AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexa Monroe
Alexa Monroe
La promesse assassine
SURNOM : Lex pour le plus grand nombre, Lexie pour quelques rares privilégiés, et ses collègues se contentent de Monroe.
STATUT : Se prétend satisfaite d'être mariée à son boulot et de ses aventures sans lendemain, même si son cœur bat plus fort quand 'elle' est dans les parages.
MÉTIER : Flic depuis toujours, inspectrice aux homicides depuis juillet 2018. Ses méthodes sont de plus en plus bordeline, et si personne ne se doute encore de rien, à trop vouloir jouer avec le feu, elle finira sûrement par se brûler.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage d'une ancienne usine rénovée, au N°28, Parkland Boulevard, Spring Hill.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_inline_pcd5ekp8jt1rfmocr_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Parle peu d'elle et accorde rarement sa confiance. ∞ A un caractère très affirmé. ∞ Ne se sépare jamais de son pendentif double signe de l'infini. ∞ Se déplace à moto, une Kawasaki Ninja 650. ∞ A un tatouage sur tout le dos : un phénix renaissant de ses cendres. ∞ Dévouée à son travail, ne compte pas les heures supp. ∞ Quand elle ne bosse pas, elle s'entraîne au tir, au combat ou fait du sport. ∞ Adepte de la junk food, elle ne sait pas se faire à manger. ∞ Joue aux jeux vidéos, ses goûts sont variés.
RPs EN COURS : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 T67t
LEXIDY #2 ∞ I am short of breath standing next to you. I am out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat. You are beautiful like I've never seen.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Dxti
BYLEX #3 ∞ You know I'll take my heart clean apart, if it helps yours beat. It's okay if you can't catch your breath, you can take the oxygen straight out of my own chest.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Krdd
JENNEX #1 ∞ No, I don't want to talk about myself, tell me where it hurts. I just want to build you up, build you up, till you're good as new.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 5prk
ELIEX #1 ∞ Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.

(FB) Anwar (2022) MacLeodHugoBillieAxel.

RPs EN ATTENTE : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 E98l
DAREX (scénario libre) ∞ But it's a bad bet, certain death, but I want what I want and I gotta get it. Burn with me, and when the fire dies, darkened skies, hot ash, dead match, only smoke is left.

RPs TERMINÉS : Abel 1Byron 1Byron 2Leslie 1Abel 2Cassidy 1Marathon.

CRÉDITS : Shiya (avatar).
DC : Quinn, la fracture originelle & Silver.
PSEUDO : Lumen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42837-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42877-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42878-alexa-monroe

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022 - 13:23

Re-bienvenue à la maison. (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 674657830

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 C9e195595f4c4f9badf99b3a555df4072269043f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Ran94 (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022 - 14:08

Re bienvenue :l:

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 873483867:
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Jimmm0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022 - 17:20

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Isla MacLeod
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : prisonnière de ton célibat, difficilement capable de t'engager. tu enchaînes les coups d'un soir, prise dans un tourbillon de brume, pensant que ta vie amoureuse se résumera à cela toute ta vie.
MÉTIER : interne en neuropsychiatrie au st-vincent hospital. (durant ta sabbatique, tu as été fleuriste dans une petite boutique.)
LOGEMENT : la maison familiale sur daisy hill roads, dans logan city, avec son jeune frère et sa mère, lorsqu'elle les honore de sa présence.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34

TW IN RP : maladie mentale, dépression, trouble de personnalité limite.
TW IRL : incestes, viols, violences conjugales, relations toxiques normalisées.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : @poppy @sara
CRÉDITS : @bambieyestuff.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife. (rose)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46112-inconscience-isla#2341844 https://www.30yearsstillyoung.com/t46386-isla-macleod#2355244

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022 - 17:44

bienvenue parmi nous, (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 4052937387
bon courage pour la suite de ta fiche! :l:
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 206649278 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 199959295

it is what it is.

Wrong place, wrong time. But I couldn't resist. those night time white lies stuck on your lips. You were my heaven sent. Now if I never see you again --

Lisbeth Montgomery
STATUT : Fiancée à Jaylen.
MÉTIER : Tatoueuse, travaille à son domicile. Illustratrice de métier.
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(2/3)
VittorioDae

RPs EN ATTENTE : Jaylen#15 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13Jaylen#14

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022 - 17:52

Re-bienvenue parmi nous :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 OrLErGE
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 383200artist
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 YlMyvG3
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 9OYzxwd ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 E86c8076ecbfe3767f00043cf84247161d3f1870

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 8211fde37b3cb43930c98fee34ee04e4cdc597bf
holly ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(07/06)josephlara #2edge #2evelyn #2amos #1jenna #1

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › zoya #1
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2edge #1paradise city

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1
CRÉDITS : olympia (ava), harley (doggoooo), drifteratheart & smthngabouteverything (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022 - 19:39

(Re)bienvenue chez toi (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 2523491165 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 206649278
Bon courage pour la suite (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 206649278 :l:

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 8XKLS6S

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 MinG18P
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Leo10
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 0f0M9Ir
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 ZZBr7e1
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EaMJa4t
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 IDlrfYk
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 GhillXf

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 873483867:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Ad10c4379e14e7befa53a4f8019d3ef0b5109c50

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 KPN0RJM
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(9)
Noor 1Hugo 2Jules 2Mac 1Trent 3 Les Five 1Nicholas 4Hugo 4Asher 7

RPs EN ATTENTE : Les five à Vegas feat Céline ☽ Albane 2 ☽ Channing 11

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 4zg1

RPs TERMINÉS : (66) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : morning rain (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022 - 20:14

Re bienvenue avec ce nouveau beau gosse :l:

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Le cœur éteint par le désir de ne plus voir demain.
MÉTIER : Cacher une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 A5b4cca46585aeb586035b802deabba12d1ac49a

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Gfi2
MIDY – Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.

2021 – Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Mabel#1Camil#8Joseph#8Louisa#1Caleb#1Jackson#3

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAAdorján#1

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Lxbb
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 A6v1OZr
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022 - 21:19

Une renaissanceeeee (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 1290498195
Bienvenue de nouveau avec ce perso :l:

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : Amoureuse d'une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Fd2910d398f6a15d34f4f163986688fd65bc4f3b

TW IN RP : L'anorexie peut être évoqué.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Itziar (5) - Mabel (2)
RPs EN ATTENTE : Birdie
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb)
CRÉDITS : Cristalline (vava), Cocaïne (gifs profil et signa), summer's Desire (signa)
DC : Regan, la méduse
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022 - 10:13

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, souvent. elle fait au mieux pour lâcher les sales habitudes des faux noms.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : après bien des galères, elle squatte un studio prêté par raelyn.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_inline_plskvzGPlB1rvmmrv_540

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
RPs EN COURS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Ef421af28e7f3a5a145715b51d396b6de1d8adf6
(raelyn#8) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 B7f8b6a528fa46b88cb19610968faabf
(the lost kids) kieran#2 & sawyer#2bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 73876526b22b6eadd75172f330118756056c2a56
(abe#1) uc uc uc.

wendy (fb 2020)angus

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 89ov
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa & crackship) & dreamlonelywolf (gif profil) & katherine-mcnamara (gif jack) & loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022 - 16:13

rebienvenue à la maison (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 3922047296

Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison avec sa mère, Cesar, Alejandro et Maria
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), vulgarité
TW IRL : RAS
RPs EN COURS : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Cc93eb12a88e30ccd9a10f224790816de32f343e
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1
Scénario de Diego (libre)

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 30771e7ee557de0b34212b20c071080ae04c9adc
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1

Riley : Gabriel #1

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_ou120eYq5X1wwxpgao1_500
RPs EN ATTENTE : Muhan Li #1 ; Family #2 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 0b35bf1efeee0f343d1bb7b10836ed5f6245124c

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1

CRÉDITS : deadly-disturbed (avatar) & Anaphore (signa) & camiluhz (gif profil + gifs signa) & thinkky (avatar signa) & dailysongqueens (gif profil familia) & themoonicons (photo profil) & corleone (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Non
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:10

Oh, un DC (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 4251317097
Re-bienvenue parmi nous :l:

Fucked up

ANAPHORE
world

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 RhAmSZr
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 7ZWT0EU
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 PtQa10x
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Qi7UeVN
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 FximBIO
♥ :
Adriana Castillo
le plan B
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire, elle ne considère pas sa petite histoire avec un certain interne comme une vraie relation
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 0e36e3c8305d62d2c1b3ae215278b0a0d1ec1843

TW IN RP : Violence, nudité
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Sa mère est originaire du Mexique. * Elle a une soeur aînée, Iris, dont elle est très proche. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage, les séries TV et les jeux de société. * Elle a de nombreux tatouages. * Elle ne sait cuisiner que des desserts.
RPs EN COURS : Oliver * Iris * Billie * Jackson * Icare #2 * Winston #4

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Yphz
Castillo * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 3j6e
Adricare * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot * Rudy #3 * Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Winston #3 * Icare
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t45085-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022 - 22:02

Rebienvenue chez toi ! (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 1949770018

Here comes the sun
by wiise

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Leo10
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 IfjSGV7
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 GZFHSTH
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Pf8cX3Q
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 OnbOfdZ
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 7IiCeQW
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 4143962282:
Mason Bradford
ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien.
SURNOM : Brady, par Birdie. Bradford pour les autres.
STATUT : célibataire, à c'qui paraît c'est un cas soc dans les sentiments, mais il le vit pas trop mal.
MÉTIER : sur le banc de touche de son équipe de basket, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : seul dans une grande villa depuis que Birdie s'est envolée vivre le grand amour.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 7b4532d180ad509c2449bc4b16069f4fe7cc53be

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, drogue.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
RPs EN COURS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 0uat
BRADBURRY

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 2tdi
BRADWAY

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 17x4
MAOMI

bradway #2 . jordan #1 .
RPs EN ATTENTE : primrose #1, birdie #3, naomi #1, asher #1
CRÉDITS : (c) atlantis
DC : adèle shephard
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:15

Merci à tous, l'accueil sur 30 years reste inchangé (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 873483867 j'aurai voulu écrire un petit mot à chacun mais je suis dans l'incapacité, tout de suite, mais le cœur est y (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 674657830

@birdie cadburry, @autumn galloway & @naomi carlson sont demandés à l'accueil (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 3258319053 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 4222248358
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : will porte son nom mais c'est jordan qui a son coeur. (c'est niais ? oui.) (elle s'en fout ? aussi.)
MÉTIER : game master temporaire, couturière à ses heures perdues et future propriétaire d'un local quand Will et elle auront trouvé leur bonheur.
LOGEMENT : l'arche de jorbir s'échoue au #5 james street à FV ; y'a le poisson, l'oiseau, le chat et le lapin nain.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_inline_o43167YTBg1qlt39u_250

PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3sofia 3/will 15

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2les 4 lutinssofia 2heather 12asher 12diana 4will 16jordan 79zoya 9

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323435363738394041424344454647484950515254555657585960616263646566676869707172737475767778

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1423567891011121314

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1275346891011

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1234567891011

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondancaleb 2deklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèlejordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77jordan 78
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:27

c'est tout bon pour moi I love you

:gayheart: :
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
SURNOM : elle n'en a pas et n'en veut pas non plus.
STATUT : if i didn't love you i'd be good by now.
MÉTIER : a réussi sa session universitaire de justesse, mais le boulot à la résidence n'a pas survécu. nouvellement serveuse dans un petit café.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec un homme qu'elle connaît à peine.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 32af9c523ebf4e0d95f696b45305a7a8c67f6a1e

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
RPs EN COURS : (10)addiearchie #3cían #3kieran #7kieran #8letomason #2will.

flashbacksreese (décembre 2021).

univers alternatifskieran #2 (married).

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 66b1f0edf900a7e8808407bf2549d0b7dce6cc30
halstay ☽ i roll over, but it's empty. you used to lay here beside me. i swallow my pride 'cause it's all on me. is it too late? forgive me. did you mean what you said? are you angry? lost more than a friend, now i'm on my knees. i don't know why i'm praying tonight. but if you can hear me, tell me if you hear me. and i should have called and i should have tried. and i should have walked you home every night. and i should have kissed you ten thousand times. just to tell you i love you. i should have done it all all for you, baby. but now i'm just a little too late to be what you needed.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_inline_oiylgcQe7n1uuqmna_250
galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Tumblr_inline_pqn948mawj1vjg4rh_250
archie ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.

RPs EN ATTENTE :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 R7hh
hardway ☽ i know that you're no good for me. that's why i feel i must confess. what's wrong is why it feels so right. i want to feel your sweet caress. in your eyes, forbidden love. in your smile, forbidden love. in your kiss, forbidden love. if i had one wish love would feel like this.

kai › owen #2 › you?
RPs TERMINÉS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 08a9a4eea343c8495672c0360962ee4df5457bad
halstayfell so deep we couldn't see, maybe we were never meant to be
#1 (fb)#2#3#4 (fb)#5#6#7.

(2022)cían #2owen.

(2021)asher #1mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partycíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3.

flashbackshunter #1archie #1.

univers alternatifshunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher).
CRÉDITS : (av. alcara) › (sign. siren charms) › (crackship halstay. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (icons. pinterest) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me https://www.30yearsstillyoung.com/t38408-autumn-galloway https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022 - 20:24

c’est tout bon pour moi aussi :drama:
trop hâte qu’ils se pourrissent mutuellement la vie ces deux-là (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 4251317097
rebienvenue à la maison (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 1949770018 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 1949770018

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 P0rWgDf(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 J36iNh6(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 FyMeElc
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 QHnF9bK
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 U5iGBpI
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 IUJCx06
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 7ZWT0EU
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 FximBIO
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 YtxTUla
:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? - Page 3 Empty

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant