AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à ...
Voir le deal
163.93 €

(jinto #2) little bit of sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
la famille sans racines
(jinto #2) little bit of sunshine 7vHkInU ÂGE : 27 ans (31/03/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, en proie à des sentiments inattendus qu'elle essaye tant bien que mal de réprimer
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #610 highland terrace (toowong), un grand terrain de jeux pour ses chats et son bébé chien, un nouveau quartier général pour Jina
dejjavus.tumblr

TW IN RP : médical/chirurgie, langage, harcèlement scolaire, mention de noyade
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
CODE COULEUR : manque de tact en navajowhite
RPs EN COURS : 13 / 8 (glouglouglou)
Talia - Winston (1) - Seth (1) - Kieran (2) - Leo (4) - Ruben (2) - Leto (2) - Jina (3) - Winston (2)

FLASHBACKS / UA :
lena (ua;hunger games) - leto (ua;bunyip) - jina (ua;bunyip) - vittorio (ua;bunyip)

NaNoWriMo 2022

(jinto #2) little bit of sunshine Yasw
Chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.

(jinto #2) little bit of sunshine N8ue
Cairan ◈ u.c.

(jinto #2) little bit of sunshine 28ge
Jinto ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you

(jinto #2) little bit of sunshine Qygj
Ruben ◈ suddenly, I see you everywhere.You're always in my head, never been so lost. Talk to me, it's like you're never there, It's like you never cared that I've been so lost.

RPs EN ATTENTE : Colin (1) ◈ Isy (2) ◈ Finnley (2) ◈ Archie (2) ◈ Olive (1)

RPs TERMINÉS : 2022LetoLeo (3) + AlbaneRuben (1)Charlie (2) - Charlie (3) - Muiredach - Anwar
2021Charlie (1)ReganMurphy (UA)Leo (1)AmyKieran (1)Finnley (1)Jina (1)Isaac (1)Leo (2) + Jina (2)Archie (1)

(jinto #2) little bit of sunshine N0l1

Abandons ◈ MaverickRegan (UA)Hunter

(jinto #2) little bit of sunshine Zn6p

◈ Prédictions 2022:
la pêche a été bonne aujourd'hui, ce n'est pas un saumon mais une vieille valise remplie de bijoux que tu remontes à la surface - avec de la chance, ils sont peut-être authentiques
il aurait mieux valu regarder deux fois de chaque côté de la route avant de traverser, cela aurait évité à cette voiture de te renverser ... mais t'inquiètes, les côtes cassées ça fait seulement mal quand tu respires

(jinto #2) little bit of sunshine Uxyp
CRÉDITS : avatar @foehn - signature @drake. - userbars @loonywaltz
DC : gaïa la justicière au stylo & vivian le compas de l'oeil
PSEUDO : Foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

(jinto #2) little bit of sunshine Empty
Message(#) Sujet: (jinto #2) little bit of sunshine (jinto #2) little bit of sunshine EmptyMar 30 Aoû - 17:04

little bit of sunshine
Caitriona Regan & @Jina Crawley (jinto #2) little bit of sunshine 873483867

Depuis qu’elle les avait sorties, elle et sa harpie de demi-soeur de cellule, Caitriona n’avait que très peu vu Jina. Pour la première fois depuis des années, leurs emplois du temps ne concordaient pas, et ça avait tendance à fortement l’agacer. Malgré le fait que cette dernière et Eleonora se connaissent et s’entendent bien, une faute de goût de la part de sa meilleure amie que la rousse avait un peu de mal à comprendre, l’irlandaise crevait d’envie de voir la petite brune. Elle avait un tas de choses à lui raconter, concernant sa nouvelle maison, concernant son boulot et l’évolution qu’elle connaissait, concernant l’un de ses titulaires pour qui ses sentiments étaient plus que confus. Surtout, concernant ce dernier point. Elle avait besoin de l’avis de Jina là-dessus, même si elle était consciente que sur ce genre de sujet, la brune ne serait pas forcément d’une grande aide. Mais peu importe, elle avait besoin de parler, de parler avec son amie de toutes ses choses importantes et futiles dont discutent les amies ensemble, sans arrière pensées. Elle avait besoin de Jina. Même si cette dernière risquait de lui demander des explications quant à cette fameuse soeur dont elle ne lui avait jamais parlé. Une perspective qui faisait grimacer Caitriona autant qu’elle l’inquiétait. En vérité, la rouquine ne tenait pas plus que ça à aborder le sujet, mais s’il y avait bien une personne avec qui elle pouvait le faire, c’était bien Jina. Après tout, cette dernière avait vécu sensiblement la même chose, à peine quelques longs mois plus tôt, quand Maze était rentrée dans sa vie de manière totalement inattendue. Par contre, il restait possible que Jina lui pose des questions sur sa soeur, questions dont elle n’aurait probablement pas la réponse, ne sachant pas trop elle-même ce qu’elle voulait. Il était même probable que Jina en sache plus sur Eleonora qu’elle-même… Et c’était assez perturbant d’y penser. Mais quand on voyait l’état de la vie de l’irlandaise en ce moment, cette perturbation désagréable n’en était qu’une parmi toutes les autres… Le plus déroutant, c’était sûrement que ce n’était pas la pire. Aujourd’hui, elle avait prévu de retrouver Jina dans ce parc à Logan City, celui où elle aimait traîner dès qu'il faisait beau, surtout depuis qu'elle avait adopté la petite Golden.

C’était l’occasion parfaite pour emmener Selkie avec elle, puisqu’elle pourrait la lâcher là-bas, et avec un peu de chance, la laisser sociabiliser avec d’autres chiens. Un comble pour celle qui à force de vivre avec des félins, commençait à prendre certaines de leurs attitudes. La chienne grandissait à vu d’oeil, ayant déjà perdu ses rondeurs de chiot pour une silhouette un peu plus élancée. Et Caitriona avait plaisir à l’emmener avec elle dès qu’elle allait courir ou randonner, ce que la boule de poils demandait régulièrement, de plus en plus endurante. Pendant ce temps là, elle-même pourrait avoir une discussion avec Jina. Sur le chemin, elle avait fait un saut au starbucks non loin de chez elle, prenant commande d'un grand latte vanille et d'un thé géant pour Jina. À force de venir à la boutique, elle avait fait abstraction du prix exorbitant d'un café de l'enseigne, préférant se faire plaisir de temps en temps - régulièrement en vérité -, le breuvage servi à  l'hôpital étant toujours aussi fade, le fait d'en boire des litres n'en changeant malheureusement pas le goût. Une fois au parc, elle s'était installée sur un banc au soleil, avant de libérer Selkie, trépignant à l'idée de pouvoir aller jouer avec un jeune berger allemand, déjà bien occupé à grignoter un frisbee. Surveillant sa boule de poils du coin de l'oeil, la jeune femme avait renvoyé un message à Jina. Cette dernière était censée la retrouver ici dans peu de temps, aussi, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Mais l'irlandaise était nerveuse à l'idée d'aborder des sujets fâcheux, et comme à chaque fois qu'elle était dans cet état de nerfs, elle parlait. Ou ici, elle envoyait des textos. La brune n'était probablement pas loin, mais c'était plus fort qu'elle, Cait ne pouvait pas s'en empêcher.

Quand la petite brune était finalement apparu dans son champ de vision, Cait avait eu un sourire qu'elle espérait naturel, mais qui s'étirait plutôt crispé, et avait attendu que Jina soit à sa portée pour lui tendre son grand gobelet fumant, en termes de salutations. « C'est pour toi. Ça va refroidir. » Et le temps que Jina s'installe, l'irlandaise avait reporté son attention sur Selkie, bien trop contente de pouvoir de défouler dans l'herbe. Puis elle avait prit une gorgée de son latte, le regard toujours porté sur le chien. « Ça va depuis la dernière fois? T'as pas eu d'autres ennuis, j'espère? » Un moyen détourné, et surtout maladroit, d'essayer de savoir si elle avait revu Eleonora. Puisque cette dernière avait entraîné Jina jusqu'en cellule, la rousse n'était pas sereine à l'idée que sa meilleure amie traîne avec ce genre de personnes. Même si, ça l'écorchait de l'avouer, Eleonora n'était peut-être pas totalement le démon qu'elle s'était imaginé. Après tout, elle était venue la voir à l'hôpital après son accident, même si sur le coup, elle avait prétendu le contraire...

code by black arrow

:
Hit me with them good vibes
Throwin' up the shade for a little bit of sunshine...

(jinto #2) little bit of sunshine Redhea10
(jinto #2) little bit of sunshine Aries10
(jinto #2) little bit of sunshine Austra10
(jinto #2) little bit of sunshine Dramag10
(jinto #2) little bit of sunshine Zsxba812
(jinto #2) little bit of sunshine Irland10
(jinto #2) little bit of sunshine Jinton10
:burger:  :
Revenir en haut Aller en bas
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
(jinto #2) little bit of sunshine 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
(jinto #2) little bit of sunshine 5c7efafe534180cb258c9bb4454c381463ba9c43

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO.
RPs EN COURS : (jinto #2) little bit of sunshine Xl0f

Jineth#3
Jinto#2

Isaac - Mac - Colin -Reese #2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 -
CRÉDITS : avatar : harleystuff ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: (jinto #2) little bit of sunshine (jinto #2) little bit of sunshine EmptyLun 12 Sep - 13:01

Le temps était passé incroyablement vite et pourtant, quand je fais une rétrospective de mes dernières semaines, j’ai l’impression de n’avoir rien fait d’exceptionnel. Juste un enchainement de trucs sans trop d’intérêts. Le taf, les affaires, les merdes, comme toujours. Alors quand Cait me propose de la retrouver pour passer l’après midi avec elle et qu’enfin nos emplois du temps concordent, j’me fais pas prier et j’accepte. Aucun rendez-vous aujourd’hui et l’escape game est fermé alors c’est parfait pour me consacré à ma meilleure amie. Et puis, faut dire que depuis qu’elle est venue me récupérer au commissariat, on a pas vraiment eu l’occasion de se poser pour parler de tout ce bordel. J’ai des questions à lui poser et une petite mise à jour à faire avec elle.
Le parc est immense mais heureusement, je sais exactement où la retrouver et puis, si je vois une rousse courir après un chien mal éduqué, j’aurai pas de mal à savoir que c’est elle. J’ai encore pas eu l’occasion de faire la connaissance de son golden – j’ai déjà oublié son prénom, milles excuses - et j’avoue, j’ai hâte de le voir gambader dans tous les sens. Mon sourire s’étire quand je la remarque, exactement « C'est pour toi. Ça va refroidir. » je prends place juste à côté d’elle, prenant le gobelet chaud entre mes mains. « T’es en train d’me dire que j’suis en retard ? » j’ai peut être bien quelques minutes de retard oui, mais, ca n’étonne personne, n’est-ce pas ? Mes yeux se posent aussitôt sur le chien qui se roule dans l’herbe à quelques mètres de nous. « j’m’attendais à te voir galérer, il m’a l’air bien trop calme. » un poil décevant d’ailleurs. « Merci. » fis-je tout de même avant de boire une gorgée de mon thé, pas si froid que ça. « Ça va depuis la dernière fois? T'as pas eu d'autres ennuis, j'espère? » Je secoue la tête, pas très fière de cet épisode, ca m’a un peu refroidi que les conneries à faire à l’avenir. « Non, ca va, faut juste que j’aille récupérer ma pièce d’identité au commissariat, j’suis partie trop vite, j’l’ai oublié… ca fait trois semaines qu’ils me harcèlent, j’ose pas y aller. » bah oui, c’est pas évident à assumer quand même. « Et j’arrête les graffiti et les fucks aux caméras de surveillance de la ville. » vraiment pas malin. « Et toi, ca va ? » On sait très bien, elle et moi, quel va être le premier sujet de conversation qu’on va aborder et j’ai bien l’impression que c’est moi qui vais devoir mettre les pieds dans l’plat. « Je savais pas qu’Eleonore était ta sœur… » moi qui pensait qu’on avait aucun secret l’une pour l’autre. « C’est quoi cette histoire alors ? »

(jinto #2) little bit of sunshine L7tg

(jinto #2) little bit of sunshine KisbHqw
(jinto #2) little bit of sunshine WUtJBww
(jinto #2) little bit of sunshine 1x7BY0Y
(jinto #2) little bit of sunshine BXoTHHs
(jinto #2) little bit of sunshine EmnXD0b
(jinto #2) little bit of sunshine N6lmNhB
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
la famille sans racines
(jinto #2) little bit of sunshine 7vHkInU ÂGE : 27 ans (31/03/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, en proie à des sentiments inattendus qu'elle essaye tant bien que mal de réprimer
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #610 highland terrace (toowong), un grand terrain de jeux pour ses chats et son bébé chien, un nouveau quartier général pour Jina
dejjavus.tumblr

TW IN RP : médical/chirurgie, langage, harcèlement scolaire, mention de noyade
TW IRL : cruauté animale
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
CODE COULEUR : manque de tact en navajowhite
RPs EN COURS : 13 / 8 (glouglouglou)
Talia - Winston (1) - Seth (1) - Kieran (2) - Leo (4) - Ruben (2) - Leto (2) - Jina (3) - Winston (2)

FLASHBACKS / UA :
lena (ua;hunger games) - leto (ua;bunyip) - jina (ua;bunyip) - vittorio (ua;bunyip)

NaNoWriMo 2022

(jinto #2) little bit of sunshine Yasw
Chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.

(jinto #2) little bit of sunshine N8ue
Cairan ◈ u.c.

(jinto #2) little bit of sunshine 28ge
Jinto ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you

(jinto #2) little bit of sunshine Qygj
Ruben ◈ suddenly, I see you everywhere.You're always in my head, never been so lost. Talk to me, it's like you're never there, It's like you never cared that I've been so lost.

RPs EN ATTENTE : Colin (1) ◈ Isy (2) ◈ Finnley (2) ◈ Archie (2) ◈ Olive (1)

RPs TERMINÉS : 2022LetoLeo (3) + AlbaneRuben (1)Charlie (2) - Charlie (3) - Muiredach - Anwar
2021Charlie (1)ReganMurphy (UA)Leo (1)AmyKieran (1)Finnley (1)Jina (1)Isaac (1)Leo (2) + Jina (2)Archie (1)

(jinto #2) little bit of sunshine N0l1

Abandons ◈ MaverickRegan (UA)Hunter

(jinto #2) little bit of sunshine Zn6p

◈ Prédictions 2022:
la pêche a été bonne aujourd'hui, ce n'est pas un saumon mais une vieille valise remplie de bijoux que tu remontes à la surface - avec de la chance, ils sont peut-être authentiques
il aurait mieux valu regarder deux fois de chaque côté de la route avant de traverser, cela aurait évité à cette voiture de te renverser ... mais t'inquiètes, les côtes cassées ça fait seulement mal quand tu respires

(jinto #2) little bit of sunshine Uxyp
CRÉDITS : avatar @foehn - signature @drake. - userbars @loonywaltz
DC : gaïa la justicière au stylo & vivian le compas de l'oeil
PSEUDO : Foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

Message(#) Sujet: Re: (jinto #2) little bit of sunshine (jinto #2) little bit of sunshine EmptyJeu 29 Sep - 12:58

little bit of sunshine
Caitriona Regan & @Jina Crawley (jinto #2) little bit of sunshine 873483867

L'entrée en matière de la rousse avait été plutôt sèche, mais ça n'avait pas eu l'air de froisser Jina pour autant. L'accuser de manière assez peu subtile d'être en retard, tout en lui faisant cadeau d'un thé qu'elle avait acheté exprès pour elle. C'était peut-être ce dernier point qui avait aidé la brune à passer outre le ton cassant de l'irlandaise. « T’es en train d’me dire que j’suis en retard ? » Le regard de Cait toujours absorbé par l'énergie déployée par son chiot pour attraper une feuille morte volante, elle n'avait pas répondu à son amie, n'arrivant néanmoins pas à réprimer le sourire qui s'étirer sur ses lèvres. C'était un peu fort de sa part d'oser faire la remarque à Jina quand elle-même était rarement à l'heure quand elles se voyaient. « J’m’attendais à te voir galérer, il m’a l’air bien trop calme. » Et Jina avait l'air bien trop déçue par ce point. Selkie s'était immobilisée, une grosse feuille morte entre les pattes, bougeant la tête de droite à gauche, comme si elle essayait de décider quel côté serait le meilleur pour commencer la dégustation. Son amie ne connaissait pas encore la petite chienne, c'était pour cela que la boule de poils parvenait encore à faire illusion. Elle était tout sauf calme d'ordinaire, fallait se méfier de l'eau qui dort. « Te fie pas à sa gueule d'ange, elle fait juste une pause. » Et quand elle aurait terminé ladite pause, elle recommencerait à courir partout et à grignoter tout et n'importe quoi, comme tous les chiots de son âge. Elle ne donnait pas cher de la peau des lacets aux chaussures de Jina, d'ailleurs. « Merci. » Pour le thé, cela allait sans dire. La rousse lui avait laissé le temps d'en boire une gorgée, de savourer le goût avant de commencer son interrogatoire. Comment est-ce qu'elle allait depuis la dernière fois? Depuis qu'elle l'avait sortie de taule surtout? Est-ce qu'elle avait eu d'autres ennuis, et avait plutôt choisi de ne pas l'appeler, cette fois? La brune avait secoué vivement la tête, l'air gêné. « Non, ca va, faut juste que j’aille récupérer ma pièce d’identité au commissariat, j’suis partie trop vite, j’l’ai oublié… Ça fait trois semaines qu’ils me harcèlent, j’ose pas y aller. » Cait pouvait comprendre l'hésitation de son amie, mais quand même, trois semaines...? « Et j’arrête les graffiti et les fucks aux caméras de surveillance de la ville. » La rousse avait haussé un sourcil surpris. Jamais elle n'aurait imaginé Jina en petite délinquante, à taguer les murs pour le plaisir. Était-elle aussi du genre à sonner aux portes en pleine nuit avant de s'enfuir en courant en gloussant comme une adolescente? À l'occasion, il faudrait que Cait l'emmène à une manifestation sensible, peut-être que ça pourrait lui plaire... « Contente de te l'entendre dire. » Elle la croyait, quand elle disait s'être calmée. Elle en était même soulagée, et s'en voulait aussi de ne rien avoir vu avant de devoir aller la chercher au commissariat... Où elle attendait dans une cellule avec sa demi-soeur. Avec Eleonora. Situation de merde. « Et toi, ça va ? » Ouais ouais, ça allait. C'était clairement le bordel dans ses sentiments, elle ne savait plus où elle en état avec sa soeur, ni quand elle trouverait le courage de tout dire à ce cousin qui s'ignorait, et elle retrouvait à peine un début de forme physique après son accident. « Ouais, ça va. » C'était plus simple de tenter un mensonge, même si elle se sentait déjà comme trahie par la teinte qu'avait prises ses joues. Caitriona aurait parié sur un silence. Que ni l'une ni l'autre n'allait oser aborder le sujet épineux, Jina encore moins qu'elle-même qui pourtant était reconnue pour son franc parlé et son aptitude à manquer de tact. Pourtant, la brune avait rapidement pris la parole, comme si la question lui brûlait les lèvres. « Je savais pas qu’Eleonora était ta sœur… » Maintenant, il n'y avait plus de machine arrière possible. Elle allait devoir répondre aux interrogations de son amie, même si le simple fait de l'envisager lui donnait la migraine. Caitriona avait croisé le regard de Jina avant de détourner les yeux. « Jusqu'à il y a quelques mois, je savais pas non plus. » Demi-mensonge. Elle savait depuis des années qu'elle avait une demi-soeur quelque part dans le monde, et maintenant qu'elle y avait été confronté, elle avait un peu honte d'avoir choisi d'ignorer l'information pendant si longtemps. « C’est quoi cette histoire alors ? » Elle n'avait plus qu'à se mettre à table, pour satisfaire la curiosité de son amie, qui ne la laisserait pas se défiler cette fois, elle en était certaine. Après avoir pris une grande inspiration, elle s'était lancée. « Il se trouve que mon père était infidèle, quand il était encore en vie. » Elle qui l'avait toujours vu comme son héros, celui qui venait en aide à ceux qui en avaient besoin, sa vision du géniteur avait dégringolé quand elle avait tout compris. « Il avait une liaison avec une autre femme, qu'il voyait pendant ses voyages humanitaires. Il en est tombé amoureux... Et Eleonora est née. Trois ans avant moi. » C'était sûrement ça le plus dur. Il avait eu un enfant avec quelqu'un d'autre, mais s'était permis de continuer de la faire à l'envers à sa mère, peut-être pour essayer de sauver son mariage? De ce que lui avait dit Eleonora, il avait laissé tomber sa mère pour la sienne après sa naissance, pour retourner dans son couple. Néanmoins, il n'avait jamais oublié l'autre femme puisque peu de temps après la naissance de la rousse, il avait décidé de partir retrouver son autre famille, pour de bon. Puis il était mort. Karma, vous avez dit? « J'ai pas réussi à t'en parler avant. C'était dur à digérer, surtout que lors de notre première rencontre, Eleonora m'a tapé un scandale à l'hôpital. » Un coup d'éclat qui lui avait presque valu un blâme, d'ailleurs. « J'aurais sûrement mis plus de temps à te le lire si je l'avais pas trouvée avec toi, la dernière fois. » Et elle en était pas très fière. Ne devait-on pas tout dire à sa meilleure amie? Probablement que si, puisque de son côté, Jina lui avait parlé de Maze...

code by black arrow

:
Hit me with them good vibes
Throwin' up the shade for a little bit of sunshine...

(jinto #2) little bit of sunshine Redhea10
(jinto #2) little bit of sunshine Aries10
(jinto #2) little bit of sunshine Austra10
(jinto #2) little bit of sunshine Dramag10
(jinto #2) little bit of sunshine Zsxba812
(jinto #2) little bit of sunshine Irland10
(jinto #2) little bit of sunshine Jinton10
:burger:  :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (jinto #2) little bit of sunshine (jinto #2) little bit of sunshine Empty

(jinto #2) little bit of sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1