AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jiyeon Park
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji, jiji (par les five), Yeonie, baby
STATUT : Techniquement elle est actuellement en couple libre avec Ethel, mais bon, Jiyeon papillonne toujours un peu, jamais très investie dans les relations romantiques. En fait elle ne pense pas avoir déjà été véritablement amoureuse, avoir des crush ici et là : oui, mais l'amour, le vrai: jamais. Les sentiments elle trouve ça trop dangereux, elle préfère couper court avant que ça ne dégénère.
MÉTIER : Vendeuse en boutique chez Weatherton, après des études en stylisme à Paris, elle pensait faire sa carrière là dedans, au final elle se voit plus devenir mannequin et influenceuse que travailleuse de l'ombre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
≈ l'horloge parlante - Page 2 UhSlHsN

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex, a little bit.
TW IRL : None that I know of.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
≈ l'horloge parlante - Page 2 KPN0RJM
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
≈ l'horloge parlante - Page 2 JuvIWb3
MARCELINE ♡ And I can see us twisted in bedsheets, August sipped away like a bottle of wine, 'Cause you were never mine.
≈ l'horloge parlante - Page 2 GC4E4KJ
ETHEL ♡ My baby's fly like a jet stream, High above the whole scene, Loves me like I'm brand new. So call it what you want, yeah, Call it what you want to.
≈ l'horloge parlante - Page 2 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

solveig #1 - les five #1 - Bellamy #2 - Marceline #1 - Mabel #1 - Eleonora #1 - Kai #1 - Heather #1 - Ruth #1 - Lucas #1 - Seth #1 (fb) - Ethel #1 - Kai & Hugo #1 - Marvin #1 - Anastasia #1 - Madison #1 - Taehyung #1

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 2 GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) - Les Five vs Seth (drama time) - Les fives au chevet de Kai - Les Five à Vegas (Celine notre queen) - Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : romeochamberlain (avatar) tumblr (gif)
DC : nope.
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603

≈ l'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 18:01

@Murphy Rowe ah oui ils devaient fermer tout les établissements scolaire dès 15h aujourd'hui, c'est les joies de l'alerte rouge ça. Profite ≈ l'horloge parlante - Page 2 4251317097

18:00:46 - je m'ennuie ferme devant une série coréenne qui est franchement bof bof, mais je vais quand même me forcer à terminer.

Easy they come, easy they go. I jump from the train, I ride off alone. I never grew up, it's getting so old
sunmi
≈ l'horloge parlante - Page 2 908854lgbt
≈ l'horloge parlante - Page 2 OdFvFRG
≈ l'horloge parlante - Page 2 OrLErGE
≈ l'horloge parlante - Page 2 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 2 InF9M6m
≈ l'horloge parlante - Page 2 QIDiPqb
≈ l'horloge parlante - Page 2 4PicGqX
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
≈ l'horloge parlante - Page 2 7vHkInU ÂGE : vingt-et-un ans (10.02.2001).
STATUT : la blague dure depuis des mois. ce qui est bien réel, c’est qu’angus devient appréciable.
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #404 princess (lol) street, avec angus & sam. c’est uniquement par obligation, évidemment.
≈ l'horloge parlante - Page 2 A73fb0eb2d3be2e9473b780aa34fc9bbed1c0f0e

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 10 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

≈ l'horloge parlante - Page 2 5tnu
seth #3 & seth #4 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Maisie
angus #5, #6, #7, #8 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_plr1i2eNxv1uww2r7o7_400
carl #2 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Original
aiden #1 (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(19/06 - j'ai glissé chef)halston (fb)raphael #1oxtormarthurangus #4 & seth #2muiredachamayaraphael #2lailavivianmurphy

RPs EN ATTENTE : jordan › jessalyn › jules › mara › nino #2 › theo #2
RPs TERMINÉS : jake #1 (fb 2016)angus #2 (fb) swann #1angus #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofiarudy
CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), lonelywolfgifs (gifs), seth & edwige & wickedwitch (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & kieran halstead.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 18:36

18:36, je devais faire ceinture sur les dépenses, mais Muse qui va annoncer sa tournée européenne la semaine prochaine pile quand je reprends l'accompagnement psy dans les écoles, ça s'annule, hein, si je dépense tout de suite ce que je gagne, c'est pas comme si je piochais dans mes économies vu qu'elles auront pas le temps d'en être, hm ? :OO:

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
≈ l'horloge parlante - Page 2 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Nf7q

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
04/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Amya #2 (mars 2022) ➼ Camya #4James #1.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
AMBROSE ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Birdoya #9 ➼ Troya #3 ➼ Zoeya #3 ➼ Yara #1
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

les anciennes histoires:

DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 19:21

19:20:30 Manquait plus que mon inspiration se barre aussi. Su-per.

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

≈ l'horloge parlante - Page 2 CT7S3R9

≈ l'horloge parlante - Page 2 335306globetrotter
≈ l'horloge parlante - Page 2 I7IpUTV
≈ l'horloge parlante - Page 2 MGSbLAu
≈ l'horloge parlante - Page 2 HZBIitR
≈ l'horloge parlante - Page 2 Lbjcusp
≈ l'horloge parlante - Page 2 BBZ3hXL
Spoiler:

Lincoln Mulligan
le bouclé
≈ l'horloge parlante - Page 2 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : En couple avec Byron, mais pour combien de temps?
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
≈ l'horloge parlante - Page 2 F81f23445913957cf4d97a62f746451da4dc0e07

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

≈ l'horloge parlante - Page 2 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(4/6)
Byron #3Tessa #3ArchieAndy
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2
CRÉDITS : Ellialola (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 19:43

13:43:03 : Quel stress en se rendant à ce rendez-vous. :facepalm: Finalement à peine l'échographie était commencée que petite croquette super active nous a fait allô à l'écran. ≈ l'horloge parlante - Page 2 206649278 La technicienne nous a fait part de sa prédiction même si elle n'était pas supposée et ce serait probablement une fille. J'ai trop hâte à l'échographie morphologique pour avoir la confirmation, j'ai envie de faire une virée magasinage de pyjamas de bébé fille là. ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551 Je suis en amour. ≈ l'horloge parlante - Page 2 763064237 ≈ l'horloge parlante - Page 2 3956312242

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

≈ l'horloge parlante - Page 2 ZIx0Ffb
≈ l'horloge parlante - Page 2 36ht
≈ l'horloge parlante - Page 2 9kdn
Saül Williams
Saül Williams
les faux-monnayeurs
les faux-monnayeurs
≈ l'horloge parlante - Page 2 IAeu3cF ÂGE : Quarante-six ans. S'est arrêté de compter à quarante. Pleure - intérieurement - quand on suggère qu'il est une antiquité. (10/08)
SURNOM : Le 'crocodile' reprend du service. Pourvu qu'Abel l'appelle 'papa', quand il aura cessé de chercher sa maman des yeux.
STATUT : Divorcé (fois deux) au fond du gouffre. Flirte avec ses propres interdits derrière les portes closes.
MÉTIER : Après avoir faussé les comptes de Michael Hills en toute impunité, espère se lancer en politique. Possède la majeure partie de MHI.
LOGEMENT : Propriétaire du #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill avec Abel, Dawn et Juliette, les trois terreurs conçues avec son ex-femme.
≈ l'horloge parlante - Page 2 5cd2c207736d3e4bc9afada8dcbea1f4

TW IN RP : homophobie, consommation de stupéfiants, violence physique et verbale.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu, surtout depuis le départ de sa femme ✵ addict aux jeux d'argent ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21), petit garçon qu'il élève tout seul ✵ frère biologique de Otto Lazzari, actuellement recherché pour tentative d'assassinat ✵ propriétaire de Titus, le chien recalé de la police cynophile qui retourne l'appartement en quête de cocaïne
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 F47ace3630aae9638e66903cc5700fba443f6d12
DAMON ✵ I knew a boy once, a towhead blond with eyes of salt. His parents cared more about the Bible than being good to their own child. He wore long sleeves 'cause of his dad ; and somehow, we fell out of touch.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Gl9y
AMBROSE ✵ Besides all the glamour, all we got was bruised. And the truth of the matter is I never let you go, let you go. Your beauty never ever scared me, mary on a, mary on a cross.

≈ l'horloge parlante - Page 2 200729120509389952
FAMIGLIA ✵ Why does the sun go on shining? Why does the sea rush to shore? Don't they know it's the end of the world?

≈ l'horloge parlante - Page 2 N7za
OTTO ✵ Early this morning, you knocked upon my door. And I say, "Hello Satan, I believe that it's time to go". Me and the Devil, walking side by side.

≈ l'horloge parlante - Page 2 65cf0a1363fe201b115ff9d7d40bf736431cf19b
MEGAN ✵ I don't fucking know if’s a lie or it's a fact, all your little fake friends will sell your secrets for some cash. I knew a girl just like you, she was vain just like you, such a pain just like you - and everybody knows the truth.
RPs EN ATTENTE : Scénario libre

≈ l'horloge parlante - Page 2 70b8639ad0eda977270a81f6912a1d89c38c8b6a
Federico ; Eric Dane ✵ Does this make sense to you? 'Cause it doesn't make sense to me. Does this have weight for you? 'Cause it doesn't have weight for me.

≈ l'horloge parlante - Page 2 4yVz
THE YŌNKOpré-liens libres
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Mummy10

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_oiei4rbywt1tt2n2ao2_250
WILLER ✵ You told me you'd be coming back again for me, but you're not, you're going way out where the world will never find you. You made a claim that you would dance until we're bones. You told me you would never leave me all alone, but you lied.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (ua) - #43 (naissance de Abel) - #44 - #45 (mariage willer) - #46 - #47 (ua) - one shot départ d'ariane - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53

raelyn #1damon #9otto #1ashley #2solas (ua)adeliaauden #22elise #20marcus #4saülise #21federico #1wyatt #2elise & damonashley #1amos #2ariane #48solveig #1jeanmarcus #3elise #19sasha #1famiglia #4angus #1auden #21wyatt #3damon #6damon #4pirates #2versaillesclydeana#4ana #5mes gants #4mes gants #1saülise #14saülise #17 (fb)willer noblesseff mariagejauloverchlaulmariage willersaülinny #5gio/arisaülden #18tes gants #2saülmon #5saülise #18willer/jelisejet #3saülden #17testamentmacroco #2savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

Abandonnés:

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_n2p4dghMfH1rxfo1ho3_250
AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub) + wildgifs (gif) + harley (gif).
DC : Grace la renarde & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t41752- https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:39

21:38:54 + LA FIBRE CA VA VITE JE DEVIENNE FOU. ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551 Plus le temps de réfléchir, j'ai déjà chargé mes trucs, les téléchargements se font en un claquement de doigt, j'ai l'impression d'être complètement trop stimulée visuellement, au secours. ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551 ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551 ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551

Then they all fell to their knees and begged that drifter, begged him please, as he raised his fist before he spoke: I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see, that I’ll be back I guarantee, and that hell's hell's coming with me.

Théodore Higgins
≈ l'horloge parlante - Page 2 Hu5cwsy ÂGE : 26 ans (24.12.1996)
SURNOM : Théo
STATUT : célibataire, persuadé qu'il le restera éternellement
MÉTIER : ingénieur en aéronautique spécialisé dans les machines militaires et qui rêve de pouvoir se fabriquer une armure de Iron Man fonctionnelle
LOGEMENT : #16 Spring hill
≈ l'horloge parlante - Page 2 Froy-gutierrez

PETIT PLUS : la famille avant tout + un peu trop gentil, un peu trop naïf et un peu trop crédule + son bonheur dépend de celui des autres + #teamIronman + asthmatique + sujet aux crises d'angoisse
RPs EN COURS : Lucas #1 (& Greta)Bellamy #1Trent #1Shiloh #1Anastasia #1Greta #1Ethel #1
RPs TERMINÉS :
DC : Thomas & Clément & Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 22:00

22:00:46

Orage, pluie, brouillard le matin ...ça y est, le mood "automne" commence chez moi ≈ l'horloge parlante - Page 2 763064237
Et qui dit Automne dit "marathon Harry Potter", évidemment! Comme chaque année en vrai !

