AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

clothing emergency || iris #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Rhodes
Juliet Rhodes
la plume contrariée
la plume contrariée
SURNOM : jules qui est plus souvent utilisé que ton prénom
STATUT : célibataire
MÉTIER : assistante dans une maison d'édition
LOGEMENT : #200 orchid street, redcliffe
clothing emergency || iris #2 3aup

TW IN RP : trouble de la fertilité, anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : (12) scott #1owen #2joseph #2greta #1hassan #2corey #1iris #2damon #1alfie #3alfie #4(fb)lily #3jonah #1

clothing emergency || iris #2 Ezgif-3-8c97fd1bd3
RHODLOW + i say that i hate you with a smile on my face, oh, look what we became, all the things i did, just so i could call you mine, all the things you did, well, i hope i was your favorite crime

clothing emergency || iris #2 AsjpDF
JOLIET + if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, of you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you

RPs EN ATTENTE : wyatt #2
CRÉDITS : fassylover
DC : leslie & seth & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42272-juliet-even-salt-look-like-sugar https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t42286-juliet-rhodes#2119603 https://www.30yearsstillyoung.com/t42305-juliet-rhodes#2122621

clothing emergency || iris #2 Empty
Message(#) Sujet: clothing emergency || iris #2 clothing emergency || iris #2 EmptyMar 6 Sep 2022 - 19:05

C'est d'abord à reculons que tu avais été dans ce rendez-vous un brin forcé par Lily pour rencontrer un ami à elle. Parce que Lily a une solution à tout. À peine lui avais-tu précisé n'avoir personne dans ta vie simplement parce que tu n'avais rencontré personne encore, elle avait rapidement eu une personne en tête avec qui elle pensait que le courant allait bien passer. Ah. Ainsi confronter devant tes paroles, tu avais accepté, juste pour lui prouver que tu n'étais pas accroché au passé, juste pour prouver que c'était vrai quand tu disais que ton histoire avec Alfie était derrière toi. Tu allais rencontrer cet homme et tu lui trouverais un défaut, n'importe lequel qui te permettrait de dire non, ça ne va pas le faire. Ce que tu n'avais pas prévu par contre, c'est que même en cherchant très très fort, tu ne lui avais trouvé aucun défaut. Même que tu avais passé une bonne soirée avec la promesse de remettre ça un de ces jours. Et ce jour, c'était ce week-end. L'invitation à l'événement de mode qui se tenait en plein coeur du centre-ville t'avais un peu prise par surprise, mais tu avais quand même accepté. C'est que toi, la mode et tout ce que ça entoure, ce n'est pas vraiment ton élément. Mais tu as quand même accepté sans trop réfléchir et c'est sûrement deux minutes après l'avoir fait que tu as vraiment réfléchi à la proposition. Et c'est là dans un élan de panique que tu as harcelé Iris de messages textes, la suppliant de te donner un coup de main là dessus. Qu'est-ce qu'on est supposé porter dans ce genre d'événement. Aucune espèce d'idée, mais quelque chose te disais que rien dans ta garde-robe n'était fait pour aller là-bas. Heureusement que Iris, ses conseils et son dressing seront là pour t'aider.

Comme prévu, ce n'est qu'après ton dernier coup de fil pour le bureau que tu fermes boutique. Tu prends soin de passer chercher une bouteille avant d'aller chez ton amie, histoire de ne pas arriver les mains vides - même si on sait tous qu'elle ne s'en vexerait pas que tu viennes simplement lui voler une robe et la moitié de sa glace à la pistache. Depuis le temps que vous partagez la vie de l'une et de l'autre, tu ne cognes même plus pour entrer chez elle. Mi casa es su casa, comme elle aime si bien le dire, mais l'inverse est également aussi vrai. Disons que c'est une habitude qui est rapidement revenue depuis que vous vivez de nouveau seul. Jamais tu n'aurais osé entrer ici sans t'avertir lorsque Caelan partageait son toit. Il y a des choses que tu n'as certainement pas envie de surprendre. « Tu aurais dû voir la tête du mec qui m'a conseillé quand je lui ai demandé sa meilleure bouteille pour aller avec de la glace à la pistache. » que tu lances à ton amie lorsque tu la retrouves dans la cuisine. Tu viens ensuite déposer la bouteille de mousseux sur le comptoir. Un genre de vin dessert à ce qu'il paraît. C'est sucré et ça se boit bien. Il n'avait pas besoin d'en dire plus pour te convaincre.  « J'ai lu dans son regard qu'il est convaincu que je vais me goinfrer en écoutant the notebook en boucle. » Ce qui semble quand même un plan acceptable soit dit en passant. Mais c'est un plan qui sonne plutôt pathétique dans le regard du vendeur.

@iris castillo clothing emergency || iris #2 2598156303

clothing emergency || iris #2 M0CxiX6.png
clothing emergency || iris #2 Bbi5jU8
clothing emergency || iris #2 OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
clothing emergency || iris #2 IAeu3cF ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
clothing emergency || iris #2 9l34

TW IN RP : Fausse couche
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
05/08
Zehrillo #1 Adriana #1 Asher #1Noor & Vivian Juliet #2.

clothing emergency || iris #2 Giphy
FAMILYu.c

CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

clothing emergency || iris #2 87e6a20637324b1b45ba07d9afe7e57613789f9f
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you
RPs EN ATTENTE : ❀ Channiris #3 ❀ Jonah #1

RPs TERMINÉS : FBChanniris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019)

2021 Raphael #1 (sept. 2021) ❀ Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)

2022Channiris #2 (janv.) ❀ Jina #1 (fév.) ❀ Caeliris #2 (mars) ❀ Aidis #3 (avril) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).

Spoiler:

CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

clothing emergency || iris #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: clothing emergency || iris #2 clothing emergency || iris #2 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 22:22

Clothing emergency

feat.  @Juliet Rhodes  #2 ❀

Septembre 2022. C’est sûrement parce qu’elle sait que sa meilleure amie va débarquer d’un moment à l’autre qu’Iris a rangé son gros pot de glace à la pistache dans le congélateur et a échangé celui-ci contre son vieux tablier offert par mamita – un tablier haut en couleur et qui, malgré les années, tient toujours. La voilà donc derrière les fourneaux en train de concocter des petits gâteaux au chocolat qui se marieront à la perfection avec la glace suscitée. Et puis, tant qu’à y être, ce sont les préférés de Juliet qu’elle concocte, certaine que cette dernière va à la fois l’adorer et la haïr car, à la base, elle vient pour trouver une robe et pas pour se goinfrer. Disons que les deux ne font pas nécessairement bon ménage mais, peu importe, cette petite soirée qui s’annonce entre elles réjouit déjà d’avance Iris. D’ailleurs, lorsqu’elle entend la porte de sa maison s’ouvrir, elle ne s’inquiète pas, consciente qu’il s’agit de la Rhodes qui va débarquer d’une minute à l’autre dans la cuisine. Et puis, ce n’est pas comme si Yatzi n’était pas déjà en train de lui faire la fête alors que cette dernière venait à peine de mettre un pied dans la casa « Tu aurais dû voir la tête du mec qui m'a conseillé quand je lui ai demandé sa meilleure bouteille pour aller avec de la glace à la pistache. » Iris lève la tête alors qu’elle sort tout juste les mini gâteaux au chocolat du four, les déposant avec précaution sur le plan de travail « Il faut dire que c’est sûrement pas le genre de conseil qu’on lui demande le plus souvent. Va falloir qu’on trouve autre chose d’original pour la prochaine fois » fait-t-elle d’un air espiègle, alors qu’elle ausculte la fameuse bouteille – comme si elle s’y connaissait vraiment, madame je suis saoule au bout d’un verre.  « J'ai lu dans son regard qu'il est convaincu que je vais me goinfrer en écoutant the notebook en boucle. » Iris s’arrête dans ses gestes alors qu’elle tente de démouler les petits gâteaux qu’elle dépose dans une assiette « Tu pourras lui dire qu’il a visé dans le mille… C’est peut-être ce que je nous ai prévu… après ton relooking, évidemment » Et alors qu’elle venait de se saisir du dernier gâteau, elle se rend compte de sa légère boulette « Non pas que tu ai besoin de relooking, je voulais dire dans ta recherche d’une robe qui irait à la perfection pour le défilé. D’ailleurrrrrrrs… » bonne façon de se rattraper, Castillo « …qui est cet inconnu qui t’a convié au défilé avec lui ? ». Elle pose exagérément ces deux coudes sur le plan de travail, battant des cils, sa tête sur ses mains, toute ouïe à la réponse de son amie.  
codage par aqua

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

clothing emergency || iris #2 RBHGIQ7
clothing emergency || iris #2 Ab76uOW
clothing emergency || iris #2 4GUwOAz
clothing emergency || iris #2 IfjSGV7
clothing emergency || iris #2 Lbjcusp
clothing emergency || iris #2 Cn4FJZV
clothing emergency || iris #2 ZKSiRSA
Revenir en haut Aller en bas

clothing emergency || iris #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1