AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (libre) BRANDON FLYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Luz
(libre) BRANDON FLYNN HHmzEkM
Voir le profil de l'utilisateur
(libre) BRANDON FLYNN MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
(libre) BRANDON FLYNN 28yy
POSTS : 4836 POINTS : 1575

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (11)
raphaelmilaruthautumn

(libre) BRANDON FLYNN KPN0RJM
les fivenoorhugojiyeonjiyeon&hugo

dimension bunyip : leto #1winstonleto #2winston #2
RPs EN ATTENTE : yara
RPs TERMINÉS :
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz

(libre) BRANDON FLYNN Empty
Message(#) Sujet: (libre) BRANDON FLYNN (libre) BRANDON FLYNN EmptyMer 31 Aoû 2022 - 3:26






Ryan
Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ au choix, Ryan pour les besoins du scénario. ÂGE ≈ autour des trente ans idéalement (attention, le forum n’accepte pas plus de trois ans de différence entre le personnage et l’avatar qui le représente). LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix, mais il a passé au moins une grande partie de sa vie aux États-Unis. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, négociable. MÉTIER ≈ drag queen/king/creature, couturier, maquilleur, perruquier, dans ce domaine artistique. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix, mais forcément attiré par les hommes. GROUPE ≈ au choix. AVATAR CHOISI ≈ Brandon Flynn, négociable.

les points clés de son histoire

∆ Ryan a vécu une grande partie de sa vie aux Etats-Unis. A sa majorité, son diplôme du secondaire en poche, il déménage à New York pour vivre de son art, lié à l’art du drag.

∆ Dès l’adolescence, Ryan savait qu’il était attiré par les hommes. Une orientation sexuelle peu comprise et peu tolérée par sa famille très conservatrice, ce qui l’a motivé de plus à déménager dès qu’il le pouvait, à New York. Il voulait à tout prix quitter l’environnement toxique dans lequel il avait passé son enfance et adolescence pour bâtir sa propre vie comme il l’entendait, en étant fier de qui il était et en travaillant pour être qui il voulait être dans notre monde.

∆ Armé de bienveillance et de persévérance, il a percé dans le domaine de son art après des années de dur labeur (et beaucoup de talent), si bien qu’il est réputé pour ce qu’il fait désormais et peut en vivre. Cela n’a toujours pas été le cas toutefois et il a enchaîné les galères financières comme sociales.

∆ Il a un tempérament de leader, il est très franc, très entier. Il dit les choses comme il les pense sans fioriture aucune. Avec lui, on sait clairement à quoi s’en tenir. Il est ambitieux, travailleur, déterminé, borné.

∆ Il est aussi quelqu’un de très généreux, compréhensif, serviable. Doté d’un grand cœur et ayant lui-même un parcours de vie assez compliqué, il prend spontanément qui que ce soit sous son aile et n’hésite pas apporter son soutien à quiconque. Cependant, il ne vaut mieux pas se payer sa tête car il accorde rarement de seconde chance, le mensonge et la malhonnêteté sont deux éléments éliminatoires à son répertoire.

∆ En 2016, Kai, en drag queen, débarque au café/bar auquel Ryan est associé. Derechef, ils se tapent dans l’œil l’un de l’autre et débutent une relation (tw : toxique) voguant entre la passion et le tumulte (cf lien ci-dessous).


KAI LUZ FT FRANCISCO LACHOWSKI

Kai et Ryan se rencontrent en 2016, dans le café/bar où se tiennent régulièrement des shows de drag, auxquels Ryan est associé. Kai, alors en drag et qui se présente comme Bea, tente d’intégrer la troupe de drag queens ; une ambition qui fait doucement sourire Ryan qui voit Bea (pronom : elle) jurer prodigieusement avec les autres drag queens du café/bar. Bea arbore les influences françaises, elle a un style drag très propret, très soigné, quand les drag queens du café/bar new yorkais font davantage dans l’humour, le tape à l'œil et le fantasque. Néanmoins, Bea l’intéresse, l’intrigue, l’obsède presque et rapidement, Ryan l’aborde, la prend sous son aile et l’aide à se faire une place dans la troupe, croyant dur comme fer dans le talent de Bea, bien plus que Bea elle-même, et tombant aussi promptement amoureux d’elle : un véritable feu ardent qui s’embrase d’une simple étincelle.
Ryan est ainsi la première connexion “drag” de Kai à New York.

Kai se terre de plus en plus sous son alter ego de Bea. En effet, Bea n’est pas réellement un personnage mais plutôt la personne qu’il est réellement et qu’il s’autorise à être entièrement, protégé sous ses traits. Bea lui donne des ailes, Kai s’épanouit réellement, c’est l’apothéose grâce et avec Ryan, et surtout, Kai se permet aussi d’aimer Ryan, quand bien même Kai milite encore contre son attirance pour les hommes.
Sous Bea, ce lien profond entre Ryan et Kai se crée, un lien intense, passionnel et amoureux. Mais Bea demeure ce masque sous lequel Kai se cache car pendant plusieurs mois, Kai refuse même que Ryan voit son vrai visage. Son refus est justifié par cette scission que fait Kai entre qui il est en “Kai” et en “Bea” et il est terrifié à l’idée de perdre Ryan en étant “simplement Kai”, tout comme il est terrifié de ne pouvoir aimer Ryan en étant “Kai”, sous lequel il s’oppresse lui-même de toutes les limites qu’il se pose quand il n’est pas en drag.

Ryan, qui s’assume entièrement, se montre d’abord patient vis-à-vis de Kai mais finit par redouter et mépriser ce qu’il qualifie de mascarade de sa part. Il ne comprend pas, malgré les explications de Kai, pourquoi Kai n’accepte pas de lui montrer son vrai visage et pourquoi ils ne peuvent pas être ensemble hors le milieu du drag alors qu’ils s’aiment. Ryan commence à croire que Kai se paie sa tête, ce qui lui fait saigner le cœur car ils ont cette relation puissante en émotions et en affection qui a démarré en trombe et ne fait que s’intensifier avec les semaines.

A bout, Ryan finit par poser un ultimatum à Kai, qui aboutit à une violente dispute aussi verbale que physique. Kai se “dedrag” néanmoins devant lui, par amour pour Ryan, sauf qu’une partie de lui se brise dans le processus et il finit par se distancer de Ryan le soir-même, honteux de qui il est.

C’est à partir de ce moment qu’il devient de plus en plus physique avec Mila et batifole avec quelques autres femmes. Il s’agit là de sa manière de se remettre dans le rang de l’hétérosexualité que sa famille lui impose. Kai se venge de Ryan en s’affichant avec Mila, essaie de le provoquer en le rendant aussi jaloux que possible, quand bien même lui aussi meurt de jalousie lorsqu’il voit Ryan avec un autre homme. Ils continuent de se tourner autour, parfois passent des soirées ensemble, sauf que Kai demeure toujours sur la réserve, ce qui frustre Ryan qui a de plus en plus l’impression de perdre son temps avec un homme coincé dans le placard.

En 2017, les parents de Kai décident de rendre visite à leur fils à New York. Kai met spontanément de côté sa vie de drag et entre dans le rôle du fils modèle avec Mila à son bras. Ryan l’apprend et décide de confronter Kai à ce sujet, jugeant que celui auquel il tient encore bâtit son propre malheur à se noyer dans ses doubles-jeux et ses secrets, à se priver d’être qui il est et vivre davantage pour sa famille que pour lui-même.

Cette confrontation rabiboche de manière assez électrique les deux hommes, Kai voulant écouter Ryan et essayant de faire le premier pas en l’embrassant. Néanmoins, leur réconciliation dégénère lorsque Ryan veut aller plus loin dans leur démonstration d’affection et qu’encore une fois, Kai n’en est pas prêt, malgré le fait qu’il envoie des signaux contraires à Ryan et se force à le suivre. Ca anéantit Kai parce qu’il n’est pas prêt à cette étape, puis Ryan qui réalise qu’il lui a fait du mal en pensant que Kai en avait envie et est blessé d’avoir été berné de la sorte par Kai. Ces jeux de “manipulation” les font disjoncter et une nouvelle dispute violente éclate entre eux.

Suite à cela, Kai se distance de plus en plus du café/bar drag et accepte tous les déplacements hors de New York qui s’offrent à lui.

En 2018, Kai décide de quitter New York et écrit une longue lettre à Ryan dans laquelle il lui explique à quel point il l’aime, qu’il aimerait faire sa vie avec lui, qu’il n’a jamais aimé personne comme lui, mais à quel point c’est aussi difficile pour lui de l’aimer et d’accepter que Ryan l’aime, ce qui l’incite à penser que ce ne sera jamais possible, entre eux.  

Ryan s’évertue à continuer de faire sa vie sans Kai, à tâcher d’oublier le garçon, même si celui-ci demeure implacablement dans son esprit - et vice versa. Ryan ne peut s’empêcher de se demander ce que leur duo deviendrait s’ils se donnaient une autre chance, il ne peut pas s’empêcher de réécrire mentalement leur histoire comme si cela lui permettait de dénicher la clef menant à une relation plus saine et durable entre eux à la hauteur des sentiments qu’ils se vouent, comme s’il pouvait trouver les moyens de réparer et éviter de reproduire les erreurs qui les ont séparés et heurtés. Lorsqu’il apprend sur les réseaux sociaux que Kai s’établit à Brisbane, il décide impulsivement d’y déménager également, pour donner une ultime chance à leur relation ou pouvoir s’en défaire totalement en tirant un trait final sur Kai, selon comment les choses se passeront entre eux.

MILA VALENTINI FT ALYSSA LYNCH

Kai et Mila se fréquentent depuis début 2016, entretenant une relation non exclusive toxique, fondée sur le “suis moi, je te fuis”. Chacun veut être aimé par l’autre, adulé, désiré, mais quand l’un devient trop accro, la peur de l’engagement fait fuir l’autre. Pendant un an, ils se fréquentent par intermittence, quand Mila se rend à New York. C’est là que Mila rencontre Ryan, le surprenant à batifoler avec Kai. Elle remarque leur lien particulier, les observe lors de plusieurs soirées, à se tourner autour, et crève de jalousie de voir que Kai lui préfère au fond Ryan, même s’il ne se l’avoue pas lui-même. La brunette fera tout pour faire capoter leur relation naissante, n’hésitant pas à s’afficher en public avec Kai, et surtout devant Ryan, rien que pour être la préférée. Kai n’est pas en reste côté manipulations, puisqu’il utilise Mila pour rendre Ryan jaloux. En bref, Ryan et Mila ne se sont jamais aimés, chacun ayant été un obstacle pour l’autre dans la course pour le cœur de Kai. Fin 2016, Mila quitte New York et coupe les ponts avec Kai.
La suite du lien est à voir directement avec la joueuse et dépendra sans doute de l’évolution du lien Kai / Mila, dans le présent, sur Brisbane.


stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

(libre) BRANDON FLYNN ZluH9hz
(libre) BRANDON FLYNN L2n5iNq
(libre) BRANDON FLYNN Leo10
(libre) BRANDON FLYNN 383200artist
(libre) BRANDON FLYNN Bbi5jU8
(libre) BRANDON FLYNN 335306globetrotter


Dernière édition par Kai Luz le Ven 16 Sep 2022 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
(libre) BRANDON FLYNN HHmzEkM
Voir le profil de l'utilisateur
(libre) BRANDON FLYNN MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
(libre) BRANDON FLYNN 28yy
POSTS : 4836 POINTS : 1575

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (11)
raphaelmilaruthautumn

(libre) BRANDON FLYNN KPN0RJM
les fivenoorhugojiyeonjiyeon&hugo

dimension bunyip : leto #1winstonleto #2winston #2
RPs EN ATTENTE : yara
RPs TERMINÉS :
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz

(libre) BRANDON FLYNN Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) BRANDON FLYNN (libre) BRANDON FLYNN EmptyMer 31 Aoû 2022 - 3:26




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour (libre) BRANDON FLYNN 662981832

Tout d'abord, merci à toi pour l'éventuel intérêt que tu portes envers ce scénario (libre) BRANDON FLYNN 1949770018
Comme tu as pu le constater, plusieurs éléments du personnage sont au choix/négociables. Ceci étant car il me tient à cœur que tu puisses t'approprier le personnage à ta sauce, tout en respectant comment je le vois dans la vie de Kai car "Ryan" y a un certain impact I love you

AVATAR ≈ Totalement négociable, je trouvais que la bouille de Brandon collait bien, mais franchement, je suis ouverte à toute suggestion ! (J'avais aussi pensé à Ncuti Gatwa.)

PSEUDO ≈ Au choix, Ryan étant pour les besoins du scénario. J'aime bien l'idée d'un prénom mixte, j'avoue : je me fais déjà des films sur Kai qui laisse glisser le prénom du personnage sans faire gaffe et dans son grand déni, laisse son interlocuteur/trice croire que Ryan est une femme. Je le vois très bien se perdre dans ce non-dit et cette ambiguïté pourrait créer encore plus de tensions entre Ryan et Kai (libre) BRANDON FLYNN 3922047296 . Mais s'il y a un autre prénom qui te plait sans qu'il soit mixte, go for it (libre) BRANDON FLYNN 2505803030

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Le forum demande un RP tous les quinze jours. Pour ma part, du moment que tu respectes cette règle, ça me va très bien I love you Je suis très chill, no stress (libre) BRANDON FLYNN 2390413160

PETIT PLUS ≈ Au plaisir de te voir nous rejoindre, il me tarde de jouer cette relation #ilovedrama  glitters




stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

(libre) BRANDON FLYNN ZluH9hz
(libre) BRANDON FLYNN L2n5iNq
(libre) BRANDON FLYNN Leo10
(libre) BRANDON FLYNN 383200artist
(libre) BRANDON FLYNN Bbi5jU8
(libre) BRANDON FLYNN 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) BRANDON FLYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-