AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Something is wrong (Olive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olive Sterling
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Perdue, parce qu'elle a abandonné ses études l'an dernier et qu'aujourd'hui, elle sait plus quoi faire.
LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside.
Something is wrong (Olive) Tumblr_inline_oe2cpufW3m1rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS :

Something is wrong (Olive) Tumblr_inline_oyy6ttJo2X1rifr4k_540
Midas #1 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Something is wrong (Olive) C4a362db98bf0b735f187d53c72e01ad43878a26
Cole (scénario) ♡ When I say I love you more, I don’t mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us, I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us, I love you more than any obstacle that could try and come between us. I love you the most.

Something is wrong (Olive) Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo #1 fb ♡ Make new friends, but keep the old. Those are silver, these are gold. They make sens in your life.

RPs EN ATTENTE : Amos ♡
CRÉDITS : @ökami
DC : la rebelle, wendy craine.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack

Something is wrong (Olive) Empty
Message(#) Sujet: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 10:38

Olive Sterling
NAMASTE
Pièce d'identité

NOM ≈ Sterling, le nom de son géniteur, celui qu’elle garde précieusement comme s’il avait la moindre importance, comme s’il pouvait changer celle qu’elle est. PRÉNOM(S) ≈ Olive, cinq petites lettres toute simple. Il n’y a rien d’extraordinaire derrière ce prénom. ÂGE ≈ Vingt-sept ans depuis peu, est-ce que ça lui fait peur ? Complétement, alors que ce n’est qu’un nombre qui ne représente pas grand-chose. LIEU DE NAISSANCE ≈ Perth, Australie. Une petite bourgade sympathique dont elle est partie en 2001. Autrement dit, elle n'a pas grand souvenir de cet endroit. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, son petit coeur y croit, c'est là le plus important, il lui manque juste la flamme. MÉTIER ≈ Inconnu au bataillon à ce jour. Olive a abandonné ses études de médecine au début de l'hiver 2022. Depuis, elle est complètement perdue. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Alycia Debnam-Carey.

Les informations en vrac

Dernière héritière du nom des Sterling. Le fruit de l'amour entre une mère institutrice et un père travaillant à l'usine. Petite dernière sur l'arbre généalogique, Olive arrive après Oscar de sept ans son ainé et Midas, de trois ans son ainé. En outre, la petite princesse bien entourée au sein d'une famille normale. ≈ Née en mille neuf-cent quatre-vingt-quinze un soir d'automne, Olive a vu le jour dans l'hôpital public de Perth. C'est dans la ville de Chittering, en Australie qu'elle a fait ses premiers pas avant un départ en 2001 de l'ensemble de la famille pour Brisbane. Partant ainsi rejoindre ses cousins, les Taylor. ≈ Venant d'une famille de classe moyenne, Olive n'a jamais connu le luxe d'être une enfant pourrie gâtée, bien au contraire. Le plus important était un toit sur sa tête et un estomac rempli, mélangé avec un zeste d'amour. Ce qui lui a permis de toujours être reconnaissante et cela même pour le peu qu'on lui offrait. ≈ La relation avec ses frères a toujours été bien différente. Oscar, il a toujours vu en elle qu'une petite chose fragile à protéger, à secourir. Il a toujours traité sa cadette comme une enfant qui avait besoin d'aide pour la moindre chose. Avec le temps, il a compris qu'elle n'avait jamais eu besoin d'être ainsi mené, mais c'était plus facile que d'accepter qu'il n’eût pas ce rôle. Elle s'entend bien avec lui, mais une certaine distance perdure entre eux malgré tout. Alors qu'avec Midas, il partage une relation fusionnelle et très important aux yeux de la brune. Parce qu'il la toujours soutenu dans ses choix afin qu'elle soit ce qu'elle voulait être, ne cherchant jamais à la décourager ou à la changer. Il l'a toujours poussé à devenir la meilleure version d'elle-même tout en la protégeant quand cela pouvait être nécessaire. Olive, elle doit bien admettre qu'elle a toujours eu une certaine admiration pour lui.  ≈ Olive, elle a sûrement grandi bien trop vite. Devant rapidement une jeune femme sûre d'elle et de ses intentions pour l'avenir. Elle n'a jamais douté de ses capacités à s'en sortir, davantage, elle s'est mise à frôler sans cesse une perfection. Gardant en objectif une seule chose : réussir. ≈ Pourtant toujours un brin solitaire, plongée dans des romans palpitants, Olive n'a jamais fait attention au monde extérieur. Ce qu'elle aimait, c'était acquérir de nouvelles connaissances. Apprendre une nouvelle langue. Se rêver à faire le tour du monde. Des ambitions certaines qui ont été un moteur puissant dans ses choix d'avenir. Mais qui définitivement non pas été toujours bon pour sa sociabilité. ≈ A la fin du lycée, Olive s'est mis en tête que sa famille ne pourrait être fière d'elle qu'à la condition qu'elle se mette dans de grandes études, qu'elle réussisse et ne devienne pas juste un pion dans la société. Alors, elle a travaillé, encore et encore jusqu'à obtenir une place dans une université de médecine. Devant la fierté de ses géniteurs en se lançant dans des études prestigieuses. Et pourtant, des études bien trop longue puisqu'en juin 2021, face à une pression certaine et une réalité, Olive décide de tout abandonner. Soudainement et sans retour en arrière. ≈ La pression de sa réussite à fini par nuire complétement à Olive. Travaillant d'arrache-pied et se plongeant sans cesse dans les bouquins pour être la meilleure de sa promo n'a fini par avoir aucun but concret. Finissant par manquer d'air et d'énergie, Olive a laissé son corps succomber. Ainsi, elle a plongé dans un effondrement certain. ≈ C'est vers Midas qu'elle a trouvé refuge quand plus rien n'était stable dans sa vie. N'osant en parler à personne, Olive s'est réfugiée davantage dans les mensonges. Marquant son visage d'un sourire radieux alors qu'elle n'avait qu'une envie : fondre en larme. Sa seule bénédiction était de ne pas être seule dans cette épreuve. Seule face à ses pensées et le vide de son cœur. Midas lui a changé les idées, lui a permis de retrouver peu à peu pied en l'emmenant dans ses aventures de jeune rockstar et cela à travers l'Europe de juillet 2021 à février 2022. Pour la première fois, et depuis bien longtemps, elle était heureuse. Elle était épanouie et libre. ≈ Et comme toute bonne chose, le retour à la réalité est revenu et Olive est plus perdue que jamais face à cela. Elle ne sait pas quoi faire, ni quoi devenir. Toutes les solutions ne lui semblent pas évidente et elle ne sait plus ce qui serait bon pour elle. Pour autant, elle a besoin de retrouver une stabilité, autant financière que professionnelle.

Infos en vrac : ♡ Elle a perdu sa cousine et plus proche amie, Sofia d'une overdose en 2017. Depuis, elle ressent une énorme culpabilité et un vide béant. ♡ Olive, c'est une femme solitaire qui n'a pas grand monde dans sa vie, pour autant, elle ne considère pas la quantité comme quelque chose d'important, elle préfère la qualité de ses relations. ♡ Elle a connu l'amour, du moins c'est ce qu'elle avait cru, jusqu'à ce qu'on lui reproche d'être trop dans ses rêves et pas assez dans la réalité, jusqu'à ce texto lui disant qu'elle ne serait jamais personne. Depuis, elle fuit son destin amoureux. ♡ Olive a toujours été une personne joviale, souriante et attachante. Mais elle a aussi cette facilité à disparaitre et à ne donner de nouvelle que quand nécessaire. ♡ Elle déteste les réseaux sociaux, et la technologie en général. Pouvant facilement se passer de son smartphone pendant des jours. ♡ Grâce à son envie d'apprendre, elle parle plusieurs langues. Pas à la perfection bien évidement puisqu'elle n'a jamais pu s'entrainer autrement qu'avec ses livres. ♡ Elle a aussi appris à jouer du piano pendant la tournée de son ainé en Europe. Il fallait bien qu'elle s'occupe l'esprit autrement. ♡ Elle fuit également ses géniteurs pour ne pas avoir un jour à avouer toute la vérité sur ses mauvais choix. Par peur qu'ils ne soient déçus et en colère contre elle. Ce secret lui pesant parfois lourd sur la conscience.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle nomena, mais appelez-moi marie. J'ai vingt-cinq ans, et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce à un partnariat sur un fo', et j'ai cédé à m'inscrire parce que on est vraiment bien ici. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3x par semaine. Mon personnage est un scénario de @Midas Sterling . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et de vivre encore pleins de belles histoires.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Alycia Debnam-Carey ≈</pris> @"olive sterling"

Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Perdue, parce qu'elle a abandonné ses études l'an dernier et qu'aujourd'hui, elle sait plus quoi faire.
LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside.

RPs EN COURS :

Midas #1 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Cole (scénario) ♡ When I say I love you more, I don’t mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us, I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us, I love you more than any obstacle that could try and come between us. I love you the most.

Jo #1 fb ♡ Make new friends, but keep the old. Those are silver, these are gold. They make sens in your life.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 10:38

Il était une fois, mon histoire
I'm totaly lost

Olive, cinq ans et peu de dents.

« Tu verras Olive, ce n'est qu'un petit changement de rien du tout. » Mais l'enfant de cinq ans sur le siège arrière de l'automobile était inquiet parce que la petite fille venait de prendre conscience du changement important qui était en train de se produire et elle n'était pas certaine d'être totalement préparée à cela. Olive, elle était terrorisée à l'idée que sa vie ne change de trop par ce déménagement à l'autre bout du pays. C'était trop nouveau, et la nouveauté elle n'aimait pas. « C'est une chance de connaître quelque chose de nouveau. » Comme si la génitrice toute souriante sur le siège avant pouvait comprendre et lire dans ses pensées. Pourtant, le visage rond d'Olive se tourna vers son ainé Midas, son réconfort constant. Elle avait besoin de ses mots pour apaiser ses maux. « Est-ce que ce sera différent ? » Une prononciation saccadée par quelques dents manquantes dans la bouche de l'enfant. Pour autant, elle savait que son frère comprendrait et qu'il aurait les mots justes pour la faire partir avec eux. De toute manière, ce n'est pas vraiment comme s'ils avaient eu un autre choix. Partir et ne jamais revenir. « Tout ira bien, je te le promets. » Et elle lui ferait confiance les yeux fermés. Alors Olive glissa sa petite main dans celle de son frère pour toute réponse, espérant secrètement qu'il ne la lâchera jamais. Et la famille s'envola pour Brisbane.

Olive, vingt-et-un ans et sans faille.

Tout était devenu simple et intense. Olive, elle avait suivi les étapes de la consécration de son frère depuis le premier casting jusqu'à sa victoire à X-Factor. Bien sûr, elle savait que sans son intervention, Midas n'aurait jamais eu le culot de se présenter et pour simple conclusion, il venait de remporter la finale. Une explosion de joie était présente dans le coeur d'Olive et une fierté immense s'était dilatée dans ses yeux. « Tu as mérité cette victoire, et on est tous fière de toi ! » Même si la jeune femme était la seule présente sur le plateau alors que les confettis avaient éclaté. La seule qui avait suivi chaque étape de la nouvelle vie de Midas. Mais elle était aussi persuadée de ne pas être la seule fière de son parcours et de sa réussite, que malgré les remarques de ses géniteurs, ils n'étaient pas non-plus sans cœur. Elle souhaitait à présence une carrière épanouissante et méritée à Midas et elle était persuadée qu'il y arriverait.

Olive, elle avait aussi besoin de retrouver le calme et la sérénité de son présent. Alors rapidement, elle était retournée à son quotidien. Reprenant avec acharnement les cours de médecine à l'université. Mais surtout, retrouvant Sofia, sa cousine et plus proche amie. « J'ai l'impression qu'il y a une éternité que l'on n'a pas fait ça. » - « Navrée Sofia, ce n'était que provisoire, mais je suis tout à toi maintenant et pour toujours ! » Se retrouver autour d'un verre, se préparer pour une soirée digne de ce nom. Ce que Sofia avait adoré montrer à Olive qui était pourtant si coincée. C'était elle qui avait instauré ce petit rituel entre elles, promettant que rien ne pourrait mettre fin à tout cela. Jusqu'à quelques mois plus tard. Jusqu'à cette soirée de trop, jusqu'à cet au revoir. Le téléphone avait sonné, sans cesse, résonnant dans tout l'internat et le cœur d'Olive s'était brisé à jamais alors qu'elle apprenait le décès de Sofia. Qu'elle comprenait que plus jamais elle ne reverrait son doux visage. Que plus jamais elles ne seraient ensemble. Et le temps s'écroula. Elle ne pourrait se pardonner de ne pas avoir été plus lucide face à la détresse de Sofia. Parce qu'elle n'aurait jamais pu imaginer cela, jamais compris que son amie était au plus bas à cause de cette maudite drogue. La culpabilité n'a depuis, jamais quitté le cœur d'Olive qui était pourtant sans faille jusque-là. « Tu me manques, aujourd'hui et encore plus demain Sofia. J'aurai tellement aimé que les choses soient différentes. J'ai tellement de choses à te dire, mais tu n'es plus là, tu ne le seras plus jamais. » Et les larmes avaient coulées sur les joues de la brune, quittant le dernier monument de la présence de Sofia Taylor sur cette terre. Promettant de revenir, encore et encore pour un pardon qu'elle n'aura jamais.

Olive, vingt-six ans et la fin d'une carrière.

La pluie ruisselait sur ses cheveux alors qu'elle s'acharnait sur la porte du 340 Beachcrest Road à Bayside. Son cœur battait la chamade et le sang-froid lui manquait cruellement. Elle s'était réfugiée là où elle savait qu'on ne lui claquerait pas la porte au nez, là où elle avait toujours été le plus en sureté. Pourtant, cette maudite porte restait close à son nez et l'homme qu'elle attendait ne venait pas. Alors elle s'écroula lentement contre le montant de la porte, les larmes ruisselant en même temps que la pluie sur son visage. Olive, elle venait de tout abandonner. Tout ce qui, jusqu'ici, l'avait tenu en surface. C'était si soudain, et surtout tellement pas elle. Parce qu'elle avait l'impression de ne plus savoir qui elle était vraiment. Son cerveau était en pagaille. « Bon sang, Oli qu'est-ce que tu fou là ? » Cette voix la sortie de sa torpeur alors qu'elle remettait les pièces du puzzle en place. Midas. Il était là. Elle avait la gorge sèche, le teint vitreux et les yeux cernés. Comme si elle n'avait pas eu un sommeil tranquille depuis des semaines. Mais il y avait d'ailleurs bien des jours qu'elle n'avait pas revu son frère, le soleil dans l'obscurité. « Entre, tu vas attraper froid. Viens là. » La chaleur des bras de son ainé était rassurante. Un élan d’espoir traversa ses yeux alors que d'un revers de main elle faisait le nécessaire pour tout effacer. Pour redevenir cette femme forte et sans faille qu'elle montrait au monde. Mais sans succès. Elle buta sur les mots, se reprit à plusieurs fois avant d’être cohérente et compréhensible. « Je suis désolée de débarquer comme ça. Désolée pour cette pagaille. Tellement désolée. » Le foutoir dans sa tête était sans nom. « J'ai laissé tomber l'université, les cours de médecine et l'internat. J'ai laissé tomber l'hôpital. J'ai tout laissé derrière. » Elle admettait sans mal ce nouveau choix stupide et immature. Irréfléchi certainement aussi. Sentant qu'elle serait la honte de ses géniteurs, la honte de ses ainés et qu'on lui reprocherait cent fois. Mais Midas n'en fit rien. Il lui offrit son aide, un toit sur la tête et surtout, il accepta de partager son secret.

Olive, vingt-six ans et libre.

Elle n'a jamais été aussi heureuse depuis longtemps. Parce qu'elle est libre d'un poids énorme Olive. Libre d'aventure, de nouveaux paysages et d'une nouvelle vie. Ça n'a pas été facile, il lui a fallu un peu de temps pour comprendre que c'est ce dont elle avait besoin, pour se persuader qu'elle avait fait le bon choix en quittant l'université. Et elle n'avait surtout pas été seule dans cette réflexion, dans cette bataille contre son propre fantôme. Puis Midas avait proposé de la faire venir avec elle, sûrement parce qu'il avait craint qu'elle se retrouver livrer à elle-même et il avait bien raison. Ils avaient ainsi sillonné les routes d'Europe et des États-Unis pour la tournée de Midas. Et Olive avait pris du plaisir à le faire, à trouver un autre sens au monde que celui de ses livres. Elle avait enfin senti son cœur se libérer d'un fardeau et elle s'était sentie légère. « T'as l'air heureuse. » Et c'était bien la seule chose qui importait. Niles avait raison, elle était vraiment heureuse, vraiment bien. Mais c'était aussi fuir sa réalité, fuir ce qui l'attendrait un moment ou un autre quand elle reviendrait, quand elle n'aurait plus le choix. Mais, elle n'avait pas envie d'y penser, pas maintenant. « Et putain que ça fait du bien ! »

Olive, vingt-sept ans et la réalité frappe.

Le vent de l'Australie souffle de nouveau sur le visage d'Olive. Voilà qu'elle est de retour et que la réalité lui frappe doucement au visage. Le décalage horaire a fait fuir ce sommeil dont elle aurait eu temps besoin alors qu'elle se retrouve à observer le soleil qui ne va pas tarder à se lever de l'autre côté de la mer. Elle était de retour. Et tout devait commencer maintenant. Elle a oublié de réfléchir à ce qui adviendrait maintenant, à ce qu'elle devrait faire et surtout par quoi elle devait commencer. Reprendre ses études ? Obtenir un boulot ? Déménager à l'autre bout du pays, voir du continent pour une nouvelle vie ? C'était tant de question sans réponse. Regrettant sa décision, comme si elle avait pris la pire décision de toute sa vie. Serait-ce pire maintenant ? L'avenir le dirait. « Mais j'suis prête. » Et c'est ce qu'elle espérait.

Dernière édition par Olive Sterling le Ven 26 Aoû 2022 - 10:53, édité 1 fois
Midas Sterling
Midas Sterling
la divine comédie
la divine comédie
STATUT : Célibataire, il a les yeux qui brillent vite, mais pas longtemps. Père de Posy depuis le 04 février 2018.
MÉTIER : Gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor, popstar, auteur-compositeur-interprète, fantasme de ta petite sœur, de ta mère et sans doute de ton père. Ça fait deux ans qu'il promet un quatrième album à son label, mais il n'a pas encore écrit la moindre chanson.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
Something is wrong (Olive) 3675c70b98da816f34ce5bfd9e987a7a44f6c57c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : être propulsé au rang de célébrité n'a pas fait de lui l'enfant prodige de la famille : pour ses parents étroits d'esprit, il a choisi une voie qui manque de sérieux › depuis X-Factor, il communique à peine avec son père et son frère ainé › il regrette de ne pas passer plus de temps avec Posy, mais a choisi de garder son existence secrète pour la protéger d'un tapage médiatique › il sait qu'il est fait pour la musique et la scène, c'est là qu'il se sent le plus vivant, mais il étouffe : chanter de la musique pop n'est pas son choix, son label lui laisse très peu de liberté artistique
RPs EN COURS :
(06)
amosnicholasolive (2021)charliejo #2jo #3 (2016)

Something is wrong (Olive) Bc1f6bc3894674e1fd9f0212d407ad5f6553eb05
mine #2 & #3Life a skipping rope, finding solace in a note. Had to struggle when I was broke, writing music just to cope. She was the piano, I'm the xylophone. You can have the trumpet, I'm the saxophone. I'm the strings and you're the timpani. You're my constant tambourine. I'm the chords and you're the melody, this life's one big symphony. ☽ 123

Something is wrong (Olive) 9263f65e368a75388a17f0d0f84e489d74b89d92
marley (scénario libre)All this time I've spent with you, all that we've been through. All this time I've spent with you, I am tied to you. A year away, A year alone. The tears have fallen but we have grown. The sun will rise, the seasons change, and here we are. A year has passed, Our children grow. And in their eyes, I see your soul.

Something is wrong (Olive) C7f035a209436b1d74b06a5c9fd73c59c639193d
olive #1Hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all ? Oh sister, I will help you out.

Something is wrong (Olive) Tumblr_nm1d3lw4051qg8dzlo4_r1_250
sterlinoramos #1 & oscar (pré-lien libre)Stolen dreams took our, our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. We're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en teal.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.

CRÉDITS : ssoveia (avatars), harley, lexiressources, wildwcmenrxs (gifs)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself https://www.30yearsstillyoung.com/t45787-midas-sterling

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 10:41

PREUMS Something is wrong (Olive) 206649278 Something is wrong (Olive) 206649278 Something is wrong (Olive) 206649278

Quelle belle surprise de te voir tenter Olive Something is wrong (Olive) 873483867
Tu sais que j'aime déjà beaucoup ce que tu en as fait, j'ai hâte de jouer ce lien avec toi et de voir comment tu vas développer la si belle (Alycia  Something is wrong (Olive) 3290930861) petite sœur Something is wrong (Olive) 1949770018

Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le serpent de mer
le serpent de mer
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions.
STATUT : Il avance petit à petit avec Evie et ne commet pour l'heure pas trop d'impairs.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
Something is wrong (Olive) C206f5b033ad7b7df10488a4d410f167ba2d711d

TW IN RP : addiction
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (12)chad #2elijahhassan #5larayasmine (fb 2005)jenna #1greta #2matthew #1evelyn #9ethel #1ruben #11

uahassan #3

Something is wrong (Olive) 1f138abd1f22ec032230c2ac1feb6500c01717b7
hartfield family: ruben #11 & ethel & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

Something is wrong (Olive) Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #5 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

Something is wrong (Olive) 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #9 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

Something is wrong (Olive) 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
jenna #1 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

Something is wrong (Olive) F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #4 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

Something is wrong (Olive) B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #1 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3evelyn #8ruben #10albane

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)
CRÉDITS : ssoveia (avatar & gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 10:45

Re bienvenue chez toi avec ce super choix de scénario Something is wrong (Olive) 206649278 Something is wrong (Olive) 206649278

Something is wrong (Olive) IcdDGTz
Something is wrong (Olive) VuFGq53
Something is wrong (Olive) ZsxbA8o
Something is wrong (Olive) 1ysriBC

Something is wrong (Olive) HZBIitR
Something is wrong (Olive) BOS0ECS

Something is wrong (Olive) 2392430899 :
Flora Constantine
Something is wrong (Olive) ZM6yu9h
SURNOM : don't say it
STATUT : célibataire, terrifiée à l'idée d'être prise pour une idiote. l'amour l'effraie, elle préfère le fuir pour s'éviter de quelconques désillusions
MÉTIER : joli minois à tout faire chez Weatherton, elle est également barmaid et serveuse au Death Before Decaf - oui, cirer des chaussures et courir d'un showroom à l'autre n'est pas suffisant pour payer son loyer et les soins de son père
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley, le nom de la rue est un pur hasard c'est promis. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
Something is wrong (Olive) Ibr7

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › elle ne sait pas nager › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
RPs EN COURS :
Something is wrong (Olive) 2e5v
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

Something is wrong (Olive) 68lg
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

Something is wrong (Olive) 8a89
AUDEN › i see the wires pulling while you're breathing. you knew you had a reason, it killed you like diseases. i can hear it in your voice while you're speaking, you can't be treated. mr know-it-all, had his reigns and his fall. at least that is what his brain his telling all.

Something is wrong (Olive) P6yw
CARL › uc

RPs EN ATTENTE : shiloh
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
DC : channing walker (ft. matthew daddario)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface https://www.30yearsstillyoung.com/t45770-flora-constantine

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 10:56

rebienvenue chez toi avec la belle alycia :l:

persephone
my love i confess to you ☽i am only here to break your heart in two, the very flower you chose that day. i only warned you with a lowered voice, be wary of my river's undertow, it flows with water from the coldest source.

Something is wrong (Olive) 5b0w

Something is wrong (Olive) 858067224:
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : Will porte son nom mais c'est Jordan qui a son coeur. (c'est niais ? oui.)
MÉTIER : game master temporaire, couturière à ses heures perdues et future propriétaire d'un local quand Will et elle auront trouvé leur bonheur.
LOGEMENT : #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer.
Something is wrong (Olive) Tumblr_inline_o43167YTBg1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3sofia 3/will 15caleb 2

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2les 4 lutinssofia 2asher 12diana 4will 16jordan 79

Something is wrong (Olive) Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

Something is wrong (Olive) A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323435363738394041424344454647484950515254555657585960616263646566676869707172737475767778

Something is wrong (Olive) V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1423567891011121314

Something is wrong (Olive) Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

Something is wrong (Olive) B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1275346891011

Something is wrong (Olive) Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

Something is wrong (Olive) Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1234567891011

Something is wrong (Olive) Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondandeklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèlejordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77jordan 78
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 10:59

(re)bienvenue Something is wrong (Olive) 199959295

:gayheart: :
Olive Sterling

RPs EN COURS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 11:06

@Midas Sterling Et j'ai encore plus hâte de mettre tout cela en place ! Merci encore infiniment :l:

@Rhett Hartfield @Flora Constantine @Birdie Cadburry Merci à vous Something is wrong (Olive) 394614564

I'm terrified.
Come back home ☽ Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home.

Something is wrong (Olive) 577022hopital
Something is wrong (Olive) YtxTUla
Something is wrong (Olive) MFbu7yg
Something is wrong (Olive) Bbi5jU8

Tessa Mulligan
Something is wrong (Olive) 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Something is wrong (Olive) Tumblr_pwt1bbNjii1rxn2n8o2_400

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Andy | Byron
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 11:29

Bienvenue à toi avec la miss :l:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Romy Callahan
SURNOM : On peut pas faire plus court que Romy. Sinon, 'la chieuse', 'l'emmerdeuse', ou 'l'irresponsable'. L'embarras du choix.
STATUT : Célibataire, le cœur encore fragile et la tête ailleurs après de grandes désillusions. Mère d'un môme de cinq mois, Silas, même si elle a encore du mal à y croire réellement.
MÉTIER : Fait tout et rien au Centre équestre Riverside. Elle cherche brièvement du boulot en parallèle, mais c'est surtout pour leur faire plaisir et leur faire croire qu'elle va bientôt se tirer de chez eux.
LOGEMENT : #1824 Daisy Hill Road, Logan City avec sa tante Quinn, et Elie. Elle squatte.
Something is wrong (Olive) Tumblr_inline_p4jhaeRkif1qlt39u_400

PETIT PLUS : née à brisbane, elle n'a jamais connu que ça ☆ maman de silas, cinq mois, elle apprend à se débrouiller ☆ passionnée de danse classique et contemporaine depuis petite, a arrêté en 2021 ☆ travaille bénévolement au centre équestre riverside, se rend à un entretien d'embauche de temps en temps pour rassurer quinn et elie, qui l'hébergent gratuitement ☆ très proche de son père, même si les derniers rapports sont compliqués ☆ ne peut survivre sans ses huit heures de sommeil.
RPs EN COURS : Something is wrong (Olive) Qdg7
QUINN #1
RPs EN ATTENTE : Evelyn, Bellamy, Mavis, Vittorio
CRÉDITS : prophetic-moses (ava)
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t45696-she-was-a-wild-one-always-stomping-on-eggshells-that-everyone-else-tip-toed-on https://www.30yearsstillyoung.com/t45886-romy-if-you-re-ready-come-find-me

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 11:31

Re-bienvenue avec ce personnage qui promet de ouf ! Something is wrong (Olive) 1017170121
Axel Jimenez
ÂGE : 28 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
STATUT : Célibataire et confus. L'amour est surcoté.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
LOGEMENT : Une appartement à Redcliff.
Something is wrong (Olive) Tumblr_inline_nz65p5HIfD1rll3ru_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
CRÉDITS : internet /
DC : aucun
PSEUDO : Jean-Jacques / JJ
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 11:43

Rebienvenue !! Something is wrong (Olive) 3518815507

"Oui j'ai beau m'obstiner, sans cesse rembobiner, t'adorer, te savoir par cœur...Mais qu'ai-je encore à t'abandonner ? Au fond je ne sais plus qui je suis. Il pleut des larmes quand je souris. C'est toujours les mêmes scènes, c'est toujours les mêmes peines et à la moindre faille je m'enfuis. Au fond je ne sais plus qui je suis un homme ou un échec qu'on essuie "
Olive Sterling

RPs EN COURS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 11:59

I'm terrified.
Come back home ☽ Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home.

Something is wrong (Olive) 577022hopital
Something is wrong (Olive) MFbu7yg
Something is wrong (Olive) Bbi5jU8

Eleonora Parker
Eleonora Parker
le mal a l’âme
SURNOM : Leo pour presque tout le monde, Nora quand elle se la joue double vie (surtout auprès d’Arthur.)
STATUT : fout la merde partout où elle passe, ça l'amuse un peu trop d'ailleurs.
MÉTIER : dernière employée au vignoble O’Reilly, un emploi décroché grâce à Albane et qu’il ne faudrait pas foutre en l’air en deux minutes, idéalement.
LOGEMENT : se cache chez Albane au #49 James Street, pas certaine qu’on puisse appeler ça une colocation puisqu’elle paye pas grand chose.
Something is wrong (Olive) 8054c754746052dc4e61cf443a3a9500f167d3d7

TW IN RP : drogues, alcool, violence physique + verbale, abandonment issues.
PETIT PLUS : peste, chieuse, ingrate, des petits mots doux à ses oreilles › manque d'ambition, aucune éthique, elle enchaîne les boulots merdiques sans jamais se donner la chance de faire autre chose › caractère explosif, langue de vipère et pleine de jugements, elle n'hésite jamais à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas › mère décédée, père inconnu, elle vit très mal toute forme d'abandon, réelle ou imaginée.
RPs EN COURS : (10)albane #5 & hugo #2albane #6caitriona #4freyahugo #1jiyeonmac #2reesewinston #2wyatt #3

Something is wrong (Olive) A0fcf9a68a7f8b9e4ab299eaa33a439e4b70f7a0
parkers ☽ at the bottom just surviving. reaching for the truth such a longing. the distance driving the nail straight through. just try to hold steady, the world's getting heavy. when you can't hold the weight any longer. cry for help, cry like rain. let it fall down your face. let the dam break. cry for help. ease the pain. when you can't hold the weight. it's okay to cry for help.

Something is wrong (Olive) Ezgif-1-56b67f8471
wiselé ☽ ucucuc.

Something is wrong (Olive) B9f50a0a47a59f9ec455a000d5ff493c80b257f8
cover ☽ testing, testing, i'm just suggesting. you and i might not be the best thing. exit, somehow i guessed it right. but i still want ya, don't mean to taunt ya. if you leave now, i'll come back and haunt ya. you'll remember, return to sender now, now. well, i just wish we could go back one more time and begin it. back before i lost myself somewhere, somewhere in it. i've been stuck now so long. we just got the start wrong. one more last try. i'ma get the ending right. you can stop this and i must insist. that you haven't had enough.

Something is wrong (Olive) 71
darker ☽ i'm gonna get you to burst just like you were a bubble. frame me up on your walls, to keep me out of trouble. like a moth getting trapped in the light by fixation. truly free, love it baby, i'm talking no inflation. too many war wounds and not enough wars. too few rounds in the ring and not enough settled scores. too many sharks and not enough blood in the waves. you know i give my lover a four letter name. and i love the way you hurt me, it's irresistible.

Something is wrong (Olive) 54a39038e51feb66a176405de99d1413557697aa
caitriona ☽ we stayed afloat for just a while. we dared to swim alone. dark water left your sinking heart to drown. i know it's much too late to try. you're never coming home. when the tide came in you left without a sound. we don't say, what we should say. we get lost beyond the answer we find loneliness. we pretend but in the end. we get lost beyond the answer we find loneliness.

RPs EN ATTENTE : arthur #2 › lara #2 › seth #2 › you?
RPs TERMINÉS : (2022)albane #1albane #2albane #3 & caitriona #3rhettwyatt #2larawinston #1albane #4

(2021)wyatt #1arianesethcaitrionamacjina & caitriona #2arthur.

(flashbacks)ethel (juin 2013).
CRÉDITS : (av. proserpine) › (sign. siren charms) › (gif abigail. swanmakes) › (gif. françois&orlando&saoirse harley) › (icons. pinterest) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › autumn › trent › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41893-eleonora-she-s-so-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t41911-eleonora-shot-at-the-night https://www.30yearsstillyoung.com/t41916-eleonora-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t43622-eleonora-parker

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 12:31

rebienvenue à la maison :l:

Something is wrong (Olive) P0rWgDfSomething is wrong (Olive) J36iNh6Something is wrong (Olive) FyMeElc
Something is wrong (Olive) OV4BS2P
Something is wrong (Olive) Hd4zrho
Something is wrong (Olive) FximBIO
Something is wrong (Olive) ZsxbA8o
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
Something is wrong (Olive) 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
Something is wrong (Olive) Nf7q

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
04/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Amya #2 (mars 2022) ➼ Camya #4James #1.

Something is wrong (Olive) Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

Something is wrong (Olive) Giphy
AMBROSE ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

Something is wrong (Olive) Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Birdoya #9 ➼ Troya #3 ➼ Zoeya #3 ➼ Yara #1
RPs TERMINÉS : Something is wrong (Olive) Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

les anciennes histoires:

DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 12:48

Re-bienvenue Something is wrong (Olive) 1949770018

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

Something is wrong (Olive) CT7S3R9

Something is wrong (Olive) 335306globetrotter
Something is wrong (Olive) I7IpUTV
Something is wrong (Olive) MGSbLAu
Something is wrong (Olive) HZBIitR
Something is wrong (Olive) Lbjcusp
Something is wrong (Olive) BBZ3hXL
Spoiler:

Jo Carter
Jo Carter
le rossignol muet
le rossignol muet
SURNOM : jo en est déjà un, elle n'en a pas besoin de plus. certains se risquent à l'appeler little miss sunshine, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus (just kidding) (really?)
STATUT : keep 'em waiting like dot, dot, dot, dot, dot, dot
MÉTIER : fût un temps, elle aurait répondu chanteuse, mais ce temps est révolu. elle s’est barrée de l’electric playground au nouvel an, dans ta gueule les étrennes du 1er janvier, mac-le-boss, pour mieux rejoindre l’escouade de serveuses de paradise city, un club de strip-tease fondé par lara et itziar, et qui a ouvert ses portes le 14 février 2022 (cette blague)
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava
Something is wrong (Olive) 8faf3c7e9005297dec2dd6708d2aa98ac5056e21

TW IN RP : langage cru et grossier, moqueries récurrentes, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, monde de la nuit (night-club, strip-club), hypersexualisation
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
PETIT PLUS : 6éme enfant et unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ demi-finaliste de the x factor aussie; la rançon du succès sans le succès ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ très (trop) petite, compense avec son (trop) gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
RPs EN COURS :
Something is wrong (Olive) 8485a775038e622f5769d890b2f2bf8ecb56e918
HARTER ◦ don't go to war for me i’m not the one that you want me to be don't call me up at 2 A.M. tonight it feels so damn good and i wish you would and don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right 'cause we never could i wish that we would but we won't
Something is wrong (Olive) 9c61d7ce238ebf1d066df5fc09d298ba829cb5db
MINE ◦ we sat on the roof once conversation took us everywhere and we talked until the sun came up i wish we stayed just like we were up there i consider you i'm not trying to it doesn't matter whether not i want to i can't help it it's a habit your corner in my mind is well established
Something is wrong (Olive) 5fd184525c492e3f2ed9621e7d2421a6e2fe6dae
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
Something is wrong (Olive) 56a30d8ee20725db52e77502b42066425b037b8f
JOLIE ◦ i could feel the tension we could cut it with a knife i know it's more than just a friendship i can hear you thinking 'bout it do i gotta convince you that you shouldn't fall asleep? it'll only be a couple hours and i'm about to leave
Something is wrong (Olive) Cd3f970c9f843e767c93b94dda7b477e2ffc5da8
ARCHIE ◦ because someday you're gonna be the only one you've got someday you're gonna be the only one you've got why you wanna please the world and leave yourself to drop dead? someday you're gonna be the only one you've got

archie#5midas#2lara#2nicky#9midas#0 (fb nov. 2016)olive#0 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE : Something is wrong (Olive) Aac24f3ad24d314b51881a8787a17df466edbd4c
LEROY ◦ (scénario libre)
Something is wrong (Olive) 811eeba92c5b81c57324f0a1978de93f90247a15
VAN ◦ (scénario libre)

+charlie#6 ◦ meg#7 ◦ démon#2 ◦ edge#6
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gif) ◦ ©blondewhoregifs, harley, katmcnamaragifs, hqroleplaygifs, raquelsgifs (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good https://www.30yearsstillyoung.com/t29918-jo-carter#1313857 https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t41120-libre-anthony-ramos

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 13:03

Je suis si heureuse que tu te sois décidée pour ce scénario Something is wrong (Olive) 224775235

Re bienvenue chez toi. Attends-toi à ce que je débarque dans ta boîte mp asap Something is wrong (Olive) 763064237 Something is wrong (Olive) 1949770018

she says that she's never afraid, just picture everybody naked. she really doesn't like to wait, not really into hesitation.
    Something is wrong (Olive) 7ZWT0EU
    Something is wrong (Olive) KtpRxkJ
    Something is wrong (Olive) 2dJk2Km
    Something is wrong (Olive) Pf8cX3Q
    Something is wrong (Olive) YwJSohR
Greta Moore
Something is wrong (Olive) 1D7aXtN
SURNOM : G.
STATUT : single - forever please
MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9
LOGEMENT : un loft luxueux à l'image de sa famille à Spring Hill
Something is wrong (Olive) Tumblr_inline_o26zjoxKdb1rifr4k_500

PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • would you mind reading my first lines and tell me what you think about it ?
RPs EN COURS : [14/15] -
AlfieCalebJulietSergioRhett #2ClaireCarmine #1Théodore #1

Something is wrong (Olive) Tumblr_mumro5YtpI1qf2zyko1_250
Mallen (ua #1) • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you
Something is wrong (Olive) Tumblr_inline_prfgub82hl1sdslao_1280
Maze #1 #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you
Something is wrong (Olive) Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo4_250
Grisy • Leave it til the guilt consumes, i found you in the nearest room. All our friends were unaware, most had just passed out downstairs. To think I'd hoped you'd be okay, now can't think of what to say
Something is wrong (Olive) Tumblr_np8b0zDqog1r26xavo4_250
Grendy • uc
Something is wrong (Olive) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
Isaac > Lucas #2 > Cade > Andrew

RPs TERMINÉS : Rhett #1Lucas #1

TheoCaTa

CRÉDITS : avatar : cranberry / gifs : eternal roleplay (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship (profil)
DC : nope
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 13:06

j'aime beaucoup trop Alycia Something is wrong (Olive) 2954228499
rebienvenue à toi :l:

i am unwritten
can't read my mind, i'm undefined. i'm just beginning, the pen's in my hand, ending unplanned. staring at the blank page before you, open up the dirty window, let the sun illuminate the words that you could not find. -byendlesslove

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Something is wrong (Olive) Something is wrong (Olive) Empty

Something is wrong (Olive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant