AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Elle a tout foutu en l'air son couple avec Marceline en roulant un patin à Marvin. Est ce qu'elle regrette ça connerie ? oui. Est ce qu'elle l'assume ? pas vraiment. En tout cas : l'amour c'est de la merde.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 I4IG71Q

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#4Marceline#6Eleonora#1Kai#1Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #5Mabel #2Andrew #4Bellamy#5Kai #2Five #3Leslie #1Riley #1

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 GGlDS8y

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptySam 15 Oct - 17:04

J'épouse Marceline, évidemment, je me tape Mabel, pour le plaisir, et je laisse Maddy tranquille simplement parce que je voudrais pas froisser ma femme en tuant quelqu'un de sa famille, ça se fait pas ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 3258319053 :l:

Hugo, Seth et Kai ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 3922047296

I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 908854lgbt
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 GmWTCGB
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 OdFvFRG
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 SxiT32e
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 OrLErGE
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 ZluH9hz
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 QIDiPqb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 4PicGqX
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
ÂGE : 26 ans (06.12.96 - sagittarius sun, cancer rising, aries moon)
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Depuis février, il donne des cours de step et de zumba à la salle de sport EveryBody.
LOGEMENT : il vit au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia depuis octobre 2022.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 0c415c7c195c6d35ade79c35f765fb6350680062

TW IN RP : validisme (notamment internalisé), autodépréciation.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude.
CODE COULEUR : bella jacasse en #orchid (français ou anglais)
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 A04bd7944ad010dd140c349410a59cc71a3740e3

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 0925e011242b38cd2d13595a3413f9e1790abdf1

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 62f9cbbee91cb0d79da3bd42d85930ae18bed50a

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 376ee32e9d43da48cdf32d1910c09a1a2090b88b
CRÉDITS : [ava : ©ralhiel] [gifs profil : ©choi-soobin, polaroidjake] [icons signa : ©dame-verte, huneingkai]
DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron) Riley Park (ft.Kim Hongjoong)
PSEUDO : avocette (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptySam 15 Oct - 17:11

j'épouse Hugo, je me tape Kai, je tue Seth

Damon, Ruben, Midas

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 DeZKOZb
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire).
STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte.
MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Vient de créer la surprise en signant un contrat à 6 chiffres avec Rolex, ouvrant ainsi la porte à d'éventuelles collaborations avec l'empire familial aux marques de luxe capables d'y mettre le prix ... et de le convaincre d'accepter.
LOGEMENT : Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 025f7ee7e12aea997bb89470fcea2beb

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Défile depuis l'âge de 5 ans. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de mèche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

JENNA - The mystery is lifted and the man remains
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tumblr_inline_nvtd3hxCB51qlt39u_250

ASHER - It's that time of the year again
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Ddf55d021f01397fb7441fe2a6d8bc0e

ARCHIE - Gatorade
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 496dddfb502870c704037b127c5ff66c02961f5d

EMERY - The days call my bluff
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Skyler-samuels

GRETA - James Bond Girl
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tumblr_inline_pbx62461cQ1ta1u32_400

❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖

(soon)

RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / FULL
CRÉDITS : avatar : leave / gif : banos / sign paroles : jjgoldman + gif : ugly confession + code : anaelle
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t46149-carmine-sighbury#2343432

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 4:32

J'épouse Ruben, je me tape Damon, je tue Midas.

Le Destin, Capitaine McKiavelik, Wilbur le Tueur ?

Et puis y a toi qui débarque en ouvrant grand mes rideaux et des flots de couleurs éclatent et le beau semble bien plus beau. Et rien vraiment ne change, mais tout est différent. Comme ces festins qu'on mange seul ou en les partageant.

:hotmug::

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 FhycjZK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 JRATd1d
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 3yMbGgA
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 FNBeq17
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 LLynPRd
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 VZdNgZA
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
l'épée de justice
l'épée de justice
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 7vHkInU ÂGE : 37 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Son coeur n'est plus à prendre, quel que soit le statut de leur relation. Elle sait qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un pour l'égaler.
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 00hw

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
CODE COULEUR : #cc3399
RPs EN COURS : 09Gaïa #1Merielle #3Chanelle #32Ebby #4Jackson #4Chanelle #34Chanelle #35Strange #1Andrew #2.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Bb20d49462748bcc154729683ebf501b910a7f9c
CHANELLE ☽ You know it's never one or the other, i'm never feeling fine while you suffer, we were never built to forget doesn't mean you still can resent me, always on a course of collision, the road between relapse and remission, something we can't comprehend, we still both care, but we're bending

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26#27#28#29#30#31#32#33#34#35

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Giphy
STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

LUCY ☽ u.c.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

RPs EN ATTENTE : Aliyah #1 ☽ Lucy #2 ☽ Merielle #4

RPs TERMINÉS : FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018) ☽ Andrew #1 (2019) ☽

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Claire #1 (août) ☽Stranckie #3(août) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Cade #2 (février) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Mitch#3 (avril) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Lexie #1Ebby #3 (juin) ☽ Rhett #1 (juin) ☽ Elijah #1 (juin) ☽ Chanelle #24 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.) ☽ Merielle #2 (juil.) ☽ Otto #1 (juil.) ☽ Chanelle #26 (août) ☽ Seth #1 (août) ☽ Stranes #1 (août) ☽ Chanelle #27 (oct.) ☽ Muiredach #1 (nov.) ☽ dîner Walker (déc.) ☽ ☽ Lucy #1 (déc.) ☽ Chanelle #33 (déc.).

2023 Jackson #3 (janv.) ☽

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19Chanelle #28Chanelle #29Chanelle #31 Vittorio #1Chanelle #30

NaNoWrImO 2021
NaNoWrImO 2022
CRÉDITS : @ellialola (avatar & crackship), @eternalia (gif de profil), @edif-crackship (chanelle) @loonywaltz (ub)
DC : Zoya, Iris & August
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 7:25

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 2910106959 j'adore

J'épouse le Destin, je me tape le Capitaine et je tue Wilbur (avant qu'il me tue :OO: )

Carmine, Connor, Channing

There must be peace and understanding sometime, strong winds of promise that will blow away the doubt and fear if i can dream of a warmer sun, where hope keeps shining on everyone, tell me why, oh why, oh why won't that sun appear. if i can dream, e.presley + @aeairiel.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 J5U6W8Q
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 JL89r1l
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Xc1pTzg

Spoiler:

Reese Grigson
Reese Grigson
le coeur instable
le coeur instable
SURNOM : grizz(ly).
STATUT : célibataire.
MÉTIER : barman.
LOGEMENT : sur le canapé de hugo, le temps de se retrouver un appartement.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 I40o

TW IN RP : alcoolisme, mort/deuil.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à brisbane • fumeur par intermittence, actuellement en plein dedans • titulaire d’un diplôme en droit qui ne lui sert strictement à rien • il a une soeur de trente-deux ans, et un demi-frère de huit ans dont il s’occupe à temps partiel • il a des tendances alcooliques non-assumées • allergique à l’engagement • il a quitté brisbane durant plus de trois mois, du jour au lendemain, et n’est revenu que début juillet • il met un temps fou à répondre à ses sms (quand il y répond) • son père est décédé en juin 2022.
CODE COULEUR : #899f5f
RPs EN COURS : autumn, eleonora, noor, albane #2 & leo #3 & winston #4, madison, lena, winston #5, siham.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 6nz9
wiselé — when we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. we smoked cigarettes, no regrets. wish i could relive every single word. we’ve taken different paths and travelled different roads, but i know we'll always end up on the same one when we're old.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Hzft
wizz — a place to crash, i got you. no need to ask, just get on the phone, i got you. come and pick you up if i have to. what's weird about it is we're right at the end and mad about it, just figured it out in my head. go ahead and say goodbye, i’ll be all right. and when you need a place to run to, for better or worse i got you. and if it don't feel right you're not losing me by letting me know.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 9845
leo — fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk. take me back to when we found weekend jobs, when we got paid we’d buy cheap spirits and drink them straight. and i’m on my way, i still remember these old country lanes when we did not know the answers. i miss the way you make me feel, and it's real.

RPs EN ATTENTE : dani, asher #2, hayden, naomi #2.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tumblr_inline_p7ihubzv4D1qaypzc_400
grigson (scénario) — lately, i’ve been thinking. i want you to be happier. when the morning comes, when we see what we've become in the cold light of day, we're a flame in the wind, not the fire that we've begun. every argument, every word we can't take back ‘cause with the all that has happened i think that we both know the way that this story ends.

RPs TERMINÉS : winston #1, winston #2 & leo #2, winston #3, asher, naomi, albane.

abandonnés : jina.
CRÉDITS : pūnisher (avatar), syno, yourfaceclaimed, maurawrites, jcylenz, moretzofrps, harleystuff (crackships).
DC :
PSEUDO : manon.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45237-some-days-i-lie-wide-awake-til-the-sun-hits-my-face-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45338-glimpse-of-us-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45339-reese-grigson

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 9:23

j'épouse Channing, je me tape Connor et je tue affectueusement Carmine. :drama:
Autumn, Sara, Naomi.

cut throat --
first things first i'ma say all the words inside my head, i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i could be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
la baroudeuse
SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica)
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#4

∆∆∆

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 1am4eqr

Freya#1Caitriona#2Andrea#1Maria#1Autumn#2Ethan#2

≈ Dimension Bunyip Caitriona

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Ethan#1Leden#2Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Hunter#2Leden#3Jolene#1Nephtys#2Midas#1Carina#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1WinstonKai#2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by smmg; Gif signa by boyiega ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 10:19

J'épouse Sara, je me tape Autumn, je laisse Naomi tranquille !

Rhett, Chad, Vittorio ?

My level's too highto bring me down
©️️ EXORDIUM.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 QqLqwzn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 PtQa10x
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 MGSbLAu
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EV8FyP7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 335306globetrotter
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le cœur de la fête
le cœur de la fête
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route.
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (23/∞)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 A0063afcfb86dfc79cb6839c91c28602
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2
Scénario de Diego (libre)
Scénario de Maman Maritza (libre)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tumblr_ov3nritCjg1r63q61o1_540
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Willow #1 ; Maisie #1 ; Emery #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tumblr_pjqoxbQ5ma1r63q61o2_540
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Marsavatarsprofilsara

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Hélène #1 (UA) ; Laurie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1
CRÉDITS : cosmiclight (avatar, avatar profil, avatar signature) & c4bellos (gifs profil Camila) & lovethispic/unknown (gif profil familia) & dailycamilacabello (gifs signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 11:55

Ayé j'suis mariée, Maman va être ravie :drama:

J'épouse Rhett, je me tape Chad et je tue Vittorio ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 2427219151

Marceline, Mabel, Maddy ?

Is my best

ANAPHORE
not enough ?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Qi7UeVN
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 RhAmSZr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 FximBIO
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 ZsxbA8o
♥ :
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire).
STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte.
MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Vient de créer la surprise en signant un contrat à 6 chiffres avec Rolex, ouvrant ainsi la porte à d'éventuelles collaborations avec l'empire familial aux marques de luxe capables d'y mettre le prix ... et de le convaincre d'accepter.
LOGEMENT : Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 025f7ee7e12aea997bb89470fcea2beb

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Défile depuis l'âge de 5 ans. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de mèche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

JENNA - The mystery is lifted and the man remains
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tumblr_inline_nvtd3hxCB51qlt39u_250

ASHER - It's that time of the year again
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Ddf55d021f01397fb7441fe2a6d8bc0e

ARCHIE - Gatorade
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 496dddfb502870c704037b127c5ff66c02961f5d

EMERY - The days call my bluff
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Skyler-samuels

GRETA - James Bond Girl
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tumblr_inline_pbx62461cQ1ta1u32_400

❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖

(soon)

RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / FULL
CRÉDITS : avatar : leave / gif : banos / sign paroles : jjgoldman + gif : ugly confession + code : anaelle
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t46149-carmine-sighbury#2343432

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 14:21

J'épouse Mabel, je me tape Marceline et j'offre un thé à Maddy :l:

Archie, James, Camil ?

Et puis y a toi qui débarque en ouvrant grand mes rideaux et des flots de couleurs éclatent et le beau semble bien plus beau. Et rien vraiment ne change, mais tout est différent. Comme ces festins qu'on mange seul ou en les partageant.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 FhycjZK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 JRATd1d
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 3yMbGgA
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 FNBeq17
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 LLynPRd
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 VZdNgZA
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le cœur de la fête
le cœur de la fête
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route.
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (23/∞)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 A0063afcfb86dfc79cb6839c91c28602
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2
Scénario de Diego (libre)
Scénario de Maman Maritza (libre)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tumblr_ov3nritCjg1r63q61o1_540
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Willow #1 ; Maisie #1 ; Emery #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tumblr_pjqoxbQ5ma1r63q61o2_540
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Marsavatarsprofilsara

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Hélène #1 (UA) ; Laurie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1
CRÉDITS : cosmiclight (avatar, avatar profil, avatar signature) & c4bellos (gifs profil Camila) & lovethispic/unknown (gif profil familia) & dailycamilacabello (gifs signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 16:58

J'épouse James (comment ça il est déjà marié ? :OO:), je me tape Camil et je tue Archie :drama:

Noor, Dani, Jiyeon ?

Is my best

ANAPHORE
not enough ?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Qi7UeVN
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 RhAmSZr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 FximBIO
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 ZsxbA8o
♥ :
Swann Buchanan
Swann Buchanan
l’ange gardien
l’ange gardien
ÂGE : Trente trois ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
STATUT : Depuis juin, il appelle bien plus souvent Rory 'mon fiancé' que par son prénom.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur.
I wish i was the monster you think I am

TW IN RP : automutilation, pensées suicidaires, adoption
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rosalie #3alexandra #8 (fb 2008)angusarthur #6rory #39marley #2rory #40

pré lien
assistant kiné

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #40
› all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Yox3
swalex #8 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #6 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy #7 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : greta #2 › isaac #3 › maddy #7

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 8conP1m
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2023)marley #1

(2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1rory #29alex #6arthur #3rory #31tea partydéfilé (event)rory #32maddy #6rory #34arthur #4sofia #2mariagreta #1isaac #2alex #7rory #35rory #36wendy #3arthur #5rory #38maisie #2las posadas (zoya's)

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

(ua)bébou #1rory #28noa #5

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (gif) › harley (rowann, arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 5:47

J'épouse Noor, je me tape Dani et je laisse Jiyeon vivre son histoire avec Ethel (mon inner Rhett veille, tho :drama:)

Penny, Raphael, Kai

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 MXVXkHO≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 9ovIC1a

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 JTdVfXP
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 QqLqwzn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 VmnacJv
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 WOfIpRW
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 62tJq9b

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 LZf2XPA≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 99O7U9h≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 MZPZjSp≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 GDLNFve≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 KPyKgER

Oliver Oaks
Oliver Oaks
le touche-à-tout
le touche-à-tout
SURNOM : Oli, Oaks, O
STATUT : En couple (toxique) avec Madison
MÉTIER : Danseur professionnel qui a des formation d'art du cirque, de gymanastique, Danse classique et même comédie. Un artiste, en somme.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 E27b81da47bc3b6a0c5a61e93a25c2febca5501f

TW IN RP : Maladie + addiction + mort de parents
PETIT PLUS : artiste multitalent + fluide en coréen, espagnol et Français + Adepte de voyages + ne se sent bien que sur scène + son grand frère est son héro + orphelin adopté par sa marraine
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : Oakteen #2
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 4e00fc5449e8f4a4bc9df6bb6eea0210b3f6a38e
- Now I'm waiting on the corner in the back of your mind. It's a lonely place to live, and I got nowhere to hide 'cause you told me that you'd never be afraid of heights again. Nobody ever thought that we could make it this high you're the only one I'd follow 'til the end of time. If we fall, we fall together baby, don't think twice again

Nepthys #1Enid #1 Abel #3

RPs TERMINÉS : Abel #1
Abel #2Oakteen #1
CRÉDITS : crackship @harleystuff
DC : Thomas, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 9:30

J'épouse Penny
Je me tape Kai
Et je tue Raphael et donc aussi Archie par extension :OO: (quoi? Comment ça c'est pas comme ça que ça marche?!)

Grace - Rosalie - Wendy

Pushed as far as I can go
And even though I tried, it all fell apart what it meant to me will eventually be a memory of a time when I tried so hard and got so far, but in the end it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end it doesn't even matter

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 WQSwXp6
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptySam 26 Nov - 15:56

je déterre le sujet ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 3217047551

J'épouse Rosalie, j'me tape Wendy et je tue Grace sorry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 2880102952

Reese - Winston - Kai
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Hu5cwsy ÂGE : 37 printemps {28.08}
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Touche du bout du doigt son rêve de devenir mère, grâce à son précieux & jeune compagnon
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Bc480fd92385f416ce6c26c24e6cc097f5bbc4d4

TW IN RP : cambriolage, agressions sexuelles, écart d'âge
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
RPs EN COURS : {5/5} Eddon #17 {UA} - Rory #1 - Halsana #5 - Eddon 21 - Eddon 22

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 TTBHJR86_o
EDDON #22 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 LFAS0ih6_o
JOAQUIN (scénario) The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 0y1l
HALSANA #4 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Mx1f
RPs EN ATTENTE : Abel
CRÉDITS : Moi-même (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature)
DC : Chelsea Cavanagh ft Sadie Sink
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptySam 26 Nov - 18:30

J'épouse Reese, je me tape Winston & je tue Kai

Muiredach - Deacon - Sergio une petite brochette de cinquantenaires quoi ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 4222248358

Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 7vHkInU ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux, Carliméro pour Maisie et Carlartichaut (cb ♡).
STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone.
MÉTIER : tout nouvellement valet de chambre à l'Emerald Hotel, disons qu'il rebondit comme il peut.
LOGEMENT : il fait de son mieux pour être un colocataire dont Chelsea et Soraya ne se lasseront pas trop vite, au #77 Kent Street (Fortitude Valley) – il y cache aussi Murphy, mais c'est un secret.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 6RL1N99G_o

TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre)
RPs EN COURS : (13) murphy #8sara #1marceline #3secret santa ft. muirenaomi #5maisie #4soraya x chelseachelsea #2murphy #10murphy #11 x seth #2riley #1enid #1adèle #1 (speed dating)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 33ef851fb7026a048d311d3dd7ef98b85f86548b
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 VTTRQFJp_o
floriarty #4 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 QVia2UTK_o
flowe #8 & #10 & #11 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ♪ ☆ 12345679

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 PduxUJ1S_o
naomi #5 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1234

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tumblr_inline_qyxfa8jFy31xz71r0_500
enid #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 T7vCdYZi_o
fline #2 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 IYKaSZqX_o
cary #4 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 3
calsea #2 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 ThV7epcI_o
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 12

RPs EN ATTENTE : lily #4, raph #2, talia #2, tommy #2, octogone

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 71c99f0ba74ab98ad824f58650b58ba9aeaa4c2f
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 LMUeRY3g_o

2023 › lily #3

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1murphy #4 (ua)murphy #9 (ua)chelsea #1 (fb 2022)

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Mk1s

CRÉDITS : @lilousilvercreations (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 10:07

j'épouse Muiredach, je me tape Sergio et je laisse Deacon tranquille

Will, Lincoln, Cesar

:burger::

Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, elle commence même à perdre foi en l'amour, du moins pour elle.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 D597a0f7e66265e02fb25e4662e94b2f02150cfe

PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Caleb #2ChrisLucasBellamy #2Will #6ShannonBlakeJackson #5

Flashback
Will & Birdie (Nov 2014)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tb0o
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)#5Will #6
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Vabq
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3Jackson #4Run for Judy - Noël

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5Run for Judy - NoëlBellamy #1Birdie #2

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) schizophrenic (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 14:11

J'épouse César, je me tape Will, et je laisse Lincoln à Byron !

Spécial Marvel: Tommy, Thomas, Joseph

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Tz6r

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 12 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant