AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 Bad habit // ft. Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
Bad habit // ft. Seth 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
Bad habit // ft. Seth UtxTnsk
POSTS : 2145 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Bad habit // ft. Seth BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Bad habit // ft. Seth DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
Bad habit // ft. Seth GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Bad habit // ft. Seth Empty
Message(#) Sujet: Bad habit // ft. Seth Bad habit // ft. Seth EmptyLun 5 Sep 2022 - 17:38



Bad habit
@Seth Moriarty

« Yah. Pourquoi t’arrête pas de m’appeler ? Je t’ai dis que je sortais. » Ronchonnait-elle en coréen après avoir enfin décroché son téléphone. A l’autre bout du fil son frère, visiblement contrarié de constater qu’à cette heure tardive sa soeur n’était toujours pas rentrée à la maison. Un Jeudi soir en plus. « Oppa, j’ai pas envie de m’engueuler là, j’ai mieux à faire. En plus avec la musique je t’entend pas bien. On parlera quand je rentrerais. » Avait-elle conclu avant de raccrocher au nez de son frère et de glisser son smartphone dans son petit sac à main en bandoulière. « C’était quoi ça ? du Chinois ? » Lâchait le mec qui se trouvait juste à côté d’elle, accoudé au bar. Assez grand, barbu, chauve. Il avait le ventre qui montrait qu’il buvait trop de bière et sentait fort la transpiration. « T’as intérêt à m’offrir un verre pour me faire oublier cette remarque raciste. » Répondit-elle sans hésiter et en anglais, évidemment pour que l’ignorant la comprenne. Il échappait un petit rire, visiblement surpris par sa réponse, avant de se retourner vers le bar pour demander : « Deux pintes s’te plait. » le barman s’exécutait déjà en hochant la tête, déposant deux pintes dégoulinâtes sur le comptoir. Il s’emparait des deux, en tendant aussitôt une à la coréenne. « Aller, sans rancunes. T’es très jolie en plus. » Première conso gratuite de la soirée, ça commençait bien, même si Jiyeon espérait pouvoir se débarrasser de ce type assez rapidement quand même. Bien qu’elle ne soit pas des plus difficile, il était loin de ses standards et puis son entrer en matière avait été plus que douteuse donc bon, elle préférait passer sa soirée avec quelqu’un d’autre. Elle trinquait quand même avec lui, prenant une première gorgée de bière tout en scannant la pièce à la recherche de quelqu’un plus interessant. C’est là qu’elle tomba sur Seth. Elle l’avait déjà croisé une paire de fois, elle l’aimait bien. ll était vraiment bon délire comme garçon et Jiyeon savait qu’avec lui elle passerait une bonne soirée, rigolerait bien et boirait bien. C’était un peu son Hugo numéros deux, à la différence qu’elle ne le voyait pas comme un frère, donc elle pouvait lui mettre la main au cul quand elle en avait envie. Et ça c’était que du bonus !« Mon pote est là. Je te laisse. Merci pour la bière ! » Lâchait-elle à l’attention du mec au bar avant de se faufiler dans la foule pour rejoindre Seth et surtout pour s’éloigner un maximum du chauve. Arrivée à sa hauteur, Jiyeon sautait littéralement sur le dos du grand brun, renversant un peu de sa bière sur lui au passage. « T’es là depuis longtemps ? » Le questionnait-elle immédiatement, venant coller un bisous de rouge à lèvre rouge sur le joue de l’intéressé. Puis elle descendait de son dos avant de venir frotter rapidement la veste de Seth, au niveau de son épaule, là où elle avait maladroitement renversé un peu de mousse. « Tu sentiras bon comme ça. ça changera. » Le taquinait-elle en pouffant de rire.





I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
Bad habit // ft. Seth 908854lgbt
Bad habit // ft. Seth JRATd1d
Bad habit // ft. Seth GmWTCGB
Bad habit // ft. Seth OdFvFRG
Bad habit // ft. Seth 7ZWT0EU
Bad habit // ft. Seth SxiT32e
Bad habit // ft. Seth OrLErGE
Bad habit // ft. Seth ZluH9hz
Bad habit // ft. Seth QIDiPqb
Bad habit // ft. Seth 4PicGqX
Bad habit // ft. Seth ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bad habit // ft. Seth Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad habit // ft. Seth Bad habit // ft. Seth EmptyMer 14 Sep 2022 - 19:15


Tu ne fréquentes plus les bars aussi souvent qu'avant depuis les dernières semaines. Monsieur s'est assagi ? Non, certainement pas. Disons simplement que tu as trouvé quelqu'un avec qui partager tes mauvais plis d'une manière différente. De toute façon, revenir aux sources, c'est simplement chercher les emmerdes tant la tentation est partout. Tu as promis fidélité à Murphy et tu comptes bien tenir ta promesse… bon, on va commencer par un mois. C'est quand même le minimum pour pas qu'elle soit trop fâchée si jamais tu commets un faux pas. Pas si, mais plutôt quand - soyons honnête. Alors qu'est-ce que tu fais dans ce bar en cette belle soirée chaleureuse ? C'est Murphy. Autant elle est la raison du pourquoi que tu n'y traînes plus aussi souvent qu'avant, autant elle est celle qui te pousse à y retourner. Parce que quand elle joue la petite conne meilleure que toi, tu ne peux pas t'empêcher d'y montrer le contraire - c'est pas lui mentir, mais c'est plutôt lui remettre les idées bien en place. Et quand, comme ce soir, elle prétend être bien plus importante, que tu dois rester sagement à la maison pendant qu'elle sirote son petit champagne à dix milles balles… ouais qu'elle aille se faire foutre. Tu comptes bien inonder sa messagerie pour lui montrer à quel point t'es pas son petit chien-chien qui attend sagement sa copine à la maison. Nah, t'as mieux à faire. Ou pas, mais tu trouveras mieux à faire. Il suffit d'entrer dans ce bar donc. Tu te taperais bien la première connasse un peu trop saoule dans les chiottes du bar par simple vengeance, mais on a dit fidélité. C'est pas comme si c'était la seule méthode pour la faire sortir de ses gonds. Et puis, elle a juste besoin de penser que tu la trompes sans avoir à le faire. Ouais, c'est un excellent plan. Tu n'as le temps de faire que quelques pas dans le bar que quelqu'un te saute sur le dos - une nana à en juger par la légèreté. Tant mieux, t'avais pas trop envie de déjà te faire casser la gueule alors que tu viens tout juste d'arriver. Tu grognes légèrement lorsque le coup te fait renverser une partie de ta bière - bien plus contrarié par le liquide que tu n'auras pas bu plutôt que par ta veste tâchée qui va empester le fond de baril d'ici les prochaines heures. « T’es là depuis longtemps ? » C'est là que tu vois enfin la coupable pour cette bière partiellement renversée. Ji…. Quelque chose. Faut pas trop t'en demander avec son prénom bizarre de coréenne. T'aurais du mal à t'en souvenir même si elle avait un prénom typiquement australien.  Elle vient spontanément poser un baiser contre ta jour te laissant le bonheur de relever les effluves de son parfum au passage. Une trace de rouge à lèvres ? Excellent. « Tu devrais égaliser de l'autre côté. » que tu réponds en tendant ton autre joue. D'un rapide coup de main, elle vient essuyer le dégât contre ta veste. C'est sûrement pas très efficace, mais bon, elle a l'air de bien s'amuser hen. « Tu sentiras bon comme ça. ça changera. » Tu roules des yeux alors qu'un sourire en coin se glisse sur tes lèvres. Elle est chiante. Et terriblement séduisante. Tes deux atouts préférés. « T'as un problème avec mon odeur corporel ? » Nah, elle en a aucun. Elle en raffole plutôt. Elle n'a pas eu le loisir de te sentir quand tu vivais dans le fond d'une ruelle. Là, c'est vrai qu'une bière aurait amélioré ton odeur. « Paie moi une nouvelle bière au lieu de dire d'la merde. » On sait tous que la vrai raison c'est parce que t'as pas d'argent pour t'en payer une deuxième hen.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
Bad habit // ft. Seth 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
Bad habit // ft. Seth UtxTnsk
POSTS : 2145 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Bad habit // ft. Seth BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Bad habit // ft. Seth DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
Bad habit // ft. Seth GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Bad habit // ft. Seth Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad habit // ft. Seth Bad habit // ft. Seth EmptyMer 14 Sep 2022 - 21:29



Bad habit
@Seth Moriarty

« Tu devrais égaliser de l'autre côté. » L’espace d’un instant Jiyeon pensait qu’il parlait de la bière sur son épaule et la coréenne n’avait pas très envie de gaspiller sa boisson sur la veste du jeune homme, mais bien vite en le voyant tendre sa joue elle comprit qu’il parlait de la trace de rouge à lèvre qu’elle avait laissé sur le visage du beau brun. Sans rien dire elle s’exécutait déposant une second baiser sur l’autre joue de Seth, puisqu’il en redemandait elle n’allait pas se faire prier, et ce même si techniquement elle avait déjà un petit copain en la personne de Marvin. « Voilà, t’es bien beau comme ça ! » Assurait-elle venant pincer le menton de Seth du bout des doigts pour observer son visage sous toutes ses coutures, à deux doigts de l’embrasser aussi sur la bouche, histoire que le compte soit bon. « T'as un problème avec mon odeur corporel ? » Ronchonnait l’anglais. Jamais content celui là ! Jiyeon haussait les épaules, avant de tirer un peu sur son crop-top pour s'assurer que le saut qu'elle avait fair sur le dos de Seth n'avait pas foutu en l'air sa tenue. Non clairement elle n’avait rien contre son odeur corporel, bien au contraire, mais bon fallait bien qu’elle le taquine un peu sans quoi il s’ennuierait vite et elle aussi, surtout qu’elle était encore bien sobre. Elle prenait une nouvelle gorgée de bière, bien décidée à arranger ce dernier point. « Paie moi une nouvelle bière au lieu de dire d'la merde. » Heureusement qu’elle était en ville depuis peu et qu’elle avait encore de l’argent que ses parents lui avaient donné sur son compte, sans quoi elle aurait envoyé chier Seth sans hésiter. « Ok, ok. Mais juste une alors. » Déclarait-elle, sachant pertinemment qu’après son second verre elle lui payerait des tournés sans même y penser. Tant pis pour ses pauvres économies. « Par contre tu viens avec moi parce que j’ai pas envie que le barbu me reparle. » Expliquait-elle, même si Seth ignorait totalement de qui elle parlait. Sans rien ajouter et sans attendre qu’il n’accepte, elle prenait le jeune homme par la main et l’entrainait sans ménagement jusqu’au comptoir. « On peut avoir deux pintes de somaek? » demandait-elle, en haussant la voix par dessus le bruit, face au barman totalement perdu. « De la bière avec du soju. Please. » Confus par cette commande inhabituelle, l’employé s’exécutait quand même, sortant une bouteille de soju encore neuve d’un frigo pour en mélanger à la bière, sans trop savoir comment doser l'affaire. « Ah t’es revenue, je te manquais trop ? » Lâchait soudain le barbu, à sa gauche. Il n’avait pas bougé depuis tout à l’heure, à croire qu'il n'avait personne d'autre à qui parler. Jiyeon se retournait vers Seth, sans dire un mot, l’embrassant enfin sur la bouche, juste assez longtemps pour que l’autre relou comprenne le message et tourne les talons. C’était ça ou elle demandait à Seth de lui mettre les mains aux fesses le temps qu’elle commande... le choix était vite fait. Elle se retournait de nouveau face au bar, comme si de rien n'était, attrapant son petit sac à main Prada pour en sortir quelques billets et les glisser sur le comptoir, faisant au passage, signe au barman de lui laisser la petite bouteille verte d’alcool coréen. Personne ne la boirait à par elle de toute façon et ce serait dommage de gâcher. Une gorgée de sa bière déjà entamée, qu'elle posait rapidement à côté de ses nouvelles commandes et voilà qu'elle attrapait l’une des bière au soju pour la tendre à Seth qui était resté planté derrière elle. A croire qu’il préférait cette vue là, on ne pouvait pas lui en vouloir. « Tiens, goute moi ça, ça va te changer la vie. » Lui assurait-elle, avant d’attraper, à son tour, sa pinte de somaek pour venir trinquer avec lui. Elle en prenait deux grosses gorgées. Ce goût lui rappelait ses soirées trop arrosées à Séoul, c’était de la bière avec un petit plus et surtout beaucoup plus d’alcool, ce qui n’était que du bonus. « T’aime ? » S'enquit-elle enfin sans lâcher Seth des yeux. De toute façon, du moment que c’était alcoolisé elle ne se faisait pas trop de soucis, il allait certainement terminé sa pinte.




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
Bad habit // ft. Seth 908854lgbt
Bad habit // ft. Seth JRATd1d
Bad habit // ft. Seth GmWTCGB
Bad habit // ft. Seth OdFvFRG
Bad habit // ft. Seth 7ZWT0EU
Bad habit // ft. Seth SxiT32e
Bad habit // ft. Seth OrLErGE
Bad habit // ft. Seth ZluH9hz
Bad habit // ft. Seth QIDiPqb
Bad habit // ft. Seth 4PicGqX
Bad habit // ft. Seth ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bad habit // ft. Seth Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad habit // ft. Seth Bad habit // ft. Seth EmptyVen 23 Sep 2022 - 20:03


« Voilà, t’es bien beau comme ça ! » Tu l'étais déjà avant, mais bon, c'est sûr que la marque des lèvres de Jiyeon ne pouvait qu'ajouter du mieux. La jovialité de la coréenne est toujours aussi agréable. Ça et son crop-top qu'elle replace sans aucune gêne. Comme si t'allais te gêner et regarder ailleurs alors qu'elle le fait carrément exprès. Dommage, le tout reste bien caché sous son haut. « Ok, ok. Mais juste une alors. » - « On va s'emmerder avec juste une. » que tu commentes par la suite. Ouais, bon, elle veut sans doute dire que tu devras payer les autres et non que vous n'en buverez qu'une seule. Sauf que t'es complètement fauché et que personne ici ne te laissera consommer sans que tu paies tous tes verres à l'avance. Les bar bills, y'a longtemps que tout le monde à Brisbane a compris que tu ne les remboursera jamais.« Par contre tu viens avec moi parce que j’ai pas envie que le barbu me reparle. » Tu as aucune idée de qui est le barbu et tu en as pas grand chose à faire, mais elle ne te laisse pas vraiment le choix puisqu'elle te tire par la main jusqu'au comptoir du bar. « On peut avoir deux pintes de somaek? De la bière avec du soju. Please. » qu'elle commande. Tu as aucune foutu idée de ce qu'elle vient de commander, mais tant qu'il y a de l'alcool et que c'est gratos, franchement, elle peut bien commander des trucs à la fraise dégueulasse si elle en a envie. « Ah t’es revenue, je te manquais trop ? » Ah bah tien, c'est lui le barbu qu'elle parlait toute à l'heure. Ça va mal finir cette histoire. Ça finit toujours mal quand y'a deux mecs pour une même nana. Enfin, pas qu'il va se passer quoique ce soit entre toi et Jiyeon qui pourrait mettre des bâtons dans les roues à l'autre mec, mais pas besoin de ça pour foutre la merde dans un bar. Sauf que Jiyeon s'occupe elle-même de lui faire penser le contraire en venant t'embrasser à pleine bouche. C'est pas que c'est désagréable, mais… ouais, elle va t'attirer des emmerdes celle-là. Sa tactique semble tout de même fonctionner puisque le mec se tire sans ajouter quoique ce soit. Pour le moment ouais. On verra bien s'il ne va pas se ramener dans quelques bières. « Tiens, goute moi ça, ça va te changer la vie. » Elle pose sa bière étrange dans ta main. Tu en prends une gorgée alors qu'elle fait de même. « T’aime ? » qu'elle te questionne par la suite. « Ça va. » Tu irais pas dire que tu es fan, mais bon, ça se boit bien quand même. Et comme t'as dit tout à l'heure, peu importe ce qu'elle te sert. Tu craches jamais sur de l'alcool gratuite. « J'parie que ça goûte meilleur sur tes lèvres. » Tout est sans doute mieux sur les lèvres de la coréenne. Tu prends une nouvelle gorgée de bière alors qu'un sourire espiègle s'affiche sur ton visage. Murphy, oui, faut pas oublier Murphy hm. « Tu vois ce mec ? » que tu lui demandes en désignant le parfait petit gosse de riche assis avec ces potes un peu plus loin. « On va l'dépouiller. » que tu ajoutes en haussant les sourcils, joueur. Faut bien que quelqu'un paie votre alcool de la soirée. Et comme ce sera pas toi, ni elle, alors ce sera ce parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
Bad habit // ft. Seth 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
Bad habit // ft. Seth UtxTnsk
POSTS : 2145 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Bad habit // ft. Seth BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Bad habit // ft. Seth DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
Bad habit // ft. Seth GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Bad habit // ft. Seth Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad habit // ft. Seth Bad habit // ft. Seth EmptySam 24 Sep 2022 - 9:19



Bad habit
@Seth Moriarty

« Ça va » Bon c’était un petit ‘ça va’, mais Jiyeon s’en contenterait et elle savait aussi que Seth se contenterait de ce qu’on lui servait. « J'parie que ça goûte meilleur sur tes lèvres. » Elle échappait aussitôt un rire franc. « Contente de voir que je te fais de l’effet ! » lâchait-elle prenant une nouvelle gorgée de somaek, un sourire au coin des lèvres. « Je serais pas contre t’embrasser une seconde fois mais après j’aurais plus de rouge à lèvre. » notait-elle. « Même si bon… j’avoue que ce rouge te va à merveille. » ajoutait-elle, d’un air taquin, venant toucher du bout de son index les lèvres un peu rouge de Seth. Le pauvre en avait de partout, elle aurait du mettre un de ces rouges à lèvre sans transfer, ça aurait éviter que son ami ne ressemble à un clown à peine la soirée commencée. Jiyeon récupérait la pinte de bière qu’elle avait laissée sur le comptoir, tentant de la finir rapidement pour ne pas s’encombrer de deux verres. « Tu vois ce mec ? » Le nez à moitié dans son verre, la coréenne suivait le regard de Seth pour tomber sur un gosse de riche, cheveux gominés, petit polo sur les épaules… bref un cliché ambulant, on ne pouvait pas le rater. « On va l'dépouiller. » Jiyeon manquait alors de s’étouffer avec sa bière. « Quoi ? » Lâchait-elle en se raclant la gorge. Il n’y avait bien que Seth pour l’embarquer dans ce genre de truc. « Okay… » elle terminait sa bière, posant sa pinte vide sur le bar, prenant une rapide gorgée de son autre boisson. « Je suis prête. » Annonçait-elle, sérieusement. « Comment on procède par contre? » Oui parce qu’elle avait déjà fait des petites conneries par le passé, mais elle restait tout de même bien innocente dans l’ensemble et dépouiller quelqu’un ne faisait pas partie de ses talents. Enfin pas qu’elle le sache… Peut-être qu’elle allait se découvrir un dont ce soir, qui sait.« Attend… » lâchait-elle, posant son verre encore plein sur le comptoir avant de glisser une main dans son sac pour en sortir un mouchoir. « J’arrange ça d’abord, parce que t’as l’air un peu débile, quand même… » Et sans attendre elle venait frotter rapidement les lèvres de Seth, ainsi que ses joues histoire d’estomper tout ce rouge. Bon c’était pas parfait, il avait un petit teint hâlé, limite bourré, mais dans la pénombre du bar ça ferait bien l’affaire. Elle fourrait le mouchoir sale dans son sac avant de reporter son attention sur le beau brun, prête pour sa leçon de dépouillage.





I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
Bad habit // ft. Seth 908854lgbt
Bad habit // ft. Seth JRATd1d
Bad habit // ft. Seth GmWTCGB
Bad habit // ft. Seth OdFvFRG
Bad habit // ft. Seth 7ZWT0EU
Bad habit // ft. Seth SxiT32e
Bad habit // ft. Seth OrLErGE
Bad habit // ft. Seth ZluH9hz
Bad habit // ft. Seth QIDiPqb
Bad habit // ft. Seth 4PicGqX
Bad habit // ft. Seth ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bad habit // ft. Seth Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad habit // ft. Seth Bad habit // ft. Seth EmptyDim 9 Oct 2022 - 16:11


« Contente de voir que je te fais de l’effet ! » Elle doit faire de l'effet a pas mal tous les mecs de la place la coréenne. Disons qu'elle dégage beaucoup de sex appeals. Dommage de ne pas l'avoir rencontré quelques semaines plus tôt hm. Les chances qu'elle reparte d'ici toute seule sont plutôt faible. « Je serais pas contre t’embrasser une seconde fois mais après j’aurais plus de rouge à lèvre. Même si bon… j’avoue que ce rouge te va à merveille. » - « Bien mieux qu'à toi, ouais. » que tu lui réponds avec un clin d'oeil à l'appuie. Personne n'est vraiment surpris que tu n'aies aucun problème à partager la couleur de son rouge à lèvres. Ta bière étrange à la main, tu scrutes la foule dans le bar d'un regard rapide. En moins de deux minutes, tu trouves la victime parfaite pour égayer un peu cette soirée. « Quoi ? » Une proposition qui a le mérite de la surprendre. Ouais bah comme elle semble pas vraiment vouloir payer tes consommations de la soirée, faut bien trouver quelqu'un qui le fera à sa place, ce petit con et fils à papa de toute évidence. « Okay… Je suis prête. » Tu n'attendais pas vraiment une autre réponse de sa part. Tu avales d'un coup sec le reste de ta bière et redépose la pinte vide sur le comptoir. « Comment on procède par contre? » Ah bah oui, elle a jamais fait ça. C'est pas sa routine du vendredi soir comme toi. C'est beau de pas avoir besoin de faire les poches pour manger - et surtout boire et fumer - à sa faim. « T'as qu'à le distraire avec ton décolleté. J'm'occupe du reste. » On se douterait pas comme ça, mais t'as les mains bien agiles, assez pour sortir un portefeuille des poches de quelqu'un sans que ce dernier ne s'en aperçoive. Quand y'a une jolie fille pour distraire, c'est encore plus facile. « Attend… » Quoi attends ? Elle se dégonfle déjà alors que vous n'avez même pas fait une première tentative ? Tu la regardes alors qu'elle sort un mouchoir de nul part. « J’arrange ça d’abord, parce que t’as l’air un peu débile, quand même… » Elle exagère. Encore plus quand elle se met à te débarbouiller le visage. Manquerait plus qu'elle termine d'effacer les traces plus tenaces avec un peu de salive. « Ça va de t'prendre pour ma mère ? » que tu lui lances après avoir eu un mouvement de recul pour l'empêcher de continuer son massacre. Quoi que même ta mère n'est pas aussi soucieuse de ton apparence. Tu serais pas vraiment surpris qu'elle ait plus étendue le rouge à lèvres qu'autre chose dans ton visage. Mais comme t'en as rien à foutre, tu comptes même pas aller vérifier. « Allez. » que tu insistes en désignant de nouveau le type d'un coup de tête. Qu'elle aille exhiber sa poitrine, qu'importe la tête de débile que t'as. Il l'a verra même pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
Bad habit // ft. Seth 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
Bad habit // ft. Seth UtxTnsk
POSTS : 2145 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Bad habit // ft. Seth BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Bad habit // ft. Seth DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
Bad habit // ft. Seth GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Bad habit // ft. Seth Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad habit // ft. Seth Bad habit // ft. Seth EmptyDim 9 Oct 2022 - 22:18



Bad habit
@Seth Moriarty
« T'as qu'à le distraire avec ton décolleté. J'm'occupe du reste. » Bon, ça paraissait assez simple, même si Jiyeon n’avait pas une poitrine très généreuse, elle devrait pouvoir remplir sa mission sans trop de soucis.« Ça va de t'prendre pour ma mère ? » Pestait le beau brun alors que Jiyeon le débarbouillait. « Arrête d’être ronchon, t’avais l’air d’un clown, tu devrais être content que j’arrange ça. » Râlait-elle à son tour alors que Seth se reculait, visiblement très agacé que Jiyeon ose prendre soin de loin. « Rabat joie… » Soupirait-elle en rangeant son mouchoir taché de rouge au fond de son sac. « Allez. » « Oui c’est bon, j’y vais. » Ronchonnait-elle. Elle attrapait son sac pour le mettre sur son épaule, prenant une dernière gorgée de bière avant de partir d’un pas décidé vers le gosse de riche. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle allait faire ça, encore moins qu’elle avait abandonnée une pinte de bière encore bien pleine pour ça. Mais bon, s’il y avait d’autre boissons gratuites à la clef, ça ne pouvait être qu’une bonne idée… non? Sourire charmeur collé aux lèvres, elle venait se pencher sur la table de sa cible, d’un air nonchalant. « Dites…vous êtes pas des mannequins ? » Lâchait-elle à l’intention du groupe. « J’vous regarde depuis tout à l’heure et je me dis : wow, ils sont super beau tout les trois, j’ai l’impression de les avoir déjà vu quelques part…» Pour la subtilité on repassera, mais les flatteries fonctionnaient puisque déjà les trois garçons se mettaient à rire un peu, le gosse de riche passait une main dans sa tignasse toute grasse, avant de retirer le polo qu’il avait sur les épaules.« C’est vrai qu’on me l’a déjà dit. » Admettait-il très sérieusement, alors que Jiyeon étudiait son physique, pas vraiment convaincue. « ça vous dérange si je m’invite un moment à votre table? » Lançait-elle déjà, préférant ne pas s’attarder sur ce qu’ils se racontaient, puisque clairement aucun deux trois n’étaient assez beau pour finir en couverture d’un magazine. Rapidement le gosse de riche se levait pour faire une place sur la banquette à Jiyeon, il s'installait au bord, laissant la coréenne se glisser entre les deux autres. Elle attrapait l’un des verres qui trainait sur la table pour en voler une gorgée. C'était pas bon, mais tant pis. « Vous faites quoi dans la vie? » demandait-elle enfin, sans prêter attention à Seth qui passait par là. « Moi je bosse dans la finance. » Répondait aussitôt celui assit à sa droite. Il n’avait pas l’air mais il devait donc lui aussi avoir un porte monnaie bien rempli et ce n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Elle hochait lentement la tête, prenant un air fascinée, comme si le sujet de la finance était une grande passion pour elle, alors que déjà celui à sa gauche annonçait travailler pour une entreprise de BTP. Bien moins interessant. Elle glissait donc une main dans le dos du mec des finances, se rapprochant dangereusement de lui pour venir lui chuchoter quelques choses à l’oreille. Elle laissait aller son imagination, lui murmurant tout un tas de truc, passant du charmant, à du rentre dedans beaucoup plus cru, alors que pendant ce temps sa main glissait dans la poche de sa veste, qu’il avait du retirer un peu plutôt et qui avait glissée dans son dos. Elle y trouvait un porte monnaie, qu’elle n’aurait malheureusement pas su ouvrir d’une main. Paniquée et ne voulant pas abandonner sa prise, elle lançait, plus ou moins discrètement, le porte monnaie par terre, avant de rapidement embrasser le propriétaire qui était sur le point de tourner la tête en direction du dit porte-monnaie. Un baiser forcé qui ne semblait pas vraiment déplaire au jeune homme. Jiyeon se sont côté s'en serait bien passé, mais bon, c'était ça ou il tombait nez à nez avec son précieux porte-monnaie. Maintenant plus qu'à espérer que Seth n'allait pas là laisser dans cette merde plus longtemps...





I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
Bad habit // ft. Seth 908854lgbt
Bad habit // ft. Seth JRATd1d
Bad habit // ft. Seth GmWTCGB
Bad habit // ft. Seth OdFvFRG
Bad habit // ft. Seth 7ZWT0EU
Bad habit // ft. Seth SxiT32e
Bad habit // ft. Seth OrLErGE
Bad habit // ft. Seth ZluH9hz
Bad habit // ft. Seth QIDiPqb
Bad habit // ft. Seth 4PicGqX
Bad habit // ft. Seth ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bad habit // ft. Seth Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad habit // ft. Seth Bad habit // ft. Seth EmptyLun 24 Oct 2022 - 21:06


« Arrête d’être ronchon, t’avais l’air d’un clown, tu devrais être content que j’arrange ça. » Tu lèves les yeux au ciel. T'as pas vraiment vu de quoi t'avais vraiment l'air, mais c'était sûrement pas si pire que ça. Jiyeon est sûrement du genre a mettre du rouge à lèvres adapté pour passer ses soirées à se rouler une pelle avec tout le monde ici ce soir. Faudrait pas la sous-estimé. Ce serait bien étonnant qu'elle reparte d'ici toute seule. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle te délaisse pour quelqu'un de plus disponible. « Rabat joie… » Oh qu'elle ne devrait pas commencer un concours de balancer des qualificatifs à l'autre, parce qu'elle risque d'être bien choquée de ce qui pourrait sortir de ta bouche. Heureusement, tu réussis à te la fermer - pour le moment - et tu insistes plutôt sur le fait qu'elle aille faire ce que tu lui as demandé : faire du charme au mec friqué pendant que tu lui vides les poches. « Oui c’est bon, j’y vais. » qu'elle te répond dans un ton pas trop enjouée. Tu estimes ses chances de réussite très très basse. Parce que, ouais, si elle se fait choper, tu dégages de là et tu la laisses toute seule dans sa merde que tu as toi-même occasionné. Faut savoir connaître ses limites. Pas ton problème si Jiyeon ne connaît pas les siennes et qu'elle joue les fière.

T'es bien accoudés au bar avec ton verre à moitié vide à la main. Tu l'observes de loin. Elle a l'air d'un bout de viande qu'on lancerait dans une fosse au lion. Et les lions, ils mordent très bien à l'hameçon. Tu sais pas trop ce qu'elle leur raconte et t'es pas non plus intéressé à le savoir, mais en quelques secondes seulement, elle réussit à avoir l'attention des trois mecs installés à cette table. Les mecs sont trop cons - toi y compris - suffit de leur mettre une jolie fille et ils perdent tous leurs moyens. Au bout de quelques échanges, Jiyeon semble avoir choisi sa cible. Reste plus qu'à espérer que son jugement soit bon. Tu termines ta bière et te lève de ta place pour filer directement vers eux lorsque tu remarques qu'elle prend les devants en fouillant dans la poche du veston du type qui a sûrement droit à des mots bien salaces à l'oreille. Putain, qu'est-ce qu'elle fout ? Elle avait juste à montrer sa poitrine, tu faisais le reste. Elle n'écoute rien ?? Tu t'arrêtes un instant dans ton élan alors qu'elle jette le porte monnaie derrière eux et qu'elle se jette littéralement sur le mec qui est en train de se faire dépouiller. Bah dis donc, c'est qu'il y a de la langue là dedans. Faudrait surtout pas les déranger hm. Non, faudrait surtout pas. Ah Seth, toujours aussi fiable et loyale. Pourquoi tu partagerais ton magot avec elle ? Y'a des tonnes de raison, du genre : elle a fait tout le boulot elle-même. M'ouais, c'est une bonne raison. Sauf que t'as besoin de fric et que c'est bien trop facile de se pousser avec l'argent et de la laisser se démerder avec son futur plan cul. Alors, ouais, un coup arriver derrière eux, c'est sans aucune discrétion - pas besoin, personne regarde - que tu te penches pour venir le portefeuille par terre. Bingo, une belle liasse d'argent s'y trouve. Tu vides le contenu avant de relaisser tomber le portefeuille au sol. Les billets verts se retrouvent rapidement dans la poche arrière de ton jeans et sans plus attendre tu disparais à travers la foule. Peut-être bien que t'iras t'acheter de l'herbe finalement.

Leçon numéro un : ne jamais faire confiance à Seth. Ami ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
Bad habit // ft. Seth 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
Bad habit // ft. Seth UtxTnsk
POSTS : 2145 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Bad habit // ft. Seth BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Bad habit // ft. Seth DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
Bad habit // ft. Seth GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Bad habit // ft. Seth Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad habit // ft. Seth Bad habit // ft. Seth EmptyMar 25 Oct 2022 - 18:33



Bad habit
@Seth Moriarty
Oui, Jiyeon c’était un peu éloignée du plan initial. Premièrement parce qu’elle n'avait pas de très gros seins et ne voyait pas comment simplement ‘distraire’ quelqu’un avec son décolleté et ensuite parce qu’elle avait vu une opportunité et avait tenté sa chance. Le porte monnaie, bien épais, du jeune homme était juste là, à porter de main et à première vu elle était bien mieux placée pour l’attraper que Seth ! Seulement voilà, elle était bien loin d’être pickpocket, c’était d’ailleurs bien la première fois qu’elle faisait ça, alors elle avait fait à sa façon, balançant le porte-feuille par terre pour son partenaire de crime et roulant un patin à sa victime pour garder toute son attention. Elle avait l’impression de bien s’en sortir. Mais, celui qu’elle pensait être son partenaire décida, visiblement, de se la jouer solo, puisqu’au moment où elle détachait ses lèvres de celles du ‘mec qui bossait dans la finance’, appelons le Steve, elle eu à peine le temps de voir Seth glisser une belle liasse de billet dans la poche arrière de son jean, balancer le porte-feuille vide au pied de son propriétaire avant de disparaitre dans la foule. Non seulement il la lâchait, comme un traitre, mais en plus il l’a foutait dans la merde. Parce qu’évidemment Steve avait senti un truc venir cogner contre ses pieds et Jiyeon n’avait pas eu le temps de faire grand chose pour l’empêcher de se pencher afin de ramasser sa trouvaille. Elle était bien trop sous le choque du coup de pute que venait de lui faire Seth. « Hey mais c’est à moi ça… » commentait-il, venant machinalement attraper sa veste pour vérifier, tâtant la poche vide qui confirmait ses dires. Jiyeon s’enfonçait au fond de son siège, comment elle allait se sortir de là, elle était littéralement en sandwich entre Steve et son ami, et en face d’elle se trouvait une table bien trop encombrée pour que l’on passe par dessus. Elle était coincée et elle c’était mise ici toute seule…. Enfin presque toute seule. « Putain il est où mon cash?! » Lâchait enfin Steve après avoir ouvert le porte-feuille. Il avait l’air énervé, vraiment énerver, si bien que ses joues tournaient au rouge. Il se tournait immédiatement vers Jiyeon qui tentait, tant bien que mal, de cacher sa panique avec un air choquée. Putain, elle était pas très bonne actrice quand elle était prise de court comme ça. « Je… euh… j’sais pas. T’es sur que t’avais du cash? » Bégayait-elle. Oh bordel. Steve glissait son porte monnaie dans sa poche, sortant son téléphone visiblement près à appeler la police. « Perso j’étais trop occupée pour penser à te voler… » ajoutait-elle, comme si ça allait l’aider. Mais il n’avait pas l’air convaincu du tout et déjà son pouce composait le numéro de la police. Ok, plan B, plan B ! « Mais, j’ai vu un mec balancer ce porte-feuille à tes pieds, un grand brun, cheveux longs… Il vient juste de partir par là. » Lâchait-elle rapidement, pointant du doigt dans la direction où Seth avait disparu à peine une minute plus tôt. Le regard sombre, Steve renonçait à appeler la police et se tirait bien vite de sa place. Ses deux amis se levèrent à leur tour, celui aux cheveux gominés eu la présence d’esprit de venir prendre une photo de la tronche paniquée de Jiyeon, visiblement bien décidé à la balancer au flic quand le moment sera venue. « T’es foutue, sale voleuse! » crachait-il avant de suivre ses deux amis, tout les trois pressant le pas en direction de la sortie du bar, se faufilant dans la foule. Jiyeon se laissait retomber au fond de la banquette, échappant un long soupire de soulagement, avant de se redresser, d’attraper l’un des verres que les trois idiots avaient abandonnés pour en prendre quelques gorgées. Bon, elle avait gagné zéro dollars, l’un d’entre eux avait sa photo ce qui n’était pas forcément bon pour elle, mais au moins elle avait trois pintes de bière, et quelques ailes de poulet épicées… c’était déjà ça.

lancé de dé de la mort:




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
Bad habit // ft. Seth 908854lgbt
Bad habit // ft. Seth JRATd1d
Bad habit // ft. Seth GmWTCGB
Bad habit // ft. Seth OdFvFRG
Bad habit // ft. Seth 7ZWT0EU
Bad habit // ft. Seth SxiT32e
Bad habit // ft. Seth OrLErGE
Bad habit // ft. Seth ZluH9hz
Bad habit // ft. Seth QIDiPqb
Bad habit // ft. Seth 4PicGqX
Bad habit // ft. Seth ABQxMXf


Dernière édition par Jiyeon Park le Mar 25 Oct 2022 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Bad habit // ft. Seth HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Bad habit // ft. Seth 9XDl7mA
POSTS : 29402 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Bad habit // ft. Seth Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad habit // ft. Seth Bad habit // ft. Seth EmptyMar 25 Oct 2022 - 18:33



Le membre 'Jiyeon Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Bad habit // ft. Seth AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bad habit // ft. Seth Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad habit // ft. Seth Bad habit // ft. Seth Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bad habit // ft. Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-