AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

A taste of cinammon and pumpkin spices Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jameson Winters
A taste of cinammon and pumpkin spices Robin LGqyLwp
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
A taste of cinammon and pumpkin spices Robin Ac73c7215e0002526e68643e15ce0c724c82d0e9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gaby [f.b. #2]Christmasbin [7]Archie [3]Laoise [f.b.]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]Slasher Night

↟ ↟ ↟

A taste of cinammon and pumpkin spices Robin 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

A taste of cinammon and pumpkin spices Robin D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

A taste of cinammon and pumpkin spices Robin Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

A taste of cinammon and pumpkin spices Robin Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

A taste of cinammon and pumpkin spices Robin Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Finnley [2]
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

A taste of cinammon and pumpkin spices Robin Empty
Message(#) Sujet: A taste of cinammon and pumpkin spices Robin A taste of cinammon and pumpkin spices Robin EmptySam 3 Sep - 22:05

A taste of cinnamon and pumpkin spices

Robin & Jameson - Halloween 2022

J’avais envie de danser, en verrouillant la porte de mon immense baraque, tellement j’étais contente de la quitter l’espace d’une journée. Et quelle journée ! Un sourire aux lèvres, je me suis installée au volant de ma voiture et j’ai pris la direction du quartier animé où résidait ma nouvelle amie Robin – aka mon renardeau des sables (enflammé). Cette dernière avait décidé qu’il était absolument inconcevable que je ne fête pas Halloween. D’après elle, siroter une tisane aux épices devant un film d’horreur avec ma chienne sur les genoux ne pouvait être une soirée satisfaisante que si cette activité arrivait après la véritable fête. Elle s’était donc spontanément proposée de me concocter un programme bien chargé et je ne savais pas vraiment à quelle sauce j’allais être mangée. J’avais vaguement retenu qu’il serait question de costumes, biscuits à thème, bonbons, musique et du fun. Beaucoup de fun. Robin avait été très claire la dessus, et je commençais à la connaître juste assez pour savoir qu’elle ne déconnait pas avec ça. Après nos retrouvailles au restaurant, nous avions souvent déjeuné ensemble au cours de la semaine et j’en étais chaque fois ressortie inspirée. Parfois un peu déprimée, il fallait l’admettre, mais surtout fascinée par sa vision de la vie et du monde, qu’elle me décrivait comme une jolie mélodie ponctuée de touches de couleurs. Alors j’étais tout simplement ravie (et aussi un peu inquiète, il fallait l’admettre), à l’idée de passer du temps avec ma petite artiste excentrique à célébrer l’automne, les citrouilles et les sorcières dans notre genre.

Arrivée en bas de chez elle, j’ai garé ma voiture et suis sortie dans la rue, puis j’ai fouillé dans mon sac pour en sortir la perruque rousse que j’avais acheté pour l’occasion. Comme c’est excitant ! Je me suis répété pour la énième fois depuis que le hasard avait mis ce petit renard bouclé sur ma route. Le rire aux lèvres, je n'ai pas pu résister à l’envie de la mettre tout de suite, même si j'étais déjà moyennement à l’aise avec le petit trèfle vert à quatre feuilles et les fausses taches de rousseur que j’avais dessinés sur mes joues à l’aide d’un crayon pour les yeux. Ouai, pour la première fois de ma vie, je ressemblais vaguement à l’Irlandaise que j’étais. En plus cliché, évidemment. J’avais même poussé le vice jusqu’à enfiler une chemise en satin d’un joli vert qui rappelait sobrement mon pays d’origine. Pour le reste, j’avais choisi des vêtements décontractés : un jean noir, des bottines confortables et une veste en tweed végétal sombre. Je n’étais pas peu fière de mon allure. Avec la perruque en prime, j’étais totalement dans le thème. J’avais même hésité à me peindre les lèvres en orange, pour rappeler mes cheveux et les citrouilles, avant de décréter que ça ferait peut être un peu too much.

Il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver l’appartement qu’occupait Robin. L’immeuble était assez bas, en briques et recouvert de lierre. Les fenêtres de l’étage inférieur étaient presque toutes ouvertes et une musique rock s’en échappait joyeusement. Je pouvais aussi sentir l’odeur de la peinture et du plâtre et une petite note plus sucrée et épicée. Celle d’une demeure vivante car habitée par des artistes en herbe dont la créativité n’avait pas de repos. J’ai pris une inspiration heureuse et je me suis approchée de la porte. Quand j’ai voulu frapper, j’ai remarqué qu’elle était entre-ouverte. Un instant, j’ai hésité à rentrer et à appeler mon amie, mais ça me semblait tout de même légèrement intrusif, alors je l’ai discrètement refermée (pour ne pas qu’elle s’ouvre quand je commencerai à taper dedans) et j’ai toqué trois coups assez fermes. Enfin, je croyais. Après quelques secondes d’attente, j’ai fini par me dire que la musique était peut-être trop forte pour que Robin puisse m’entendre, alors j’ai courageusement avancé dans le jardin en bravant la loi pour m’approcher d’une des grandes fenêtres. « Robin ? » J’ai appelé en collant mon visage contre le verre pour tenter de l’apercevoir. J'étais loin de me douter qu’elle se trouvait juste de l’autre côté de la vitre et que ma face devait faire un peu étrange en grand angle.

©junne.

Spoiler:

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas

A taste of cinammon and pumpkin spices Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1