AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Elle a tout plaqué chez Weatherton, pour signer à la Shining Stars Agency. Halston va la sortir de l'ombre et faire d'elle une vraie influenceuse, voir plus qui sait !
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Unfollow-dislike

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex, a little bit - drugs, a little bit - Eating disorder, a little bit.
TW IRL : None that I know of.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai DiVLQlJ
MARCELINE ♡ I washed my hands of us At the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls, In love. Then threw up on the street
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai GC4E4KJ
ETHEL ♡ My baby's fly like a jet stream, High above the whole scene, Loves me like I'm brand new. So call it what you want, yeah, Call it what you want to.
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

les five#1Bellamy#2Marceline#4Eleonora#1Kai#1Ruth#1Ethel#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Malik#1Icare#1Arthur#1Bellamy#3 & Maria#1Laurie#1Marvin#3Noor (fb)Dani (fb)

RPs EN ATTENTE :
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les fives au chevet de Kai 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Empty
Message(#) Sujet: Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai EmptyMar 13 Sep 2022 - 9:42

Things We'd Rather Forget
@Hugo Blanchard @Kai Luz

C’était une soirée comme les autres qui se profilait. Jiyeon était une fois de plus sortie en ville pour passer la soirée à boire un peu trop et à s’amuser. Après quelques verres dans un bar en centre ville, elle traînait ses baskets jusque’à Fortitude Valley, bien décidé à prendre une dernière bière au Saucibar avant de rentrer. Il devait être près de minuit lorsqu’elle poussait les portes du bar, venant s’accouder nonchalamment au bar, un peu fatiguée d’avoir autant marché pour arriver jusqu’ici. Mais bon, avec le train de vie qu’elle menait, il n’y avait pas de petites économies. Puis elle préférait dépenser ses sous dans des vêtements et de l’alcool plutôt que dans un taxi. « Oppa, tu me sers une bière, please ? » Demandait-elle a Hugo qui se trouvait de l’autre côté du bar et qui n’avait, pour une fois, pas l’air débordé. Il fallait dire qu’il était déjà tard et qu’on était en pleine semaine donc beaucoup étaient déjà rentrés chez eux, puis le bar allait fermer dans quoi …. une ou deux heures ? Donc il y avait peu de monde au comptoir, ce n’était plus vraiment le moment de commander. « Oh mon Cailloux ! » Lâchait-elle en français, avec un accent horrible, alors qu’elle remarquait enfin Kai, qui se trouvait en fait juste à côté d’elle, lui aussi accoudé au bar. Elle venait le prendre dans ses bras, le serrant fermement avant de se reculer, un peu titubante. « Qu’est ce que tu fais là? » Elle attrapait une pistache qui trainait dans un petit ramequin, et la décortiquait avant de la manger. Elle avait un petit gout de rance mais bon, Jiyeon la mâchouillait quand même en silence, perdu dans ses pensés, le regard dans le vide. Elle avait déjà un peu trop bu et savait d’avance que le réveil pour aller travailler demain serait difficile. Non pas à cause de la gueule de bois, de ce côté là elle avait plutôt de la chance (pour le moment) mais surtout l’idée de passer sa journée avec peu d’heure de sommeil au compteur ne l’enchantait guère. « J’en bois juste une, après je rentre. » Ajoutait-elle enfin à l’attention de Hugo, alors que ce dernier venait déjà de déposer une pinte devant la coréenne. Ji passait une main dans sa tignasse sombre, avant de venir poser son petit sac à main Prada sur le comptoir et se mettre à fouiller dedans. « J’ai plus que quelques pièces. Je te les donne t’en fait ce que t’en veux. » Expliquait-elle en sortant quelque pièces de son sac. Une pièce de deux dollar et quelques pauvres centimes, donc quelques pièces coréennes qui trainaient là. Pas de quoi payer une pinte, mais elle s’en souciait peu, surtout avec Hugo en face d’elle. Puis à la limite Kai complèterait, il avait de l’argent lui. « Désolée de venir interrompre votre soirée entre garçon du coup. »

I have this thing where I get older, but just never wiser. Midnights become my afternoons. When my depression works the graveyard shift, All of the people I've ghosted stand there in the room. I should not be left to my own devices
sunmisunmi
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 908854lgbt
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai OdFvFRG
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 7ZWT0EU
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai OrLErGE
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai ZluH9hz
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai QIDiPqb
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 4PicGqX

Dernière édition par Jiyeon Park le Sam 15 Oct 2022 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai HHmzEkM
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 28yy

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (11)
raphaelmilaruthautumn

Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai KPN0RJM
les fivenoorhugojiyeonjiyeon&hugo

dimension bunyip : leto #1winstonleto #2winston #2
RPs EN ATTENTE : yara
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai EmptySam 15 Oct 2022 - 23:04

La semaine de travail s'était avérée des plus monotones. J'avais certes assuré toutes mes tâches mais le goût manquait et plus le temps passait, plus je me disais qu'il devenait urgent que j'ose prendre les choses en main pour effectuer quelques changements dans ma vie. Il fallait réellement que j'apprenne à vivre pour moi-même, que je prenne des décisions pour moi, plutôt que de tenter d'obéir aux attentes de ma famille. Après tout, en bout de ligne, il s'agissait de mon histoire et quand bien même je craignais être considéré comme un fils ingrat et déraisonnable, j'avais de plus en plus envie de faire les choses par moi-même. Puis comme Noor me l'avait justement indiqué, si je me trompais, je pouvais toujours faire marche arrière, retomber sur mes pattes, surtout qu'à Brisbane, j'avais la chance de pouvoir compter sur mes quatre meilleurs amis.

Alors que ma dernière heure de travail s'amorçait, j'envoyais un SMS à Hugo pour lui demander si ça l'intéressait qu'on boit un coup entre mecs ce soir. Le français me répondit qu'il était de service au Saucibar mais que je pouvais très bien passer. Ainsi, j'optais pour lui tenir compagnie, passant directement du centre hospitalier au quartier de Fortitude Valley. Lorsque j'entrais dans le bar, vers les 17h00, je remarquais mon bro et m'installais au bar tout en le saluant. Les bières et les heures se succédèrent, entrecoupées de quelques pauses cigarettes que je m'autorisais quand Hugo était mobilisés par des arrivées de clients. Je faisais également la rencontre de quelques individus qui me tenaient compagnie lorsque le Blanchard épatait de ses prouesses mixologiques.

Minuit était largement passé lorsqu'une Jiyeon titubante nous rejoint. « Oppa, tu me sers une bière, please ? » J'échangeais un regard complice avec Hugo. Je souris, attendri, et tirais un tabouret pour aider la Park à prendre place. « Oh mon Cailloux ! » Jiji m'enlaça avec force et je déposais un baiser sur sa joue en frottant son dos. « Qu’est ce que tu fais là? » « Petite soirée tranquille, » je décrivais, jouant avec mon paquet de cigarettes. Le qualificatif n'était pas des plus corrects considérant que j'avais passé plus de sept heures au bar. « J’en bois juste une, après je rentre. » Je n'y croyais pas un traître mot et je regardais le contenu métallique du sac de la coréenne se déverser sur le comptoir. « J’ai plus que quelques pièces. Je te les donne t’en fait ce que t’en veux. » Mes doigts se posèrent sur une pièce de monnaie coréenne, intrigué. « Désolée de venir interrompre votre soirée entre garçons du coup. » « T'inquiètes, » je rassurais. « Tu viens d'où comme ça ? » Je demandais, curieux. « Hugo me disait que les nanas là-bas sont françaises et qu'elles lui disent quelque chose. Genre si ça se trouve ils sont allés au lycée ensemble, voir il s'en est peut-être tapé une. » Je lançais avec taquinerie.

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai L2n5iNq
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Leo10
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 383200artist
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Bbi5jU8
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 335306globetrotter
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 31880d1ffad9d650a641929701bedb39fe8ef2b2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : 15/7 oups

Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 200w
Dani#3 (fb) + Dani - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Lcq26Fp
Noor#4 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Les five#1 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Juillet 2022 : Albane#1/Leo#2 + Leo#1 + Leslie + May + Lex + Jules

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Kai#3/Jiyeon#2 + Theo#1

Octobre 2022 : Ethel#1

UA : Leslie#2 - Jina
RPs EN ATTENTE : les five#2
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4
CRÉDITS : Avatar (becrashcreations) - Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:12

Il a pas l'air d'être vraiment dans son assiette en ce moment, Luz. Alors quand il m'a proposé une soirée entre couilles mais que je ne pouvais pas me libérer parce que Reese est de repos et que Greg est occupé avec sa gamine (pour changer), j'étais un peu dégouté. Le seul moyen pour qu'on se voit quand même, c'était qu'il vienne au bar pendant mon service. Je suis pas mal pris par les clients, mais entre deux boissons, j'ai bien le temps pour lui. Puis, ça a l'air de lui faire du bien de faire de nouvelles rencontres aussi. P'tetre même qu'il trouvera l'amour de sa vie ce soir. Hm, peu convaincu, mais sait-on jamais ! La soirée reste quand même calme, pas d'étudiants ce soir, juste des gars en afterwork qui vont pas tarder à rentrer retrouver leur lit puisqu'ils bosseront tous le lendemain.

Jiji débarque, elle a l'air bien éméchée, m'enfin, c'est habituel. Je trouve qu'elle boit beaucoup quand même. J'espère que c'est vraiment juste en soirée, comme elle aime nous le répéter, et qu'il n'y a pas de problème sous jacent... Elle s'asseoit, commande une bière. " À vos ordres m'dame", je réponds, embrassant affectueusement sa joue pour la saluer. Habituellement, c'est une pinte que je lui aurai servi mais vu son état, je préfère rester sur un petit demi de blanche pour la demoiselle, même si elle affirme n'en boire qu'une seule ce soir ici. "T'inquiète pas va, je te l'offre celle-là." Faudrait que je perde ces habitudes de rincer chaque tournée avec eux. Greg va finir par s'en apercevoir et ça va me revenir cher tout ça. Vraiment très cher, vu les quantités qu'ils ingurgitent tous.

« Désolée de venir interrompre votre soirée entre garçons du coup. » Je hausse les épaules. Moi, j'm'en fous qu'elle soit là. C'est même carrément cool qu'elle le soit, elles sont toujours les funs les soirées avec elle. Puis, ça a pas l'air de déranger Kai non plus. A part des conversations débiles que j'amorce pour lui changer les idées, on est pas sur le partage d'un moment absolu entre bro, là. Non, nos sujets tournent surtout autour des filles que j'ai l'impression d'avoir déjà croisées en France. "Kai est persuadé que la blonde avec la chemise à carreaux est tout à fait mon type, mais toi tu penses que j'me suis faite laquelle ?", je demande à la brune. Parce que c'est sûr que je m'en suis au moins tapé une vu comment elles me regardent. C'est juste que j'en ai pas grand souvenir. Comme beaucoup de mes coucheries, hm. M'enfin, on va pas revenir sur ce sujet, Ji et moi c'est de l'histoire ancienne. Si histoire il y a d'ailleurs ! Parce que c'est même pas sûr qu'il se soit vraiment passé quelque chose entre nous. Hummmm.

Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai MFbu7yg
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai N0YU8N4
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai UYVgcBw_d
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 16657832249652961669815668940690
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai JQVaF5n
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Xc1pTzg
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Elle a tout plaqué chez Weatherton, pour signer à la Shining Stars Agency. Halston va la sortir de l'ombre et faire d'elle une vraie influenceuse, voir plus qui sait !
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Unfollow-dislike

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex, a little bit - drugs, a little bit - Eating disorder, a little bit.
TW IRL : None that I know of.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai DiVLQlJ
MARCELINE ♡ I washed my hands of us At the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls, In love. Then threw up on the street
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai GC4E4KJ
ETHEL ♡ My baby's fly like a jet stream, High above the whole scene, Loves me like I'm brand new. So call it what you want, yeah, Call it what you want to.
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

les five#1Bellamy#2Marceline#4Eleonora#1Kai#1Ruth#1Ethel#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Malik#1Icare#1Arthur#1Bellamy#3 & Maria#1Laurie#1Marvin#3Noor (fb)Dani (fb)

RPs EN ATTENTE :
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les fives au chevet de Kai 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai EmptyMar 18 Oct 2022 - 9:46

Things We'd Rather Forget
@Hugo Blanchard @Kai Luz
«  À vos ordres m'dame » Hugo déposait bien vite une pinte… enfin ce qui ressemblait à une petite  pinte, devant Jiyeon. La coréenne ne notait même pas la différence à ce stade de la soirée. Elle sortait tout de même une poignet de pièce en tout genre de son sac à main, les déposant sur le comptoir avant que Hugo ne précise: « T'inquiète pas va, je te l'offre celle-là. » « Trop tard. » notait-elle, ne comptant pas récupérer le bordel qu’elle venait de mettre sur le comptoir. « Tu viens d'où comme ça ? » Elle reportait son attention sur Kai, sentant la pièce tournée en même temps qu’elle reposait ses prunelles sur le beau brésilien. « Euh… J’étais en centre ville. » répondait-elle, ignorant totalement le nom du bar dans lequel elle avait passé sa première partie de soirée.« Hugo me disait que les nanas là-bas sont françaises et qu'elles lui disent quelque chose. Genre si ça se trouve ils sont allés au lycée ensemble, voir il s'en est peut-être tapé une. » Jiyeon tournait sur son tabouret pour observer, sans aucune discrétion, le groupe de fille dont les garçons parlaient, celles ci regardaient toutes dans leur direction et remarquait sans mal la coréenne qui les fixait. « Kai est persuadé que la blonde avec la chemise à carreaux est tout à fait mon type, mais toi tu penses que j'me suis faite laquelle ? » Elle plissait des yeux, étudiant le look de chacun. La blonde était très mignonne, mais ça c’était parce que Jiyeon avait un faible pour les blondes, donc elle n’était pas très objective. A côté de la blonde, une belle métisse sirotait un verre de vin blanc, et à la gauche de celle ci se trouvait une brune, pas trop mal mais sans grand intérêt selon la coréenne. « La blonde est canon, mais cette chemise à carreaux fait très gay je trouve, donc j’ai des doutes. » notait-elle, en se retournant vers les garçons, attrapant sa ‘pinte’ pour en prendre une bonne gorgée. « Après j’ai peut-être trop bu pour que mon gaydar fonctionne vraiment…. » Puis tout naturellement ses yeux se posaient sur Kai. « T’en penses quoi toi? C’est très gay cette chemise non?  » Puis sans attendre de réponse elle ajoutait à l’attention de Hugo : « Tu t’es certainement fait la brune, t’as une faible pour les brunes j’ai l’impression. » Elle pensait très fort à Dani en disant ça, évidemment. Elle prenait une nouvelle gorgée de sa bière, avant de la reposer bruyamment sur le comptoir et d’attraper, une nouvelle fois, une vieille pistache pour la manger. « J’peux aller leur demander si vous voulez. » lâchait-elle très sérieusement en m'astiquant sa pistache. Puis elle ajoutait en français avec un accent presque incompréhensible : « Je parle très bien la française. »

I have this thing where I get older, but just never wiser. Midnights become my afternoons. When my depression works the graveyard shift, All of the people I've ghosted stand there in the room. I should not be left to my own devices
sunmisunmi
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 908854lgbt
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai OdFvFRG
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 7ZWT0EU
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai QIDiPqb
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 4PicGqX
Kai Luz
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai HHmzEkM
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 28yy

PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (11)
raphaelmilaruthautumn

les fivenoorhugojiyeonjiyeon&hugo

dimension bunyip : leto #1winstonleto #2winston #2
RPs EN ATTENTE : yara
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai EmptyAujourd'hui à 0:58

Au moment où Jiyeon extrait de sa poche le butin rescapé de ses précédentes consommations, je me plais à examiner l'ensemble les quelques pièces de monnaie, dont certaines ne permettent pas d'achat en Australie. Pendant ce temps, Hugo sert un demi de blanche à Jiyeon, avec raison vu son état d'ébriété. Curieux, je questionne mon amie coréenne sur les précédents points de son itinéraire de cette soirée manifestement arrosée tout en faisant valser nerveusement les pièces entre mes doigts. « Euh… J’étais en centre ville. » Je ris légèrement, comprenant que je n'aurais pas plus de détail dans l'heure.

Avec complicité, je révèle à la Park l'énigme sur laquelle Hugo et moi planchons. A quelques mètres, un groupe de femmes décrit à intervalles réguliers la silhouette du barman français et je suis intimement convaincu que le campagnard a attiré, dans le passé, entre ses draps, l'une d'entre elles, surtout depuis qu'il m'a confessé que leur portrait lui étaient possiblement familiers. L'avis de Jiyeon est sollicité sur cette question et sans discrétion aucune, la brune tourne sur son tabouret pour scruter les demoiselles. Je retiens doucement par le bras mon amie, de peur qu'elle glisse au sol vu son équilibre précaire. « La blonde est canon, mais cette chemise à carreaux fait très gay je trouve, donc j’ai des doutes. » Elle révèle en se tournant de nouveau vers nous et je lâche ma délicate emprise sur son bras tout en ouvrant la bouche, heurté par le fait que les chemise à carreaux puissent faire gay et ayant comme première intention de défendre cette affirmation par le fait que j'en avais quelques unes dans ma garde-robe - sans commentaire. « Après j’ai peut-être trop bu pour que mon gaydar fonctionne vraiment... » Je lorgne vers la vingtenaire puis noie mon regard dans le contenu de ma bière. « T’en penses quoi toi? C’est très gay cette chemise non? » Pas de réponse, je lève les yeux et remarque que Jiji s'adresse à moi et non à Hugo. « Euh... » Je commence, n'étant pas certain de disposer de la bonne réponse à apporter à cette question. Je me sens presque pâlir sur place et je hausse les épaules avec désinvolture. « Peut-être, chaispastrop, » je fais en étouffant mes derniers mots en buvant une gorgée d'alcool. « Tu t’es certainement fait la brune, t’as une faible pour les brunes j’ai l’impression. » Je repose mon verre, observant avec malice mes amis, reprenant contenance. « C'est vrai ça, Ji' a raison ! Tu fréquentes en majorité avec des brunes. Presque tout le temps, en fait, » je remarque enfin, passant mes pupilles du français à la coréenne avec un air entendu. « Si ça se trouve, t'aurais même p't-être pu aller avec mama si vous aviez pas cette amitié-là entre vous, » je songe tout haut en croisant le regard de Hugo. « Ca t'aurait fait un autre beau palmarès, t'aurais complété au niveau des nanas de la bande » je valorise avec admiration, posant ma joue contre ma paume, bien que ce premier soit déjà très complet et impressionnant. Et voilà que je m'imagine Noor et Hugo en couple. Ils auraient été assurément adorables mais en réalité, ils sont sans doute mieux en amis. Puis Lyb et moi shipons Blang ardemment. « J’peux aller leur demander si vous voulez. » Tentant, j'avoue. « Je parle très bien la française. » « Chiche, » j'encourage avec jeu la brune. « Elle te plaît pas, celle qui a une chemise à carreaux ? » Je poursuis à l'attention de l'influenceuse, désirant avoir le cœur net sur cette association vestimentaire à une orientation sexuelle qui me tracasse plus que de raison, en poussant subliminalement Jiji à flirter avec cette inconnue.

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai L2n5iNq
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Leo10
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 383200artist
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Bbi5jU8
Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai 335306globetrotter

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai Empty

Things We'd Rather Forget // ft Hugo et Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1