| ≈ j'épouse, je me tape & je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : généralement bird ou la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers. MÉTIER : le local à logan city avec will commence à prendre forme. LOGEMENT : l'arche est devenu le titanic. (dites pas ça à jordan) temporairement à bayside. POSTS : 53207 POINTS : 1460 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages CODE COULEUR : elle piaille en #D19922. RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3 › zoya 11/will 19 › sofia 3/will 15
present ☾ marvin › jordan 90/will 18 › mason 3 › heather 14 › will 20 › jordan 96/caleb 3 › jordan 97
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora ( scénario) ▬ lila ( scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 53 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61 › 62 › 63 › 64 › 65 › 66 › 67 › 68 › 69 › 70 › 71 › 72 › 73 › 74 › 75 › 76 › 77 › 78 › 79 › 80 › 81 › 82 › 83 › 84 › 85 › 86 › 87 › 88 › 89 › 91 › 92 › 93 › 95
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 16 › 17
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1 › 2
RPs EN ATTENTE : - masterpieces par la princesse Disney Heather:
RPs TERMINÉS :
flashbacks ☽ malachi › will › zeke › asher › alex › sofia › joseph › asher 2 › jordan 1 › alba › zoya 6 › zoya 7 › rose › avalon › dan › caleb 2 › deklan › isaac › asher 5 › asher 7 › › will 4 › jax
2019 ☽ zoya 4 › rudy › aylin › wren
2020 ☽ elwyn › aylin 2 › joseph 2 › zeke 2 › levi › zeke 3 › malachi 2 › aylin 3 › zoya › elias › olivia › elias 3 › heather › caleb › jacob › jordan 2 › jordan 3 › noa › nea › ana › elizabeth › ana 2 › jordan 4 › dylane › jordan 5 › ana 3 › ana 4 › jenson › heather 2 › will 2 › heather 4/will 3 › kieran › lexie › mason › dan 2 › james
2021 ☽ jordan 6 › wren 2 › asher 3 › jordan 7 › asher 4 › jordan 8 › mason 2 › jordan 9 › heather 4 › will 6 › jordan 10 › jordan 11 › asher 6/levi 2 › sofia 2 › will 7/jordan 12 › jordan 13 › will 8 › jordan 14 › heather 5 › jordan 15 › jordan 16 › heather 6 › levi 2 › jordan 17 › jordan 18 › jordan 19 › asher 8 › jordan 20 › heather 7 › will 9 › jordan 21/penny 1 › jordan 22 › jordan 24 › jordan 25 › jordan 26 › penny 2 › jordan 27 › jordan 28 › asher 9 › jordan 29 › jordan 30/heather 8 › jordan 31 › bday jessalyn/jordan 32 › jordan 34 › zoya 2 › will 10 › jordan 35 › jordan 42/lena › quinn › jordan 36 › jordan 37 › jordan 38 › jordan 52 › asher 10 › jordan 39 › zoya 3 › jordan 40
2022 ☽ jordan 41 › jordan 43 › jordan 44 › penny 3/jordan 46 › jordan 47 › jordan 48 › rudy 3 › jordan 49/regan › zoya 5/trent › heather 9 › jordan 50 › will 12 › jordan 51 › jordan 53/kieran 2 › quinn 2 › jordan 54 › jordan 55 › heather 10 › heather 11/diana › diana 2 › jordan 56 › jordan 57/will 13 › jordan 58 › adèle › les 4 lutins › jordan 59 › jordan 60/sergio › sofia 2 › jordan 61 › james 2 › jordan 62 › jordan 63/zoya 8 › jordan 64 › jordan 65 › jordan 66 › jordan 67 › diana 3 › jordan 70 › will 14 › heather 12 › asher 12 › jordan 71 › jordan 72 › jordan 73 › jordan 74 › jordan 75 › jordan 76 › jordan 77 › diana 4 › jordan 78 › will 16 › jordan 79 › zoya 9 › jordan 87 › jordan 80 › jordan 81 › jordan 82 › jordan 83 › will 17 › heather 13/diana 5 › jordan 84 › jordan 85 › jordan 86/zoya 10 › jordan 88
2023 ☽ jordan 89 › jordan 91 › jordan 92 › jordan 93 › jordan 95 AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : ras. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019   | |  | |  ÂGE : trente-deux ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, ils se diront 'oui' en juin et ont officiellement lancé les démarches pour adopter. plus heureux que jamais, Swann et lui n'ont jamais été plus sûrs de vouloir fonder une famille ensemble. MÉTIER : acteur dont la carrière trouve un second souffle. il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long métrage, qu'il co-produit pour la première fois. LOGEMENT : #84 Agnes Street, une charmante villa à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer, avec leur chiot, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 9637 POINTS : 1455 TW IN RP : anxiété, alcoolisme d'un proche (mère) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il aspire à fonder une famille et touche enfin son rêve du doigt › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (07) ruben #2 › halston (secret santa) › las posadas (chez zoya & cameron) › nina #1 › rosalie #8 › swann #39 › swann #40
rowann #37 & #39 & #40 › it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this. ❘ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 (UA) › 14 (UA) › 15 (UA) › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 (UA) › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40
craines › nina #1 › rosalie #8 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
cringer › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
ruben #2 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.
lewaine #3 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.
RPs EN ATTENTE : zoya #3 › penny #11 RPs TERMINÉS : (2023) › swann #38
(2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36
(2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › (event) chez miles › (event) chez eddie › (event) chez thomas › (event) chez les craine › (event) chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9
(2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › ava #1 (2015) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021)
(ua slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (ua) swann #28
- rps abandonnés:
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @dreamlonelywolf, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz. DC : james weatherton & blake aldridge. PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 1 Oct 2022 - 22:11 | |
|
| J'épouse Flora, je me tape Maisie et je laisse repartir Marceline (Rory est non-violent  ) Jenna, Meryl, Gabrielle |
|  | |  ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2845 POINTS : 1500 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2
→ Scénario de Diego (libre)
→ Scénario de Maman Maritza (libre)
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Willow #1 ; Maisie #1 ; Emery #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Cassidy #1 (UA)
Riley : Gabriel #1
RPs EN ATTENTE : Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Hélène #1 (UA) ; Laurie #1
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : cosmiclight (avatar, avatar profil, avatar signature) & c4bellos (gifs profil Camila) & lovethispic/unknown (gif profil familia) & dailycamilacabello (gifs signature) & loonywaltz (UB signa) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 1 Oct 2022 - 22:39 | |
|
| J'épouse Gabrielle, je me tape Jenna et je tue Meryl  Wendy, Grace, Rosalie ? |
|  | |  ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman. POSTS : 1300 POINTS : 55 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699 RPs EN COURS :
Griffiths ☆ Love's a fragile little flame, it could burn out.
Maddio ☆ And now we liе awake, making beautiful mistakes.
Swaddy ☆ I tell you how I almost died while you're bringing me back to life.
Isaline ☆ Have my back every day, it's nice to have a friend.
(6)
Griffiths 3 ☆ Les gugus 1 ☆ Mabel 8 ☆ Micah 3 ☆ Sara 1 ☆ Carmine 1
RPs EN ATTENTE : Swann 7 ☆ Sergio 11 ☆ Tommy 3 ☆ Cesar 5 ☆ Griffiths 4 (les auditions) RPs TERMINÉS :
Joy ☆ Let the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.
Nolan ☆ I'll never let you go, you are the king of my heart.
(42) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 ☆ Micah 2 ☆ Isaac 4 et Penny 3 ☆ Sergio 9 ☆ Mabel 6 ☆ Mabel 7 et Marceline 2 ☆ Sergio 10 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : smmg (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani (alias Paniniii) PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Dim 2 Oct 2022 - 8:07 | |
|
| J’épouse Rosalie, je me tape Wendy, je tue Grace
Silver, Savanah, Deborah |
|  | |  ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992. SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde STATUT : Mère célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021. MÉTIER : Photographe en freelance LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah. POSTS : 2888 POINTS : 500 TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe. CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS : 09 ➼ Will #1 ➼ Zinnley #1 ➼ Zoeya #3 ➼ Ediya #1 ➼ Chelsea #1 ➼ Zoyanwar #2 ➼ Eliya #3 ➼ Mickey #1 ➼ Amya #8.
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.
AMYA ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. #1 > #2 > #3 > #4 > #5 > #6 > #7 > #8 .
SORAYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.
BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends
LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down
ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.
ZOYANWAR ➼ uc.
ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs EN ATTENTE : Soraya ➼ Flora ➼ Channing ➼ Birdie ➼ Caleb FULL. RPs TERMINÉS :
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
➼ #1 ➼ #2 ➼ #3 ➼ #4 ➼ #5 ➼ #6 ➼ #7 ➼ #8 ➼ #9.
FB ➼ Birdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) ➼
2020 ➼ Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Birdoya #1 (juin)
2021 ➼ Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)
2022 ➼ Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Lexie #1 (mars) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼ Eliya #2 (juil.) ➼ James #1 (sept.) ➼ Amya #3 (sept) ➼ Camya #4 ➼ Amya #5 (sept) ➼ Birdoya 9 (oct.) ➼ Las Posadas (dec.) ➼ Mason #1 (déc.) ➼ Amya #6 (déc.) ➼ Jorbirdoya #2 (déc.) ➼ Troya #4 (déc.).
2023 ➼ Amya #7 (janv.)
UA ➼ Chanoya #1 ➼ Camya #2 (ua) ➼ Amya #4 ➼ Corey #1
- les anciennes histoires:
AVATAR : Phoebe Tonkin CRÉDITS : avatar : tumblr UB : @loonywaltz. Gif de profil : nairobi DC : Gabrielle, Iris & August PSEUDO : ellialola INSCRIT LE : 15/08/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Mar 4 Oct 2022 - 6:40 | |
|
| J'épouse Savannah, je me tape Deborah, je laisse tranquille Silver. Ambrose, James, Flora  |
|  | |  ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2845 POINTS : 1500 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family.
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Willow #1 ; Maisie #1 ; Emery #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Hélène #1 (UA) ; Laurie #1
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : cosmiclight (avatar, avatar profil, avatar signature) & c4bellos (gifs profil Camila) & lovethispic/unknown (gif profil familia) & dailycamilacabello (gifs signature) & loonywaltz (UB signa) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Mer 5 Oct 2022 - 2:00 | |
|
| J'épouse James (même pas peur de Cristina (si)), je me tape Flora (Emma Watson, je peux pas l'épouser aussi sérieux ?) et je tue Ambrose Evelyn, Maze, Ethel ? |
|  | |  ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : généralement bird ou la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers. MÉTIER : le local à logan city avec will commence à prendre forme. LOGEMENT : l'arche est devenu le titanic. (dites pas ça à jordan) temporairement à bayside. POSTS : 53207 POINTS : 1460 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages CODE COULEUR : elle piaille en #D19922. RPs EN COURS :
present ☾ marvin › jordan 90/will 18 › mason 3 › heather 14 › will 20 › jordan 96/caleb 3 › jordan 97
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora ( scénario) ▬ lila ( scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 53 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61 › 62 › 63 › 64 › 65 › 66 › 67 › 68 › 69 › 70 › 71 › 72 › 73 › 74 › 75 › 76 › 77 › 78 › 79 › 80 › 81 › 82 › 83 › 84 › 85 › 86 › 87 › 88 › 89 › 91 › 92 › 93 › 95
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 16 › 17
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1 › 2
RPs TERMINÉS :
flashbacks ☽ malachi › will › zeke › asher › alex › sofia › joseph › asher 2 › jordan 1 › alba › zoya 6 › zoya 7 › rose › avalon › dan › caleb 2 › deklan › isaac › asher 5 › asher 7 › › will 4 › jax
2020 ☽ elwyn › aylin 2 › joseph 2 › zeke 2 › levi › zeke 3 › malachi 2 › aylin 3 › zoya › elias › olivia › elias 3 › heather › caleb › jacob › jordan 2 › jordan 3 › noa › nea › ana › elizabeth › ana 2 › jordan 4 › dylane › jordan 5 › ana 3 › ana 4 › jenson › heather 2 › will 2 › heather 4/will 3 › kieran › lexie › mason › dan 2 › james
2021 ☽ jordan 6 › wren 2 › asher 3 › jordan 7 › asher 4 › jordan 8 › mason 2 › jordan 9 › heather 4 › will 6 › jordan 10 › jordan 11 › asher 6/levi 2 › sofia 2 › will 7/jordan 12 › jordan 13 › will 8 › jordan 14 › heather 5 › jordan 15 › jordan 16 › heather 6 › levi 2 › jordan 17 › jordan 18 › jordan 19 › asher 8 › jordan 20 › heather 7 › will 9 › jordan 21/penny 1 › jordan 22 › jordan 24 › jordan 25 › jordan 26 › penny 2 › jordan 27 › jordan 28 › asher 9 › jordan 29 › jordan 30/heather 8 › jordan 31 › bday jessalyn/jordan 32 › jordan 34 › zoya 2 › will 10 › jordan 35 › jordan 42/lena › quinn › jordan 36 › jordan 37 › jordan 38 › jordan 52 › asher 10 › jordan 39 › zoya 3 › jordan 40
2022 ☽ jordan 41 › jordan 43 › jordan 44 › penny 3/jordan 46 › jordan 47 › jordan 48 › rudy 3 › jordan 49/regan › zoya 5/trent › heather 9 › jordan 50 › will 12 › jordan 51 › jordan 53/kieran 2 › quinn 2 › jordan 54 › jordan 55 › heather 10 › heather 11/diana › diana 2 › jordan 56 › jordan 57/will 13 › jordan 58 › adèle › les 4 lutins › jordan 59 › jordan 60/sergio › sofia 2 › jordan 61 › james 2 › jordan 62 › jordan 63/zoya 8 › jordan 64 › jordan 65 › jordan 66 › jordan 67 › diana 3 › jordan 70 › will 14 › heather 12 › asher 12 › jordan 71 › jordan 72 › jordan 73 › jordan 74 › jordan 75 › jordan 76 › jordan 77 › diana 4 › jordan 78 › will 16 › jordan 79 › zoya 9 › jordan 87 › jordan 80 › jordan 81 › jordan 82 › jordan 83 › will 17 › heather 13/diana 5 › jordan 84 › jordan 85 › jordan 86/zoya 10 › jordan 88
2023 ☽ jordan 89 › jordan 91 › jordan 92 › jordan 93 › jordan 95 AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : ras. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019   | |  | |  ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2845 POINTS : 1500 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : cosmiclight (avatar, avatar profil, avatar signature) & c4bellos (gifs profil Camila) & lovethispic/unknown (gif profil familia) & dailycamilacabello (gifs signature) & loonywaltz (UB signa) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Mer 5 Oct 2022 - 14:36 | |
|
| J'épouse Alma (je vais ni tuer ni me taper ma sœur, déso  ), je me tape Adriana et je tue Mila  Heather, Madison, Sofia ? |
|  | |  ÂGE : 26 ans (06.12.96 - sagittarius sun, cancer rising, aries moon) SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7. STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois. MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Depuis février, il donne des cours de step et de zumba à la salle de sport EveryBody. LOGEMENT : il vit au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia depuis octobre 2022. POSTS : 1489 POINTS : 370 TW IN RP : validisme (notamment internalisé), autodépréciation. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude. CODE COULEUR : bella jacasse en #orchid (français ou anglais) RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
 AVATAR : Choi Yeonjun. CRÉDITS : [ava : ©ralhiel] [gifs profil : ©choi-soobin, polaroidjake] [icons signa : ©dame-verte, huneingkai] DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron) Riley Park (ft.Kim Hongjoong) PSEUDO : avocette (she/her) INSCRIT LE : 08/08/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Mer 5 Oct 2022 - 16:27 | |
|
| j'épouse Sofia, je me tape Madison et je tue Heather
Tessa, Colin, Murphy |
|  | |  ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎ SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux, Carliméro pour Maisie et Carlartichaut (cb ♡). STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone. MÉTIER : tout nouvellement valet de chambre à l'Emerald Hotel, disons qu'il rebondit comme il peut. LOGEMENT : il fait de son mieux pour être un colocataire dont Chelsea et Soraya ne se lasseront pas trop vite, au #77 Kent Street (Fortitude Valley) – il y cache aussi Murphy, mais c'est un secret. POSTS : 3875 POINTS : 1730 TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions CODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre) RPs EN COURS : (13) murphy #8 › sara #1 › marceline #3 › secret santa ft. muire › naomi #5 › maisie #4 › soraya x chelsea › chelsea #2 › murphy #10 › murphy #11 x seth #2 › riley #1 › enid #1 › adèle #1 (speed dating)
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
floriarty #4 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1 › 2 › 3
flowe #8 & #10 & #11 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ♪ ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 9
naomi #5 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
enid #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.
fline #2 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. 1
cary #4 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1 › 2 › 3
calsea #2 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 1 › 2 RPs EN ATTENTE : lily #4, raph #2, talia #2, tommy #2, octogone
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony. RPs TERMINÉS :
2023 › lily #3 ›
2022 › talia #1 › mitsuko › may #1 › naomi #2 › marceline #1 (fb 2021) › murphy #2 (fb 2020) › raphael › murphy #3 › colin #1 › catherine › carly › drama x vernissage › mabel › murphy #5 x seth #1 › wendy #1 (fb 2020) › naomi #3 › défilé weatherton › chaos x craines › maisie #2 › murphy #7 › jiyeon › marceline #2 (fb 2021) › lily #2 › wendy #2 › flora #1 › naomi #4 › maisie #3 › tommy #1 › murphy #4 (ua) › murphy #9 (ua) › chelsea #1 (fb 2022)
2021 › maisie #1 › murphy #1 (fb 2020) › naomi #1 › lily #1
NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)
ab. connor › neil (fb 2020) › muhan › xavier › faust
AVATAR : fionn whitehead CRÉDITS : @lilousilvercreations (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin) DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye) PSEUDO : ladyfame (clémence) INSCRIT LE : 13/12/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Jeu 6 Oct 2022 - 20:08 | |
|
| j'épouse Murphy, je me tape Tessa et je laisse Colin tranquillement repartir  Swann, Seth, Sergio |
|  | |  ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : généralement bird ou la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers. MÉTIER : le local à logan city avec will commence à prendre forme. LOGEMENT : l'arche est devenu le titanic. (dites pas ça à jordan) temporairement à bayside. POSTS : 53207 POINTS : 1460 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages CODE COULEUR : elle piaille en #D19922. RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
2023 ☽ jordan 89 › jordan 91 › jordan 92 › jordan 93 › jordan 95 AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : ras. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019   | |  | |  ÂGE : trente trois ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 25023 POINTS : 890 TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
[07/07]
‹ Deborah
‹ Sofia #2
‹ hh#7
‹ Abel #1
‹ Channing #2
‹ Theodora #2
‹ Jordan #3 & Birdie #3
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #76
CALROSE- ( scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : Zoya, Thomas RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
CALEX #1 ▬ #2 ▬ #4 ▬ #5 ▬ #6 ▬ #7 ▬ #9 ▬ #10 ▬ #11 ▬ #12 ▬ #13 ▬ #15 ▬ #16 ▬ #17 ▬ #18 ▬ #19 ▬ #20 ▬ #22 ▬ #23 ▬ #24 ▬ #25 ▬ #26 ▬ #28 ▬ #29 ▬ #30 ▬ #31 ▬ #32 ▬ #34 ▬ #35 ▬ #37 ▬ #38 ▬ #39 ▬ #40 ▬ #41 ▬ #42 ▬ #44 ▬ #45 ▬ #46 ▬ #49 ▬ #50 ▬ #51 ▬ #52 ▬ #53 ▬ #54 ▬ #55 ▬ #56 ▬ #57 ▬ #59 ▬ #60 ▬ #62 ▬ #63▬ #64 ▬ #65 ▬ #66 ▬ #68 ▬ #69 ▬ #71 ▬ #72 ▬ #73 ▬ #74 ▬ #75 ▬
A plusieurs
Calex & Jeremiah ▬ Calex & Primrose ▬ HH & Calex
FB & UA
#8 (Jan 2010) ▬ #21 (Jan 2010) ▬ #33 (Fev 2010) ▬ #43 (Avril 2010) ▬ #47 (Oct 2010) ▬ #27 (Fev 2011) ▬ #61 (Juillet 2010) ▬
Calex #3 (UA) ▬ Calex #14 (UA) ▬ Calex #36 (UA) ▬ Calex #48 (UA) ▬ Calex 58
- HH et son talent indéniable:
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le golden button. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019   | |  | |  ÂGE : 37 ans (21.09.85) SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté STATUT : le vrai point positif de tout ça, c’est qu’elle n’a plus besoin de contraception *ba dum tss* MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. le tout dernier mariage pour lequel elle s’est engagée annoncera la fin d’une aventure qu’elle regrettera sans doute, mais ce sera pour le mieux. qui sait ce qu’elle fera ensuite LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill POSTS : 6570 POINTS : 420 TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe CODE COULEUR : palevioletred RPs EN COURS :
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
lara#15 ◦ greta#1 ◦ ruben#4 ◦ marvin#2 RPs EN ATTENTE :
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre)
THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)
+bambi#6 ◦ rhett#15 ◦ chad#6 RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : meghan markle CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars) DC : yasmine khadji & jo carter & mavis barnes PSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 8 Oct 2022 - 16:57 | |
|
| J'épouse Rosalie, je me tape Spencer, je tue Alma
Saul, Auden, Damon  you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up
|
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : cosmiclight (avatar, avatar profil, avatar signature) & c4bellos (gifs profil Camila) & lovethispic/unknown (gif profil familia) & dailycamilacabello (gifs signature) & loonywaltz (UB signa) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Dim 9 Oct 2022 - 2:04 | |
|
| J'épouse Damon (oupsie Megan), je me tape Auden (le patron de Cesar, oupsie again) et je tue Saul (sorry sorry)
Sam, Louisa, Primrose ? |
|  | |  ÂGE : 26 ans (06.12.96 - sagittarius sun, cancer rising, aries moon) SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7. STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois. MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Depuis février, il donne des cours de step et de zumba à la salle de sport EveryBody. LOGEMENT : il vit au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia depuis octobre 2022. POSTS : 1489 POINTS : 370 TW IN RP : validisme (notamment internalisé), autodépréciation. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude. CODE COULEUR : bella jacasse en #orchid (français ou anglais) RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
 AVATAR : Choi Yeonjun. CRÉDITS : [ava : ©ralhiel] [gifs profil : ©choi-soobin, polaroidjake] [icons signa : ©dame-verte, huneingkai] DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron) Riley Park (ft.Kim Hongjoong) PSEUDO : avocette (she/her) INSCRIT LE : 08/08/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Sam 15 Oct 2022 - 18:49 | |
|
| j'épouse Sam, je me tape Primrose, je tue Louisa
Mabel, Marceline, Maddy ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue  | |
|
| |
|  | | | ≈ j'épouse, je me tape & je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |