AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
STATUT : Célibataire. L'impression de sonner creux chaque fois qu'il réalise qu'on l'aime pour tout ce qu'il n'est pas plutôt que pour ce qu'il est.
MÉTIER : Pendu à la cravate des costards que ses parents lui taillent depuis l'âge de 5 ans. " Sighbury " brodé en lettres d'or sur chacun des vêtements qu'il porte en vous faisant croire que vous pourriez égaler sa classe si vous les achetiez. La magie du mannequinat …
LOGEMENT : Spring Hill, dans le loft que leurs parents ont offert à sa sœur et où il compte bien se cacher, lui aussi.
≈ l'horloge parlante - Page 6 23568e19d6649ff9269feed08d2f98bd

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint.
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

GRETA - Brotherhood
≈ l'horloge parlante - Page 6 8PVq

ASHER - Time will tell
≈ l'horloge parlante - Page 6 30987966

CONNOR - On a very good day
≈ l'horloge parlante - Page 6 55da20680f2959097d37c7b99310ffcf51a18e16

❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖

MATTHEW - There's no use, we were made to break
≈ l'horloge parlante - Page 6 Ca36397115f056025d017d84de1cd093b8f93b32

RPs EN ATTENTE : MILA / JENNA / FULL
CRÉDITS : Avatar : corvidae / Gifs : love you as ever, panterarosa / Sign : anaëlle, ed sheeran
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t46149-carmine-sighbury#2343432

≈ l'horloge parlante - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptySam 10 Sep - 18:52

17:52:27

35 degrés, l’été n’est pas encore mort !

Beautiful people
Drop top, designer clothes, front row at fashion shows. " What d’you do ? " and " Who d’you know ? " Champagne and rolled-up notes. Prenups and broken homes. Surrounded, but still alone ... Let’s leave the party.

≈ l'horloge parlante - Page 6 FhycjZK
≈ l'horloge parlante - Page 6 JRATd1d
≈ l'horloge parlante - Page 6 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Reese Grigson
Reese Grigson
le coeur instable
SURNOM : grizz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : barman.
LOGEMENT : sur le canapé de hugo, le temps de se retrouver un appartement.
≈ l'horloge parlante - Page 6 70j1

TW IN RP : alcoolisme, mort/deuil.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à brisbane • fumeur par intermittence, actuellement en plein dedans • titulaire d’un diplôme en droit qui ne lui sert strictement à rien • il a une soeur de trente-deux ans, et un demi-frère de huit ans dont il s’occupe à temps partiel • il a des tendances alcooliques non-assumées • allergique à l’engagement • il a quitté brisbane durant plus de trois mois, du jour au lendemain, et n’est revenu que début juillet • il met un temps fou à répondre à ses sms (quand il y répond) • son père est décédé le vingt-huit juin 2022.
RPs EN COURS : winston, autumn, eleonora, noor, albane, naomi, jina, asher, winston #2 & leo #2.

≈ l'horloge parlante - Page 6 6nz9
wiselé — when we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. we smoked cigarettes, no regrets. wish i could relive every single word. we’ve taken different paths and travelled different roads, but i know we'll always end up on the same one when we're old.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Hzft
wise — a place to crash, i got you. no need to ask, just get on the phone, i got you. come and pick you up if i have to. what's weird about it is we're right at the end and mad about it, just figured it out in my head. go ahead and say goodbye, i’ll be all right. and when you need a place to run to, for better or worse i got you. and if it don't feel right you're not losing me by letting me know.

≈ l'horloge parlante - Page 6 9845
leo — fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk. take me back to when we found weekend jobs, when we got paid we’d buy cheap spirits and drink them straight. and i’m on my way, i still remember these old country lanes when we did not know the answers. i miss the way you make me feel, and it's real.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_p7ihubzv4D1qaypzc_400
grigson (scénario) — lately, i’ve been thinking. i want you to be happier. when the morning comes, when we see what we've become in the cold light of day, we're a flame in the wind, not the fire that we've begun. every argument, every word we can't take back ‘cause with the all that has happened i think that we both know the way that this story ends.

