Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 FQgUS3L Présent
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptent leurs années de captivité. ils en sont à six avec theo, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Tumblr_inline_q2fds0dqa11wblodx_500

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Cc102a88d212ae29398a4e9a04ebcf93c1d60715
THELMA ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 7b0459f2090116c45b8399251f4cd1591ceca6ae
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 203049
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

atlas#4 ◦ victoriatheo#1lewis#2micah#1natalia#1 (fb 2020)malone#1

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©svgargifs (gifs profil, sign), @amandagifs (gif theo), ©gifstorage (gif greede), ©wcrgifs (gif malone) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 EmptyDim 8 Déc - 23:05

Isabel Flores adore ce message

J'épouse Isabel, je me tape Judith, je tue Asher

Lennon, Leonard, Kayna

they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 104643470:

Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité)
SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs
STATUT : en situationship avec Sixteen Evans
MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps.
LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Aparadise-ezgif-com-webp-to-gif-converter

TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Belix3-ezgif-com-cropbelix God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Miel-redone-ezgif-com-cropmiel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 2303d4a5af5ef504e547745d4218982aea8b6f2aisappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms

xmas with poppy & mia - lena #1 - yasmin #2 - ruby #1

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Biggif-ezgif-com-cropWe're looking for friends ❀ (pré-liens)

RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma fiche de liens

Disponibilité RP : 0/5
CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps)
DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick)
PSEUDO : Hellsbells
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 EmptyLun 9 Déc - 1:10

Je propose un trouple à Lennon et Kayna et je tue Leo ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 1f62c

Alma, Madison, Sixteen ?

laughter is medicine
It's the soul's alchemy, turning life's burdens into fleeting shadows. It mends unseen fractures, reminds the heart of its resilience, and whispers that even in the darkest moments, joy can bloom like a stubborn wildflower.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 DIcxOeA
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 MuJtbAb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Qx97UxP
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 N0aVyQX
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 9bEqKXi
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 LgfYrw3
:rainbow::
on my mind:
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, désespérément amoureux d’un homme fiancé à un autre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden
la table de désharmonie

TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, racisme, langage vulgaire et cru, décès et deuil d’un proche, accident de voiture, stress post-traumatique, infidélité, phase dépressive, crise de colère, traitement médicamenteux (somnifères).
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre ses parents ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir ¤ papa de deux chats, sol & luna ¤ s'est mis au skate depuis peu, nouvelle passion débloquée ¤ sa mamie est l’amour de sa vie et il est convaincu d’être son petit préféré ¤ pianiste le plus récompensé de sa génération, possède l’égo qui va avec tous les trophées ¤ jouet de ses émotions
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Gfkl
MAXAN #14 & sms ¤ i don't wanna go but we both know this is not our time, it's time to say goodbye, until we meet again 'cause this is not the end, it will come a day when we will find our way. pianos playin' and the angels cryin' when the stars align then i'll be there. i don't care about the pain i'll walk through fire and through rain just to get closer to you, you're stuck on me like a tattoo

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Hseh
IZEN #13 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Twi0
JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 0i2h
DA SILVAS mando#1+angel#1 & angel#2 ¤ always say "no" to combat my yeses, you know me better than i give you credit. people say we look the same but i don't think we do, clashed like the band, but now we're back stronger while we're both young yet still a bit older, i love you like a brother

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 C4wf
ALYZAN #2 ¤ je suis maître d'hôtel au restaurant d'la vie, passez commande au creux d'mon oreille j’me coupe en quatre pour mes amis. c’est garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires, je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Wg9c
SAMZAN #4 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

[14] ♫ kip#2 ¤ min#5 ¤ hadley#2 ¤ axel#1 ¤ clarence#1 ¤ august#1 ¤ rafael#2 ¤ emily#1

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 D5bd
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 G1ii

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 D6td
CRÉDITS : ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©omibutt ©kaetastrophesgifs (gif da silvas) ¤ ©omibutt (gif maxan)
DC : maeve mayers, yasmin hikmet & marybeth holmes
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 EmptyDim 15 Déc - 12:43

J'épouse Alma, je me tape Madison & je tue Sixteen ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 4014933344

Swann, Diego & Clarence ?

i wanna hide the truth, i wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed. when you feel my heat look into my eyes, don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 BkvSQY9
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 PXe5CWF
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 UB9pOoF
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 G1Xtus0
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 26mQ97X

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 GV4UDZ6
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 I7dVliC
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 AgDflBz

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 1484806105 :

Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur
ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994)
SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place.
STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe.
MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans.
LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Bebe554ec31c6f2f5cb48ede4c32072145ea1aba

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie.
TW IRL : nc.
PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 E45d84c9f3471a698bd68d501e1e2cb23ec1738e
allow #14 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Ok11
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Mg54
wilmet #2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(douze)alistair #3 (fb 2013)alistair #14arthur #1eli #3ethel #1kate #1landry #1mavis #1olive #1primrose #1sara #1yasmin #2.

+ communications
alistairarthureliethelmaevesarala ghostloc.
RPs EN ATTENTE : ethel #2 › toi?
RPs TERMINÉS : 2025alistair #12alistair #13.

2024eli #1alistair #1alistair #2alistair #4alistair #5maeve #1alistair #6alistair #7andréa #1alistair #8yasmin #1alistair #9alistair #10alistair #11eli #2.
CRÉDITS : (av. velunes) + (gif. lomapacks)
DC : noah eaton (ft. phoebe bridgers) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm
https://www.30yearsstillyoung.com/t55985-willow-i-ll-never-be-satisfied
https://www.30yearsstillyoung.com/t57470-willow-storm-instagram

Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 EmptyLun 16 Déc - 4:51

J'épouse Swann, je me tape Clarence et je tue Diego

Chris - Aaron - Malone ?

are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 5BG9r7q
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 FmcmrAS
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 GxBRJ6s

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 R6Vizoy
Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 C157c8d59e1eb25c35c05742c4d04f681dff6f9c

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 SA3N7
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Aacad4f156fb520c62ee5297a38ad5980b9fae89
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 08791fb8bb79a745ac4bdc470e4ae8b13ba8954f
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

aaron ◦ nina#2augustlenaolive#10milescassie#3ollie#2midas#36micah#11

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign) ◦ ©harley (gifs mine, joseegan), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 EmptyLun 16 Déc - 10:15

J'épouse Aaron, Je me tape Malone, je tue Chris

Gina, Isabel, Poppy

stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.

:sing::

Lex Rafferty
Lex Rafferty
le masque de soie
le masque de soie

Présent
SURNOM : Lex, Lexy, Raf', Girafe pour ceux qui trouvent ça drôle de se moquer de sa petite taille
STATUT : Célibataire - c'est rare, mais ça arrive.
MÉTIER : PDG et directrice artistique de Gold Thread, une maison de couture qui sert de façade à la Toile, organisation criminelle spécialisée dans l'infiltration, les vols et braquages de lieux réservés à l’élite
LOGEMENT : Bayside, une villa remplie d'objets volés avec accès direct à la plage
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Hot-ezgif-com-webp-to-gif-converter

TW IN RP : crime organisé (cambriolages, cybercriminalité), manipulation, kleptomanie, sex & drugs occasionnellement
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
PETIT PLUS : arnaqueuse professionnelle • dépensière à outrance • attachée aux apparences • dessinatrice et couturière hors pair • sang chaud mais répliques calculées • stratège • accumule les relations sans les approfondir • désinhibée • fétiche des escarpins • attirée par la féminité, même chez les hommes • reste proche de son père qui ne sait rien de ses activités criminelles • fêtarde infatigable • adore donner des surnoms • les murs de sa villa sont parés de nombreuses œuvres volées
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 7845f4149497d1655d61ade0b599da3e2a9a0b04lexina ✮ We could be like two Barbies in their pretty gowns, even if we can’t stand each other’s face, as long as we look good together, we’ll win the race ✮ #1 #2 sms

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 449935be6d8e83ffb6f55f499b13a36175e5dd3clexoé ✮ I know potential when I see it, and always got my eyes on the prize. Part of the gold could be yours, but only if you promise to disguise ✮ #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 39d959c4d7b7f5c957b87a6e48837934d6c678b0lexika ✮ It's not about aptitude, it's the way you're viewed, so it's very shrewd to be very, very popular like me. But we're two friends. Two good friends. Two best friends, right? ✮ #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 B5476f9061f1feb6f28a83ee5e1bb2df5affde2eabby ✮ A loyal little mouse wouldn’t dare make a peep, unless she’s eager to be crushed beneath my feet ✮ #1 sms

RPs EN ATTENTE : Lennox

looking for thieves
✮⋆˙pré-liens
looking for fashion lovers
✮⋆˙pré-liens
RPs TERMINÉS : Liste des péripéties sur ma fiche de liens

Disponibilité RP : 0/5
CRÉDITS : storm (ava), sxtans (gif profil)
DC : Isabel Flores (Jenna Ortega), Phenix Monroe (Ncuti Gatwa)
PSEUDO : Hellsbells
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57090-le-sacrilege-est-le-meilleur-alibi-ft-anna-kendrick#2954319
https://www.30yearsstillyoung.com/t57119-lex-marie-antoinette-des-temps-moderne#2955885

Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 EmptyVen 27 Déc - 22:59

Olivia Welch adore ce message

Je me tape Gina ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 3258319053, j’épouse Poppy et je tue Isabel (oui je tue une partie de moi ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 2078041801)

Alma - Raelyn - Spencer
Guinevere Evans
Guinevere Evans
La contradiction ambulante
La contradiction ambulante

Présent
SURNOM : Gwen, qui roule quand même un peu mieux sur la langue.
STATUT : Célibataire à en crever, elle accumule les crushs à droite et à gauche en s'empêchant d'agir dessus, préférant papilloner de lit en lit sans pression..
MÉTIER : Sculpteuse qui expose dans la galerie de The Factory et enseigne dans son atelier.
LOGEMENT : Petit appartement toujours en bordel dans le West End, au #35 Hargrave Road.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Ba2d27c9d562e858e89ca4c55a60370255c9345f

TW IN RP : Mentions de drogue, de sexe
TW IRL : RÀS
CODE COULEUR : #AC25C1
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 VWYtou8
sixteen ╟ Somewhere darker, talkin' the same shite, I need a partner, well are you out tonight? It's harder and harder to get you to listen, more I get through the gears. Incapable of makin' alright decisions and having bad ideas. — #1 - #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 T09QstP
mac ╟ So we all go back to yours and you sit and talk to me on the floor. There's no need to show me 'round, baby I feel like I've been here before. I've been wonderin' whether later, when you tell everybody to go, will you pour me one for the road? — #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Miwen1-ezgif-com-crop
miwen ╟ My days end best when the sunset gets itself behind that little lady sittin' on the passenger side. It's much less picturesque without her catchin' the light, the horizon tries but it's just not as kind on the eyes — #1

audenmollyellieemily
RPs EN ATTENTE : rudy + whoever's reading this
CRÉDITS : showmeyouricons (ava) diamonds rph (gif) hellsbells (crackship miwen)
DC : Aucun.
PSEUDO : Tama
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57137-guinevere-evans-do-me-a-favour
https://www.30yearsstillyoung.com/t57170-guinevere-i-ain-t-quite-where-i-think-i-am
https://www.30yearsstillyoung.com/t57326-guinevere-evans-instagram

Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 EmptySam 28 Déc - 2:13

J'épouse Spencer, je me tape Alma, je tue Raelyn ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 4222248358

Gina, Willow, Scarlet

only ones who know

And I bet she told a million people that she'd stay in touch
But all the little promises, they don't mean much
When there's memories to be made
And I hope you're holdin' hands by New Year's Eve
They made it far too easy to believe
That true romance can't be achieved these days

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 JtDrfsp

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 EwtNOud
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 9KRQfd8
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 FCt1LQQ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 WDaNDJL
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 9RVLDab
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 IfbI04S
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
Le chat ronchon

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 1733674051-header-5

TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 4345fab358b748741baa40c107133123
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 F9fa9e16ce1cd6bc22d645a7d459f9d6c58ee55e
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 3136fee1b499dbbde3e7c2a2fa175a54a5ab9cbd
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Dab7adc5a3337e1eb6f7d1dcb2c998ea
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2)
RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris/Wild (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1)
CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 EmptySam 4 Jan - 8:03

J’épouse Willow, je me tape Scarlet, je tue Gina. (Pardon ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 4014933344)

Izan - Ruben - John

Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 G5CJ3cs
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 7hbkQSw
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 2QUF2Zq
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 DiGyckr
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 YeBxm8L
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 1pppgqW
:l::
Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 C157c8d59e1eb25c35c05742c4d04f681dff6f9c

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 SA3N7
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Aacad4f156fb520c62ee5297a38ad5980b9fae89
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 08791fb8bb79a745ac4bdc470e4ae8b13ba8954f
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

aaron ◦ nina#2augustlenaolive#10milescassie#3ollie#2midas#36micah#11

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign) ◦ ©harley (gifs mine, joseegan), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 EmptySam 4 Jan - 19:48

J'épouse Izan
Mon amour du drama me dit que ça vaudrait grave le coup de se taper RuRubz en vrai :face:
Je tue John

Lena, Greta, Natalia

stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.

:sing::

Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur
ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994)
SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place.
STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe.
MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans.
LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Bebe554ec31c6f2f5cb48ede4c32072145ea1aba

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie.
TW IRL : nc.
PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 E45d84c9f3471a698bd68d501e1e2cb23ec1738e
allow #14 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Ok11
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Mg54
wilmet #2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(douze)alistair #3 (fb 2013)alistair #14arthur #1eli #3ethel #1kate #1landry #1mavis #1olive #1primrose #1sara #1yasmin #2.

+ communications
alistairarthureliethelmaevesarala ghostloc.
RPs EN ATTENTE : ethel #2 › toi?
RPs TERMINÉS : 2025alistair #12alistair #13.

2024eli #1alistair #1alistair #2alistair #4alistair #5maeve #1alistair #6alistair #7andréa #1alistair #8yasmin #1alistair #9alistair #10alistair #11eli #2.
CRÉDITS : (av. velunes) + (gif. lomapacks)
DC : noah eaton (ft. phoebe bridgers) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm
https://www.30yearsstillyoung.com/t55985-willow-i-ll-never-be-satisfied
https://www.30yearsstillyoung.com/t57470-willow-storm-instagram

Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 EmptyDim 5 Jan - 6:06

J'épouse Lena, je me tape Natalia et je tue Greta

Midas - Aaron - Ruben ?

are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 5BG9r7q
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 FmcmrAS
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 GxBRJ6s

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 R6Vizoy

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 28 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28