AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

 Best day of their lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Myers
Connor Myers
les apparences trompeuses
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans, le 10 mars 1987
STATUT : récemment couplé et certainement bientôt fiancé ;
MÉTIER : CEO de Myers prospecting, l'entreprise familiale, depuis quelques mois. Il est arrivé à sa tête suite à la défection de son père, pour couvrir un scandale ;
LOGEMENT : Spring Hill, 224 edward street - un grand appartement luxueux, spacieux, lumineux et surtout impersonnel ;
Best day of their lives 4deb581e64e577d7ff2c6f37d89d27b7a1a82fd5
POSTS : 274 POINTS : 110

TW IN RP : Névroses, Pathologies mentales
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Best day of their lives 8a33c6ecf943436891a915ef4f0c6d5fb36ee976
Claire ∆ And I try to fall for her touch, but I'm thinking of the way it was ; Said I'm fine and said I moved on. I'm only here passing time in her arms, hoping I'll find a glimpse of us ; Claire#2

Caelan#1 - Phoebe#2
Savannah#1 - Carmine#1 - Channing#1 -
Eiji#1
RPs EN ATTENTE : Greta#1
RPs TERMINÉS : Phoebe#1
Claire#1
AVATAR : Liam Hemsworth
CRÉDITS : @lilypops
DC : Non
PSEUDO : Zouni
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46072-todo-pasa-connor-myers https://www.30yearsstillyoung.com/t46142-connor-if-you-are-going-through-hell-keep-going https://www.30yearsstillyoung.com/t46213-connor-myers#2346317

Best day of their lives Empty
Message(#) Sujet: Best day of their lives Best day of their lives EmptySam 17 Sep 2022 - 19:30





Best day of their lives 72e96a891c70374ddb09ac9b7733ef91fb912382 Best day of their lives D52dff4b9e067f118496b789703337123b4ec671

I make no promises, I can't do golden rings
feat Caelan Leckie
Connor raccrocha enfin son téléphone après plus d’une heure de conversation avec son adjoint. Il avait passé le trajet en voiture à faire le bilan avec lui de la semaine écoulée, des risques du Week end et des objectifs ainsi que du planning de la semaine prochaine. Autant dire qu’une heure, c’était un petit record de concision et de synthèse au vu de tout ce qu’ils avaient à se dire. Pour autant, quand il regarda à sa gauche et constata que la jeune femme qui l’accompagnait s’était recluse dans une attitude et une expression aussi triste que contrariée, il comprit que c’était peut-être beaucoup. Il se mordit l’intérieur de la joue, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire et préféra par conséquent regarder à son tour par sa fenêtre. Il était mauvais. Il l’était d’autant plus qu’il n’était jamais totalement à l’aise avec elle.

La jeune femme a ses côtés se nommait Elsa. Elle venait de fêter ses vingt-six ans et avait comme principale activité la vie de rentière. C’était sa petite-amie et certainement future fiancée, tout du moins s’il arrêtait de se comporter comme un goujat. Si Connor se sentait gêné à ses côtés, c’était en parti à cause du fait qu’ils sortaient ensemble depuis seulement trois mois. Ils se côtoyaient depuis bien plus longtemps mais la jeune femme s’était déclarée finalement récemment, ayant abandonné l’espoir que Connor fasse le premier pas un jour.

Rongé par le silence dans la voiture qui se faisait de plus en plus pesant, Connor tourna la tête vers elle. Elle était vraiment très jolie. Oui, de manière objective, on ne pouvait pas trouver cette jeune femme laide. Elle entrait dans beaucoup de critères des canons de beauté actuels. Elle était blonde aux yeux bleus, petite et très fine, une taille marquée et une poitrine bien arrondie sans être lourde. Les traits de son visage étaient également très esthétiques. Elle avait le nez fin et légèrement relevé, les pommettes hautes, de grand yeux expressifs et une bouche fine sans être absente. Beaucoup d’hommes seraient certainement envieux de la place de Connor. Et pourtant, les papillons dans le ventre n’étaient pas encore arrivés et n’arriverait certainement jamais, il le savait.
Il soupira, se sentant soudain coupable et prit sa main qu’il sera dans la sienne, accompagné d’un léger sourire qui se voulait rassurant.
- Je suis désolé si ça été un peu long, on n’a pas eu le temps de faire le point avec James hier. Je te promets de mettre mon téléphone sur silencieux ce Week end. Tu vas voir, tu vas t’amuser aussi.

La jeune femme lui répondit par une moue qui se transforma bien vite en un sourire un peu innocent, hochant la tête. Le sourire de Connor s’agrandit quant à lui, soulagé d’avoir réussi à lui rendre le sien. Il posa un baiser contre son front comme pour sceller cette promesse, qu’il savait pourtant qu’il ne tiendrait pas et tourna à nouveau son regard vers la vitre.

Le trajet se termina plutôt tranquillement et sans aucune autre anicroche. Une fois arrivés à destination, leur chauffeur les déposa devant l’entrée d’un grand parc avant de repartir aussitôt pour garer la berline et certainement s’occuper de l’installation des bagages du couple. L’accès principal était un grand portail en fer forgé, ouvrant sur une longue allée de sable et de gravier blanc qui semblait se jeter au loin dans la mer. Pourquoi se priver quand on réside si près de l’océan n’est-ce pas ? Connor réajusta les manches de son costume avant de passer sa main contre les reins de sa partenaire, l’intimant d’avancer à sa suite. Le décor était tout à fait pittoresque, inspiré des jardins anglais. Le chemin sur lequel ils s’engagèrent était bordé de pelouse et d’arbres rares aux feuillages colorés. Toute cette végétation était un luxe en soi, le climat délétère ne permettant normalement pas la croissance d’espèces de ce type. Un petit pupitre les accueillit bien vite avec la mention « Mariage d’Alix et Nathaniel » manuscrite ainsi que la photo des futurs époux.

Connor connaissait Nathaniel depuis l’université. Ils faisaient partis de la même confrérie et jouaient tous deux dans l’équipe de rugby. Connor se souvenait de cette époque avec une certaine nostalgie. Une époque d’insouciance, où ses priorités étaient de faire une bonne saison, de s’amuser et de réussir à séduire la fille pour laquelle il avait un coup de cœur. Des priorités bien éloignées de celles qu’il avait aujourd’hui. Il aimait toujours retrouver ses coéquipiers de l’époque. Il avait l’impression de rajeunir et de revenir à cet âge qu’il idéalisait peut-être un peu trop désormais.

Les futurs époux n’avaient pas fait dans la demi-mesure et le parc qui les accueillait, bien que gigantesque, paraissait presque bondé. Elsa et lui croisèrent tout un tas de connaissances de Connor et purent même saluer le marié avant de s’installer pour assister à la cérémonie.
C’est en voyant la mariée traverser l’allée pour rejoindre l’autel dans sa robe blanche qu’un flash désagréable s’insinua dans son esprit. Il imagina l’espace d’une seconde que cette femme pouvait être Claire et que cet homme qui l’attendait, au comble du bonheur, pouvait être lui-même. Puis soudain, Claire s’arrêta dans sa procession. Son visage se transforma et revêtit un masque de haine, ses traits complètement déformés et des larmes ayant creusé leurs sillons sur ses joues. Elle se tourna vers Connor, qui était finalement un simple spectateur, et lui cracha « N’oublies pas que je te hais ». Face à cette vision de cauchemar, il ferma les yeux, sentant son cœur battre à tout rompre dans ses tempes. « Merde » Pourquoi son cerveau lui jouait des tours pareils ? Et surtout pourquoi maintenant ?

Il tenta de reprendre son calme laborieusement durant tout le reste du cérémonial. Malgré tous ses efforts, une mauvaise impression persistait et assombrissait ses pensées. Heureusement, ils purent passer au vin d’honneur dès la fin des échanges. Connor avait dans l’idée que l’alcool l’aiderait à reprendre le dessus.
Il prit rapidement congé de sa partenaire en lui proposant d’aller leur chercher des flûtes de champagne. C’est sur le chemin du retour, peut-être encore un peu perturbé ou en raison de la maladresse de l’autre homme, qu’il se cogna contre son épaule et renversa l’intégralité des deux verres sur son pantalon. Sous le choc, Connor ne put retenir un « Fuck me ! », irrité. Son regard, tourné vers l’un des verre, tombé au sol, et l’autre dans sa main encore plein une demi-seconde plus tôt. Un second « fuck » retentit quand il se rendit compte qu’il était bon pour aller se changer. Ses yeux remontèrent jusqu’à ce qu’il croise ceux de son interlocuteur. Sa bouche s’entrouvrit quand il le reconnu, se sentant soudain bien bête. Pourtant il devait réagir vite au risque de paraître encore plus idiot qu’actuellement.

- Caelan ! Mec ça fait un bail, comment tu vas ? dit-il, lui décochant une tape sur l’épaule.

Il se voulait le plus naturel possible mais au fond, il ne trompait personne. Il grimaça quand il se rendit compte que sa main encore posée sur l’épaule de son interlocuteur était poisseuse.
- Désolé pour ça, tenta-t-il dans un sourire confus, retirant doucement sa main pour la frotter contre son pantalon. T’as eu le temps de regarder à quelle table t’étais ce soir ?  

Du coin de l’œil, il eut tout juste le temps de remarquer que sa jeune petite-amie marchait dans leur direction, certainement au fait de toute la scène qui venait de se dérouler. Décidément, les éléments semblaient s’être ligués contre lui aujourd’hui. Il n’avait pas particulièrement envie de la présenter. La dernière femme qu’il avait présenté était Claire et il n’avait jamais prévenu Caelan de leur rupture.


Your memory is a monster; you forget—it doesn’t. It simply files things away. It keeps things for you, or hides things from you—and summons them to your recall with a will of its own. You think you have a memory; but it has you!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
Voir le profil de l'utilisateur
Best day of their lives IAeu3cF ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
Best day of their lives Ca9d87fa66b3092f10ea1428bda995a529a369e9
POSTS : 2389 POINTS : 55

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : Best day of their lives 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

Best day of their lives 1fo5
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

(7/6)
Anwar #4ChrisTommy #1Claire #1MatthewConnorIris #3
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CRÉDITS : ellialola (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Best day of their lives Empty
Message(#) Sujet: Re: Best day of their lives Best day of their lives EmptyJeu 27 Oct 2022 - 21:11




Best day of their lives. -- @Connor Myers
Debout devant son miroir, Caelan était en train de perdre patience tandis qu’il tentait tant bien que mal de nouer sa cravate autour de son cou en préparation pour le mariage d’un vieil ami de l’université où il devait se rendre aujourd’hui même s’il n’avait aucune envie de se mêler à des personnes qu’il ne connaissait pas ou presque. La vérité, c’est que Caelan n’était doué que pour les ôter, il s’était toujours fié sur Iris pour l’aider lorsqu’il voulait en porter une, mais elle n’était plus là et il n’avait d’autre choix que de se débrouiller comme un grand garçon. Ou alors d’abandonner le projet comme il décida de le faire en lançant le bout de tissu à bout de bras sur son lit en soupirant bruyamment. Tant pis. Il remonta ses bretelles sur ses épaules, mit son veston et quitta sa résidence en taxi après avoir pris la petite boîte soigneusement emballée pour les mariés. Durant le trajet, Caelan demeura particulièrement silencieux tandis que le simple fait de penser à assister à un mariage aujourd’hui lui rappelait drôlement le sien qui s’était terminé malgré lui deux ans et demi plus tôt par sa faute. Après tout ce temps, il devait avouer qu’il avait toujours sa séparation en travers de la gorge parce que Iris aurait dû être là pour lui pour le meilleur et pour le pire, n’était-ce pas ce qu’ils s’étaient promis en 2009? Ce n’était certainement pas raisonnable d’en tenir rigueur à son ex-femme alors qu’il savait très bien que la conclusion aurait été différente s’il avait pris pris ses responsabilités en allant se dénoncer à la police lorsque c’était le temps, mais l’état psychologique dans lequel il se trouvait depuis son délit de fuite, plus particulièrement depuis sa sortie de prison – ou peut-être était-ce sa consommation croissante d’alcool, ne l’aidait en rien à réfléchir clairement.

Demeurer à l’écart pendant la cérémonie fut relativement facile, mais Caelan savait que la tâche serait plus ardue maintenant que le temps des festivités était arrivé. Histoire de se donner un peu de courage, mais aussi un peu plus de facilité à faire semblant en portant un masque, il prit une coupe sur l’un des cabarets qu’un serveur tenait à proximité. Il en prit une deuxième quelques minutes plus tard lorsque la première coupe fut vide tandis qu’il se demandait si on s’apercevrait vraiment de son absence s’il quittait discrètement sans le dire à personne. Le brun n'eut pas le temps de mettre son plan à exécution qu’un autre homme le percuta au moment où il portait sa coupe à ses lèvres, percutant celle-ci contre ses dents. « Fuck me ! Fuck. » Il fronça les sourcils en tournant la tête vers le coupable. « Quelqu’un est allé fort sur l’alcool déjà à cette heure? » demanda-t-il en parlant de celui qu’il ne reconnut que lorsque leurs regards se croisèrent. « Caelan ! Mec ça fait un bail, comment tu vas ? » Lorsque Connor lui donna une tape sur l’épaule, le Leckie fronça les sourcils d’un air perplexe. Son ancien ami semblait bien déterminé à faire semblant que tout allait bien entre eux, mais l’ex ingénieur se rappelait trop bien de la mauvaise note sur laquelle ils s’étaient laissés la dernière fois qu’ils s’étaient parlés il y a quelques années. La compagnie de Myers avait accepté des pots de vin de celle pour laquelle Caelan travaillait à l’époque afin d’obtenir de gros contrats, ce qui ne rejoignait pas du tout les valeurs du Leckie. L’opinion qu’il avait de son ami avait complètement changée et il ne s’était pas gêné de lui faire savoir. « Ça va numéro un. Et toi? Claire n’est pas là? » demanda-t-il d’un air innocent même s’il savait très bien que Claire et lui n’étaient plus ensemble, elle lui avait dit alors qu’ils avaient repris contact depuis qu’elle avait accepté de le représenter lorsqu’il envisageait de se rendre à la police l’an dernier. « Désolé pour ça. T’as eu le temps de regarder à quelle table t’étais ce soir ? » Il haussa une épaule avec nonchalance par rapport à ses excuses, prenant bien le temps d’avaler sa gorgée avant de répondre. « À la table numéro 10. J’imagine que toi aussi? » Son petit doigt lui disait que Connor ne s’était probablement pas vanté de ce qu’il avait fait auprès de leur ami commun Nathaniel. La soirée allait être longue s’ils étaient assis ensemble, ou peut-être était-ce le temps de vider son sac pour qu’ils puissent repartir sur de nouvelles bases, à moins que Caelan soit jeté dehors pour avoir ruiné l’ambiance du mariage. Eh. « Tu travailles toujours pour l’entreprise de ton père? Les enveloppes brunes sous la table, tout ça? » Le regard plongé dans le sien, il se força à sourire en attendant avec impatience sa réponse.


You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.


Best day of their lives KGscut4
Best day of their lives RBHGIQ7
Best day of their lives XwQeqCNBest day of their lives CLYvtnr

Best day of their lives 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Myers
Connor Myers
les apparences trompeuses
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans, le 10 mars 1987
STATUT : récemment couplé et certainement bientôt fiancé ;
MÉTIER : CEO de Myers prospecting, l'entreprise familiale, depuis quelques mois. Il est arrivé à sa tête suite à la défection de son père, pour couvrir un scandale ;
LOGEMENT : Spring Hill, 224 edward street - un grand appartement luxueux, spacieux, lumineux et surtout impersonnel ;
Best day of their lives 4deb581e64e577d7ff2c6f37d89d27b7a1a82fd5
POSTS : 274 POINTS : 110

TW IN RP : Névroses, Pathologies mentales
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Best day of their lives 8a33c6ecf943436891a915ef4f0c6d5fb36ee976
Claire ∆ And I try to fall for her touch, but I'm thinking of the way it was ; Said I'm fine and said I moved on. I'm only here passing time in her arms, hoping I'll find a glimpse of us ; Claire#2

Caelan#1 - Phoebe#2
Savannah#1 - Carmine#1 - Channing#1 -
Eiji#1
RPs EN ATTENTE : Greta#1
RPs TERMINÉS : Phoebe#1
Claire#1
AVATAR : Liam Hemsworth
CRÉDITS : @lilypops
DC : Non
PSEUDO : Zouni
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46072-todo-pasa-connor-myers https://www.30yearsstillyoung.com/t46142-connor-if-you-are-going-through-hell-keep-going https://www.30yearsstillyoung.com/t46213-connor-myers#2346317

Best day of their lives Empty
Message(#) Sujet: Re: Best day of their lives Best day of their lives EmptyLun 7 Nov 2022 - 16:04



Faire semblant était une compétence en soi, que Connor avait réussi à manier de mieux en mieux avec le temps mais pour laquelle il n’était cependant pas expert. Le sang froid n’était certainement pas quelque chose qu’il savait garder naturellement, et les personnes qui l’avaient côtoyé plus jeune étaient très bien placées pour le savoir. Connor se souvenait parfaitement de la manière dont Caelan et lui s’étaient accrochés à leur dernière rencontre. Le conflit n’avait pas été consommé, ni même ouvert, leur ami commun les empêchant d’aller trop loin dans leur désaccord. En revoyant l’ingénieur dans ce contexte, et bien qu’assez tendu par sa présence, sa première idée fut de prendre le parti que de l’eau avait coulé sous le pont. S’il prétendait qu’ils n’avaient jamais eu de différent, peut-être serait-ce le cas par la force des choses. Pour preuve, il garda son sourire intact malgré la mention de son ex-fiancée. Caelan n’était certainement pas au courant, ils s’étaient écharpés avant que Connor ne mette fin à leur fiançailles. Lui annoncer cela dans un pareil moment n’était pas pour autant confortable. Il se râcla la gorge, embarrassé et attendit que sa cavalière se porte à leur hauteur, amenant sa main dans le dos de la jeune femme, pour répondre :

- Je vais bien ! Je te présente ma petite-amie, Elsa. Elsa, je te présente Caelan, un vieil ami de l’université.
- Enchantée – répondit-elle, d’un sourire timide

Ceci répondait certainement à la question. Malgré le malaise dans lequel cette présentation le mit, il tenta tant bien que mal de garder son attitude désinvolte, faussement détendue. En réalité, et sans même se l’avouer totalement, Connor n’était pas fier de présenter la jeune femme. Non pas parce qu’elle était plus jeune, dans son cas il ne s’agissait pas nécessairement d’une tare et il se fichait plutôt de ce qu’on pouvait dire à ce sujet. Peut-être bien plus parce que cela ressemblait à une étape. Comme si leur relation était désormais officielle, qu’il était établi que Claire et lui n’étaient plus ensemble. C’était idiot, cela faisait deux ans désormais. Mais il se rendit compte à ce moment-là qu’il n’était peut-être pas aussi prêt qu’il le pensait à la passer, cette étape. « À la table numéro 10. J’imagine que toi aussi ?  » Il haussa un sourcil et tourna la tête vers la jeune femme, n’ayant pas regardé pour sa part le plan de table. Elle acquiesça simplement d’un hochement de la tête.

- C’est ça, je suppose qu’ils nous ont mis par groupe d’amis.  

Parce qu’initialement, c’est bien ce qu’ils étaient. Caelan avait été son mentor, un peu plus âgé que lui, il avait représenté une sorte de modèle pour Connor. Toujours bien meilleur que lui, que ce soit dans le sport que dans d’autres domaines, mais aussi très à l’aise avec les autres. Il était le genre d’homme auquel il avait eu envie de ressembler. Il est étrange de constater comme avec le temps, les gens changent et avec lui, les amitiés. Ces deux hommes qui se regardent en chien de faïence, tandis qu’une dizaine d’année auparavant, ils étaient parfaitement à l’aise et n’avaient pas encore vécus ces moments de vie qui vous font prendre des chemins opposés, clivants.
Il ne s’attendit cependant pas à la phrase d’après, incapable de déchiffrer les intentions de son interlocuteur : « Tu travailles toujours pour l’entreprise de ton père? Les enveloppes brunes sous la table, tout ça?  ». Connor resta un moment figé, son expression souriante toujours en place, ne pouvant se permettre d’exposer son trouble pour le moment. Le silence qu’il laissa se tendre était pourtant particulièrement équivoque, gardant son regard bien encré dans celui de l’ingénieur. Le doute était désormais peu permis quant à la capacité de son ami à oublier. Il se tourna simplement vers la jeune femme qui l’accompagnait et se pencha pour lui demander à l’oreille de le devancer et d’aller jusqu’à la salle de réception sans lui. Il l’accompagna du regard tandis qu’elle s’exécutait, non sans un coup d’œil aux deux hommes.  Il se tourna vers Caelan quand il fut sûr qu’elle ne pourrait entendre leur échange et ramena ses mains dans ses poches après avoir déposé sa coupe vide sur une table à côté de lui.
Sans se départir de son sourire de façade, il se contenta de répondre :

- Figure-toi que j’ai repris sa suite, je suis le nouveau CEO de la compagnie. Et j’utilise pas particulièrement d’enveloppes brunes, c’est dépassé. Et toi ? T’as réussi à retrouver du boulot ?  

Il était amer. Bien que l’attaque ne fût pas directe, il s’agissait bel et bien de leur dernier sujet de dispute et il ne souhaitait pas s’abaisser à y répondre frontalement. Sans le savoir certainement, Caelan touchait d’autant plus à un sujet sensible. Connor passait son temps depuis quelques mois à se battre contre vents et marées pour étouffer une affaire de corruption qui avait ébranlé son père. Il ne le faisait pas par gaité de cœur, il n’était pas même d’accord avec le fait que cette pratique ait pu exister. Il n’en restait pas moins le bénéficiaire de cet héritage et se sentait dans l’obligation de partager ce fardeau, et surtout de faire obstacle à ceux qui comptait les attaquer. C’est pour cette raison qu’il prit cette remarque d’autant plus personnellement.
Il fit mine de regarder autour de son ami avant de reporter son attention sur lui.

- Ah d'ailleurs, et Iris ? Elle n’est pas avec toi ? J’aurais bien aimé la saluer, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue non plus.  

Connor savait pertinemment qu’ils avaient divorcé. Ils n’en avaient cependant jamais réellement parlé tous les deux, ayant déjà commencé à s’éloigner à l’époque où ils s’étaient séparés. Cette remarque était parfaitement intentionnelle cette fois-ci, et gratuite. Pourtant, ce n’était absolument pas représentatif de ce qu’il pensait vraiment. Une simple contre-attaque, sans réfléchir réellement aux conséquences. Alors qu’en réalité, quand il avait appris pour leur séparation quelques années auparavant, Connor s’était sincèrement inquiété. Cependant, extrêmement mal à l’aise avec ce type de conversation, il avait toujours attendu que son ami lui en parle directement et n’avait jamais osé aborder le sujet. Il était clair que la manière de l’aborder aujourd’hui n’était peut-être par la meilleure. Le dîner risquait d’être long.


@Caelan Leckie  :l:


Your memory is a monster; you forget—it doesn’t. It simply files things away. It keeps things for you, or hides things from you—and summons them to your recall with a will of its own. You think you have a memory; but it has you!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Best day of their lives Empty
Message(#) Sujet: Re: Best day of their lives Best day of their lives Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Best day of their lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-