I was left to my own devices
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this? We were caught up and lost in all of our vices in your pose as the dust settled around us

Spoiler:
Reese Grigson
SURNOM : grizz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : barman.
LOGEMENT : sur le canapé de hugo, le temps de se retrouver un appartement.
≈ l'horloge parlante - Page 2 70j1

TW IN RP : alcoolisme, mort/deuil.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à brisbane • fumeur par intermittence, actuellement en plein dedans • titulaire d’un diplôme en droit qui ne lui sert strictement à rien • il a une soeur de trente-deux ans, et un demi-frère de huit ans dont il s’occupe à temps partiel • il a des tendances alcooliques non-assumées • allergique à l’engagement • il a quitté brisbane durant plus de trois mois, du jour au lendemain, et n’est revenu que début juillet • il met un temps fou à répondre à ses sms (quand il y répond) • son père est décédé le vingt-huit juin 2022.
RPs EN COURS : winston, autumn, eleonora, noor, albane, naomi, jina, asher, winston #2 & leo #2.

≈ l'horloge parlante - Page 2 6nz9
wiselé — when we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. we smoked cigarettes, no regrets. wish i could relive every single word. we’ve taken different paths and travelled different roads, but i know we'll always end up on the same one when we're old.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Hzft
wise — a place to crash, i got you. no need to ask, just get on the phone, i got you. come and pick you up if i have to. what's weird about it is we're right at the end and mad about it, just figured it out in my head. go ahead and say goodbye, i’ll be all right. and when you need a place to run to, for better or worse i got you. and if it don't feel right you're not losing me by letting me know.

≈ l'horloge parlante - Page 2 9845
leo — fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk. take me back to when we found weekend jobs, when we got paid we’d buy cheap spirits and drink them straight. and i’m on my way, i still remember these old country lanes when we did not know the answers. i miss the way you make me feel, and it's real.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_p7ihubzv4D1qaypzc_400
grigson (scénario) — lately, i’ve been thinking. i want you to be happier. when the morning comes, when we see what we've become in the cold light of day, we're a flame in the wind, not the fire that we've begun. every argument, every word we can't take back ‘cause with the all that has happened i think that we both know the way that this story ends.

CRÉDITS : moore (avatar), syno, yourfaceclaimed, maurawrites, jcylenz, moretzofrps, harleystuff (crackships).
DC :
PSEUDO : manon.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45237-some-days-i-lie-wide-awake-til-the-sun-hits-my-face-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45338-glimpse-of-us-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45339-reese-grigson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 0:44

00:44:30 je crois que l'orage stresse mon chien. ça fait quatre fois qu'il change de position en se rapprochant à chaque fois un peu plus de moi. ça a commencé au pied du lit, maintenant il est à deux doigts de dormir sur moi. sisi

cut throat --
first things first i'ma say all the words inside my head, i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i could be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ l'horloge parlante - Page 2 V5Pnm5h ÂGE : 41 ans, aïe ça pique (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20
gif@benmackenzie

TW IN RP : dépression, maladie, deuil, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
RPs EN COURS : jenna #3camil #3 ☆ yasmine #20juliet #3kelly #8rhett #5owen #4sohan #6mabel ☆ juliana #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017)yasmine (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

≈ l'horloge parlante - Page 2 HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (6) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

≈ l'horloge parlante - Page 2 RLNTA9v
YASSAN (20) (21) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

≈ l'horloge parlante - Page 2 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (5) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN (8) › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

≈ l'horloge parlante - Page 2 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : isaac ☆ chad #3 ☆ alfie #2 ☆ joshua ☆ ethel
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

≈ l'horloge parlante - Page 2 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

2022rhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3rhett #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@cydonianknight + nobodys & gifs @harley & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 5:15

05.15 - je ne sais pas par quelle sorcellerie cette nuit de boulot est passée si vite, mais c'est agréable ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551 le mood est tellement différent du cycle dernier ≈ l'horloge parlante - Page 2 1081788520 on va pas s'en plaindre, même si du coup j'ai pas eu le temps de RP sisi

≈ l'horloge parlante - Page 2 763064237  ≈ l'horloge parlante - Page 2 1949770018:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ l'horloge parlante - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_ojf7331DQe1qcqbbso4_500

TW IN RP : Drogue, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'horloge parlante - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'horloge parlante - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Wvfu
KEEDING
- Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Deb [8] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Hayden - Laila
RPs EN ATTENTE : Laila.
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB].

≈ l'horloge parlante - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 2 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 5:22

23:21. Je viens avec une grande nouvelle : sur YouTube il y a une compilation de 5 minutes de Sebastian Stan qui drogue des filles dans des films. Faites ce que vous voulez de cette info. Arrow

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:

Dernière édition par Joseph Keegan le Jeu 8 Sep 2022 - 5:36, édité 1 fois
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
≈ l'horloge parlante - Page 2 7vHkInU ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
≈ l'horloge parlante - Page 2 B32d40180a2878d99e4a96e1593c45d5b51e2e8c

TW IN RP : agression sexuelle.
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (5)abelangus #3mabel #3maddy #3 & isaacrory #10.

+ the one and only (5)isaac #13isaac #15isaac #16isaac #17isaac (ff).

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

≈ l'horloge parlante - Page 2 PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

RPs EN ATTENTE : juliana #3 › you?

≈ l'horloge parlante - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

≈ l'horloge parlante - Page 2 Wqmp
CRÉDITS : (av. wickedwitches) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 5:26

13:25:22 j’espère que mes enfants auront jamais besoin d’être opéré parce que ça fait 2h que Juliette est partie sous anesthésie pour son IRM et je suis stressée comme jamais qu’on m’ait pas encore appeler pour aller la voir alors qu’on m’avait dit que ce serait entre 60 et 90 minutes… ≈ l'horloge parlante - Page 2 2340009788

≈ l'horloge parlante - Page 2 P0rWgDf≈ l'horloge parlante - Page 2 J36iNh6≈ l'horloge parlante - Page 2 FyMeElc
≈ l'horloge parlante - Page 2 Vd7qr7j
≈ l'horloge parlante - Page 2 YlMyvG3
≈ l'horloge parlante - Page 2 HZjB4DU
≈ l'horloge parlante - Page 2 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 2 Sdo13d7
≈ l'horloge parlante - Page 2 2XVRHDx
≈ l'horloge parlante - Page 2 FLBDXxB
:l::
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : rhett manque clairement d’objectivité. mais elle aussi. alors c’est pas si grave
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
≈ l'horloge parlante - Page 2 Kr0FCBC4_o

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agression physique, slutshaming, mention de consommation d'alcool et de nourriture
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 7a87320a05e4825a0858927ac7598f46d926ffcc
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ l'horloge parlante - Page 2 370a8065ca8a405ad2a31e1a7997516df19efe2c
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ l'horloge parlante - Page 2 00e4c896f0dbd79941a9d80d6c3606c39928a3ad
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
≈ l'horloge parlante - Page 2 D5a57a3cec60456e684b66171dfd6cfc517c8b7d
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you

marvin#1rhett#9ruben#3finnley#2nicholas#6lara#12

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_pl8p88eq361rk450s_1280
AVERY(scénario libre)
≈ l'horloge parlante - Page 2 040ae6952a33930d71b7c6f0b9f81a6fba1ae0e6
THE PEARSON(préliens libres)

+silver ◦ romy ◦ alexandra
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 8:49

@Penny Stringer ≈ l'horloge parlante - Page 2 1949770018 ≈ l'horloge parlante - Page 2 1949770018 ≈ l'horloge parlante - Page 2 1949770018 toutes mes meilleures ondes vers toi/vous.

08:49:32: Je sais que je suis pas la première à réciter mes dialogues pour leur donner un semblant de naturel, mais quand je me rends compte de ce que je suis en train de faire, j'ai un moment d'embarras intense quand même, et je me dis que la personne qui m'observe au travers de ma webcam (parce que je vis dangereusement et sans cache, oui) il doit se sentir grave diverti mine de rien ≈ l'horloge parlante - Page 2 4052937387

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up

≈ l'horloge parlante - Page 2 Xc1pTzg
    ≈ l'horloge parlante - Page 2 3T1X3Vb
    ≈ l'horloge parlante - Page 2 QoPDAKU
    ≈ l'horloge parlante - Page 2 Pf8cX3Q
    ≈ l'horloge parlante - Page 2 EIhyBXy
    ≈ l'horloge parlante - Page 2 QqLqwzn
    ≈ l'horloge parlante - Page 2 Q8kNWrA
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
≈ l'horloge parlante - Page 2 9OYzxwd ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
≈ l'horloge parlante - Page 2 E86c8076ecbfe3767f00043cf84247161d3f1870

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

≈ l'horloge parlante - Page 2 8211fde37b3cb43930c98fee34ee04e4cdc597bf
holly ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(07/06)josephlara #2edge #2evelyn #2amos #1jenna #1

≈ l'horloge parlante - Page 2 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › zoya #1
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2edge #1paradise city

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1
CRÉDITS : olympia (ava), harley (doggoooo), drifteratheart & smthngabouteverything (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 15:07

@Penny Stringer ≈ l'horloge parlante - Page 2 893420793 :hugsurprise: :hugsurprise: :hugsurprise:

15:06, souper de boîte ce soir, c'est une soirée meurtres et mystères dans une église, j'ai trop hâte ≈ l'horloge parlante - Page 2 3290930861

≈ l'horloge parlante - Page 2 8XKLS6S

≈ l'horloge parlante - Page 2 MinG18P
≈ l'horloge parlante - Page 2 Leo10
≈ l'horloge parlante - Page 2 0f0M9Ir
≈ l'horloge parlante - Page 2 ZZBr7e1
≈ l'horloge parlante - Page 2 EaMJa4t
≈ l'horloge parlante - Page 2 IDlrfYk
≈ l'horloge parlante - Page 2 GhillXf

≈ l'horloge parlante - Page 2 873483867:

Aiden Turner
Aiden Turner
l'étoile tombante
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt-trois années au compteur déjà, il lui a semblé n’avoir fermé les yeux qu’une demi seconde depuis ses vingt ans pourtant
SURNOM : Ady reviens le plus souvent malgré ses protestations
STATUT : Forcé de faire le pantin dans les bras d'une blonde qui s'avère pas si horrible que ça finalement
MÉTIER : Aiden se décrirait lui-même comme une étoile filante sur le point de se casser la gueule, mais son publiciste lui a demandé plusieurs fois de s’en tenir à « acteur »
LOGEMENT : Un luxueux appartement qui domine Srping Hill, bien trop de place pour un seul homme qui a installer un bowling dans une chambre
≈ l'horloge parlante - Page 2 A6237dca8fc5ffa0c2885f3ba7eca6e0d05fadea

TW IN RP : drogues - violence verbale - pensées noires - alcool
PETIT PLUS : ambidextre - allergique à la banane - ce genre de comportement silencieux qui fait toujours penser qu'il est en colère contre le monde - sourire faux 20/24h - adepte des questionnement sous la douche et des argumentaires devant le miroir - si vous ne trouvez plus de noix de pécan dans les épiceries c'est qu'il a tout dévalisé - un léger cheveu sur la langue quand il est énervé - portefeuille fendu en deux, souvenir de son grand-père dont il ne se sépare pas
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 2d3f5610cc4de847d15b1df3920ffe96

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5541704e394470476664686639413d3d2d3832303932393639372e313565366465623938373161616362393937363930393036373738372e676966
MILLIE ☽ everybody saw you smiling, yeah, you were always good at hiding. you were always asking questions so you wouldn't draw attention, everyone who used you, they never really knew you. you're always showing up for everybody but yourself.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Original
MAIDEN ☽ They say bad things happen for a reason. But no wise words gonna stop the bleeding 'cause she's moved on while I'm still grieving, and when a heart breaks no it don't break even.

≈ l'horloge parlante - Page 2 D6928017c3826e20629dcdf0dfe3641c
MEGAN ☽ You were good to me. Leavin' isn't better than tryin', growin', but I'm just growin' tired. Now I'm worried for my soul and I'm still scared of growin' old. You were good to me.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ebeabca68f0eb9d8cb1c99a43dd52eea3f9a4bf6
MABEL ☽ I've been down so long it look like up to me, they look up to me. I got fake people showin' fake love to me, straight up to my face, straight up to my face.
RPs TERMINÉS :
SUJET ABANDONNES

CRÉDITS : dovakhiin (avatar)
DC : none (yet)
PSEUDO : Schopenhoeur
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 15:43

15:43:13 - Il ne reste plus qu'une journée de boulot avant d'aller se la couler douce pour le week-end, c'est à ce moment qu'on dépose sur mon bureau une pile gigantesque (le mot est faible) de dossier à traiter ≈ l'horloge parlante - Page 2 2078041801

just roll with the waves
But all of that is just a dream, shattered now, and everything's changed with one car and one night, It's driving through the prime of your life.  

≈ l'horloge parlante - Page 2 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 2 2eDseF9
≈ l'horloge parlante - Page 2 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 2 Qi7UeVN
Lincoln Mulligan
le bouclé
≈ l'horloge parlante - Page 2 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : En couple avec Byron, mais pour combien de temps?
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
≈ l'horloge parlante - Page 2 F81f23445913957cf4d97a62f746451da4dc0e07

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

≈ l'horloge parlante - Page 2 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(4/6)
Byron #3Tessa #3ArchieAndy
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2
CRÉDITS : Ellialola (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 15:51

@Penny Stringer j'espère que ça s'est bien passé. ≈ l'horloge parlante - Page 2 4015463350

09:51:05 : Maintenant que le stress de l'échographie est tombé, c'est le temps de reprendre du service et de faire un petit rp par ici. ≈ l'horloge parlante - Page 2 763064237

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

≈ l'horloge parlante - Page 2 ZIx0Ffb
≈ l'horloge parlante - Page 2 36ht
≈ l'horloge parlante - Page 2 9kdn
Reese Grigson
SURNOM : grizz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : barman.
LOGEMENT : sur le canapé de hugo, le temps de se retrouver un appartement.
≈ l'horloge parlante - Page 2 70j1

TW IN RP : alcoolisme, mort/deuil.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à brisbane • fumeur par intermittence, actuellement en plein dedans • titulaire d’un diplôme en droit qui ne lui sert strictement à rien • il a une soeur de trente-deux ans, et un demi-frère de huit ans dont il s’occupe à temps partiel • il a des tendances alcooliques non-assumées • allergique à l’engagement • il a quitté brisbane durant plus de trois mois, du jour au lendemain, et n’est revenu que début juillet • il met un temps fou à répondre à ses sms (quand il y répond) • son père est décédé le vingt-huit juin 2022.
RPs EN COURS : winston, autumn, eleonora, noor, albane, naomi, jina, asher, winston #2 & leo #2.

≈ l'horloge parlante - Page 2 6nz9
wiselé — when we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. we smoked cigarettes, no regrets. wish i could relive every single word. we’ve taken different paths and travelled different roads, but i know we'll always end up on the same one when we're old.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Hzft
wise — a place to crash, i got you. no need to ask, just get on the phone, i got you. come and pick you up if i have to. what's weird about it is we're right at the end and mad about it, just figured it out in my head. go ahead and say goodbye, i’ll be all right. and when you need a place to run to, for better or worse i got you. and if it don't feel right you're not losing me by letting me know.

≈ l'horloge parlante - Page 2 9845
leo — fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk. take me back to when we found weekend jobs, when we got paid we’d buy cheap spirits and drink them straight. and i’m on my way, i still remember these old country lanes when we did not know the answers. i miss the way you make me feel, and it's real.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_p7ihubzv4D1qaypzc_400
grigson (scénario) — lately, i’ve been thinking. i want you to be happier. when the morning comes, when we see what we've become in the cold light of day, we're a flame in the wind, not the fire that we've begun. every argument, every word we can't take back ‘cause with the all that has happened i think that we both know the way that this story ends.

CRÉDITS : moore (avatar), syno, yourfaceclaimed, maurawrites, jcylenz, moretzofrps, harleystuff (crackships).
DC :
PSEUDO : manon.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45237-some-days-i-lie-wide-awake-til-the-sun-hits-my-face-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45338-glimpse-of-us-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45339-reese-grigson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 15:57

@Penny Stringer :l: :l:

15:57 l'administratif espagnol : j'ai besoin de passer à un bureau à Madrid pour régler le parking de ma voiture. sur leur téléphone mon appel est redirigé à un autre bureau qui me dit que celui que je veux n'a pas de numéro attitré, par mail ils ne répondent pas et sur internet impossible de prendre un rendez-vous, alors qu'on ne peut pas s'y rendre sans ? et dans les autres bureaux ça va pas non plus ?? je suis à ÇA de me garer dans un fossé.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Ouch-nope

cut throat --
first things first i'ma say all the words inside my head, i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i could be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant