| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : trente-huit ans (30/07/1984) SURNOM : jen quand on lui en donne un. STATUT : célibataire, encore et toujours. MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong. avant cela elle était conservatrice de musée. LOGEMENT : elle a acheté une petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse finn squatter la chambre d'amis. POSTS : 726 POINTS : 1175 TW IN RP : deuil, fausse couche, cancer, maladie. TW IRL : aucun. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude. CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS : 2023 › carmine.2 › matthew.2 › maël › rhett.3 › edison.2 (fb) ›
2022 › finnley › madison › owen › chelsea › andrew › eve
(12/15) RPs EN ATTENTE : hassan › ruben › blake ›
RPs TERMINÉS : 2023 edison ›
2022 rhett › carmine › rhett.2 › matthew › AVATAR : rose leslie. CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs). DC : identité unique. PSEUDO : mollywobbles (emma). INSCRIT LE : 15/05/2022   | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales Mer 14 Sep 2022 - 8:50 | |
|
| @Roxane Niven je suis contente que ça te plaise partons sur un lien sans drama d'abord pour dessiner les contours de leur lien avant de créer du drama  ça nous permettra avec mads d'installer la relation mads/jenna ce qui t'aidera à savoir positionner roxane au fur et à mesure  on peut se faire un rp si tu es disponible |
|  | | | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales Mer 14 Sep 2022 - 9:46 | |
|
| Je suis plus que disponible |
|  | |  ÂGE : trente-huit ans (30/07/1984) SURNOM : jen quand on lui en donne un. STATUT : célibataire, encore et toujours. MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong. avant cela elle était conservatrice de musée. LOGEMENT : elle a acheté une petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse finn squatter la chambre d'amis. POSTS : 726 POINTS : 1175 TW IN RP : deuil, fausse couche, cancer, maladie. TW IRL : aucun. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude. CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS : 2023 › carmine.2 › matthew.2 › maël › rhett.3 › edison.2 (fb) ›
2022 rhett › carmine › rhett.2 › matthew › AVATAR : rose leslie. CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs). DC : identité unique. PSEUDO : mollywobbles (emma). INSCRIT LE : 15/05/2022   | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales Jeu 15 Sep 2022 - 10:37 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales Jeu 22 Déc 2022 - 9:56 | |
|
| Hello @Jenna Caldwell  En tant que BFF's de @Eve Daxson je pense qu'un lien entre nous s'impose aussi, non? J'aurais bien imaginé que, pendant quelques années, ils auraient pu faire un 'joyeux trio', du genre à faire beaucoup d'activités ensemble. Mais Jenna et Andrew en seraient pas 'très proche'. Genre ils sont potes, s'aiment beaucoup, mais ne pourraient pas faire des activités que tous les deux et s'ils sont ensemble c'est seulement quand Eve est avec eux. Du coup, lorsque Andrew est partie à Londres à 18 ans, ils ont perdu contact pendant plusieurs années, jusqu'en 2017, l'année où Andrew est revenu à Brisbane. A voir l'évolution de leur lien, s'ils reprennent leur amitié là où elle s'était arrêtée, ou si, au contraire, leur vie à beaucoup trop changé pour qu'ils aient encore de la place pour l'autre. Andrew est devenu un acteur et mannequin mondialement connu, il a eu un moment où la notoriété lui est un peu (trop) monté à la tête, mais c'est grâce à Eve qu'il est de nouveau redescendu. Peut-être que Jenna, elle, pourrait ne pas supporter tout cela? Et qu'à ses yeux il ne serait qu'une star de plus qui croit que tout lui est du?   Everything that kills me makes me feel alive Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie - Spoiler:
|
|  | |  ÂGE : trente-huit ans (30/07/1984) SURNOM : jen quand on lui en donne un. STATUT : célibataire, encore et toujours. MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong. avant cela elle était conservatrice de musée. LOGEMENT : elle a acheté une petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse finn squatter la chambre d'amis. POSTS : 726 POINTS : 1175 TW IN RP : deuil, fausse couche, cancer, maladie. TW IRL : aucun. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude. CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS : 2023 › carmine.2 › matthew.2 › maël › rhett.3 › edison.2 (fb) ›
2022 rhett › carmine › rhett.2 › matthew › AVATAR : rose leslie. CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs). DC : identité unique. PSEUDO : mollywobbles (emma). INSCRIT LE : 15/05/2022   | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales Lun 26 Déc 2022 - 14:31 | |
|
| hello @Andrew Livingstone en effet, les deux doivent se connaître  j'aime bien ce que tu proposes, je pense en effet que c'est pas mal de se dire qu'ils auraient souvent eu l'occasion de faire des activités avec eve mais n'auraient jamais cherché à se voir plus que ça. donc logique qu'ils ne se parlent plus quand il part à Londres et ne se voient qu'à Brisbane. si à l'époque de son retour il est mondialement connu et insupportable, autant te dire de suite que jenna n'acceptera même plus de le côtoyer donc ton idée me va très bien  elle aurait été civile quand ils se croisaient mais aurait refusé toute activité commune. je ne sais pas quand andrew a eu son accident mais ensuite c'est jenna qui est partie de brisbane en mars 2020. donc de nouveau une perte de tout contact. il faudrait voir comment les choses se passeraient aujourd'hui qu'ils se croisent de nouveau. jenna aurait encore ses appriori et je pense qu'andrew la prendrait pour une snob qui ne fait aucun effort |
|  | | | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales Lun 26 Déc 2022 - 14:42 | |
|
| @jenna Caldwell alors, Andrew n'a pas été amputé à cause d'un accident mais à cause d'un cancer et c'était en 2019. C'est l'année où, au final, il s'est réellement endu compte que rien n'était jamais acquis et qu'il peut tout perdre d'un coup. Du coup il s'est beaucoup calmé sur son côté 'diva' a ce moment là et est maintenant biiiien loin de l'acteur qu'il était avant.    Everything that kills me makes me feel alive Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie - Spoiler:
|
2022 rhett › carmine › rhett.2 › matthew › AVATAR : rose leslie. CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs). DC : identité unique. PSEUDO : mollywobbles (emma). INSCRIT LE : 15/05/2022   | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales Lun 26 Déc 2022 - 14:56 | |
|
| @Andrew Livingstone vu que jenna était déjà pas mal occupée avec ses problèmes en 2019, je pense qu'elle aurait su par eve qu'andrew avait un cancer mais qu'elle ne se serait pas rapprochée de lui malgré tout à cette époque. je pense que le plus simple c'est qu'ils se croisent aujourd'hui de nouveau. ils auront toujours leurs préjugés l'un sur l'autre mais le temps à passé quand même depuis qu'ils ne se voient plus donc l'un comme l'autre auront pu mettre de l'eau dans leur vin |
|  | | | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales Lun 26 Déc 2022 - 15:54 | |
|
| @jenna Caldwell après, même si c'est pas par Eve, Jenna ne serait sans doute pas passé à côtés des news, des campagnes de sensibilisations auxquelles il a participé et des photos de lui sur les différents tapis rouge  Mais ouais, ils peuvent se croiser ! Où ? Quand ? Comment ? :hihi;   Everything that kills me makes me feel alive Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie - Spoiler:
|
2022 rhett › carmine › rhett.2 › matthew › AVATAR : rose leslie. CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs). DC : identité unique. PSEUDO : mollywobbles (emma). INSCRIT LE : 15/05/2022   | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales Jeu 29 Déc 2022 - 16:04 | |
|
| @Andrew Livingstone vu comment jenna fuit les réseaux sociaux et tout ce qui est lié à la célébrité de près ou de loin, elle ne serait pas tombée sans cesse sur lui mais elle aurait pu l'apercevoir en effet. après début 2020 elle s'est enfuie à New York loin des siens donc ça n'aurait pas été sa priorité. pour les faire se recroiser, très honnêtement cela pourrait être un peu n'importe où  je ne sais pas si tu as rp sur l'intrigue de noël mais on peut se servir de ce marché pour les faire se recroiser ? par contre, si on ouvre un rp, est-ce qu'on peut archiver celui avec louis ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales Jeu 29 Déc 2022 - 16:11 | |
|
| @Jenna Caldwell c'est assez compliqué de fuir des grand billboard affiché au centre ville  Enfin tout ça pour dire que c'est quasiment impossible que Jenna n'ait pas vu qu'Andrew est amputé et qu'il a réellement percé dans le milieu du show biz On pourrait, effectivement, profiter du marché de noël pour les faire se rencontrer ! Le canadien, ça t'irait? (et oui, on peut faire archiver celui avec Louis :meurt:)   Everything that kills me makes me feel alive Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie - Spoiler:
|
2022 rhett › carmine › rhett.2 › matthew › AVATAR : rose leslie. CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs). DC : identité unique. PSEUDO : mollywobbles (emma). INSCRIT LE : 15/05/2022   | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales Jeu 29 Déc 2022 - 23:50 | |
|
| @Andrew Livingstone en effet, je pense que jenna saurait qu'il est amputé et a percé et tout ça par des billboards ou par eve tout simplement  car je suppose qu'elle lui parle de son entourage de temps en temps. ça me va parfaitement le marché canadien, c'est parfait  qui le commence ? j'ai archivé celui avec louis du coup |
|  | | | (#) Sujet: Re: (jenna) midnight tales  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |