AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua Tennenbaum
SURNOM : Josh
STATUT : Marié
MÉTIER : En faillite
LOGEMENT : a venir
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 36843f445ddeef78425f3f03a5cf537fad0dd0da

PETIT PLUS : A venir
RPs EN COURS :
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_inline_p7nbzbtDYJ1qlt39u_540
JOLLY
12
Where we met it was light, we found each other in a castle of clouds leaving behind past times for lovers for friends. Every day has its night fall but when I saw you that didn't matter at all leaving behind first fears for this heart here. Breathing. Where we met it was a castle of clouds, where we met it was light. I am leaving these fears here

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_ncwj79N2TN1rfgvlyo3_250
SHEBAUM
1(FB)2
Now here you go again, you say you want your freedom. Well, who am I to keep you down? It's only right that you should play the way you feel it but listen carefully to the sound of your loneliness. Like a heartbeat, drives you mad in the stillness of remembering what you had. And what you lost and what you had. Oh, thunder only happens when it's raining when the rain washes you clean, you'll know.

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Spy-rose-byrne
TENFLAY
12
A venir

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_noeoim7nWt1t10j9vo6_250
TOI?.1OU TOI?.1
You leave in the morning with everything you own in a little black case. Alone on a platform, the wind and the rain on a sad and lonely face. Father will never understand why you had to leave, but the answers you seek will never be found at home, the love that you need will never be found at home. Run away, pushed around and kicked around, always a lonely boy. You were the one that they'd talk about around town as they put you down.

CRÉDITS : Herbyflowers (avatar)
DC : Amos Taylor, les raisins de la colère
PSEUDO : Ci !
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45879-joshua-la-sympathie-est-le-doux-privilege-de-la-mediocrite https://www.30yearsstillyoung.com/t45983-joshua-i-need-you-to-need-me

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Empty
Message(#) Sujet: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 10:45

Joshua Jacob Tennenbaum
En réalité, il ne faisait rien. Il faisait simplement défiler son fil Instagram. Faire défiler son fil Instagram, son fil Facebook, son fil Twitter, se perdre sur YouTube n’était pas une activité intéressante en soi, c’était une façon comme une autre de s’ennuyer, de se noyer. (Günzig)
Pièce d'identité

NOM ≈ Tennebaum PRÉNOM(S) ≈ Joshua Jacob. GE ≈ 48 ans, né un 18 août LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. Australie STATUT SOCIAL ≈ Marié, mais il n'a plus de nouvelles de sa femme depuis trop longtemps... MÉTIER ≈ Chef d'entreprise. Il a monté une boîte dans le bâtiment : lui et ses ouvriers y font autant de la plomberie que de la maçonnerie ou du plafonnage. Bref, ils construisent des maisons... Tout du moins, en construisaient-ils avant cette faillite qu'il n'a annoncé à personne, se contentant de mettre ses équipes au "chômage technique". ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ Joaquin Phoenix

Les informations en vrac

1. Sa mère est partie qu’il n’était qu’un jeune bébé. Il a donc forgé sa personnalité sur les points de repère qu’étaient ses grands-parents, son père travaillant beaucoup pour joindre les deux bouts. Jacob Tennenbaum ne déposait pas son fils chez ses parents chaque matin comme un paquet. Il s'y est lui-même réinstallé par facilité. A-t-il pour autant été présent ? Pas vraiment. Lorsque l’on assume deux jobs ingrats, on délègue. On se contente d’être heureux les rares soirs où l’on peut partager un repas en famille… Bien sûr, chacun est agacé d’entendre tous les mêmes refrains au sujet de la guerre, de ce peuple élu sur lequel Dieu veille et qui attise la jalousie de tous. “Quand on est juif, on sait la peur, la persécution…” Qu'importe qu'elle n'ait pas été vécue par un quelconque membre de la famille. Son grand-père. Joshua a cherché l’approbation à tout prix. Il jure comme un charretier et le langage de sa femme, Agar, n'est guère moins fleuris. Pourtant, Ils sont les piliers d’une petit bonhomme qui, lorsqu’il s'observe dans le miroir, ne supporte pas son physique. Son bec de lièvre le complexe, son corps malingre le rebute. Cette peur, décrite par les siens comme "transgénérationnelle", fruit de la mémoire cellulaire, il aimerait s’en débarrasser. Dès lors, à l’âge de douze ans, il devient un accro au sport, un féru de la musculation. Au plus il voit son corps changer, au plus il nourrit le sentiment de s’émanciper de l’histoire de ses ancêtres. Mieux encore, il devient de plus en plus souriant, plus avenant, parce qu’il n’est plus repérable entre mille faute aux "autres" qui s'imaginent que tous les juifs se ressemblent. En réalité, Joshua est un gamin lambda, ni beau ni laid. En tant qu'homme, il compensera avec une éloquence qui lui sera nécessaire. Son reflet, quoique réel, n’est qu’une illusion. Ses motivations, ce sont des excuses. Ce qu’il rejette, c’est l’idée de ressembler à sa mère, ce que lui chante quiconque l’a connue, son père le premier… et il perçoit alors au fond du regard de ce dernier la flamme d’une colère incandescente. Quant à Josh, il n’est pas moins peureux qu’auparavant. Jamais il ne s’interpose pendant une bagarre. Il ne réagit pas lorsqu’un élève s’en prend à un autre. Il reste dans son coin, loin des brutes, pour ne s’entourer que de douceur. Il ne prend parti pour aucune cause. Il se contente de rire à la vie, de croire en la possibilité d’une île, histoire de combler les manques. De celle-ci résulte le besoin de reconnaissance, la curiosité et un tempérament plutôt solaire. Sauf qu'il déchantera avec le temps. La crise de la cinquantaine, ce n'est pas une légende. 2. Au cours du siècle suivant celui de sa naissance, on l’aurait diagnostiqué dyslexique. Des aménagements nécessaires auraient alors été mis en place par ses professeurs afin qu’il puisse jouir de tout son potentiel intellectuel, car il est loin d’être bête, Joshua. Il est simplement né à cette époque où les difficultés d’apprentissage rangeaient l'enfant dans la case ingrate de l’âne. Il souffre de difficultés à l’écriture. Son écriture ressemble à des pattes de mouche et quiconque compterait ses erreurs orthographiques ou grammaticales écarquillerait de grands yeux horrifiés. Dans l’espoir de contrarier le sort, il lit. Il lit des classiques. L’effort peut lui prendre des années, mais il s'accroche depuis l'enfance. Il emmagasine un sérieux bagage de vocabulaire et, à l’oral, il est éloquent, agréable, charismatique, presque rassurant. 3. La Douceur. C’est tout ce que Samantha - appelée Sam - lui a inspiré tandis qu’il etait un pre-ado de 12 ans et elle, une fillette d'à peine 10 ans. En outre, elle lui a donné l’impression d’être forte, courageuse, prête à tout pour se faire entendre. Elle est accourue à sa rescousse lorsqu’une bande d’idiots s’est moquée de la cicatrice labiale de Joshua. Ils sont devenus amis et ne se sont pas quittés. Il a appris son enfance douloureuse - maman morte d’une overdose, prostituée, papa inconnu au bataillon. Elle lui a rapporté que son oncle, supposé prendre soin d’elle, l’a utilisée pour subvenir à ses besoins en la photographiant dans le plus simple appareil pour ensuite  revendre les clichés à des hommes aussi licencieux que malsains. Compatissant et reconnaissant, il lui a promis d'être toujours là pour elle et, machiavel, elle n'a de cesse de le lui répéter. 4. Entre ses 14 et ses 16 ans, sa vie est secouée par une tempête. Son grand-père tombe malade, cancer du poumon : il s'en remettra, mais pas longtemps. Dans un même temps, sa mère refait surface. Elle veut le rencontrer. Son père, se sentant menacé par ce retour inopiné, essaie de créer entre lui et son fils de la complicité. C'est compliqué, d'autant que la génitrice n'est pas en bonne santé. Elle ne veut pas mourir sans avoir connu son fils. C'est la seconde fois où il se sera senti important, si bien que les intentions de Jacob ne compte plus. Joshua se dévoue à celle qui décèdera six mois après leur rencontre, lui laissant l'impression qu'il aura été important pour l'un de ses parents... et d'être abandonné une fois de plus. En outre, fort de son physique travaillé, il enchaîne les relations d’un soir et les aventures de quelques mois. Il n’est pas un Don Juan. Il a simplement l'air si gentil que les filles lui donnerait le bon Dieu sans confession. Il brise toutefois les coeurs comme un maladroit, des verres. Puis, un jour, il remarque que Sam, elle en pince pour lui, vraiment, sincèrement et lui aussi. Il n'en est pas certain. Elle a tout simplement été là, toujours. Leur amitié  se transforme en relation amoureuse, en relation toxique, en relation si passionnée que jamais Joshua n'envisagera de l'épouser, la jeune fille de son enfance qui porte son enfance. Il ne la reconnut. Parfois, elle lui fait peur... il est néanmoins incapable de s'en défaire.  Plus elle se moque de lui sans scrupules, plus ils se disputent - elle lui lance parfois des objets au visage tant leur dispute sont violentes - plus il s'enfonce dans cette envie de la sauver de son histoire. Malgré tout, il finit par la quitter en 2002. Leur petite, née en 1998, est alors âgée de quatre ans. Cette enfant, il ne l’a pas abandonnée… pas plus qu’il n'est parvenu à se  séparer complètement de la mère. Sam a le don de se mettre dans des situations compliquées et elle a été son seul point de repère à la mort de ses grands-parents, l’un en 1997 et l’autre en 1999.  Elle ne rencontre que des hommes malveillants. Il aimerait récupérer la garde de sa fille, mais il gagne trop peu. Il n’a pas de situation stable lui non plus et, il l’avoue, il a peur que Sam s’en aille avec la petite si, d’aventures, il tentait de les séparer. Alors, il apprend à affronter sa peur. Il répond présent quand elle l’appelle et s’oppose parfois à ses petits amis prêts à lui sauter au visage. Une fois l'homme jeté dehors, il la réconforte, il l’écoute lui dire qu’il est l’homme de sa vie, qu’elle regrette et quelques fois, il a flanché… jusqu’à ce qu’elle crache son venin de nouveau et qu’il prenne ses jambes à son cou au terme d’une nuit, jusqu’à la prochaine et la suivante, jusqu’à ce qu’il ne consomme plus le fruit de sa nostalgie. 5. Il s’inscrit dans une cellule de création d'entreprise grâce à laquelle il pourra envisager de devenir indépendant et  créer sa propre affaire. Il fait la rencontre de son associée et, ensemble, ils font des merveilles. La société voit le jour en 2005. Il a alors 30 ans et il se sent plutôt heureux, quoique terriblement seul. Lorsqu'il rencontre River, trop jeune pour lui,  il tombe sous le charme.  Il la courtise même s’il se sent coupable parce qu’elle est jeune, qu'il ne gagne pas aussi bien sa vie qu'elle, que sa petite S.A. est encore une nouvelle née. Sauf qu’il ne peut pas s’empêcher d’avoir envie de mieux la connaître, de l’aimer et d’être aimé en retour par cet être d’apparence. Sa beauté n'est pas chaleureuse non plus, mais elle inspire l'ambition, la détermination et le courage. Elle est tout l’inverse de lui et il est convaincu que dans la dichotomie se trouve son bonheur. Alors, il fait fi de ce qu’en pense sa fille (six ans). Il ne s’inquiète pas non plus de ce que Sam sera furieuse et décidera de s’acharner à pourrir cette histoire qui aura commencé près de six mois après la rencontre entre River et Joshua.  6. De nos jours, sa gamine est âgée de 23 ans. Elle voit en lui un vieux con qui s'échine à utiliser les réseaux sociaux, mais qui le fait mal. Elle le taquine souvent au téléphone, car elle se déplace rarement pour lui rendre visite. Pour le moment, ça l'arrange : il prétend qu'il a trop de travail. Il n'ose pas avouer qu'il n'a plus rien, qu'il a tout perdu, en ce compris une partie de sa dignité 7. En vrac : Il fume comme un pompier. A l'aube de ses 50 ans, il remet toute son existence en question. Son comportement par rapport à Kelly l'effraie, mais il n'arrive pas à ne pas la suivre pour tout apprendre d'elle. Il est convaincu qu'il la connaît d'ailleurs mieux qu'elle-même. Il est tétanisé à l'idée de renvoyer ses ouvriers. Il fait semblant d'aller à la salle pour tromper ses proches alors qu'en réalité, il roule sans but. Son papa, lui-aussi malade d'un cancer - ce sera certainement son lot - a décidé de s'installer avec lui parce qu'il a peur de mourir et qu'il a besoin de rattraper ses erreurs du passé. Joshua a une soeur à laquelle il confie Liberty, fruit de son union avec River qui a disparu sans prévenir. Sa soeur fait une baby-sitter parfaite : elle ne pose jamais de questions, pas même lorsqu'il a entrepris son périple pour ne pas quitter des yeux la gagnante de Race of Australia. Il ne boit pas ou très rarement et juste pour le plaisir. Il brûle d'une rage de vivre qui ne l'empêche pas de se traîner de son lit à son canapé depuis qu'il a entamé une dépression, mais il sait que c'est temporaire. Il nourrit un complexe d'infériorité vis-à-vis de sa femme. Il subit les colères et les humiliations de Sam parce qu'il a besoin d'elle pour se sentir exister. Durant leur relation, elle est partie, revenue, repartie, pour ne rentrer que lorsqu'elle était dans la nuit. Quand Josh est parti, ils n'ont pas communiqué. Sam les considère donc toujours liés, voire en couple, car il a toujours promis de veiller sur elle. C'est une spirale infernale entre ces deux protagonistes.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Ci !, mais appelez-moi CINZIA. J'ai L' ÂGE DE CERTAINES ANTIQUITES QUI PRENNENT DOUCEMENT DE LA VALEUR, et je viens de BELGIQUE/HAINAUT/CHARLEROI  Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 2764 . J'ai découvert 30YSY grâce à MA MEMOIRE D'ELEPHANT, et j'ai cédé à m'inscrire parce que VOILA. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5/7. Mon personnage est un SCÉNARIO DE  @Kelly Ward et @River Shears . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DE TALONNER..

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>joaquin phoenix ≈</pris> @"Joshua Tennenbaum"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Joshua</pris>

Dernière édition par Joshua Tennenbaum le Mar 30 Aoû - 6:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Tennenbaum
SURNOM : Josh
STATUT : Marié
MÉTIER : En faillite
LOGEMENT : a venir
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 36843f445ddeef78425f3f03a5cf537fad0dd0da

PETIT PLUS : A venir
RPs EN COURS :
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_inline_p7nbzbtDYJ1qlt39u_540
JOLLY
12
Where we met it was light, we found each other in a castle of clouds leaving behind past times for lovers for friends. Every day has its night fall but when I saw you that didn't matter at all leaving behind first fears for this heart here. Breathing. Where we met it was a castle of clouds, where we met it was light. I am leaving these fears here

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_ncwj79N2TN1rfgvlyo3_250
SHEBAUM
1(FB)2
Now here you go again, you say you want your freedom. Well, who am I to keep you down? It's only right that you should play the way you feel it but listen carefully to the sound of your loneliness. Like a heartbeat, drives you mad in the stillness of remembering what you had. And what you lost and what you had. Oh, thunder only happens when it's raining when the rain washes you clean, you'll know.

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Spy-rose-byrne
TENFLAY
12
A venir

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_noeoim7nWt1t10j9vo6_250
TOI?.1OU TOI?.1
You leave in the morning with everything you own in a little black case. Alone on a platform, the wind and the rain on a sad and lonely face. Father will never understand why you had to leave, but the answers you seek will never be found at home, the love that you need will never be found at home. Run away, pushed around and kicked around, always a lonely boy. You were the one that they'd talk about around town as they put you down.

CRÉDITS : Herbyflowers (avatar)
DC : Amos Taylor, les raisins de la colère
PSEUDO : Ci !
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45879-joshua-la-sympathie-est-le-doux-privilege-de-la-mediocrite https://www.30yearsstillyoung.com/t45983-joshua-i-need-you-to-need-me

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 10:50

Il était une fois, mon histoire
Je jette quelques fois un coup d'oeil nostalgique dans le rétroviseur mais je continue à regarder la route loin devant moi.
«Tu sais ce qu’on dit, mon lapin, si on ne se dispute pas avec les gens qu’on aime, c’est qu’on ne les aime pas vraiment.» m’a-t-elle lancé, un vase entre les mains pointé dans ma direction. Est-elle folle, Sam ? Parfois, je me pose la question, sincèrement. Je me demande quel Diable j’ai tiré par la queue pour qu’il me colle cette femme entre les pattes. Ai-je été faible devant ses hanches arrondies ? La douceur apparente de son regard qui, en réalité, n’est qu’un leurre destiné à draguer la rivière et d’y pêcher le poisson le plus naïf de la création ? Ai-je été abusé par ses confessions lorsque, de suite après notre première fois, je me suis réfugié entre ses bras, sans craindre les aveux de faiblesse et que je lui ai fait don de mes secrets ? Me suis-je figuré qu’elle était saine, malgré son histoire, sous prétexte qu’elle m’a rendu la pareille ? Je n’ai pas de réponses à ces questions ou si, peut-être... une. Une seule. Puis-je seulement m’y fier ou est-elle le fruit de mon imagination, la pomme dans laquelle je croque pour redorer mon blason ? Alors qu’elle me vise avec son projectile improvisé, qu’elle rit aux éclats, sardonique et en souffrance, qu’elle m’ordonne de poser les clés de voiture sur le plan de travail à moins que je n'ai envie qu’elle fasse “feu”, je m’accroche à cette idée altruiste que j’ai espéré la sauver d’elle-même le jour ait choisi de partager ma vie avec elle. Moi, je n’étais pas comme les gars qu’elle rencontrait habituellement. Je ne suis ni malsain ni dingue. Je n’ai pas assez de malice en moi pour lui nuire. J’aspirais à lui offrir l’équilibre dont elle avait manqué, considérant que l’expérience serait aisée : il me suffisait de piocher dans ce qui m’a moi-même manqué durant mon enfance - moins difficile que la sienne - pour lui dessiner le quotidien qu’elle méritait. Malheureusement, je me suis fourré le doigt dans l’oeil, et bien profond. Personne ne peut sauver Sam. Pas même moi. Surtout pas moi. Elle n’a plus confiance en personne et puis-je l’en blâmer ? Je me méfie d’elle comme le cancer et l’anévrisme réunis. Cette urne remplie de roses que je lui ai offertes un peu plus tôt, elle n’hésitera pas à le lancer avec l’espoir qu’il me heurte au coin de la tête ou qu’il m’assomme. Dès lors, je lui obéis. Je pose le trousseau. J’ouvre les bras comme un condamné qui en appelle à la commisération de l’Homme qui le tient en joue. «Je ne te trompe pas, Sam. S’il te plaît, dépose ce vase..» J’avance un pas dans sa direction. J’ose parce que je crois reconnaître la flamme qui danse dans ses pupilles. Je crois ou, plutôt, j’ai cru à tort qu’il était question de raison. Grave erreur. Le vase à valser à travers la pièce. Il a heurté mon bras solide que j’ai relevé tel le heaume d’un chevalier. Il m’a coupé, du sang a coulé le long de mon bras et s'est répandu sur le sol en vinyle. « Tu vois ? Tu vois ce que tu m’as fait faire ? Tout ça parce que tu veux me quitter, mais que tu es trop lâche pour l’admettre. Tu n’en veux pas de ce bébé. De toute façon, imagine, il est comme toi ? Con comme un manche ? Tu as peur de ça… Tu es une larve, Josh.» beugle-t-elle en avançant dangereusement vers moi. Elle ne m’effraie pas tout à fait : je pourrais la maîtriser, Sam. Elle n’est pas bien épaisse. Je me dégouterais cependant, même si j'ai mal. Ce n’est pas tant à cause de la blessure physique qu’à cause de ce triste constat : je suis l’un de ces rares types victimes de violences conjugales et à bien des niveaux. Sam, elle va et elle repart quand bon lui chante pour, un jour, deux, une semaine, quatre, parfois un trimestre entier. Elle me laisse derrière elle, sans me donner de nouvelles, et ne frappe à la porte de notre appartement minable que pour quémander de l’aide. Sam, elle fouille dans mon téléphone pour trouver Dieu sait quoi et, s’il n’y a rien, elle invente, tout simplement. Sam, elle m’arrose d’insultes à propos de ma dyslexie dès qu’elle est contrariée, frustrée, illusionnée par des images qui n’existaient, jusqu’à aujourd’hui, que dans sa tête. Jamais, avant ce jour, je n’ai eu l’intention de la quitter. Ce soir, tandis que je la détaille avec des yeux ronds d’une surprise vaine - j’aurais pu prédire son geste  - je réalise qu’être en rogne est un état que je ne suis pas apte à ressentir souvent, pas à son égard. Est-ce parce qu’enfant, elle m’a secouru ? Parce qu’elle a tenu tête a des imbéciles ? Parce qu'elle a l'expression tantôt douce tantôt revêche et qu'ainsi, elle m'a séduit ? C’est le paradoxe entre ses excès et ses attentions délicates qui m’ont amené à l’envisager autrement que comme une amie. J’aurais mieux fait de me casser un bras, une jambe, la langue peut-être. Que dire, à présent ? Que faire maintenant qu’elle attend mon enfant ? Une petite fille qui grandira forcément dans un univers d’instabilité ? Suis-je con d’avoir accepté cette grossesse ? Je réfléchissais à des plans d’évasion, tentant de fermer les écoutilles de mes tympans lorsqu’elle est tombée les genoux à terre, son visage caché par ses petites mains et son corps secoué de sanglots. «Je suis désolée, mon lapin. Je ne voulais pas…» Que du contraire, elle joue les petites choses fragiles parce que c’est une partie d’un grand tout qui consiste à m'humilier pour mieux me garder. Et, pourtant, elle me touche. Elle me fait mal au cœur et je lui tends les bras, con à souhait, faible à l’envi.   « Ce n’est rien, Sam. Tu ne devrais pas te mettre des idées comme ça en tête. Ce n’est pas bon.» C’est mauvais pour l’enfant qu’elle porte, mais s’en préoccupe-t-elle ? Je n’ai aucune idée de ce qui motive cette femme que je connais pourtant depuis plus de dix ans. «Dis-moi que tu m’aimes, Joshua ? Je t’en supplie…» Elle relève sur moi son regard d’animal effrayé, scandalisé par sa violence et moi, je mens. C’est elle qui m’a appris à mentir. Je lui jure que «Bien sûr. Évidemment que je t’aime.» Sauf que c’est terminé. Si j’abandonne mes envies de fugue, c’est à cause de cet enfant qui est le nôtre, qui grandit en elle, dont j’ai la responsabilité et qui ne peut décemment grandir avec une mère comme Sam.

‡‡‡

«Tu es sûre que ça va bien se passer ? » Ma soeur a roulé des yeux. Elle est fatiguée de m’entendre lui poser la même question, chaque jour, depuis que j’ai quitté Sam, alors que je pose un dernier baiser sur le front de mon bébé assis sur les genoux de ma cadette. Je n’aime pas la laisser. Non pas que je n’ai pas confiance en Yaël, mais parce que je me méfie de mon ex. Qu’importe qu’elle soit aux abonnés absents depuis le jour où j’ai empaqueté mes affaires. Etonnamment, l’absence de nouvelles ne me réjouit pas : elle est imprévisible, mon ex. Et moi, ce chantier de jardinage, j’en ai besoin pour payer mon loyer, nourrir mon enfant et pour me sentir utile. Lorsque je l’ai accepté, ce boulot, je distinguais à peine une hortensia d’un passiflore. J’ai passé de longues nuits à observer des tutos, à m’entraîner aux taillages des haies sur celles de mes voisins, gratuitement, juste pour l’exercice. Ce fut payant : mes employeurs ont l’air ravis de mon travail. Ils s’offrent même quelques jours de vacances, ce qui sous-entend qu’ils ont confiance. Ce n’est pas le moment de la perdre : tout le monde sait que la meilleure des publicités, c’est le bouche à oreille. En pareilles conditions, hors de question que Yaël me téléphone toutes les trente secondes sous prétexte que la petite me réclame ou qu’elle m’a dessiné un chef d'œuvre. «Je ne plaisante pas, Yaël. Rien de fantasque aujourd’hui, ni même les trois jours qui suivent…» l’ai-je avertie de nouveau en ramassant ma veste. «J’ai des échéances et je dois les respecter. Entendu ? » Elle a rétorqué d’un bla bla bla qui, dans son langage, signifie que le message est bien passé. Je me suis donc rendu dans l’immense des Shears le coeur un rien plus léger. J’étais rassuré : pas d’entrave familiale aujourd’hui. Et, en même temps, en partie inquiet. La fille de la famille, à elle-seule, me distrait bien suffisamment. Elle dégage une aura de mystère qui supplante celui de l’interdit lié à notre différence d’âge. Son regard semble nous empaler l’âme au point de nous lire. C’est comme si elle était en mesure de percer tous nos secrets. Aussi, ai-je essayé à plusieurs reprises d’éviter de croiser ses pupilles. Sauf que c’est impossible. Elle est captivante et je prie, en sortant mes outils et en enfilant mon uniforme - gants, tabliers, bottes en caoutchouc - pour qu’elle se soit évaporée vers la destination choisie par ses parents. C’était trop en demander à l’univers. Je l’ai trouvé là, dans un bikini sage, mais seyant. Son chapeau de paille ombragent ses traits et accentuent sa beauté froide, cet éclat propre à la jeunesse et, plus certainement, à sa personnalité. Mais quelle est-elle ? Que cache-t-elle ? Quelles sont ses passions ? Mille questions me traversent l’esprit chaque jour où je m’épuise à travailler pour ses parents. Des questions de plus en plus personnelles parce que nos regards se croisent de plus en plus régulièrement et de moins en moins innocents. River - c’est son prénom, elle me l’a glissé une semaine auparavant, au hasard d’une conversation - et moi, nous ne flirtons pas directement tel de futurs amoureux qui s’envisagent. Nous nous appréhendons, nous nous cherchons, nous sommes intrigués par ce que nous dégageons l’un et l’autre, elle depuis son balcon où elle fume sa cigarette et moi, du niveau inférieur, les pieds dans le gazon. J’ignore pourquoi, en cette journée particulière, tandis qu’elle prenait un bain de soleil sur son transat, je lui ai décoché un sourire en me cachant les yeux du soleil pesant et aveuglants. Il est pourtant né sur mon visage et s’est même accompagné d’un : «Je trouve que ça vous va bien cette couleur de lait. C’est réconfortant.» qui m’a moi-même surpris.

Ainsi est née un mariage, un enfant, une belle histoire d’amour, une histoire d’amour qui n’est peut-être pas terminée, à moins qu’elle ne le soit justement. Je n’en sais rien. Je ne sais plus. Depuis combien de temps a-t-elle disparu ? Depuis combien de temps n’a-t-elle pas vu Liberty ? A-t-elle été lassée par la haine de Sam ? N’a-t-elle plus su la gérer ? Suis-je responsable de cette débâcle si tant est qu’il y en ait bien une ?

‡‡‡

Penché sur une rivière - à moins que ça ne soit un fleuve - longue et tranquille qui suit son cours en évitant les cailloux, j’essaie d’attraper l’eau. J’essaie de capturer au minimum la mousse de mes deux mains massifs, mais c’est vain. Mes paumes ne sont pas même humides. Tout ce que je ressens se limite à une vive douleur dans la poitrine tandis que je sors de mon cauchemar. Il me viste de temps à autre et je n’ai pas besoin d’éplucher internet pour trouver une signification à cette vision banale et horrifiante à la fois à l’instar d’un ivrogne écumant les bars pour donner du sens à son existence. Elle m’échappe, tout simplement. Elle me “file entre les doigts” depuis si longtemps que je ne saurais définir la date à laquelle j’ai perdu le contrôle. Est-ce au moment où mon chien est mort ? Lorsque ma femme est partie ? Quand j’ai perdu le contrat le plus important de ma boîte et qui m’a conduit directement vers la faillite ? Est-ce au moment où, abattu par la solitude, mon père s’est invité chez moi parce qu’il est malade d’un cancer ? Qu’il a besoin de renouer les liens avec son fils unique (je soupçonne Yaël de l’avoir dégagé) ? Qu’il a déjà perdu trop de temps et, qu’en outre, il a peur ? Il a peur d’aller seul à ses chimios ? Est-ce le jour où j’ai compris que ma fille aînée me regardait comme si j’étais un vieux con ? Est-ce la conséquence de mon errance - je me traîne de mon lit à mon canapé sans but - ou est-ce la cause ? Je ne sais plus. Je suis complètement perdu, égaré dans la tourmente qu’est devenu mon quotidien. Je me sens seul, affreusement. Papa envahit mon univers, mais il ne comble en rien la vacuité qui s’empare de moi minutes après minute. Dès lors, je cherche. Je cherche de quoi me remplir puisque  le sport n’a plus rien d’une solution. Je cherche en prenant la route avec ma vieille bagnole pour avaler les kilomètres d’un itinéraire improvisé, inventé sur le tas, car je n’ai nulle part où aller. Même Sam a déserté mon monde. Que me reste-t-il donc à part l’ennui ? Ô, bien sûr, je le trompe en essayant de me mettre à la page - j’ai ouvert un compte Instagram, Facebook et Twitter - et en m’abrutissant devant des émissions de télé que j’estimais, d’antan, sans grand intérêt. La téléréalité, trop peu pour moi. La téléréalité, ce n’était à mes yeux que des programmes taillés pour assouvir le voyeurisme des plus jeunes et déculpabiliser les plus vieux de l’être. En suis-je un, d’ailleurs ? A l’instant où je me suis laissé hypnotiser par la beauté irréelle de Kelly Ward ? Participante du “ROA” - #ROA sur les réseaux sociaux -, je suis devenu, à mon grand étonnement, l’un de ses plus fervents admirateurs. Elle m’a semblé bienveillante, entourée d’un halo solaire qui me réchauffait le cœur à travers l’écran. J’aurais aussi juré qu’elle était “une incomprise” à cause d’un petit quelque chose provenant de son attitude. Cette élégance qui m’a frappé de plein fouet, ce sourire d’ange qui m’a ébranlé. J’ai espéré la connaître. J’ai prié pour la rencontrer. A la fin de l’émission, la nostalgie m'a envahi alors qu’une question me taraudait : comment la revoir ? Comment m’y prendre, si ce n’est en priant un Dieu auquel je ne crois pas ? Certes, elle apparaît toujours à l’écran. Elle anime une émission de cuisine que je suis et grâce à laquelle je ne suis jamais à court d’idées pour le souper. Je suis ses gestes pas à pas. Je les détaille pour les reproduire avec exactitude… et ainsi, je me sens proche d’elle. Je nourris l’impression que je participe autant à sa vie qu’elle ne fait partie de la mienne. Quand je prends la route, je pense à elle et je souhaite - de tout mon être - la croiser. Quelquefois, j’ai cru la reconnaître jusqu’au jour où elle s’est trouvée là, devant ma voiture, à m’adresser un signe de la main, un remerciement parce que j’ai eu la politesse de m’arrêter au passage pour piétons. Mon coeur ébaubi a raté un battement et, sans comprendre mes motivations, sans saisir l’étendue de mon acte, je l’ai suivie. Je l’ai suivie jusqu’à chez elle. Je l’ai filée le lendemain jusqu’au studio où elle tourne son émission. Les traits cachés sous une casquette et les yeux dissimulés derrière des lunettes noires, je suis devenue son fantôme, son ombre, pas à pas, qu’importe où elle allait ou même pourquoi. Durant sa tournée promotionnelle de son livre, j’ai confié Liberty à Yaël pour ne pas perdre du regard mon obsession. Une obsession. Est-ce que je tourne encore rond ? Je me souviens de la première fois où je me suis posé franchement la question. L’attachée-presse de mademoiselle Ward, anciennement Taylor - suis-je trop renseigné ? - m’a hélé et sommé de foutre le camp. «Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous faites là, tout le temps ?» Que répondre ? Que faire ? Tourner les talons et fuir comme un coupable ? J’ai opté pour la version “profil bas”. Je me suis excusé, j’ai juré qu’il s’agissait d’une erreur, d’une «Coïncidence, je vous le promets. Vous ne me verrez plus dans le coin.» Foutaises. Je suis demeuré à distance, mais systématiquement dans le coin. Comment le pourrais-je ? Elle n’est plus la même, Kelly. Son sourire n’irradie plus le monde autour d’elle. Elle n’ajoute plus de couleurs à ce monde qui devient fou. Quelque chose, mis à part moi, ne roule plus dans sa vie et j’ai besoin de savoir. J’ai besoin de découvrir ce qui la blesse ou la chagrine. J’ai tout simplement besoin d’être un membre à part entière de son existence. Dès lors, je me promets que «Demain, je l’aborde. C’est juré. Demain, je la sauve. Et, plus tard, je deviendrai son ami. Le meilleur. »  

Dernière édition par Joshua Tennenbaum le Lun 29 Aoû - 14:32, édité 5 fois
Lincoln Mulligan
le bouclé
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : En couple avec Byron, mais pour combien de temps?
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} F81f23445913957cf4d97a62f746451da4dc0e07

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021
RPs EN COURS : Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(4/6)
Byron #3Tessa #3ArchieAndy
RPs EN ATTENTE : Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2
CRÉDITS : Ellialola (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 10:52

Il est làààààààààà. :shocked:

Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage fort prometteur. Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 4015463350 :l:

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} ZIx0Ffb
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 36ht
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 9kdn
Greta Moore
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 1D7aXtN
SURNOM : G.
STATUT : single - forever please
MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9
LOGEMENT : un loft luxueux à l'image de sa famille à Spring Hill
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_inline_o26zjoxKdb1rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • would you mind reading my first lines and tell me what you think about it ?
RPs EN COURS : [14/15] -
AlfieCalebJulietSergioRhett #2ClaireCarmine #1Théodore #1

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_mumro5YtpI1qf2zyko1_250
Mallen (ua #1) • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_inline_prfgub82hl1sdslao_1280
Maze #1 #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo4_250
Grisy • Leave it til the guilt consumes, i found you in the nearest room. All our friends were unaware, most had just passed out downstairs. To think I'd hoped you'd be okay, now can't think of what to say
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_np8b0zDqog1r26xavo4_250
Grendy • uc
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
Isaac > Lucas #2 > Cade > Andrew

RPs TERMINÉS : Rhett #1Lucas #1

TheoCaTa

CRÉDITS : avatar : cranberry / gifs : eternal roleplay (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship (profil)
DC : nope
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 10:52

Joaquin la perfection Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 674657830 et cette fiche :faint:
Rebienvenue à toi :l:

i am unwritten
can't read my mind, i'm undefined. i'm just beginning, the pen's in my hand, ending unplanned. staring at the blank page before you, open up the dirty window, let the sun illuminate the words that you could not find. -byendlesslove
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
la pente glissante
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 7vHkInU ÂGE : 37 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Ils se sont avoués leurs sentiments, mais les mots restent encore prisonniers timidement dans leurs coeurs. A défaut, ils ont au moins le courage d'avouer qu'ils se manquent...
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 4hdr

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
RPs EN COURS : Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Giphy
CHANELLE ☽ I don't want to know who we are without each other, it's just too hard, i don't want to leave here without you, i don't want to lose part of me, will I recover? that broken piece, let it go and unleash all the feelings. Did we ever see it coming? Will we ever let it go? We are buried in broken dreams, we are knee-deep without a plea ,i don't want to know what it's like to live without you, don't want to know the other side of a world without you

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Giphy
STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

MATTHEW ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Giphy-downsized-large
STRANCKIE ☽ u.c.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

13/08 (glouglou)

Stranckie #3 Mitch#3Cade #2Abel #1Lexie #1Ebby #3Elijah #1 Merielle #2 Otto #1 Chanelle #26Seth #1Claire #1Stranes #1

RPs EN ATTENTE : Jackson #3 ☽ Dinis #1 ☽ Vittorio #1 ☽

RPs TERMINÉS : FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018).

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Chanelle #24 (juin)☽ ☽ Rhett #1 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.)

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19
CRÉDITS : @harleystuff(avatars), @loonywaltz (ub)
DC : Zoya, l'irresponsable et Iris, celle qui se voile la face
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 10:53

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 3518815507 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 224775235 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 826475116 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 371680844 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 826475116 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 3956312242 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 2684487361 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 565115192 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 662981832 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 3210902267 :hugsurprise: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 2670398542 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 1982947360 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 3960333884 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 1258731332 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 1526047202 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 15331198 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 2000518600 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 3287410889 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 2595477097 :bamba: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 2391782308 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 723624576 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 2223858619 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 3726765822 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 3726765822 Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 3726765822 :ronde: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 2302866789 :omg:

Je sais pas si y'a assez de smiley :OO: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 3258319053

Re-bienvenue avec ce scénario qui déchire et ce choix de FC je Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 206649278

Can we surrender?
We let the waters rise, we drifted to survive, i needed you to stay, but I let you drift away

@BESIDETHECROCODILE

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Upylpwj

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} J5U6W8Q
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} JL89r1l
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Xc1pTzg

Spoiler:

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} V5Pnm5h ÂGE : 41 ans, aïe ça pique (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20
gif@benmackenzie

TW IN RP : dépression, maladie, deuil, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité
TW IRL : non-communiqués
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
RPs EN COURS : jenna #3camil #3 ☆ yasmine #20juliet #3kelly #8rhett #5owen #4sohan #6mabel ☆ juliana #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017)yasmine (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (6) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} RLNTA9v
YASSAN (20) (21) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (5) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN (8) › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : isaac ☆ chad #3 ☆ alfie #2 ☆ joshua ☆ ethel
RPs TERMINÉS :
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

2022rhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3rhett #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@cydonianknight + nobodys & gifs @harley & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 10:56

:drama:  :drama:  :drama:  :drama:  :drama:
(re)bienvenue, vous ici, quelle surprise Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 3922047296  Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 1949770018

ci-joint l'hymne officiel de Joshua:

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 763064237  Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 1949770018:

Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : il a foutu l'camp dès que c'est devenu un peu plus compliqué ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} E45c714209439f28c07a6dc3d32f6bb573c8a39f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (07) jessalyn #1hugo #1nory #1(ua)wendy #2dinis #2tommy #1 • alexa #2

CRÉDITS : ecstaticruby
DC : seth & juliet & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 10:59

Joaquin Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 2340009788
Rebienvenue à la maison :l:

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 577022hopital
Solas Forthys
l'animus
SURNOM : SER forthys ☩ solius ☩ la cavalerie ☩ force de l'ordre ☩ cassandre pour les initiés
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i bet she's got a bullet with my name on it
MÉTIER : KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE pilote de courses de voitures illégales ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NOIRE
LOGEMENT : THE MANOR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL (289 queen st. irl)
☩ instinct

TW IN RP : military service ptsd ☩ war crimes ☩ severe anger issues ☩ verbal/physical abuse ☩ childhood trauma from bullying leading to wanting everyone gone and act on it, can be triggered still ☩ so terrorism is being implied a lot ☩ religion and spirituality (christian and islamic chivalry) ☩ social discrimination: unhinged old aristocracy ego tripping extra hard
PETIT PLUS : BLACK ops ☩ he’s OLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GOD… that's his style ☩ XI LA FORCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NO GOOD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMOKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells like ROYAL ascot, wears IV by cartier ☩ drives a ford mustang DARK HORSE into the NIGHT ☩ sounds like WAR a CHOIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ HEAVEN in hiding
RPs EN COURS : 7/5
DISPO POUR RP : non
DEMANDE DE LIEN : mp

DRAMA EN COURS :
1 ☩ albane I ☩ the secrets that she keeps
2 ☩ soelyn I ☩ noble de cœur

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Ralyne

― furious angels ―
flasback I (tw)
    ☩ i cannot take this anymore i'm saying everything i've said before. all these words they make no sense, i find bliss in ignorance, less i hear the less you'll say but you'll find that out anyway, just like before. everything you say to me takes me { 1Stp Kloser } to the edge and i'm about to break.
3 ☩ amos I (en attente)
4 ☩ solou IV ☩ the sirens in my mind

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Wolves

― walk with me in hell ―
IIIIII
    ☩ don't you know we're stronger now ? my heart still beats and my skin still feels my lungs still breathe my mind still fears my ears can hear and my mouth can speak my spirit talks i know my soul believes but { we're running out of time } all the echoes in my mind cry.
RPs EN COURS :
silver I ☩ nuit blanche

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Killereclipse

― killer eclipse ―
    ☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but { you take my hand }.
☩ ft. mitchell I ☩ let's talk !

RPs EN ATTENTE :
☩ primrose I

RPs TERMINÉS :
☩ ft. primrose f/b I

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Serforthys

D V X B E L L Ø R V M
M V S T E R Ø F W V R
    ☩ je vais poser une question simple: et vous, vous le méritez ? non mais attendez, est-ce que vous le méritez est-ce que vous méritez votre place ? lurco tu devais aller en germanie c'est ta tante qui t'a fait entrer au sénat. pisansius pas une seule année dans la légion pas une seule j'me demande même parfois si t'as déjà tenu une arme dans ta vie ! destisius c'est ton père qui a donné la moitié de ses terres pour que quelqu'un puisse prendre ta place en afrique ... c'est vrai ou c'est pas vrai ?! vous êtes tous des planqués tous, tous, tous, tous, tous. vous allez me signer cette tablette, parce que { le p'tit } mérite largement son grade autant que vous vous méritez votre place au sénat, largement. vous allez me signer cette tablette, et vous allez me la signer tout de suite.

☩ lucius sillius sallustius "miles ingnotus" kaamelott livre VI
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Noblesse

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Royalty

CRÉDITS : loonywaltz {ubs and most codes} ☩ altocello {fanart}
DC : ‎i don't have one
PSEUDO : ashes of empires
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir https://open.spotify.com/playlist/1XkWJZgjfR99sSssM2MESS?si=c312

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 11:07

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 199959295

Re bienvenue Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 2929714247

حشاشين

☩ can you feel me when I think about you ?
Tessa Mulligan
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_pwt1bbNjii1rxn2n8o2_400

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Andy | Byron
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 11:13

Re bienvenue à toi :l:

Excellent choix de FC Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 1017170121

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(5/5)
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} PTEupvM
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#6

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amos#3

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#8

Rhett#2Raphael

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6HassanRaelyn#1Rhett#1Kelly#5

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3

CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 11:15

tiens c'est toi le stalker de Kelly Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 692915883 fais gaffe Chad va se mettre en mode garde du corps Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 5123155

rebienvenue à toi Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 2954228499

I'm done hating myself for feeling

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} IcdDGTz
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 901199fireman

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 908854lgbt
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} RzhrAU5
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} CG4jJfI
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} MjUFQYH
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} F9281df9b478971b5400985a93c9f0d57fed8a7c

TW IN RP : sexualité - grossièreté
RPs EN COURS : Vivian - Russell - Angus#2 - Leslie#2- River - Gabrielle - Cristina

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO

Gabrielle
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15 - Angus - Leslie -
CRÉDITS : avatar : tearsflight; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 11:16

rebienvenue Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 873483867

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} LWu8USB
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} DNAJJmO
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} ZyDmOR4
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 0f0M9Ir
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(six) – present: coreylaila #3lily #15milenathomas #7 | alternative: ichabod #3 | the only one: lovden #11

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie › auden #12
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sovandara (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 11:26

Rebienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises dans le coin avec ce nouveau gars ! Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 662981832

:l::

Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Fiancée à Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3)
VittorioJaylen#14Dae

RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 11:38

Re-bienvenue à toi :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} OrLErGE
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 383200artist
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} YlMyvG3
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Jimmm0

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 11:48

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
River Shears
River Shears
L'âme-stram-gram
L'âme-stram-gram
ÂGE : 37 ans (27.07.85 : leo sun, virgo rising, aquarius moon)
SURNOM : Riv pour certains, Rivie pour de rares autres
STATUT : mariée depuis 12 ans, n'a pas signé les papiers du divorce, n'a pas revu son fils Liberty depuis deux ans
MÉTIER : journaliste d'investigation indépendante mention chômeuse surtout présentement
LOGEMENT : officiellement domiciliée à Logan city, squatte ""provisoirement"" chez Jamie à Bayside
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Tumblr_on28r3TGd31qjhsfzo4_250

PETIT PLUS : froide d'apparence et d'attitude, ses fossettes réchauffent son sourire ◊ a travaillé pour The Australian ◊ n'a jamais quitté son orb de V.Westwood ◊ roulait en SUV blanc avant de perdre son permis pour quelques mois ◊ végé ◊ serpentard et lannister, paradoxalement pas une peste ◊ son père est député à la Chambre des Représentants depuis les élections fédérales australiennes de 2019 ◊ allure fière et introvertie à la fois ◊ s'est fait tatouer un petit croissant de lune sur la fesse pendant sa fugue
RPs EN COURS : 9/6

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Original
s h e b a u m ::
she's lost control. and she gave away the secrets of her past and said, "I've lost control again". and she turned around and took me by the hand and how I'll never know just why or understand and say she's lost control again. and she showed up all the errors and mistakes, and she expressed herself in many different ways until she lost control again. and walked upon the edge of no escape and laughed, "I've lost control"

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Aa421366e7be241ea9a3e77e0b1b03e2
s i l v e r ::
gimme danger, little stranger and I feel with you at ease. gimme danger, little stranger and I'll feel your disease. There's nothing in my dreams just some ugly memories. There's nothing left alive but a pair of glassy eyes. Raise my feelings one more time. Swear you're gonna feel my hand

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 53b553f67b3738375a3b0773e579128c
j a m i v e r ::
the daylight's fading slowly. The time with you is standing still. I cannot lie. From you, I cannot hide, I'm losing will to try. Can't hide it, can't fight it. And if there's no tomorrow and all we have is here and now I'm happy just to have you
2 - 3

:: auden 1 - dinis 1

RPs EN ATTENTE : anwar - gaïa - silver (fb) - auden#2
RPs TERMINÉS : rivell#1 - jamiver#1 - gabrielle#1 - rivell#3 - jamiver#2
CRÉDITS : thestral. ◊ loonywaltz ◊
DC : none
PSEUDO : lagression
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40617-ungodly-hour https://www.30yearsstillyoung.com/t42731-pendant-que-les-champs-brulent#2147159 https://www.30yearsstillyoung.com/t43052-river-shears

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} EmptyMer 24 Aoû - 11:51

sheeeeeeeesh  

rebienvenue chez toi babe   :l:  :l:

hâte de lire la suite !  Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} 1484806105  

le chant du cygne

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Diamond
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} YtxTUla
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} MUoDGko
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Smokers
Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} R5x0JQM

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.} Empty

Joshua { La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant