AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : rhett manque clairement d’objectivité. mais elle aussi. alors c’est pas si grave
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 YenrI2mu_o

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agression physique, slutshaming, mention de consommation d'alcool et de nourriture
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : palevioletred
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 752decd938755785f51400f4fb44aceace9d1293
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Bf379b9ab25214afd4f60316673bd403c7d7e85d
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 C66c3e06ad0a443af0cecad50469110494ac1bcf
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you

rhett#11silver#1 (fb londres 2016)lara#13marvin#1finnley#2

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Tumblr_inline_pl8p63B2nN1rk450s_1280
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 040ae6952a33930d71b7c6f0b9f81a6fba1ae0e6
THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)

+ruben#4 ◦ nicholas#7 ◦ alexandra

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2022 - 17:28

J'épouse Mads, je me tape Tommy, je tue Jackson

River, Kelly, Sam

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Xc1pTzg
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 QsnLB7G
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 QoPDAKU
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Pf8cX3Q
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EIhyBXy

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 QqLqwzn
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Q8kNWrA

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 IAeu3cF ÂGE : Millésime 1992 (30 ans).
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 A03cc280a00d5ac2784261698b28b2d256c5eb0a

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
CODE COULEUR : Dani passe pour une alcoolique en cerise.
RPs EN COURS :
Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 494d
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(10)
Jiyeon 1Hugo 2Mac 1Trent 3 Les Five 1Jules 3 et Hugo 5Nicholas 4Jules 2Asher 7Hugo 5

RPs EN ATTENTE : Gaïa 1 ☽ Les five à Vegas feat Céline ☽ Albane 2 ☽ Reese 1 ☽ Kai 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 4zg1

RPs TERMINÉS : (68) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10Noor 1Hugo 4

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : lucy (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:13

J’épouse River, je me tape Kelly, je laisse tranq Sam

Hugo, Kai, Winston

dani — Sweet dreams of holly and ribbon. Mistakes are forgiven and everything is icy and blue and you would be there too.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 UYVgcBw
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 BBxVKdI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 TREorIj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 ZluH9hz
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 U2QVCJW
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Dk45IEK
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
la famille sans racines
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 7vHkInU ÂGE : 27 ans (31/03/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, en proie à des sentiments inattendus qu'elle essaye tant bien que mal de réprimer
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #610 highland terrace (toowong), un grand terrain de jeux pour ses chats et son bébé chien, un nouveau quartier général pour Jina
dejjavus.tumblr

TW IN RP : médical/chirurgie, langage, harcèlement scolaire, mention de noyade
TW IRL : cruauté animale
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
CODE COULEUR : manque de tact en navajowhite
RPs EN COURS : 13 / 8 (glouglouglou)
Talia - Winston (1) - Seth (1) - Kieran (2) - Leo (4) - Ruben (2) - Leto (2) - Jina (3) - Winston (2)

FLASHBACKS / UA :
lena (ua;hunger games) - leto (ua;bunyip) - jina (ua;bunyip) - vittorio (ua;bunyip)

NaNoWriMo 2022

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Yasw
Chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 N8ue
Cairan ◈ u.c.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 28ge
Jinto ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Qygj
Ruben ◈ suddenly, I see you everywhere.You're always in my head, never been so lost. Talk to me, it's like you're never there, It's like you never cared that I've been so lost.

RPs EN ATTENTE : Colin (1) ◈ Isy (2) ◈ Finnley (2) ◈ Archie (2) ◈ Olive (1)

RPs TERMINÉS : 2022LetoLeo (3) + AlbaneRuben (1)Charlie (2) - Charlie (3) - Muiredach - Anwar
2021Charlie (1)ReganMurphy (UA)Leo (1)AmyKieran (1)Finnley (1)Jina (1)Isaac (1)Leo (2) + Jina (2)Archie (1)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 N0l1

Abandons ◈ MaverickRegan (UA)Hunter

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Zn6p

◈ Prédictions 2022:
la pêche a été bonne aujourd'hui, ce n'est pas un saumon mais une vieille valise remplie de bijoux que tu remontes à la surface - avec de la chance, ils sont peut-être authentiques
il aurait mieux valu regarder deux fois de chaque côté de la route avant de traverser, cela aurait évité à cette voiture de te renverser ... mais t'inquiètes, les côtes cassées ça fait seulement mal quand tu respires

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Uxyp
CRÉDITS : avatar @foehn - signature @drake. - userbars @loonywaltz
DC : gaïa la justicière au stylo & vivian le compas de l'oeil
PSEUDO : Foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:17

J’épouse Kai, je me tape Winston et je dégomme Hugo

Seth, Archie, Finnley

:
Hit me with them good vibes
Throwin' up the shade for a little bit of sunshine...

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Redhea10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Aries10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Austra10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Dramag10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Zsxba812
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Irland10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Jinton10
:burger:  :
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 IAeu3cF ÂGE : Millésime 1992 (30 ans).
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 A03cc280a00d5ac2784261698b28b2d256c5eb0a

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e

(10)
Jiyeon 1Hugo 2Mac 1Trent 3 Les Five 1Jules 3 et Hugo 5Nicholas 4Jules 2Asher 7Hugo 5

RPs EN ATTENTE : Gaïa 1 ☽ Les five à Vegas feat Céline ☽ Albane 2 ☽ Reese 1 ☽ Kai 1

RPs TERMINÉS : (68) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10Noor 1Hugo 4

Les copains d'abord.
CRÉDITS : lucy (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:19

Pas touche à @Hugo Blanchard ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 4014933344≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 1484806105

J’epouse Archie, je me tape Finnley, je tue Seth ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 3922047296

Noor, Isaac, Caleb

dani — Sweet dreams of holly and ribbon. Mistakes are forgiven and everything is icy and blue and you would be there too.

Dernière édition par Dani Hwang le Lun 26 Sep 2022 - 22:19, édité 1 fois
Vivian Irish
Vivian Irish
le compas dans l'œil
le compas dans l'œil
SURNOM : Viv, Vee. Certains ont essayé Vivi, ils en gardent un souvenir amer. Violet par Seth, qui semble incapable de retenir son prénom
STATUT : célibataire depuis quelques temps, innocente infidèle, elle s'ennuie vite
MÉTIER : architecte chez polygon architecture, un cabinet à 99% masculin. bien décidée à changer d'air...
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside), où elle héberge "temporairement" seth
@marzegifs

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, addictions et consommation de drogues (passé)
PETIT PLUS : La plus jeune d'une fratrie de 4 enfants, elle a deux grandes soeurs, et un demi-frère plus âgé également ❊ ancienne patineuse artistique de haut niveau ❊ a souffert d'addiction aux antidouleurs, (trop) clean depuis un peu plus de six ans ❊ souffre d'ochlophobie, la peur de la foule ❊ asplénique ❊ la natation est sa nouvelle addiction ❊ une vieille blessure au genou la fait parfois boiter
CODE COULEUR : (uc)
RPs EN COURS : 8/8
jamie (1) - anwar (1) - maisie (1) - theodora (1) - noor (1) & iris (1) - arthur (1) - seth (6)

FLASHBACKS & UA : finnley (bunyip ua) ; sara (bunyip ua)

NaNoWriMo 2022

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 8603
Viviarty ❊ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Qs93
Jamie ❊ It seems like we like to be living dangerously, our heart sings a temporary lie...

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 W877
Auden ❊ (u.c.)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 UDrFvHF
Thrash ❊ Remember to toss a coin if you can, what for do you yearn? It's the point of no return... After everything we did, we saw, you turned your back on me.
RPs EN ATTENTE : Wendy (1) - Simon (1) - Maria (1)
RPs TERMINÉS : 2022 › seth - seth (2) - seth (3) - seth (5) - seth (4;fb) - auden (1) -auden (bunyip ua) - tommy (bunyip ua) - dinis (1)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Y68g

abandons › sinta's house w/ jake and jonathan (indonesia) - jake (indonesia)

CRÉDITS : avatar @ethereal - signature @drake (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley
DC : gaïa la justicière au stylo & cait la famille sans racines
PSEUDO : foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian https://www.30yearsstillyoung.com/t43769-vivian-irish#2212325 https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:21

J’épouse Isaac, je me tape Noor et je laisse tranquille Caleb

Anwar, Cristina, Albane

.
like a bird set free
But there's a scream inside that we all try to hide.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Aquari10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Archit10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Tea10

:rainbow: :
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (22/∞)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 AnimatedJealousAstrangiacoral-size_restricted
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1
Scénario de Diego (libre)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Tumblr_omm2s81jYD1uq0slno1_540
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1

UA 31.10.1946 : Cesar #2 (UA) ; Faust #2 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Cesar #3 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 1669068274-a-themorningrose-2

RPs TERMINÉS : Cesar #1 ; Winston #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1
CRÉDITS : tearsflight & j-miki (avatars, cf moodboard) & mrvljones (gifs profil Camila) & For the Love of Stories (gif profil familia) & the morning rose (avatar profil) & inmyheadlayouts (icons signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:24

J'épouse Albane, je me tape Cristina et je tue Anwar :OO:

Gaia, Jo, Marceline ?

D e n i a l
But the only way around is through
I miss you I miss you I miss you I miss you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 RhAmSZr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 PtQa10x
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Qi7UeVN
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 FximBIO
♥ :
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 31880d1ffad9d650a641929701bedb39fe8ef2b2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : 15/7 oups

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 200w
Dani#3 (fb) + Dani - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Lcq26Fp
Noor#4 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 KPN0RJM
Les five#1 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Juillet 2022 : Albane#1/Leo#2 + Leo#1 + Leslie + May + Lex + Jules

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Kai#3/Jiyeon#2 + Theo#1

Octobre 2022 : Ethel#1

UA : Leslie#2 - Jina
RPs EN ATTENTE : les five#2
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4
CRÉDITS : Avatar (becrashcreations) - Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:15

MDRRR @"caitrona regan" tant de haine c'était gratuit ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 4014933344 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 3217047551
@dani Hwang toujours là à sa rescousse jtm ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 224775235

J'épouse Jo, je me tape Marceline, et pour la peine, je tue Gaia ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 3258319053 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 394614564

Ethel, Leo, Spencer

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 MFbu7yg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 N0YU8N4
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 UYVgcBw_d
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 16657832249652961669815668940690
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 JQVaF5n
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 OrLErGE
Vivian Irish
Vivian Irish
le compas dans l'œil
le compas dans l'œil
SURNOM : Viv, Vee. Certains ont essayé Vivi, ils en gardent un souvenir amer. Violet par Seth, qui semble incapable de retenir son prénom
STATUT : célibataire depuis quelques temps, innocente infidèle, elle s'ennuie vite
MÉTIER : architecte chez polygon architecture, un cabinet à 99% masculin. bien décidée à changer d'air...
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside), où elle héberge "temporairement" seth
@marzegifs

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, addictions et consommation de drogues (passé)
PETIT PLUS : La plus jeune d'une fratrie de 4 enfants, elle a deux grandes soeurs, et un demi-frère plus âgé également ❊ ancienne patineuse artistique de haut niveau ❊ a souffert d'addiction aux antidouleurs, (trop) clean depuis un peu plus de six ans ❊ souffre d'ochlophobie, la peur de la foule ❊ asplénique ❊ la natation est sa nouvelle addiction ❊ une vieille blessure au genou la fait parfois boiter
CODE COULEUR : (uc)
RPs EN COURS : 8/8
jamie (1) - anwar (1) - maisie (1) - theodora (1) - noor (1) & iris (1) - arthur (1) - seth (6)

FLASHBACKS & UA : finnley (bunyip ua) ; sara (bunyip ua)

NaNoWriMo 2022

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 8603
Viviarty ❊ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Qs93
Jamie ❊ It seems like we like to be living dangerously, our heart sings a temporary lie...

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 W877
Auden ❊ (u.c.)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 UDrFvHF
Thrash ❊ Remember to toss a coin if you can, what for do you yearn? It's the point of no return... After everything we did, we saw, you turned your back on me.
RPs EN ATTENTE : Wendy (1) - Simon (1) - Maria (1)
RPs TERMINÉS : 2022 › seth - seth (2) - seth (3) - seth (5) - seth (4;fb) - auden (1) -auden (bunyip ua) - tommy (bunyip ua) - dinis (1)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Y68g

abandons › sinta's house w/ jake and jonathan (indonesia) - jake (indonesia)

CRÉDITS : avatar @ethereal - signature @drake (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley
DC : gaïa la justicière au stylo & cait la famille sans racines
PSEUDO : foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian https://www.30yearsstillyoung.com/t43769-vivian-irish#2212325 https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:38

@Hugo Blanchard je suis scandalisée ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 3258319053 (c’est de bonne guerre ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 3217047551)

J’épouse Ethel, je me tape Spencer et je tue Léo :wut:

Noor, Dani, Adèle

.
like a bird set free
But there's a scream inside that we all try to hide.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Aquari10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Archit10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Tea10

:rainbow: :
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire).
STATUT : Célibataire. L'impression de sonner creux chaque fois qu'il réalise qu'on l'aime pour tout ce qu'il n'est pas plutôt que pour ce qu'il est.
MÉTIER : Pendu à la cravate des costards que ses parents lui taillent depuis l'âge de 5 ans. " Sighbury " brodé en lettres d'or sur chacun des vêtements qu'il porte en vous faisant croire que vous pourriez égaler sa classe si vous les achetiez. La magie du mannequinat … Vient de signer un contrat à 6 chiffres avec Rolex (pocket money) qu'il utilise comme prétexte pour rester en exil loin de Londres et de ses tracas.
LOGEMENT : Spring Hill, dans le loft que leurs parents ont offert à sa sœur et où il compte bien se cacher, lui aussi.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 D6392b9e6d4ac227b3af621118268126

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme.
TW IRL : Cancer.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de méche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

GRETA - Brotherhood
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 8PVq

ASHER - Time will tell
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 30987966

CONNOR - On a very good day
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 55da20680f2959097d37c7b99310ffcf51a18e16

EMERY - Remettre les pendules à l'heure
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Tumblr_inline_povv06y6Hm1v1d82y_540

MABEL - I can read you like a magazine
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Mabel

ARCHIE - The watches
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 496dddfb502870c704037b127c5ff66c02961f5d

❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖

(soon)

RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / MADDY / FULL
CRÉDITS : Avatar : vainglorious / Gifs : justmyfaceclains + capitaine weskear
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t46149-carmine-sighbury#2343432

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2022 - 3:21

J'épouse Dani :l: , je me tape Noor ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 3922047296 , j'enterre Adele (avec une jolie couronne de fleurs sisi )

Debie, Rose, Birdie ?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 FhycjZK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 JRATd1d
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 3yMbGgA
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 FNBeq17
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 LLynPRd
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 VZdNgZA
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 I84h

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS :
10/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Camya #4James #1Birdoya 9 Will #1Amya #5Zinnley #1Zoeya #3 Las Posadas.

Dimension bunyip (UA)
Corey #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Giphy
AMYA ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand

RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Troya #3 ➼ Yara #1

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼ ➼ Amya #3 (sept).

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)Amya #4

les anciennes histoires:

CRÉDITS : avatar : @vestae-vocivus. UB : @loonywaltz. Gif : tumblr
DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2022 - 6:47

J'épouse Birdie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 3258319053, je me tape Debie et je tue Rose.

Ambrose, Colin & Carl

i'm young
But they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like I'm tied to them. If you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 CT7S3R9

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 I7IpUTV
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 8UJb5dM
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 4o1MzC3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 NCLDdV8

Spoiler:
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie

RPs EN COURS :
Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

(10)

Les copains d'abord.

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2022 - 9:33

@Carmine Sighbury je t’épouse quand tu veux ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 3922047296

J’epouse Colin, je laisse tranquille Ambrose, je tue Carl

Mabel, Kelly, May

Sam Oakflay
Sam Oakflay
le memento mori
le memento mori
SURNOM : Sam en est déjà un.
STATUT : Célibataire, même si dans son esprit, elle n'a jamais réellement été séparée de Joshua.
MÉTIER : Elle flirte avec l'illégalité en faisant disparaître le scandale avant que celui-ci n'éclate. Peu importe la situation, les traces disparaîtront toujours. Officiellement free-lance pour Sergio, une couverture qui lui amène d'autres clients et qui lui permet de déclarer ses revenus.
LOGEMENT : bayside (uc)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 1669023075-tumblr-nhn1pwaqlc1spc0uxo4-250

TW IN RP : violence (verbale et physique); drogues; overdose; pornographie infantile et prostitution (mentions dans ma fiche de présa, peut ressurgir en rp)
PETIT PLUS : sam croit très fort aux énergies et ne quitte jamais son pendule; souvent, elle s'en remet à lui pour prendre des décisions ༄ caractère incendiaire ༄ aime prétendre ne pas savoir faire certaines choses, uniquement pour qu'on les fasse à sa place ༄ émotionnellement instable ༄ a disparu pendant un an, personne ne sait où elle était où ce qu'elle y a fait.
RPs EN COURS : (7/5) ≡ Mads + Silver + River + Sergio + Louis + Matilda + Jay

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 1669023324-tumblr-n6k5wlucok1qeyop9o2-250

Tenflay - Honey, I rose up from the dead, I do it all the time. I got a list of names, and yours is in red, underlined. I check it once, then I check it twice. Oh, look what you made me do. Look what you just made me do. I don't trust nobody and nobody trusts me. I'll be the actress starring in your bad dreams. - (1) +(2)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 1669023762-tumblr-f4c45ff5591f27361467316aca8b8f77-27c25409-400

Samer - Maybe she deserves what she's got comin'. She can't hide and there's no runnin' from the guilty, lonely life she's bound to lead. 'Cause she's the other woman - uc
CRÉDITS : @doomdays (ava)
DC : Pas de DC
PSEUDO : Shinsekai
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45975-there-was-never-wrong-til-there-was-right-sam-oakflay https://www.30yearsstillyoung.com/t46082-when-you-feel-my-heat-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide-sam#2374956

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2022 - 15:19

J'épouse Mabel, je me tape Kelly et je tue May (mais je l'aime beaucoup quand même ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 873483867 )

River, Silver, Asher (inspirée je suis)

This feeling in my soul
Cause there’s magic in my bones. I’m in the bathroom looking at me, face in the mirror is all I need. Wait until the reaper takes my life, never gonna get me out alive; I will live a thousand million lives.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 N6ergK3
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Touche du bout du doigt son rêve de devenir mère, grâce à son précieux & jeune compagnon
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 9e8a663418e14da595190c57fd0f804ed90dad5d

TW IN RP : cambriolage, agressions sexuelles, écart d'âge
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/6} Celebration SSA - Eddon #17 {UA} - Halsana #4 - Eddon #19 - Jiyeon #1 - Charlie #1 - Rory #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 TTBHJR86_o
EDDON #19 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 JKkNs5vH_o
JOAQUIN (scénario) The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 0y1l
HALSANA #4 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Mx1f
CRÉDITS : Myself (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature)
DC : None
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2022 - 15:49

J'épouse Silver, je me tape Asher et je tue River

Carmine, Joseph & Winston

Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (22/∞)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 AnimatedJealousAstrangiacoral-size_restricted
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1
Scénario de Diego (libre)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Tumblr_omm2s81jYD1uq0slno1_540
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1

UA 31.10.1946 : Cesar #2 (UA) ; Faust #2 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Cesar #3 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 1669068274-a-themorningrose-2

RPs TERMINÉS : Cesar #1 ; Winston #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1
CRÉDITS : tearsflight & j-miki (avatars, cf moodboard) & mrvljones (gifs profil Camila) & For the Love of Stories (gif profil familia) & the morning rose (avatar profil) & inmyheadlayouts (icons signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2022 - 16:23

J'épouse Carmine, je me tape Winston et je tue Joseph (pardon :OO:)

Eddie, Carl, Faust ?

D e n i a l
But the only way around is through
I miss you I miss you I miss you I miss you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 RhAmSZr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 PtQa10x
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Qi7UeVN
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 FximBIO
♥ :
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Il cumule avec un job de placeur au Southern Cross Theater, business is business.
LOGEMENT : il a récemment emménagé au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 F1a1a7cd98a6f6a00f7122010b643447592d0f67

TW IN RP : validisme (notamment internalisé)
PETIT PLUS : sagittarius sun, cancer rising, aries moon + porte actuellement les cheveux bruns + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + change de passion tous les mois + speaks in capital letters (loud af) + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat.
CODE COULEUR : bella vous bassine en #orchid (français ou anglais)
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 9a8dc3b7224e9b4ae975a2db43de3f5878809163

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 0c3a72bdab1e514f104d32bf926e7e2a7f97b874

∆ event

∆ ft. Wendy

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 218f426be81d9214315d03d91bf56d198c6496b3

CRÉDITS : [ava : ©miki] [gifs profil : ©choiyeonjuns & jaemtens & yeonjune] [icons signa : ©prima luce & m00nbap]
DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron)
PSEUDO : avocette (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:57

j'épouse Eddie, je me tape Faust, je laisse Carl tranquille :drama:

Jiyeon, Sara, Zoya ?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 QqLqwzn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 InF9M6m
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Jb1dilb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 DeZKOZb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 9 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant