ÂGE : 27 ans SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Costumier pour le théâtre. LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street. POSTS : 240 POINTS : 90
TW IN RP : Agression sexuelle (vi*l) - crise d'angoisse - agoraphobie ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien *A subi un traumatisme mais se soigne * Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* RPs EN COURS : Dae#1 * Holden#1 * Leto#2 * Sheldon#1 RPs TERMINÉS :
Ethan ne pouvait pas passer à côté de l’événement star de Brisbane en ce moment ; à savoir, le Fashion Show. Dès qu’il avait eu vent de ce genre de spécialité, il avait tout fait pour en connaitre le plus possible. Journaux, réseaux sociaux, bouche à oreilles, absolument tout. Et sa chasse lui avait servi car il avait réussi à trouver le programme d’un mois consacré à la fashion mania. IL y avait tellement d’ateliers qu’Ethan ne savait pas où donnait de la tête. Heureusement, ou malheureusement pour lui, il avait un emploi. Plus ou moins. Cela lui donnait beaucoup moins de liberté qu’il pourrait en avoir. Après avoir lu et vérifié chaque petit atelier, le blond se décida pour partir visiter le musée. L’hôtel de ville proposait une espèce d’exposition et l’anglais adorait ce genre de balade. De plus, il pourra emporter son calepin afin de dessiner ou de prendre inspiration. Après tout, le monde de la mode, c’était globalement ça : prendre inspiration sur quelque chose qui a déjà été créé. Ethan était excité d’aller voir toutes ces magnifiques tenues, en particulier les robes.
Pendant toute la semaine, il avait pensé à sa visite, et il en était magnifiquement heureux. Heureusement pour lui, aujourd’hui, il finissait tôt. C'est d'ailleurs pour cela qu’il avait prévu d’y aller ce jour-là. Il fallait dire qu’il s’était presque tué au travail ou du moins, avait passé plusieurs courtes nuits pour tout finir au plus vite afin d’avoir son après-midi pour son projet. Projet personnel comme projet imaginatif. De plus, avec ce qu’il voulait faire à l’hôtel de ville, ça pourrait aider le théâtre. Après tout, si jamais une pièce d’histoire venait à être jouer, il fallait que les costumiers soient au courant des différents mouvements artistiques et de la mode du moment. Un dernier coup d’œil sur le veston qui venait de rapiécer car un des comédiens l’avait légèrement déchiré durant une pièce plus tard, l’anglais prit sa veste à lui et partit en direction de son activité de l’après-midi. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à sa destination. Enfin, sans compter l’attente des transports et le trajet à l’intérieur de ces-dit transports. Ethan songea vite fait au fait qu’il devrait peut-être passer son permis. Cela lui faciliterait peut-être un peu plus la vie. Enfin, lui, ça l’aiderait, mais vraiment la planète alors, le bus était très bien.
Enfin devant le bâtiment, Ethan fit la queue pour prendre un ticket afin de voir devant lui tout ce monument de l’art vestimentaire. Le blond trépignait d’impatience. Encore plus quand on lui donna et qu’il put enfin voyager dans les allées. Mais tout d’abord, il devait sortir son carnet de croquis afin d’annoter voire de croquer différentes tenues ou idées qu’elles lui donnerait. Ethan enleva son sac, se mit à genoux et fouilla afin de trouver artefact précieux. Une fois en main, il ferma son sac et se releva. Surement un peu trop car il manqua de bousculer quelqu’un en se relevant. Ou quelqu’un avait failli le renverser, à voir. En tout cas, il y avait failli faire un carambolage. Ethan se retourna pour voir sa victime ou son agresseur, tout était une question de point de vue. Qui cela pouvait bien-t-il être ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Rêve ta vie en couleurs ~
@Pinterest "
Dernière édition par Ethan Connor le Mar 21 Fév 2023 - 13:57, édité 2 fois
Sheldon Treasure
ÂGE : 24 franches rigolades. SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly. STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées. MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre. LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe. POSTS : 222 POINTS : 1010
TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon. TW IRL : maltraitance animale.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti.CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur. RPs EN ATTENTE : you ? AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : bambieyes. DC : nobody. PSEUDO : Kathleen#9241 (discord). INSCRIT LE : 10/02/2023
(#) Sujet: Re: Un pan de l'histoire [ft Sheldon] Lun 20 Fév 2023 - 12:47
“People have forgotten this truth," the fox said. "But you mustn’t forget it. You become responsible forever for what you’ve tamed. You’re responsible for your rose.”« Et surtout, n’oubliez pas de vous abonner si ce n’est déjà fait et de laisser un like si vous avez aimé cette vidéo tuto ! » c’est en ces termes que se clôturait la vidéo de Sheldon, presque comme toujours. Répétitions auxquelles on s’attendait, et le sourire jusqu’aux oreilles, l’image s’effaçait pour laisser la place à ses autres réseaux sociaux. Sheldon n’oubliait jamais de se faire de la pub, et pourtant, il ne courrait pas après les likes, après les abonnés. Pourtant, c’était grâce à eux qu’il parvenait à exister dans le monde virtuel. Des amis imaginaires, des messages parfois échangés, souvent seulement lus – mais dès qu’on s’adressait à lui dans ses messages privés, il n’ignorait personne. Sheldon vivait un rêve éveillé grâce à ces personnes qui lui permettaient de garder la tête hors de l’eau. La dépression soignée par les médias, il vivait cette passion dévorante pour les jeux vidéo, pour le maquillage, et n’était pas seul. Quel bonheur de partager ! Petite idée qui germait dans son esprit après qu’on la lui ait soufflée, et il se lançait tellement timidement qu’il se trouvait ridicule. Mais le soutien était là. Des personnes, des étoiles plein les yeux. Des encouragements qui réchauffent la poitrine ; puis quelques insultes. Un garçon, ça ne devait pas se maquiller. Ah oui ? Sheldon avait décidé que c’était le contraire. Il savait qu’il n’était pas seul à militer, il s’était déjà mis à suivre des profils, il voulait donner à cette pratique qui l’aidait au quotidien un peu plus de visibilité et oui, partager. Voir les commentaires d’hommes qui grâce à lui osaient, des remises en question et des smileys auxquels il répondait par d’autres, c’était désormais ça qui le faisait vivre. Il n’était pas inutile. Et ses maquillages étaient souvent jolis et inspirés. Parfois d’œuvres de fiction, parfois des créations originales – souvent. Des tutoriels à la portée de tous, des unboxings de produits de qualité. Sheldon gagnait de l’argent, et une bonne partie disparaissait dans de nouvelles palettes d’ombres à paupière. Le reste, dans de la nourriture. Le vendredi, les restaurants la lui offraient, vu qu’il se présentait à eux avec un beau sourire et une caméra pour faire de la pub et pour lui goûter ce qu’il ne connaissait pas. Sheldon est un homme simple. Il en faut peu pour être heureux.
Souvent, les abonnés lui proposaient de jolies activités à Brisbane ou ailleurs. Sheldon peinait à refuser. Le Fashion Show en faisait partie. Sheldon s’était vite renseigné. Il ne savait pas du tout de quoi il s’agissait, mais ses recherches l’avaient enthousiasmé. Pourquoi pas, après tout ? Les vêtements, il adorait. Souvent sobrement vêtu, il se laissait aller à quelques folies et piochait souvent dans les registres féminins. Il n’osait pas encore ainsi sortir, alors il gardait ces beaux habits timides pour ses lives du soir. Sheldon rêve de s’émanciper et d’oser être comme il est, même s’il ne répond pas aux injonctions de genre. Toutefois, le regard des autres l’a trop souvent maltraité. Petit doigt, petit doigt, un jour il y arrivera. Il avait acheté son ticket en ligne et s’était rendu en voiture à l’événement. Il avait rangé la mini à quelques centaines de mètres, avait marché un peu et regretté le bus qui aurait eu le même effet, le sport en moins. Il était entré rapidement, avait regardé autour de lui et n’avait pas tout compris. Il s’était baladé, il avait admiré. Il s’était vu dans une robe superbe qui coulait jusqu’au bas de ses jambes. Une autre, décolletée dans le dos. Sheldon avait souri, mais n’avait pas oublié pourquoi il était là. Les abonnés. La vidéo. Un direct, cette fois-ci, et le garçon filme tout ce qu’il peut filmer. Il parle, un peu, grisé par le live, parce qu’il sait que si personne ne le regardait, il n’oserait pas ouvrir la bouche. Il parlait fort, peut-être dérangeait, mais aucun commentaire ne lui parvint, alors il continuait sa visite en trottinait dans les allées, filmant au plus près, tournoyant sur lui-même et… aïe. Le voilà qui manque de tomber, et c’est le téléphone qui en fait les frais. Il ne comprend pas, dans un premier temps. Mais son genou lui fait mal, et ses yeux glissent sur le sol où un jeune homme est accroupi. Sheldon regardant vers le ciel ne l’a pas vu. Première chose, il ramasse son téléphone et en quelques mots stoppe le live, promettant de vite revenir avec la suite. Ensuite, il vérifie qu’il n’est pas abîmé – il est tout nouveau, après tout, et c’est son outil de travail. Enfin, il prend des nouvelles de l’âme bousculée, ou qui était sur son chemin, il ne sait pas très bien. Il lui tend une main secourable, une moue peinée sur le visage parce que même s’il s’est intéressé d’abord à son objet préféré, les humains l’intéressent terriblement et il ne veut pas faire le mal autour de lui.
- Oh, je suis désolé, je ne regardais pas où j’allais, et je ne t’ai pas vu. Tu vas bien, je ne t’ai pas fait trop mal ? Vraiment désolé ! C’est de ma faute, j’étais pris heu… par mon activité.
Qu’il ne développera pas. C’était suffisamment gênant ainsi.
ÂGE : 27 ans SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Costumier pour le théâtre. LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street. POSTS : 240 POINTS : 90
TW IN RP : Agression sexuelle (vi*l) - crise d'angoisse - agoraphobie ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien *A subi un traumatisme mais se soigne * Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* RPs EN COURS : Dae#1 * Holden#1 * Leto#2 * Sheldon#1 RPs TERMINÉS :
Il n'y avait pas à dire, les semaines d'Ethan étaient remplies ; que cela soit du travail ou de fatigue, il ne faisait pas grand chose à côté. Alors lorsque l'exposition était apparue dans sa vie, il avait trouvé un moyen de se déconnecter un peu de tout ça. Certes, ce n'était qu'une après-midi, mais c'était déjà cela. Il avait hâte. Les vêtements avaient toujours été un peu sa passion, même s'il avait toujours eu un peu de mal à l'assumer, de peur de montrer un certain cliché d'homme homosexuel. Mais en plus cela était des costumes d'époques, cela alliait donc aussi l'histoire. Et Ethan avait un diplôme d'histoire. Certes, il avait fait ces études là pour un professeur qu'il avait trouvé à tomber, mais il ne fallait pas cacher qu'il était plutôt fan de l'histoire. Après tout, sans ça, il n'aurait pas réussi -selon lui- ses études. Les chapitres étaient compliqués pour la plupart alors, ce n'était pas la beauté de son prof -aussi magnifique était-t-il- qui allait l'aider dans ses examens. Enfin, à présent, il avait ce diplôme et un métier qu'il appréciait énormément. Cette exposition mêlait donc deux de ses grandes passions donc il adorait déjà ce qu'elle allait contenir.
L'exposition était maintenant devant lui et il aurait menti de dire qu'il n'avait pas hâte. Juste de faire la queue pour pouvoir avoir son dû et gagner l'accès au spectacle redoublait à chaque fois sa joie. Il avait son carnet de prêt, pareil pour ses crayons, et surtout, son cerveau ; ou du moins, son imagination.
A présent qu'il était rentré, il était temps de sortir ses outils de travail. Sauf qu'à peine Ethan s'était mis à genoux pour prendre son cahier qu'il se fit bousculer. Il était un peu sonné, mais il prit son carnet et se releva pour voir la personne qui l'avait bousculé. Ou devant qui le blond s'était accroupi. Il vit alors un jeune homme pas plus vieux que lui, surement même plus jeune, il ne savait pas. Il l'avait vu prendre son téléphone et le regarder comme si rien ne s'était passé. Ethan eut un recul, mais après tout, un téléphone, c'était cher. Mais bon. Il se toucha l'épaule maltraitée en répondant à cet homme qui s’intéressait à lui.
- Je vais bien... je suppose.
La main toujours sur son épaule bousculée, il la bougea pour voir si à part un bleu, il n'y aurait rien. Il fit un petite grimace, mais il était sûr que ce n'était que le contre-coup. Il tenta de rassurer ce jeune homme qui avait donc une activité sur téléphone.
- J'aurais du me décaler pour sortir mon carnet. Il le montra en soulevant son épaule meurtrie. Le téléphone va bien ? Pour l'activité ?
Ethan sourit un peu. Il ne savait pas vraiment ce que cela était, mais vidéos ou photos, cela restait une activité. Quoique, il ne savait pas si le public avait le droit à ça. Enfin, il n'allait pas faire le gendarme non plus. Il était venu pour se détresser, il n'allait pas s'embrouiller pour une pauvre vidéo ou photo, surtout si ça ne fait pas de mal. Enfin, sauf à son épaule touchée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Rêve ta vie en couleurs ~
@Pinterest "
Sheldon Treasure
ÂGE : 24 franches rigolades. SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly. STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées. MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre. LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe. POSTS : 222 POINTS : 1010
TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon. TW IRL : maltraitance animale.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti.CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur. RPs EN ATTENTE : you ? AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : bambieyes. DC : nobody. PSEUDO : Kathleen#9241 (discord). INSCRIT LE : 10/02/2023
(#) Sujet: Re: Un pan de l'histoire [ft Sheldon] Dim 12 Mar 2023 - 13:55
“People have forgotten this truth," the fox said. "But you mustn’t forget it. You become responsible forever for what you’ve tamed. You’re responsible for your rose.”Sheldon vit de sa passion. Une passion découverte à la fin de son adolescence, ou au milieu, il ne sait plus trop, car le maquillage pense-t-il l’a toujours suivi d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas vrai, mais il se plaît de clamer qu’il est tombé dedans quand il était petit, comme un certain Obélix. Bon, lui c’était une potion magique qui rend super fort. Sheldon n’est pas super fort, au contraire, mais il brille par son savoir dans les soins de peau et autres routines skin care. Qu’il a gentiment effectuées avant de venir ici, bien entendu. Par contre, pour son maquillage, il s’est contenté du strict minimum, par peur, encore une fois, d’être jugé. Toutefois, ne voulant pas complètement sortir face nue, il a essuyé son œil d’une sympathique ombre à paupières rose pâle, quelques paillettes discrète dans le coin, et aucun rouge à lèvre. Un jour, il se le promet, il osera être lui-même. Mais pour l’instant, les souvenirs de ses sombres années à l’école – mon dieu qu’il déteste l’école – sont encore trop présents dans son esprit pour qu’il se libère de son harnachement. Bref, des heures à chipoter dans sa salle de bain, à s’irriter la peau en effaçant tout, à réfléchir, recommencer, se dire que c’est trop, que ce n’est pas assez, avant de prendre la mini et avaler les kilomètres jusqu’à l’exposition dont il n’attend rien de spécial, parce que deux jours avant, il n’était même pas au courant. Mais cette journée, elle est libre, bien avant qu’il ne travaille « vraiment », alors même qu’il considère le stream et les vidéos comme un véritable boulot, quoique enfermé dans son logement à ne plus en sortir sauf en grognant, bien avant sa participation à une émission de makeup qui rajoutera une petite centaine de milliers d’abonnés à son compteur, bien avant qu’il ne fasse des efforts surhumains pour juste exister en tant que lui-même, rencontrant des âmes à la pelle, se forçant à sourire mais se faisant dessus car une fois lâché sans son écran, il n’est plus lui-même et s’enferme dans une timidité qui lui fait honte. Sheldon a du progrès à effectuer, bientôt il sera un jeune homme comblé.
Et le voilà dans l’exposition à piailler de joie d’être là, agréablement surpris par ce qui se passe autour de lui, les yeux grands ouverts, l’imagination qui volette autour de lui, qui pénètre son esprit et ne le lâche plus. Oui, cette robe, il la voudrait pour lui tout seul. Mais elle semble un peu petite. Il déplore qu’elle soit à la taille d’une dame, et pas d’un homme grand comme lui. Il devrait avaler la potion d’Alice, perdre quelques centimètres, et ça serait parfait. Il exprime sa déception à ses abonnés, et puis le drame survient, le téléphone tombe – quelle belle vue pour ses fans ! Franchement, ils ne pouvaient pas rêver mieux, un plafond ou un sol cracras. Et bien sûr, après les premières vérifications, il s’intéresse à celui qui a failli le mettre le nez dans la poussière, et il serre son téléphone contre lui parce que le cœur a commencé à battre fort, il n’est pas fait pour les émotions fortes Sheldon. Le garçon va bien. Enfin il suppose. Le jeune homme fronce les sourcils, pas vraiment convaincus. Si ça ne paraît pas spécialement sur les traits de son visage, il s’en veut terriblement. Cette jeune âme dans laquelle il a frappé presque violemment, en continuant tranquillement son chemin. « Tu es sûr ? Je suis tellement désolé ! » Parce qu’à rester le nez dans son activité favorite, il a oublié que le monde tournait encore, et que la foule existait. Mais en bas, il n’a pas vraiment regardé. Il semble s’excuser, mais Sheldon secoue la tête. Il n’est pas question de ça. « Tu n’as pas à… je sais pas trop comment dire, enfin à t’entendre on dirait que c’est ta faute mais c’est la mienne, bien sûr, je regardais à peine où j’allais et maintenant tu as mal » Il croise les bras sur sa poitrine, le téléphone toujours dans une main « Mon téléphone n’a pris aucun dégât. Et oui… l’activité, c’est en fait, je suis créateur de contenus et streamer, alors je montrais à mes abonnés l’endroit du jour, enfin on me l’a conseillé, j’étais même pas au courant qu’il y avait ça, mais je suis pas déçu, et... » Il rougit terriblement. C’est décousu, pas clair, pas intéressant. Le garçon aura peut-être un bleu à cause de lui et de sa maladresse. « C’est un carnet de quoi ? Désolé, je suis curieux ! J’me vois mal partir comme un malpropre après… ça, même si ça serait le plus logique » et le voilà de nouveau qui parle en réfléchissant, ou l’inverse, il ne sait pas trop.