AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

a heartwarming visit ♡ amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la fracture originelle
la fracture originelle
SURNOM : Queenie, réservé à son autre moitié, et qu'elle n'entendra désormais plus que dans ses souvenirs. Quinnie pour quelques rares privilégiés.
STATUT : Ses sentiments pour Elie sont en train de changer, et ça la terrifie.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
a heartwarming visit ♡ amy 02715c1bb4efab01112c98daff36e3704b40d0fd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien. ≈ Est très proche de sa famille. ≈ A perdu son jumeau début août 2022, et n'arrive pas à remonter la pente depuis.
RPs EN COURS : a heartwarming visit ♡ amy Qdg7
ROMY (à venir) ≈ When you feel embarrassed, then I'll be your pride. When you need directions, then I'll be the guide. For all time.

a heartwarming visit ♡ amy Or8b
CASEY #5 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

a heartwarming visit ♡ amy Tj1r
CHRIS #1 ≈ For good times and bad times, I'll be on your side forever more. That's what friends are for.

a heartwarming visit ♡ amy 0wk0
DEACON #1 ≈ No one can unring this bell, unsound this alarm, unbreak my heart new. God knows, I am dissonance, waiting to be swiftly pulled into tune.

(2022) AmyMillieLaurie (UA) Hélène.

RPs EN ATTENTE : a heartwarming visit ♡ amy 86hh
SARAH (scénario libre) ≈ Find my hand in the darkness. Take my hand and we'll make it through, all the way to the light, together.

RPs TERMINÉS : (2021) Casey 1Elie 1Amy 1Jake 1Casey 2Cade 1Birdie 1 (2022) Casey 3Birdie 2Casey 4 (UA) Hélène 1Hélène 2.

a heartwarming visit ♡ amy 8ggy
QUANE ≈ I've tried so hard to tell myself that you're gone. But though you're still with me, I've been alone, I'm alone.

a heartwarming visit ♡ amy 6u1j
ELINN ≈ There was little we could say and even less that we could do to stop the ice from getting thinner under me and you.

CRÉDITS : law avatar (ava).
DC : Alexa, la promesse assassine & Silver, la grâce obscure.
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

a heartwarming visit ♡ amy Empty
Message(#) Sujet: a heartwarming visit ♡ amy a heartwarming visit ♡ amy EmptyDim 4 Sep - 11:33

a heartwarming visit
(hold my hand as i'm lowered)

Samedi 3 Septembre 2022.

Je me réveille au son de coups frappés contre ma porte. Je soulève une paupière, puis l'autre, et il me faut une bonne dizaine de secondes pour appréhender mon environnement. Je suis allongée sur le sofa du salon, surveillée par l'écran d'accueil animé de Netflix et ses suggestions qui pourraient me plaire. Manifestement, je me suis endormie devant mon épisode de série, d'autant qu'en effet, je ne me souviens pas de la fin. Je lève la tête sur l'horloge fixée au-dessus de la cheminée : il est un peu plus de seize heures. Dehors, on frappe de nouveau. « J'arrive ! » Quelques semaines plus tôt encore, sachant que je suis seule chez moi, je n'aurais pas indiqué ma présence. J'aurais d'abord été voir de qui il s'agissait dans la plus grande discrétion, afin de m'assurer de pouvoir ouvrir. Afin d'être certaine que la personne derrière la cloison ne soit pas là dans l'unique but de me faire du mal. Mais plus maintenant. Car désormais, il n'y a plus aucune peur à avoir. Le danger n'existe plus : il a été définitivement anéanti. Et mon jumeau a dû donner sa vie pour ça.

Orca, couchée près de moi, a déjà les oreilles alertes en direction du hall. Elle est ma seule compagne en cette après-midi pluvieuse. Elie est au travail. Romy ayant voulu me donner un peu d'espace, elle est allée chez mon père avec Silas, et ils reviendront ensemble au dîner. J'ai lu l'hésitation dans le regard d'Alpha tout à l'heure, et l'ai encouragé à suivre ma nièce, non sans lui assurer d'une grattouille entre les oreilles que tout irait bien, et que sa petite sœur d'adoption garderait un œil sur moi durant son absence. Ce qu'elle a fait, puisqu'elle m'a tenu compagnie dès l'instant où je me suis assise sur le canapé. Je la gratifie d'une caresse puis me lève, me dirigeant vers l'entrée. Bientôt, deux visages familiers apparaissent dans l'encadrement : ma belle-fille accompagnée de sa princesse Abby, qu'elle tient au creux de ses bras. « Hey, » je les salue doucement. Mon sourire manque d'enthousiasme, mais Amy comprendra sans doute que ce n'est pas lié à sa venue. Au contraire, les voir toutes les deux me fait beaucoup de bien. « Je t'en prie, entre. » Je me décale, laissant Amy passer, puis referme derrière elle.

Je me rapproche d'Abby qui m'observe de ses grands yeux, et cette fois, mon visage s'éclaire juste un peu plus. « Comment va ma petite puce ? » Un gros bisou au milieu de la joue plus tard, je guide mes invitées surprise dans la cuisine. « Qu'est-ce que je peux t'offrir à boire ? » Je demande à la jeune maman, la laissant prendre place sur un tabouret de l'îlot central. « Je suis désolée si tu espérais croiser ton père, il n'est pas là, » je grimace tout en sortant deux verres du placard. J'imagine qu'Abby a apporté le gobelet fermé pour sa fille, comme toujours. Et je sais qu'elle n'hésitera pas à me demander si elle a besoin que je le remplisse d'eau, de lait ou de jus de fruit. Une fois les boissons servies, mon corps épuisé - malgré la sieste non prévue - vient s'asseoir à côté d'Amy, et je prends les devants en espérant retarder au maximum le moment où la discussion dérivera sur lui. « Tout va bien à la maison ? » 

@Amy Castle a heartwarming visit ♡ amy 873483867

:l: :
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
a heartwarming visit ♡ amy Jimmm0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
a heartwarming visit ♡ amy Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
a heartwarming visit ♡ amy Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
a heartwarming visit ♡ amy Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: a heartwarming visit ♡ amy a heartwarming visit ♡ amy EmptySam 10 Sep - 14:00

life is a bitch sometimes
— with @Quinn Callahan

L'année 2022 n'a pas été simple pour tout le monde. En fait, Amy ne dira pas que c'est une catastrophe. Mais presque. Oui. Presque. Le malheur a touché plusieurs personnes de la famille. Amy a perdu Ash dans un foutu accident de voiture. Elle lui avait dit qu'un jour, conduire aurait sa peau. Il avait déjà eu un accident. Il s'était déjà retrouvé à l'hôpital. Et d'ailleurs, fait étonnant, il avait plaqué Jimena à ce moment là parce qu'il avait des sentiments pour Amy. Ca aurait peut-être dû lui mettre la puce à l'oreille. Peut-être qu'elle aurait dû rester loin de lui pour s'éviter de souffrir. Toujours étant que l'accident a été ... grave. Si grave que ça l'a tué sur le coup d'ailleurs. Amy a eu du mal à digérer l'information. En fait, c'est une fois qu'elle a vu le cercueil et qu'on l'a mis en terre qu'elle s'est rendue compte que ... toute l'amertune, toute la colère qu'elle pouvait avoir contre lui venait de s'envoler. Et elle prenait conscience, par la même occasion, que la petite Abby n'aurait jamais l'occasion de connaître son père. Alors oui, bien sûr, elle grandira avec Adèle puisqu'elle est revenue dans le coin. Elle pourra passer du temps avec Cody. Ils restent son oncle et sa tante. Mais Ash ... Il n'aura pas l'occasion de connaître sa petite princesse. Et inversement. Des fois, elle se dit que c'est le fait qu'il ait perdu ses enfants, avec Tessa. Peut-être que ça l'a fait vrillé. Elle n'en sait rien puisque ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. Tout ça pour dire que Amy a eu son lot de malheurs. Mais elle n'est pas la seule. Non. Parce que Quinn a perdu quelqu'un, elle aussi. C'est pas son compagnon ou ex compagnon. C'est pire. C'est son frère. Son jumeau. Et ça, même si Amy a perdu quelqu'un cette année, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle peut comprendre toute l'étendue de cette perte. Parce que c'est différent. C'est très difficile.

C'est prévu qu'elle aille voir Quinn. Enfin, la blonde ne sait pas que Amy débarque avec Abby. Mais elle sait que c'est difficile pour elle en ce moment. Et elle veut lui offrir une petite pointe de bonheur avec Abby. Elle crapahute partout. Elle va bientôt avoir deux ans mais c'est un vrai petit démon. Elle est montée sur pile électrique, comme Amy aime à le dire. Oh oui, elle déménage. Elle est vivante, tout simplement. Elle en a gardé des bébés qui ne bougeaient pas beaucoup. Qui faisaient pas grand chose. Au moins, avec sa fille, même si des fois Amy est obligée de faire les gros yeux, elle a de l'animation avec sa petite. Et puis, y'a les premiers mots aussi. Tout ça pour dire que cette petite visite pourrait faire du bien à Quinn. Du moins, elle le suppose. Elle aurait pu passer à un autre moment, vu le temps qu'il fait mais bon, c'est trop tard.

Amy sort de la voiture avec la petite dans les bras, son sac à main et le sac pour Abby. Y'a un peu de tout dedans. Couches. Biberon d'eau. Petits biscuits. Jouets. Quelques jouets. Elle n'emmène pas non plus toute la maison. La jeune maman tape à la porte. Elle entend une voix et après quelques minutes, on finit par lui ouvrir la porte. "Hey toi !" Elle en profite pour lui faire la bise et rentrer. "Pfiou ! C'est un temps de cochon mine de rien !" Ouais. C'est pas la joie. Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle n'allait pas sortir. Non. "La petite puce va bien. Elle déménage, comme toujours." Elle a un hochement de la tête. Elle dépose sa fille par terre avec le sac et elle sait que la petite va faire sa vie. Même si Amy jettera toujours un coup sur sa fille. Histoire d'éviter les bêtises. "Mais ça me va. Au moins, je sais qu'elle dort bien les nuits !" Parce qu'elle pourrait ne rien faire de ses journées la petite Abby et foutre le bordel la nuit. Et ça, c'est moins drôle. Oui. Tout de suite, Quinn lui indique que Elie n'est pas là. "Oh, c'est pas grave. J'avais une chance sur deux." Elle a un sourire. En vrai, c'était pas son père qu'elle venait voir. Non. C'est pour Quinn qu'elle est là. Tout simplement. "Et sinon, j'veux bien un jus de fruit si tu as." Parce qu'elle s'est rendue compte qu'en fait, elle avait zappé de lui répondre. Quinn essaie de noyer le poisson. Du moins, elle essaie de se concentrer plutôt sur Amy. Elle est peut-être jeune. Mais pas stupide. Elle voit bien ce que Quinn fait. Mais elle ne va pas non plus lui tirer les vers du nez. "Ca va plutôt bien. J'te remercie." Amy tourne la tête vers sa fille qui a sorti quelques jouets du sac et qui est en train de jouer. En règle générale, quand elle est à la crèche ou chez les autres, elle est un peu plus calme. Mais à la maison, c'est différent.

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la fracture originelle
la fracture originelle
SURNOM : Queenie, réservé à son autre moitié, et qu'elle n'entendra désormais plus que dans ses souvenirs. Quinnie pour quelques rares privilégiés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.

PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien. ≈ Est très proche de sa famille. ≈ A perdu son jumeau début août 2022, et n'arrive pas à remonter la pente depuis.
ROMY (à venir) ≈ When you feel embarrassed, then I'll be your pride. When you need directions, then I'll be the guide. For all time.

CASEY #5 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

CHRIS #1 ≈ For good times and bad times, I'll be on your side forever more. That's what friends are for.

DEACON #1 ≈ No one can unring this bell, unsound this alarm, unbreak my heart new. God knows, I am dissonance, waiting to be swiftly pulled into tune.

SARAH (scénario libre) ≈ Find my hand in the darkness. Take my hand and we'll make it through, all the way to the light, together.

RPs TERMINÉS : (2021) Casey 1Elie 1Amy 1Jake 1Casey 2Cade 1Birdie 1 (2022) Casey 3Birdie 2Casey 4 (UA) Hélène 1Hélène 2.

QUANE ≈ I've tried so hard to tell myself that you're gone. But though you're still with me, I've been alone, I'm alone.

ELINN ≈ There was little we could say and even less that we could do to stop the ice from getting thinner under me and you.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Message(#) Sujet: Re: a heartwarming visit ♡ amy a heartwarming visit ♡ amy EmptyLun 19 Sep - 13:08

Je referme la porte derrière les filles afin de ne pas laisser entrer le frais. Tout en retirant sa veste humide, Amy déplore la météo catastrophique du moment. Elle a raison. Le temps a été maussade, ces dernières semaines. Un hiver typique à Brisbane. Au moins, je me dis que le ciel est en accord avec mes propres émotions. Il fait gris et pluvieux à l'extérieur. Il en va de même dans la moindre cellule de mon corps. Pour une fois, je ne suis pas pressée de voir les beaux jours arriver. De voir la renaissance de la nature, ni de retrouver les rayons du soleil. « Ça devrait vite s'arranger, » je la rassure quand même avec un léger sourire encourageant. Certes, je voudrais que cette morosité naturelle reste un peu avec moi, comme un soutien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là. Amy et Shane avaient beau s'être bien entendus le peu de fois où ils se sont croisés et ont discuté ensemble, il est évident que le décès de mon frère n'est pas aussi lourd, ni aussi insurmontable à ses yeux qu'il ne l'est aux miens. Ma tristesse n'a pas à déteindre sur mes proches, et encore moins la fille et la petite-fille d'Elie.

Je guide Amy dans la cuisine, lui proposant à boire avant de prendre de ses nouvelles. Son choix se porte sur un jus de fruits : je récupère le jus de pommes artisanal dans le frigo, remplis nos deux verres et viens poser ces derniers sur le comptoir du plan de travail. Je m'assois près d'Amy, qui s'est installée sur un tabouret, son attention centrée sur les faits et gestes de sa douce Abby en train de sortir ses jouets du sac. Je suis contente d'apprendre que tout va bien. C'est le genre d'informations qui, bien sûr, fait toujours plaisir à entendre, mais que l'on a tendance à accueillir au quotidien avec une certaine désinvolture. Parce que ça nous semble normal, parce qu'on ne s'imagine pas qu'il puisse en être autrement. Mais quand la mort frappe à votre porte, vous prenez toute la mesure de ce qu'un simple 'tout va bien' peut signifier. « Tant mieux. Et en effet, je vois qu'elle ne perd pas une seconde pour préparer son terrain de jeux ! Une vraie pile électrique, pas vrai, Abby ? » La petite lève la tête, croisant nos regards, et un rire enjoué lui échappe. Son entrain me réchauffe le coeur. L'observer agit tel un baume sur ma blessure à vif. Abby, au même titre que Silas, me rappelle que tout n'est pas que ténèbres, désormais. Qu'en dépit de la perte de Shane, j'ai encore des raisons de vivre, à commencer par ces deux bouts de chou. Je veux les voir grandir. Je veux être là pour eux, et pour leurs mamans.

Je m’octroie une gorgée de ma boisson et me tourne vers Amy. « Tu prévois de prendre un peu de vacances, au printemps ? » Afin de se reposer, ou peut-être de partir quelque part, avec Abby. Le jeune âge de sa princesse n'est pas nécessairement un frein à des congés hors de Brisbane. Elles ne sont pas tenues de faire beaucoup de kilomètres. Je suis bien placée pour savoir que l'on est pas obligé d'aller loin pour être dépaysé, pour souffler un bon coup et recharger ses batteries. « Et si tu veux quelques jours pour toi aussi, tu sais que je te la garde, à n'importe quel moment. » Amy est une mère avant tout, mais elle reste aussi une femme. Ce n'est pas anormal d'avoir parfois envie de se retrouver seul malgré son statut de parent. Amy en a le droit, si elle en ressent le besoin. Et en ce qui me concerne, j'ai l'avantage de pouvoir gérer mon temps professionnel sans ne rien devoir à personne. Alors quand je peux arranger ma famille, je le fais. Sans une once d'hésitation.

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Dimension :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: a heartwarming visit ♡ amy a heartwarming visit ♡ amy EmptySam 1 Oct - 14:53

— with @Quinn Callahan

Elle hausse les épaules. "De toute façon, on est obligés de faire avec le temps. On n'a pas vraiment le choix." Elle secoue la tête. "Et puis, ça fait du bien à la verdure. Et on va quand même pas se plaindre parce que l'été va arriver. Et on va crever de chaud. Et on regrettera alors les jours pluvieux !" Elle glousse. Après, c'est le commun des gens de ne jamais être satisfaits de ce qu'ils ont. Elle en a conscience Amy. Mais bon. La pluie, oui, c'est pas bien grave. C'est pas comme si ça allait les empêcher de vivre ou quoi que ce soit dans le genre. Oui, après, ça veut dire empêcher Abby d'aller dehors parce qu'elle pourrait se traîner dans la boue pour imiter Rio. Ils sont fortiches tous les deux pour ça ! "Je fais juste attention quand il pleut et que Abby veut aller dehors après qu'il se soit arrêté de pleuvoir. L'autre jour, j'ai dû en laver deux pour le prix d'un. Rio et elle. Parce que Rio s'est roulé dans la boue et que mademoiselle Abby n'a pas trouvé d'autre idée que de faire pareil. Si t'avais vu dans l'état qu'ils étaient !" Elle dira pas que c'est désespérant. Après, c'est de son âge. Tant que la petite ne mange pas la boue. "D'ailleurs, j'ai dû t'envoyer les photos. J'ai fait un tir groupé." Le chien et la gamine dans la baignoire parce qu'ils ressemblaient à deux petits cochons qui s'étaient roulés dans la fange. Abby l'a eu une fois. Et elle ose espérer qu'elle ne recommencera pas de sitôt ! Après, bon, si jamais elle va dehors après la pluie, Amy va la surveiller comme le lait sur le feu. Un petit cochon en la personne de Rio, ok. C'est un chien après tout. Mais deux, non.

Elles finissent par se poser dans la cuisine où Abby est déjà en train de faire sa vie. Oui. Elle a son sac avec ses jouets. Sa mère est pas loin. Quinn non plus donc ... donc ele va les laisser papoter tandis qu'elle, elle jouera avec les affaires qu'elle a. La gamine sait qu'on parle d'elle puisqu'elle lève la tête en criant un peu à l'entente de Quinn. Enfin, c'est pas un vrai cri. Disons que ... oui. Qu'elle est heureuse. Et qu'elle le fait savoir après tout. Oui. C'est normal. Elle s'exprime. Elle montre oh combien elle aime la vie ! Elle est encore trop petite pour se rendre compte que la vie peut être cruelle parfois. Très cruelle même. Elle en a fait les frais, d'une certaine manière, puisqu'elle ne connaîtra jamais son père. "De toute façon, je préfère les enfants qui bougent partout. Parce que même s'ils sont pénibles, ils mettent de l'animation." Elle hoche la tête. "Un gain qui reste dans son coin, qui dit rien et qui fait rien ... j'dis pas que c'est pas intéressant. C'est sûr que t'es tranquille. Mais j'sais pas ... Ca me plairait moyennement." Et elle en a gardé des gamins de ce style. Oui, elle avait le temps de faire ce qu'elle voulait à côté. C'est sûr. Si elle devait préparer le repas ou quelque chose dans le genre, elle savait qu'elle ne serait pas interrompue. Mais là ... Enfin, tout ça pour dire que ce peps, oui, elle apprécie. Même si ça la met parfois sur les rotules. Mais elle préfère ça. Et de loin à dire vrai.

Un peu de jus de pomme pour Amy. Celle-ci remercie son hôte d'un hochement de la tête avant que Quinn ne lui demande si elle compte prendre des vacances. "Je sais pas encore ... J'vais peut-être en profiter pour aller voir quelques appartements." Parce que même si elle est bien chez maman, oui, elle sait que ... Elle sait également qu'il faut qu'elle se trouve un chez elle. Elle ne dira pas que c'est un besoin vital. Mais ouais, elle sera bien quand elle aura trouvé quelque chose. Et puis, c'est pas comme si elle ne gagnait pas sa vie. Alors oui, elle ne gagne peut-être pas des cents et des milles. Mais elle gagne suffisamment pour se payer son propre appartement et pouvoir vivre normalement. Sans faire des folies non plus à tout bout de champ mais oui. Elle n'aura sans doute pas à se plaindre. "Oh, et bien, je sais déjà qui sera ma baby-sitteuse attitrée alors si j'ai des visites à faire !" Elle glousse. "Mais promis, je n'en abuserais pas trop." Elle a un sourire amusé en regardant Quinn. Et puis, passer du temps avec Abby, peut-être que ça lui donnera un peu de punch et lui évitera de trop penser à la mort de Shane. Ou peut-être que ça changera rien. "Enfin, t'as peut-être des projets avec Elie." Peut-être qu'à la dernière minute, elle partira avec son homme.

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la fracture originelle
la fracture originelle

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: a heartwarming visit ♡ amy a heartwarming visit ♡ amy EmptySam 15 Oct - 10:28

La discussion nous mène, Amy et moi, sur la météo pluvieuse des derniers jours. Ce qui n'est pas étonnant quand on voit à quel point son manteau est trempé du seul trajet entre la voiture et la maison. Les gens se plaignent de devoir affronter l'humidité et de sortir leurs parapluies, et pourtant, lorsque la saison d'été reprendra ses droits, ils maudiront les températures trop élevées. Amy a parfaitement raison : personne n'est jamais satisfait. Il semble que râler soit dans la nature humaine, quoi qu'il arrive. Pour l'heure, l'eau fait du bien à la terre ainsi qu'à l'agriculture, et c'est l'unique paramètre qu'il faut retenir. Personnellement, je n'ai pas oublié les terribles incendies de la saison 2019-2020, alors quand je vois des nuages gris s'amonceler dans le ciel, et quand ils finissent par se libérer de leurs poids, j'évite de me plaindre de manière trop sérieuse. Car il n'y a pas si longtemps, à l'époque sombre et meurtrière du Black Summer, j'aurais tout donné pour voir ne serait-ce que quelques gouttes de pluie tomber sur Brisbane.

Il faut quand même admettre que cette période n'est pas évidente à gérer quand on a des boules de poils. J'en sais quelque chose, avec Alpha. Orca, du haut de son statut autoproclamé de petite princesse délicate, évite de sortir quand il fait mauvais, l'alternative étant qu'elle reste cachée sous le porche avant ou sous le toit de la terrasse à l'arrière ; peu importe tant qu'elle est à l'abri. Mais son grand frère adoptif n'est pas aussi prévenant. Il vadrouille entre la maison et Riverside, insensible aux conditions météo. Si j'essaie de l'essuyer la plupart du temps avant qu'il ne passe le hall, ce n'est pas toujours un franc succès en fonction de son état général. Il lui arrive donc de terminer dans la baignoire de la buanderie…

La différence, c'est que je n'ai pas d'enfant en bas âge qui adore se rouler dans la boue avec son chien. Amy doit s'arracher les cheveux dans ces moments-là. « Oui, je les ai  bien reçues ! » Je confirme à ma belle-fille lorsqu'elle mentionne les photos qu'elle a prises. Je me sens un peu coupable de ne pas lui avoir répondu tout de suite puis d'avoir oublié de le faire, mon esprit étant, actuellement, à mille lieues du présent. « J'ai éclaté de rire, c'était trop mignon ! » Je suis sincère. D'ailleurs, les images d'Abby et de Rio m'ont arraché mon premier vrai rire depuis près d'un mois. Elles ont été les bienvenues. Un souffle de joie sur mon cœur endeuillé. « Je te comprends, et je suis de ton avis. » Si j'avais souhaité devenir maman, j'aurais moi aussi préféré que mon enfant se montre actif et curieux, quitte à faire face à de nombreuses bêtises. Parce qu'il n'y a rien de plus naturel pour un petit être qui apprend à découvrir son environnement. Nous sommes tous passés par là, mon père serait le premier à le garantir…

Être une mère est un boulot à temps plein cependant, il ne doit pas effacer le fait qu'on reste une femme. Et que parfois, se retrouver seule afin de décompresser et de recharger ses batteries fait énormément de bien. Ainsi, je propose à Amy de garder Abby si elle souhaite prendre une ou deux journées pour elle, d'autant qu'elle a dans l'idée de visiter des appartements. « C'est une super nouvelle. » Bien sûr qu'elle se sent à l'aise chez sa mère, et je la comprends. D'un autre côté, sa propre fille grandit et il deviendra vite important qu'elles aient leur propre espace. Ce déménagement ne pourra que leur être positif. Je suis certaine qu'Elie sera ravi de l'entendre aussi, à moins qu'il ne sache déjà ? « Ne t'en fais pas pour ça. Si je te le propose c'est que ça me fait plaisir, » je la rassure alors qu'elle promet de ne pas abuser. « Abby est un rayon de soleil. » Elle me rappelle que la peine et l'obscurité ne sont pas tout ce qu'il me reste. Qu'en dépit du manque et de la douleur, des jours meilleurs sont à venir. Aux yeux d'Amy, je me contente de la dépanner en jouant les baby-sitters. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'aux miens, m'occuper d'Abby va bien au-delà : prendre soin d'elle, me retrouver en sa compagnie, me faire revivre.

Je bois une gorgée de mon jus de fruits et secoue la tête : Elie et moi n'avons pas de projet de vacances, ni même de week-end. « Non, pas dans l'immédiat. » Nos quinze jours en Europe prévus sur le mois d'août ont évidemment été annulés après ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, je me noie dans mon travail par nécessité d'apaiser mon esprit, autant qu'Elie se plonge dans le sien pour oublier que je ne suis plus la même. Et qu'il est possible que je ne le redevienne jamais. Je devine facilement l'inquiétude d'Amy dans l'expression de son visage. Elle n'est pas dupe, et sans doute se demande-t-elle si on va bien, son père et moi, en tant que couple. Si la mort de mon jumeau ne nous a pas fragilisés d'une manière ou d'une autre. « La situation n'est pas facile, mais… ça va aller. » Je pose une main sur la sienne et tente un sourire apaisant.

À nouveau, mon attention se porte sur la petite fille en train de jouer sur le tapis de la cuisine avec un enthousiasme débordant. Et en une fraction de seconde, le poids sur mes épaules s'allège juste un peu. « Tu as déjà une idée du quartier où tu voudrais emménager ? » Sa mère et son beau-père se trouvent à Logan City, à l'instar d'Elie et moi. Cherchera-t-elle à garder une certaine proximité ou, au contraire, en profitera-t-elle pour investir un coin inédit de Brisbane ? « L'un de mes clients qui a son cheval en pension à Riverside travaille comme agent immobilier. Si tu as besoin, je peux vous mettre en contact. N'hésite pas. » C'est la moindre des choses. Je côtoie beaucoup de monde grâce au centre équestre, alors autant user de ces contacts lorsque l'opportunité se présente. Surtout que William est adorable, et je sais qu'il se fera un plaisir de dénicher l'appartement parfait pour Amy et Abby. Et étant lui-même papa d'un garçon en bas âge, il saura s'assurer que la sécurité du logement convienne à un jeune enfant.

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Dimension :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: a heartwarming visit ♡ amy a heartwarming visit ♡ amy EmptySam 22 Oct - 13:34

— with @Quinn Callahan

Amy envoie souvent des photos groupées. A Quinn, Elie, sa mère et David. En fait, ils sont dans un groupe de messages dans son téléphone. Et quand elle a des photos à envoyer, ils les reçoivent toutes en même temps. Oui. D'ailleurs, quand y'a des repas de famille et qu'elle envoie quelques photos, les téléphones sonnent dans tous les sens. Elle ne dira pas que ça l'amuse. Mais au moins, elle ne fait pas de jaloux. Du tout. Et puis, ils aiment tellement avoir des photos de Abby. Elle ne se gêne pas pour en envoyer, ça c'est sûr. Quinn a bien reçu les photos de la petite avec plein de boue. "Ouais, c'était mignon. Mais c'était Bagdad. Si t'avais vu la maison après !" Elle secoue la tête. "Y'en avait vraiment partout. Et j'te raconte pas l'état de la salle de bain après qu'ils soient passés, tous les deux, par la case baignoire." Enfin, tout ça pour dire que oui, elle a été obligée ... de faire le ménage Amy après ça. Elle n'allait pas laisser la maison de sa mère dans un tel désordre. Ca aurait été pas cool de sa part. Mais alors pas du tout. Non. Ca aurait été ... pas génial. C'est certain. "Maintenant, j'vais y réfléchir à deux fois ... Avant de les laisser aller jouer dehors alors qu'il vient de pleuvoir." Rio ok, c'est un chien. Mais elle a un chien. Et une petite fille. Et pas deux chiens. Il est clair qu'elle préfère voir sa fille comme ça. Pleine de vie. Parce qu'avoir un enfant qui ne dit rien, qui ne fait rien, c'est ... c'est à se demander si l'enfant est normal. Après, oui, elle sait très bien que certains gamins sont moins turbulents que d'autres. Il faut le juste milieu comme elle aime à le dire. Voilà tout.

Pendant ses jours de congés, Amy envisage d'aller faire le tour des appartements. Elle a déjà ... Elle a déjà quelques pistes. Y'a aussi des petites maisons. Elle sait pas trop ce qui est le mieux. Une maison. Un appartement. Est-ce qu'elle doit louer ? Acheter ? Elle est jeune. Et elle sait que mettre de l'argent dans un loyer, et bien, ça peut être chiant. C'est de l'argent perdu. C'est pour ça qu'elle hésite autant et qu'elle s'est pas encore lancée. Parce qu'elle ne sait pas trop quoi faire. Du moins, elle s'interroge encore. C'est sûr. "Ca sera une super nouvelle quand j'aurais trouvé. Ou que je saurais si je pars sur de la location ou bien de l'achat. David dit qu'un achat, c'est quand même mieux ..." Mais elle ne sait pas si elle veut déjà faire un crédit. Avec la mort de Ash et la fortune qu'il avait commencé à se faire en tant que pilote, une partie est revenue à la petite Abby. Mais Amy n'y touchera pas. C'est pour la petite. Pour ses études. Alors oui, elle pourrait prendre une partie pour un logement bien et descent pour la petite. Après tout, ça serait pour elle. Pour Abby. Mais elle trouve que c'est pas bien. Pas bien du tout même. Ca pourrait être une solution, c'est vrai. Mais elle l'envisage pas. Pas pour le moment. Quinn est prête à garder la petite le temps que Abby fasse ses visites. "Tu viendras pas te plaindre si ta maison ressemble à un champ de bataille après le passage d'une tornade." Amy tourne la tête et regarde sa fille qui a déjà éparpillé tous ses jouets par terre. Elle pourra pas dire qu'elle l'a pas prévenue. Un rayon de soleil. Mais un rayon de soleil qui provoque des catastrophes parfois. Après, si ça peut faire du bien à Quinn, pourquoi pas ? "Au lieu de la mettre à la crèche les mercredis, tu pourrais peut-être la prendre ?" Ca lui ferait du bien, non ? Ca pourrait l'aider à surmonter la mort de son frère.

Après, elle ne veut pas abuser. Elle se doute qu'en ce moment, c'est pas la joie. Et Elie n'a peut-être pas envie d'avoir sa petite fille dans les pieds. Enfin, Amy doute que ... que son père ne serait pas open pour la prendre. Mais s'ils ont des vacances en prévision ou des travaux ou s'ils veulent simplement rester seuls, rien que tous les deux, oui, elle ne voudrait pas vraiment s'imposer. Du tout. Elie n'en parle pas trop. De ce qui se passe entre Quinn et lui. Peut-être parce qu'il est discret. Ou qu'il n'aime pas en parler. Peut-être que ... que ça inquiéterait les gens si jamais il en parlait. Alors, elle le laisse faire. Elle ne cherche pas à lui tirer les vers du nez. Elle sait que Quinn le rend heureux. Mais en ce moment, ça doit pas être facile. Et d'ailleurs, la blonde le lui dit. C'est pas une situation facile pour elle. "J'veux bien te croire." Même si elle se doute que la blonde dit ça simplement pour la rassurer. Peut-être qu'il y a des problèmes. Peut-être qu'elle ne veut pas en parler. Peut-être que ... Bon, elle va lui faire confiance. Elle verra bien sur le long terme si ça va vraiment ou pas.

Quinn change de sujet. Et revient au futur logement que Amy cherche. "Non, je sais pas trop." Elle hausse les épaules. "J'dirais pas trop loin de tout le monde. Parce que si j'dois faire beaucoup de route pour le boulot ou venir vous voir, ça va pas m'éclater." Déjà, oui, elle aimerait que ça soit pas trop loin de son travail. Dans la mesure du possible. Elle dit pas non plus qu'elle voudrait y aller en vélo ou bien à pied. Mais pas loin, ça serait chouette. "Après, faut que je réfléchisse à si j'opte pour un appartement, pour une maison ... la location ou l'achat ... J'ai encore pas mal de choses à réfléchir." Quinn lui indique qu'elle connaît quelqu'un. Un agent immobilier qui pourrait l'aider. En cas besoin. "J'vais garder ça dans un coin de ma tête. Parce que ça pourrait être utile, effectivement." Ouais. Peut-être que si elle avait l'oeil d'un expert, ça l'aiderait beaucoup.

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la fracture originelle
la fracture originelle

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: a heartwarming visit ♡ amy a heartwarming visit ♡ amy EmptyDim 13 Nov - 10:36

Écouter Amy me raconter ses (més)aventures pluvieuses avec sa fille et leur boule de poils me réchauffe le cœur. J'imagine avec une grande facilité le désordre de la salle de bains après le passage des deux terreurs pleines de boue, ainsi que les efforts que cela a demandé à Amy pour remettre la pièce en état. Mais comme elle l'a évoqué un peu plus tôt, ce débordement d'activité, aussi éreintant soit-il à ses yeux de mère, est une excellente chose. Abby est une petite fille joueuse, curieuse et éveillée, ce qui a tout de rassurant.

Maintenant que son bébé grandit, Amy souhaite prendre son envol, créer leur propre cocon, à elles deux. Je la comprends, et ne manque pas de l'encourager. Je songe à ce que je pourrais faire afin de l'accompagner dans cette démarche. De prime abord, je lui propose de garder Abby : mon travail m'offre la chance de m'organiser à peu près comme bon me semble. Autant en faire profiter ma belle-fille, surtout que je suis toujours aux anges de passer du temps avec sa puce. « Tu viendras pas te plaindre si ta maison ressemble à un champ de bataille après le passage d'une tornade. » J'éclate de rire, surtout que l'intéressée semble mettre un point d'honneur à prouver le point de sa Maman : elle se retrouve désormais au milieu de ses jouets éparpillés partout au sol. « T'en fais pas pour ça, » je la tranquillise aussitôt. « Au lieu de la mettre à la crèche les mercredis, tu pourrais peut-être la prendre ? » Je ne perds pas la moindre seconde à réfléchir et acquiesce vivement. « Oui, avec grand plaisir. » Je ressens un élan de reconnaissance envers Amy. Je sais qu'elle a confiance en moi pour garder sa fille, mais je sais également qu'elle ne m'aurait sans doute pas proposé de l'avoir un jour par semaine si les circonstances avaient été différentes. Elle aurait eu peur d'abuser. Aujourd'hui, elle doit se dire, et à juste titre, que ça me fera du bien. Que ça m'aidera à aller de l'avant Je reporte mon attention sur elle, et l'observe avec une sincère gratitude dans le regard. « Merci, Amy. »

Je me sens d'autant plus coupable de lui cacher le mal qui est en train de nous ronger, son père et moi. Je cherche à la réconforter, lui soumettant qu'on réussira à vaincre cet éloignement qu'elle devine entre nous, et que bientôt, les choses rentreront dans l'ordre. Je ne peux pas lui en parler, et quand bien même, je ne saurais pas quoi lui dire. Mon esprit est trop embrumé. Je ne peux qu'espérer lui dire vrai. Je ne peux que croire, moi aussi, que lorsque les nuages noirs tournant au-dessus de moi décideront qu'il est temps de partir, Elie et moi finiront par nous retrouver. Je me raccroche à cette idée. À chaque instant. La question est de savoir si c'est suffisant. « J'veux bien te croire. » Elle le veut, oui. Mais dans sa voix, j'arrive à percevoir ses doutes. J'aimerais les balayer d'un revers de la main. Je donnerais tout pour être en mesure de les chasser. J'en suis cependant incapable, alors je ramène notre conversation sur un terrain moins accidenté : sa recherche de nid douillet.

Amy confirme qu'elle ne souhaite pas s'installer trop loin de son travail ni du quartier où vivent ses parents, histoire de minimiser les trajets. En revanche, elle est encore indécise sur la façon dont elle doit s'y prendre : appartement ou petite maison, achat ou location, il lui faut peser le pour et le contre de chaque solution avant de s'arrêter sur celle qui lui conviendra le mieux. Elle souligne néanmoins que son beau-père lui a conseillé d'investir plutôt que de louer. J'esquisse un oui de la tête. « Tu as une situation professionnelle stable. C'est une option à considérer. » J'approuve les mots de David tout en restant prudente. Je suis d'accord avec lui, sauf que je ne connais rien des revenus d'Amy, et prendre un crédit ne se fait pas à la légère. Dans le fond, seul un spécialiste saura lui fournir les meilleurs conseils : William serait parfait. « J'vais garder ça dans un coin de ma tête. Parce que ça pourrait être utile, effectivement. » Je bois une gorgée de jus de fruits avant de lui donner mon réel sentiment. « N'hésite pas. Tu sais, on essaie tous d'y aller de nos petits avis sur le sujet, et c'est normal. Mais en voulant t'aiguiller, on oublie parfois que l'immobilier reste un métier à part entière. Celui qui te permettra de prendre la bonne décision, c'est un vrai expert. » Et puis, si elle décide de contacter William, je m'arrangerai avec lui afin qu'il ne lui demande rien. On s'accordera sur un échange de bons procédés : une période de pension gratuite pour son cheval en échange de ses services pour Amy.

Je n'avais pas forcément prévu d'entrer dans des discussions difficiles. Je cherche d'ailleurs à les éviter, dernièrement, préférant taire l'intense douleur qui me serre les entrailles depuis la perte de Shane, plutôt que de la partager avec mes proches. Sauf que je ne suis pas la seule à avoir vécu un deuil, cette année. Je ne suis pas la seule à souffrir. Et je crois que ma belle-fille est encore plus douée que moi dans l'art de dissimuler sa peine. J'ai peur que ce soit pas ma place. J'ose malgré tout, parce que son bien-être m'importe. Qu'il compte véritablement à mes yeux. « Comment tu vas vraiment, Amy ? » En dépit de leur séparation, Ash restait le père de son enfant. Et un homme qu'elle a aimé de tout son coeur.

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Dimension :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: a heartwarming visit ♡ amy a heartwarming visit ♡ amy EmptyMer 23 Nov - 19:11

— with @Quinn Callahan

Elle fait comme elle peut Amy. Elle fait comme elle peut pour changer les idées à Quinn. Elle n'est pas là non plus pour jouer les clowns et faire en sorte que ... et bien, que la blonde se mette à rire comme une dingue. Mais si elle peut mettre un peu de joie dans la vie de la blonde, elle va le faire. Oui. Parce qu'elle en a besoin. Elle a vécu des choses pas amusantes dernièrement. 2022 aura été catastrophique. Et la fin de l'année n'est même pas encore arrivée. Tout ce que Amy voudrait, c'est qu'on leur foute un peu la paix. Qu'il ne se passe rien de grave. Pas d'ici la fin de l'année. Oui. Un peu de calme, ça ne fera du mal à personne, bien au contraire.

Quinn propose volontiers de garder la petite. De temps à autre. Amy n'y voit aucun inconvénient. Ca pourrait être une bonne chose pour Quinn. Au moins, elle penserait à autre chose. Mais faut pas que ça la dérange non plus dans ... Et bien, dans le boulot qu'elle a à faire. Oui. Ash la prenait souvent. Les mercredis. Quand il était là en tout cas. Mais il essayait d'être là le plus souvent possible. Donc, ça peut être quelque chose pour Quinn. Les mercredis, ça sera Abby et Quinn. Et elle accepte. Avec plaisir. "Cool. Donc, les journées mercredi ... Ca sera les journées où elle viendra mettre le bordel chez toi." Et Amy a un grand sourire au coin des lèvres. Est-ce qu'elle fait bien ? De lui confier la petite ? Oh, elle voit pas en quoi ... ça n'irait pas. Même si Quinn est pas au top de sa forme en ce moment, elle sait que sa fille sera en sécurité avec la blonde. Qu'elle ne fera rien ... Pour qu'il se passe quelque chose de mal. Qu'elle se blesse ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Tout ira bien. Y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas. "Y'a pas de quoi." répond-elle à la blonde quand elle la remercie. "Mais oui ... je pense que tu changeras d'avis quand ta maison ressemblera à un champ de bataille." Ce qui est déjà un peu le cas puisque Abby est en train de se la jouer à la mode Godzilla avec ses jouets éparpillés.

Est-ce que tout va bien entre Quinn et son père ? Est-ce que la blonde ne serait pas en train de lui mentir juste pour essayer de noyer le poisson ? Est-ce que ça va vraiment bien entre eux ou bien est-ce que c'est la merde comme elle peut le supposer ? A dire vrai, elle pense ... Elle pense que c'est pas la joie. Elle en est même quasi sûre. Mais elle ne lui posera pas la question directement. Non. Si Quinn lui dit que ça va entre eux. Elle doit la croire. Même si c'est pas facile. Elle va croiser les doigts pour eux. Parce qu'elle avait l'impression que son père était un peu plus ... équilibré depuis qu'il est en couple avec Quinn. Et elle n'aimerait pas que tout explose du jour au lendemain. Même si elle sait très bien que ça pourrait arriver. Et elle n'a pas envie de ça pour eux. Non.

Son futur logement ? Dans la mesure du possible, pas trop loin de tout le monde. Et pas trop loin non plus de son travail. Après, elle s'interroge beaucoup sur ce qu'elle va trouver comme logement. Et surtout, elle cherche à savoir ce qui est mieux entre la location et l'achat. "Ca fait s'engager sur pas mal d'années." Après, avec un enfant, elle s'est déjà plus ou moins engagée sur du long terme. Mais c'est différent. Ou peut-être pas. Alors, si Quinn connaît quelqu'un qui pourrait l'aider à faire le bon choix, sans doute ... Sans doute qu'il faudra qu'elle aille voir cette personne. "De toute façon, j'vais ... j'vais pas me précipiter non plus." Elle secoue la tête. "Faut que j'vois un peu toutes les options qui s'offrent à moi." Et surtout, voir ce qui est le mieux pour elle. "Sans pour autant oublier qu'il faut que je trouve l'endroit qui fera tilt." Et là, oui, il faudra ... il faudra qu'elle voit les options. Parce que si c'est un logement qu'elle peut uniquement louer, peut-être qu'elle partira sur de la location au lieu de l'achat. Et inversement. Elle sait qu'elle doit faire des projets. Elle sait qu'elle doit s'organiser. Même si elle ne pensait pas, au départ, qu'elle serait obligée de faire ça seule. Mais c'est la vie comme on dit. On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Quinn lui pose une question. Il semblerait qu'elle ait envie d'aller au fond des choses. "Je pense ... que toi et moi ... on doit être un peu près dans le même état d'esprit." Quinn a perdu quelqu'un. Quelqu'un de très proche. Plus proche que Amy ne l'était d'Ash dernièrement. Donc, si c'est difficile pour Amy, elle se doute que ça doit être pareil pour Quinn, même si elle n'en dit rien. "J'me dis juste que ... j'pourrais jamais vraiment faire la paix avec lui." Et ça la bouffe un peu. C'est pas une torture pour autant. Mais oui. Elle ne fera jamais la paix avec lui.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a heartwarming visit ♡ amy a heartwarming visit ♡ amy Empty

a heartwarming visit ♡ amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1