CRÉDITS : moore (avatar), syno, yourfaceclaimed, maurawrites, jcylenz, moretzofrps, harleystuff (crackships).
DC :
PSEUDO : manon.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45237-some-days-i-lie-wide-awake-til-the-sun-hits-my-face-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45338-glimpse-of-us-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45339-reese-grigson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptySam 10 Sep - 18:58

23:57:59 départ pour madrid demain à 8h. je viens de finir mes valises. je sais pas qui j'essaye de convaincre que je suis quelqu'un d'organisé avec mes to-do list là. :brows:

cut throat --
first things first i'ma say all the words inside my head, i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i could be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison avec sa mère, Cesar, Alejandro et Maria
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Cc93eb12a88e30ccd9a10f224790816de32f343e
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1
Scénario de Diego (libre)

≈ l'horloge parlante - Page 6 30771e7ee557de0b34212b20c071080ae04c9adc
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Isla #1

Riley : Gabriel #1

≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_ou120eYq5X1wwxpgao1_500
RPs EN ATTENTE : Muhan Li #1 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

≈ l'horloge parlante - Page 6 0b35bf1efeee0f343d1bb7b10836ed5f6245124c

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1

CRÉDITS : deadly-disturbed (avatar) & Anaphore (signa) & camiluhz (gif profil + gifs signa) & thinkky (avatar signa) & dailysongqueens (gif profil familia) & themoonicons (photo profil) & corleone (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Non
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptySam 10 Sep - 20:19

01:19:27 : J'ai L'appart vide de Suzane dans la tête depuis une demi-heure (c'est pas faute d'avoir écouté du Disney sous la douche ≈ l'horloge parlante - Page 6 3217047551), je ressens tellement la chanson que j'ai l'impression de m'être fait larguer alors que pas du tout ≈ l'horloge parlante - Page 6 3217047551

Fucked up

ANAPHORE
world

≈ l'horloge parlante - Page 6 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 6 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 6 PtQa10x
≈ l'horloge parlante - Page 6 Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante - Page 6 FximBIO
♥ :
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, souvent. elle fait au mieux pour lâcher les sales habitudes des faux noms.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : après bien des galères, elle squatte un studio prêté par raelyn.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_plskvzGPlB1rvmmrv_540

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Ef421af28e7f3a5a145715b51d396b6de1d8adf6
(raelyn#8) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 6 Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 6 B7f8b6a528fa46b88cb19610968faabf
(the lost kids) kieran#2 & sawyer#2bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

≈ l'horloge parlante - Page 6 73876526b22b6eadd75172f330118756056c2a56
(abe#1) uc uc uc.

wendy (fb 2020)angus

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 89ov
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa & crackship) & dreamlonelywolf (gif profil) & katherine-mcnamara (gif jack) & loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 3:10

08:10:41 je crois que ce qui me faisait le plus peur avec l'arrivée de Leia, c'est le fait que mon vieux chat parte bouder :OO: y a 6 ans quand j'ai adopté Milka (mon petit chat noir :drama:), il a fait la gueule pendant 3 mois (et vraiment plus spécifiquement à moi qu'aux autres ≈ l'horloge parlante - Page 6 3217047551), genre il voulait plus rentrer dans la maison, quand je m'approchais de lui dans le jardin il se barrait, y a même une fois où il m'a lacéré la gueule parce que j'ai voulu le prendre à bras ≈ l'horloge parlante - Page 6 3217047551:drama: il a fallu attendre que je parte 3 semaines au Québec et que je revienne pour qu'il daigne revenir me voir, c'te dramaqueen :brows:
et bon là globalement ça va, il râle et est pas super ravi mais il circule dans la maison et est même venu dormir avec moi cette nuit ≈ l'horloge parlante - Page 6 3217047551 vous avez pas idée à quel point je suis soulagée là j'avais trop peur qu'il se barre ou je sais pas crypool (et la petite minette là elle flippe un peu mais je me fais pas de soucis pour elle, c'est une vraie bonne patte ≈ l'horloge parlante - Page 6 3217047551)

River Shears
River Shears
L'âme-stram-gram
L'âme-stram-gram
ÂGE : 37 ans (27.07.85 : leo sun, virgo rising, aquarius moon)
SURNOM : Riv pour certains, Rivie pour de rares autres
STATUT : mariée depuis 12 ans, n'a pas signé les papiers du divorce, n'a pas revu son fils Liberty depuis deux ans
MÉTIER : journaliste d'investigation indépendante mention chômeuse surtout présentement
LOGEMENT : officiellement domiciliée à Logan city, squatte ""provisoirement"" chez Jamie à Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_on28r3TGd31qjhsfzo4_250

PETIT PLUS : froide d'apparence et d'attitude, ses fossettes réchauffent son sourire ◊ a travaillé pour The Australian ◊ n'a jamais quitté son orb de V.Westwood ◊ roulait en SUV blanc avant de perdre son permis pour quelques mois ◊ végé ◊ serpentard et lannister, paradoxalement pas une peste ◊ son père est député à la Chambre des Représentants depuis les élections fédérales australiennes de 2019 ◊ allure fière et introvertie à la fois ◊ s'est fait tatouer un petit croissant de lune sur la fesse pendant sa fugue
RPs EN COURS : 9/6

≈ l'horloge parlante - Page 6 Original
s h e b a u m ::
she's lost control. and she gave away the secrets of her past and said, "I've lost control again". and she turned around and took me by the hand and how I'll never know just why or understand and say she's lost control again. and she showed up all the errors and mistakes, and she expressed herself in many different ways until she lost control again. and walked upon the edge of no escape and laughed, "I've lost control"

≈ l'horloge parlante - Page 6 Aa421366e7be241ea9a3e77e0b1b03e2
s i l v e r ::
gimme danger, little stranger and I feel with you at ease. gimme danger, little stranger and I'll feel your disease. There's nothing in my dreams just some ugly memories. There's nothing left alive but a pair of glassy eyes. Raise my feelings one more time. Swear you're gonna feel my hand

≈ l'horloge parlante - Page 6 53b553f67b3738375a3b0773e579128c
j a m i v e r ::
the daylight's fading slowly. The time with you is standing still. I cannot lie. From you, I cannot hide, I'm losing will to try. Can't hide it, can't fight it. And if there's no tomorrow and all we have is here and now I'm happy just to have you
2 - 3

:: auden 1 - dinis 1

RPs EN ATTENTE : anwar - gaïa - silver (fb) - auden#2
RPs TERMINÉS : rivell#1 - jamiver#1 - gabrielle#1 - rivell#3 - jamiver#2
CRÉDITS : thestral. ◊ loonywaltz ◊
DC : none
PSEUDO : lagression
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40617-ungodly-hour https://www.30yearsstillyoung.com/t42731-pendant-que-les-champs-brulent#2147159 https://www.30yearsstillyoung.com/t43052-river-shears

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 5:24

10:23:16 Ok, demain is the big day. Et je streeeeesseeeeee Stress stress nervosité stress hellooo. J’espère mieux réussir à m’endormir ce soir qu'hier.
Ai-je précisé que je stressais ? ≈ l'horloge parlante - Page 6 1114393410

le chant du cygne

≈ l'horloge parlante - Page 6 Diamond
≈ l'horloge parlante - Page 6 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 6 MUoDGko
≈ l'horloge parlante - Page 6 Smokers
≈ l'horloge parlante - Page 6 R5x0JQM

Dernière édition par River Shears le Dim 11 Sep - 7:22, édité 1 fois
Albane Dumas
SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux
STATUT : célibataire à la dérive
MÉTIER : après six ans à travailler en tant qu'infirmière à l'hôpital saint vincent, elle vient d'entrer en école de médecine en septembre 2022. numéro qu'on appelle à la ruche en cas de besoin également.
LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat et depuis peu, eleonora. le chaos, donc.
≈ l'horloge parlante - Page 6 C7f5ac7e121b79fff3cb405e896bd803e7faea45

TW IN RP : addiction, drogues, alcool, violence, dépression, deuil, nunuche
PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle trafique des ordonnances médicales et vole des stocks de médicaments pour le compte de la Ruche ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Angry-birds-puppy-eyes

Lou #2 + Leo #4 + Hugo + Reese #2 + Noor + Lily + Rhett + Solas + Wine #6 + Wine #7 +

UA:
RPs EN ATTENTE : Lena + Jules + Eliot +
RPs TERMINÉS : Winston + Lou + Jake + Asher + Winston #2 + Jordan + Deklan + Winston #3 + Eleonora #2 + Lara + Eleonora & Reese + Jake #2 + Jordan + Jake & Melchior + Leo #3 + Drew + Winston #4 + Dani + Eliot + Wine #5 +
(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán + Jake #3 +
CRÉDITS : (avatar) vellichor (gifs) corneliawrites
DC : sergio aka papa gugu, emery le céleri et mads style
PSEUDO : tiphaine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40838-albane-wreck https://www.30yearsstillyoung.com/t41095-albane-supercollide https://www.30yearsstillyoung.com/t42597-albane-dumas

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 5:59

10h57: j'ai totalement vidé mon armoire sur le lit, j'ai mes deux valises éventrées dans la chambre, l'aspirateur dans un coin, les sacs de compression dans l'autre, toutes mes paires de chaussures dans le coin de la pièce. ça avançait bien, jusqu'à ce que je retombe sur mon cahier de coloriages :brows: bref, mon coloriage "sale bâtard" avance bien, ma valise non. :maah:

everything's great

Cause it's so hard for me to be honest these days, I tell myself I'm doing okay. I don't want the world to think I'm weak, and so i repeat it 'til I believe it. Everything's going great! Just don't ask me how I really feel. • sheepirl.

Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, souvent. elle fait au mieux pour lâcher les sales habitudes des faux noms.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : après bien des galères, elle squatte un studio prêté par raelyn.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_plskvzGPlB1rvmmrv_540

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Ef421af28e7f3a5a145715b51d396b6de1d8adf6
(raelyn#8) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 6 Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 6 B7f8b6a528fa46b88cb19610968faabf
(the lost kids) kieran#2 & sawyer#2bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

≈ l'horloge parlante - Page 6 73876526b22b6eadd75172f330118756056c2a56
(abe#1) uc uc uc.

wendy (fb 2020)angus

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 89ov
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa & crackship) & dreamlonelywolf (gif profil) & katherine-mcnamara (gif jack) & loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:47

19:47:32 ça fait deux jours et j'suis déjà épuisée, dans quoi je me suis embarquée encore :drama:
(no regerts comme ils disent he sisi)

Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : tout s'efface.
MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui...
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
≈ l'horloge parlante - Page 6 3de69c95fa4e9f5454769a8bd93cfd74fa357e11

TW IN RP : décès, rupture, maladie grave (cancer)
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Wrmi
WILLADIE

≈ l'horloge parlante - Page 6 5ud7
NINELE

[07/06] clément #1autumn #1tessa #1colin #1seth #1amy #3will #3
RPs TERMINÉS : chasse aux oeufsstacey #1birdie #1nino #13enterrement ash
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) vellichor (ava) & (c) Alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason, le rebond manqué.
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 15:59

20h59 à défaut de pas avoir trouvé de pavé de saumon pour mes lasagnes avec les épinards, j'ai testé le couple épinard/chèvre et franchement c'est pas mauvais cette petite chose ≈ l'horloge parlante - Page 6 2340009788 ≈ l'horloge parlante - Page 6 206649278 avec le petit brownie en dessert, je me vois déjà demain matin avec mon café et un bout de ce brownie ≈ l'horloge parlante - Page 6 206649278

≈ l'horloge parlante - Page 6 4Bk2LEQ
≈ l'horloge parlante - Page 6 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 6 A7lPtC7
≈ l'horloge parlante - Page 6 MGSbLAu
≈ l'horloge parlante - Page 6 XIqbFEx
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : couturière de métier et de passion. elle retrouve enfin sa place dans l'atelier Weatherton
LOGEMENT : elle a finit par accepter la proposition de Trent et à rejoins la joyeuse petite famille au #45 james street, fortitude valley.
≈ l'horloge parlante - Page 6 5e6645efe4bd5e9a470a020ec662c534

PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
RPs EN COURS : (04)trent #3 (fb)colin #1trent #4megan #6james #3

≈ l'horloge parlante - Page 6 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
megan ☽ only you know me the way you know me, only you forgive me when I'm sorry. need you when I'm broken, when I'm fixed, need you when I'm well, when I'm sick. friends that I rely on don't come through, they run like the river, but not you. can't see when I'm fallin', losing myself but then I hear you calling. there you are, with open arms. there you are and I run.

≈ l'horloge parlante - Page 6 3455d714325e3728f407eba050811259
trent ☽ so no one told you life was gonna be this way. your job's a joke, you're broke, your love life's DOA. it's like you're always stuck in second gear. when it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but i'll be there for you. when the rain starts to pour, i'll be there for you. like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too

≈ l'horloge parlante - Page 6 E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
louisa ☽ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)Nathan #1James #1Penny #1Megan #1Knox #1Megan #2Trent #1Megan #3Mariage CosiganMegan #4Trent #2James #2Megan #5
CRÉDITS : (avatar) longanis - (ub) loonywaltz - (gif) karolinadeanwrites
DC : cian, loan, wyatt & arthur
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 17:33

22:33:18 - J'aime beaucoup trop Matt Smith en Daemon Targaryen ≈ l'horloge parlante - Page 6 206649278
et le monsieur des crabes, il a vraiment une tête qui fait flipper sisi

≈ l'horloge parlante - Page 6 VsgJxpQ
≈ l'horloge parlante - Page 6 1hanw60
≈ l'horloge parlante - Page 6 Xc1pTzg

:l:
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
le mont des vanités
≈ l'horloge parlante - Page 6 Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
≈ l'horloge parlante - Page 6 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, alcool.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) spencer #8mitchell #6solas #2saül #2amos #73amos #75aisling #2 (2020) › anastasia

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 6 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #73 & #75I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

≈ l'horloge parlante - Page 6 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #8You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

≈ l'horloge parlante - Page 6 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly (scénario libre)Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

≈ l'horloge parlante - Page 6 B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475

(ua)1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:20

01:20:01 - ALLEZ LES DIX MILLIONS SONT ATTEINTS ≈ l'horloge parlante - Page 6 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 6 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 6 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 6 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 6 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 6 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 6 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 6 1484806105

≈ l'horloge parlante - Page 6 1949770018:
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Gifbycat

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme.
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque qui refuse de s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
RPs EN COURS : .
.
SCENARIO :

≈ l'horloge parlante - Page 6 2YMT
LIBRE - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ l'horloge parlante - Page 6 JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

≈ l'horloge parlante - Page 6 PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - texte uc

≈ l'horloge parlante - Page 6 Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1

≈ l'horloge parlante - Page 6 Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

≈ l'horloge parlante - Page 6 JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

≈ l'horloge parlante - Page 6 MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

EDGE #3 - YASMINE #2 - ADRIANA #1 - SAVANNAH & CADE #1
.
.
FLASHBACK :

≈ l'horloge parlante - Page 6 Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

SOLVEIG #1
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : schizophrenic / gifs : gifbycat + sofia + icegif / code sign : myuu.BANG
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 22:41

21:40:56

BOOM, voilà qui est posté !

Back in Business, Bitchies
I believe every lie that I ever told ; paid for every heart that I ever stole. I paid my cause and I didn’t fold, well it ain’t that hard when you got soul. Somewhere I heard that life is a test ; I been though the worst but still I give my best. Stand up now and face the sun ; won’t hide my tail or turn and run. It’s time to do what must be done : Be a king when kingdom comes. Aloe Blacc - The Man

:brows: :

≈ l'horloge parlante - Page 6 Signature-JACKSON
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : rhett manque clairement d’objectivité. mais elle aussi. alors c’est pas si grave
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
≈ l'horloge parlante - Page 6 Kr0FCBC4_o

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agression physique, slutshaming, mention de consommation d'alcool et de nourriture
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 7a87320a05e4825a0858927ac7598f46d926ffcc
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ l'horloge parlante - Page 6 370a8065ca8a405ad2a31e1a7997516df19efe2c
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ l'horloge parlante - Page 6 00e4c896f0dbd79941a9d80d6c3606c39928a3ad
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
≈ l'horloge parlante - Page 6 D5a57a3cec60456e684b66171dfd6cfc517c8b7d
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you

marvin#1rhett#9ruben#3finnley#2nicholas#6lara#12

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_pl8p88eq361rk450s_1280
AVERY(scénario libre)
≈ l'horloge parlante - Page 6 040ae6952a33930d71b7c6f0b9f81a6fba1ae0e6
THE PEARSON(préliens libres)

+silver ◦ romy ◦ alexandra
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 4:41

09:41:43: Je suis au bout de ma vie si je dois être tout à fait honnête. Les seules entrées de ma to-do list du jour c'est 1) ma skincare routine et 2) passer une petite tête ici. Va falloir que je revois la liste de mes priorités mais...

Spoiler:

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up

≈ l'horloge parlante - Page 6 Xc1pTzg
    ≈ l'horloge parlante - Page 6 3T1X3Vb
    ≈ l'horloge parlante - Page 6 QoPDAKU
    ≈ l'horloge parlante - Page 6 Pf8cX3Q
    ≈ l'horloge parlante - Page 6 EIhyBXy
    ≈ l'horloge parlante - Page 6 Q8kNWrA
Sergio Gutiérrez
le père-du
≈ l'horloge parlante - Page 6 7vHkInU ÂGE : 51 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, où ils vivent avec leur bébé.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_p3eifotyLO1rqq37j_400

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 4hy7

Alma + Lena #2 + Scott + Diego + Maze #2 + Maddy #9 + Maddy #10 + Lena #3 + Gugus + Auden + Greta (fb) +

UA : Deb & Gab + Cesar #4 +
RPs EN ATTENTE : Sam + Lara +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch +
CRÉDITS : harley (avatar) + maurawrites (gif profil & signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et mads (aka mad style)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing https://www.30yearsstillyoung.com/t40974-sergio-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 5:25

10h24: dernier jour à mettre une petite robe d'été :drama: (je rigole je rigole, mais quand je regarde le choc thermique de 10/15° que je vais me prendre demain en arrivant chez les anglais, je vais moins rigoler :OO:)

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ l'horloge parlante - Page 6 ZPuukcL
≈ l'horloge parlante - Page 6 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 6 IfjSGV7
≈ l'horloge parlante - Page 6 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 6 0f0M9Ir
Reese Grigson
Reese Grigson
le coeur instable
SURNOM : grizz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : barman.
LOGEMENT : sur le canapé de hugo, le temps de se retrouver un appartement.
≈ l'horloge parlante - Page 6 70j1

TW IN RP : alcoolisme, mort/deuil.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à brisbane • fumeur par intermittence, actuellement en plein dedans • titulaire d’un diplôme en droit qui ne lui sert strictement à rien • il a une soeur de trente-deux ans, et un demi-frère de huit ans dont il s’occupe à temps partiel • il a des tendances alcooliques non-assumées • allergique à l’engagement • il a quitté brisbane durant plus de trois mois, du jour au lendemain, et n’est revenu que début juillet • il met un temps fou à répondre à ses sms (quand il y répond) • son père est décédé le vingt-huit juin 2022.
RPs EN COURS : winston, autumn, eleonora, noor, albane, naomi, jina, asher, winston #2 & leo #2.

≈ l'horloge parlante - Page 6 6nz9
wiselé — when we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. we smoked cigarettes, no regrets. wish i could relive every single word. we’ve taken different paths and travelled different roads, but i know we'll always end up on the same one when we're old.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Hzft
wise — a place to crash, i got you. no need to ask, just get on the phone, i got you. come and pick you up if i have to. what's weird about it is we're right at the end and mad about it, just figured it out in my head. go ahead and say goodbye, i’ll be all right. and when you need a place to run to, for better or worse i got you. and if it don't feel right you're not losing me by letting me know.

≈ l'horloge parlante - Page 6 9845
leo — fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk. take me back to when we found weekend jobs, when we got paid we’d buy cheap spirits and drink them straight. and i’m on my way, i still remember these old country lanes when we did not know the answers. i miss the way you make me feel, and it's real.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_p7ihubzv4D1qaypzc_400
grigson (scénario) — lately, i’ve been thinking. i want you to be happier. when the morning comes, when we see what we've become in the cold light of day, we're a flame in the wind, not the fire that we've begun. every argument, every word we can't take back ‘cause with the all that has happened i think that we both know the way that this story ends.

CRÉDITS : moore (avatar), syno, yourfaceclaimed, maurawrites, jcylenz, moretzofrps, harleystuff (crackships).
DC :
PSEUDO : manon.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45237-some-days-i-lie-wide-awake-til-the-sun-hits-my-face-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45338-glimpse-of-us-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45339-reese-grigson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 7:59

12:59:22 midi, trois heures de sommeil, neuf mille pas dans Madrid et 3 modes de transport utilisés pour voguer d'un bureau à l'autre pour régler un problème administratif à mon actif.

cut throat --
first things first i'ma say all the words inside my head, i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i could be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Lincoln Mulligan
le bouclé
≈ l'horloge parlante - Page 6 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : En couple avec Byron, mais pour combien de temps?
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
≈ l'horloge parlante - Page 6 F81f23445913957cf4d97a62f746451da4dc0e07

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

≈ l'horloge parlante - Page 6 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(4/6)
Byron #3Tessa #3ArchieAndy
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2
CRÉDITS : Ellialola (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 8:46

07:46:20 Quand tu te réveilles tellement de fois la nuit que t'as l'impression d'avoir passé la nuit éveillée. Je suis crevée, la journée va etre longue. :sleepy:

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

≈ l'horloge parlante - Page 6 ZIx0Ffb
≈ l'horloge parlante - Page 6 36ht
≈ l'horloge parlante - Page 6 9kdn

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant