AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
la famille sans racines
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 7vHkInU ÂGE : 27 ans (31/03/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, en proie à des sentiments inattendus qu'elle essaye tant bien que mal de réprimer
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #610 highland terrace (toowong), un grand terrain de jeux pour ses chats et son bébé chien, un nouveau quartier général pour Jina
dejjavus.tumblr

TW IN RP : médical/chirurgie, langage, harcèlement scolaire, mention de noyade
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
CODE COULEUR : manque de tact en navajowhite
RPs EN COURS : 13 / 8 (glouglouglou)
Talia - Winston (1) - Seth (1) - Kieran (2) - Leo (4) - Ruben (2) - Leto (2) - Jina (3) - Winston (2)

FLASHBACKS / UA :
lena (ua;hunger games) - leto (ua;bunyip) - jina (ua;bunyip) - vittorio (ua;bunyip)

NaNoWriMo 2022

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Yasw
Chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 N8ue
Cairan ◈ u.c.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 28ge
Jinto ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Qygj
Ruben ◈ suddenly, I see you everywhere.You're always in my head, never been so lost. Talk to me, it's like you're never there, It's like you never cared that I've been so lost.

RPs EN ATTENTE : Colin (1) ◈ Isy (2) ◈ Finnley (2) ◈ Archie (2) ◈ Olive (1)

RPs TERMINÉS : 2022LetoLeo (3) + AlbaneRuben (1)Charlie (2) - Charlie (3) - Muiredach - Anwar
2021Charlie (1)ReganMurphy (UA)Leo (1)AmyKieran (1)Finnley (1)Jina (1)Isaac (1)Leo (2) + Jina (2)Archie (1)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 N0l1

Abandons ◈ MaverickRegan (UA)Hunter

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Zn6p

◈ Prédictions 2022:
la pêche a été bonne aujourd'hui, ce n'est pas un saumon mais une vieille valise remplie de bijoux que tu remontes à la surface - avec de la chance, ils sont peut-être authentiques
il aurait mieux valu regarder deux fois de chaque côté de la route avant de traverser, cela aurait évité à cette voiture de te renverser ... mais t'inquiètes, les côtes cassées ça fait seulement mal quand tu respires

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Uxyp
CRÉDITS : avatar @foehn - signature @drake. - userbars @loonywaltz
DC : gaïa la justicière au stylo & vivian le compas de l'oeil
PSEUDO : Foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 21:40

J'épouse Zoya, je me tape Jiyeon et je tue Sara ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 2396639051

Jamie, Ambrose, Ruben

:
Hit me with them good vibes
Throwin' up the shade for a little bit of sunshine...

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Redhea10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Aries10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Austra10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Dramag10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Zsxba812
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Irland10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Jinton10
:burger:  :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Oxpz

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [FB] - Madison [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Carmine

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2]

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 21:41

J'épouse Jamie et je le tue pour l'héritage et je me tape Ambrose et Ruben ensemble, hop on y va fort.

Evelyn, Laila et Charlie.

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Ycogmzwu
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 J56qafxu
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 A3rl80rg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 1r05zwx4
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
la famille sans racines
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 7vHkInU ÂGE : 27 ans (31/03/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, en proie à des sentiments inattendus qu'elle essaye tant bien que mal de réprimer
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #610 highland terrace (toowong), un grand terrain de jeux pour ses chats et son bébé chien, un nouveau quartier général pour Jina
dejjavus.tumblr

TW IN RP : médical/chirurgie, langage, harcèlement scolaire, mention de noyade
TW IRL : cruauté animale
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
CODE COULEUR : manque de tact en navajowhite
RPs EN COURS : 13 / 8 (glouglouglou)
Talia - Winston (1) - Seth (1) - Kieran (2) - Leo (4) - Ruben (2) - Leto (2) - Jina (3) - Winston (2)

FLASHBACKS / UA :
lena (ua;hunger games) - leto (ua;bunyip) - jina (ua;bunyip) - vittorio (ua;bunyip)

NaNoWriMo 2022

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Yasw
Chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 N8ue
Cairan ◈ u.c.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 28ge
Jinto ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Qygj
Ruben ◈ suddenly, I see you everywhere.You're always in my head, never been so lost. Talk to me, it's like you're never there, It's like you never cared that I've been so lost.

RPs EN ATTENTE : Colin (1) ◈ Isy (2) ◈ Finnley (2) ◈ Archie (2) ◈ Olive (1)

RPs TERMINÉS : 2022LetoLeo (3) + AlbaneRuben (1)Charlie (2) - Charlie (3) - Muiredach - Anwar
2021Charlie (1)ReganMurphy (UA)Leo (1)AmyKieran (1)Finnley (1)Jina (1)Isaac (1)Leo (2) + Jina (2)Archie (1)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 N0l1

Abandons ◈ MaverickRegan (UA)Hunter

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Zn6p

◈ Prédictions 2022:
la pêche a été bonne aujourd'hui, ce n'est pas un saumon mais une vieille valise remplie de bijoux que tu remontes à la surface - avec de la chance, ils sont peut-être authentiques
il aurait mieux valu regarder deux fois de chaque côté de la route avant de traverser, cela aurait évité à cette voiture de te renverser ... mais t'inquiètes, les côtes cassées ça fait seulement mal quand tu respires

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Uxyp
CRÉDITS : avatar @foehn - signature @drake. - userbars @loonywaltz
DC : gaïa la justicière au stylo & vivian le compas de l'oeil
PSEUDO : Foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 21:44

J'épouse Charlie :l:, je me tape Laila et je tue Evelyn ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 2541781956

Theodora, Tessa, Talia

:
Hit me with them good vibes
Throwin' up the shade for a little bit of sunshine...

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Redhea10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Aries10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Dramag10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Zsxba812
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Irland10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Jinton10
:burger:  :
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Oxpz

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [FB] - Madison [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Carmine

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2]

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:07

J'épouse Talia, je me tape Theo mais ne lui dites pas, et j'étripe @Tessa Mulligan @Tessa Mulligan @Tessa Mulligan dans son sommeil oups pardon je voulais pas te taguer ! o:

Bellamy, Kieran et Sergio.

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Ycogmzwu
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 J56qafxu
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 A3rl80rg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 1r05zwx4
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Touche du bout du doigt son rêve de devenir mère, grâce à son précieux & jeune compagnon
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 9e8a663418e14da595190c57fd0f804ed90dad5d

TW IN RP : cambriolage, agressions sexuelles, écart d'âge
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/6} Celebration SSA - Eddon #17 {UA} - Halsana #4 - Eddon #18 - Jiyeon #1 - Charlie #1 - Rory #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 TTBHJR86_o
EDDON #18 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 JKkNs5vH_o
JOAQUIN (scénario) The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 0y1l
HALSANA #4 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Mx1f
CRÉDITS : Myself (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature)
DC : None
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:15

J'épouse Bellamy, je me tape Kieran et je tue Sergio bien sûr c'est le concurrent :brows:

Naomi, Lily & Zoya

Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
ÂGE : 22 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux et Carliméro pour Maisie.
STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone.
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', quand ses frasques télévisuelles ne le rattrapent pas d'un côté ou de l'autre.
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya, là où Murphy le rejoint chaque soir en secret.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 TW8otSIy_o

TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, mentions d'agression physique, prostitution (client).
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre)
RPs EN COURS :
house of secrets (télé-réalité)
› préliens disponibles ici ‹

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 SfdpeJ2H_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 VTTRQFJp_o
floriarty #3 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 QVia2UTK_o
flowe #4 & #8 & #9 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ♪ ☆ 123567

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Y1HY1nKf_o
wendy #2 ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 PduxUJ1S_o
naomi #4 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 T7vCdYZi_o
flora #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 IYKaSZqX_o
cary #2 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 ThV7epcI_o
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 12

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 ACHC9Tv0_o
faust #1 ☆ i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

› NaNoWriMo 2022 ‹
50 000 ✓ (63 859)

(12) tommymurphy #4 (ua)flora #1faust #1maisie #3murphy #8naomi #4murphy #9 (ua)lily #2wendy #2xavier #1sara #1marceline #3

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 9s7f8B3W_o

(may #2, talia #2, amaya, raph #2, a.)

RPs TERMINÉS : 2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

ab. connorneil (fb 2020)muhan

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:22

j'épouse Naomi, je me tape Zoya et je laisse Lily aka la deuxième maman de Carl tranquille ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 4052937387

Camil, Saül, Tommy

:burger::

Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (22/∞)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 AnimatedJealousAstrangiacoral-size_restricted
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1
Scénario de Diego (libre)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Tumblr_omm2s81jYD1uq0slno1_540
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1

UA 31.10.1946 : Cesar #2 (UA) ; Faust #2 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Cesar #3 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 1669068274-a-themorningrose-2

RPs TERMINÉS : Cesar #1 ; Winston #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1
CRÉDITS : tearsflight & j-miki (avatars, cf moodboard) & mrvljones (gifs profil Camila) & For the Love of Stories (gif profil familia) & the morning rose (avatar profil) & inmyheadlayouts (icons signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:46

J'épouse Camil, je me tape Tommy et je tue Saül :brows:

Halston, Rose, Charlie ?

D e n i a l
But the only way around is through
I miss you I miss you I miss you I miss you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 RhAmSZr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 PtQa10x
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Qi7UeVN
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 FximBIO
♥ :
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 I84h

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS :
10/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Camya #4James #1Birdoya 9 Will #1Amya #5Zinnley #1Zoeya #3 Las Posadas.

Dimension bunyip (UA)
Corey #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Giphy
AMYA ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand

RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Troya #3 ➼ Yara #1

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼ ➼ Amya #3 (sept).

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)Amya #4

les anciennes histoires:

CRÉDITS : avatar : @vestae-vocivus. UB : @loonywaltz. Gif : tumblr
DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:52

J'épouse Charlie, je me tape Halston et je tue Rose

Joshua, Mads & Saul

i'm young
But they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like I'm tied to them. If you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 CT7S3R9

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 I7IpUTV
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 8UJb5dM
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 4o1MzC3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 NCLDdV8

Spoiler:
Vivian Irish
Vivian Irish
le compas dans l'œil
le compas dans l'œil
SURNOM : Viv, Vee. Certains ont essayé Vivi, ils en gardent un souvenir amer. Violet par Seth, qui semble incapable de retenir son prénom
STATUT : célibataire depuis quelques temps, innocente infidèle, elle s'ennuie vite
MÉTIER : architecte chez polygon architecture, un cabinet à 99% masculin. bien décidée à changer d'air...
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside), où elle héberge "temporairement" seth
@marzegifs

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, addictions et consommation de drogues (passé)
PETIT PLUS : La plus jeune d'une fratrie de 4 enfants, elle a deux grandes soeurs, et un demi-frère plus âgé également ❊ ancienne patineuse artistique de haut niveau ❊ a souffert d'addiction aux antidouleurs, (trop) clean depuis un peu plus de six ans ❊ souffre d'ochlophobie, la peur de la foule ❊ asplénique ❊ la natation est sa nouvelle addiction ❊ une vieille blessure au genou la fait parfois boiter
CODE COULEUR : (uc)
RPs EN COURS : 8/8
jamie (1) - anwar (1) - maisie (1) - theodora (1) - noor (1) & iris (1) - arthur (1) - seth (6)

FLASHBACKS & UA : finnley (bunyip ua) ; sara (bunyip ua)

NaNoWriMo 2022

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 8603
Viviarty ❊ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Qs93
Jamie ❊ It seems like we like to be living dangerously, our heart sings a temporary lie...

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 W877
Auden ❊ (u.c.)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 UDrFvHF
Thrash ❊ Remember to toss a coin if you can, what for do you yearn? It's the point of no return... After everything we did, we saw, you turned your back on me.
RPs EN ATTENTE : Wendy (1) - Simon (1) - Maria (1)
RPs TERMINÉS : 2022 › seth - seth (2) - seth (3) - seth (5) - seth (4;fb) - auden (1) -auden (bunyip ua) - tommy (bunyip ua) - dinis (1)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Y68g

abandons › sinta's house w/ jake and jonathan (indonesia) - jake (indonesia)

CRÉDITS : avatar @ethereal - signature @drake (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley
DC : gaïa la justicière au stylo & cait la famille sans racines
PSEUDO : foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian https://www.30yearsstillyoung.com/t43769-vivian-irish#2212325 https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 23:00

J'épouse Mads, je me tape Joshua, et je tue Saul

Wendy, Leto, Lena

.
like a bird set free
But there's a scream inside that we all try to hide.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Aquari10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Archit10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Tea10

:rainbow: :
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Il cumule avec un job de placeur au Southern Cross Theater, business is business.
LOGEMENT : il a récemment emménagé au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 F1a1a7cd98a6f6a00f7122010b643447592d0f67

TW IN RP : validisme (notamment internalisé)
PETIT PLUS : sagittarius sun, cancer rising, aries moon + porte actuellement les cheveux bruns + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + change de passion tous les mois + speaks in capital letters (loud af) + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat.
CODE COULEUR : bella vous bassine en #orchid (français ou anglais)
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 9a8dc3b7224e9b4ae975a2db43de3f5878809163

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 0c3a72bdab1e514f104d32bf926e7e2a7f97b874

∆ event

∆ ft. Wendy

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 218f426be81d9214315d03d91bf56d198c6496b3

CRÉDITS : [ava : ©miki] [gifs profil : ©choiyeonjuns & jaemtens & yeonjune] [icons signa : ©prima luce & m00nbap]
DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron)
PSEUDO : avocette (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2022 - 9:46

J'épouse Leto, je me tape Wendy et je tue Lena 

Iris, Caitriona, Sofia

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 QqLqwzn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 InF9M6m
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Jb1dilb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 DeZKOZb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 908854lgbt
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 IAeu3cF ÂGE : Millésime 1992 (30 ans).
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 A03cc280a00d5ac2784261698b28b2d256c5eb0a

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
CODE COULEUR : Dani passe pour une alcoolique en cerise.
RPs EN COURS :
Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 494d
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(10)
Jiyeon 1Hugo 2Mac 1Trent 3 Les Five 1Jules 3 et Hugo 5Nicholas 4Jules 2Asher 7Hugo 5

RPs EN ATTENTE : Gaïa 1 ☽ Les five à Vegas feat Céline ☽ Albane 2 ☽ Reese 1 ☽ Kai 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 4zg1

RPs TERMINÉS : (68) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10Noor 1Hugo 4

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : lucy (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 21:24

J’épouse Sofia, je me tape Cait, je laisse tranquille Iris

Albane, Maze, Jina

dani — Sweet dreams of holly and ribbon. Mistakes are forgiven and everything is icy and blue and you would be there too.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 UYVgcBw
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 BBxVKdI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 TREorIj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 ZluH9hz
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 U2QVCJW
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Xc1pTzg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Dk45IEK
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Hu5cwsy ÂGE : 26 ans. (09.08.1996)
SURNOM : Charles, par un homme mort (littéralement). Charlie Charlo, quand elle se croit elle-même drôle ou qu'elle a trop bu, au choix.
STATUT : "That is one big pile of shit" correspond autant pour définir son ex que sa vie amoureuse de façon générale.
MÉTIER : Vole de ses propres ailes au sein de la police, jamais bien loin d'Anwar qui lui a demandé d'être son binôme (il râle beaucoup mais est pas si pire).
LOGEMENT : #10 Spring Hill.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 7abcfdcc48301cb38f3114fc94c65e9a12f48f85

TW IN RP : maladie d’un enfant
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : (07)anwar #3trent #7cameron #2eddie #5siennamadisonhalston

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 409684818985ffc921334915474d0992022a7c2f
chaddie #5 › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 8802f9d1875258c39b23c0dbc567799767dacd1c
chant #7 › don't call me baby again. i know that you're tryna be friends, i know you mean it. do you think it's easy being of the jealous kind? i'm just an arrogant son of a bitch who can't admit when he's sorry. i just hope you see me in a little better light.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 F8c6ed74386c6da1f2b9b7487beb42d8f44d2b3d
venner #2 › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 06a8db5664145baa153e3eca96b59b27c2223a03
jolie #7 › see, the thing about these days is you meet someone, then you tear it up in the back of the vintage store. they hurt you, they desert you in apathetic intervals. see, the thing about these days is i need someone one who reminds me of sweet heroine pulsin' through my veins like it ain't a sin.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 3a66d70410e113774a2fa0a95866c6ae5309718b
lewinelle #2 › yeah, we're only human but that don't mean that we can't change. i can hurt you, you can hurt me, but we feel each other's pain. and that's what makes us human, that i could break your heart in two and still love you through all the days we've been gettin' through. for both our sake, let's put love back in its place.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 39ca89990bdd34c4704855afb0af0b38
police crew: anwar #3 › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.

RPs EN ATTENTE : alfie › malcolm #2
RPs TERMINÉS : (beaucoup) cf. fiche de liens

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 CaiK2AI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 RLrbzsL

CRÉDITS : awonaa (avatar) › katmcnamara (gif) › rcserph (gif colin) › harley (gif cameron) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre)
DC : Auden, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 21:33

J'épouse Albane, Maze et Jina. C'est posté avec Charlie, j'ai le droit. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 3258319053

Carmine, Clément, Cade

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 118942police2
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 CgXl0Gf
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 MDvJhYS
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 YlMyvG3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 ECMOz3f
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 7r9vWqx
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 A3jDYNV

:hotmug::
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Il cumule avec un job de placeur au Southern Cross Theater, business is business.
LOGEMENT : il a récemment emménagé au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 F1a1a7cd98a6f6a00f7122010b643447592d0f67

TW IN RP : validisme (notamment internalisé)
PETIT PLUS : sagittarius sun, cancer rising, aries moon + porte actuellement les cheveux bruns + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + change de passion tous les mois + speaks in capital letters (loud af) + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat.
CODE COULEUR : bella vous bassine en #orchid (français ou anglais)
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 9a8dc3b7224e9b4ae975a2db43de3f5878809163

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 0c3a72bdab1e514f104d32bf926e7e2a7f97b874

∆ event

∆ ft. Wendy

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 218f426be81d9214315d03d91bf56d198c6496b3

CRÉDITS : [ava : ©miki] [gifs profil : ©choiyeonjuns & jaemtens & yeonjune] [icons signa : ©prima luce & m00nbap]
DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron)
PSEUDO : avocette (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2022 - 19:50

j'épouse Clément, je me tape Carmine, je tue Cade

Maisie, Muhan, Seth

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 InF9M6m
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Jb1dilb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 DeZKOZb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 908854lgbt
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Ycx0SBi
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#2

∆∆∆

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Autumn#1Caitriona#2Andrea#1Midas#1

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Tessa#1RefugeNephtys#1Hunter#2Leden#3Jolene#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by neverland-graphics ; Gif signa by unknown ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2022 - 23:08

J'épouse Muhan, je me tape Maisie, je tue Seth !

DanI, Albane, Eleonora ?

Dance your life
you've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening, and live like it's heaven on earth @williamwpurkey ≈ what is dancing › (c) alaska.  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 PtQa10x
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 MGSbLAu
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EV8FyP7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 335306globetrotter
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
ÂGE : 22 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux et Carliméro pour Maisie.
STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone.
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', quand ses frasques télévisuelles ne le rattrapent pas d'un côté ou de l'autre.
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya, là où Murphy le rejoint chaque soir en secret.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 TW8otSIy_o

TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, mentions d'agression physique, prostitution (client).
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre)
RPs EN COURS :
house of secrets (télé-réalité)
› préliens disponibles ici ‹

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 SfdpeJ2H_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 VTTRQFJp_o
floriarty #3 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 QVia2UTK_o
flowe #4 & #8 & #9 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ♪ ☆ 123567

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Y1HY1nKf_o
wendy #2 ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 PduxUJ1S_o
naomi #4 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 T7vCdYZi_o
flora #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 IYKaSZqX_o
cary #2 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 ThV7epcI_o
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 12

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 ACHC9Tv0_o
faust #1 ☆ i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

› NaNoWriMo 2022 ‹
50 000 ✓ (63 859)

(12) tommymurphy #4 (ua)flora #1faust #1maisie #3murphy #8naomi #4murphy #9 (ua)lily #2wendy #2xavier #1sara #1marceline #3

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 9s7f8B3W_o

(may #2, talia #2, amaya, raph #2, a.)

RPs TERMINÉS : 2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

ab. connorneil (fb 2020)muhan

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptySam 1 Oct 2022 - 20:12

j'épouse Albane, je me tape Eleonora et je tue Dani

Diana, Juliet, Vivian

:burger::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant