que la morphine avait une grande responsabilité dans l’attitude de Lucas et même si la pluie de compliments la ravissait, il aurait été peu convenable de rester là. « Je reviendrai, looser. » Et c’est avec un sentiment étrange mais le sourire aux lèvres qu’elle avait quitté la chambre.

@Lucas Allen :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

wasted and wounded ≈ greta Empty
Message(#) Sujet: Re: wasted and wounded ≈ greta wasted and wounded ≈ greta Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

wasted and wounded ≈ greta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-