AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milena Grimes
SURNOM : Millie ou Lena, ça dépend de ses amis
STATUT : Célibataire endurcie, en manque d'amour et violemment rattrapée par son horloge biologique qui lui hurle d'avoir un bébé RAPIDEMENT.
MÉTIER : Avocate en droit de la famille dans son cabinet Grimes & Hartman
LOGEMENT : 319 Beachcrest Road, Bayside
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Tumblr_mgwykn8mF51qd5lw2o2_250

TW IN RP : Potentiellement un peu de sexe, quelques mentions à son avortement et peut-être quelques rappels d'affaires qu'elle suit en tant qu'avocate
TW IRL : Je suis trypophobe alors pensez à moi si vous mettez un gif/image qui pourrait faire rejaillir cette phobie ahah
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a avorté lorsqu'elle avait 31 ans et ne l'a jamais dit à personne.
RPs EN COURS : CadeMateo
CRÉDITS : loudsilence (avatar)
DC : //
PSEUDO : Sunday
Femme (elle)

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 17:13

Bienvenue (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 662981832
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Nf7q

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
04/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Camya #4James #1Amya #3Birdoya 9

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Giphy
AMBROSE ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Troya #3 ➼ Zoeya #3 ➼ Yara #1
RPs TERMINÉS : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

les anciennes histoires:

DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 17:45

Hello you (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 3258319053

Si contente de revoir le beau Mason parmi nous (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 206649278 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 2670398542 Hâte de le revoir à l'oeuvre ce loustic.

Re-bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 1949770018

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 CT7S3R9

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 335306globetrotter
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 I7IpUTV
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 MGSbLAu
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 HZBIitR
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Lbjcusp
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 BBZ3hXL
Spoiler:

River Shears
River Shears
L'âme-stram-gram
L'âme-stram-gram
ÂGE : 37 ans (27.07.85 : leo sun, virgo rising, aquarius moon)
SURNOM : Riv pour certains, Rivie pour de rares autres
STATUT : mariée depuis 12 ans, n'a pas signé les papiers du divorce, n'a pas revu son fils Liberty depuis deux ans
MÉTIER : journaliste d'investigation indépendante mention chômeuse surtout présentement
LOGEMENT : officiellement domiciliée à Logan city, squatte ""provisoirement"" chez Jamie à Bayside
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Tumblr_on28r3TGd31qjhsfzo4_250

TW IRL : GrosBill
PETIT PLUS : froide d'apparence et d'attitude, ses fossettes réchauffent son sourire ◊ a travaillé pour The Australian ◊ n'a jamais quitté son orb de V.Westwood ◊ roulait en SUV blanc avant de perdre son permis pour quelques mois ◊ végé ◊ serpentard et lannister, paradoxalement pas une peste ◊ son père est député à la Chambre des Représentants depuis les élections fédérales australiennes de 2019 ◊ allure fière et introvertie à la fois ◊ s'est fait tatouer un petit croissant de lune sur la fesse pendant sa fugue
RPs EN COURS : 9/6

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Original
s h e b a u m ::
she's lost control. and she gave away the secrets of her past and said, "I've lost control again". and she turned around and took me by the hand and how I'll never know just why or understand and say she's lost control again. and she showed up all the errors and mistakes, and she expressed herself in many different ways until she lost control again. and walked upon the edge of no escape and laughed, "I've lost control"

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Aa421366e7be241ea9a3e77e0b1b03e2
s i l v e r ::
gimme danger, little stranger and I feel with you at ease. gimme danger, little stranger and I'll feel your disease. There's nothing in my dreams just some ugly memories. There's nothing left alive but a pair of glassy eyes. Raise my feelings one more time. Swear you're gonna feel my hand

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 53b553f67b3738375a3b0773e579128c
j a m i v e r ::
the daylight's fading slowly. The time with you is standing still. I cannot lie. From you, I cannot hide, I'm losing will to try. Can't hide it, can't fight it. And if there's no tomorrow and all we have is here and now I'm happy just to have you
2 - 3

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Tumblr_inline_p07gddq19L1uvee7b_400
s a m e r ::
a war is coming and we're stuck here with our mini pains, with our little tears. Hearts once open are now closing down. The threat is smearing all over me no one to notice, to recognize me. No call for rain or wind can wash it all away. For here we will be, for here we will stay.

dinis#1

RPs EN ATTENTE : anwar - gaïa - auden#2
RPs TERMINÉS : shebaum#1 - rivell#1 - jamiver#1 - gabrielle#1 - rivell#3 - auden#1 - jamiver#2
CRÉDITS : thestral. ◊ loonywaltz ◊
DC : none
PSEUDO : lagression
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40617-ungodly-hour https://www.30yearsstillyoung.com/t42731-pendant-que-les-champs-brulent#2147159 https://www.30yearsstillyoung.com/t43052-river-shears

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:39

Rebienvenue chez toi !! :l: :l:

le chant du cygne

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Diamond
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 YtxTUla
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 MUoDGko
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Smokers
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 R5x0JQM
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 7vHkInU ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi par sa mère, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues.
STATUT : futur papa légèrement perdu, de nouvelles responsabilités l’attendent en 2023 et il n’est peut-être pas aussi prêt pour ça qu’il le prétend.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, professeur de danse sur son temps libre et plus rarement acteur pour les beaux yeux de son agente (et compagne).
LOGEMENT : #68 st paul's terrace (spring hill) avec Halston et leurs trois chats.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 BGQ4V0DZ_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
insane boyz (groupe de danse)
› préliens disponibles ici ‹

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 E8rfmNrl_o
eddon #13#16 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121415

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 DNgAcjr1_o
chaddie #4 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 123

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 NYggSwyF_o
callie (scénario) ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 123

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 CQXVtZc3_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 JYrUjvdk_o
ebby #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 12

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 2irS6xy1_o
diana #4 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours. we'll light a fire in your eyes, just wanna taste it, make it hot. choose the menu, call me up. whatever you want, we'll serve.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 ZZ7wUCd0_o
alexis ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. i've fallen for this irresistible, powerful feeling and i’ve let go of myself. i like simplicity, the hidden thing within me has opened its eyes now.

(11) eddon #13trent #1ruben x holden (fb)asher #3ebby #3shining stars agencychaddie #4bellamydiana #4eddon #16

RPs EN ATTENTE :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Qn8a

(sunan #3, jina #2, eddon #2 ua)

RPs TERMINÉS : (2022) diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2

(2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

nanowrimo 2021 ~ 50 000 mots ✓ (60 839)

dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @violet (gifs) + @homemade (crackship eddon) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:03

rebienvenue à la maison (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 763064237 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 1949770018

glitters:

Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji, jiji (par les five), Yeonie, baby
STATUT : Techniquement elle est actuellement en couple libre avec Ethel, mais bon, Jiyeon papillonne toujours un peu, jamais très investie dans les relations romantiques. En fait elle ne pense pas avoir déjà été véritablement amoureuse, avoir des crush ici et là : oui, mais l'amour, le vrai: jamais. Les sentiments elle trouve ça trop dangereux, elle préfère couper court avant que ça ne dégénère.
MÉTIER : Vendeuse en boutique chez Weatherton, après des études en stylisme à Paris, elle pensait faire sa carrière là dedans, au final elle se voit plus devenir mannequin et influenceuse que travailleuse de l'ombre.
LOGEMENT : Chez sa soeur Maya au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que sa soeur supporte qu'elle squatte chez elle...
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 UhSlHsN

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex, a little bit.
TW IRL : None that I know of.
PETIT PLUS : Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 A7A00Im
MAYA ♡ And I hate to make this all about me, But who am I supposed to talk to? What am I supposed to do, if there's no you?
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ And I can see us twisted in bedsheets, August sipped away like a bottle of wine, 'Cause you were never mine.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 GC4E4KJ
ETHEL ♡ My baby's fly like a jet stream, High above the whole scene, Loves me like I'm brand new. So call it what you want, yeah, Call it what you want to.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

solveig #1 - les five #1 - Bellamy #2 - Marceline #1 - Eleonora #1 - Kai #1 - Heather #1 - Ruth #1 - Lucas #1 - Seth #1 (fb) - Ethel #1 - Kai & Hugo #1 - Anastasia #1 - Madison #1 - Taehyung #1 - Malik #1 - Carl #1

RPs EN ATTENTE :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) - Les Five vs Seth (drama time) - Les fives au chevet de Kai - Les Five à Vegas (Celine notre queen) - Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : romeochamberlain (avatar) tumblr (gif)
DC : nope.
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:05

Oh god, ce perso envoi du lourd (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 674657830 Rebienvenue ici et bon courage pour la suite de fiche (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 1017170121 (je risque de venir t'embêter pour lien (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 1001340119 )

Easy they come, easy they go. I jump from the train, I ride off alone. I never grew up, it's getting so old
sunmi
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 908854lgbt
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 OdFvFRG
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 OrLErGE
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 7ZWT0EU
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 InF9M6m
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 QIDiPqb
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 4PicGqX
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses filles. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est complètement fou amoureux. Papa (un peu gaga) des deux princesses de sa vie ; Lucy et Lena. Il y a Nathan leur fils de 10 ans qui les a rejoint et Mael qui vient agrandir leur famille.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec sa femme, leur bien trop nombreux enfants et son chien Dobby et Nala, son chat.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 56a95093d9f6517f0671f54950a01aa5fce7682c

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
RPs EN COURS : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 8acr
[09/07]

HH & Alex
Theodora #1
Deborah
Sofia #2
Lucas
Greta
Primrose #9
‹ hh#7

.:pré-liens disponibles :.
:l: les deux soeurs Anderson
:l: l'Interlude

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Xca0
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex 61 (fb) ; Calex #67 (ua) ; Calex #68

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65 Calex #66

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : everdosis (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le golden button.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:12

ohhh il est de retour (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 199959295
rebienvenue à toi :l: :l:

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 873483867:
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Bam Bam pour ceux qui lui ont demandé ce qu'il préférait (oui, comme le rappeur de got7, that's the point)
STATUT : célibataire, maladroit avec les sentiments, n'a jamais rien connu de sérieux et pourtant ce n'est pas faute d'essayer.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Il cumule avec un job de placeur au Southern Cross Theater, business is business.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 050eed4bd950e04b528bf822f776a1d64e9c87a0

TW IN RP : validisme (notamment internalisé)
PETIT PLUS : sagittarius sun, cancer rising, aries moon + a les cheveux rose bonbon actuellement + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance)+ change de passion tous les mois + dyslexique + speaks in capital letters (loud af) + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat
RPs EN COURS : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 A3dfc371fac678aba2ecfb2d2b0f5682bc19d773

RPs EN ATTENTE : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 6715dd24caeef18ed5cbbef75726086abb007bad

∆ ft. Tae-Hyung (à ouvrir)

∆ ft. Muhan

RPs TERMINÉS : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 46df6030d49f7a1c0eb1aa6b7146d82a56f32265

CRÉDITS : ©ilyria (ava) ©beomgyubears & googiesite & beyeonjun (gifs profil) ©prima luce (icons signa)
DC : aucun, yet.
PSEUDO : avocette (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:32

gngngn cet acteur là, en pompier volontaire en plus :gla:
hâte d'en savoir plus sur lui !
rebienvenue ! I love you

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 QqLqwzn
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Jb1dilb
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 DeZKOZb
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 908854lgbt
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 96d63247a108b79398e64df81956835aef24dd6b

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Kwan2
Madison [FB]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Hayden - Tessa [FB] - Bellamy [3]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2]

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:37

Rebienvenue à toi ! :l:

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Ycogmzwu
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 J56qafxu
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 A3rl80rg
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 1r05zwx4
Théodore Higgins
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Hu5cwsy ÂGE : 26 ans (24.12.1996)
SURNOM : Théo
STATUT : célibataire, persuadé qu'il le restera éternellement
MÉTIER : ingénieur en aéronautique spécialisé dans les machines militaires et qui rêve de pouvoir se fabriquer une armure de Iron Man fonctionnelle
LOGEMENT : #16 Spring hill
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Froy-gutierrez

PETIT PLUS : la famille avant tout + un peu trop gentil, un peu trop naïf et un peu trop crédule + son bonheur dépend de celui des autres + #teamIronman + asthmatique + sujet aux crises d'angoisse
RPs EN COURS : Lucas #1 (& Greta)Bellamy #1Trent #1Shiloh #1Anastasia #1Greta #1Ethel #1Malik #1
RPs TERMINÉS :
DC : Thomas & Clément & Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:40

Rebienvenue par ici :bril (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 2523491165

I was left to my own devices
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this? We were caught up and lost in all of our vices in your pose as the dust settled around us

Spoiler:
Tessa Mulligan
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Tumblr_pwt1bbNjii1rxn2n8o2_400

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Andy | Byron
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 21:06

Rebienvenue à toi :l:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Ycx0SBi
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#2Leden#3

∆∆∆

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Autumn#1Louisa#1Caitriona#2Mateo#1

RPs EN ATTENTE :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Tessa#1RefugeNephtys#1Hunter#2Jolene#1

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by almondavatars ; Gif signa by unknown ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 22:57

Rebienvenue à toi (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 1949770018

I  think I'm in love
he got that boyish look that I like in a man, I am an architect, I'm drawing up the plans. it's like I'm 17, nobody understands, no one understands @taylorswift ≈ i think he knows › (c) alaska.  

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 PtQa10x
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 MGSbLAu
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EV8FyP7
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 335306globetrotter
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 7vHkInU ÂGE : trente-deux ans (10/08/90 – lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis six ans à Cristina, plus souvent pour le pire que pour le meilleur. ils forment pourtant le plus redoutable des tandems, lorsqu'ils ne sont pas trop occupés à s'entre-tuer.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton. co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 ZiChW8sE_o

TW IN RP : violence verbale, deuil, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
RPs EN COURS : (12) auden #5murphymillieauden #6floraambrosedéfilé weatherton (event)shiloh #3zoyadiana #2bellamycristina #2

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 KA0DCURt_o
crimes #2so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 5ujPbjcN_o
weathertineflora & ambrose & august (scénario)under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 950c13e933c51425c43cd0166c589896c2089a75
willton #5 & #6 & #7we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Tumblr_inline_pgyc11ophb1rvmmrv_540
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 C12088dfe7d888c332c7686be33fd40e7bcca217
murphyyeah, she's a master. my compliments. if you wanna love her, just deal with that. she'll never love you more than money and cigarettes. every night's a heartbreak. hey, don't think about it. hey, just let it go. 'cause her boyfriend is the rock-and-roll. savor every moment 'til she has to go. she's a 90s supermodel.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 81d204787ba947214a638be747373d1238e90d31
milliewell her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : lou #3 › birdie #3 › halston #3
RPs TERMINÉS : (2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2 & eddie #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)archie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)

(ua) swann (bébou) (ua slasher) eddie #3michaelaauden #2

rps abandonnés:

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 4tta

CRÉDITS : avatar @evermore, gif willton @harley, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022 - 9:37

rebienvenue à la maison (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 2954228499 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 1949770018
bon courage pour le reste de ta fiche :l: :l:

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 3yMbGgA
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 B4vxCfg
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 KHoP2yg
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 QCgMcBR
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 B2nKofP
  :
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : rhett manque clairement d’objectivité. mais elle aussi. alors c’est pas si grave
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Kr0FCBC4_o

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agression physique, slutshaming, mention de consommation d'alcool et de nourriture
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 7a87320a05e4825a0858927ac7598f46d926ffcc
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 370a8065ca8a405ad2a31e1a7997516df19efe2c
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 00e4c896f0dbd79941a9d80d6c3606c39928a3ad
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 D5a57a3cec60456e684b66171dfd6cfc517c8b7d
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you

marvin#1rhett#9ruben#3finnley#2lara#12

RPs EN ATTENTE : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Tumblr_inline_pl8p88eq361rk450s_1280
AVERY(scénario libre)
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 040ae6952a33930d71b7c6f0b9f81a6fba1ae0e6
THE PEARSON(préliens libres)

+nicholas#7 ◦ silver ◦ romy ◦ alexandra
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022 - 10:45

Re bienvenue ici (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 763064237 Bonne fin de rédaction.

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Xc1pTzg
    (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 3T1X3Vb
    (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 QoPDAKU
    (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Pf8cX3Q
    (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EIhyBXy
    (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Q8kNWrA
Reese Grigson
Reese Grigson
le coeur instable
SURNOM : grizz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : barman.
LOGEMENT : sur le canapé de hugo, le temps de se retrouver un appartement.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 70j1

TW IN RP : alcoolisme, mort/deuil.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à brisbane • fumeur par intermittence, actuellement en plein dedans • titulaire d’un diplôme en droit qui ne lui sert strictement à rien • il a une soeur de trente-deux ans, et un demi-frère de huit ans dont il s’occupe à temps partiel • il a des tendances alcooliques non-assumées • allergique à l’engagement • il a quitté brisbane durant plus de trois mois, du jour au lendemain, et n’est revenu que début juillet • il met un temps fou à répondre à ses sms (quand il y répond) • son père est décédé le vingt-huit juin 2022.
RPs EN COURS : winston, autumn, eleonora, noor, albane, naomi, jina, asher, winston #2 & leo #2, winston #3.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 6nz9
wiselé — when we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. we smoked cigarettes, no regrets. wish i could relive every single word. we’ve taken different paths and travelled different roads, but i know we'll always end up on the same one when we're old.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Hzft
wise — a place to crash, i got you. no need to ask, just get on the phone, i got you. come and pick you up if i have to. what's weird about it is we're right at the end and mad about it, just figured it out in my head. go ahead and say goodbye, i’ll be all right. and when you need a place to run to, for better or worse i got you. and if it don't feel right you're not losing me by letting me know.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 9845
leo — fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk. take me back to when we found weekend jobs, when we got paid we’d buy cheap spirits and drink them straight. and i’m on my way, i still remember these old country lanes when we did not know the answers. i miss the way you make me feel, and it's real.

RPs EN ATTENTE :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Tumblr_inline_p7ihubzv4D1qaypzc_400
grigson (scénario) — lately, i’ve been thinking. i want you to be happier. when the morning comes, when we see what we've become in the cold light of day, we're a flame in the wind, not the fire that we've begun. every argument, every word we can't take back ‘cause with the all that has happened i think that we both know the way that this story ends.

CRÉDITS : moore (avatar), syno, yourfaceclaimed, maurawrites, jcylenz, moretzofrps, harleystuff (crackships).
DC :
PSEUDO : manon.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45237-some-days-i-lie-wide-awake-til-the-sun-hits-my-face-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45338-glimpse-of-us-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45339-reese-grigson

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022 - 11:36

rebienvenue ! :l:

cut throat --
first things first i'ma say all the words inside my head, i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i could be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Corey Ferguson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Manager au call center
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Fqzh

PETIT PLUS : Il y a une pièce chez lui, une chambre d'ami/bureau qui prends la poussière car elle sert d'avantage de lieu de stockage. Là où Corey entrepose les souvenirs de ces choses, de ces gens, sur lesquels il est censé avoir tourné la page. Mais en fait pas vraiment.
RPs EN COURS : Amy#2
Hélène#1
Eliot#1
Ezra#1
Muhan#1
Juliet#1

RPs EN ATTENTE : Deva
RPs TERMINÉS : Lily#1¤FB Lily#2¤Amy#1¤Stacey#1¤

DC : Aucuns
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44708-corey-ferguson https://www.30yearsstillyoung.com/t44721-corey-la-vie-c-est-les-rencontres#2267999

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022 - 11:48

Bienvenue (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 1f600

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 2 Empty

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant