AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

louisa#1 › third wheeling my way to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Hartfield
SURNOM : ettie, blondie, pauvre meuf, "réponds sur ton tel stp"
STATUT : en couple (libre) (c'est pas tout à fait officiel) avec Jiyeon
MÉTIER : assistante d'hassan jaafari, reine du jonglage entre relations demandeuses et planning serré.
LOGEMENT : un appartement dans spring hill en colocation avec theodore.
louisa#1 › third wheeling my way to hell 3e2e2c7cc9f7031117ee05f459b17a16cabe390f

TW IN RP : anxiété, consommation occasionnelle de stupéfiants, uc.
TW IRL : aucun si c'est pas gratos, mais évitons les relations age gaps banalisées, violence sur mineurs, violences sexuelles en général.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : louisa#1 › third wheeling my way to hell 4efa9b6276aa732f25255fcba9c21bc8f735232c
HARTFIELDS
rhett n°1 --

louisa#1 › third wheeling my way to hell 6c915df9de6e5f094827826fff8c8c6934b57cc2
LOUISA

louisa#1 › third wheeling my way to hell A5b85205c16839a0a61892294f4b50dd684f9857
JIYEON
RPs EN ATTENTE : hassan n°1 ; hugo n°1 ; theo n°1 ; ...
RPs TERMINÉS : louisa#1 › third wheeling my way to hell A61cbcb5120dafec2a60f2374ececa0ce5ee9174
CRÉDITS : filledevoyou (ava), loonywaltz (ub)
DC : mac sans cheese
PSEUDO : grand-père tortue
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46071-ethel-phases-like-the-moon https://www.30yearsstillyoung.com/t46147-ethel-t-as-qu-a-m-envoyer-un-fax https://www.30yearsstillyoung.com/t46328-ethel-hartfield#2352217

louisa#1 › third wheeling my way to hell Empty
Message(#) Sujet: louisa#1 › third wheeling my way to hell louisa#1 › third wheeling my way to hell EmptyDim 11 Sep 2022 - 12:33

Composer avec Erika avait été ce qu’elle aurait le plus comparé à de la torture dans toute sa jeune vie. Peut-être que l’inverse était vraie, aussi, question de point de vue, parce que la jeune femme n’était absolument pas détestable : elle était douce, introvertie, le calme fait femme et globalement l’inverse de Louisa, et de fait sa complémentarité parfaite. D’un autre côté, Ethel l’était aussi, et elle avait bien du mal à s’empêcher de se comparer à elle : Louisa et Erika avaient un superbe appart quand le sien avait des champignons dans la salle de bain faute de moyens, Erika faisait plein de sports intéressants quand Ethel n'avait pas les moyens de s'y tenir et surtout, Ethel savait se rendre belle, et intéressante, et elle avait toujours des anecdotes drôles. Autant dire qu'en l'absence de leur unique dénominateur commun, Blondie se retrouvait dans l'antichambre du démon, un purgatoire qui la forçait à se confronter à ce complexe d'infériorité qu'elle se plaisait bien à ignorer. Mais le cahier des charges était clair et tant qu'elles n'auraient pas préparé dignement le retour de Louisa à Brisbane, elles seraient condamnées à passer du temps ensemble, rien que toutes les deux, à se regarder dans le blanc des yeux en se cherchant des points communs.
Elles avaient réussi, bon gré mal gré : les plats préférés de Louisa préparés par ses soins, des souvenirs du Canada où Erika avait passé quelques semaines, un florilège de ses films préférés (Ethel avait mis leurs films préférés, et tant pis pour Erika. Après tout, il fallait bien se trouver un avantage). Une semaine avant l'arrivée de Louisa, tout était prêt ; la veille même, c'était parfait. Puis le jour même Erika avait décroché son portable en panique, annoncé qu'elle avait une urgence au boulot qui la tiendrait jusqu'à tard dans la soirée, et qu'elle s'excusait mais qu'il faudrait commencer sans elle. La porte se referme sur Speedy Gonzalez avant même qu'Ethel n'ait le temps de réagir, la laissant seule dans l'appartement qui l'exclut de par sa simple existence, à attendre Louisa sans savoir comment lui expliquer qu'elles vont passer la soirée toutes les deux, finalement, sans celle qu'elle doit le plus avoir hâte de retrouver. Elle ne sait pas si elle en est satisfaite ou particulièrement contrariée.

La porte s'ouvre sur une Louisa censée n'avoir aucune idée de sa présence, mais Ethel ne sait pas faire les surprises en grande pompe et elle se contente de se relever du canapé pour enjamber jusqu'à l'entrée et la prendre dans ses bras, sans explication ni besoin ressenti d'en donner, d'ailleurs : Louisa sait évidemment qu'Ethel est là pour son retour. Elle est toujours là, pour tous ses retours, ses départs, ses peines et ses joies. « T'es rentrée direct de tes opérations sans te laver ou quoi ? » Elle se détache de leur étreinte et lui enfonce un doigt dans le ventre, la taquinant sur son odeur qu'elle ne se prive pas d'inspirer à plein nez. Louisa sent toujours la lessive, le propre, une odeur rassurante qui la fait se sentir chez elle, et plus chez Erika. D'ailleurs : « T'as dû recevoir le message, pour Erika. » Ou pas, d'ailleurs, elle avait semblé si pressée qu'elle aurait bien pu oublier. « Elle viendra ce soir plus tard. Très tard, possiblement. » Ce qui lui laisse Louisa pour elle, d'ici là, avant de se retrouver troisième roue d'un carrosse un peu bancal.
@Louisa Fleming louisa#1 › third wheeling my way to hell 2078041801
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill.
louisa#1 › third wheeling my way to hell BonyLightLeafhopper-size_restricted

TW IN RP : violence verbale (modérée) + guerre + armée
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : 4/5 ~
Regan #1Leto #1jackson #5Phoebe #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1Jackson #2Cian #3Shiloh #4Jackson #3Danika #1Jackson #4Kieran #1Shiloh #5
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

louisa#1 › third wheeling my way to hell Empty
Message(#) Sujet: Re: louisa#1 › third wheeling my way to hell louisa#1 › third wheeling my way to hell EmptyDim 11 Sep 2022 - 13:36

Le voyage de retour fut long. Très long. Trop long. Et la seule chose dont j'ai envie, finalement, c'est d'aller me coucher dans mon lit et qu'on m'oublie pour les prochaines quarante huit heures au moins. Voire carrément le reste de la semaine. Ou jusqu'à la fin de mes deux mois de permissions. J'adore ce que je fais, j'adore mon métier et me retrouver dans les airs c'est vraiment la chose que j'aime le plus au monde, mais j'avoue que là entre les deux mois de training et la mission au moyen orient de laquelle je reviens directement, mon corps me fait bien comprendre qu'il en a marre de se prendre des 8G dans la gueule et de se faire secouer dans tous les sens à mach 6 ou 7.

Une main massant ma nuque raide, l'autre fouille dans la poche de mon pantalon pour en sortir la clef avec laquelle je déverrouille la porte de mon appartement. Et si je m'attendais à ce que ce soit Erika qui me saute dessus, je dois avouer que voir Ethel à la place me surprend réellement. Fronçant les sourcils lorsqu'elle me prend dans ses bras, je reste stoïque et n'ai même pas le temps de répondre à son étreinte que celle-ci est stoppé, juste pour que la jeune femme puisse lâcher un commentaire à la con concernant mon manque d'hygiène. Elle enchaîne ensuite en disant que j'ai sûrement eu un message d'Erika mais que celle-ci à du partir à la vitesse et ne reviendra que bien plus tard dans la soirée.

« ça fait 24h que mon portable n'a plus de batterie» soufflais-je, las, avant de laisser tomber mon sac à dos sur le sol  « Enfin peu importe, de toute manière je ne suis bonne à ...» je n'en dis pas plus car, m'avançant vers le salon, je remarque enfin la banderole de 'bon retour' ainsi que toutes les petits mignardises qui trônent sur la table  « je ...c'est toi qui a fait ça ?» demandais-je en me tournant vers Ethel, sincèrement touchée par cette attention  «C'est adorable » soufflais-je, presque émotionnelle.  « ça tombe bien, j'ai une faim de loup» reprenais-je en me débarrassant de mes chaussures et mon gilet avant de passer dans la cuisine pour me servir un grand verre d'eau  « Du coup...elle est parti quand Erika ? Elle t'a dit pourquoi ?»

@Ethel Hartfield louisa#1 › third wheeling my way to hell 4251317097

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

louisa#1 › third wheeling my way to hell Lbjcusp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

louisa#1 › third wheeling my way to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1