AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Claire, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Henderson
STATUT : célibataire pour le meilleur & pour le pire. L'amour est une douce utopie sur laquelle elle a tiré un trait tout simplement.
MÉTIER : avocate pénaliste au cabinet Sherman & Mancini.
LOGEMENT : un appartement à Springhill - #155 Edward Street
Claire, tout simplement. GAsBwc50_o

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est née à Melbourne + C'est l'ainée de la fratrie Henderson + Elle n'est pas peu fière de sa réussite professionnelle, elle qui a pourtant grandi très modestement + En 2020, Connor Myers a rompu leurs fiançailles quelques semaines avant le mariage + Fumeuse occasionnelle, elle ne l'assume pas du tout. + Sportive & film-addict.
CODE COULEUR : #660000
RPs EN COURS :
Claire, tout simplement. QiDeI1gK_o
connor - it's not a silly little moment. it's not the storm before the calm. this is the deep and dying breath of this love that we've be working on.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : bambi eyes (avatar).
DC : Aucun.
PSEUDO : quiet riot.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45843-underneath-that-pretty-face-is-something-complicated https://www.30yearsstillyoung.com/t45867-claire-tout-simplement

Claire, tout simplement. Empty
Message(#) Sujet: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 19:17

Claire Amahle Henderson

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 36 ans (25.05.86).
LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne.
STATUT SOCIAL ≈ célibataire.
MÉTIER ≈ avocate pénaliste.
QUARTIER ≈ Springhill (#155).
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle.
GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi.
En RP

STYLE ≈ j'écris généralement à la deuxième personne du singulier, mais il m'arrive aussi quelques fois d'écrire à la troisième personne du singulier - toujours au présent.
NBR DE MOTS ≈ honnêtement, ça varie. Je reprends le rp après presque cinq années - on verra bien. Mais d'entrée je dirais autour de 600 mots environ.
FREQUENCE ≈ au minimum une réponse par semaine si je ne suis pas absente. Mais dans le meilleur des cas, autour de deux - hopefully.

Les informations en vrac

Claire vit à Brisbane depuis qu'elle a cinq ans ≈ Elle est l'ainée d'une fratrie de trois enfants ≈ Elle parle couramment le zulu, la langue maternelle de sa mère ≈ De nature calme et plutôt posée, Claire est un peu la bonne amie toujours souriante et prête à filer un coup de main à qui le souhaite ≈ Sous ses airs de gentille fille, elle n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu'elle veut. La fin justifie les moyens. Elle y croit fermement ≈ Elle a beaucoup d’ambition, une ambition même démesurée, et ce depuis toujours ≈ Issue d'un milieu très modeste, elle a toujours rêvé de la dolce vita à laquelle elle n'a jamais eu droit ≈ Claire ne cache pas sa réussite professionnelle, celle-ci lui a permis d'accéder au milieu 'bourgeois' de Brisbane ≈ Elle parle peu de son enfance modeste et des difficultés financières que sa famille a toujours eu ; elle désire avant tout s'intégrer dans son nouveau milieu, loin de sa vie d'avant ≈ Elle n'aime pas parler de sa famille bien qu'elle soit très attachée à celle-ci, mais leurs rapports sont devenus un peu compliqués avec le temps ≈  Elle n'a plus de relation avec son père depuis des années et n'a jamais cherché à reprendre contact avec lui ≈ Son frère cadet ne lui parle plus beaucoup. Souvent impliqué dans toutes sortes de délits, il en a marre d'entendre les leçons de morale de sa soeur ≈ Sa carrière lui tient à coeur au point de mettre un peu sa vie sociale de côté ≈ Très professionnelle et sérieuse lorsqu'il s'agit de son travail, elle est pour autant très ouverte et bonne vivante. ≈ Elle ne croit plus en l'amour. Les hommes, elle les enlace aussi vite qu'elle s'en lasse ≈ Elle n'aime pas les cérémonies de mariage et les évite du mieux qu'elle peut ≈ Claire pèse toujours le pour et le contre avant de se lancer dans quoique ce soit. Elle n’aime pas les mauvaises surprises. ≈ Elle est douée pour cacher ses émotions et n'aime pas montrer se montrer faible devant les autres ≈ Elle aime peindre lorsqu'elle a un peu de temps libre. ≈ Adepte de films, elle aime passer ses dimanches après midi devant Netflix. ≈ Fumeuse occasionnelle, elle ne l'assume pas du tout. ≈ Elle aime être vue sous son meilleure jour, toujours tirée à quatre épingles. ≈ Elle est toujours prête à débattre de tout mais surtout à avoir raison. ≈ Réaliste, elle préfère toutefois ignorer ses problèmes & angoisses espérant que ceux-ci s'en aillent avec le temps. ≈ En dehors du tribunal, elle n'aime pas les confrontations. ≈ Lorsqu'irritée, elle peut se montrer des plus cassante. ≈ Claire a un amour fou pour la nourriture et tient un journal des ses découvertes culinaires et restaurant préférés.

Liens recherchés

Je suis vraiment ouverte à tout type de liens qu'ils soient négatifs, ambigus, positifs, compliqués (j'adore Claire, tout simplement. 1001340119 ), ... bref tout, tant que ça laisse quelques idées & perspectives d'évolutions. Je vous encourage à lire les quelques points-ci dessus concernant claire et ma fiche de présa également afin d'en savoir un peu plus sur mon personnage et ne pas par arriver en touriste Claire, tout simplement. 2154485008 Je n'ai rien contre mais il faut avouer que c'est plus simple et motivant lorsque vous avez déjà un début d'idée, ou ne serait qu'un aspect de son histoire/sa personnalité sur lequel l'on pourrait partir. M'enfin quoiqu'il en soit, karibu par ici Claire, tout simplement. 674657830

Dernière édition par Claire Henderson le Mar 23 Aoû 2022 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Henderson
STATUT : célibataire pour le meilleur & pour le pire. L'amour est une douce utopie sur laquelle elle a tiré un trait tout simplement.

PETIT PLUS : Elle est née à Melbourne + C'est l'ainée de la fratrie Henderson + Elle n'est pas peu fière de sa réussite professionnelle, elle qui a pourtant grandi très modestement + En 2020, Connor Myers a rompu leurs fiançailles quelques semaines avant le mariage + Fumeuse occasionnelle, elle ne l'assume pas du tout. + Sportive & film-addict.
RPs EN COURS :
connor - it's not a silly little moment. it's not the storm before the calm. this is the deep and dying breath of this love that we've be working on.

RPs TERMINÉS :
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45843-underneath-that-pretty-face-is-something-complicated https://www.30yearsstillyoung.com/t45867-claire-tout-simplement

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 19:19

Répertoire des sujets:

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

JUILLET 1988 ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MAI 1985 ∆
Claire voit le jour à Melbourne. Elle est le premier enfant de ses parents. Son père est de Melbourne et sa mère vient de Pretoria, en Afrique du Sud. Elle est arrivée en Australie pour poursuivre ses études en langues qu'elle n'a finalement jamais terminées. Car entre temps elle avait rencontré le père de Claire. Une amourette est née, et ainsi de suite. L'amour a pris le dessus sur l'avenir.

Dernière édition par Claire Henderson le Jeu 25 Aoû 2022 - 18:26, édité 2 fois
Claire Henderson

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 19:20

liens

Gabrielle Strange
THE COLLEAGUE & THE GOOD FRIEND
description du lien.

Mitchell Strange
TYPE DE LIEN
description du lien.

Greta Moore
TYPE DE LIEN
description du lien.

Connor Myers
TYPE DE LIEN
description du lien.

Marvin Clemens-Pearson
TYPE DE LIEN
description du lien.

Caelan Leckie
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

+ Connor
+ Carmine
+ Bellamy

Dernière édition par Claire Henderson le Mar 8 Nov 2022 - 17:51, édité 4 fois
Greta Moore
Claire, tout simplement. 1D7aXtN
SURNOM : G.
STATUT : single with a crush on firemen (ruined it)
MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9
LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro'
Claire, tout simplement. Tumblr_n04koh9pvZ1rdbb6ro5_250

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [17/15 (help)] -
AlfieSergio #1ClaireRubenSiennaMarleySergio #2Rhett #4Juliet #2Evelyn

Claire, tout simplement. Tumblr_mumro5YtpI1qf2zyko1_250
Mallen (ua #1) #3 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Claire, tout simplement. Tumblr_inline_prfgub82hl1sdslao_1280
Maze #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you

Claire, tout simplement. 5238aced1b6855c2f2c856e93c945a6d205748c3
Moventry #1 #2 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Claire, tout simplement. Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo3_250
Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex

Claire, tout simplement. Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #2 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
James > Caleb #2 > Carmine #2 > Eliot

RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1Ophelia
(2023)

TheoCaTa

ua (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : littlewildling-rpg / gifs : alexandramakesgif (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava West
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 20:08

mais bonsoir par ici  @Claire Henderson Claire, tout simplement. 3258319053 je venais par curiosité et je me retrouve à quémander un lien parce qu'il y'a deux choses qui ont retenu mon attention :

Claire Anderson a écrit:
Claire ne cache pas sa réussite professionnelle, celle-ci lui a permis d'accéder au milieu 'bourgeois' de Brisbane ≈ Elle parle peu de son enfance modeste et des difficultés financières que sa famille a toujours eu ; elle désire avant tout s'intégrer dans son nouveau milieu, loin de sa vie d'avant ≈ Elle ne croit plus en l'amour. Les hommes, elle les enlace aussi vite qu'elle s'en lasse

Greta a de son côté fait un peu l'opposé en partant d'une vie de luxe pour arriver à Brisbane et repartir de 0. Bon à moitié seulement puisqu'elle a le loft payé par papa et maman et vit de ce qu'ils veulent bien lui donner. Je ne sais pas comment elles auraient pu se rencontrer mais elles habitent le même quartier donc ça aurait pu se faire assez naturellement par hasard et/ou on peut trouver une raison pour que Claire ait du être l'avocate de Greta ou de sa famille (ce qui amènerait Claire à être dans la confidence de la vraie identité de Greta, je réfléchis en écrivant je vais te perdre :facepalm: ). Pour ce qui concerne l'amour, quelle idée abstraite Claire, tout simplement. 3258319053 Bon j'ai prévu que la blondinette se remette un peu en selle et à douter de vraiment tirer un trait sur ça mais je les imagine bien parler de leurs échecs sentimentaux et de ces pourris d'homme Claire, tout simplement. 692915883 et si le ship de Greta se développe, ça pourrait venir un peu ébranler les fondations de cette amitié :gla:
Je suis encore une fois partie dans tous les sens pardon si tu n'as rien compris Claire, tout simplement. 4014933344

i’m the problem, it’s me
At teatime, everybody agrees, i’ll stare directly at the sun, but never in the mirror. Did you hear my covert narcissism I disguise as altruism like some kind of congressman? I wake up screaming from dreaming One day, I’ll watch as you’re leaving And life will lose all its meaning-byendlesslove
Claire Henderson

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 18:41

@Greta Moore sorry... je n'aime pas mettre des plombes à répondre Claire, tout simplement. 3300762870 Mais pour le coup ce n'est peut-être pas si mal car j'ai eu le temps de finir mon scénario qui m'a inspiré un peu aussi pour notre lien :gla:

Tout d'abord ne t'en fais pas, j'ai bien compris ce que tu proposes et j'aime beaucoup ce début d'idée. J'ai lu ta fiche et en effet j'imagine bien quelque chose de positif entre elles. Pour leur rencontre j'ai une petite idée... elles auraient pu se connaître via l'ex de Claire, Connor (scénario). Tout comme Greta, Connor a grandi dans au sein d'une famille très aisée et a toujours baigné dans un milieu privilégié. Il aurait pu être un des premiers amis de Greta lorsqu'elle est arrivée en Australie (peut-être que leurs familles se connaissent, ou qu'ils auraient des liens de parenté... quelque chose du genre Claire, tout simplement. 2427219151 ) Et elle se serait connue lorsque Claire et Connor ont commencé leur relation. De fil en aiguille une amitié serait née entre elles et puisqu'elles habitent dans le même quartier, j'imagine ce genre de relation où l'on peut se pointer chez l'autre le soir pour partager un verre ou le diner Claire, tout simplement. 1017170121 Elle se serait rapproché un peu plus lors de la rupture entre Connor & Claire. Parce qu'il lui est arrivé un peu la même chose à Claire, elle s'est fait larguée quelques semaines avant le mariage, sans explications Claire, tout simplement. 4014933344 C'est la raison pour laquelle elle n'y croit plus en l'amour. Elle n'aime pas parler de cet échec - Greta serait une des rares personnes à avoir suivi le cours de cette relation de bout en bout. Et donc oui, je les imagine bien parler de leurs échecs amoureux et ces "pourris d'hommes" comme tu le dis si bien Claire, tout simplement. 1484806105 Après à voir aussi si Greta serait restée en contact avec Connor ou pas (mais j'me dis que non car sinon c'est une mauvaise amie Claire, tout simplement. 5123155 )
Moi aussi j'écris comme ça me vient - dis moi ce que t'en penses Claire, tout simplement. 674657830

memories
    It's like you're screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them, you feel like nothing. You feel hopeless like nothing can save you.△ J'étais cool, assis sur un banc, c'était au printemps. Ils cueillent une marguerite, ce sont deux amants. Overdose de douceur, ils jouent comme des enfants. Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
    (c)endlesslove
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
ÂGE : 26 ans (06.12.96 - sagittarius sun, cancer rising, aries moon)
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Il cumule avec un job de placeur au Southern Cross Theater, business is business.
LOGEMENT : il vit au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia depuis octobre 2022.
Claire, tout simplement. 83e35b653b155ec9ec4902af746054032c6a34f8

TW IN RP : validisme (notamment internalisé), self deprecating thoughts.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude.
CODE COULEUR : bella jacasse en #orchid (français ou anglais)
RPs EN COURS : Claire, tout simplement. 07961a708e46e1d7453027ca347b9936a994f12a

RPs EN ATTENTE : Claire, tout simplement. 1873f2448086044c11c3e4fa279b535e90c593e1

RPs TERMINÉS : Claire, tout simplement. Bd5b7d9bf5dc43fe1dc18bf8b97b9f9def1c5387

Claire, tout simplement. 9709d6f1aaad92bb3773e57304799e6d9b98d1ca
CRÉDITS : [ava : ©ralhiel] [gifs profil : ©yeonjune, choiyeonjuns, serenefalcon] [icons signa : ©prima luce & m00nbap]
DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron)
PSEUDO : avocette (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:10

hello !

il m'est venu une idée en passant par là, hésite pas à me dire si ça te plaît pas ou si ça t'inspires autre chose Claire, tout simplement. 1f440

ok du coup, je me disais que Bellamy et Claire venant tous les deux d'un milieu modeste, les Henderson auraient pu connaître la grand-mère de Bellamy (des voisins maybe ?) et avoir de bonnes relations avec elle, style elle aurait pu garder les adelphes de Claire de temps en temps et recevoir les parents chez elle et vice versa, bref, bonne entente, et du coup ça nous ferait Bellamy et Claire qui se connaissent plutôt bien malgré leur différence d'âge, avec Claire qui aurait un peu vu Bellamy grandir ?
Je pense que Claire serait un peu l'exemple d'envolée sociale que la mamie regarderait avec des étoiles dans les yeux et elle aurait sûrement vanté 1000x à Bellamy les exploits de Claire en lui disant de s'inspirer, voire elle aurait pu missionner Claire de ""surveiller"" Bellamy (bon de loin quoi, genre jeter un oeil à ses réseaux sociaux de temps en temps pour voir ce qu'il fabrique) et lui demander de tenter de le motiver à se faire un bel avenir ? ça marcherait pas beaucoup mais Bellamy pourrait quand même la voir comme un modèle et beaucoup la respecter pour qui elle est et ce qu'elle fait ?

Claire, tout simplement. QqLqwzn
Claire, tout simplement. InF9M6m
Claire, tout simplement. Jb1dilb
Claire, tout simplement. DeZKOZb
Claire, tout simplement. 908854lgbt
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
Claire, tout simplement. IAeu3cF ÂGE : 38 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
Claire, tout simplement. 14a5df40bb77d946f5f6af5b1b63f3cbaf66d4c9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : Claire, tout simplement. 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

Claire, tout simplement. 1fo5
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

(7/6)
Anwar #4ChrisTommy #1Claire #1MatthewConnorIris #4
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2Iris #3
CRÉDITS : sweetpoison (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyLun 29 Aoû 2022 - 0:03

@Claire Henderson hello Claire, tout simplement. 662981832

J'ai pensé à quelque chose en voyant ton lien avec @Gabrielle Strange ainsi que le métier de ton personnage. Claire, tout simplement. 4251317097 En octobre 2021, Caelan est allé se dénoncer pour un délit de fuite qu'il avait commis début 2019 et il a ensuite fait de la prison jusqu'à la mi-mars 2022. En août 2021, il avait fait part de son plan de se dénoncer à Gabrielle et je me disais qu'elle aurait peut-être pu lui suggérer les services de Claire histoire qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêt puisque Caelan et Gaby sont amis.

Je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir dans le "présent" et je suis consciente que les liens qui tournent autour du travail ne sont pas nécessairement les plus inspirants, mais si c'est une base qui t'intéresse, on peut certainement en discuter davantage en pv pour trouver quelque chose d'intéressant. Claire, tout simplement. 674657830

(en plus on a plein de gif des deux ensemble Claire, tout simplement. 3792381926 )

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

Claire, tout simplement. KGscut4
Claire, tout simplement. RBHGIQ7
Claire, tout simplement. XwQeqCNClaire, tout simplement. CLYvtnr
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
la pente glissante
Claire, tout simplement. 7vHkInU ÂGE : 37 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : ils y ont cru, se sont avoués leurs sentiments mais ne parviennent plus à s'accorder comme avant. Ils ont donc préféré mettre un terme au semblant de relation qu'ils ont tenté de construire ces derniers mois.
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
Claire, tout simplement. 17jv

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
CODE COULEUR : #cc3399
RPs EN COURS : 08Claire #1Muiredach #1Gaïa #1Merielle #3Chanelle #32Lucy #1Jackson #3Harrison #1.

Claire, tout simplement. Giphy
CHANELLE ☽ You know it's never one or the other, i'm never feeling fine while you suffer, we were never built to forget doesn't mean you still can resent me, always on a course of collision, the road between relapse and remission, something we can't comprehend, we still both care, but we're bending

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26#27#28#29#30#31#32#33

STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

LUCY ☽ u.c.

STRANES ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

RPs EN ATTENTE : Matthew #2 ☽ Chanelle #34 ☽ Eddie #4 ☽ Andrew #2 ☽

RPs TERMINÉS : FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018) ☽ Andrew #1 (2019) ☽

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Stranckie #3(août) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Cade #2 (février) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Mitch#3 (avril) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Lexie #1
Ebby #3 (juin) ☽ Rhett #1 (juin) ☽ Elijah #1 (juin) ☽ Chanelle #24 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.) ☽ Merielle #2 (juil.) ☽ Otto #1 (juil.) ☽ Chanelle #26 (août) ☽ Seth #1 (août) ☽ Stranes #1 (août) ☽ Chanelle #27 (oct.) ☽ Chanelle #33 (Walker)

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19Chanelle #28Chanelle #29Chanelle #31 Vittorio #1Chanelle #30

NaNoWrImO 2021
NaNoWrImO 2022
CRÉDITS : @ellialola (avatar), @eternalia (gif) @loonywaltz (ub)
DC : Zoya, Iris & August
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyLun 29 Aoû 2022 - 8:35

Je viens poser ma petite patte mais je vois que ma Gaby est déjà présente dans la fiche Claire, tout simplement. 3070942404 Claire, tout simplement. 3258319053

Je plussoie la proposition de  @Caelan Leckie, Gabrielle aurait certainement proposé quelqu'un du cabinet où elle travaille et ça aurait pu être Claire, étant donnée sa réputation, son travail, ect Claire, tout simplement. 1949770018

Et pour les gifs en commun, ma inner Iris be like :niah: Claire, tout simplement. 3443811757

Spoiler:

There must be peace and understanding sometime, strong winds of promise that will blow away the doubt and fear if i can dream of a warmer sun, where hope keeps shining on everyone, tell me why, oh why, oh why won't that sun appear. if i can dream, e.presley + @aeairiel.

Claire, tout simplement. Upylpwj

Claire, tout simplement. J5U6W8Q
Claire, tout simplement. JL89r1l
Claire, tout simplement. Xc1pTzg

Spoiler:

Claire Henderson

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyLun 29 Aoû 2022 - 23:06

@Bellamy Shin  Hellooo! Alors j’aime beaucoup ton idée Claire, tout simplement. 674657830  - ils auraient pu être voisin en effet lorsque Bellamy a emménagé avec sa grand-mère. Et vice versa, si la grand-mère du jeune homme a pu quelques fois garder les jumeaux Henderson, j’imagine aussi que Claire aurait aussi bien pu jouer les babysitter pour Bellamy également lorsque sa grand mère devait s’absenter. Et de fil en aiguille, elle aurait pu devenir naturellement protectrice à son égard, comme elle l’était un peu des jumeaux Claire, tout simplement. 1017170121 Et oui, je la vois bien garder un œil sur lui, l’inviter quelques fois à la maison autour d’un dîner mais surtout pour savoir ses projets en cours et s’assurer qu’il ne s’embarque pas dans n’importe quoi sisi Et pour pousser un peu, je dirais même qu’elle projetterait un peu sur Bellamy les regrets qu’elle a par rapport à son frère, empêtré dans un gang, peut être parce qu’elle n’a pas été suffisamment présente dans son rôle de sœur Claire, tout simplement. 2954228499

@Caelan Leckie Délit de fuite… c’est pas bien Claire, tout simplement. 5123155 lol - non mais plus sérieusement, je suis contente que tu sois passée par ici et j’aime bien ton début d’idée Claire, tout simplement. 674657830 Histoire de rendre le 'présent' un peu plus intéressant à développer, je me disais que leur rencontre pourrait remonter à bien avant, juste avant l’épisode du piéton et du délit de fuite… J’imagine bien des connaissances qui se seraient perdues de vue jusqu’à ce que Gabrielle redirige Caelan vers Claire. J’ai lu ta fiche, et ça m’a donné quelques idées. Caelan aurait pu être un ami de Connor (scenario) le petit ami de Claire à l’époque (ils aiment tous les deux le sport, ils auraient pu se connaître à la salle, quelque chose du genre  Claire, tout simplement. 3070942404 ) Mais à ce moment là, Caelan et Claire ne se connaissaient pas tant que ça, juste de simples connaissances. Bref, de la courtoisie et des politesses de base entre eux. Jusqu’au moment où le lien est rompu entre les deux hommes - pour des raisons professionnelles. Tu indiques sur te fiche que Cael a quitté son ancienne boîte car « la nouvelle direction de l’entreprise donnait des pots-de-vin afin d’obtenir de gros contrats ». Un de ses gros contrats aurait pu être signé avec l’entreprise de la famille de Connor, aussi connue pour son éthique quelques fois douteuses entre magouilles et pots de vin en tout genre. Ca aurait ainsi bien pu froisser les liens entre Caelan et le petit ami de Claire. Bref, du coup nos deux loulous se connaissaient déjà peu mais se seraient ainsi quitter sur des notes pas très positives. Fast forward to 2021 … les retrouvailles ont lieu au cabinet, de manière un peu inattendue. J’imagine une situation on ne peut plus étrange, entre Claire qui apprend pour son départ au Canada, le délit de fuite, tout ça, et lui j’imagine qui apprend pour l’échec des fiançailles de Claire. Et ils auraient pu apprendre à se connaître un peu, le temps de quelques mois avant que Caelan ne soit incarcéré. Et peut être même qu’ils auraient pu garder le contact tiens, ils auraient pu échanger des correspondances. J’imagine quelque chose de positif entre eux et d’innocent, de bienveillant. Une amitié naissante je dirais où l’on apprendrait à se connaître et peut être à recouper le passé.
J’écris comme ça me vient, j’espère que ça fait sens …  Claire, tout simplement. 613854477 on peut en discuter en bilat et développer ça davantage. Mais d’entrée, ça serait hyper intéressant à développer en rp  Claire, tout simplement. 674657830

@Gabrielle Strange Let’s make love not war… a token of my appreciation Claire, tout simplement. 1949770018 Claire, tout simplement. 4222248358
IRIS-istible :

memories
    It's like you're screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them, you feel like nothing. You feel hopeless like nothing can save you.△ J'étais cool, assis sur un banc, c'était au printemps. Ils cueillent une marguerite, ce sont deux amants. Overdose de douceur, ils jouent comme des enfants. Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
    (c)endlesslove
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
Claire, tout simplement. IAeu3cF ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987.
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Célibataire, mais cela ne veut pas dire que son coeur reste inoccupé
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
Claire, tout simplement. Qlmo

TW IN RP : Fausse couche
TW IRL : /
PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
CODE COULEUR : #b3186d
RPs EN COURS :
09/08
Zehrillo #1Noor & Vivian Juliet #2Marvin #1Jonah #1Loukas#1Adriana #2Michael #1

UA : Miason

FAMILYu.c

CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

Claire, tout simplement. 87e6a20637324b1b45ba07d9afe7e57613789f9f
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you
RPs EN ATTENTE : Caeliris #4 ❀ Channiris #3 ❀ Asher #2
RPs TERMINÉS : FB Asher #1 (2004) ❀ Channiris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019)

2021 Raphael #1 (sept. 2021) ❀ Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)

2022Channiris #2 (janv.) ❀ Jina #1 (fév.) ❀ Caeliris #2 (mars) ❀ ❀ Adriana #1 (mars) ❀ Aidis #3 (avril) ❀ Caeliris #3 (juin) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).

Spoiler:

CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis & August Constantine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyLun 29 Aoû 2022 - 23:55

Iris-reaction:

Claire, tout simplement. 4222248358

i knew that we'd become one right away, at first sight, i felt the energy of sun rays, i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight, you and I we're beautiful like diamonds in the sky. rihanna + @aeairiel.

Claire, tout simplement. D2zn1OY

Spoiler:

Greta Moore

PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience

Mallen (ua #1) #3 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Maze #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you

Moventry #1 #2 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex

Emery #2 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1Ophelia
(2023)

TheoCaTa

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : littlewildling-rpg / gifs : alexandramakesgif (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyMar 30 Aoû 2022 - 14:55

@Claire Henderson alors, la mère de Greta étant originaire d'Australie il n'est pas impossible que Greta ait des cousins sur place et j'ai pensé à ça pour Connor Claire, tout simplement. 3258319053 vu le caractère & comportement de ce cher monsieur, je pense que Greta ne le porterait pas dans son coeur et ferait le parallèle entre lui et son ex ce qui validerait le fait qu'elle ne soit plus en contact avec lui en ayant préféré favoriser son amie Claire, tout simplement. 2523491165 est-ce qu'il se pourrait qu'elles se soient rencontrées avant l'histoire avec Connor ? Sinon j'imagine 2 choses : elles sont devenues amies en se croisant dans le quartier dès l'arrivée de Greta qui aurait pu être là du début à la fin et se conforter dansl'idée que l'amour n'existait pas vraiment et finissait toujours mal Claire, tout simplement. 2078041801 et/ou Greta pourrait être à l'origine de la rencontre Claire/Connor mais sans vouloir forcément les mettre ensemble. Elle pourrait donc s'en vouloir essayer de se racheter & prouver à Claire que c'est une vraie amie qui a tiré un trait sur son cousin depuis Claire, tout simplement. 3300762870

i’m the problem, it’s me
At teatime, everybody agrees, i’ll stare directly at the sun, but never in the mirror. Did you hear my covert narcissism I disguise as altruism like some kind of congressman? I wake up screaming from dreaming One day, I’ll watch as you’re leaving And life will lose all its meaning-byendlesslove
Claire Henderson

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyMar 30 Aoû 2022 - 18:35

Greta Moore a écrit:
Greta pourrait être à l'origine de la rencontre Claire/Connor mais sans vouloir forcément les mettre ensemble. Elle pourrait donc s'en vouloir essayer de se racheter & prouver à Claire que c'est une vraie amie qui a tiré un trait sur son cousin depuis Claire, tout simplement. 3300762870
@Greta Moore Je t'avoue... j'ai une préférence pour cette option heee Claire, tout simplement. 692915883 allez, rien de telle que de compliquer les choses pour avoir un lien bien intéressant en rp Claire, tout simplement. 1017170121 Tout ceci me plait pour ma part. C'est par-fait Claire, tout simplement. 1949770018

memories
    (c)endlesslove
Greta Moore

RPs EN ATTENTE :

(2023)

TheoCaTa

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyMar 30 Aoû 2022 - 18:43

@Claire Henderson ça me va aussi à condition que ça débouche sur du positif, j'en peux plus que la blondasse ne nage que dans le drama Claire, tout simplement. 2078041801 Claire, tout simplement. 3217047551  & du coup on oublie l'idée d'une histoire où Claire a été avocate des Sighbury ou tu veux rajouter du drama encore ? elle pourrait être au fait d'un drama de la famille en plus Claire, tout simplement. 3258319053
si tu souhaites ouvrir un RP, c'est avec plaisir parce qu'il me reste encore un peu de place :l:

je suis également dispo par MP pour peaufiner les derniers détails & le lien avec ton scénario Claire, tout simplement. 2523491165

i’m the problem, it’s me
Claire Henderson

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:08

@Greta Moore j'arrive dans tes mps alooors Claire, tout simplement. 1949770018 on va fignoler tout ça ^^

memories
    (c)endlesslove
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
Claire, tout simplement. IAeu3cF ÂGE : 38 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
Claire, tout simplement. 14a5df40bb77d946f5f6af5b1b63f3cbaf66d4c9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : Claire, tout simplement. 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

Claire, tout simplement. 1fo5
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

(7/6)
Anwar #4ChrisTommy #1Claire #1MatthewConnorIris #4
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2Iris #3
CRÉDITS : sweetpoison (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. EmptySam 3 Sep 2022 - 16:32

@Claire Henderson @Iris Castillo

J'ai été voir le scénario de Connor (Je n'arrive pas à réaliser que Liam a déjà cet âge, je le pensais plus jeune Claire, tout simplement. 3217047551 ) et je pense que ça pourrait coller oui. Claire, tout simplement. 4251317097

T'as vu Iris, Claire aurait gardé contact avec lui pendant son incarcération, elle. Claire, tout simplement. 3258319053

Bon en soit tout ce que tu proposes me convient, je débarque bientôt dans tes MP. Claire, tout simplement. 763064237

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

Claire, tout simplement. KGscut4
Claire, tout simplement. XwQeqCNClaire, tout simplement. CLYvtnr

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Claire, tout simplement. Claire, tout simplement. Empty

Claire, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant