AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 first stop: USA || Jackson #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyVen 17 Juin 2022 - 18:23


Prendre l'avion en tant qu'amputé est une aventure en soi. Alors qu'en temps normal pour les vol internationaux ils préconisent de venir deux heures avant, je me prends toujours au moins trois heures sinon quatre car j'ai appris, à mes dépends, que je ne suis jamais à l'abri d'un quelconque couac. Fort heureusement, les détenteurs de tickets pour la business classe sont traités avec un soin tout particulier. D'autant plus avec la compagnie Emirates qui est celle avec laquelle j'apprécie le plus les vols. En général tout se déroule toujours parfaitement bien, leur personnel est aux petits soin, leur lounge dans les différents aéroport sont incroyablement confortable et surtout leur Airbus A380 sont luxueux et totalement adaptés à mes besoins.

Je sais que Jackson,  avec qui j'ai développé une réelle amitié et qui m'accompagne aujourd'hui en tant que garde du corps, a déjà voyagé en première classe. Mais la business classe c'est un level au dessus ! Évidemment, tout est prit en charge et il n'a à se soucier de rien d'autre que ma sécurité -qui, au final, est loin d'être dérangée tant nous pouvons compter sur la discrétion du staff- donc il peut se faire plaisir. Cela dit, je remarque très rapidement qu'il prend son boulot très à cœur car depuis notre arrivée à l'aéroport il n'a jamais quitté mes côtés. Toutefois, j'ai sincèrement plus l'impression de voyager avec un ami qu'avec un gars chargé de ma sécurité tant nous parvenons à discuter allègrement de sujets divers et variés.

Le passage de la sécurité s'est fait sans encombre et ce n'est qu'une fois installés  à nos places respectives que je retire ma prothèse. Bien que mes douleurs ont quasiment totalement disparue et que ça fait deux jours que j'arrive enfin à nouveau à marcher sans souffrir le martyrs, je profite tout de même de chaque moment de répit pour laisser mon moignon respirer. D'autant plus, qu'en vrai, je n'ai pas forcément de bouger et lorsque nous irons au bar j'utiliserais le fauteuil roulant mis à ma disposition. Mais pour l'instant je n'y pense pas et m'installe le plus confortablement possible à ma place avant de lancer un coup d’œil vers Jackson  «Et c'est parti pour 34h de voyage » rayais-je avec humour avant de soupirer doucement  «14h jusqu'à Dubaï puis 16h jusqu'à LA ...je pense que le confort de sièges ne sera pas de trop » dis-je alors que je démontre comme mon siège se transforme en lit, avant de redresser le dossier  «Bon, comme a l'aéroport, tout est compris dans le pix du billet donc tu te fais plaisir. Tant que t'es capable d'assumer le premier bain de foule qu'on se tapera à notre arrivé à Dubaï»  Mais en vrai je n'ai même pas besoin de le dire à Jackson tant je le sais capable de s'auto gérer.

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 1949770018


Dernière édition par Andrew Livingstone le Lun 20 Juin 2022 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
first stop: USA || Jackson #2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
first stop: USA || Jackson #2 Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

first stop: USA || Jackson #2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 6:18





Juillet 2022

ANDREW & JACKSON






Tandis qu'ils enregistre leurs bagages à la réception, Jackson présente son passeport en se faisant la réflexion que ce dernier comportera bientôt un tampon de plus à l'effigie des États-Unis. Remonter dans un avion à destination des States le renvoie à ses aspirations profondes, celles consistant à retrouver son arme de service ainsi que sa plaque d'agent fédéral mais aussi son titre de formateur au MOSC et tous les déplacements que cela comprend autour du monde. A ses côtés, Andrew discute avec le personnel de la compagnie aérienne. Le rôle de Mills, en tant que garde du corps, est de s'assurer que le voyage se déroule bien. Aussi reste-t-il toujours à proximité de l'acteur, sans pour autant l'étouffer de sa présence. L'œil vif et les réflexes calibrés, Jax se sait prêt à intervenir à tout moment, quand bien même il doit reconnaître que la discrétion de la compagnie aérienne mérite d'être félicitée. Aucun paparazzi n'est là pour les prendre en chasse, cette fois-ci, et c'est avec un petit sourire amusé au souvenir de leur première rencontre insolite que l'agent monte à bord dans le sillage de celui qui sera, pour le mois à venir, son client autant que son ami.

Avant de s'installer sur son siège, Jax s'assure que rien ne semble louche à l'entoure d'Andrew. Sa mémoire capture le visage de chaque hôtesse de l'air ainsi que la localisation des sorties de secours. Puis, une fois installé à sa place, l'agent se met à tripoter tous les boutons face à lui, impressionné par le confort qu'offre la Buisines class. « Dans le sens inverse de la montre ça va toujours ... », répond-il à Livingstone lorsque ce dernier évoque leur temps de vol et leurs escales à venir, « ... c'est au retour que ça va piquer. » Il se souvient du jetlag ayant succédé à son retour de Norvège et de cette gueule de bois sur laquelle Louisa et lui étaient tombés d'accord pour dire qu'elle était la plus longue à leur palmarès.

Andrew souligne le fait que tout est compris dans le billet, ce qui incite Jackson à ouvrir le menu des plats proposés durant le vol. Son estomac, organe disposant d'un droit de veto au conseil de ses décisions internes, se fera un plaisir de goûter à tout ce qu'Emirates a à leur offrir. Il n'y a qu'à l'alcool auquel Jackson ne touchera pas. D'une part parce que les souvenirs de l'état de mal dans lequel il était lors de son dernier Oslo - Brisbane sont encore trop cuisants, d'une autre parce qu'il est hors de question de mettre sa lucidité à mal durant cette mission. Son professionnalisme, qu'il soit au service de l'AFP, du MOSC ou d'un client de ses gardes rapprochées, n'est plus à démontrer. D'ailleurs, avant de s'enfoncer d'avantage dans la lecture du menu, Mills sort de la poche intérieure de sa veste une boîte dans laquelle reposent deux oreillettes ainsi que deux micros clips qu'il présente à Andrew. « J'aimerais que tu portes ça chaque fois qu'on sera en public. Si on est séparés ou s'il y a le moindre problème, ces petites merveilles nous permettront de communiquer efficacement. » L'agent sait de quoi il parle : ce genre de matériel lui a plus d'une fois sauvé la mise sur le terrain, notamment grâce à la voix de Neo dans l'oreillette pour le guider ou l'avertir des pièges potentiels.


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 22 Juin 2022 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:55


C'est, intrigué, que j'attrape le petit boîtier que me tend Jackson à peine somme nous installer à nos places respectives. Sourcils froncés, je l'ouvre et m'efforce de cacher ma surprise en apercevant deux oreillettes et deux micros clip posé à l'intérieur. Relevant mon regard sur le garde du corps, je l'écoute attentivement lorsqu'il me conseil de porter ces trucs à chaque fois que nous serons en public, car ça sera une grosse sécurité si nous nous retrouvons séparer « C'est incroyable» soufflais-je en secouant doucement la tête, refermant le boîtier « En 5 ans de service, Johnny n'a jamais pensé au fait que ces petits trucs pourraient nous être utiles. Et toi, ça ne fait même pas 4h que t'es officiellement engagé et déjà, tu prends les choses en main » je souris doucement et glisse l'objet dans la poche interne de ma veste « J'y penserais, sois en sûr» lui assurais-je, alors que les hôtesses de l'air arrivent pour nous demander de nous préparer au décollage.

Dossier redressé, ceinture attachée, je m'efforce de garder une respiration calme et régulière tant je déteste les décollages de ce genre. Je crois bien avoir gardé les yeux fermés tout au long jusqu'à ce que le bip, annonçant la stabilisation officiel de l'appareil en l'air, ne retentisse pas. Dans un soupir, je rouvre les yeux et me passe une main sur le visage «je crois que je ne comprendrais jamais les gens qui aiment les décollages et les avions en général » dis-je en secouant la tête, détachant ma ceinture et me redressant pour étirer mon dos « Bon, je pense que mon manager t'a déjà un peu briefer, mais … on arrive à L.A en fin de matinée, on ira à l'hôtel où on passera l'après-midi et la soirée pour arriver tranquillement parce que le lendemain tout va s'enchaîner. Je crois que j'ai quelque chose comme trois interviews et un shooting photo ce jour-là, le lendemain pareil, le troisième jour, c'est le pire ...et y a plusieurs soirées aussi auxquelles je vais devoir assister et ...bref, ça va être cool. Un peu stressant, mais cool. » je souris doucement, assuré par le fait que ce que j'avance est la pure vérité.

«Tu disais que tu avais déjà été en Amérique, pas vrai ? Où ça exactement ? » Demandais-je en tournant la tête vers Jackson « Le week-end prochain, il n'y aura ni interview, ni shooting photo, ce sera du repos à 100%. Du coup, si jamais le cœur t'en dit, tu auras une voiture de location à disposition si jamais tu as envie d'explorer un peu les alentours ou t'enfoncer un peu plus au fin fond de la Californie» lui expliquais-je, alors que l'hôtesse de l'air nous apporte nos boissons.

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
first stop: USA || Jackson #2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
first stop: USA || Jackson #2 Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

first stop: USA || Jackson #2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 6:23





Juillet 2022

ANDREW & JACKSON






« N'est pas James Bond qui veut ! » Se vante Jackson, bombant le torse après qu'Andrew ait souligné sa prise d'initiatives au détriment du confort pantouflard dont semblait faire preuve le précédent garde du corps. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres tandis que les pensées de l'agent s'orientent vers son collègue quinquagénaire bien incapable d'effectuer une capture d'écran ou de comprendre le fonctionnement du cloud. Bond et la technologie : une histoire d'amour contrariée. Pour Livingstone, cette réplique est une référence de plus dans leur petit jeu d'amateurs de cinéma mais, pour le PSI, il s'agit du surnom du plus vieux de la bande et cela amuse Mills de constater que leur ancêtre condescendant lui manquerait presque ...

On les avertit que le décollage est imminent. Après avoir bouclé sa ceinture, Jax lève une fesse de son siège et sort de sa poche un paquet de chewing-gum. Il en gobe un puis tend distraitement les autres à son voisin qui ne s'en saisit pas. Aussi reporte-t-il son attention sur Andrew pour constater que ce dernier ferme les yeux, visiblement concentré sur son agitation interne. Mills respecte et se garde de commentaires. Lui a toujours adoré cette petite poussée d'adrénaline au décollage lui remémorant les montagnes russes qu'il pratiquait l'été, lorsqu'il était plus jeune et que les vacances scolaires leur permettaient, à Louisa et lui, de claquer tout leur fric en tire à la carabine et en barbes à papa. « Je crois que je ne comprendrais jamais les gens qui aiment les décollages et les avions en général. » Jax cache la tendresse que lui inspire ce qu'il perçoit comme une référence au métier de Fleming. « Des malades ces gens là ... »

Mills écoute avec attention la version d'Andrew, non seulement pour y piocher les détails que le manager ne lui a pas donné mais aussi et surtout afin de se projeter dans l'expérience tel que l'acteur s'attend à la vivre. Être son ombre fera de lui le témoin privilégié de l'aventure que Livingstone s'apprête à vivre. S'il compte bien rester discret, Jax espère aussi se montrer à la hauteur du planning chargé qui les attend. « T'as les questions des interviews à l'avance ou bien c'est de l'impro ? » Questionne-t-il, curieux de savoir si Hollywood prépare ses répliques jusque dans la promotion de ses films ou s'il est laissé aux acteurs la liberté de gérer leurs prises de parole comme ils l'entendent. Puis, lorsqu'Andrew l'interroge concernant ses voyages, Jax se gratte lentement le menton en signe de réflexion : « Washington ... » Son premier stage au MOSC. « ... New York ... » Marley et sa souplesse inoubliable. « ... L.A, mais je n'y suis resté qu'une journée. » Lors de son témoignage au procès de Berak, à la demande de Gabrielle, avant que ce dernier ne se fasse plomber sous leurs yeux, à la sortie du tribunal ... Furtivement, le visage de Strange pope dans l'esprit de Jackson, amenant avec lui un sentiment de culpabilité directement inspiré par la façon dont il a foutu l'avocate à la porte de chez lui le matin de la condamnation de Hoover. Elle qui était venue l'aider comme il l'avait aidée lorsqu'il l'avait plaquée au sol pour éviter qu'elle ne périsse en même temps que son client ... Mills secoue discrètement la tête. Repenser à ce jour bancale de son existence le met mal à l'aise. Il ne se l'avouera pas de si tôt, mais l'agent sait pertinemment que l'avocate avait raison et qu'il a bien failli gâcher sa vie, ce jour là, perché sur le toit de la banque, l'œil collé au viseur.

« Compte là-dessus ! » Reprend-il pour chasser les regrets de son esprit au profit des projets que les révélations d'Andrew concernant le week-end de relâche viennent de rendre réalisables : « Ma Best s'entraîne dans le désert en ce moment même. Ca va la scier d'me voir débarquer à l'improviste. » Jax s'y voit déjà, il a même enregistré le numéro de Manchester dans son téléphone pour avoir un complice sur place. « Et pour toi, ça sera quoi ? Repos ? » Piscine à bulles et champagne pour la star ? L'agent remercie l'hôtesse tout en s'emparant de sa boisson tandis que son regard interrogatif détaille Andrew dans l'attente de sa réponse. Si ce dernier lui dit qu'il compte sortir en ville, Jackson réfléchira probablement à deux fois avant de partir à la rencontre d'Aquilla. Laisser l'acteur seul face aux paparazzis hollywoodiens qu'il soupçonnent d'être encore plus voraces que ceux de Brisbane ne lui dit rien qui vaille ...


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Sam 25 Juin 2022 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 20:06


C'est un sourire amusé qui s'affiche sur mes lèvres lorsque Jackson fait encore une référence cinématographie en se comparant à James Bond et ses multiples gadgets. Ce jeu entre nous de celui qui fera le plus de référence de films ou de séries me fera toujours triper. En vrai, je suis persuadé que si nous le voulions, nous pourrions, lui et moi, communiquer seulement de cette manière tant les différents thèmes sont vastes. Toutefois, le décollage ne me laisse pas le temps d'en placer une, étant donné que c'est un aspect du vol que je ne supporte vraiment pas.

Fort heureusement, le gros avion se stabilise rapidement dans les airs et trouve aisément son rythme de croisière. C'est à ce moment que je reprends la parole et, après avoir annoncé le fond de ma pensée concernant mon aversion pour les décollages, j'expose rapidement le programme des prochaines semaines. Évidemment, chaque journée sera réellement détaillée la veille, mais au moins de cette manière Jackson peut déjà se préparer mentalement à ce qui va l'attendre. « Hollywood, c'est Hollywood jusqu'au bout » répondais-je en haussant les épaules sans perdre mon sourire «Tous les interview sont scripté, je connais toutes les questions et, même si j'ai une grosse marge de manœuvre concernant mes réponses, j'avoue que même celles-ci sont scénarisé. » je gratifie rapidement une hôtesse d'un hochement de tête lorsque nos boissons sont déposées devant nous puis reporte mon attention sur Jackson « Bon, j'avoue que parfois, il m'arrive d'improviser, mais ça reste assez rare» j'attrape la bouteille d'eau et en verse un peu dans le gobelet «l'avantage d'avoir les questions, c'est que je peux gérer la chose et éviter qu'il n'y a pas toujours les mêmes questions qui reviennent » assurais-je en portant le contenant à mes lèvres pour en prendre une longue gorgée.

J'apprends, par la suite, que Jackson a déjà été à Washington et New-york et qu'il n'a passé qu'une journée à LA «en vrai, je ne pense pas que tu va kiffer LA » présumais-je en affichant une moue de réflexion «C'est la ville de tous les contrastes, hyper dense, très pauvre et extrêmement riche en même temps, aussi belle que tombant en ruine, autant sécurisé que pas du tout ...y a des endroits magnifiques et d'autre vraiment horrible ...bref, tu me diras ce que t'en penses. Personnellement, s'il n'y avait pas la plupart des studio de tournage là-bas, je ne pense pas que j'y mettrais autant les pieds » haussais-je les épaules «A côté je dois avouer que je préfère vraiment Atlanta qui est une ville beaucoup plus accessible et qui regorge, elle aussi, de studio incroyable » je repose mon gobelet sur la tablette et me recule « Mais les alentours de LA sont magnifique »

C'est, finalement, un regard intrigué que je pose sur mon garde du corps lorsqu'il m'informe que sa meilleure amie 's'entraîne dans le désert de californie'. Fronçant les sourcils, j'incline légèrement la tête sur le côté, réfléchissant à ce qu'il veut dire par là et fini par me dire que le mieux c'est de lui demander directement « C'est-à-dire ? Elle s'entraîne à quoi ?» car finalement, il est vrai que je ne connais que très peu voire rien de la vie de celui qui va me suivre ce prochain mois, autant essayé, donc, de lui soutirer quelques informations « Repos, ouais. Je crois que j'en aurais besoin» je laisse échapper un rire et me recule contre le dossier de mon siège « Bon, repos pour le corps évidemment, parce que je vais devoir me préparer à tout ce qui va se passer la semaine d'après et j'ai quelques script qui m'ont été envoyé que je vais être obligé de commencer à lire aussi» je désigne mon sac à dos dans lequel se trouvent les différentes liasses de feuilles « En tant que bon Australien, tu surf, je suppose ? Je connais un super spot un peu à l'extérieur de la ville si jamais ça te tente un soir ou un matin. »

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
first stop: USA || Jackson #2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
first stop: USA || Jackson #2 Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

first stop: USA || Jackson #2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptySam 25 Juin 2022 - 18:01




Juillet 2022

ANDREW & JACKSON






Andrew lui confirme avoir accès à la liste des questions avant même qu'elles ne lui soient posées et Jax sourit en secouant la tête. « The show must go one, hein. » Commente-t-il, peu surpris d'apprendre que même la promotion des films est en définitive un tournage en soi, avec ce que cela inclut de préparations et d'anticipations, qu'il s'agisse des maquillages, des tenues de gala ou du fond des propos tenus pour intéresser l'auditoire. Ce que l'agent en déduit surtout, c'est que cette tournée ne sera pas de tout repos et qu'avoir bouclé le film ne veut pas dire qu'Andrew va pouvoir se reposer, bien au contraire.

L'acteur lui dépeint une image de Los Angeles toute en contrastes que Jackson écoute attentivement. Pour y être allé dans le cadre d'un témoignage important, il a surtout fréquenté les couloirs propres et sécurisés du tribunal mais la dangerosité de la ville s'est vite rappelée à lui lorsque Berak s'est fait descendre juste après l'audience. Densité de population, inégalités sociales, brassage multiculturel important, l'agent sait bien que tout cela représente le plus fertile des terreaux pour de la criminalité en puissance et trouve ironique que l'une des villes les plus rongées par les gangs soit également l'un des plus gros nids à people de la planète. « On verra bien. Au moins il ferra chaud ! » Détail non négligeable pour le lézard qu'est Mills. Ses tétons se souviennent encore - non sans effroi - des températures glaciales de Oslo.

« Elle pilote pour l'armée. » Répond-il à la question, prenant garde de ne pas préciser pour qui ni pour quoi Louisa se trouve dans le désert américain en cet instant plutôt que de survoler les côtes de leur Australie natale. « Tu vas lire tes scripts pendant tes repos ? » Jax laisse échapper un petit rire. L'assiduité de Livingstone l'amuse, lui qui pourtant devrait se reconnaître dans le comportement passionné de son voisin. Chacun sa came, mais l'amour portée à l'emploi semble être le même. Puis la conversation dévie sur le surf et Jax marque un temps d'arrêt, les sourcils légèrement froncés en signe de réflexion. Le temps s'écoule tandis que l'agent tente de résoudre l'équation de lui-même mais son esprit ne parvient pas à assembler toutes les pièces du puzzle, aussi décide-t-il de faire appel aux précisions du principal intéressé : « Attend, quoi ?! Tu surfes ? » Son regard descend le long de la jambe de l'acteur. Jackson oublie souvent que son ami est amputé mais l'image de Livingstone en short de bain sur une planche lui saute aux yeux et provoque dans la partie rationnelle de son cerveau des interrogations farfelues. « Mais ça glisse ! » Quand bien même la planche est bien cirée, Mills se souvient des chutes spectaculaires qu'il essuyait, au début, lorsqu'il était incapable de bien positionner ses pieds sur le grip.


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 29 Juin 2022 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 7:11


Sourire amusé sur les lèvres et sourcils arqué, je laisse échapper un rire amusé lorsque Jackson m'annonce que 'the show must go one' « Après les références cinématographiques, on se lance dans les références musicale ? » Demandais-je, secouant doucement la tête « T'écoute quoi comme musique d'ailleurs ?» Curieux comme à mon habitude, j'essaie réellement d'apprendre à connaître davantage mon ami et protecteur. « Je parie sur du hip hop des années des 90 et un peu de rap, j'me trompe ? ?» Proposais-je, au hasard, sachant pertinemment que je me trompe sans doute/

Je lui parle ensuite de LA et de ma façon de percevoir la ville et la seule chose qu'il me dit que c'est qu'au moins il fera chaud. « Le sens des priorités est différents de chacun à ce que je vois» lançais-je sur le ton de l'humour avant que Jackson ne m'apprenne que sa meilleure amie est entrain de s'entraîner dans le désert car elle pilote pour l'armée «AH ouais, impressionnant » soufflais-je tout en attrapant ma bouteille d'eau que j'ouvre distraitement « Je vois que l'amour des sensations fortes est puissant au point de se retrouver chez l'autre» je rigole doucement et prends une gorgé de mon eau « Est-ce qu'elle est aussi du genre à se lancer dans le vide et sauter entre deux immeubles ?» Cette question, posée avec ironie, montre toutefois à quel point ce saut périlleux m'a impressionné et ce même des semaines après.

Changeant, encore une fois, de sujet, je finis par lui demander s'il surf et si ça le tenterait de tester un spot à l'extérieur de Los Angeles. Pendant plusieurs secondes, Jackson me fixe comme s'il venait de voir la sainte vierge descendre d'une soucoupe volante, avant que son regard se glisse le long de ma jambe. C'est à ce moment-là que je comprends pourquoi il semble aussi choqué par ma proposition : il est incapable de savoir comment un amputé puisse réussir à tenir sur une planche. Lorsqu'il s'exclame que 'ça glisse !', je laisse échapper un rire en hochant la tête « No shit Sherlock» je me redresse un peu et m'installe plus confortablement sur le siège « tout est possible avec le bon équipement» expliquais-je en haussant les épaules « Là, j'avoue, que j'ai été sacrément privilégié car bon ...Ce n'est pas comme si j'étais un pro du surf et que je n'ai pas forcément besoin de surfer si ce n'est que parce que j'adore ça, donc les assurances ne couvrent pas les coûts de fabrication » je recule la tête contre le dossier « mais c'est le genre de défis à la con que je me suis lancé après l'opération : retrouver les sensations sur une planche. Du coup ben ... Mon prothésiste m'a fait une prothèse sur mesure que j'ai payé moi-même et c'est là que je remercie mes années d'acharnement à la RADA qui m'ont permis de faire le métier que je fais actuellement » sous entendu : j'ai assez d'argent pour pouvoir me payer une prothèse qui coûte dans les 10 000 $ « Mais du coup, oui, j'ai repris le surf en fin d'année dernière. Ce n'est pas encore l'idéal, mais les sensations reviennent tout doucement à force à me retrouver debout sur une planche. »

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
first stop: USA || Jackson #2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
first stop: USA || Jackson #2 Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

first stop: USA || Jackson #2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 6:46




Juillet 2022

ANDREW & JACKSON






« Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, Sherlock. » Confirme-t-il, reprenant cette référence régulière de son interlocuteur tout en mimant de ses mains la gestuelle de Snoop Dogg, Fifty cents et tous ces autres mastodontes du Rap / Hip Hop dont regorge son compte Spotify. « Et toi ? » Jackson serait bien incapable de le deviner. D'instinct, il penserait qu'Andrew écoute un peu de tout, à l'image de son emploi le faisant jouer différents styles de personnages mais peut-être a-t-il une passion secrète pour le Métal avant-gardiste ou l'Opéra-seria ? Se l'imaginer au balcon d'un théâtre poussiéreux retenant une larme face à un ténor bedonnant qui pousserait la chansonnette lui arrache un sourire qu'il réprime en même temps que sa connerie.

« Du genre à me bitcher de pas avoir fait de salto à l'atterrissage, ouais. » Mills exagère à peine et s'imagine parfaitement Louisa trouver quelque chose à redire là ou Andrew, lui, ne cache pas l'admiration que lui inspire ce souvenir commun. Jax apprécie cette partie du caractère de Livingstone, convaincu que cette humilité permet à l'acteur de rester humain et accessible là ou d'autres stars hollywoodiennes perdent complétement la notion des réalités dés lors que leur melon se gonfle au point de ne plus passer les portes.

Ce que l'amputé lui apprend à propos de ce qui se fait en matière de prothèses et de ce qui ne se fait pas vis à vis des assurances provoque chez Mills des hochements de tête intéressés. Depuis qu'il s'est lancé dans l'association RUN FOR JUDY avec l'aide de Joy, Jax est particulièrement réceptif aux partages concernant le handicap et la maladie dans tout ce que ces derniers représentent comme freins au développement de l'individu. Il est évident que sa rencontre avec Livingstone fait de lui un meilleur président pour l'association, ne serait-ce que par les détails sur lesquels Andrew met la lumière là ou aucun bouquin ni aucun compte rendu médical ne se montre aussi proche des réalités vécues au quotidien par les patients. « Ça date de quand ? » Demande-t-il avec un mouvement de menton en direction de la jambe de son voisin. Ça, l'amputation. Le handicap, Andrew et lui en parlent sans tabous, mais la vie privée de l'acteur, Jax a souvent pris soin de l'éviter. Par respect plus que par manque d'intérêt d'ailleurs. L'agent garde en mémoire le moment de gêne et les ondes négatives provoquées par les questions ultra intrusives des paparazzis, lors de leur sortie au parc. Le décès de sa mère, le cancer, les questions sur la récidive ... Mills s'est souvent dit que si Andrew souhaitait en parler, il le ferait de lui-même, tout comme il préfère qu'on le laisse venir plutôt que de se faire tirer les vers du nez.


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 1 Juil 2022 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 7:54


Je ferme vivement le point en un »YESSS ! » Silencieux lorsque j'apprends que je ne me suis pas trompé concernant les goûts musicaux de Jackson. Il faut dire qu'il a la tête de l'emploi en même temps et j'avoue que j'aurais été extrêmement étonné qu'il m'annonce qu'au contraire, il a une passion pour le hard rock. Bien que, au final, ça aurait pu le cas tant, la musique est vaste et que je ne suis pas non plus le plus physionomiste des humains. «J'aurais eu du mal à t'imaginer en train de faire du headbang lors d'un concert de AC/DC » avouais-je en laissant échapper un rire alors que l'image d'un Jackson aux cheveux longs et secouant la tête en rythme me faire quand même pas mal sourire. «Moi j'écoute de tout. Mais genre vraiment, même si j'avoue avoir une passion pour le rock indépendant » j'hausse les épaules « Mais bon, je peux autant m'extasier devant un opéra que lors d'un concert de Rammstein» expliquais-je lorsqu'il me retourne la question. Je n'ai jamais aimé les étiquettes et je n'ai jamais voulu me contenter d'un seul style musical.

De la musique, nous faisons ensuite un petit aparté en parlant de la meilleure amie de Jackson qui vole pour l'armée australienne et qui se trouve, actuellement, dans le désert Californien. Curieux, j'apprends quelque chose qui en dit long sur leur relation : elle l'aurait plus chambré qu'autre chose lors de son saut entre deux immeubles. «Ah ouais, je vois le genre » dis-je en rigolant doucement, amusé.

Ce rire, toutefois, meurt lorsque nous venons à parler de comment je peux me tenir debout sur une planche de surf et que Jackson fini par se montrer un peu plus curieux concernant ma vie privée. Je baisse un instant le regard et hésite, non pas parce que je ne souhaite pas le laisser dans le flou, mais parce que je n'ai pas forcément l'habitude de me confier là-dessus. Toutefois, après avoir rassemblé mes idées afin de trouver les mots et avoir prit une gorgé de mon eau, je fini par relever le regard « 2019» répondais, restant d'abord relativement vague «C'est en février de cette année là que j'ai passé un examen médical parce que je commençais à avoir des douleurs diffuses dans le pied » je pose un instant mon regard sur le moignon puis hausse les épaules « La radio a montrée l'apparition d'un ostéosarcome et la biopsie a révélée que les cellules cancérigènes étaient déjà à un stade très avancé et que je risquais à tout moment une septicémie et donc, inévitablement, la mort» expliquais-je en restant le plus détaché possible «Du coup, j'avais deux choix : qu'on m'ampute le pied ou que je meurs dans les prochaines semaines » je hausse les épaules et reporte mon attention complète sur Jackson «Autant te dire que j'ai choisi la première option parce que bon faut dire ce qu'il en est : 33 ans, c'est un peu jeune pour crever » je laisse échapper un rire et reprends une gorgée de mon gobelet « Donc ...voilà. Le 28 février 2019, je me suis réveillé avec un pied en moins et une nouvelle vie qui commençait» annonçais-je avec une petite touche d'humour « et 3 mois après l'opération, je courais mon premier semi-marathon » autant finir les explications sur une touche plus légère.

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
first stop: USA || Jackson #2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
first stop: USA || Jackson #2 Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

first stop: USA || Jackson #2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:53





Juillet 2022

ANDREW & JACKSON






La référence au headbang le fit rire. Jackson constate qu'il n'est pas seul à faire des spéculations silencieuses et s'amuse en répondant par une nouvelle gestuelle de ses mains : aux symboles hip/hop des 90's succèdent  des cornes de diable mimées à l'aide de ses indexes et de ses auriculaires. Il y accole le genre de grimaces qu'il a plus souvent l'habitude de partager avec Louisa et confirme par la même occasion le grand gamin qu'il est lorsque la conversation est à la déconnade.

Jax écoute ensuite le récit d'Andrew au cours duquel les changements d'expressions de son visage accompagnent les révélations de l'acteur. Ses sourcils levés témoignent de sa surprise autant qu'ils manifestent son effort d'empathie lorsqu'il tente de se mettre à la place de Livingstone. L'amputation ou la mort : tu parles d'un choix ! S'il y a été préparé lors de ses formations autour du thème de l'évasion, au sein du MOSC, Mills n'en reste pas moins désireux de ne jamais avoir à vivre l'expérience pratique et réel de cet entraînement psychologique. Personne ne voudrait être confronté à un dilemme pareil ... Impressionné, il siffle comme il l'avait fait face à la villa de Livingstone et lui balance une frappe dans le dos pleine d'admiration. « Tu fais pas semblant sur la rééducation, man ! »

Jax sait de quoi il parle, il en a chié, en chie toujours et continuera probablement d'en chier pour encore un moment avec ses trainings de cerveaux. Apprendre que son ami courrait un semi marathon trois mois à peine après l'opération ne fait que confirmer l'image de Survivor qu'il en a. « En parlant de marathon, » Reprend-il, sur un ton plus léger, content d'avoir eu réponse à sa question sans pour autant souhaiter s'éterniser sur ce sujet peut-être encore emprunt de nostalgie ou de souvenirs douloureux. « Check un peu c'que j'ai trouvé dans la salle d'attente de l'hôpital. » Jax se détourne un instant, posant sa bouteille d'eau dans le trou prévu à cet effet sur la tablette latérale afin de mieux récupérer son sac. Il en extrait un magasine people aux couleurs criardes en couverture duquel Andrew et lui tiennent la vedette. « Bromance : Cendrillon a trouvé sa chaussure. » Lit-il en ricanant de la nullité du titre.

La photo les immortalise assis l'un à côté de l'autre sur leurs chaises de camping pliables, le long du tracé du Marathon de Brisbane, aux premières heures de la course. Chacun porte un t-shirt RUN FOR JUDY. Mills, un talki walkie autour du cou, caché derrière ses lunettes de soleil, chuchote à l'oreille de Livingstone lui-même protégé par la visière de sa casquette. Tous deux sont en claquettes. Bien que l'image se veuille beaufs à souhait, on ne peut retirer à leur duo débordant de nonchalance un certain style que même les commentaires sarcastiques de l'article contenu dans le magazine ne sauraient ternir.


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 6 Juil 2022 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyDim 3 Juil 2022 - 9:41


C'est un air innocent que j'affiche lorsque Jackson siffle d'admiration et s'exclame que je ne fais pas les choses qu'à moitié en terme de rééducation  « J'avais pas trop le choix en vrai» haussais-je les épaules  « Je veux dire ...dès le moment où la décision de me séparer de mon pied était prise, je me suis juré que ma vie ne changerait pas» je grimace un peu  «Bon, c'est un peu foutu car clairement mon quotidien s'est retrouvé bouleversé » je souris doucement, amusé  «Mais au final, je me suis découvert une sacré force de caractère que je ne pensais pas avoir avant. Il faut dire aussi que j'ai eu le gros avantage de ne pas avoir de problème au niveau de la guérisons du moignon et que la cicatrisation s'est faite de la meilleure des manières possible. » je hausse les épaules  «Les complications sont arrivé quelques mois après le semi marathon mais en somme je dois dire que je fais parti de ceux qui ont connu une très bonne évolution vraiment » assurais-je  « Après, je suis aussi quelqu'un de très consciencieux et j'ai toujours suivi les consignes à la lettre, ce qui a sans doute aussi contribué au fait que je guérisse aussi vite» je baisse mon regard sur mes jambes  «ça et le fait que j'ai assez facilement accepté mon handicap du coup »

Le fait que j'ai parlé d'un semi marathon, rappel à Jackson une anecdote marrante concernant celui de Brisbane. Posant mon regard sur le jeune homme, je l'observe sortir un magasine de son sac à dos et éclate de rire à la photos qui orne la couverture  « Mais non !» m'exclamais-je en attrapant le magasine, mon rire s'accentuant un peu lorsque je lis le titre  « Ils se sont trompé par contre...C'est pas seulement une bromance mais une vraie romance» lançais-je, amusé, en posant un regard amoureux sur Jackson, papillonnant des yeux avant de secouer la tête  « Non mais regarde nous ! Cette classe qu'on a quand même» je secoue la tête  «là, clairement, je ne peux pas en vouloir aux paparazzi. J'ai limite envie de les contacter pour leur demander cette photo là en haute résolution. On serait beau dans les locaux de l'association, non ?» que je propose avec ironie avant de soupirer  «Tu vas voir, on va encore nous photographier à LA et à Londres aussi et ils vont dire qu'on est en voyage de noce » je pouffe de rire alors que je redonne le magasine à Jackson  «Désolé, j'espère que t'as personne dans ta vie qui risque d'être jalouse de cette relation que nous avons » autant prendre le tout à la rigolade, c'est mieux que de s'en offusquer  «D'ailleurs il n'y a eu aucune photo de notre course poursuite qui a été publiée il me semble » réfléchissais-je à haute voix tandis que je me penche en avant pour ajuster un peu le manchon sur mon moignon.

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
first stop: USA || Jackson #2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
first stop: USA || Jackson #2 Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

first stop: USA || Jackson #2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 8:21





Juillet 2022

ANDREW & JACKSON






Lorsque d'Andrew lui fait des yeux de biche, Jackson décoche un clin d'œil charmeur en retour. Leurs rires prennent toute la place dans la cabine, c'est dire s'ils ne s'inquiètent pas d'être discrets. Ici, au moins, pas de risque de finir dans une autre feuille de chou. « Je reste quand même surpris de leur capacité à être absolument partout. » Confie-t-il tandis que son regard détaille la couverture entre les mains de l'acteur. Certes, Mills ne les cherchait pas lorsque la photo a été prise, mais l'idée d'avoir été épié à son insu ne lui plait pas tout comme l'agent fédéral sommeillant en lui trouve désagréable d'être la cible dans l'œil du viseur, pour une fois. « Faut qu'on se trouve des shorts assortis ! » L'humour l'aide à chasser de son esprit la contrariété que l'omniprésence des paparazzis représente. Autant être réaliste et résiliant : il lui semble absurde de s'imaginer qu'ils pourront y échapper durant une tournée promotionnelle de la taille de celle dans laquelle Livingstone et lui s'engagent.

« Désolé, j'espère que t'as personne dans ta vie qui risque d'être jalouse de cette relation que nous avons » Mills récupère le magasine avec un hochement de tête négatif. « T'as plus à craindre de ma mère que des autres femmes. » Gloria Mills et son harcèlement de fond pour avoir des petits enfants. Elle a beau aimer Jackson plus que sa propre vie, l'imaginer tartinant des biscottes en compagnie d'Andrew la rendrait inconsolable. Mentalement, Jax se dit de la rassurer à son retour de voyage. Avec le procès et la charge de travail à fournir pour l'organisation du marathon, l'agent réalise qu'il n'a pas été le fils exemplaire qu'une maman espère voir tous les dimanches à sa table ... « J'en ai pas vu passer ... » Répond-il, ses sourcils se fronçant en signe de réflexion. N'étant pas du genre à feuilleter les magasines people, Mills se demande s'il devrait s'y mettre maintenant que RUN FOR JUDY a frappé fort pour son entrée en scène et que Joy et lui se sont vus mis à l'honneur dans la presse locale. Quelque chose lui dit que concilier l'anonymat de son emploi pour le gouvernement et son image de président de l'association risque de lui donner du fil à retordre sur le long terme ... « J'imagine qu'ils gardent ça sous le coude pour les décontextualiser à leur avantage. » Qui mieux qu'un agent de terrain travaillant au service d'une unité secrète d'enquêteurs et d'enquêtrices anti-corruption pour savoir qu'une photo compromettante prend de la valeur à la hauteur du temps qu'elle reste cachée dans un tiroir avant d'être utilisée comme preuve ? Mills ravale un rictus amer. Sa psy lui dirait de ne pas anticiper ce qu'il pourrait arriver de mal et de se concentrer sur l'instant présent, ce qu'il fait en terminant son verre d'eau avant d'allumer l'écran de télévision. « Bon, voyons voir si on peut trouver ton nom la dedans ... » Ses doigts pianotent sur l'écran tactile à la recherche de films d'Andrew. Il serait peut-être tant qu'il en visionne au moins un, non ?

* * *

Quelques minutes avant de descendre de l'avion à l'arrêt, Jackson rappelle à Livingstone l'existence des oreillettes, demandant à ce qu'ils s'en équipe en cas de présence de fans inattendus ou d'un quelconque imprévu dans la trame de leur arrivée à L.A. Ensemble, ils sortent de l'appareil et prennent quelques minutes afin d'étirer leurs membres engourdis par la durée de voyage. S'il a dormi une bonne partie du temps, Jax est maintenant parfaitement réveillé, en témoigne son regarde vif et en alerte derrière ses lunettes de soleil. Systématiquement positionné en retrait d'Andrew afin de surveiller ses arrières, il l'accompagne jusqu'à la sortie de l'aéroport où la voiture devant les conduire à l'hôtel les attend. Une fois à l'intérieur de l'habitacle, Mills demande au chauffeur de verrouiller les portes. « Protocole anti-kidnapping. » Répond-il en haussant les épaules après avoir capté le regard interrogatif de la star. Se faire carjaker à Los Angeles ne le surprendrait pas, l'agent préfère la jouer prudent. Ce qui l'amène à baisser la voix lorsqu'il reprend, sortant de la poche intérieure de sa veste une carte protégée d'une petite pochette en cuire à l'effigie du MOSC qu'il tend à Andrew. Son permis de port d'arme. « Comment tu te sens à l'idée que je sois armé ? » Sa question s'accompagne d'un geste d'ouverture afin de révéler le holster caché contre son flanc. Pour l'instant le dispositif est vide, mais Mills attend la réponse de son employeur afin de savoir si oui ou non un détour à l'armurerie s'impose.


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 13 Juil 2022 - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyLun 11 Juil 2022 - 7:19


J'avoue n'avoir aucune idée de combien de temps j'ai dormi, fait est que c'est l’hôtesse de l'air qui m'a réveillée peu avant que le pilote n'annonce que nous entamons la descente sur Los Angeles. Après avoir remis mon siège droit et avoir mis en place la ceinture, je me tourne vers Jackson lorsque celui-ci me rappelle l'existence de l'oreillette et du micro. Je fronce un instant les sourcils par incompréhension le temps que l’information monte au cerveau avant de me pencher vers mon sac et sortir le petit boîtier. Avec les quelques explications de mon garde du corps, je met le tout en place peu avant l’atterrissage de l'avion.

Jackson, mon crew et moi-même sommes les premiers à sortir et les premiers à gagner l'aéroport. Évidemment, les gens sont forcément au courant que j'arrive aujourd'hui sur le sol américain et se sont rassemblé en nombre devant la sortie. Après une rapide concertation avec Jackson et après avoir eu son feu vert, je me dirige vers la foule et me prends une bonne quinzaine de minutes pour signer quelques autographes, prendre des selfie ou simplement discuter avec les gens qui se sont prit la peine de se déplacer jusqu'ici. Tout se passe dans la joie et la bonne humeur et j'avoue que j'aurais bien aimé rester un peu plus longtemps si notre timing n'était pas aussi serrer.

Ainsi, quittant la foule en délire, nous nous dirigeons vers les voitures, prenant place à l'arrière aux côtés de Jackson qui ordonne au chauffeur de verrouiller les portes. A son explication, je réponds par un hochement de tête compréhensif et observe une dernière fois les gens avant que nous ne quittions l'aéroport. C'est à ce moment que Jackson reprends la parole me demandant ce que je pense du fait qu'il soit armé. Arquant un sourcils, je l'interroge du regard alors que mes yeux se pose sur l'arme qu'il me montre. Ayant un avis plus que mitiger sur le port d'arme, je fini toutefois par hausser les épaules  « ça peut être un plus» dis-je sobrement  «Je suppose que si tu l'as c'est que tu sais t'en servir » j'humecte mes lèvres puis reporte mon attention sur l'extérieur et le paysage précédent Los Angeles qui défile  «En espérant juste que tu n'en ais pas besoin » mon ton est peut-être un peu trop froid et plus sec que ce que je souhaitais dire.

Nous mettons presque deux heures avant d'atteindre notre hôtel, tant le trafic est dense à cette heure de la journée. Fort heureusement, le staff de notre résidence est aux petits soins avec nous et nous guide directement dans la suite que Jackson et moi partagerons. Lorsque le manager s'en va après nous avoir rappelé l'heure à laquelle aura lieu la réception qui est prévue pour nous, je me laisse tomber sur le lit  « J'avais oublié à quel point rouler en voiture à LA est horrible» soufflais-je en me massant les paupières et les tempes espérant chasser la migraine qui commence à se former.  «Enfin bref, on a donc trois heures devant nous, ça nous laisse largement le temps de faire quelque chose. » je me redresse et cligne des yeux en direction du jeune homme  «Qu'est-ce que tu veux faire ? On reste ici ou on va se balader en ville ? »

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
first stop: USA || Jackson #2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
first stop: USA || Jackson #2 Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

first stop: USA || Jackson #2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyMer 13 Juil 2022 - 6:39





Juillet 2022

ANDREW & JACKSON







Être un plus. Jax accueille l'euphémisme d'un silence respectueux. Il comprend aisément, à l'attitude soudainement plus raide et plus fuyante de Livingstone, que ce dernier ne porte pas les armes à feu dans son cœur. Mills, pour sa part, a trop souvent eu à les remercier d'exister pour ne pas leur accorder la reconnaissance qu'elles méritent. Quand c'est shooter ou se faire shooter, le choix est vite fait et l'agent ne regrette aucun des cadavres qu'il a semé sur son chemin. À sa décharge, il se dit que la légitime défense n'existe pas pour rien et que le monde se porte mieux sans les quelques mercenaires et autres pourritures sans états d'âme qu'il a envoyé au cimetière parce qu'on le lui ordonnait ou parce qu'il s'agissait de sauver sa peau comme il se sent prêt à sauver celle d'Andrew en cas de problème. Il ira donc faire un tour à l'armurerie une fois leurs valises posées à l'hôtel et cette journée rendue interminable par le décalage horaire achevée ...

« J'avais oublié à quel point rouler en voiture à LA est horrible » Mills acquiesce d'un long soupire faisant écho à celui de l'acteur tandis qu'il se laisse choir dans le canapé de la suite. Autour d'eux, le luxe et le confort hollywoodien se dessine dors et déjà comme un avant goût des paillettes qui les attendent durant ce voyage. S'il apprécie le cadre, Jax n'en reste pas moins pragmatique ; ici ou dans la jungle amazonienne, son job reste le même : surveiller le danger et protéger son client. C'est pourquoi il se redresse lorsqu'Andrew propose de meubler les trois prochaines heures par une petite balade. « Voyage de noces baby, surprend-moi ! » Plaisante-t-il tout en se penchant pour ouvrir sa valise. « J'me douche et j'te suis. »

La salle de bain pourrait accueillir une équipe de basket à elle seule. C'est la réflexion que Jackson se fait tandis qu'il se débarrasse de ses vêtements chiffonnés et défraîchis par leur longues heures de vol. La douche lui fait un bien fou. Il s'amuse à essayer les différents savons proposés par l'hôtel et ressort de la salle d'eau en boxer, sans aucune pudeur, partant du principe que si Andrew et lui sont assez potes pour qu'il le voit sans sa prothèse, la star peut bien le voir sans pantalon. « All black ou tu préfères qu'on se fonde dans la masse ? » Questionne-t-il, conscient que l'effet ne sera pas le même s'il se promène aux côtés d'Andrew dans sa tenue de garde du corps ou s'il arbore une tenue plus décontractée et moins révélatrice du statut de celui qu'il accompagne.

Dans sa valise ouverte sur la table de la suite, on peut très nettement voir les deux personnalités de Jackson : l'un des côtés trahit sa formation militaire et son professionnalisme soucieux de coordonner les vêtements - pantalons noirs, t-shirt noirs, vestes noires, chaussettes noires ; l'autre dévoile son goût pour les styles tape à l'œil venus de la mode urbaine et des icônes du rap international.


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 EmptyDim 17 Juil 2022 - 21:59


Je dois surprendre Jackson. Voilà la mission qu'il me donne à faire pour les prochaines heures. Alors qu'il se dirige vers la douche mon cerveau se met en route et j'essaie de réfléchir aux trucs les plus fun à faire dans le coin. Je fini par abandonner l'idée d’échafauder un plan à la dernière minute et décide que nous nous laisserons porter par nos envies du moment. En attendant, je me dirige vers la deuxième salle de bain de laquelle je sors plusieurs minutes après Jackson, qui m'attends dans la pièce principale, valise ouverte à se demander si je préfère le All black ou qu'on se fonde dans la masse.

« Plutôt quelque chose de discret. » je lance un coup d’œil vers la valise du jeune homme « Enfin, discret ... quelque chose qui se fonde dans la mode de LA quoi» reprenais-je, amusé, en voyant les habits aux couleurs criardes qui sont transportées par le garde du corps. «Bon, moi par contre je vais laisser la prothèse ici » expliquais-je « Mon genou commence à nouveau à faire un peu des sienne et comme je vais devoir être beaucoup sur pieds les prochains jours ...Bref » je hausse les épaules alors que j'enfile un t-shirt basique ainsi qu'un short avant d’attraper ma casquette que je visse sur ma tête «et j'ai une petite idée de ce qu'on peut faire ... » Dis-je en souriant doucement alors que je prends place sur mon fauteuil roulant. Je laisse le temps à Jackson de s'habiller avant de me diriger vers la sortie de la suite.

Une heure plus tard, le chauffeur nous dépose au niveau de Burbank Airport, juste à côté de l'hélicoptère qui nous emmènera au-dessus de LA pendant une heure et trente minutes. « Comme t'as encore jamais vu Los Angeles ... Autant prendre de la hauteur pour te faire une idée de l'immensité de la ville» dis-je en descendant de la voiture. Le pilote et le copilote s'avancent vers nous, nous accueillant avec un large sourire avant de nous guider vers l'hélicoptère. Après nous avoir donner quelques consignes de sécurité, avoir vérifié que chacun était bien installé et que nos casques de communications fonctionnent bien, les portes de l'appareil se ferment et le bruit assourdissant des hélices se met en route. Me tournant vers Jackson, je lui adresse un large sourire, moi-même excité à l'idée de refaire ce tour. Car, même si ce n'est pas la première fois, je dois avouer que c'est toujours une expérience incroyable.

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

first stop: USA || Jackson #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

first stop: USA || Jackson #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-